Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bebeliam Voir le message
    Dans l'histoire de l'OL il y a tres peu de joueurs que j'ai "détesté".
    même si ce n'est pas le topic, ça nous occupera avant le match, quel sont vos 3 joueurs les + détestés de l'OL ?

Pour moi :

1. Vairelles
    2. Clerc
    3. Toulalan
    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

même si ce n'est pas le topic, ça nous occupera avant le match, quel sont vos 3 joueurs les + détestés de l'OL ?

Pour moi :

1. Vairelles
      2. Clerc
      3. Toulalan
      Enfin un sujet intéressant

Pour ma part :
      1. Juni
      2. Tiago
      3. Licha

Nan je déconne

1. Gomis
      2. Gomis
      3. Gomis
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Pour moi :

1. Vairelles
        2. Clerc
        3. Toulalan
        Toulalan?

Moi je dirais :

1- Valbuena
        2- Cissokho
        3- Tousart

Commentaire

• Envoyé par Issy Voir le message

Moi je dirais :

1- Valbuena
          2- Cissokho
          3- Tousart
          Ho, le pauvre Valbubu

Entre le double-poteau (droit et gauche) qui revient dans les pieds de Super-Pippo, et la radio dentaire sur 6 chocos, le Milan avait décidé de nous en faire baver aux alentours de cette époque.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ah donc quand on a aucune base collective on est voué à l'echec ? Dans ce cas comment expliquer ce que Galtier a su faire après le passage bidon du portant soit disant génie Bielsa ?

Ben si l'echec de Sylvinho prouve que Genesio était une réussite vu que les résultats de ce dernier sont avérés, c'est indéniable. Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi on arrive pas à gagner plus de matchs sur des exploits des toujours là Memphis et Aouar ? Bon c'est toujours plus facile de se moquer des causeries tu me diras.

Dès qu'il sagit de tenir un raisonement qui tient la route, tu rames tellement tu vas finir par devenir plus fort que Tony Estanguet, ils vont finir par te proposer l'organisation deParis 2024 à ce rythme là.

Sinon le choc de la CSL tu l'as regardé tout seul ou en compagnie du crack nain de Ris Orangis (je me demande si c'est pas les UV qui le rendent si bête celui là), tu pourrais me faire un résumé stp ? Et ils ont un envoyé spécial en Chine à Radio Marseille Canebière j'imagine ? Comme ça il a pu confirmer que Genesio il faisiat rien qu'à pas préparer son choc du week end pour taillers les méchants journaleux #credibilitéjournalistique.

Venant de la part d'un média dont la caution pour l'OL se nomme Edouard Jay... Franchement y a autant de legitimité à RMC pour parler de l'OL qu'au Progrès pour parler du TFC.

Voilà sachant ce que t'écoutes on ne peut être surpris su la mediocrité des analyses, fais nous signe et tiens nous au courant une fois que t'auras fait valider ton paris chez William Hill.

Bonnje journée malgré tout et allez l'OL hein

Je n'ai pas dit que Sylvinho était voué a l'echec mais qu'il partait de 0 sans rien sur quoi capitaliser. Et il n'a pas réussi. C'est un échec. Seulement moi, contrairement a toi, j'accepte de reconnaître que Sylvinho s'est planté et je passe a autre chose. Et non ce n'est absolument pas normal qu'après 3 ans a la tête d'un club, il n'y ait aucune base solide et que le successeur doive repartir de zero. Regarde les matchs, les joueurs donnent systématiquement l'impression de jouer ensemble pour la 1ère fois. Que ce soit sous Genesio ou sous Sylvinho. On verra pour Garcia, comme pour Sylvinho je verrais au bout de 10 matchs.
            ​​​​​​

Au cas où tu l'aurais remarqué nous n'avons plus Ndombele qui servait a casser des lignes au milieu et Fekir (qui même si tu le déteste) était notre meilleur joueur et de loin.

Le football ce n'est pas que des stats.
            Qui hormis Fekir etait capable de :
            ​​​​​​- Etre décisif : but, passe, creation de décalage
            ​​​​​​- Obtenir énormément de fautes : penalty ou cf pour faire monter le bloc
            ​​​​​​- Faire peur a l'adversaire car il sait que sur un ballon il peut changer le match seul
            ​​​​​​- Orienter parfaitement le jeu grâce a une vision du jeu largement supérieure à la moyenne ?
            ​​​​​​- Énerver l'adversaire et lui faire prendre des cartons.

Vous avez TOUS minimiser l'apport de Fekir. C'est SON depart qui nous met dans la merde et qui révèle que ce club ne tourne pas rond depuis des années. Pas celui de Genesio. Il était l'arbre qui cachait la forêt. Et cette absence de capitalisation j'en parlais déjà l'an dernier.

Sinon c'est quoi cette defense de ton copain ?
            Tu n'as pas entendu Genesio donner son avis sur tout et n'importe quoi dans les medias français ces dernières semaines ? Il était pourtant de partout. A chialer qu'il y avait une corporation d'anciens joueurs et consultants contre les entraîneurs français (lol). Riolo l'a simplement repris en disant que le seul corporatisme qu'il y avait en France c'était celui des coachs français (preuve Kombouare retrouve toujours un poste, tous mes médias vont a la défense de Garcia et attaquent Juninho etc). Il a également précisé qu'il voyait très bien de qui Genesio voulait parler car seul Riolo Rothen et Roustan ont émis des critiques a son sujet. Bref encore un mensonge éhonté pour Bruno, ce n'est ni le premier, ni le dernier, c'est dans sa nature.

Bref, j'aurai préféré qu'il se concentre sur son club plutôt que le notre, ca l'aurait peut être aidé a ne pas perdre la 2ème place :)

PS: Arrête avec tes tentatives d'attaques ad hominen.
            D'autant plus que tu essaies de parler de raisonnement (qui prend 2 "n" ;)). Avant de te moquer de l'analyse des autres parle de football dans au moins un de tes posts ce sera pas mal. Parceque pour l'instant tu es plus proche de résonner que de raisonner mon petit pote.

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Je n'ai pas dit que Sylvinho était voué a l'echec mais qu'il partait de 0 sans rien sur quoi capitaliser. Et il n'a pas réussi. C'est un échec. Seulement moi, contrairement a toi, j'accepte de reconnaître que Sylvinho s'est planté et je passe a autre chose. Et non ce n'est absolument pas normal qu'après 3 ans a la tête d'un club, il n'y ait aucune base solide et que le successeur doive repartir de zero. Regarde les matchs, les joueurs donnent systématiquement l'impression de jouer ensemble pour la 1ère fois. Que ce soit sous Genesio ou sous Sylvinho. On verra pour Garcia, comme pour Sylvinho je verrais au bout de 10 matchs.
              ​​​​​​

Au cas où tu l'aurais remarqué nous n'avons plus Ndombele qui servait a casser des lignes au milieu et Fekir (qui même si tu le déteste) était notre meilleur joueur et de loin.

Le football ce n'est pas que des stats.
              Qui hormis Fekir etait capable de :
              ​​​​​​- Etre décisif : but, passe, creation de décalage
              ​​​​​​- Obtenir énormément de fautes : penalty ou cf pour faire monter le bloc
              ​​​​​​- Faire peur a l'adversaire car il sait que sur un ballon il peut changer le match seul
              ​​​​​​- Orienter parfaitement le jeu grâce a une vision du jeu largement supérieure à la moyenne ?
              ​​​​​​- Énerver l'adversaire et lui faire prendre des cartons.

Vous avez TOUS minimiser l'apport de Fekir. C'est SON depart qui nous met dans la merde et qui révèle que ce club ne tourne pas rond depuis des années. Pas celui de Genesio. Il était l'arbre qui cachait la forêt. Et cette absence de capitalisation j'en parlais déjà l'an dernier.

Sinon c'est quoi cette defense de ton copain ?
              Tu n'as pas entendu Genesio donner son avis sur tout et n'importe quoi dans les medias français ces dernières semaines ? Il était pourtant de partout. A chialer qu'il y avait une corporation d'anciens joueurs et consultants contre les entraîneurs français (lol). Riolo l'a simplement repris en disant que le seul corporatisme qu'il y avait en France c'était celui des coachs français (preuve Kombouare retrouve toujours un poste, tous mes médias vont a la défense de Garcia et attaquent Juninho etc). Il a également précisé qu'il voyait très bien de qui Genesio voulait parler car seul Riolo Rothen et Roustan ont émis des critiques a son sujet. Bref encore un mensonge éhonté pour Bruno, ce n'est ni le premier, ni le dernier, c'est dans sa nature.

Bref, j'aurai préféré qu'il se concentre sur son club plutôt que le notre, ca l'aurait peut être aidé a ne pas perdre la 2ème place :)

PS: Arrête avec tes tentatives d'attaques ad hominen.
              D'autant plus que tu essaies de parler de raisonnement (qui prend 2 "n" ;)). Avant de te moquer de l'analyse des autres parle de football dans au moins un de tes posts ce sera pas mal. Parceque pour l'instant tu es plus proche de résonner que de raisonner mon petit pote.
              Tout d'abord merci Jean Bescherelle me voici bien remis en place.

Pour ce qui est de ma haine de Fekir, là je sais pas comment t'expliquer... pour me défendre je pense pouvoir aller au Tribunal sans avocat et un lendemain de cuite, je pense pouvoir gagner les doigts dans le nez. Un peu de sérieux Loucaaaaas...travaille ton truc avant d'attaquer quoi...

Bref, oui on a perdu des joueurs, c'est le lot de tous les clubs, à l'intersaison 2017 on perd un 11 (enfin un 10 sans le gardien) avec qui on finissait top 5 sans forcer, tu te rends compte de la difficulté que ça représente au niveau effectif, sans parler du fait de l'intégration derrière des joueurs, aussi talentueux soient-ils quand on considère les profils et le manque d'expérience ? Si tu veux je te remet tout ça en perspective, sans esbrouffe, si t'as un minimum (vraiment le minimum syndical hein) d'honnêteté, tu vas dire "oui c'est vrai", franchement comparer avec la perte de N'Dombele, Fekir et Mendy, on est plus dans la même galaxie.

Alors oui, si t'as envie, c'est pas normal, on aurait pu avoir un collectif plus huilé pour le successeur de Genesio d'accord. Il n'empêche que quand le successeur en question fait aussi mal, c'est que c'est un peu un branque vu le matos à disposition. C'est tout.

Et ça ne fait pas de Genesio un super entraineur, par contre ça continue de faire de Daniel Riolo une tanche intersidérale, qui je le repète ne connait rien à l'OL, ni à la ville de Lyon. Qu'il continue à parler de Paris, Marseille, de la Serie A et d'analyser les matchs, mais mon club il y connait et il y pige que dalle donc qu'il la ferme. Genesio on lui tend un micro il répond voilà, j'imagine mal qu'il ait activé des reseaux pour baver sur X et Y, à un moment donné vous souhaitez que Genesio soit à la fois Simplet et Machiavel quand ça vous arrange, ben non faut savoir et décider. Riolo je me rappelle dans le même temps l'avoir vu le soir de la prmière conférence de presse e Juninho (qui ets son pote) et Sylvinho, il en avait plein la bouche. Il s'est planté dans les grandes largeurs (c'est pas la première fois) et pour se ratrapper et défendre son pote, il tape sur l'autre en face. Ce que tu reproches à certains journalistes, ton idole mediatique fait pareil. Voilà y a pas de complot, et si tu venais à t'amuser à sortir ta chiasse diffamatoire sur les préférences à connotation discriminatoires, je te met au défi de refaire ce que tu as fait avec Duluc mais en prenant Hervé Penot, défenseur de BG, comme exemple.

Bon match malgré tout ce soir et allez l'OL

Commentaire

Pour moi :

1. Vairelles
                2. Clerc
                3. Toulalan
                Je mets Gomis en 2 et Clerc en 3.
                Et je garde Tony Talonnade en 1er :D
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Pour moi :

1. Vairelles
                  2. Clerc
                  3. Toulalan
                  Beaucoup de mal à détester les joueurs de mon équipe ! ...et en 45 ans j'ai dû beaucoup chercher !

Disons dans l'épique récente : Mapou, Beauvue, L Rose, Benzia et Darder

en remontant le temps, Bursac, Alou Diarra et beaucoup plus loin Chemier (qui faisait de l'ombre dans les buts à DeRocco mon chouchou...mais aussi mauvais l'un que l'autre !) et Dominique Marais
                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

C'est quand même ballot de se dire qu'on a eu de meilleurs resultats avec un prof d'EPS qui faisait faire des tennis-ballons
                    ahahah, j'adore!

C'est pratique ce licenciement après 4 mois, y a pas besoin de remonter bien loin pour trouver des perles... pondues de la part de "supporters" 2.0 qui se plaisent à donner des leçons sur le net. Vraiment savoureux!
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Beaucoup de mal à détester les joueurs de mon équipe ! ...et en 45 ans j'ai dû beaucoup chercher !

Disons dans l'épique récente : Mapou, Beauvue, L Rose, Benzia et Darder

en remontant le temps, Bursac, Alou Diarra et beaucoup plus loin Chemier (qui faisait de l'ombre dans les buts à DeRocco mon chouchou...mais aussi mauvais l'un que l'autre !) et Dominique Marais
                      De sacrés souvenirs, Beauvue recadré par le Public, Lindsay recadré par le Gang, Darder recadré par les méchants joueurs de ligain qui essaient de lui prendre la balle, lol

De Rocco, Chemier, Marais...., ha ouais t'as connu l'arrivée de FR3 dans le paysage audio-visuel français, et les consignes sur les bouteilles de limonade. Belle fidélité !

Commentaire

Pour moi :

1. Vairelles
                        2. Clerc
                        3. Toulalan
                        1) clerc
                        2) traore
                        3) ederson

et j'ai adooore Toulalan

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

ahahah, j'adore!

C'est pratique ce licenciement après 4 mois, y a pas besoin de remonter bien loin pour trouver des perles... pondues de la part de "supporters" 2.0 qui se plaisent à donner des leçons sur le net. Vraiment savoureux!
                          Salut Upe la forme ?

Qu'on continue à tailler Genesio et dans le même temps à trouver des excuses à Sylvinho je trouve ça pathétique. Bon après ce que dit Loucaaaaaas, c'est comme ce que dit son idole Riolo, suffit de prendre en compte le contraire pour être dans le vrai.

Et puis l'excuse de l'affaiblissement de l'effectif pour justifier le fait que le pauvre Sylvinho ait pas réussi, c'est d'une faiblesse sans nom comme arguments, d'ailleurs quand on montre l'exemple de l'intersaison 2017 qui était bien plus délicat à gérer à tous les niveaux, bizarrement y a plus personne pour répondre...

Commentaire

Salut Upe la forme ?

Qu'on continue à tailler Genesio et dans le même temps à trouver des excuses à Sylvinho je trouve ça pathétique. Bon après ce que dit Loucaaaaaas, c'est comme ce que dit son idole Riolo, suffit de prendre en compte le contraire pour être dans le vrai.

Et puis l'excuse de l'affaiblissement de l'effectif pour justifier le fait que le pauvre Sylvinho ait pas réussi, c'est d'une faiblesse sans nom comme arguments, d'ailleurs quand on montre l'exemple de l'intersaison 2017 qui était bien plus délicat à gérer à tous les niveaux, bizarrement y a plus personne pour répondre...

Je ne justifie pas que Sylvinho n'ait pas réussi. J'ai aucun mal à dire qu'il a échoué. Et si pour toi c'est normal qu'on ne puisse capitaliser sur absolument rien du travail d'un entraineur pendant 3 ans et demi, grand bien te fasse.
                            Mais je t'assure, et ce dans n'importe quel domaine, si personne ne peut capitaliser sur 3 ans de ton travail, c'est que ton travail était mal fait.

L'intersaison 2017 on ne se trompe pas sur les recrues et on a FEKIR qui était notre plan de jeu, c'est ce qu'on ce tue à vous répéter qu'un jour ou l'autre on chattera pas autant sur nos recrues dans le modèle de trading si cher à JMA. Et on ne jouait pas bien en 2017/2018, Fekir est juste stratosphérique et inarrêtable ce qui lui permettra d’être champion du monde :)

Sinon Riolo n'est absolument pas mon idole médiatique, bien au contraire. Mais il a largement plus de connaissances footballistiques que les deux que tu as cités Penot et Duluc (d'ailleurs quel plaisir de voir Juninho le remettre à sa place lui)

Commentaire

Pour moi :

1. Vairelles
                              2. Clerc
                              3. Toulalan
                              J'ai du mal a trouvé des joueurs que j'ai détesté, des peintre je m'en souviens d'un paquet mais aucun ne m'ayant vraiment foutu la rage.
                              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Je ne justifie pas que Sylvinho n'ait pas réussi. J'ai aucun mal à dire qu'il a échoué. Et si pour toi c'est normal qu'on ne puisse capitaliser sur absolument rien du travail d'un entraineur pendant 3 ans et demi, grand bien te fasse.
                                Mais je t'assure, et ce dans n'importe quel domaine, si personne ne peut capitaliser sur 3 ans de ton travail, c'est que ton travail était mal fait.

L'intersaison 2017 on ne se trompe pas sur les recrues et on a FEKIR qui était notre plan de jeu, c'est ce qu'on ce tue à vous répéter qu'un jour ou l'autre on chattera pas autant sur nos recrues dans le modèle de trading si cher à JMA. Et on ne jouait pas bien en 2017/2018, Fekir est juste stratosphérique et inarrêtable ce qui lui permettra d’être champion du monde :)

Sinon Riolo n'est absolument pas mon idole médiatique, bien au contraire. Mais il a largement plus de connaissances footballistiques que les deux que tu as cités Penot et Duluc (d'ailleurs quel plaisir de voir Juninho le remettre à sa place lui)
                                J'attend toujours ta réponse à propos de Penot au fait sur le fait de protéger Genesio et par extension donc, à l'instar de ce que tu as dit sur Duluc ce serait donc un grand méchant raciste. Tu veux me confirmer ou pas?

J'avoue que j'ai jamais lu Riolo, mais quand je l'entend parler, j'ai franchement du mal à imaginer qu'il ait la plumme des 2 autres, quand à plus de connaissances footbalistiques.ou sportives, j'ai même pas envie d'aller plus loin tellement c'est grotesque de comparer un mec qui connait seulement les locaux de RMC avec 2 journalistes qui ont voyagés partout depuis 3 décénies. Au passage, Emploi fictifinho il ferait bien de l'ouvrir à propos du club pour qui il bosse avant de commencer à redire à propos des journalistes.

L'intersaison 2017, on se trompe donc pas sur les recrues et c'est dû à quoi ? L'opération de Pont Saint Esprit (sic) ? On vend ou laisse partir 10 joueurs (de quoi faire une équipe avec tous les postes de champ) et on en achète 8. Du coup c'est tout bon pour Genesio ? Il a juste à poser son cul sur le siège et mettre le contact et c'est parti ? Aussi simple que ça ? Ben voyons...

Je pensais que t'etais juste de mauvaise foi mais en fait t'y connais claiement rien. Et par rapport à 2 saisons en arrière. Comment tu veux être crédible après ça ? Fekir en juin 2017 tu te rappelles la saison dont il sort ? Le captinat c'etait l'idée de qui au fait ?

Et pour ce qui est de la capitalisation du travail je veux bien, mais tu comprends que c'est quand même trés relatif pour le succès ou nom de l'entraineur qui va succèder ? Parceque les mecs aui ont succédé à Sir Alex Ferguson, y avait 27 ans de boulot en amont, les résultat ont pas été franchement à la hauteur depuis.

Commentaire

A tel point qu'il lui a fallu 10 ans pour comprendre que Benzema est un fabuleux joueur. Les deux autres avaient compris tout de suite.

Il nous avait annoncé qu'on allait entrer dans la cour des grands avec le duo brésilien, Duluc était plus sceptique. Qui était dans le vrai ?

Il se trompe tout le temps Riolo. Il n'est dans le vrai que quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

A tel point qu'il lui a fallu 10 ans pour comprendre que Benzema est un fabuleux joueur. Les deux autres avaient compris tout de suite.

Il nous avait annoncé qu'on allait entrer dans la cour des grands avec le duo brésilien, Duluc était plus sceptique. Qui était dans le vrai ?

Il se trompe tout le temps Riolo. Il n'est dans le vrai que quand il s'agit d'enfoncer des portes ouvertes.
                                    C'est aussi révélateur par rapport à 2 journalistes qui suivent ou ont suivi l'OL et un mec qui vit à Paris 24/7. Encore une fois quand Riolo parle du PSG, de l'OM ou de la Serie A je peux ne pas être d'âccord avec lui mais à la rigueur il sait de quoi il parle.

L'OL il ne connait pas et il n'y comprend rien. Il ne comprend pas comment le club marche et il "aimerait" que ce soit comme Paris pour l'analyser, comme c'est pas le cas, il se fait tailler, à juste titre, par les fans de l'OL (pas les violettes de Mars qu'ils slectionnent à l'antenne) le prend personellement et s'ennerve. Qu'il reste dans sa médiocrité intellectuelle et journalistique si ça lui chante mais encore une fois il a tout faux 95% du temps sur l'OL.Comme en plus il n'a personne pour le contredire (Rothen / Obraniak y a match sur qui est le plus débile et aucun consultant n'a jamais joué à l'OL faut il le rappeler), voilà le résultat.

Commentaire

C'est aussi révélateur par rapport à 2 journalistes qui suivent ou ont suivi l'OL et un mec qui vit à Paris 24/7. Encore une fois quand Riolo parle du PSG, de l'OM ou de la Serie A je peux ne pas être d'âccord avec lui mais à la rigueur il sait de quoi il parle.

L'OL il ne connait pas et il n'y comprend rien. Il ne comprend pas comment le club marche et il "aimerait" que ce soit comme Paris pour l'analyser, comme c'est pas le cas, il se fait tailler, à juste titre, par les fans de l'OL (pas les violettes de Mars qu'ils slectionnent à l'antenne) le prend personellement et s'ennerve. Qu'il reste dans sa médiocrité intellectuelle et journalistique si ça lui chante mais encore une fois il a tout faux 95% du temps sur l'OL.Comme en plus il n'a personne pour le contredire (Rothen / Obraniak y a match sur qui est le plus débile et aucun consultant n'a jamais joué à l'OL faut il le rappeler), voilà le résultat.
                                      Oui, quand je dis qu'il se trompe tout le temps, sauf pour enfoncer quelques portes ouvertes, c'est à propos de l'OL. Son PSG, je veux bien croire qu'il le connaît bien. Et en effet, il n'y a jamais personne pour lui mettre le nez dans son caca, sauf Gautreau de temps en temps.

Commentaire

J'attend toujours ta réponse à propos de Penot au fait sur le fait de protéger Genesio et par extension donc, à l'instar de ce que tu as dit sur Duluc ce serait donc un grand méchant raciste. Tu veux me confirmer ou pas?

J'avoue que j'ai jamais lu Riolo, mais quand je l'entend parler, j'ai franchement du mal à imaginer qu'il ait la plumme des 2 autres, quand à plus de connaissances footbalistiques.ou sportives, j'ai même pas envie d'aller plus loin tellement c'est grotesque de comparer un mec qui connait seulement les locaux de RMC avec 2 journalistes qui ont voyagés partout depuis 3 décénies. Au passage, Emploi fictifinho il ferait bien de l'ouvrir à propos du club pour qui il bosse avant de commencer à redire à propos des journalistes.

L'intersaison 2017, on se trompe donc pas sur les recrues et c'est dû à quoi ? L'opération de Pont Saint Esprit (sic) ? On vend ou laisse partir 10 joueurs (de quoi faire une équipe avec tous les postes de champ) et on en achète 8. Du coup c'est tout bon pour Genesio ? Il a juste à poser son cul sur le siège et mettre le contact et c'est parti ? Aussi simple que ça ? Ben voyons...

Je pensais que t'etais juste de mauvaise foi mais en fait t'y connais claiement rien. Et par rapport à 2 saisons en arrière. Comment tu veux être crédible après ça ? Fekir en juin 2017 tu te rappelles la saison dont il sort ? Le captinat c'etait l'idée de qui au fait ?

Et pour ce qui est de la capitalisation du travail je veux bien, mais tu comprends que c'est quand même trés relatif pour le succès ou nom de l'entraineur qui va succèder ? Parceque les mecs aui ont succédé à Sir Alex Ferguson, y avait 27 ans de boulot en amont, les résultat ont pas été franchement à la hauteur depuis.
                                        Penot n'est pas un journaliste et ne comprend strictement rien au foot. C'est de très loin le pire du PAF. Un smiley n'est pas un argument pour information.

Le truc mister, c'est que contrairement à toi, les matchs je les regarde. Et me faire croire qu'on jouait bien sous Genesio c'est un mensonge. Rien d'autre. On ne jouait pas bien sous Genesio, les matchs contre Dijon ou Benfica on les a vu 100 fois sous Bruno. Mais pour le reconnaitre il faudrait commencer par arreter de mentir.

Parceque étrangement tu ne parles pas de la superbe 4eme obtenue avec les 10 joueurs qui partent en 2017 ;)
                                        Et la saison 2017/2018 c'est Fekir. Et j'ai toujours dit (tu peux chercher) que le choix de nommer Fekir capitaine a été la meilleure décision de Genesio.

De la meme façon, si tu ne fais pas l'amnésique, l'année dernière on se remet à gagner après une serie catastrophique après que Genesio ait annoncé son départ aux joueurs. Comment penser qu'il serait l'homme de la situation aujourd'hui ?
                                        Et l'effectif actuel est le pire depuis 5 ans, sans aucune discussion possible.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

Oui, quand je dis qu'il se trompe tout le temps, sauf pour enfoncer quelques portes ouvertes, c'est à propos de l'OL. Son PSG, je veux bien croire qu'il le connaît bien. Et en effet, il n'y a jamais personne pour lui mettre le nez dans son caca, sauf Gautreau de temps en temps.
                                          Non il ne se trompe pas tout le temps, c'est le seul à mettre en cause la gestion d'Aulas pendant que tous les autres lui mangent dans la main. Sauf Roustan.

Et c'est le seul qui parle de jeu (avec Roustan et Micoud) donc forcement il est meilleur que ceux qui notent en fonction de "C'est mon pote ou c'est pas mon pote" (cf les notes de l'équipe, c'est systématiquement aberrant)

Commentaire

Sauf que les journalistes qui gravitent autour de l'OL sont pour beaucoup des relais de communication du club, ayant rangé toute forme de critique aux vestiaires, remplacée par un copinage leur assurant de pouvoir bosser tranquillou (du donnant donnant).
                                            Il vaut mieux des journalistes qui regardent tous les matchs de l'OL loin de Decines que des "suce-boules" prêts à tout pour defendre leur petit intérêt personnel et leurs amis au sein du club par la même occasion.

Commentaire

Non il ne se trompe pas tout le temps, c'est le seul à mettre en cause la gestion d'Aulas pendant que tous les autres lui mangent dans la main. Sauf Roustan.

Et c'est le seul qui parle de jeu (avec Roustan et Micoud) donc forcement il est meilleur que ceux qui notent en fonction de "C'est mon pote ou c'est pas mon pote" (cf les notes de l'équipe, c'est systématiquement aberrant)
                                              "J'ai pas vu le match, mais d'après ce qu'on m'a dit y a de quoi penser que les joueurs de Zagreb ont été achetés" c'est sûr que l'ancien "journaliste" d'OM TV on peut pas l'accuser de complasiance avec Aulas, par contre niveau diffamation y a de quoi faire.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Sauf que les journalistes qui gravitent autour de l'OL sont pour beaucoup des relais de communication du club, ayant rangé toute forme de critique aux vestiaires, remplacée par un copinage leur assurant de pouvoir bosser tranquillou (du donnant donnant).
                                                Il vaut mieux des journalistes qui regardent tous les matchs de l'OL loin de Decines que des "suce-boules" prêts à tout pour defendre leur petit intérêt personnel et leurs amis au sein du club par la même occasion.
                                                Première partie : pathétique, 0/20, vraiment rien du tout, ni pour l'encre, ni pour le papier. Il suffit de voir la manière dont Penot et encore plus Duluc ont été pris à partie par Aulas publiquement. Ca va être quoi la suite ? Claude Chevally etait un agent double à la solde d'Aulas ?

Deuxième partie : ben en fait toujours 0, mais cette fois pas parceque t'es mauvais mais parceque t'es hors sujet. J'ai jamais remis en cause la capacité de Riolo a anaylser un match. Je t'explique qu'il connait pas l'OL, il connait pas la ville de Lyon, il sait pas comment ça marche, ce que les gens aiment, attendent, ce qui est difficile à mettre en place, le rapport aux anciens du club, l'attachement au centre de formation, ce qu'Aulas aconstruit et dans quelles conditions (donc avec qui). Il regarde ça avec son logiciel de parigot et il a souvent tout faux. Après dire par rapport à Benfica-Lyon ce qu'il a pas aimé et pourquoi on a perdu il a le droit d'en parler librement et d'avoir son avis.

Bon quelque part ça me rassure que des energumènes dans votre style remuent la queue devant Riolo, vous ne connaissez n'y ne comprenez rien à l'Olympique Lyonnais, heureusement de bons samaritains comme moi essaient de vous faire comprendre ce qui se passe et même si je prêche dans le vide, je considère que c'est mon devoir.

Commentaire

Ses commentaires sur la gestion du club n'ont aucun intérêt, Il se contente de dire qu'il faudrait prendre un grand coach étranger, super ! Pour le reste, c'est du yaka à deux balles, vu de très loin.

Quant aux matchs de l'OL, ça ne l'intéresse pas et il les regarde d'un oeil, c'est flagrant. Il passe plus de temps sur Twitter. Contrairement à Duluc, je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose de précis, détaillé et intéressant sur le jeu et les joueurs de l'OL.
                                                  Dernière modification par aspergo, 24/10/2019, 15h26.

Commentaire

Bon quelque part ça me rassure que des energumènes dans votre style remuent la queue devant Riolo, vous ne connaissez n'y ne comprenez rien à l'Olympique Lyonnais, heureusement de bons samaritains comme moi essaient de vous faire comprendre ce qui se passe et même si je prêche dans le vide, je considère que c'est mon devoir.

Stadier, le Jésus de Lyon
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X