Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Première partie : pathétique, 0/20, vraiment rien du tout, ni pour l'encre, ni pour le papier. Il suffit de voir la manière dont Penot et encore plus Duluc ont été pris à partie par Aulas publiquement. Ca va être quoi la suite ? Claude Chevally etait un agent double à la solde d'Aulas ?

Deuxième partie : ben en fait toujours 0, mais cette fois pas parceque t'es mauvais mais parceque t'es hors sujet. J'ai jamais remis en cause la capacité de Riolo a anaylser un match. Je t'explique qu'il connait pas l'OL, il connait pas la ville de Lyon, il sait pas comment ça marche, ce que les gens aiment, attendent, ce qui est difficile à mettre en place, le rapport aux anciens du club, l'attachement au centre de formation, ce qu'Aulas aconstruit et dans quelles conditions (donc avec qui). Il regarde ça avec son logiciel de parigot et il a souvent tout faux. Après dire par rapport à Benfica-Lyon ce qu'il a pas aimé et pourquoi on a perdu il a le droit d'en parler librement et d'avoir son avis.

Bon quelque part ça me rassure que des energumènes dans votre style remuent la queue devant Riolo, vous ne connaissez n'y ne comprenez rien à l'Olympique Lyonnais, heureusement de bons samaritains comme moi essaient de vous faire comprendre ce qui se passe et même si je prêche dans le vide, je considère que c'est mon devoir.

C'est du cirque, du folklore, les prises à partie de JMA, je te rappelle qu'il faisait la même avec Riolo que tu adores pour mieux participer à son émission derrière. Duluc, malgré son édito, à son rond de serviette au club, si tu ne comprends pas ça..
    Osanna qui se prend un scud de JMA de retour de Moscou lui bouffait dans la main qq semaines plus tard, comme Lanier traité de criminel après Montpellier / OL en CDL. Idem pour Penot qui se prend un scud sur Twitter qq jours avant de faire l'itw de JMA quand les choses allaient mal avec Sylvinho. La Comédie Humaine.

Pas besoin d'être lyonnais pour comprendre ce qui déconne à l'OL, regarder les matchs, la qualité de l'effectif et voir le fonctionnement du club depuis x années suffisent largement.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Stadier, le Jésus de Lyon
      Vous allez finir par vous aimer les un, les autres, bordel de merde

Commentaire

Nanard : "Rudi ? J'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois"
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

C'est du cirque, du folklore, les prises à partie de JMA, je te rappelle qu'il faisait la même avec Riolo que tu adores pour mieux participer à son émission derrière. Duluc, malgré son édito, à son rond de serviette au club, si tu ne comprends pas ça..
          Osanna qui se prend un scud de JMA de retour de Moscou lui bouffait dans la main qq semaines plus tard, comme Lanier traité de criminel après Montpellier / OL en CDL. La Comédie Humaine.

Pas besoin d'être lyonnais pour comprendre ce qui déconne à l'OL, regarder les matchs, la qualité de l'effectif et voir le fonctionnement du club depuis x années suffisent largement.
          Mais que JMA soit un manipulateur c'est évident, et les rapports entre la presse et lui c'est pas de la comédie, juste des rapports humains entre deux parties ayant besoin l'un de l'autre et des fois ça frictionne.

Et non mais désolé Riolo ne sait pas comment ça fonctionne, il ne sait pas qui fait quoi à l'OL, il ne connait pas l'histoire de l'OL, que JMA ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, ma foi je le conçois, Riolo ne peut pas comprendre comment ça marche sans jamais s'être rendu sur place ou quais jamais, c'est un fait, et généralement quand on ne comprend pas comment quelque chose fonctionne on finit par être frustré et s'ennerver, c'est le cas du mec UVéisé au language de chartier que tu sembles admirer.

Commentaire

Mais que JMA soit un manipulateur c'est évident, et les rapports entre la presse et lui c'est pas de la comédie, juste des rapports humains entre deux parties ayant besoin l'un de l'autre et des fois ça frictionne.

Et non mais désolé Riolo ne sait pas comment ça fonctionne, il ne sait pas qui fait quoi à l'OL, il ne connait pas l'histoire de l'OL, que JMA ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, ma foi je le conçois, Riolo ne peut pas comprendre comment ça marche sans jamais s'être rendu sur place ou quais jamais, c'est un fait, et généralement quand on ne comprend pas comment quelque chose fonctionne on finit par être frustré et s'ennerver, c'est le cas du mec UVéisé au language de chartier que tu sembles admirer.
            Je n'admire personne, j'écoute les analyses ici ou là. Un Dave Appadoo, par ex, lui aussi loin de Lyon, a souvent des points de vue que j'apprécie. Posé, nuancé (ce que tu peux reprocher à Riolo), suivant le foot depuis un moment.

Commentaire

j'admire + sa femme geraldine perso, mais chacun ses goûts...
              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

https://coub.com/view/23cmtb
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nanard : "Rudi ? J'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois"
                  Heureusement qu'il reste les classiques pour se marrer en ce moment

Commentaire

Heureusement qu'il reste les classiques pour se marrer en ce moment
                    Tu l'as dit...

Lucas Tousart enfin dans le rôle de Jean Valjean : son THX Dolby Quadriphonic Laser. Du jamais entendu ! Beuiuiuuuaaaahhhhh !
                    Traoré / Dubois dans : Les Liaisons Vachement Dangereuses
                    Marçal / Koné : Et vice et versa. Complètement glucose !!

Ça y est, je craque
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bon réponses à tout le monde, je me barre sous peu, faire les repérages pour fin mai

- interactif : Apaddoo j'aime bien, mais il a aussi des mecs autour de lui qui connaisssent l'OL (Domenech, Penot, Duluc, même Rouyer qui y a joué ou Latour qui a fait ses études à Lyon à la rigueur), là ou Riolo parle de ce qu'il ne connait pas, oas plus que quiconque dans sa radion à part Edouard Jay qu'on appelle pour connaitre la qualité de la pelouse à Decines.

- Maleante : salut, la forme ? Bon j'imagine qu'elle est quand même moins sympa que Madame Garcia ;) En espérant que le livre avance bien

- Pr Skinner: pas pu ouvrir le lien :(

- Hagical : En espérant que ce week end se soit : "Ne reveillez pas les couillles d'un club qui dort"

Allez l'OL

Commentaire

J'attend toujours ta réponse à propos de Penot au fait sur le fait de protéger Genesio et par extension donc, à l'instar de ce que tu as dit sur Duluc ce serait donc un grand méchant raciste. Tu veux me confirmer ou pas?

J'avoue que j'ai jamais lu Riolo, mais quand je l'entend parler, j'ai franchement du mal à imaginer qu'il ait la plumme des 2 autres, quand à plus de connaissances footbalistiques.ou sportives, j'ai même pas envie d'aller plus loin tellement c'est grotesque de comparer un mec qui connait seulement les locaux de RMC avec 2 journalistes qui ont voyagés partout depuis 3 décénies. Au passage, Emploi fictifinho il ferait bien de l'ouvrir à propos du club pour qui il bosse avant de commencer à redire à propos des journalistes.

L'intersaison 2017, on se trompe donc pas sur les recrues et c'est dû à quoi ? L'opération de Pont Saint Esprit (sic) ? On vend ou laisse partir 10 joueurs (de quoi faire une équipe avec tous les postes de champ) et on en achète 8. Du coup c'est tout bon pour Genesio ? Il a juste à poser son cul sur le siège et mettre le contact et c'est parti ? Aussi simple que ça ? Ben voyons...

Je pensais que t'etais juste de mauvaise foi mais en fait t'y connais claiement rien. Et par rapport à 2 saisons en arrière. Comment tu veux être crédible après ça ? Fekir en juin 2017 tu te rappelles la saison dont il sort ? Le captinat c'etait l'idée de qui au fait ?

Et pour ce qui est de la capitalisation du travail je veux bien, mais tu comprends que c'est quand même trés relatif pour le succès ou nom de l'entraineur qui va succèder ? Parceque les mecs aui ont succédé à Sir Alex Ferguson, y avait 27 ans de boulot en amont, les résultat ont pas été franchement à la hauteur depuis.
                        Envoyé par aspergo Voir le message

Ses commentaires sur la gestion du club n'ont aucun intérêt, Il se contente de dire qu'il faudrait prendre un grand coach étranger, super ! Pour le reste, c'est du yaka à deux balles, vu de très loin.

Quant aux matchs de l'OL, ça ne l'intéresse pas et il les regarde d'un oeil, c'est flagrant. Il passe plus de temps sur Twitter. Contrairement à Duluc, je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose de précis, détaillé et intéressant sur le jeu et les joueurs de l'OL.
                        Tout à fait d'accord avec vous sur vos posts, et ceux-là en particulier.

Envoyé par Loucaass Voir le message
                        Le truc mister, c'est que contrairement à toi, les matchs je les regarde.
                        Comme quand tu disais avec fierté, quitter le stade à la mi-temps, pour Lyon-Villareal ?
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Comme quand tu disais avec fierté, quitter le stade à la mi-temps, pour Lyon-Villareal ?
                          Tu dois te tromper de match, Villareal j'suis resté jusqu'à la fin, et j'étais plein (le pire à ce niveau la restant Hoffenheim, avant Metz samedi en loge :) ). Le seul match ou je me suis barré à la mi temps c'etait contre Caen il me semble (0-0 à la mi temps, 4-0 score final) grande décision haha mais j'allais au 24h de l'Insa. Y'a qu'en fin de saison dernière ou je me barrais avant la fin, 2h à se faire chier au stade, j'allais pas perdre en plus 30min/1h pour le trajet retour autant eviter la queue. Mais faut aller au stade pour le comprendre :)

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Tu dois te tromper de match, Villareal j'suis resté jusqu'à la fin, et j'étais plein (le pire à ce niveau la restant Hoffenheim, avant Metz samedi en loge :) ). Le seul match ou je me suis barré à la mi temps c'etait contre Caen il me semble (0-0 à la mi temps, 4-0 score final) grande décision haha mais j'allais au 24h de l'Insa. Y'a qu'en fin de saison dernière ou je me barrais avant la fin, 2h à se faire chier au stade, j'allais pas perdre en plus 30min/1h pour le trajet retour autant eviter la queue. Mais faut aller au stade pour le comprendre :)
                            Bah je me souviens bien que tu avais parlé de Villareal pourtant.

Et en fin de saison dernière, dommage pour toi d'avoir loupé des matchs, vu la relative bonne série de l'époque.

Sinon pour tes piques stériles, j'allais au stade à l'époque où tu devais être en maternelle, tu sais...
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• On peut pas fermer ce topic ?
                              Envoyé par Bastos60
                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Dire que ce mec a entrainé L'OL!!!

Commentaire

• Son passage nous aura couté trés trés cher !!

Commentaire

• Sylvinho, si on lui avait laissé le temps, nous aurait remonté au classement c’est une certitude, on aurait été sorti de la CL, des coupes nationales, Memphis et JRA ayant joués moins de matchs ne se seraient pas blessés ou plus tard.
                                    on aurait quand même pris Guimaraes et on aurait joué tout Février avec 1 match par semaine avec Guimaraes, Memphis et JRA

et donc on n’aurait pas fini sans CE, on aurait été dans les 5 premiers à coup sûr de chez sur, et la LFP aurait fermé sa grande gueule

Vous voyez ça ne marche pas qu’avec Nenese, on peut même l’extrapoler à Sylvinho en faisant des hypothèses
                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                      Sylvinho, si on lui avait laissé le temps, nous aurait remonté au classement c’est une certitude, on aurait été sorti de la CL, des coupes nationales, Memphis et JRA ayant joués moins de matchs ne se seraient pas blessés ou plus tard.
                                      on aurait quand même pris Guimaraes et on aurait joué tout Février avec 1 match par semaine avec Guimaraes, Memphis et JRA

et donc on n’aurait pas fini sans CE, on aurait été dans les 5 premiers à coup sûr de chez sur, et la LFP aurait fermé sa grande gueule

Vous voyez ça ne marche pas qu’avec Nenese, on peut même l’extrapoler à Sylvinho en faisant des hypothèses
                                      De quoi tu parles, ton tocard brésilien on lui donne une équipe qui a terminé 3ème et il se fait virer il est 18ème, c'est un fait. Genesio, on aime ou on aime pas il prend une équipe 9ème pour terminer 2ème la première saison, personne n'extrapole rien du tout pour Genesio il a terminé 2ème, 4ème, 3ème et 3ème et non il n'a rien gagné, personne n'extrapole rien du tout.

L'autre cancre brésilien c'est une tanche qui tournait à un point par match, c'est aussi un fait.

Pas d'extrapolations, seulement des faits de part et d'autre. Tu ferais bien de t'en tenir aux faits et d'arrêter d'affabuler si tu veux gagner en crédibilité.

Commentaire

De quoi tu parles, ton tocard brésilien on lui donne une équipe qui a terminé 3ème et il se fait virer il est 18ème, c'est un fait. Genesio, on aime ou on aime pas il prend une équipe 9ème pour terminer 2ème la première saison, personne n'extrapole rien du tout pour Genesio il a terminé 2ème, 4ème, 3ème et 3ème et non il n'a rien gagné, personne n'extrapole rien du tout.

L'autre cancre brésilien c'est une tanche qui tournait à un point par match, c'est aussi un fait.

Pas d'extrapolations, seulement des faits de part et d'autre. Tu ferais bien de t'en tenir aux faits et d'arrêter d'affabuler si tu veux gagner en crédibilité.
                                        Et on était 5ème à la 27eme et probablement à la 29eme, c’est un fait ça aussi, on était dans la 1ere finale depuis 6 ans, c’est un fait ça aussi, soit une place de moins que ton Nenese chéri, et une étape qu’il n’a jamais atteint avec un RG qui n’avait ( on le sait à présent) pas plus de qualité que la truffe brésilienne du départ.

ah oui pardon, et on a gagné un 8eme de finale de LDC contre un gros depuis 10 ans ( désolé Nicosie)

Permet moi d’extrapoler comme vous le faites avec Nenese dans ces circonstances.

Ya le COVID qui via notre chère LFP nous bloque le championnat en faisant fi de toutes considérations, mais ça ce n’est pas un fait

Ta mémoire sélective me ravit à chaque fois, stp parle pas de crédibilité avec moi

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
                                          Son passage nous aura couté trés trés cher !!
                                          Malgré son passage, j'aurai toujours de la sympathie et du respect pour ce mec. Contrairement à un certain Bruno. Gén.

On ne saura jamais si il aurait réussi à redresser la barre

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Malgré son passage, j'aurai toujours de la sympathie et du respect pour ce mec. Contrairement à un certain Bruno. Gén.

On ne saura jamais si il aurait réussi à redresser la barre
                                            Il est arrivé avec un discours clair, une culture de l'exigence et voulait que son équipe bosse.

Les fautifs ce sont les joueurs qui sont des starlettes feignantes.

Si on veut juger Sylvinho, il faut regarder le contenu des matchs de l'équipe avant et après son mandat. À ce moment là, on se rend compte qu'il est exactement similaire.

Il est incohérent de critiquer l'inconstance d'une équipe depuis Puel tout en mettant tout sur le dos d'une personne qui n'aura travaillé que durant quatre mois.

Les idées de Sylvinho étaient bonnes, la méthode demandait du temps mais le contexte ne lui était pas favorable : culture de la diva répandue, importance du trading qui donne beaucoup d'importance au joueur dans tous les aspects de la vie du club et présence d'un N+1 débutant.

​​​​

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il est arrivé avec un discours clair, une culture de l'exigence et voulait que son équipe bosse.

Les fautifs ce sont les joueurs qui sont des starlettes feignantes.

Si on veut juger Sylvinho, il faut regarder le contenu des matchs de l'équipe avant et après son mandat. À ce moment là, on se rend compte qu'il est exactement similaire.

Il est incohérent de critiquer l'inconstance d'une équipe depuis Puel tout en mettant tout sur le dos d'une personne qui n'aura travaillé que durant quatre mois.

Les idées de Sylvinho étaient bonnes, la méthode demandait du temps mais le contexte ne lui était pas favorable : culture de la diva répandue, importance du trading qui donne beaucoup d'importance au joueur dans tous les aspects de la vie du club et présence d'un N+1 débutant.

​​​​
                                              Vous voulez qu’on se parle franchement, l’erreur avec Sylvinho, c’est de lui avoir mis dans les pattes le staff précédent, avec El Baticlo et consorts, ils ne parlaient pas la même langue, pas la même culture, pas la même vision, ils avaient les bases d’un autre entraîneur, avaient déjà un feeling avec les joueurs, des qu’il donnait des consignes et que le staff réagissait différemment, il devait s’adapter car on lui a imposé ce staff, et les super recrues qui se sont avérées sous RG être des cracks, c’est bien ça!

Et ça, je suis d’accord, c’est une grosse erreur de Juni, il fallait repartir à blanc( sans jeu de mot) avec Sylvinho en choisissant son staff et en faisant table rase de l’ère Nenese, beaucoup ici n’ont pas compris pourquoi le staff précédent avait été conservé

Quand RG débarque, que se passe-t-il bizarrement, ah ben Baticlo évincé doucement jusqu’au rôle de porteur de ballons ( oui j’ai assisté à certains entraînements) car il n’a pas du passer la douane Garcia, car lui avait le statut et la carrière qui lui permettait de mettre tout le monde sur le carreau si nécessaire, Sylvinho, s’il demandait à changer se serait pris un mur dans la tronche.

quand j’entends les mots truffes,cancres, vazy toi au Brésil demain prendre une équipe de travail et demande à faire virer toute l’equipe en place parce qu’ils ne te satisfont pas, et si tu cartonnes la bas avec une équipe de branques déjà en place, ben c’est que tu es très fort, mais tu y arriverais toi, hein mon stadier

Commentaire

• Pour moi la plus grosse erreur de Sylvio c est sa préparation raté.

On a vu pendant les matchs de préparation que ca n allait pas, et on pensait que c était la préparation physique que les joueurs devait "digéré".

Les 2 premiers matchs ont été pas mal, meme si a monaco nous avons la chance d ouvrir le score sur corner ( le seul de la saison ) et qu ils soient réduit a 10 assez vite.

Contre angers ca été difficile au début puis nous avons eu une super réussite.

Mais apres, contre montpellier, on etait pas frais, reduit a 10... on perd et la on a l impression que c est la panique a bord, que plus rien ne va.

On fait nul contre bordeaux a la maison a 10 contre 11 et c est encore pire.

On a l impression que l équipe est paralysée

Dommage, peut etre qu effectivement avec un peu de patience Sylvio aurait peut etre redressé la barre, au moins aussi bien que RG.

mais ce qui a été decisif dans son renvoi, c est la peur du classement, et surtout la négation du foot "made in OL" face a PSG et face a St Etienne.

bref c etait bien dommage car j aimais bien le personnage.
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Dommage, peut etre qu effectivement avec un peu de patience Sylvio aurait peut etre redressé la barre, au moins aussi bien que RG.

mais ce qui a été decisif dans son renvoi, c est la peur du classement, et surtout la négation du foot "made in OL" face a PSG et face a St Etienne.

bref c etait bien dommage car j aimais bien le personnage.
                                                  J'aimais bien aussi le personnage mais l'erreur a été de le mettre de suite responsable de l'équipe de L1. On aurait du le mettre en second d'un coach plus expérimenté et connaissant la L1 mais pour cela il fallait changer le staff et JMA ne voulait pas.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'aimais bien aussi le personnage mais l'erreur a été de le mettre de suite responsable de l'équipe de L1. On aurait du le mettre en second d'un coach plus expérimenté et connaissant la L1 mais pour cela il fallait changer le staff et JMA ne voulait pas.
                                                    t as raison..

ou alors lui mette un super adjoint comme Gasset.. alors pas lui hein, mais comme lui. Un super adjoint connaissant bien la L1. ou un entraineur de L1 qui passe adjoint comme l on pu faire certain.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X