Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et on était 5ème à la 27eme et probablement à la 29eme, c’est un fait ça aussi, on était dans la 1ere finale depuis 6 ans, c’est un fait ça aussi, soit une place de moins que ton Nenese chéri, et une étape qu’il n’a jamais atteint avec un RG qui n’avait ( on le sait à présent) pas plus de qualité que la truffe brésilienne du départ.

ah oui pardon, et on a gagné un 8eme de finale de LDC contre un gros depuis 10 ans ( désolé Nicosie)

Permet moi d’extrapoler comme vous le faites avec Nenese dans ces circonstances.

Ya le COVID qui via notre chère LFP nous bloque le championnat en faisant fi de toutes considérations, mais ça ce n’est pas un fait

Ta mémoire sélective me ravit à chaque fois, stp parle pas de crédibilité avec moi
    Toi t'as les fils qui se touchent donc forcément au niveau de la mémoire c'est pas gagné

Je ne vois pas en quoi les victoires glanées sous Garcia seraient à mettre à l'actif de Sylvinho, tu peux m'expliquer ?

Sylvinho est un incapable, je pense qu'un mec comme Baticle lui est superieur tactiquement même un lendemain de cuite sans connaitre un effectif il ferait surement mieux joueur une équipe. Sylvinho c'est la plus grosse honte de l'histoire du club, il n'a jamais rien prouvé avant de venir et pas plus depuis qu'il est parti, la seule chose qu'il a prouvé c'est qu'il etait mauvais pendant son court sejour.

Il nous a rapporté 1 point par match en nous laissant à 1 point de la dernière place c'est un fait.

Genesio il a fait 2ème, 4ème, 3ème, 3ème et 1/2 de C3 ce sont des faits aussi.

Si sur ces faits tu persistes à oenseer que Sylvinho est un cador t'as le droit, tout comme j'ai le droit de penser que t'y connais et que t'y comprends rien, la différence entre nous 2 c'est que j'arrive à le prouver.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Toi t'as les fils qui se touchent donc forcément au niveau de la mémoire c'est pas gagné

Je ne vois pas en quoi les victoires glanées sous Garcia seraient à mettre à l'actif de Sylvinho, tu peux m'expliquer ?

Sylvinho est un incapable, je pense qu'un mec comme Baticle lui est superieur tactiquement même un lendemain de cuite sans connaitre un effectif il ferait surement mieux joueur une équipe. Sylvinho c'est la plus grosse honte de l'histoire du club, il n'a jamais rien prouvé avant de venir et pas plus depuis qu'il est parti, la seule chose qu'il a prouvé c'est qu'il etait mauvais pendant son court sejour.

Il nous a rapporté 1 point par match en nous laissant à 1 point de la dernière place c'est un fait.

Genesio il a fait 2ème, 4ème, 3ème, 3ème et 1/2 de C3 ce sont des faits aussi.

Si sur ces faits tu persistes à oenseer que Sylvinho est un cador t'as le droit, tout comme j'ai le droit de penser que t'y connais et que t'y comprends rien, la différence entre nous 2 c'est que j'arrive à le prouver.
      Ce que j’adore avec toi, c’est dès qu’on a un avis contraire au tien, on y connaît forcément rien pour toi, mais moi je te montre que quand des gens arrogants comme toi disent que Nenese n’allait pas nous laisser à cette place de 7e, ben je t’explique pourquoi on pourrait le dire pour Sylvinho

Ton Nenese a eu 3 ans et demi et Sylvinho a eu quelques mois, c’est sur que c’est comparable.

Qui a dit qu’il était un cador, pas moi

Pourquoi je parle des résultats des Garcia, parce que tu as observé un changement dans l’équipe

Je prends un exemple( et donc un fait), ta buse intersidérale brésilienne, elle a fait 2 matchs pour 4 pts en LDC, quand le super Garcia français a fait 4 pts en 4 matchs
      Alors on va gratter un peu plus, il joue Leipzig à Leipzig et gagne, et fait un nul contre Zenit, Garcia contre ces mêmes équipes se prend une déculottée à St Pete, et arrache un nul à Dom contre Leipzig, soit 1 Pt quand la chèvre de Rio en a fait 4.

Ce que je te dis mon ami, et que tu comprendras certainement si tu sors de ton prisme anti brésilien ( Juni c’est un escroc, Sylvi une loque, Guimaraes il n’a fait que 3 matchs, ça se peut c’est un pape cheikh Diop du Brésil dans 3 mois), c’est que dire que Nenese aurait fait mieux n’a pas plus de sens que de dire que Sylvinho aurait fait mieux.

Pour rappel, mémoire de poisson rouge, le derby se joue à un coude d’Aouar hors-jeu, je me permets de te rafraîchir la mémoire, cette situation peut être validée par la VAR, Bon c’était l’OL, il fallait l’annuler c’est comme ça! Si ce but avait été accordé, on aurait peut être garder la buse brésilienne et peut être fait mieux en L1.

L’effectif est différent de celui d’avant, tu n’en sais absolument rien si Nenese aurait fait mieux, ni moi si on avait gardé Sylvinho, est-ce qu’on aurait fait mieux, toi tu le sais

Ce qui est sur, c’est que la saison n’est pas fini, donc le classement je me passe de comparaison avec Nenese car il n’a jamais emmené l’OL en finale de cdl, en ayant fait 1 demi de cdf, et en étant qualifié en 1/8 de LDC ( c’est sur que c’est uniquement grâce à Garcia qu’on est qualifié en 1/8)

Pour résumer, pour moi, Sylvinho n’est pas plus nul que Nenese, ni même que Garcia même s’il est brésilien le pauvre.

Et surtout, détends-toi, les excités du net comme toi me sidèrent, je me demande ce qui motive à tailler en permanence les avis contraires, tu te sens mieux une fois que tu as écrit ton post
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Ce que j’adore avec toi, c’est dès qu’on a un avis contraire au tien, on y connaît forcément rien pour toi,

Pas forcément, mais quand on a pas de culture foot, pas d'argments valables et aucune logique ans son argumentation, comme c'est inlassablement ton cas, ben oui on y connait rien et on y comprend rien.

mais moi je te montre que quand des gens arrogants comme toi disent que Nenese n’allait pas nous laisser à cette place de 7e, ben je t’explique pourquoi on pourrait le dire pour Sylvinho

Tu montres rien du tout tu ments, après je pense que tu ne le fais pas exprès, tu comprends mal ce que j'écris, même si c'est trés basique. J'ai jamais dit que Genesio allait pas nous laisser à cette 7ème place, j'ai jamais parlé de Genesio et ce qu'il aurait pu faire en 2019/20, contrairement à toi je ne fais pas du football fiction, au contraire, je me contente d'exposer des faits, Genesio a fait 2éme, 4ème, 3ème, 3ème, c'est un fait, tu le contestes ? Sylvinho a fait 14ème, c'est un fait, tu le contestes ?

Ton Nenese a eu 3 ans et demi et Sylvinho a eu quelques mois, c’est sur que c’est comparable.

Ben oui Genesio il nous amené à la 2ème place en quelques mois ca lui a permis de continuer derrière, Sylvinho est une tanche qui a fait 14ème en quelques mois il s'est fait virer comme un malpropre de manière justifiée, y a pas de complot.

Qui a dit qu’il était un cador, pas moi

Pas moi on plus

Pourquoi je parle des résultats des Garcia, parce que tu as observé un changement dans l’équipe

Un changement en bien ? Ouais y avait pas non plus trop de mérite.

Je prends un exemple( et donc un fait), ta buse intersidérale brésilienne, elle a fait 2 matchs pour 4 pts en LDC, quand le super Garcia français a fait 4 pts en 4 matchs
        Alors on va gratter un peu plus, il joue Leipzig à Leipzig et gagne, et fait un nul contre Zenit, Garcia contre ces mêmes équipes se prend une déculottée à St Pete, et arrache un nul à Dom contre Leipzig, soit 1 Pt quand la chèvre de Rio en a fait 4.

Merci encore Sylvinho pour ce gros travail, bon en même temps vu la performance collective de Leipzig ce oir là, on aurait pu avoir Gorgelin entraineur-joueur on gagneait aussi.

Ce que je te dis mon ami, et que tu comprendras certainement si tu sors de ton prisme anti brésilien ( Juni c’est un escroc, Sylvi une loque, Guimaraes il n’a fait que 3 matchs, ça se peut c’est un pape cheikh Diop du Brésil dans 3 mois), c’est que dire que Nenese aurait fait mieux n’a pas plus de sens que de dire que Sylvinho aurait fait mieux.

Oui Juni est un escroc qui se ressemble s'assemble et c'est pour ça qu'il supporte Lula, Sylvinho est le pire entraineur de l'ère Aulas qui n'a entrainé ni avant ni après c'est aussi un fait, tout comme le fait que Guimaraes a joué 5 matchs avec l'OL, voilà dis moi si quelque chose est faux la dedans.

Pour rappel, mémoire de poisson rouge, le derby se joue à un coude d’Aouar hors-jeu, je me permets de te rafraîchir la mémoire, cette situation peut être validée par la VAR, Bon c’était l’OL, il fallait l’annuler c’est comme ça! Si ce but avait été accordé, on aurait peut être garder la buse brésilienne et peut être fait mieux en L1.

Un derby ça ne se joue pas ça se gagne. Si t'etais un vrai suporter lyonnais tu le saurais, te voilà demasqué espèce d'imposteur.

L’effectif est différent de celui d’avant, tu n’en sais absolument rien si Nenese aurait fait mieux, ni moi si on avait gardé Sylvinho, est-ce qu’on aurait fait mieux, toi tu le sais

Encore une fois tu ments, si je dis à un seul moment qu'on fait mieux en 2019/20, tu me quotes, ou alors tu prouves une nouvelle fois au forum tout entier que tu es un affabulateur, en espèrant que tu t'en rends toi même compte un jour.

Ce qui est sur, c’est que la saison n’est pas fini, donc le classement je me passe de comparaison avec Nenese car il n’a jamais emmené l’OL en finale de cdl, en ayant fait 1 demi de cdf, et en étant qualifié en 1/8 de LDC ( c’est sur que c’est uniquement grâce à Garcia qu’on est qualifié en 1/8)

Continues à creuser tu trouveras du petrole, mais là du coup on parle plus des merites de Sylvinho qui ont beneficié à Garcia ? Bon t'as deja eu du mal la derniere fois avec les 1/2 finales jouées, je veux pas en rajouter Maxwel.

Pour résumer, pour moi, Sylvinho n’est pas plus nul que Nenese, ni même que Garcia même s’il est brésilien le pauvre.

Ben si c'east une tanche qui reste bloqué à un point de moyenne par match avec le 2ème budget français

Et surtout, détends-toi, les excités du net comme toi me sidèrent, je me demande ce qui motive à tailler en permanence les avis contraires, tu te sens mieux une fois que tu as écrit ton post

Les avis contraires non, les mensonges et les anneries oui
        Comme d'hab c'est mal écrit, mensonger, pauvrement argumenté, c'est vraiment penible tu ne progresses pas, comme les entraineurs que tu sembles ne pas aimer...

Commentaire

Oui Juni est un escroc qui se ressemble s'assemble et c'est pour ça qu'il supporte Lula, Sylvinho est le pire entraineur de l'ère Aulas qui n'a entrainé ni avant ni après c'est aussi un fait, tout comme le fait que Guimaraes a joué 5 matchs avec l'OL, voilà dis moi si quelque chose est faux la dedans....
          Toi tu préfères Bolsonaro à Lula ... tellement prévisible !

Commentaire

• Moi je m'en fout de la vie politique du Brésil.

J'estime que Genesio a un très bon bilan et Sylvinho a le pire.
            Je dit que Juninho fait un très bon boulot et qu'il na pas été embauché pour les urgences.
            Je pense que Stadier a une mentalité de merde pour un gars censé échanger sur un forum.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Toi tu préfères Bolsonaro à Lula ... tellement prévisible !
              Ais-je dit que je préférais Bolsonaro ? Non, tu inventes et tu es un menteur.

D'ailleurs si Bolsonaro pouvait avoir la bonne idée de perdre la prochaine fois, ça augmenterait les chances de voir Juninho retourner au Bresil et ce serait pas plus mal pour le bon fonctionement du club.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                Moi je m'en fout de la vie politique du Brésil.

Je dit que Juninho fait un très bon boulot et qu'il na pas été embauché pour les urgences.
                Je pense que Stadier a une mentalité de merde pour un gars censé échanger sur un forum.
                Ah et toi t'as une mentalité exceptionelle pour échanger, la manière dont tu parles de moi en est le brillant exemple :)

Si Juninho avait un trés bon bilan l'OL ne serait pas en passe de vivre la pire saison depuis 1996, qui est du à l'entraineur qu'il a choisit pour commencer et nous a mis dans cette situation à savoir Sylvinho.

Si tu n'es pas d'accord c'est ton droit mais donnes des arguments, au lieu de faire le père la morale qui insulte les gens.

Commentaire

Comme d'hab c'est mal écrit, mensonger, pauvrement argumenté, c'est vraiment penible tu ne progresses pas, comme les entraineurs que tu sembles ne pas aimer...
                  J’adore tes écrits par rapport à toi parce que ça montre que l’OL gardera toujours ce type de supporters

C’edt très simple, je suis remonté de 2 pages en arrière, alors il y a les agressions inutiles, les 0/20 a d’autres forumeurs ( aucune prétention évidemment), les énergumènes pour parler d’autre forumeur, les « ils n’y connaissent rien », les « je vais vous apprendre c’est quoi le foot », les « tu n’es pas un vrai supporter »,

Et tout ça en 2 pages du même topic, c’est affligeant toute cette bile gardée en toi, et en plus c’était bien avant le confinement, je ne sais pas, vas faire du sport

De plus, en lisant quelques posts, on comprends vite à qui on a affaire, haine de Fekir, Juni, Sylvi, Lula et dans le même temps, amour ou compassion pour Nenese, Garcia, Baticle, Bolsonaro , Opti Poba bref....

Ce que j’adore le plus , c’est le petit duo de jeu de rôle avec ton pote le commentateur pour se donner une caution, à chaque fois que l’un poste, l’autre ajoute systématiquement « Entièrement d’accord avec toi », c’est beau c’est presque de l’art dans l’illusion

Alors, je vais te l’écrire au nom de tout le forum:

« stadier, tu ne connais mieux le foot que l’ensemble du forum, tu crois le connaître mieux, ce n’est pas la même chose »

Mais stp, essaie de discuter avec les autres avec un peu plus de neutralité

Ce n’est qu’un conseil, tu en fais ce que tu veux

Pour rester sur un fait, Nenese n’a jamais fait de finale, et jamais gagné un match de 1/8eme LdC quand le 1er « vrai » entraîneur avec un peu de métier loin d’être un cador y arrive lui, je te laisse méditer sur ce fait, vu que tu aimes les faits

La bise

Commentaire

J’adore tes écrits par rapport à toi parce que ça montre que l’OL gardera toujours ce type de supporters

C’edt très simple, je suis remonté de 2 pages en arrière, alors il y a les agressions inutiles, les 0/20 a d’autres forumeurs ( aucune prétention évidemment), les énergumènes pour parler d’autre forumeur, les « ils n’y connaissent rien », les « je vais vous apprendre c’est quoi le foot », les « tu n’es pas un vrai supporter »,

Et tout ça en 2 pages du même topic, c’est affligeant toute cette bile gardée en toi, et en plus c’était bien avant le confinement, je ne sais pas, vas faire du sport

De plus, en lisant quelques posts, on comprends vite à qui on a affaire, haine de Fekir, Juni, Sylvi, Lula et dans le même temps, amour ou compassion pour Nenese, Garcia, Baticle, Bolsonaro , Opti Poba bref....

Ce que j’adore le plus , c’est le petit duo de jeu de rôle avec ton pote le commentateur pour se donner une caution, à chaque fois que l’un poste, l’autre ajoute systématiquement « Entièrement d’accord avec toi », c’est beau c’est presque de l’art dans l’illusion

Alors, je vais te l’écrire au nom de tout le forum:

« stadier, tu ne connais mieux le foot que l’ensemble du forum, tu crois le connaître mieux, ce n’est pas la même chose »

Pour rester sur un fait, Nenese n’a jamais fait de finale, et jamais gagné un match de 1/8eme LdC quand le 1er « vrai » entraîneur avec un peu de métier loin d’être un cador y arrive lui, je te laisse méditer sur ce fait, vu que tu aimes les faits

La bise
                    Tu remontes de 2 pages mais t'as la flemme de me quoter ? J'en demande pas des masses pourtant et à l'arrivée qu'est-ce qu'on a ? Ben encore une fois un bougi boulga de citations fantasmées mais jamais ecrites. C'est triste tu sais. Mais bon si jamais j'ai pu écrire à un moment que j'allais apprendre le foot à quelqu'un dis le moi.

Après c'est vrai que je me sens obligé de remettre certaines choses en perspective, example à la clé et là effectivement les limites de certains refont surface, n'ayant pas d'arguments à offrir en retour et c'est là qu'interviennent les accusations souvent personelles mais pas que et jamais argumentées, qui remontent au passé (mais cela est à sens unique il ne faut surtout pas vexer ces messieurs en leur mettant des liens avec ce qu'ils on pu dire à un moment donné). Voilà on me prête donc un amour ou une compassion pour Bolsonaro, bonjour les raccourcis, même si accessoirement on parle d'un prèsident democratiquement élu, du coup même si j'etais un supporter de Jair ( ce qui est accessoirement le cas de certains joueurs de l'OL) on ets pas dans une configuration Allende vs Pinochet, j'imagine que c'est pas facile à comprendre pour des gens comme toi ou Tendreg, la part des choses ne se faisant que tant que ça va dans le sens de vos penchants apparement.

Sinon par curiosité sur ma haine de Fekir j'aimerais avoir des arguments, la seule personne me l'ayant reproché ici même etait, tu sais qui Dr Hyde :)

Pour le "ils n'y connaissent rien" en revanche je le pense et je l'ai bien ecrit, s'agissant des clowns comme Riolo et Roustan, je connais mieux l'Olympique Lyonnais que les 2 réunis et je le comprend encore plus. J'imagine vu les couillons mégalo qu'ils sont, qu'ils le prendraient trés mal et crois moi si tu me trouves agressif, si j'avais la chance de débattre avec eux là tu verrais jusqu'ou je peux aller et là il faudrait surement faire en sorte qu'il y ait un service d'ordre au cas ou. Encore une fois je ne prétend pas tout connaitre et j'ecoute sur les sujets que je ne connais pas ou pense ne pas maitriser suffisament. Eux ne sont pas à mon niveau concernant le club que je supporte donc oui je vais pas jouer les faux modestes.

Tout comme toi tu ne m'as rien appris. T'as le droit de penser ce que tu veux, j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de developper et prenre le temps de t'expliquer ce que je pense et pourquoi, si tu deformes mes propos et repond à côté en te defaussant à chaque fois tu n'es pas à mon niveau, c'est tout. Tu peux essayer de le faire avec d'autres si tu le souhaites, avec moi soit tu hausses ton niveau, soit tu seras traité en consequence.

Pour finir sur le sjuet je n'ai jamais contesté le fait que Genesio ne soit pas aller en finale de coupe, ni qu'il n'ait pas gagné un 1/8ème de C1. Je repète encore une fois qu'il a terminé 2ème, 4ème, 3ème, 3ème. Si n pense qu'il aurait du faire mieux c'est une opinion et merci de l'exposer clairement. Essayer de justifier l'echec de Sylvinho je ne sais comment par rapport à Genesio ca ne rhyme à rien, Sylvinho a eu un bilan catastrophique le peu de temps qu'il est resté, il n'a aucun élément en sa faveur pour être considéré comme meilleur que Genesio, ou que Fournier ou que Garde ou que Garcia pour le coup. Les chiffres sont implacables il a un bilan indéfendable.

Commentaire

Genesio un très bon bilan, t'as fumé quoi ?
                      Sous Houiller c'était quoi exceptionnel ????

Sinon entièrement d'accord avec toi sur stadier ...

Commentaire

Ais-je dit que je préférais Bolsonaro ? Non, tu inventes et tu es un menteur.

D'ailleurs si Bolsonaro pouvait avoir la bonne idée de perdre la prochaine fois, ça augmenterait les chances de voir Juninho retourner au Bresil et ce serait pas plus mal pour le bon fonctionement du club.
                        Si toi tu pouvais ta casser..... ce serait une excellente initiative aussi !
                        Dernière modification par tendreg, 03/05/2020, 22h20.

Commentaire

T'as regardé les matchs ces trois dernières années ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

T'as regardé les matchs ces trois dernières années ?
                            J'ai parlé de bilan.

Commentaire

Genesio un très bon bilan, t'as fumé quoi ?
                              Sous Houiller c'était quoi exceptionnel ????

Sinon entièrement d'accord avec toi sur stadier ...
                              Il a redressé la barre après le passage de Fournier
                              On a joué la coupe d'Europe tous les ans.
                              Fekir, Mendy et Ndombele, Tolisso, Lacazette ont explosé sous ses ordres.
                              Il a fait venir Memphis.
                              On a vécu le plus beau derby.
                              On a eu quelques matchs de référence comme City

Les faits sont là, il a été meilleur que Fournier, Garde, Puel, et Sylvinho. Je dirais même meilleur que Garcia.

Commentaire

Tu remontes de 2 pages mais t'as la flemme de me quoter ? J'en demande pas des masses pourtant et à l'arrivée qu'est-ce qu'on a ? Ben encore une fois un bougi boulga de citations fantasmées mais jamais ecrites. C'est triste tu sais. Mais bon si jamais j'ai pu écrire à un moment que j'allais apprendre le foot à quelqu'un dis le moi.

Je ne voulais pas mais bon, si c’est demandé gentiment, donc comme je disais en remontant de 2 pages en arrière :

23-10-19 - loucaaaaasss

« Dès qu'il s’agit de tenir un raisonement qui tient la route, tu rames tellement tu vas finir par devenir plus fort que Tony Estanguet, ils vont finir par te proposer l'organisation deParis 2024 à ce rythme là. »
                                « Voilà sachant ce que t'écoutes on ne peut être surpris su la mediocrité des analyses, fais nous signe et tiens nous au courant une fois que t'auras fait valider ton paris chez William Hill. »
                                « Tout d'abord merci Jean Bescherelle me voici bien remis en place
                                Pour ce qui est de ma haine de Fekir, là je sais pas comment t'expliquer... pour me défendre je pense pouvoir aller au Tribunal sans avocat et un lendemain de cuite, je pense pouvoir gagner les doigts dans le nez. »

24-10-19 - Interactif
                                « Première partie : pathétique, 0/20, vraiment rien du tout, ni pour l'encre, ni pour le papier.»
                                « Deuxième partie : ben en fait toujours 0, mais cette fois pas parceque t'es mauvais mais parceque t'es hors sujet »
                                « Bon quelque part ça me rassure que des energumènes dans votre style remuent la queue devant Riolo, vous ne connaissez n'y ne comprenez rien à l'Olympique Lyonnais, heureusement de bons samaritains comme moi essaient de vous faire comprendre ce qui se passe et même si je prêche dans le vide, je considère que c'est mon devoir. »

Après, on a une petite blagounette, on se dit que c’est bon, il est calmé :
                                « Vous allez finir par vous aimer les un, les autres, bordel de merde »

Mais non, ça repart le 3/5/2020 avec moi
                                « Toi t'as les fils qui se touchent donc forcément au niveau de la mémoire c'est pas gagné »

J’adore les types comme toi, qui se sentent supérieurs sans l’être et utilisent la 1ère personne du pluriel comme pour se donner du poids
                                Qui sont « nous » ? vous êtes 2 là-dedans ?

Ensuite, un petit passage de son acolyte adepte des réponses multi-post en quelques caractères:

Tout à fait d'accord avec vous sur vos posts, et ceux-là en particulier.

Donc tout ça mon ami provient de mon imagination, surement un fantasme, uniquement tiré des 2 pages précédentes, tu es d’une politesse rare, un vrai gentleman qui respecte tout le monde et ne se veut pas donneur de leçon

Donc je te réécris ce que je t’ai mis plus haut :

Merci, je peux…. J’ai des mouchoirs si tu veux au cas où …

Commentaire

J'ai parlé de bilan.
                                  Et alors ? Un contenu, une tactique, ça s'analyse donc on peut en dresser un bilan.

Commentaire

Et alors ? Un contenu, une tactique, ça s'analyse donc on peut en dresser un bilan.
                                    Non, une analyse n'est pas un bilan.

Commentaire

Non, une analyse n'est pas un bilan.
                                      Et si !!! Analyser le contenu du jeu, connaître la possession, identifier les principes de jeu peut être intégré à un bilan.

Commentaire

Et si !!! Analyser le contenu du jeu, connaître la possession, identifier les principes de jeu peut être intégré à un bilan.
                                        Là oui, intégré à un tout.

Commentaire

Là oui, intégré à un tout.
                                          C'est ce que je dis depuis le début, gone.

Commentaire

Sylvinho, si on lui avait laissé le temps, nous aurait remonté au classement c’est une certitude, on aurait été sorti de la CL, des coupes nationales, Memphis et JRA ayant joués moins de matchs ne se seraient pas blessés ou plus tard.
                                            on aurait quand même pris Guimaraes et on aurait joué tout Février avec 1 match par semaine avec Guimaraes, Memphis et JRA

et donc on n’aurait pas fini sans CE, on aurait été dans les 5 premiers à coup sûr de chez sur, et la LFP aurait fermé sa grande gueule

Vous voyez ça ne marche pas qu’avec Nenese, on peut même l’extrapoler à Sylvinho en faisant des hypothèses
                                            Memphis et JRA se sont blessés le 15/12/2019, date à laquelle le nombre de matchs aurait été le même, avec Sylvinho ou RG sur le banc. A cette époque l'OL avait joué 17 ou 18 journées de L1 + 6 matchs de LDC.

J'aurais aimé voir Sylvinho rester un peu plus, par "curiosité" surtout, même si c'était mal embarqué. En 2015, j'aurais bien aimé que Fournier reste aussi, juste pour bien emmerder les instagrameurs en short...
                                            Mais son débarquement pouvait se comprendre.

Sinon c'est relou de parler de Genesio encore.
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Memphis et JRA se sont blessés le 15/12/2019, date à laquelle le nombre de matchs aurait été le même, avec Sylvinho ou RG sur le banc. A cette époque l'OL avait joué 17 ou 18 journées de L1 + 6 matchs de LDC.

J'aurais aimé voir Sylvinho rester un peu plus, par "curiosité" surtout, même si c'était mal embarqué. En 2015, j'aurais bien aimé que Fournier reste aussi, juste pour bien emmerder les instagrameurs en short...
                                              Mais son débarquement pouvait se comprendre.

Sinon c'est relou de parler de Genesio encore.
                                              Même pas, comme c’était une quiche lorraine, on n’aurait pas eu la possibilité de se qualifier à la dernière journée contre Leipzig et il aurait mis une équipe bis ( ah moins que non, vu que c’est une bille) on n’aurait pas eu le battle Marcelo Memphis Bad Gones et contre Rennes, on aurait eu un Memphis et JRA en pleine forme et les nerfs reposés.

100% d’accord pour ne plus parler de Nenese mais peut-on encore parler de Sylvinho sur ce topic ?

Pour moi, la seule grosse erreur qui nous coûte la saison, n’est pas la nomination de Sylvinho mais la nomination de Garcia
                                              et je rappelle au passage que Juni le pantin à lunette comme j’ai pu le lire ailleurs, voulait le lourder après Paris, on aurait jouer Brest, Nantes, et Ste avec le nouvel entraîneur.

Pour moi, Juni a fait une énorme boulette en nommant Garcia a la place de Sylvi parce qu’on s’est aperçu que rien n’avait vraiment changé dans l’équipe et pour moi, c’est le vrai tournant de la saison, pour rappel on était à 3 pts des sardines qui dansent depuis quelques jours.

C’est sur que commencer avec 2 réceptions de Reims ( nul) et Metz (2-0), une défaite à Lisbonne en LdC et un 3-2 à Toulouse (2-2 à la 94eme ) n’était pas à la portée de Sylvinho, on peut l’imaginer mais ce n’est pas une certitude.

Commentaire

Même pas, comme c’était une quiche lorraine, on n’aurait pas eu la possibilité de se qualifier à la dernière journée contre Leipzig et il aurait mis une équipe bis ( ah moins que non, vu que c’est une bille) on n’aurait pas eu le battle Marcelo Memphis Bad Gones et contre Rennes, on aurait eu un Memphis et JRA en pleine forme et les nerfs reposés.

100% d’accord pour ne plus parler de Nenese mais peut-on encore parler de Sylvinho sur ce topic ?

Pour moi, la seule grosse erreur qui nous coûte la saison, n’est pas la nomination de Sylvinho mais la nomination de Garcia
                                                et je rappelle au passage que Juni le pantin à lunette comme j’ai pu le lire ailleurs, voulait le lourder après Paris, on aurait jouer Brest, Nantes, et Ste avec le nouvel entraîneur.

Pour moi, Juni a fait une énorme boulette en nommant Garcia a la place de Sylvi parce qu’on s’est aperçu que rien n’avait vraiment changé dans l’équipe et pour moi, c’est le vrai tournant de la saison, pour rappel on était à 3 pts des sardines qui dansent depuis quelques jours.

C’est sur que commencer avec 2 réceptions de Reims ( nul) et Metz (2-0), une défaite à Lisbonne en LdC et un 3-2 à Toulouse (2-2 à la 94eme ) n’était pas à la portée de Sylvinho, on peut l’imaginer mais ce n’est pas une certitude.
                                                Pour toi c'est Juni qui a choisi Rudi ??
                                                Je pense que tu te fourvoies.

Commentaire

Si toi tu pouvais ta casser..... ce serait une excellente initiative aussi !
                                                  Menteur et en plus agressif

Le problème avec toi Tendreg dèja c'est que tu fais des post de 1 ligne, c'est difficile d'avoir un dialogue constructif dans ces conditions quand je m'applique de mon côté à développer et illustrer mes opinions. Qu'on soit d'accord, sur le fond et sur la forme, c'est autre chose, mais c'est difficile de considérer quelque'un comme sérieux, si tu sors à chaque fois une phrase d'un ensemble pour essayer de trouver la petite bête et ne pas discuter plus que ça des points interessants (quand bien même on ne serait pas d'accord sur ceux-ci).

Voilà grandis un peu et fais en sorte d'élever ton niveau, ce sera bénéfique pour tout le monde.

Commentaire

Je ne voulais pas mais bon, si c’est demandé gentiment, donc comme je disais en remontant de 2 pages en arrière :

23-10-19 - loucaaaaasss

« Dès qu'il s’agit de tenir un raisonement qui tient la route, tu rames tellement tu vas finir par devenir plus fort que Tony Estanguet, ils vont finir par te proposer l'organisation deParis 2024 à ce rythme là. »
                                                    « Voilà sachant ce que t'écoutes on ne peut être surpris su la mediocrité des analyses, fais nous signe et tiens nous au courant une fois que t'auras fait valider ton paris chez William Hill. »
                                                    « Tout d'abord merci Jean Bescherelle me voici bien remis en place
                                                    Pour ce qui est de ma haine de Fekir, là je sais pas comment t'expliquer... pour me défendre je pense pouvoir aller au Tribunal sans avocat et un lendemain de cuite, je pense pouvoir gagner les doigts dans le nez. »

24-10-19 - Interactif
                                                    « Première partie : pathétique, 0/20, vraiment rien du tout, ni pour l'encre, ni pour le papier.»
                                                    « Deuxième partie : ben en fait toujours 0, mais cette fois pas parceque t'es mauvais mais parceque t'es hors sujet »
                                                    « Bon quelque part ça me rassure que des energumènes dans votre style remuent la queue devant Riolo, vous ne connaissez n'y ne comprenez rien à l'Olympique Lyonnais, heureusement de bons samaritains comme moi essaient de vous faire comprendre ce qui se passe et même si je prêche dans le vide, je considère que c'est mon devoir. »

Après, on a une petite blagounette, on se dit que c’est bon, il est calmé :
                                                    « Vous allez finir par vous aimer les un, les autres, bordel de merde »

Mais non, ça repart le 3/5/2020 avec moi
                                                    « Toi t'as les fils qui se touchent donc forcément au niveau de la mémoire c'est pas gagné »

J’adore les types comme toi, qui se sentent supérieurs sans l’être et utilisent la 1ère personne du pluriel comme pour se donner du poids
                                                    Qui sont « nous » ? vous êtes 2 là-dedans ?

Ensuite, un petit passage de son acolyte adepte des réponses multi-post en quelques caractères:

Tout à fait d'accord avec vous sur vos posts, et ceux-là en particulier.

Donc tout ça mon ami provient de mon imagination, surement un fantasme, uniquement tiré des 2 pages précédentes, tu es d’une politesse rare, un vrai gentleman qui respecte tout le monde et ne se veut pas donneur de leçon

Donc je te réécris ce que je t’ai mis plus haut :

Merci, je peux…. J’ai des mouchoirs si tu veux au cas où …
                                                    Bonjour mon cher,

Comment ta semaine a t'elle commencée ? Bien j'espère, que celle-ci t'apporte lucidité et connaissance footbalistique, c'est pas gagné je sais, mais rien ne m'empêche de te souhaiter de bonnes choses.

Commençons donc par le plus gros morceau si tu veux bien, la neutralité étant un concept que je ne connais que trop bien pour raisons personelles comme tu l'auras remarqué (ou pas). Cela étant comme charité bien ordonnée commence par soi même, pourquoi ne ferais-tu pas en sorte d'appliquer ce fameux précepte à ta personne quand tu parles de Jean-Michel Aulas, Florian Maurice ou Bruno Genesio ? J'attend impatiemment ton retour à ce sujet.

Concernant les mouchoirs, j'accepterai avec plaisir ce cadeau de ta part, je n'aurai besoin que d'un seul pour l'agiter et demander qu'on te coupe une ou 2 oreilles, tu pourras utiliser le reste de la boite pour secher le ou les fluides de ton corps concernés selon l'humeur du moment.

Pour le reste, je me moque de toi, de Loucaas ou d'Interactif quand vous racontez des niaiseries, ce que tu te gardes bien de rappeler ici même, mettant une nouvelles fois des prases écrites de but en blanc sans jamais direquand et pourquoi celles-ci avaient été écrites.

Le problème c'est que quand vous mentez toi, Loucaas et Interactif, sans preuves en expliquant que l'ensemble des journalistes seraient à la botte de JMA et qu'en plus vous avancez des accusations graves dans le cas de Loucaas qui dit que Vincent Duluc est un raciste forcené, je suis bien obligé de vous remettre à votre place. Jamais, à aucun moment n'êtes vous capables d'illustrer ce que vous avancez, et oui glorfier les propos de Riolo ou Roustan est une preuve irréfutable d'une méconnaissance de l'Olympique Lyonnais.

Du coup je vous traite comme les pieds nickelés que vous êtes et si j'emploie un humour qui n'est forcément pas trés flatteur, ça reste de l'humour et considérant le flot de méchancetés et mensonges sans preuves que vous avancez en permanence, estime toi heureux que j'ai le talent pour vous ridiculiser avec le sourire. Vu la teneur de vos propos, je pourrais sans peine et de manière justifiée être nettement plus violent et sans prendre de pincettes.

Connaitre mieux le foot que toi et tes accolytes, forumeurs ou "journalistes" c'est pas vraiment le débat, mais oui clairement non seulement je connais mieux l'Olympique Lyonnais que vous tous réunis et j'analyse clairement mieux la situation. Bon sur le dernier point comme je fais face à des gens qui n'ont que mensonges et fantasmes comme points de référence, j'ai pas vraiment de mérite.

Au passage energumènes n'est pas une insulte, encore moins si batards n'en est pas une :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X