Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

oula... Je ne reproche rien à Galtier. Je te dis qu il n à pas signé à Nice pour le pognon ni pour le cadre. Maintenant, si tu penses le contraire, je n y peux rien.

... L adjoint de Perrin à l'OL. C est bon on a compris.
    Donc Galtier il a signé ni pour les moyens de recrutement mis à disposition par le milliardaire Ratcliffe, ni pour le cadre, ni pour le salaire, ni pour jouer les places européennes dans un Stade moderne, ni pour la sécurité d'un contrat de 3 ans.

Explique moi pourquoi il a signé à Nice alors ?
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Ça n est pas une question de pognon.
      Ben voyons. Tout le monde sait que dans le foot, les choix ne sont pas liés au pognon.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Donc Galtier il a signé ni pour les moyens de recrutement mis à disposition par le milliardaire Ratcliffe, ni pour le cadre, ni pour le salaire, ni pour jouer les places européennes dans un Stade moderne, ni pour la sécurité d'un contrat de 3 ans.

Explique moi pourquoi il a signé à Nice alors ?
        L' argent compte forcément. A un moment donné, si le salaire proposé est moitié moindre, ca peut peser dans la balance. La, c'est une histoire de 30%. Je ne dis pas que si Galtier avait négocié l' OL ce serait aligné à la virgule, mais clairement, je pense qu'on n' en aurait pas été si loin. Le salaire selon moi n' a jamais été la source du choix de Galtier. Le mec a passé des années chez les stef' payé au lance pierre. Il aurait pu se barrer bien avant si vraiment il courrait après le pognon.

Un coach comme Galtier n' a pas réellement besoin d'un contrat " sécurité" de 3 ans. Après le Losc, sa cote est telle que même un échec à Nice ne l' empêcherait pas de pouvoir viser un club au moins équivalent à celui de Nice.

De ce que j' ai entendu et lu, le diner ne se serait pas passé si bien que ca avec Juni. Galtier à fait part par exemple du besoin d' un DC gaucher je crois et Juni lui a répondu que c' était dur à trouver. Il a été dit que c'est Juni qui avait raté son entretient d' embauche ce soir la. Ca n' a a priori pas connecté.
        Le contexte Niçois est peut etre aussi moins exposé, avec un organigramme moins tendu qu' à l' OL ( et Galtier connait bien l' OL). Ca pu aussi etre un élément de reflexion.
        On peut biensur évoquer les moyens de Nice si tu veux, mais encore une fois, je n' ai pas l' impression que Nice a une meilleure équipe que la notre aujourd hui.

Je rappelle aussi qu'il y a un pote de Galtier dans l' organigramme de Nice.
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Moi ma version c'est que Galtier il a ce contrat à Nice rémunéré 10,8 millions d'euros en plein Covid, en plein Mediapro, avant la fin du championnat, avant nous. Et que Létang veut 10M à ce moment là. (Ça nous monte à presque 21 Millions)

En gros c'est immédiatement après notre défaite en J38 que la possibilité de prendre Galtier s'envole..., beaucoup trop risqué financièrement.

Le dîner à la Villa Florentine, c'est d'abord une marque de respect que veut rendre Galtier à Lyon car c'est un mec avec des valeurs, et Aulas voulait aussi le sonder, le charmer, pour essayer de convaincre Galtier de faire pression sur Létang pour le libérer.

C'est dans un monde parallèle le jour où Aulas pose 21 ou 17 Millions sur un coach.

Négocier ? Négocier ?!!! (Lol le roi Burgonde)

Oui on aurait pu négocier uniquement sur le salaire, pas avec Létang.

Galtier touchait pas 0 à Sainté. Puel touchait 225.000 à Sainté, Bosz c'est 200.000 à Lyon, Garcia était à 250.000 à Lyon.

Donc ton 30% repose sur quoi ?

On aurait pu monter à contrat de 2 ans à 250.000 max(6M)au lieu des 200.000 pour Bosz.

Nice : 10,8M
          Lyon : 6M

C'est Quasi du SIMPLE au DOUBLE.

La durée de contrat c'est le jackpot pour un coach.

Mourinho il signe un contrat de 3 ans tout les ans ! Mdr Et touche le jackpot en licenciement.

Le jackpot !!! On a touché le jackpot messieurs-dames !!! (Gilbert Brisbois)

Commentaire

Moi ma version c'est que Galtier il a ce contrat à Nice rémunéré 10,8 millions d'euros en plein Covid, en plein Mediapro, avant la fin du championnat, avant nous. Et que Létang veut 10M à ce moment là. (Ça nous monte à presque 21 Millions)

En gros c'est immédiatement après notre défaite en J38 que la possibilité de prendre Galtier s'envole..., beaucoup trop risqué financièrement.

Le dîner à la Villa Florentine, c'est d'abord une marque de respect que veut rendre Galtier à Lyon car c'est un mec avec des valeurs, et Aulas voulait aussi le sonder, le charmer, pour essayer de convaincre Galtier de faire pression sur Létang pour le libérer.

C'est dans un monde parallèle le jour où Aulas pose 21 ou 17 Millions sur un coach.

Négocier ? Négocier ?!!! (Lol le roi Burgonde)

Oui on aurait pu négocier uniquement sur le salaire, pas avec Létang.

Galtier touchait pas 0 à Sainté. Puel touchait 225.000 à Sainté, Bosz c'est 200.000 à Lyon, Garcia était à 250.000 à Lyon.

Donc ton 30% repose sur quoi ?

On aurait pu monter à contrat de 2 ans à 250.000 max(6M)au lieu des 200.000 pour Bosz.

Nice : 10,8M
            Lyon : 6M

C'est Quasi du SIMPLE au DOUBLE.

La durée de contrat c'est le jackpot pour un coach.

Mourinho il signe un contrat de 3 ans tout les ans ! Mdr Et touche le jackpot en licenciement.

Le jackpot !!! On a touché le jackpot messieurs-dames !!! (Gilbert Brisbois)

Ecoutes, tu le dis toi même...Galtier c'est un mec de valeur. Il ne refuse pas le pognon, mais je n' ai pas l' impression qu'il courre après. Ce serait bien le genre de coach a etre capable de démissionner et s' asseoir sur ses indemnités.

Oui je pensais justement à un 250K. Avec un 2+1...Ca c' est complètement réaliste et je ne pense pas que Galtier eut refusé sous ces conditions. Il n' y a pas eu de négo...Car son choix était sans doute acté.

En revanche, l' indemnité de transfert pour le Losc, c'est encore autre chose. On parlait de Galtier qui choisit Nice pour les thunes. Difficile à dire...Mais personnellement, moi qui était persuadé que Galtier aurait fait des merveilles avec notre groupe, je préfère les mettre dans Galtier ces 6M que sur Shaqiri. (J' étais frileux depuis le début pour lui).
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

oula... Je ne reproche rien à Galtier. Je te dis qu il n à pas signé à Nice pour le pognon ni pour le cadre. Maintenant, si tu penses le contraire, je n y peux rien.

... L adjoint de Perrin à l'OL. C est bon on a compris.
              J'ai lu que la femme de Galtier préférait Nice.... les femmes sont nos ennemis... j'avais lu que la femme de Paqueta préférait Paris à Lyon....

Commentaire

Je préfère les mettre sur Galtier, ces 6M que sur Shaqiri. (J' étais frileux depuis le début pour lui).
                Ce n'est pas la politique de OL-Groupe de flamber financièrement sur les coachs.

On a enchaîné Garde-Fournier-Génésio de 2011 à 2019, pendant 8 ans pour 5 podiums.

Le rapport bénéfices-risques est très avantageux.

Aulas déteste licencier un coach, c'est de l'argent foutu en l'air.

De souvenir, le seul coach où on a dû payer un Club c'est Sochaux à qui on donne 0,4M pour Perrin.
                Le + gros contrat en durée c'est Puel.

Chat échaudé craint l'eau froide, haaaaa, j'ai toujours rêvé de placer cet adage dans une conversation.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'ai lu que la femme de Galtier préférait Nice.... les femmes sont nos ennemis... j'avais lu que la femme de Paqueta préférait Paris à Lyon....
                  Le + malin aura été Thiago Mendes, son lave-vaisselle est toujours en attente au Brésil, il est tranquille célibataire aux soirées lyonnaises.

Commentaire

Ce n'est pas la politique de OL-Groupe de flamber financièrement sur les coachs.

On a enchaîné Garde-Fournier-Génésio de 2011 à 2019, pendant 8 ans pour 5 podiums.

Le rapport bénéfices-risques est très avantageux.

Aulas déteste licencier un coach, c'est de l'argent foutu en l'air.

De souvenir, le seul coach où on a dû payer un Club c'est Sochaux à qui on donne 0,4M pour Perrin.
                    Le + gros contrat en durée c'est Puel.

Chat échaudé craint l'eau froide, haaaaa, j'ai toujours rêvé de placer cet adage dans une conversation.
                    Oui...mais Aulas a aussi dit que si un jour il fallait faire l' effort sur un coach en particulier, l' OL le ferait. Avis contre avis, je pense que si Galtier avait été ok pour venir, l' OL lui aurait déroulé le tapis rouge...
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Oui...mais Aulas a aussi dit que si un jour il fallait faire l' effort sur un coach en particulier, l' OL le ferait. Avis contre avis, je pense que si Galtier avait été ok pour venir, l' OL lui aurait déroulé le tapis rouge...
                      Promis, dans les 5 ans, il fera l'effort.

Moi il m'a promis un mondialiste dans l'effectif.

Commentaire

Promis, dans les 5 ans, il fera l'effort.

Moi il m'a promis un mondialiste dans l'effectif.
                        Bon, c'est pas grave...Laisse tomber...
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Bon, c'est pas grave...Laisse tomber...
                          Henrique, Emerson, Da Silva, Boateng : 0M de transfert.

On a pas un radis...

On va mettre 17 bâtons sur Galette sur quelle planète ?

On mettait même pas cette somme sur un coach au bout de 7 titres consécutif et on le mettrait en pleine crise mondiale ?

Je te signale que des Clubs comme Barcelone sont à l'agonie, que la Juventus n'a pas remplacé CR7.

Que Sainté est à vendre 4 fois moins cher qu'en 2019.

Demande à Macron un chèque-énergie de 17.000.000€ pour Galette, histoire de réchauffer le Groupama.

Commentaire

Henrique, Emerson, Da Silva, Boateng : 0M de transfert.

On a pas un radis...

On va mettre 17 bâtons sur Galette sur quelle planète ?

On mettait même pas cette somme sur un coach au bout de 7 titres consécutif et on le mettrait en pleine crise mondiale ?

Je te signale que des Clubs comme Barcelone sont à l'agonie, que la Juventus n'a pas remplacé CR7.

Que Sainté est à vendre 4 fois moins cher qu'en 2019.

Demande à Macron un chèque-énergie de 17.000.000€ pour Galette, histoire de réchauffer le Groupama.
                            Ca m' énerve quand on tourne les chiffres de la façon la plus a son avantage....

Faire venir Galtier indemnité de transfert incluse c'est un surcout de 3.2 M par an par raport à Bosz. L' OL est t il capable de mettre 3.2 M /ans de plus pour un coach? Je le pense...Cette somme représente les recettes d' une soirée C1 au groupama...

Il y a toujours une notion de bénéfice/risque , peser le pour et le contre. Galtier à TOUJOURS réussit a tirer quelque chose de ses équipes. Des choses que les autres n'ont pas réussi. Il a fait beaucoup avec peu. Ce mec a une top image sur le plan médiatique et je le pense très fort pour nouer une relation avec un vestiaire. 3.2 M / ans de plus....si ca ce passe bien, tu valorises ton effectif de façon très importante. Les sommes en jeu aujourd hui n'ont rien a voir avec 3.2M.

On perd sans doute cette année la C1, et le pognon qui va avec. On a un effectif dont la valeur marchande est en chute libre. On a une visibilité moindre . Choisir le mauvais coach ca coute cher. Je suis archi contre faire all in sur un Mourinho, car je ne trouve pas ce coach cohérent avec notre institution. En Revanche, Galtier c' était du sur mesure....Et le CA l' avait bien compris. C' était LA priorité du CA ( de Juni je ne sais pas).
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• En 2019-2020, quand j'émettais des critiques, on me répondait que c'était sa première saison, qu'il y avait "FloMo", etc.
                              En 2020-2021, ce n'était que sa deuxième saison, c'était de la faute de Rudi Garcia, du Covid, etc.
                              Et maintenant, c'est Vincent Ponsot, ou je ne sais qui, qui lui aurait savonné la planche...
                              Je crois qu'à un moment donné, il faut arrêter les plaisanteries et faire preuve d'un minimum d'objectivité.

On ne peut pas, par exemple, juger les faits de manière isolée.
                              Si Juninho n'a, éventuellement, pas eu les moyens de recruter, c'est notamment parce que le club n'était pas qualifié en Ligue des Champions, une non-qualification qui ne sort pas de nulle part mais qui résulte directement de certaines de ses décisions.
                              Si Juninho a perdu de l'influence au sein du club, c'est notamment parce que dans des périodes délicates, comme en décembre 2019, il a été totalement absent, un constat qui n'est pas la conséquence d'un plan machiavélique de Vincent Ponsot mais d'une fuite pure et simple de ses responsabilités (et que sa relation avec Rudi Garcia n'excuse en rien).

Comme je l'ai déjà écrit à maintes reprises, son rôle est (ou était) plus large que le simple recrutement d'un brésilien ici ou là.
                              Manifestement, il n'était pas prêt à gérer certaines situations et ce costume n'était tout simplement pas le sien.

Une fois ces lignes écrites, je considère que le problème, depuis des années, est moins la qualité des hommes que la structure décisionnelle.
                              À ce titre, j'observe, avec beaucoup d'attention, le travail réalisé au Stade Rennais par "FloMo" et "Pep".
                              Nous verrons la suite mais quoi qu'il arrive, le résultat sera très certainement riche d'enseignements.
                              Parenthèse refermée.
                              Je considère donc que si Juninho a une grande part de responsabilités dans la situation actuelle, il n'en demeure pas moins que le club n'a toujours pas avancé sur ce point.
                              J'y ai cru cet été, avec la formation du tandem Peter Bosz/Juninho, que j'estimais solide et prometteur mais ce projet a littéralement volé en éclats ces dernières semaines.

À partir de là, la question est de savoir comment le club s'organisera demain, en sachant que Jean-Michel Aulas avait une grande confiance en Juninho et que fort de cette expérience, il n'est pas évident qu'il concède, de nouveau, de larges responsabilités à un seul homme.

Commentaire

Ca m' énerve quand on tourne les chiffres de la façon la plus a son avantage....

Faire venir Galtier indemnité de transfert incluse c'est un surcout de 3.2 M par an par raport à Bosz. L' OL est t il capable de mettre 3.2 M /ans de plus pour un coach? Je le pense...Cette somme représente les recettes d' une soirée C1 au groupama...

Il y a toujours une notion de bénéfice/risque , peser le pour et le contre. Galtier à TOUJOURS réussit a tirer quelque chose de ses équipes. Des choses que les autres n'ont pas réussi. Il a fait beaucoup avec peu. Ce mec a une top image sur le plan médiatique et je le pense très fort pour nouer une relation avec un vestiaire. 3.2 M / ans de plus....si ca ce passe bien, tu valorises ton effectif de façon très importante. Les sommes en jeu aujourd hui n'ont rien a voir avec 3.2M.

On perd sans doute cette année la C1, et le pognon qui va avec. On a un effectif dont la valeur marchande est en chute libre. On a une visibilité moindre . Choisir le mauvais coach ca coute cher. Je suis archi contre faire all in sur un Mourinho, car je ne trouve pas ce coach cohérent avec notre institution. En Revanche, Galtier c' était du sur mesure....Et le CA l' avait bien compris. C' était LA priorité du CA ( de Juni je ne sais pas).
                                Non mais si Galtier restait 30 ans avec son salaire à l’OL, il coûterait le prix du stade

Argument extrêmement valable
                                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

De ce que j' ai entendu et lu, le diner ne se serait pas passé si bien que ca avec Juni. Galtier à fait part par exemple du besoin d' un DC gaucher je crois et Juni lui a répondu que c' était dur à trouver. Il a été dit que c'est Juni qui avait raté son entretient d' embauche ce soir la. Ca n' a a priori pas connecté.
                                  Donc ton interprétation c'est qu'on a raté Galtier parce que Juni a été infoutu de lui répondre avec précision sur le recrutement. Et que ça prouve que Juni n'est pas à la hauteur.
                                  Mon interprétation, c'est que Juni était forcement au courant qu'on n'avait plus un sou en poche, sauf à vendre de gros joueurs et qu'on savait déjà en mai que Memphis partait gratos et que Aouar était invendable. Donc Juni ne peut effectivement pas s'engager sur les recrutements demandés par Galtier. Mais si Juni s'était montré ce soir là mauvais en négociation, qu'est ce qui empêchait Aulas ou Ponsot, présent au repas, de rectifier en disant à Galtier: bien sûr qu'on va le recruter ce DC gauche.
                                  Je pense que Galtier nous a roulé dans la farine: il avait un bien meilleur contrat à Nice, epicetou.

Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Les mecs, vous n’avez pas compris que vous avez tous les 2 raisons :
                                    le 1er dit que l’OL avait la capacité fi de le prendre ( juste)
                                    le second dit que Galtuer nous a roulé dans la farine car il avait déjà donné son accord ( juste aussi)

Commentaire

oui. mais le soucis c est que Galtier avait deja donné son accord a nice.
                                      cela faisait quasi 1 mois que les coulisses ruisselaient de rumeurs comme quoi il etait ok verbalement avec eux
                                      donc il s est déplacé et a rencontré par respect pour JMA. ( mais hormis un "pont d or" (et encore je ne suis pas sur que cela décide le bonhomme ). il y avait plus davantage a ses yeux d aller vers le projet niçois.
                                      j avais un infime espoir quant il y a eu la rencontre. mais j avais pas d illusions sur la finalité
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Non mais si Galtier restait 30 ans avec son salaire à l’OL, il coûterait le prix du stade

Argument extrêmement valable
                                        Vous fumez de la Weed, 17 bâtons sur Galette.

Et comme si le Club en Juin 2021 se disait : Si on prend Bosz on va perdre tout les match mais c'est pas cher, alors qu'avec Galtier on va éclaté Messi et M'Bappé mais c'est cher...

Non en Juin 2021 le Club se dit : Bosz ça peut le faire...

Vous parlez comme si on hésitait entre Antonio Conte et Marco Simone comme coach...

Le choix entre un finaliste EL à 4,8M et un Champion de France à 16,8M en pleine crise financière, bien sûr Daymoon aurait fait le bon choix..., quand c'est pas ton argent ça rend lucide, surtout après...

En Juin 2021 vous étiez en train de féliciter le Club d'avoir pris un étranger.

Commentaire

Vous fumez de la Weed, 17 bâtons sur Galette.

Et comme si le Club en Juin 2021 se disait : Si on prend Bosz on va perdre tout les match mais c'est pas cher, alors qu'avec Galtier on va éclaté Messi et M'Bappé mais c'est cher...

Non en Juin 2021 le Club se dit : Bosz ça peut le faire...

Vous parlez comme si on hésitait entre Antonio Conte et Marco Simone comme coach...

Le choix entre un finaliste EL à 4,8M et un Champion de France à 16,8M en pleine crise financière, bien sûr Daymoon aurait fait le bon choix..., quand c'est pas ton argent ça rend lucide, surtout après...

En Juin 2021 vous étiez en train de féliciter le Club d'avoir pris un étranger.
                                          Je vais te décevoir pour le coup, je n’en voulais pas de Galtier car il avait déjà assez fait le malin bien avant le repas de « famille » à la Villllla
                                          L’OL, quand il t’appelle, soit tu viens, soit tu dégages, y’a pas de « je vais réfléchir »
                                          Il n’avait pas envie de venir, juste pour ça, c’est un faux débat mais par contre je suis contre le fait de dire que c’était financier , c’était lui qui n’avait pas envie de bosser avec Papy notamment, Juni s’il part va devenir la bonne poire, on va apprendre qu’il avait crié sur K2R avant Nice pour justifier le pétale de plomb, qu’il a dit à Da Silva qu’il n’était pas assez agressif avant le match de Clermont, qu’il ne se faut pas se méfier de Rennes et qu’ils n’allaient pas nous rentrer dedans avant le match chez eux, bref le remake habituel des « partants ont toujours tort »

Commentaire

• Et si rudi garcia avait raison …..
                                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je vais te décevoir pour le coup, je n’en voulais pas de Galtier car il avait déjà assez fait le malin bien avant le repas de « famille » à la Villllla
                                              L’OL, quand il t’appelle, soit tu viens, soit tu dégages, y’a pas de « je vais réfléchir »
                                              Il n’avait pas envie de venir, juste pour ça, c’est un faux débat mais par contre je suis contre le fait de dire que c’était financier , c’était lui qui n’avait pas envie de bosser avec Papy notamment, Juni s’il part va devenir la bonne poire, on va apprendre qu’il avait crié sur K2R avant Nice pour justifier le pétale de plomb, qu’il a dit à Da Silva qu’il n’était pas assez agressif avant le match de Clermont, qu’il ne se faut pas se méfier de Rennes et qu’ils n’allaient pas nous rentrer dedans avant le match chez eux, bref le remake habituel des « partants ont toujours tort »
                                              c'est le risque de quitter le navire quand il tangue,
                                              t'as prend plein le dos après (surtout si pour aller faire une formation de coach après)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                                Et si rudi garcia avait raison …..
                                                mouais...
                                                qu'il ait raison ou non,
                                                ça a été un sale kon de balancer ça 2 jours après la fin de son contrat
                                                faut pas s'étonner si il ne retrouve rien

dans l'état actuel, ce poste de DS, coincé entre un directeur du foot et un coach qui se veut manager,
                                                c'était une counerie

image hosting

Commentaire

L' argent compte forcément. A un moment donné, si le salaire proposé est moitié moindre, ca peut peser dans la balance. La, c'est une histoire de 30%. Je ne dis pas que si Galtier avait négocié l' OL ce serait aligné à la virgule, mais clairement, je pense qu'on n' en aurait pas été si loin. Le salaire selon moi n' a jamais été la source du choix de Galtier. Le mec a passé des années chez les stef' payé au lance pierre. Il aurait pu se barrer bien avant si vraiment il courrait après le pognon.

Un coach comme Galtier n' a pas réellement besoin d'un contrat " sécurité" de 3 ans. Après le Losc, sa cote est telle que même un échec à Nice ne l' empêcherait pas de pouvoir viser un club au moins équivalent à celui de Nice.

Le contexte Niçois est peut etre aussi moins exposé, avec un organigramme moins tendu qu' à l' OL ( et Galtier connait bien l' OL). Ca pu aussi etre un élément de reflexion.
                                                  On peut biensur évoquer les moyens de Nice si tu veux, mais encore une fois, je n' ai pas l' impression que Nice a une meilleure équipe que la notre aujourd hui.

Je rappelle aussi qu'il y a un pote de Galtier dans l' organigramme de Nice.
                                                  1/ j'ai du lire les meme choses que toi, sauf que ça a été nuancé après coup :
                                                  soit juni était déboussolé par les déclas de garcia
                                                  soit juni a joué au poker menteur pour ne pas grillé sa piste à un probable concurrent

j'en conclus que ce n'est pas si claire, que la tournure de la situation dépend vachement du témoin, et que dans les deux cas juni aurait pu etre plus fin

2/ "je n' ai pas l' impression que Nice a une meilleure équipe que la notre aujourd hui."
                                                  tout à fait
                                                  "aujourd'hui"
                                                  là galette, il a clairement distingué les parias, et ceux qu'il veut garder,
                                                  attendons de voir les prochains mercato...ça risque de piquer sévère, déjà avec une équipe en transition, la galette nous tartine

3/ comme tu le dis, il a plus de libertés, plus d'alliés a nice, qu'à l'ol

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

1/ j'ai du lire les meme choses que toi, sauf que ça a été nuancé après coup :
                                                    soit juni était déboussolé par les déclas de garcia
                                                    soit juni a joué au poker menteur pour ne pas grillé sa piste à un probable concurrent

j'en conclus que ce n'est pas si claire, que la tournure de la situation dépend vachement du témoin, et que dans les deux cas juni aurait pu etre plus fin

2/ "je n' ai pas l' impression que Nice a une meilleure équipe que la notre aujourd hui."
                                                    tout à fait
                                                    "aujourd'hui"
                                                    là galette, il a clairement distingué les parias, et ceux qu'il veut garder,
                                                    attendons de voir les prochains mercato...ça risque de piquer sévère, déjà avec une équipe en transition, la galette nous tartine

3/ comme tu le dis, il a plus de libertés, plus d'alliés a nice, qu'à l'ol
                                                    Oui, je pense que Juni n' a pas vraiment tout fait pour que Galtier soit chaud pour venir. Si j' ai bien compris d' ailleurs, lui était plus sur De Zerbi et le CA sur Galtier.
                                                    Nice n' a pas la meilleure équipe aujourd hui. Et je te l' annonce, elle ne l' aura pas non plus la saison prochaine. Inéos n' est pas venu pour claquer bêtement sa thune. Le but du jeu n'est pas d'etre le dauphin du PSG pour le moment. Et ce ne sera pas de ce que j' ai compris un modèle a fond perdus comme le PSG.
                                                    Mais de toutes façons, le facteur X de cette équipe, c'est Galtier. Il te bonifie un effectif de façon très significative. Et quand il repart, les chevaux de courses redeviennent des chevaux de trait!
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X