Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je n'affirme pas, j'aimerai qu'on le fasse et je ne vois pas comment on peut s'en sortir sans prendre de risques ajd ...

.
    Tu pense que c'est le moment opportun avec une baisse des ressources de 80% (Covid, Mediapro, pas de LDC, transition de la bulle des transferts à des Fins de Contrat, suppirters-criminels à rembourser leurs bêtises, etc), pour prendre des risques ?

Alors que tu es le meilleur centre de Formation du Monde et que tu joue dans le Championnat qui forme les joueurs qui vont en Finale de CDM ou Euro quasiment à chaque fois depuis 1998.

Billetterie : Inexistante
    Droits télés : Divisé par 6
    WhatsApp + 4ème : perte de 140M (par rapport à finir 5ème et 3ème)
    Bulle spéculative terminée, joueurs partants en FC : Memphis, etc...
    OL-VALLÉE dans un contexte Covid : bénéfices divisé par 8
    Etc....,etc...

Tu crois qu'investir avec risques de Flop (Coutinho, Jovic', Andersen, Jesé...), il y en a des centaines des Flops dans les Clubs, ou de blessures (Jeffrey, Ousmane Dembelé, Sergio Ramos...), c'est le truc primordial à faire en pleine crise ?

En ayant un Centre de formation au Top.

Sinon, tu dois être du genre à investir dans un magasin d'anorak au Sahel, ou dans les fourchettes en Chine toi, non ?
    Envoyé par InfosGones
    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu pense que c'est le moment opportun avec une baisse des ressources de 80% (Covid, Mediapro, pas de LDC, transition de la bulle des transferts à des Fins de Contrat, suppirters-criminels à rembourser leurs bêtises, etc), pour prendre des risques ?

Alors que tu es le meilleur centre de Formation du Monde et que tu joue dans le Championnat qui forme les joueurs qui vont en Finale de CDM ou Euro quasiment à chaque fois depuis 1998.

Billetterie : Inexistante
      Droits télés : Divisé par 6
      WhatsApp + 4ème : perte de 140M (par rapport à finir 5ème et 3ème)
      Bulle spéculative terminée, joueurs partants en FC : Memphis, etc...
      OL-VALLÉE dans un contexte Covid : bénéfices divisé par 8
      Etc....,etc...

Tu crois qu'investir avec risques de Flop (Coutinho, Jovic', Andersen, Jesé...), il y en a des centaines des Flops dans les Clubs, ou de blessures (Jeffrey, Ousmane Dembelé, Sergio Ramos...), c'est le truc primordial à faire en pleine crise ?

En ayant un Centre de formation au Top.

Sinon, tu dois être du genre à investir dans un magasin d'anorak au Sahel, ou dans les fourchettes en Chine toi, non ?
      :)

Ce que je constate et qui est d'ailleurs incontestable, c'est que notre effectif est de plus en plus faible, que notre mercato est toujours positif là ou d'autres font l'inverse, que Rennes, Nice ou encore l'OM ont un effectif bien plus proche du notre qu'il y a 4/5 ans, que quand on veut réajuster en hiver ou au buzzer, genre KTE, BG ou Paqueta, on le fait, ce qui prouve bien qu'on n'investit pas à la hauteur de nos capacités réelles, ce qui est clairement la définition du manque d'ambition.

Cela nous amène à offrir un 11 en 3/4/3 pour un match crucial contre Metz, ou si on enlève les 3 de devant on se retrouve avec une valeur marchande de l'effectif de 30M€ sur 8 joueurs, bref le truc le plus infecte possible pour un club de notre budget.

A l'arrivée on voit bien que l'on ne fait que s'enfoncer jour après jour dans un ventre mou auquel il est de plus en plus difficile de sortir.
      Pour moi la bonne stratégie consiste à redevenir ambitieux et agressif, alors je ne sais pas par quels moyens, mais entre coups à faire, les ex de transfert de dernière minute, je reste convaincu que tous les moyens financiers possibles ne sont pas affectés au sportif et donc à l'effectif, et vu la faiblesse du niveau atteint en ce moment, c'est redevenu clairement l'axe d'investissement primmordial aujourd'hui sans quoi le club continuera de glisser vers l'anonymat.

Ps: le centre de formation top nous a clairement aidé pendant les années Génésio, le problème c'est qu'une génération Sam/Toto/Nabil/Laca, ça n'arrive pas tous les 3 ans, si on devait sortir 4 joueurs du lot aujourd'hui, ce serait Lukeba/Gusto/Caqueret/Cherki, on est loin du compte pour l'instant.

Commentaire

• Analyse beaucoup trop court-termiste et sur l'instant.

Il y a 22 journées en arrière, on joue le Titre en menant 2-0 en J34 contre le futur Champion.

Il y a 2 mois, on se qualifie en seulement 4 matches pour 4 victoires en Coupe D'Europe.

Avant de subir le contrecoup physique des JO/Copa America/Elimininatoires Amsud, le Duo Guimaraes/Paqueta est considéré comme le meilleur milieu du Championnat.

Cherki et Lukeba sont à des années lumières d'avoir fini leurs apprentissage et ils jouent déjà en Ligue-1 et Coupe D'Europe.

Pas de conclusion hâtive. Macron et Labrune nous mettent des bâtons dans les roues, et Bosz n'a pas été Bon.

Kadewere et Dembelé sont au + bas de leur carrière, ils peuvent que remonter, ils ont atteint le fond.

"On mange notre pain noir", convient mieux que "on est nul"

Après faudrait pas que les supporters mettent des miettes de pain noir partout, sur et sous la table, sinon on va mettre un temps fou à nettoyer.

Palmarès Averell : Elimination de la CDF, 1 Point en moins en Ligue-1 et 7.000.000 € de frais.
        Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Celui qui n'aime pas Juninho à 20 ans n'a pas de coeur, celui qui l'aime toujours à 40 n'a pas de tête.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
            Celui qui n'aime pas Juninho à 20 ans n'a pas de coeur, celui qui l'aime toujours à 40 n'a pas de tête.
            Que dire de celui qui n’a toujours pas compris qu’il parlait en réalité d’une seule et même personne

Je propose encore 2 autre versions de Juninho :

Juninho à la montagne
            Juninho à la plage

Champion tu es, Champion tu le restes
            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Celui qui n'aime pas Juninho à 20 ans n'a pas de coeur, celui qui l'aime toujours à 40 n'a pas de tête.
              j'aime beaucoup

ps : si tu veux les enerver encore plus, j'ai une info interessante :
              Ponsot est arrivé en 2009, donc il était déjà là quand on a gagné nos 2 derniers titres....pas juni, tu sais le mec qui devait nous faire détester la défaite

image hosting

Commentaire

• Totem d'immunité, je vous demande de vous arrêter !

Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

j'aime beaucoup

Ponsot est arrivé en 2009, donc il était déjà là quand on a gagné nos 2 derniers titres....pas juni, tu sais le mec qui devait nous faire détester la défaite
                  Bravo donc au mec de la buvette FFF du stade de France du 12 Juillet 98 qui a donc lui aussi gagné la coupe du monde car il a été embauché le 12 Juin 98
                  Sans lui, impossible que Zizou mette 2 buts …

On a les champions, on a les champions, on a, on a, on a les champions

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    Totem d'immunité, je vous demande de vous arrêter !

Je préfère 1000 fois le donner à Juni, plutôt qu'à Lopes, Gonalons, ou Caqueret en ce moment par ex !

Voilà Juni à Lyon ça n'a pas marché, tant pis, perso je pense que c'est de la faute de tout le monde, et de la stratégie globale de tout un club.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

j'aime beaucoup

Bonne année Nono, le bon goût ça ne sert pas, le covid n'y change rien.

J'ai aussi eu un éclair ce matin, y a pas de copyright dessus alors n'hésitez pas, d'autant plus que là tout le monde devrait apprécier sur OL Café : "if George Best was the 5th beatle, leo messi is the 8th dwarf".

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Que dire de celui qui n’a toujours pas compris qu’il parlait en réalité d’une seule et même personne

Je propose encore 2 autre versions de Juninho :

Juninho à la montagne
                        Juninho à la plage

Champion tu es, Champion tu le restes
                        J'ai toujours dit qu'il n'y avait rien de surprenant à ce que le joueur Juninho n'ait pas fait un trés bon directeur sportif, justement à cause de ses défauts qu'on voyait dèja en tant que joueur (manque de leadership, colerique, hyper emotif). Il arrivait à s'en servir pour être trés performant en tant que joueur, cela ne marche malheureusement pas comme ça quan on passe du bureau au terrain.

Sinon les gens peuvent changer (en bien ou en pire c'est un autre débat) selon les périodes de leur vie et en fonction des responsabilités qu'ils ont.

Commentaire

J'ai toujours dit qu'il n'y avait rien de surprenant à ce que le joueur Juninho n'ait pas fait un trés bon directeur sportif, justement à cause de ses défauts qu'on voyait dèja en tant que joueur (manque de leadership, colerique, hyper emotif). Il arrivait à s'en servir pour être trés performant en tant que joueur, cela ne marche malheureusement pas comme ça quan on passe du bureau au terrain.

Sinon les gens peuvent changer (en bien ou en pire c'est un autre débat) selon les périodes de leur vie et en fonction des responsabilités qu'ils ont.
                          100% d'accord sur le coté colérique et hyper émotif, ce qui à mes yeux le rendaient encore plus cool, le voir péter un cable quand on perdait à l'époque, je repaierai cher pour voir ça avec nos gars d'aujourd'hui qui s'en tapent.

Par contre le manque de leadership, je ne suis pas du tout d'accord.

Commentaire

• Faut quand même bémoliser. On ne peut pas juger normalement dans un contexte totalement anormal.

Lyon, Barcelone, Juventus et Manchester en dehors du Podium la même année ça reste surprenant pour analyser.

En J34 à la mi-temps, on est 1 point devant Lille le futur Champion. On va en demi-finales de LDC.

Paqueta-Guimaraes sont clairement les 2 meilleures recrues depuis Memphis en 2016.

Il est un peu maudit quand même. (Défaut rédhibitoire à haut-niveau, réf : Didier Deschamps, miiiiiiaou)
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

Les 11 marcheurs 2021 du Groupama adorent tes interventions les dédouanant a 200%

Juni au bûcher, il a bloqué à lui tout seul, le talent, la gnaque, l’envie de l’équipe, l’envie de gagner des joueurs, il aurait du passer devant chaque maison de joueur tous les soirs pour vérifier qu’il n’allait pas en boîte

Heureusement qu’il s’en va, on va enfin pouvoir enchaîné 18 victoires de rang en L1 pour retrouver la LDC.

On verra donc bien que c’est lui seul, l’unique responsable de toute cette merde.

Les gens peuvent changer mais toi tu ne changes pas en 2022

Commentaire

100% d'accord sur le coté colérique et hyper émotif, ce qui à mes yeux le rendaient encore plus cool, le voir péter un cable quand on perdait à l'époque, je repaierai cher pour voir ça avec nos gars d'aujourd'hui qui s'en tapent.

Par contre le manque de leadership, je ne suis pas du tout d'accord.
                                Ce n'est pas un leader de vestiaire, ça ne l'a jamais été, pas plus que sur le terrain, les autres ce n'est absolument pas son truc. Si il n'a été capitaine que 2 ans sur les 8 saisons passées à Lyon c'est pas un hasard. Le joueur avait besoin d'une grande concentration pour optimiser ses performances individuelles, ça convenait à tout le monde vu que les effectifs étaient experimentés et n'avaient pas plus besoin de Juninho que ça en dehors de son apport sportif.

Commentaire

Les 11 marcheurs 2021 du Groupama adorent tes interventions les dédouanant a 200%

Juni au bûcher, il a bloqué à lui tout seul, le talent, la gnaque, l’envie de l’équipe, l’envie de gagner des joueurs, il aurait du passer devant chaque maison de joueur tous les soirs pour vérifier qu’il n’allait pas en boîte

Heureusement qu’il s’en va, on va enfin pouvoir enchaîné 18 victoires de rang en L1 pour retrouver la LDC.

On verra donc bien que c’est lui seul, l’unique responsable de toute cette merde.

Les gens peuvent changer mais toi tu ne changes pas en 2022
                                  Ben écoute il a repris un club 3ème et part en étant 14ème. Si tu trouves ça bien tant mieux pour toi.

Les marcheurs je ne les dédouane pas, par contre le mec qui se barre en plein milieu de la saison parcequ'il est fatigué, c'est du niveau Gourcuff qui sort du terrain sans demander le remplacement, c'est révélateur d'une certaine mentalité. Si vous voulez continuer à en faire un mec qui aime l'OL plus que tout et qui était parti pour tout bien faire et que l'OL devienne un club d'une autre evergure mais qu'on ne lui en a pas donnés les moyens, grand bien vous fasse.

Commentaire

Ce n'est pas un leader de vestiaire, ça ne l'a jamais été, pas plus que sur le terrain, les autres ce n'est absolument pas son truc. Si il n'a été capitaine que 2 ans sur les 8 saisons passées à Lyon c'est pas un hasard. Le joueur avait besoin d'une grande concentration pour optimiser ses performances individuelles, ça convenait à tout le monde vu que les effectifs étaient experimentés et n'avaient pas plus besoin de Juninho que ça en dehors de son apport sportif.
                                    T'es de mauvaise foi, c'est juste que Cacapa était là avant et inamovible en tant que capitaine, à juste titre d'ailleurs.
                                    Franchement je n'ai pas la même lecture que toi sur son leadership, j'ai souvent vu sa rage et sa hargne se propager sur l'ensemble de l'équipe.

Commentaire

T'es de mauvaise foi, c'est juste que Cacapa était là avant et inamovible en tant que capitaine, à juste titre d'ailleurs.
                                      Franchement je n'ai pas la même lecture que toi sur son leadership, j'ai souvent vu sa rage et sa hargne se propager sur l'ensemble de l'équipe.
                                      Ben oui Caçapa etait un meilleur capitaine que lui, si Juninho n'a pas été capitine avant alors qu'il en était le meilleur joueur, ça donne une indication sur sa personnalité. Quant à sa hargne et sa rage se propager sur le reste de l'équipe, ça pemet de sauver la légende du capitaine Juninho, tant mieux pour vous, sa frustration sur les performances de l'équipe si on veut dire les choses objectivement, je ne me rappelle pas que ça nous ait fait gagner un match.

Commentaire

Ben oui Caçapa etait un meilleur capitaine que lui, si Juninho n'a pas été capitine avant alors qu'il en était le meilleur joueur, ça donne une indication sur sa personnalité. Quant à sa hargne et sa rage se propager sur le reste de l'équipe, ça pemet de sauver la légende du capitaine Juninho, tant mieux pour vous, sa frustration sur les performances de l'équipe si on veut dire les choses objectivement, je ne me rappelle pas que ça nous ait fait gagner un match.
                                        Il y a aussi le fait que Cacapa ait été là avant, et que l'équipe enchaine les titres pendant ces années, ce qui ne justifiait en rien un changement de capitanat.
                                        Et puis il n'y a pas besoin d'être capitaine pour propager la haine de la défaite, Coupet, Sid ou Juni y arrivaient très bien.
                                        Bref, dire que Juni manque de leadership, je ne suis pas d'accord.

Dire qu'il a déçu en tant que DS, pas de souci c'est un constat, le considérer comme principal responsable je ne suis plus d'accord, c'est clairement la faute de tout un club.

Commentaire

:)

Ce que je constate et qui est d'ailleurs incontestable, c'est que notre effectif est de plus en plus faible, que notre mercato est toujours positif là ou d'autres font l'inverse, que Rennes, Nice ou encore l'OM ont un effectif bien plus proche du notre qu'il y a 4/5 ans, que quand on veut réajuster en hiver ou au buzzer, genre KTE, BG ou Paqueta, on le fait, ce qui prouve bien qu'on n'investit pas à la hauteur de nos capacités réelles, ce qui est clairement la définition du manque d'ambition.

Cela nous amène à offrir un 11 en 3/4/3 pour un match crucial contre Metz, ou si on enlève les 3 de devant on se retrouve avec une valeur marchande de l'effectif de 30M€ sur 8 joueurs, bref le truc le plus infecte possible pour un club de notre budget.

A l'arrivée on voit bien que l'on ne fait que s'enfoncer jour après jour dans un ventre mou auquel il est de plus en plus difficile de sortir.
                                          Pour moi la bonne stratégie consiste à redevenir ambitieux et agressif, alors je ne sais pas par quels moyens, mais entre coups à faire, les ex de transfert de dernière minute, je reste convaincu que tous les moyens financiers possibles ne sont pas affectés au sportif et donc à l'effectif, et vu la faiblesse du niveau atteint en ce moment, c'est redevenu clairement l'axe d'investissement primmordial aujourd'hui sans quoi le club continuera de glisser vers l'anonymat.

Ps: le centre de formation top nous a clairement aidé pendant les années Génésio, le problème c'est qu'une génération Sam/Toto/Nabil/Laca, ça n'arrive pas tous les 3 ans, si on devait sortir 4 joueurs du lot aujourd'hui, ce serait Lukeba/Gusto/Caqueret/Cherki, on est loin du compte pour l'instant.
                                          Petit bémol, tu cites trois clubs en exemple qui ont des milliardaires a leur tête. On se fait chipper laborde cet été par rennes, le truc impensable quelques années auparavant.
                                          KTE et BG arrive avant le Covid, on est au top des recettes, le stade fonctionne plein pot malgré les résultats récent mitigés et Mediapro n'est pas encore le flop qu'il deviendra.
                                          D'ailleurs quand on prend paqueta on est encore sur l'illusion que mediapro va payer.
                                          Depuis que les stades sont vides et que mediapro a laissé a sa place aux amis de laburne on a acheté Shaquiri 6 millions. Quand on avu qu'Azmoun serait pas possible on a tenté laborde, rennes a posé cash ce que nous proposions avec des bonus.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

Il y a aussi le fait que Cacapa ait été là avant, et que l'équipe enchaine les titres pendant ces années, ce qui ne justifiait en rien un changement de capitanat.
                                            Et puis il n'y a pas besoin d'être capitaine pour propager la haine de la défaite, Coupet, Sid ou Juni y arrivaient très bien.
                                            Bref, dire que Juni manque de leadership, je ne suis pas d'accord.

Dire qu'il a déçu en tant que DS, pas de souci c'est un constat, le considérer comme principal responsable je ne suis plus d'accord, c'est clairement la faute de tout un club.
                                            Caçapa il arrive 6 mois avant, la carte de l'ancienneté ça ira merci.

Je t'ai dèja donné l'annecdote de Vercoutre et des amendes pour les retards, y a eu les déclarations de Le Guen, les révélations de Govou à la mi temps de la finale de la Coupe de France 2008 ou c'est Boumsong qui prend la parole et Perrin qui le démonte. Juninho n'est pas un leader, il n'a pas vraiment de charisme, j'ai pas l'impression qu'il aime particulièrement les rapports humains ni d'une manière bienveillante ni non plus sur le fait de negocier, d'aller au clash si il le faut,. Après c'était un super joueur et je préfère qu'on l'ait eu sous cet aspect plutot qu'un aboyeur avec de l'entrgeant qui savait se mettre les medias dans la poche, qui ne nous aurait sûrement pas fait gagné des titres. Zidane est une serpillère doublée d'un débile mongolito qui pète les plombs ça l'a pas empêché d'être capitaine de l'équipe de France, tout comme son comparse mareillais avec les mêmes caratéristiques de danger public avec un neurone Cantona qui a été Capitaine de United. Ca reste des joueurs expceptionnels mais des capitaines de merde et en aucun cas des leaders capables de faire autre chose que leur partition sur le terrain, on leur donne le brassard faute de mieux et sur le tard parceque ce sont les meilleurs joueurs, pas besoin de leur inventer des qualités qu'ils n'ont jamais eu.

Commentaire

Caçapa il arrive 6 mois avant, la carte de l'ancienneté ça ira merci.

Je t'ai dèja donné l'annecdote de Vercoutre et des amendes pour les retards, y a eu les déclarations de Le Guen, les révélations de Govou à la mi temps de la finale de la Coupe de France 2008 ou c'est Boumsong qui prend la parole et Perrin qui le démonte. Juninho n'est pas un leader, il n'a pas vraiment de charisme, j'ai pas l'impression qu'il aime particulièrement les rapports humains ni d'une manière bienveillante ni non plus sur le fait de negocier, d'aller au clash si il le faut,. Après c'était un super joueur et je préfère qu'on l'ait eu sous cet aspect plutot qu'un aboyeur avec de l'entrgeant qui savait se mettre les medias dans la poche, qui ne nous aurait sûrement pas fait gagné des titres. Zidane est une serpillère doublée d'un débile mongolito qui pète les plombs ça l'a pas empêché d'être capitaine de l'équipe de France, tout comme son comparse mareillais avec les mêmes caratéristiques de danger public avec un neurone Cantona qui a été Capitaine de United. Ca reste des joueurs expceptionnels mais des capitaines de merde et en aucun cas des leaders capables de faire autre chose que leur partition sur le terrain, on leur donne le brassard faute de mieux et sur le tard parceque ce sont les meilleurs joueurs, pas besoin de leur inventer des qualités qu'ils n'ont jamais eu.
                                              C’est la 1ere fois de ma vie que je vois un post traitant Zidane ET Cantona d’idiots ou de stupides.
                                              Vous ne devez pas être nombreux à le penser heureusement pour le football
                                              Comment un mec aussi stupide fait en 3 ans et demi à la tête du Réal 2 Ligas et 3 LDC

je reprends ton terme : serpillière et débile mongolito

Nous on est quoi, toute l’histoire de l’OL en Europe, l’eau sale dans ce cas

Surprenant, on n’est pas souvent d’accord, mais là je t’avoue être très ( encore plus) surpris de ta positions sur ces 2 cas

Commentaire

C’est la 1ere fois de ma vie que je vois un post traitant Zidane ET Cantona d’idiots ou de stupides.
                                                Comment un mec aussi stupide fait en 3 ans et demi à la tête du Réal 2 Ligas et 3 LDC

Surprenant, on n’est pas souvent d’accord, mais là je t’avoue être très ( encore plus) surpris de ta positions sur ces 2 cas
                                                euh...
                                                cantona, s'est de notoriété publique qu'il n'a pas inventé l'eau chaude

image hosting

Commentaire

Bravo donc au mec de la buvette FFF du stade de France du 12 Juillet 98 qui a donc lui aussi gagné la coupe du monde car il a été embauché le 12 Juin 98
                                                  Sans lui, impossible que Zizou mette 2 buts …

On a les champions, on a les champions, on a, on a, on a les champions

aaaaaaaaaaaaaaah ce genre de posts me manquait,
                                                  avec pep :
                                                  quand on gagne, c'est grace à l'effectif
                                                  quand on perd, c'est de sa faute

avec ponsot:
                                                  quand on gagne des titres, il tenait la buvette
                                                  quand on fait une saison de merde, il doit démissionner

image hosting

Commentaire

Ben les mecs étaient des débiles profonds, Zidane il se prend plus de rouges sur sa carrière que Vinnie Jones et il a une façon de s'exprimer qui ferait tiquer dans une émission de télé réalité, sans le foot il termine dans le caniveau tellement il est bête. Sa reconversion avec succès comme entraineur est d'autant plus surprenante et méritoire d'ailleurs, c'est pour ça que je en suis pas d'accord quand tu ne veux voir Juninho que sous un seul angle. Mais Zidane joueur, on lui donne le brassard sur son seul talent, sinon il a absolument 0 qualités à mettre en avant.

Pareil pour cantona, le coup du col relevé et j'aime la peinture ça ne cache pas la médiocrité intelectuelle du type, individualiste comme pas possible, mais comme il fait la différence sur le terrain et qu'il y a des tauliers qui permettent de construire le United qui gagne des titres (lui étant le joueur clé qui permettra de renouer avec le succès) avant qu'il arrive, puis d'autres qui sont toujours là une fois qu'il a le brassard, sans compter dans les 2 cas une figure qui gère la pression (Ferguson et Aulas), on se retrouve dans une situation assez similaire entre canton et le United 1992/97 et Juninho avec l'OL 2002/2008.

Commentaire

Chargement...
                                                    X