Envoyé par Yanloup
Voir le message
On apprend à l'automne que A Caveglia est nommé à la cellule recrutement. Sur le forum, certains ont interprété qu'il en prenait la direction. Cette interprétation, qui s'est avérée erronée, a été rendue possible par le fait que, au moment de son recrutement, il n'y avait pas de responsable de cette cellule. Cheyrou était en charge des filles (poste réel ou fictif, je n'en sais rien).
Ce n'est qu'après (et c'est sans doute lié au départ de Juninho) qu'on apprend que Cheyrou est, de nouveau, nommé responsable de la cellule recrutement et Caveglia apprend, après avoir été embauché, qui est son chef. Ca n'a pas pu lui être dit dans son entretient d'embauche car, à l'époque, il n'était pas question du départ de Juni, qui l'a annoncé après.
Peut-être que Caveglia ne voit aucun problème à être sous la responsabilité de Cheyrou, peut-être qu'il n' a jamais ambitionné autre chose. Mais encore une fois, flou artistique dans le management.
Tous ceux d'entre vous qui travaillent ou ont travaillé en entreprise (ça a été mon cas), savent que c'est un point très sensible qu'un patron ne doit pas négliger. Les relations de travail qui pourrissent partent souvent d'un point initial qui n'a pas été bien expliqué ou bien compris par un salarié.
Commentaire