Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par stadier Voir le message

    On parle peut être pas de la même chose : que rmc souhaite être dur envers l'OL sur une performance sur le terrain, ça fait partie de leurs droits, c'est comme ça, pas que je sois forcément d'accord mais on est sur l'analyse d'un match, j'admet qu'ils ont des professionels qui ont de l'expérience pour le faire.

    Ce que je leur reproche et je suis sûr d ce que j'avance c'est qu'ils n'y connaissent rien par rapport au cub, son histoire, ce que ça représente pour les gens de la ville. Et oui, moi Stadier je m'y connais plus que l'ensemble des journalistes rmc à ce niveau là si on enlève edouard Jay (qui n'est qu'un journaliste sur place consulté our les après matchs) ou juninho (arrivé recemment et qui semble vouloir ou être amené à défendre sa gueule et cracher sur le club).

    Si riolo dit "l'OL a mal joué" il est dans son rôle, si riolo ou un des idiots bossant sur cette station nous sort des trucs sur le fonctionnement du club, comment il devrait faire, pourquoi ça marche pas, généralement ils racontent des conneries, il y a souvent des approximations. Ca vaut rien. Je le sais et je le dit. Et si des supporters de l'OL écoutent ce genre d'analyses et jugent le club en fonction et bien ils se trompent.
    Il fallait un méchant, qui de plus fait de l'ombre au duo comique Spg/ Mo. L' OL était, et est toujours , le "coupable" idéal ! Je crois que c'est surtout l'image de l'OL que s'acharne à écorner rmc. Peut-être de petites officines piteusement payées par le psg ? Il y a longtemps que je n'écoute plus rmc, mais on eut se poser la question au su des révélations concernant les salop.ries parisiennes.
    ..................................démission !

    Commentaire


    • Envoyé par brisville Voir le message

      J'ajoute qu'il devrait bénéficier de la même politesse que tout un chacun, surtout ici sur le forum de l'OL. Au bénéfice de son bilan. Naturellement, n'importe qui peut s'interroger sur son bilan récent à condition de le faire sous les auspices précédemment citées. Je n'ai pas l'impression que c'est souvent le cas.
      Il est évident que les critiques à son encontre sont un mélange de frustration, d'hystérie, de fantasmes avec un edose d'incompréhension et de manque de connaissances.

      Un mélange infect.

      Commentaire


      • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

        tu te méprends il a écrit :


        il est là le truc,
        qu'un media parle de l'ol, ou de n'importe quelle autre entité, toujours en mal, ça peut être valable d'un point de vue journalistique et ethique,
        mais que ce même média ne pondère jamais, ne dise jamais les choses qui fonctionnent, qui sont positives,
        là c'est beaucoup plus grave

        et de manière générale, quand on débat, il y a presque toujours matière à trouver du positif dans les actions que l'on critique,
        quasiment toujours
        et ici, c'est soit noir, soit blanc, la demi mesure n'existe pas.
        Je me souviens d'un match je ne sais plus lequel, ou on avait galéré, mais où on avait sorti les tripes et où on avait gagné.

        Chez RMC: le problème Aouar.

        Commentaire


        • Envoyé par bib69330 Voir le message

          Je me souviens d'un match je ne sais plus lequel, ou on avait galéré, mais où on avait sorti les tripes et où on avait gagné.

          Chez RMC: le problème Aouar.
          tu rajoutes en plus les guerres de cloché, riolo ne pouvant pas piffrer laurent blanc,
          l'autre merdasse, quand on gagne contre lille, nous défonce comme il faut,

          c'est donc oublier :
          - la performance sportive en tant que telle
          - l'ol a le droit de jouer le contre, ce n'est pas réservé qu'aux petites équipes, surtout que lille est champion comme ça, et que le q$g sous génésio nous enfilait des manitas en jouant le contre
          - l'ol sort d'une periode sportive, sous bosz, tout simplement catastrophique
          polo:
          un coach en jogging
          avec un gros bide, c'est honteux !!!

          Commentaire


          • Envoyé par Yanloup Voir le message

            C'est ce que je disais également: ils sont dans le raccourci et la caricature au nom de la recherche du buzz et de la polémique. Il ne faut pas voir plus loin qu'un média à la recherche de son public et qui grâce à ce genre de procédés le trouve.
            Mais je continue à penser que leur influence est marginale. D'une part parce les gens avisés savent faire la part des choses et d'autre part parce que les conséquences sur le club lui-même sont nulles.
            Inutile de leur donner plus d'importance que cela.
            Ben quand tu parles en mal de quelqu'un ou de quelque chose sans maitriser ton sujet, il y a volonté de nuire. On ne peut pas mettre en avant le buzz pour justifier ça.

            Ils ont des intervenants qui connaissent leur sujet, même si on peut ne pas être d'accord avec eux, sur d'autres clubs français ou sur le foot étranger.

            J'en conclus que c'est fait de manière délibérée pour faire du tort à l'Olympique Lyonnais.

            Commentaire


            • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

              Tu te places ou tu veux, et ceux qui te lise te placeront ou ils veulent, c'est pas ça le problème, le problème c'est de défendre l'un ou l'autre sans rien apporter au débat.
              2 forumeurs se branche sur un débat, au lieu d'apporter des éléments c'est juste du " arrêter de dire que stadier il est méchant car il est gentil et plus intelligent que vous ", mais sérieux ça sert a quoi ?
              Si t'as la même vision que stadier sur Juninho essaie de convaincre son détracteur plutôt que lui dire que stadier est plus intelligent que lui, ou alors t'étonnes pas de te faire envoyer dans les cordes.
              Mais je parle pas de toi en particuliers, même si tu le faits, mais c'est une tendance générale qui apporte rien et qui me saoule.
              Je sais où je me place et certainement pas du côté des groupies ou des partisans aveugles. En revanche si j'ai un choix à faire entre stadier et certains, il est évident que je choisis stadier.

              Ensuite, j'ai plutôt joué la carte de la gentillesse, regarde les pages en arrière, sans me mêler du confit ni faire bouclier pour stadier. En retour j'ai eu le droit à "t'es un attardé", "t'es un double compte", "t'es une groupie". Mais qu'à celà ne tienne, à force, je vais finir par me le faire l'autre (comme ça t'aura une bonne raison de t'offusquer).

              Dernière chose, je ne suis pas en phase avec stadier concernant Guimaraes et Paqueta : j'ai une vision plus nuancée. Pour Juni, ça tombe bien c'est le topic, mais j'ai un avis qui se rapproche plus du sien. Simplement encore une fois quand tu vois la forme des messages "en face", ça donne pas envie de répondre.

              Edit. Ah si j'oubliais : me concernant, regarde juste comment je poste, commet j'échange sur les topics ici, sur Le Monde Du Foot ou Tribune Libre. Bizarrement ça se passe plutôt bien... avec parfois des paradoxes : sur la partie politique/actus internationales je ne partage que très peu de visions avec Lyonnais921 voire Ishkar (qui sont de bords opposés) mais sur la partie club etc. je suis souvent en phase. Inversement avec JuniGarde j'ai plusieurs accointances sociétales/politiques etc. mais sur Ponsot, OL Groupe etc., on est souvent pas d'accord. Mais ça se passe TOUJOURS bien. Alors, à qui la faute ?



              Envoyé par stadier Voir le message

              Ridicule, l'OL et Aulas sont clairement les ennemis à abattre chez rmc, aucun consultant ne connait l'OL en dehors du directeur sportif raté qui crache dans la soupe sous le regard attendri des 2 fils de chien que sont riolo et rothen ou des idiots ayant un niveau intellectuel faible comme acherchour. Mensonges et diffamation en permanence, attaques personnelles, aucun club n'est autant critiqué en fonction de événements, l'exemple du match contre le Paris FC en est une des nombreuses preuves. Quant on voit aussi le traitement complétement différent dont bénéficie Genesio depuis qu'il est à Rennes.

              Ton affirmation fait partie de la désinformation mie en place par rmc.

              J'en ai parlé bien entendu par contre personne ne réagit, après généralement et malheureusement le CDC n'a ni le niveau de connaissances sur l'OL ni la capacité d'analyse pour le comprendre. On va encore me traiter de prétentieux, mais je connais mieux l'OL que l'esemble des journalistes rmc. Certains pensent que le nabot de rhis orangis dit la vérité. C'est aussi ce qui explique la mauvaise situation du club. Quand ta base raisonne de manière incohérente et n'est pas la force de soutient qu'elle doit être, la tête ne peut pas être complétement efficace.
              Je sais pas si tu parles de la "communauté" (pas très bien définie d'ailleurs, entre ceux de Twitter, ceux qui se réclament de ce "courant" ici.., ou du site), mais pour parler du site CDC, l'article posté concernant Textor est d'une qualité tellement mauvaise...​
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

              Commentaire


              • Envoyé par machiniho Voir le message
                tu joues sur les mots mais c'est pas bien grave.

                Sa réputation le précède,voilà pourquoi il se fait brancher sans avoir rien demandé.
                Je sais encore ce que je dis et ce que je pense hein.

                Je répète : je pense mais je peux me tromper, que c'est un mec foncièrement en dépit des apparences parfois ici.
                Et du coup : sa réputation le précède? C'est pas une raison, parce qu'on voit voit un mec avec qui on a pas d'antécédent s'en prendre aux autres, qu'il faut s'en prendre à lui. C'est un forum, pas une cour de récréation ...


                Envoyé par machiniho Voir le message

                Non toi tu compte pas t'es un double compte...
                Envoyé par machiniho Voir le message
                Ben si...comme nono_rdv,bibi69330,brisville...
                ​Je suis plutôt cool avec toi, calme, et ton credo c'est de me dire : attardé, groupie, double compte,
                et "nono rdc, bibi69330, brisville = groupies".

                Sérieusement c'est lamentable.​​
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                Commentaire


                • Envoyé par Upe Voir le message

                  Je sais où je me place et certainement pas du côté des groupies ou des partisans aveugles. En revanche si j'ai un choix à faire entre stadier et certains, il est évident que je choisis stadier.

                  Ensuite, j'ai plutôt joué la carte de la gentillesse, regarde les pages en arrière, sans me mêler du confit ni faire bouclier pour stadier. En retour j'ai eu le droit à "t'es un attardé", "t'es un double compte", "t'es une groupie". Mais qu'à celà ne tienne, à force, je vais finir par me le faire l'autre (comme ça t'aura une bonne raison de t'offusquer).

                  Dernière chose, je ne suis pas en phase avec stadier concernant Guimaraes et Paqueta : j'ai une vision plus nuancée. Pour Juni, ça tombe bien c'est le topic, mais j'ai un avis qui se rapproche plus du sien. Simplement encore une fois quand tu vois la forme des messages "en face", ça donne pas envie de répondre.

                  Edit. Ah si j'oubliais : me concernant, regarde juste comment je poste, commet j'échange sur les topics ici, sur Le Monde Du Foot ou Tribune Libre. Bizarrement ça se passe plutôt bien... avec parfois des paradoxes : sur la partie politique/actus internationales je ne partage que très peu de visions avec Lyonnais921 voire Ishkar (qui sont de bords opposés) mais sur la partie club etc. je suis souvent en phase. Inversement avec JuniGarde j'ai plusieurs accointances sociétales/politiques etc. mais sur Ponsot, OL Groupe etc., on est souvent pas d'accord. Mais ça se passe TOUJOURS bien. Alors, à qui la faute ?





                  Je sais pas si tu parles de la "communauté" (pas très bien définie d'ailleurs, entre ceux de Twitter, ceux qui se réclament de ce "courant" ici.., ou du site), mais pour parler du site CDC, l'article posté concernant Textor est d'une qualité tellement mauvaise...​
                  Je parle de la communauté oui, qui n'est pas trés bien définie au niveau de sa composition, tout simplement parcequ'elle n'est pas bien définie au niveau de la cohérence de ses idées et de son argumentation.

                  Qu'ils montent un contre pouvoir pour porter les idées qu'ils souhaitent voir en place à l'OL si ils sont tellement malins.

                  Juninho président délégué avec bosz de retour on rachète guimaraes, paqueta, onana et azmoun pour 300 M€, on change le maillot qui sera rayé verticalement bleu et blanc avec des manches rouges et un sponsor "visit Bahrein".

                  Les enfants gâtés seront contents jusqu'à la première défaite, riolo sera élogieux jusqu'à la première défaite, mais mettra les problèmes sur l'héritage d'Aulas.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Upe Voir le message

                    Je sais encore ce que je dis et ce que je pense hein.

                    Je répète : je pense mais je peux me tromper, que c'est un mec foncièrement en dépit des apparences parfois ici.
                    Et du coup : sa réputation le précède? C'est pas une raison, parce qu'on voit voit un mec avec qui on a pas d'antécédent s'en prendre aux autres, qu'il faut s'en prendre à lui. C'est un forum, pas une cour de récréation ...





                    ​Je suis plutôt cool avec toi, calme, et ton credo c'est de me dire : attardé, groupie, double compte,
                    et "nono rdc, bibi69330, brisville = groupies".

                    Sérieusement c'est lamentable.​​
                    mouais bof...
                    de la part d'un mec qui à son maximum de reflexion, est juste capable de nous sortir un "ponsot dégage kikoulol"
                    ça ne me touche pas vraiment, je prendrais meme ça pour un compliment même
                    polo:
                    un coach en jogging
                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Upe Voir le message

                      Je sais où je me place et certainement pas du côté des groupies ou des partisans aveugles. En revanche si j'ai un choix à faire entre stadier et certains, il est évident que je choisis stadier.

                      Ensuite, j'ai plutôt joué la carte de la gentillesse, regarde les pages en arrière, sans me mêler du confit ni faire bouclier pour stadier. En retour j'ai eu le droit à "t'es un attardé", "t'es un double compte", "t'es une groupie". Mais qu'à celà ne tienne, à force, je vais finir par me le faire l'autre (comme ça t'aura une bonne raison de t'offusquer).

                      Dernière chose, je ne suis pas en phase avec stadier concernant Guimaraes et Paqueta : j'ai une vision plus nuancée. Pour Juni, ça tombe bien c'est le topic, mais j'ai un avis qui se rapproche plus du sien. Simplement encore une fois quand tu vois la forme des messages "en face", ça donne pas envie de répondre.

                      Edit. Ah si j'oubliais : me concernant, regarde juste comment je poste, commet j'échange sur les topics ici, sur Le Monde Du Foot ou Tribune Libre. Bizarrement ça se passe plutôt bien... avec parfois des paradoxes : sur la partie politique/actus internationales je ne partage que très peu de visions avec Lyonnais921 voire Ishkar (qui sont de bords opposés) mais sur la partie club etc. je suis souvent en phase. Inversement avec JuniGarde j'ai plusieurs accointances sociétales/politiques etc. mais sur Ponsot, OL Groupe etc., on est souvent pas d'accord. Mais ça se passe TOUJOURS bien. Alors, à qui la faute ?


                      Non mais t'as pas compris, je m'en fou de comment sa se passe ailleurs ou avec les autres, je dit juste que quand on entre dans un debat sans rien apporter au debat que prendre partie pour un des deux forumeur qui se mayoche ça ne peut rien apporter de positif, et bizarement, a chaque post ou tu essaie de te defendre de pas etre pro stadier, tu en remet une couche pour stadier.
                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                      Ewa a raison

                      Commentaire


                      • Envoyé par bib69330 Voir le message

                        Je me souviens d'un match je ne sais plus lequel, ou on avait galéré, mais où on avait sorti les tripes et où on avait gagné.

                        Chez RMC: le problème Aouar.
                        Il faut qu'il parte, ça fait trop longtemps qu'il est à l'OL, il n'apporte rien.

                        Voilà généralement ce qu'on entend, c'est un point de vue mais généralement sorti de la part des mecs qui ne regardent pas tous les matchs, qui ne suivent pas Aouar depuis ses débuts et qui ont un avis arrêté ou répété sur ce qu'ils entendent ailleurs et du coup des mecs écoutant rmc vont prendre ça pour argent comptant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

                          Non mais t'as pas compris, je m'en fou de comment sa se passe ailleurs ou avec les autres, je dit juste que quand on entre dans un debat sans rien apporter au debat que prendre partie pour un des deux forumeur qui se mayoche ça ne peut rien apporter de positif, et bizarement, a chaque post ou tu essaie de te defendre de pas etre pro stadier, tu en remet une couche pour stadier.
                          Bah je me défends d'accusations bidons... ou d'autres, à peine voilées, comme les tiennes au premier post, et là un peu plus assumées.

                          Je sais pas si t'as vu combien de pages y a eu sur leur passe d'armes, je ne suis pas intervenu (ou pas plus que d'autres en tous cas).

                          En espérant que tu ne vas pas me reprocher de te répondre



                          Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                          mouais bof...
                          de la part d'un mec qui à son maximum de reflexion, est juste capable de nous sortir un "ponsot dégage kikoulol"
                          ça ne me touche pas vraiment, je prendrais meme ça pour un compliment même
                          T'es vraiment un salaud
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Upe Voir le message

                            Bah je me défends d'accusations bidons... ou d'autres, à peine voilées, comme les tiennes au premier post, et là un peu plus assumées.

                            Je sais pas si t'as vu combien de pages y a eu sur leur passe d'armes, je ne suis pas intervenu (ou pas plus que d'autres en tous cas).

                            En espérant que tu ne vas pas me reprocher de te répondre
                            Pas compris ta premiere phrase, y'a aucune accusations bidons, a peine voilé ou assumés ensuite. Mon premier message est tres claire.
                            Mon message ne t'étais pas adressé en particulier puisqu'à la base ce n'est pas toi que je quote, mais en remontant justement le fil, les deux qui s'embrouilles avec stadier te demande d'arrêter de lui lécher le fion, y'a peut etre quelque chose a creuser.
                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                            Ewa a raison

                            Commentaire


                            • Envoyé par stadier Voir le message

                              Il faut qu'il parte, ça fait trop longtemps qu'il est à l'OL, il n'apporte rien.

                              Voilà généralement ce qu'on entend, c'est un point de vue mais généralement sorti de la part des mecs qui ne regardent pas tous les matchs, qui ne suivent pas Aouar depuis ses débuts et qui ont un avis arrêté ou répété sur ce qu'ils entendent ailleurs et du coup des mecs écoutant rmc vont prendre ça pour argent comptant.
                              Moi je n'écoute pas RMC, mais je regarde les matchs.
                              Et surtout j'ai un avis très clair sur sa trajectoire depuis 2 ans.
                              Ma conclusion: c'est un mauvais gars ? Je ne crois pas. Un mauvais joueur ? Pas vraiment. Mais faut vraiment qu'il parte.
                              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yanloup Voir le message

                                Moi je n'écoute pas RMC, mais je regarde les matchs.
                                Et surtout j'ai un avis très clair sur sa trajectoire depuis 2 ans.
                                Ma conclusion: c'est un mauvais gars ? Je ne crois pas. Un mauvais joueur ? Pas vraiment. Mais faut vraiment qu'il parte.
                                Moi j'ai l'impression qu'on l'a pas utilisé comme on devrait avec un escroc qui faisait n'importe quoi en général et avec lui pendant plus d'un an. C'est aussi un mec qui a besoin d'être bien physiquement our pouvoir être performant et j'ai pas l'impression que ce qu'on a fait aide à mettre les joueurs dans les meilleures conditions à ce niveau là.

                                Commentaire


                                • Envoyé par Yanloup Voir le message

                                  Moi je n'écoute pas RMC, mais je regarde les matchs.
                                  Et surtout j'ai un avis très clair sur sa trajectoire depuis 2 ans.
                                  Ma conclusion: c'est un mauvais gars ? Je ne crois pas. Un mauvais joueur ? Pas vraiment. Mais faut vraiment qu'il parte.
                                  Ce que je voulais mettre en avant, c'est qu'un soir de victoire, dans un contexte difficile où l'équipe a eu du mal, RMC aurait pu parler de la victoire, de la combativité, de l'état d'esprit ou que sais je pour illustrer le fait qu'on ai gagné.

                                  Mais leur axe d'approche a plutot ete de ne parler que du negatif et de la prestation ratée d'Aouar ce soir la. Au final on avait l'impression que Lyon avait perdu 3 0 et que Aouar était un délinquant recidiviste.

                                  Je me souviens de cet exemple parce que c'était ma femme qui était avec moi à ce moment là qui m'avait elle même fait la remarque.

                                  Que Aouar se soit perdu après le final 8 on est tous d'accord sur le constat je pense.
                                  Dernière modification par bib69330, 22/11/2022, 14h20.

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Yanloup Voir le message

                                    Moi je n'écoute pas RMC, mais je regarde les matchs.
                                    Et surtout j'ai un avis très clair sur sa trajectoire depuis 2 ans.
                                    Ma conclusion: c'est un mauvais gars ? Je ne crois pas. Un mauvais joueur ? Pas vraiment. Mais faut vraiment qu'il parte.
                                    ben voilà, le genre de message que j'attends, meme si je ne suis pas forcément d'accord
                                    c'est un peu plus étayé mais au moins on est loin des reflexions bas de plafond
                                    polo:
                                    un coach en jogging
                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par brisville Voir le message

                                      Il fallait un méchant, qui de plus fait de l'ombre au duo comique Spg/ Mo. L' OL était, et est toujours , le "coupable" idéal ! Je crois que c'est surtout l'image de l'OL que s'acharne à écorner rmc. Peut-être de petites officines piteusement payées par le psg ? Il y a longtemps que je n'écoute plus rmc, mais on eut se poser la question au su des révélations concernant les salop.ries parisiennes.
                                      Y a forcément un moment qui a été mal vécu par un petit parigot comme riolo entre 2002 et 2008, pendant ce temps là paris fait 4,11,2,9,9,15,16 .

                                      Commentaire


                                      • Comme vous semblez incapables de discuter sereinement ,et je le regrette... Je ferme ce topic.
                                        Si les prises de tête se déplacent sur un autre topic, ce sera sanction sans avertissement.
                                        La Charte du Forum
                                        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

                                        Commentaire

                                        Chargement...
                                        X