Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juninho est pragmatique et bosseur, comme lorsqu'il était joueur, j'en suis sur. Il manque cependant cruellement de talent de visionnaire que possède par exemple, un certain Leonardo.
    Il se laisse bluffer par les apparences et la forme du moment d'un joueur :On se rappelle tous comment il s'était trompé sur Ederson Honorato lorsque celui-ci jouait à Nice :Il croyait que c'était un nouveau Ronaldinho et l'avait conseillé au club, avec la complicité de Bernard Lacombe, certes.
    Ederson s'est révélé pas plus fort que Mvuemba.. !
    Juni a dit à son arrivée que Tousart était un bourrin ( pas dans ces termes, évidemment !) ce qui est vrai, mais il n'a pas cherché à le remplacer.
    Il s'est laissé berner par la seule bonne année réalisée par son compatriote Mendès à Lille, sans voir qu'il y avait alors à côté de lui un vrai récupérateur.
    Juni n'a pas de vision donc, pour dénicher les joueurs talentueux, il travaille avec F.Maurice qui n'en a beaucoup non plus.
    Cela vous situe la situation inextricable dans laquelle nous nous trouvons à la veille d'un nouveau mercato. Si des agents extérieurs que nous pourrions rémunérer , ne viennent pas à nôtre secours, le futur proche ne risque pas d'être plus radieux que notre présent...Je le crains.

Commentaire

• Si je peux me permettre, et ce n'est pas péjoratif ce que je vais dire juste un constat, un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur/DS/recruteur. Pelé était le plus grand joueur de son époque et ça ne l'empêche pas d'être un piètre pronostiqueur concernant l'avenir des joueurs. Dans un autre sens Marcelo Kiremidjian était un joueur honnête sans plus mais avait le nez creux pour trouver de bons joueurs. Juni est peut-être trop effacé pour un rôle de DS, n'a peut-être pas la vista pour être recruteur, son talent post-carrière est peut-être ailleurs, sur un banc ou hors du foot, qui sait ?
      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Pourquoi il ne parle pas alors que je pense que c’est le seul gars au club qui serait capable de calmer cette situation ubuesque, un joueur se met un kop à dos, les joueurs ne viennent pas saluer le kop, le kop fanfaronne, les joueurs répliquent, tout ce petit monde en finissant, un moment va falloir se calmer dès 2 cotes et le seul gars qui a la légitimité des 2 cotes fait silence radio, je suis surpris en plus d’être déçu depuis un petit moment par s nomination

Mon Juni, qu’est-ce tu fous b*****, réveille-toi et prend la parole bon sang de bon soir
        Dernière modification par Daymoon69, 14/12/2019, 23h06.
        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
          Pourquoi il ne parle pas alors que je pense que c’est le seul gars au club qui serait capable de calmer cette situation ubuesque, un joueur se met un kop à dos, les joueurs ne viennent pas saluer le kop, le kop fanfaronne, les joueurs répliquent, tout ce petit monde en finissant, un moment va falloir se calmer dès 2 cotes et le seul gars qui a la légitimité des 2 cotes fait silence radio, je suis surpris en plus d’être déçu depuis un petit moment par s nomination

Mon Juni, qu’est-ce tu fous b*****, réveille-toi et prend la parole bon sang de bon soir
          Aulas le tient par les c******* c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Aulas le tient par les c******* c'est tout.
            J’espère que c’est pas pour cette raison, car, Si c’est ça, il faut qu’il s’en aille dès à présent, il n’aurait de ce fait aucun rôle à l’OL et donc occuperai un poste fictif

J’ai du mal à reconnaître mon Juni, que s’est-il passé entre son départ et son expérience au Brésil, s’il n’est plus que l’ombre de lui-même, il ferait mieux de partir aux US en trouvant un rôle à l’impact ou dans un club exotique
            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

J’espère que c’est pas pour cette raison, car, Si c’est ça, il faut qu’il s’en aille dès à présent, il n’aurait de ce fait aucun rôle à l’OL et donc occuperai un poste fictif

J’ai du mal à reconnaître mon Juni, que s’est-il passé entre son départ et son expérience au Brésil, s’il n’est plus que l’ombre de lui-même, il ferait mieux de partir aux US en trouvant un rôle à l’impact ou dans un club exotique
              Il vaut mieux pour lui qu'il s'en aille effectivement. Perso, je crois JMA capable de tout, y compris "castrer" une des légendes du club pour faire passer ses intérêts avant ceux de l'OL. Derrière le sourire de façade d'un chef d'entreprise, il y a toujours une gueule de prédateur prête à dévorer qui que ce soit.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Perso, je crois JMA capable de tout, y compris "castrer" une des légendes du club pour faire passer ses intérêts avant ceux de l'OL. .
                Mieux vaut rire de cela : Aulas qui fait passer ses intérêts avant ceux de l'OL. Rarement lu quelque chose d'aussi erroné

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Mieux vaut rire de cela : Aulas qui fait passer ses intérêts avant ceux de l'OL. Rarement lu quelque chose d'aussi erroné
                  Curieux de lire la liste, sur les 10 dernières années, des décisions d'Aulas où il a fait passer ses intérêts personnels avant ceux du club.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Curieux de lire la liste, sur les 10 dernières années, des décisions d'Aulas où il a fait passer ses intérêts personnels avant ceux du club.
                    Peux-tu nous la décliner, je te prie ?

Commentaire

• Principal responsable de cette déconfiture, dégage Nulinho.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Aulas, ce n'est pas un saint ou Gandhi, il est comme tout le monde et il ne bosse pas gratuitement.

Commentaire

• Tu pues la loose Juninho, tu portes la poisse, quand tu l'ouvres c'est jamais à bon escient et t'as fait un recrutement moisi et 2 erreurs de castings sur l'entraineur. T'es tricard dans le foot maintenant mais si tu aimes le club comme tu le prétends, tire toi à la trêve, sois au moins digne à ce niveau là.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                            Tu pues la loose Juninho, tu portes la poisse, quand tu l'ouvres c'est jamais à bon escient et t'as fait un recrutement moisi et 2 erreurs de castings sur l'entraineur. T'es tricard dans le foot maintenant mais si tu aimes le club comme tu le prétends, tire toi à la trêve, sois au moins digne à ce niveau là.
                            Du calme.

Juninho a Sylvinho comme erreur, et c'est tout. Le reste ce n'est pas lui. JMA a confirmé que Garcia c'était sa décision. Juninho doit d'urgence trouver des portes de sortie à Tousart, Terrier et Traoré tout en récrutant sur nos points faibles (MD, DC, LG) cet hiver. Je jugerais son influence sur les deux prochains mercatos.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Du calme.

Juninho a Sylvinho comme erreur, et c'est tout. Le reste ce n'est pas lui. JMA a confirmé que Garcia c'était sa décision. Juninho doit d'urgence trouver des portes de sortie à Tousart, Terrier et Traoré tout en récrutant sur nos points faibles (MD, DC, LG) cet hiver. Je jugerais son influence sur les deux prochains mercatos.
                              Juninho doit se trouver une porte de sortie à lui, ce type est un tocard, quand il l'ouvre il raconte de la m...e 24/7 c'est le pire incompétent qu'il y ait eu à l'OL depuis qu'Aulas est là, dégage et ne fous plus les pieds à Lyon Pernambouc le baltringue.

Commentaire

• On voulait Juni entaineur, pas emploi fictif qui nome des clowns a ce poste si important. Put1 mais quand on aura un vrai entraineur dans ce club ???? perrin, garde, fournier, genesio, sylvivartanino, garcia et meeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!
                                Envoyé par imago01
                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                Envoyé par imago01
                                allez l'OM

Commentaire

Juninho doit se trouver une porte de sortie à lui, ce type est un tocard, quand il l'ouvre il raconte de la m...e 24/7 c'est le pire incompétent qu'il y ait eu à l'OL depuis qu'Aulas est là, dégage et ne fous plus les pieds à Lyon Pernambouc le baltringue.
                                  Juninho est une légende du club à qui on doit un respect quasi absolu. Il a une classe naturel et un immense respect. Tes propos ne sont pas digne d'un fan de l'OL. On ne juge pas un directeur sportif novice sur ses premiers mois. Ce n'est pas l'entraineur, il n'a pas de responsabilité immédiate sur le sportif. Il doit agir pour corriger le tir, je lui maintiens ma confiance.

Commentaire

Je ne suis pas en désaccord sur ses compétences, mais tu as l'air d'oublier que c'est Aulas et seulement Aulas qui a voulu sa marionnette.
                                    Lorsqu'on choisit quelqu'un juste pour amadouer les simplets, il ne faut pas venir se plaindre après si le boulot n'est pas fait correctement.

Juninho il était tranquille chez lui à vomir des tweets toute la journée.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69

Je soupçonne stadier de ne pas aimer Juninho pour une toute autre raison, du genre de ceux qui saluent en tendant le bras droit.
                                      Ce sont des accusions graves, si tu as quelque chose pour les justifier, merci d'en faire profiter le forum, sinon des excuses publiques seront obligatoires.

Commentaire

• Je pense vraiment que l'on a trop paniqué après le derby. JMA a cédé au désir de Juninho et a virer Sylvinho. Alors que 2 semaines plus tôt il lui avait demandé de se rapprocher du staff. On a l'impression que Juni ne veut pas trop ce salir les mains... Garcia ne fera pas de miracle, le ver est dans le fruit. Les joueurs jouent pour leur gueule, le staff est divisé, JMA est persuadé que Juni c'est Jésus... Bref on est dans la m.....
                                        Say my name...

Commentaire

Juninho est une légende du club à qui on doit un respect quasi absolu. Il a une classe naturel et un immense respect. Tes propos ne sont pas digne d'un fan de l'OL. On ne juge pas un directeur sportif novice sur ses premiers mois. Ce n'est pas l'entraineur, il n'a pas de responsabilité immédiate sur le sportif. Il doit agir pour corriger le tir, je lui maintiens ma confiance.
                                          J'ai toujours dit que le respect lui lui était dû en tant qu'ancien joueur et capitaine de l'OL était incontestable.

Ca lui a donné du temps pour sa fonction de DS, maintenu force est de constater que celui qui devait révolutionner l'OL à faux sur toute la ligne, il est temps d'arrêter les frais, si il ne veut pas quitter l'OL par la petite porte, c'est pas son truc très bien, qu'il le comprenne et se barre, depuis qu'il est là ca n'a jamais été aussi mauvais, c'est un fait, je ne vois pas comment cela pourrait s'améliorer grace à lui, donc qu'il se barre, même si c'est pas sa fate et qu'il avait rien demandé à la base, qu'on arrête avec un type qui ne fera sûrement que du mal au club en étant aussi mauvais dans son rôle.

Commentaire

J'ai toujours dit que le respect lui lui était dû en tant qu'ancien joueur et capitaine de l'OL était incontestable.

Ca lui a donné du temps pour sa fonction de DS, maintenu force est de constater que celui qui devait révolutionner l'OL à faux sur toute la ligne, il est temps d'arrêter les frais, si il ne veut pas quitter l'OL par la petite porte, c'est pas son truc très bien, qu'il le comprenne et se barre, depuis qu'il est là ca n'a jamais été aussi mauvais, c'est un fait, je ne vois pas comment cela pourrait s'améliorer grace à lui, donc qu'il se barre, même si c'est pas sa fate et qu'il avait rien demandé à la base, qu'on arrête avec un type qui ne fera sûrement que du mal au club en étant aussi mauvais dans son rôle.
                                            Tes demandes sont prématurées. Virer Juninho n'apportera strictement rien. Je préfère le garder et me concentrer sur ce qui ne vas pas, les joueurs recrutés ou présent, et l'entraineur en place. Tu as une dent contre Juninho et un compte à régler visiblement, mais ça n'apportera rien à l'OL. Je ne le met pas en cause dans ce qui se passe.

Commentaire

Du calme.

Il n'est pas totalement étranger au recrutement exotique de Jean Lucas..

Et puis orienter le recrutement pour jouer dans un 4-3-3 sans recruter d'ailiers/conserver les ailiers actuels est déjà pour moi une grosse erreur de stratégie dans le recrutement.

Commentaire

Ce sont des accusions graves, si tu as quelque chose pour les justifier, merci d'en faire profiter le forum, sinon des excuses publiques seront obligatoires.
                                                Je m'excuse publiquement Monseigneur, je vais désormais prendre votre exemple qui bannit toute forme d'injure publique.

dégage Nulinho.

Dernière modification par MockingBird69, 15/12/2019, 19h34.

Commentaire

Tes demandes sont prématurées. Virer Juninho n'apportera strictement rien. Je préfère le garder et me concentrer sur ce qui ne vas pas, les joueurs recrutés ou présent, et l'entraineur en place. Tu as une dent contre Juninho et un compte à régler visiblement, mais ça n'apportera rien à l'OL. Je ne le met pas en cause dans ce qui se passe.
                                                  Mais c'est pas prématuré, il est arrivé en grandes pompes et en nous vendant du rêve et résultats des courses on vit la pire année depuis des lustres, soit il démissionne soit il se fait foutre dors à coup de pompes dans le derche. Ca n'a rien à voir avec son nom ou je ne sais quoi, je dirais la même chose de n'importe quel directeur sportif dans la même situation.

Commentaire

• On est loin de son premier discourt avec la peur des adversaires de venir chez nous et tousart a changé, l'un est titulaire indéboulonnable, et le groupama est une maison de passes.
                                                    Envoyé par imago01
                                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                    Envoyé par imago01
                                                    allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                                    X