Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est Juninho qui a vendu Mendy, Ndombelé et Fékir ? NON

JMA l'épicier a ruiné une équipe qui marchait.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
      C'est Juninho qui a vendu Mendy, Ndombelé et Fékir ? NON

C'est Juninho qui avait recruté Mendy et N'dombele ?

Juninho demission !

Le mec quand il parle en plus...vous l'avez deja entendu parler de jeu ? Pathétique humainement, bidons techniquement, il a 0 truc intéressant à son actif depuis son arrivée.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Mieux vaut rire de cela : Aulas qui fait passer ses intérêts avant ceux de l'OL. Rarement lu quelque chose d'aussi erroné
        En tout cas, ses décisions sportives, depuis 10 ans, vont clairement contre le club.

Commentaire

C'est Juninho qui a vendu Mendy, Ndombelé et Fékir ? NON

Non ....voilà tu as ma réponse....

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

C'est Juninho qui avait recruté Mendy et N'dombele ?

Juninho demission !

Le mec quand il parle en plus...vous l'avez deja entendu parler de jeu ? Pathétique humainement, bidons techniquement, il a 0 truc intéressant à son actif depuis son arrivée.
            Quand un club vend ses 3 meilleurs joueurs sur un seul mercato, c'est tout simplement qu'il est dirigé par des amateurs.

Commentaire

Quand un club vend ses 3 meilleurs joueurs sur un seul mercato, c'est tout simplement qu'il est dirigé par des amateurs.
              Ses 3 meilleurs joueurs ? Sinon t'es au courant que Fekir devait se barrer un an plus tot ? Et que si dans tes 3 meilleurs joueurs t'as ton lateral gauche, c'est pas vraiment sérieux.

Sinon effectivement je te rejoins sur le fait qu'il y a un amateur parmi les dirigeants actuels et c'est bien le DS.

Commentaire

• L'alibi présidentiel n'aura pas fait long feu. Dorénavant ce qui importe pour, je le rappelle, le plus grand joueur de l'histoire du club consiste en ce qui n'a pu être fait concernant Génésio: sortir par le haut.
                Il va sans dire que l'entreprise s'avère être compliquée étant donné que le bilan ne comporte strictement rien de positif, hormis la volonté (louable) de changer d'organisation. Faudra-t-il qu'il prenne dignement les devants et démissionner alors que la situation s'avère à chaque jour qui passe plus intenable ? Le salut viendra-t-il d'un nouveau morceau de flûte de la part d'Aulas ? Y a-t-il un changement de majorité prévu au Brésil où il pourrait être nommé ministre des sports ? Toujours est-il que le temps presse.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• "Il faut de nouveaux joueurs" a-t-il dit ce soir.
                  Vu le contexte et les blessures, on va recruter plus que d'habitude cet hiver.
                  Faudra avoir la main heureuse.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                    "Il faut de nouveaux joueurs" a-t-il dit ce soir.
                    Vu la gueule des recrues de cet été, je ne suis pas franchement rassuré.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Surtout que l'été dans l'esprit t’achètes qui tu veux, alors que l’hiver t’achètes ce qui est en echec et donc c'est encore une fois un pari.
                      Envoyé par imago01
                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                      Envoyé par imago01
                      allez l'OM

Commentaire

• Juni doit partir et dès ce soir.
                        N'ajoutons pas l'irresponsabilité à l'inéluctabilité

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Certains réclament un gamin de Rennes pour 40 millions comme recrue.
                          Tant qu'on sera dans ce genre de logique.
                          On a posé 80 millions cette été pour trois mecs sans expérience, mais on continue.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Je suis triste pour Juni mais je suis sûr qu'il réussira.

Sa première saison en tant que joueur avait été difficile aussi.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Certains réclament un gamin de Rennes pour 40 millions comme recrue.
                              Tant qu'on sera dans ce genre de logique.
                              On a posé 80 millions cette été pour trois mecs sans expérience, mais on continue.
                              Camavinga a 3 TMendes dans chaque poil de tibia

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                Je suis triste pour Juni mais je suis sûr qu'il réussira.

Sa première saison en tant que joueur avait été difficile aussi.
                                Qu'il aille "réussir" ailleurs, allez bon vent Antonio !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Camavinga a 3 TMendes dans chaque poil de tibia
                                  Tu penses qu'il finira au Barca comme M'Villa ?

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                    "Il faut de nouveaux joueurs" a-t-il dit ce soir.
                                    Il a aussi dit que pour remplacer Menphis il pensait à Traoré... Un cauchemar cette saison....
                                    Say my name...

Commentaire

Tu penses qu'il finira a Chelsea comme Kanté ?

Commentaire

M'Villa était titulaire indeboulonnable en L1 à 16ans ?
                                        Camavinga est un monstre. Et en effet il sera l'exception qui confirme la règle

Commentaire

Tu penses qu'il finira a Chelsea comme Kanté ?
                                          Ou nul part comme Imbula?

Commentaire

• Juninho va devoir prendre le leadership pour resouder le groupe après ces énormes coups durs.

Bref, JMA devra obligatoirement lacher du budget pour cet hiver après ces deux coups du sort. J'aimerais que Juninho prenne totalement la main. Comme on va devoir recruter dans le secteur offensif , on aura peut être pas le budget énorme pour un milieu défensif. Mais pas besoin d'un budget énorme pour avoir mieux que ce qu'on a aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                              Juninho va devoir prendre le leadership pour resouder le groupe après ces énormes coups durs.

Bref, JMA devra obligatoirement lacher du budget pour cet hiver après ces deux coups du sort. J'aimerais que Juninho prenne totalement la main. Comme on va devoir recruter dans le secteur offensif , on aura peut être pas le budget énorme pour un milieu défensif. Mais pas besoin d'un budget énorme pour avoir mieux que ce qu'on a aujourd'hui.
                                              Tu te rends compte que c'est juste un fantasme ? Ce type n'a aucun charisme, il communique très mal, jamais quand il le faut, par quel miracle deviendrait il un leader du jour au lendemain après avoir eu tout faux jusque là ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Tu te rends compte que c'est juste un fantasme ? Ce type n'a aucun charisme, il communique très mal, jamais quand il le faut, par quel miracle deviendrait il un leader du jour au lendemain après avoir eu tout faux jusque là ?
                                                Juninho, pas de charisme? Allons donc, il a été notre joueur le plus populaire et adulé. Il a un gros charisme. Il communique mal, certes, il doit apprendre les codes.

Commentaire

Juninho, pas de charisme? Allons donc, il a été notre joueur le plus populaire et adulé. Il a un gros charisme. Il communique mal, certes, il doit apprendre les codes.
                                                  Charismatique ou pas, il va nous falloir beaucoup plus que ça pour redresser la barre. Pour l'instant, il s'est planté de A à Z. L'effectif était mal construit dès le départ par rapport au projet de jeu de Sylvinho.

Le gros souci c'est que Juninho est un novice (comme l'était Sylvinho) et qu'il n'a aucun réseau à part le combo Brésil/France. A mon avis, JMA qui est (le principal responsable de ce désastre) ne l'écoute déjà plus.

Commentaire

Ce n'était pas un leader quand il était joueur à part un leader technique, pas étonnant que ce ne soit pas une franche réussite au niveau communication, après si il avait fait ce qu'il fallait normalement il n'aurait pas eu à être en première ligne, maintenant que c'est le cas ben voilà c'est encore plus evident que ce n'est pas l'homme de la situation.

Commentaire

Chargement...
                                                    X