Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

Il est loin d'être le seul responsable non plus ...

Perso j'en veux à tout le monde, les joueurs, entraineurs, et surtout et encore JMA, qui mine de rien fait le 2ème mercato le plus excédentaire de notre histoire alors qu'on vend 3 internationaux français, prendre Garcia qui est un move juste horrible (le même que Valbuena).

Bref Juni est aussi critiquable, il n'apporte pas grand chose, et on a assez reproché à GH d'avoir un poste fictif pour ne pas l'évoquer avec Juni.
    Il débarque et on se retrouve sans une situation absolument execrable, c'est la verité ou pas ?

On a vendu 3 internationaux français, bichette dis donc c'est dur, on avait à peine 90M€ pour recruter, dans ces conditions c'est pas évident c'est sûr. Par contre quand en 2018 on perd un 11 entier et qu'il faut remplacer Lacazette par un mec qui a marqué un but dans sa vie en première division espagnole et Tolisso par un mec qui vient de L2, là par contre tout va bien, circulez y a rien à voir.

Ca suffit de défendre cet incapable, qu'est ce qu'il va nous faire au mercato hivernal ? Il a pas de réseaux, il a pas d'idées ! Il a juste son passé d'ancien joueur et il a utilisé son crédit, qu'il se barre avant qu'il ne choisisse Pierre Lechantre en mai 2020 pour venir entrainer.

Commentaire

• Il serait temps pour Harry Potter de trouver la bonne formule magique.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
        Ibra, Matuidi, c'est bien. Faut juste que les mecs divisent leur salaire par 5.
        On a tous des bonnes idées sur les profils à recruter : des leaders, que ça soit sur le plan technique ou mental, des mecs avec du vécu. La réalité, c'est que si on peut payer de bonnes indemnités de transfert, on ne peut viser aucun top player en terme de salaire, sauf à mettre les finances en péril et à créer de grosses inégalités dans le vestiaire.
        Avant de viser de grands joueurs, on ferait mieux de recruter des dirigeants compétents, ce qui veut aussi dire leur donner le salaire qu'ils méritent. Une chose que JMA n'a jamais voulu faire. Ils préfèrent recruter les copains ou les anciens du club qui n'ont aucune expérience et/ou qui viennent d'être diplômés.

Au lieu de surpayer certains joueurs, on devrait aller chercher un directeur sportif et/ou un coach et leur donner un salaire à 4M/an. C'est le salaire de Memphis ou de joueurs comme Fekir ou Valbuena. Avec des revenus de ce niveau, des candidats sérieux vont venir frapper à notre porte. Avec le CDF et quelques joueurs d'expérience, c'est déjà le TOP 5 voir 3 en L1. Le projet serait déjà plus stable et ça nous éviterait de devoir faire des remontadas au classement tous les ans.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Il débarque et on se retrouve sans une situation absolument execrable, c'est la verité ou pas ?

On a vendu 3 internationaux français, bichette dis donc c'est dur, on avait à peine 90M€ pour recruter, dans ces conditions c'est pas évident c'est sûr. Par contre quand en 2018 on perd un 11 entier et qu'il faut remplacer Lacazette par un mec qui a marqué un but dans sa vie en première division espagnole et Tolisso par un mec qui vient de L2, là par contre tout va bien, circulez y a rien à voir.

Ca suffit de défendre cet incapable, qu'est ce qu'il va nous faire au mercato hivernal ? Il a pas de réseaux, il a pas d'idées ! Il a juste son passé d'ancien joueur et il a utilisé son crédit, qu'il se barre avant qu'il ne choisisse Pierre Lechantre en mai 2020 pour venir entrainer.
          Mouais comme dab tu t'enterreras dans tes idées de départ comme sur tous les sujets en gros.

Si tu veux résumer le mal lyonnais à cette saison, libre à toi, perso ça fait déjà 4/5 ans que je ne m'y retrouve plus, pour moi c'est juste la conséquence d'une gestion globalement foireuse, que ce soit le maitien de Génésio qui ne nous a jamais fait avancer en terme de jeu, le trading des joueurs devenu grotesque, la nomination de Garcia récemment, bref vraiment tout un ensemble de choses, et Juni ou pas Juni je ne suis pas sûr que ça change grand chose.

Maintenant je suppose que ça doit te faire plaisir de lui cracher dessus à ce point et de le citer en tant que principal responsable.
          D'ailleurs tu dois être aussi content avec les croisés de JRA, tu vas pouvoir voir Martin ou Maxwell.

Commentaire

• Petit résumé de l'interview de Juni après le tirage au sort au micro d'RMC:
            - La juve est archi favorite, pour espérer passer il faut faire deux matchs parfaits, que tous les joueurs soient à leur top
            - concernant le recrutement, le club est au travail depuis un moment
            - son souhait perso, c'est un joueur par ligne
            - il a longuement insisté sur la "personnalité", comme critère majeur
            - il ne promet rien, c'est une discussion avec JMA, Maurice et Garcia.
            - il a bien conscience qu'il ne faut absolument pas se tromper sur le recrutement, d'où sa prudence.

Je ne me souviens plus quelles sont les règles en matière de participation à la LdC avec deux clubs différents: il me semblait que ça avait évolué, vu qu'avant on ne pouvait pas je crois jouer en coupe d'Europe avec 2 clubs différents dans la même saison. Mais bref, de toute façon il ne nous reste que 2 matchs de coupe d'Europe cette saison, le recrutement ça serait surtout pour sauver la saison en L1.
            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
              Je suis triste pour Juni mais je suis sûr qu'il réussira.

Sa première saison en tant que joueur avait été difficile aussi.
              J'ai de plus en plus de doutes étant donné sa communication assez limitée, son manque de réseau et sa mauvaise image au Brésil, d'ailleurs il l'a dit lui même hier, il fait confiance à Flo Maurice pour recruter cet hiver, il se rend compte je pense qu'il n'a pas un carnet d'adresses bien étoffé

Commentaire

Mouais comme dab tu t'enterreras dans tes idées de départ comme sur tous les sujets en gros.

Oui toi tu es l'archétype du mec qui reconnait ses torts, ne campe jamais sur ses positions, prend en considération les points de vue des autres avec le sourrire de manière bienveillante, en toute occasion, surtout quand elles ne vont pas dans ton sens

Si tu veux résumer le mal lyonnais à cette saison, libre à toi,

J'ai écrit ça ou ? C'est vrai que la manière partiale dont tu lis généralement ne pousse pas à bien comprendre ce qui est écrit en même temps.

perso ça fait déjà 4/5 ans que je ne m'y retrouve plus, pour moi c'est juste la conséquence d'une gestion globalement foireuse, que ce soit le maitien de Génésio qui ne nous a jamais fait avancer en terme de jeu C'est sûr qu'avec le duo Silvynho-Juninho on a bien progressé
                , le trading des joueurs devenu grotesque, C'est toi qui est grotesque, ou alors tu as confondu avec l'ASM ?
                la nomination de Garcia récemment, Nomination grâce à qui ?
                bref vraiment tout un ensemble de choses, et Juni ou pas Juni je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Ben c'etait mieux sans lui c'est un fait, donc si ça change tout et pas dans le bon sens

Maintenant je suppose que ça doit te faire plaisir de lui cracher dessus à ce point et de le citer en tant que principal responsable. Oui la haine est un sentiment que tu ignores tu nous l'as encore prouvé recemment avec tes commentaires sur les anciens de l'OL. Si il faisait du bon boulot je lui cracherais pas dessus

D'ailleurs tu dois être aussi content avec les croisés de JRA, tu vas pouvoir voir Martin ou Maxwell.

Accusation sans preuve et mesquine
                Toi tu t'es fais les croisés au niveau du cerveau pour pondre de telles nullités.

Commentaire

Toi tu t'es fais les croisés au niveau du cerveau pour pondre de telles nullités.
                  Mais nan l'idée principale est surtout de responsabiliser tout le monde et je trouve que tu t'acharnes trop sur Juni.

Rien que pour Garcia par ex, rien ne nous dit que ce ne soit pas JMA le 1er, ou même ça se trouve l'unique décideur.

Bref, sauter à pieds joints sur Juni alors que tout part en vrille c'est un peu facile.

Commentaire

• https://twitter.com/DailyMercato/sta...37083734675456

Alleluia !
                    On attend donc les joueurs expérimentés avec impatience
                    Et des vrais, pas des mecs de 27 ans ou plus n'ayant jamais joué au plus haut niveau.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                      https://twitter.com/DailyMercato/sta...37083734675456

Alleluia !
                      Et des vrais, pas des mecs de 27 ans ou plus n'ayant jamais joué au plus haut niveau.
                      Si on le prend au mot (par espoir ou candeur ? ) cela reviendrait à avancer le mercato estival de 6 mois... ou à réaliser le mercato estival 6 mois trop tard
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Mais nan l'idée principale est surtout de responsabiliser tout le monde et je trouve que tu t'acharnes trop sur Juni.

Rien que pour Garcia par ex, rien ne nous dit que ce ne soit pas JMA le 1er, ou même ça se trouve l'unique décideur.

Bref, sauter à pieds joints sur Juni alors que tout part en vrille c'est un peu facile.
                        Mais quelqu'un a réclamé Garcia ? Quelqu'un attend quoi que ce soit de Garcia ? Garcia il débarque en cours de saison on est à 1 point par match avec un effectif en place, Garcia il est pas arrivé en nous disant qu'il allait concurrencer le PSG, Garcia il a dépensé 0 €.

Si tout part en vrille c'est de la faute à Juninho, il n'a rien fait sbolument rien fait de bon, on vit la saison la pire depuis 20 ans, je veux bien qu'on me dise qu'avant c'etait pas terrible, mais avant avec soit disant le pire entraineur de tous les temps on termine 3èmes. Comment est-ce qu'on peut devenir aussi nuls ? C'est la responsabilité du mec en charge du sportif qui est une tanche absolue.

Et arrêtez de dire qu'on a perdu nos 3 meilleurs joueurs c'est du mensonge, j'ai clairement prouvé le contraire, tout comme dire qu'on fait du trading, c'est également du mensonge.

Et tous vos mensonges éhontés et autres tentatives de noyer le poisson en pointant d'autres personnes et excuses ne changeront rien au fait que Juninho n'est pas au niveau, il nous a mis dans une situation terrible, il n'a aucune excuse, il est minable et doit partir.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si on le prend au mot (par espoir ou candeur ? ) cela reviendrait à avancer le mercato estival de 6 mois... ou à réaliser le mercato estival 6 mois trop tard
                          C'est exactement ça.
                          Mais quand on se souvient du discours de Juni lors de sa conférence de presse, qui évoquait cette expérience et ce leadership à ajouter, on peut se demander si sa vision des choses et celle des mecs au dessus de lui sont bien compatibles. En tout cas, s'il arrive avec ces blessures à faire en sorte qu'on range la politique "puceaux et joueurs insipides, bons salariés d'OL Groupe" au placard, on aura franchi un cap par rapport à cet été. L'espoir fait vivre...

Commentaire

Cet incapable a déjà fait plus que tu ne pourras jamais faire pour Lyon. Alors cesse tes jérémiades, mouche ton nez et apprend le respect.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Cet incapable a déjà fait plus que tu ne pourras jamais faire pour Lyon. Alors cesse tes jérémiades, mouche ton nez et apprend le respect.
                              En tant que Directeur Sportif ? Il a fait quoi exactement ? Hâte de lire les prouesses que j'aurais manqué ces 6 derniers mois.

Commentaire

.....
                                Si tout part en vrille c'est de la faute à Juninho, il n'a rien fait sbolument rien fait de bon, on vit la saison la pire depuis 20 ans, je veux bien qu'on me dise qu'avant c'etait pas terrible, mais avant avec soit disant le pire entraineur de tous les temps on termine 3èmes. Comment est-ce qu'on peut devenir aussi nuls ? C'est la responsabilité du mec en charge du sportif qui est une tanche absolue..
                                Salut,

J'interviens parce que au même titre que l’année dernière le seul et unique responsable et la pipe intersidérale n’était pas Genesio
                                Cette année le seul et unique responsable et la tanche absolue n'est pas Juninho.

Alors son est d'accord que pour l'instant son début de parcours en temps que DS est plutôt un échec de part les recrutements qu'il a initié (Sylvinho, Jean Lucas et Thiago mendes (il me semble que c'est lui)) de part également a son attitude et sa communication (dans sa conférence de présentation quand il "flingue" Tousart c'est juste hallucinant) ou son absence dans les moments délicats (a moins qu'il n’agisse en sous-marin)
                                MAIS
                                Il n'est pas le seul responsable.
                                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Mais quelqu'un a réclamé Garcia ? Quelqu'un attend quoi que ce soit de Garcia ? Garcia il débarque en cours de saison on est à 1 point par match avec un effectif en place, Garcia il est pas arrivé en nous disant qu'il allait concurrencer le PSG, Garcia il a dépensé 0 €.

Si tout part en vrille c'est de la faute à Juninho, il n'a rien fait sbolument rien fait de bon, on vit la saison la pire depuis 20 ans, je veux bien qu'on me dise qu'avant c'etait pas terrible, mais avant avec soit disant le pire entraineur de tous les temps on termine 3èmes. Comment est-ce qu'on peut devenir aussi nuls ? C'est la responsabilité du mec en charge du sportif qui est une tanche absolue.

Et arrêtez de dire qu'on a perdu nos 3 meilleurs joueurs c'est du mensonge, j'ai clairement prouvé le contraire, tout comme dire qu'on fait du trading, c'est également du mensonge.

Et tous vos mensonges éhontés et autres tentatives de noyer le poisson en pointant d'autres personnes et excuses ne changeront rien au fait que Juninho n'est pas au niveau, il nous a mis dans une situation terrible, il n'a aucune excuse, il est minable et doit partir.
                                  Bien sûr que si on a perdu 3 de nos meilleurs joueurs, en tout cas le meilleur défenseur, et le meilleur milieu c'est évident. D'ailleurs leur prix de transfert et leur club de destination en sont la preuve. Mais ça te fait trop chier de l'admettre vu qu'on parle de Tanguy ou de Ferland.

Pour en revenir à Juni, OUI il est responsable au même titre que d'autres, tu juges qu'il est quasi l'unique responsable, je juge JMA encore plus responsable.

On a aussi le plus mauvais effectif depuis bien longtemps, à ça tu rajoutes les croisés des 2 meilleurs joueurs, et ça se trouve ce n'est même pas rhédibitoire pour terminer sur le podium, c'est tout le symbole du gâchis de l'OL, depuis tant d'années.

Commentaire

C'est exactement ça.
                                    Mais quand on se souvient du discours de Juni lors de sa conférence de presse, qui évoquait cette expérience et ce leadership à ajouter, on peut se demander si sa vision des choses et celle des mecs au dessus de lui sont bien compatibles. En tout cas, s'il arrive avec ces blessures à faire en sorte qu'on range la politique "puceaux et joueurs insipides, bons salariés d'OL Groupe" au placard, on aura franchi un cap par rapport à cet été. L'espoir fait vivre...
                                    D' ailleurs il l'a pas dit hier Juninho, qu'on avait des joueurs trop gentils?

Commentaire

• Si on peut faire un joueur par secteur, un derrière, un en milieu, et un en attaque, ce serait l’idéal, estime-t-il. Comme je le disais il nous faut des joueurs avec de la personnalité, de l’expérience, c’est ce qui nous manque dans l’équipe. C’est mon avis, mais on va écouter Rudi, Florian et le président."

Il a raison mais il n'est pas le seul décideur !!!!

Commentaire

• Envoyé par LyonexSouth Voir le message

D' ailleurs il l'a pas dit hier Juninho, qu'on avait des joueurs trop gentils?
                                        Bien sûr. Et ce n'est pas la 1ère fois. Faut croire qu'ils (Maurice, Juni and co) imaginaient par ex que Mendes était un leader, grosse erreur dans le scouting sur ce paramètre.

Commentaire

Bien sûr. Et ce n'est pas la 1ère fois. Faut croire qu'ils (Maurice, Juni and co) imaginaient par ex que Mendes était un leader, grosse erreur dans le scouting sur ce paramètre.
                                          Boarf... OK il a confondu Mendes et Heinze... Mais Nanard a bien confondu Marcelo et Marius Trésor alors...
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

https://twitter.com/DailyMercato/sta...37083734675456

Alleluia !
                                            Ce dont on a besoin c'est d'un 6 et des ailiers vrai pied.

Commentaire

Bien sûr que si on a perdu 3 de nos meilleurs joueurs, en tout cas le meilleur défenseur, et le meilleur milieu c'est évident. D'ailleurs leur prix de transfert et leur club de destination en sont la preuve. Mais ça te fait trop chier de l'admettre vu qu'on parle de Tanguy ou de Ferland.

Pour en revenir à Juni, OUI il est responsable au même titre que d'autres, tu juges qu'il est quasi l'unique responsable, je juge JMA encore plus responsable.

On a aussi le plus mauvais effectif depuis bien longtemps, à ça tu rajoutes les croisés des 2 meilleurs joueurs, et ça se trouve ce n'est même pas rhédibitoire pour terminer sur le podium, c'est tout le symbole du gâchis de l'OL, depuis tant d'années.
                                              Alors dèja 3 de nos meilleurs joueurs et nos3 meilleurs joueurs ça fait une grosse différence. Le meilleur défenseur, vu que c'est un contre attaquant et que défensivement, du moins chez nous, il n'a ajmais rien montré d'impressionant à ce niveau là, j'ai envie de te dire non. Le meilleur milieu faut dire aussi que la concurrence c'était pas le PSG hein. Faut remettre les choses en perspective. Après Tottenham on leur avait bien vendu N'jie je vois pas ce que ça vient foutre le nom de l'acheteur.

Le plus mauvais effectif depuis combien de temps exactement ? Parceque je croyais que Jeff Reine Adelaide était un crack, du coup j'imagine qu'avec un crack de ce niveau ça allait nous tirer vers le haut ? Tu veux faire un point sur l'effectif ? C'est normal d'être 8èmes avec 25 points en 18 journées ? La dernière fois qu'on a eu un effectif de qualité discutable c'etait pour 2013/14 et au panache on a fait ce qu'on a pu, c'etait à des années lumières de ce qu'on a maintenant, et y avait pas 90 M€ à dépenser, pourtant on a JAMAIS donné une impression de merdasse comme ces derniers temps.

Juninho est d'une affligeante mediocrité professionelle et le pire c'est qu'on risque de lui donner une 2ème chance en hiver. Continuer à mentir en permancence ne nous fera pas gagner de points, sa responsabilité est entière dans la situation du club , il doit être viré.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut,

J'interviens parce que au même titre que l’année dernière le seul et unique responsable et la pipe intersidérale n’était pas Genesio
                                                Cette année le seul et unique responsable et la tanche absolue n'est pas Juninho.

Alors son est d'accord que pour l'instant son début de parcours en temps que DS est plutôt un échec de part les recrutements qu'il a initié (Sylvinho, Jean Lucas et Thiago mendes (il me semble que c'est lui)) de part également a son attitude et sa communication (dans sa conférence de présentation quand il "flingue" Tousart c'est juste hallucinant) ou son absence dans les moments délicats (a moins qu'il n’agisse en sous-marin)
                                                MAIS
                                                Il n'est pas le seul responsable.
                                                Il n'est pas le seul responable dans la mesure ou JMA n'aurait jamais du le nommer dans un premier temps, là on est d'accord. C'est d'autant plus inquiétant que j'ai du mal à imaginer Aulas le virer.

La responsaibilité de la majorité des supporters est également à prendre en compte, il a été réclamé et acclamé, c'est du de se déjuger mais à moment donné l'avenir de l'OL est en jeu, il n'y a pas de sentiments à avoir pour qui que ce soit.

Commentaire

• Arretez le delire un peu. Z en avez pas marre de tjrs avoir un bouc emissaire. Allez virons juni! et apres? Cest clair que ca va resoudre les pbs...

fekir est parti parcequ il ne voulait pas resigner, mendy parce que l offre est irrefusable, et ndombeleparce qu aulas vend tjrs quand y a une hype. Les rares fois ou il l a pas fait ca l a rendu malade, avc un joueur qui fait une saison moyenne et des millions qui s envollent. Tt ca c est les choix de jma. C est la politique du club depuis 30 ans maintenant. Bref juni a rien a voir la dedans, de tte facon son role est de conseiller aulas, de proposer avc flo.

Le recrutement est rate mais vs pensez vraiment qu andersen, kone et mendes sont ses recrues? Il s est appuyé sur flo et sur l sylvinho. Flo au recrutement a fait du tres bon boulot ces dernieres annees vous l oubliez? Mendy, ndombele, jra, dubois, denayer, et dembele, c est du tres bon recrutement, apres aucun club ne fait jamais du 100% parfait.

Aouar et mendes sont decevants, toussart, terrier, traore, tete, et cornet n ont jamais passe le palier qui les separent des grands joueurs, malgré certaines capacites. Kone, rafael, andersen ca semble plus limité. Mais ds cette liste, plus que la qualite intrinseque des joueurs, ce qui marque c est un deficit de leadership, d orgueil, de volonte. Quand tu recrutes, c est pas facile d etre certain que ces jeunes joueurs auront ces qualites, cette envie de se battre pour progresser, de nerien lacher etc...

juni a raison qd il pointe du doigt ce deficit de mentalite ( joueurs polis), ils est ds son role. De tte facon le pb n est pas avc lui, le pb est au niveau des joueurs, on a raté notre recrutement (stt au niveau des capacites non techniques) et ce sont les risques de la politique de l ol depuis de nombreuses annees (recrutement de jeunes talent).

il va falloir reagir et amener ces qualites de leadership et combat au mercato sinon on ne s en sortira pas.
                                                  Je parie sur des retours de gonalons et d umtiti, vente de dembele si gtosse proposition d united et recrutement de giroud, plus d un autre milieu createur

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message

Ce dont on a besoin c'est d'un 6 et des ailiers vrai pied.
                                                    C'est sûr que je préfèrerais qu'on ait un profil à la Govou plutôt qu'un énième faux pied pour faire 3 grigris et centrer au 3ème poteau.
                                                    La rumeur Diego Lainez n'étant pas faite pour me rassurer sur ce plan :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X