Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par k-banah Voir le message
    Rappelez vous la décla de Juninho quand il évoquait un retour à Lyon, comme quoi tout le monde sera content une semaine, et qu'après il faudra se mettre au travail.

Il a pas fait semblant le bougre, de mémoire de supp j'ai jamais vu un début de mercato aussi bien executé que cette année

(Et qu'on me parle pas des moyens, l'année dernière on en avait pour mettre 30 millions sur des joueurs et on a passé tout l'été à courrir après des joueurs et se prendre des vents, cf. Diallo, Pepe, ou Ruben Dias)
    Comme les autres, tu as oublié à quelle date on fait signer Terrier et Dubois.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Le mercato estival lyonnais n'était pas quasiment fini avec la signature de ces 2 joueurs ;)

Commentaire

Dubois pas gratuit on l'aurait jamais prit et on avait déjà 2ARD... Terrier on a fait une fleurs à Lille et de deux c'était pour préparer l'avenir une opportunité quoi... Mais jamais on a bouclé la majorité de nos nos postes prioritaires en remplaçant les départs illico et en mettant le prix aussi rapidement...

C'est quoi le deal? Que pour toi Juninho sert à rien? C'est quoi qui te dérange en soit sur sa présence?

Explique moi stp.

Commentaire

Envoyé par johnsnow Voir le message

Dubois pas gratuit on l'aurait jamais prit et on avait déjà 2ARD... Terrier on a fait une fleurs à Lille et de deux c'était pour préparer l'avenir une opportunité quoi... Mais jamais on a bouclé la majorité de nos nos postes prioritaires en remplaçant les départs illico et en mettant le prix aussi rapidement...

C'est quoi le deal? Que pour toi Juninho sert à rien? C'est quoi qui te dérange en soit sur sa présence?

Explique moi stp.
          Sa présence ne me dérange en rien

Ce qui me dérange, ce sont les enfants de choeur qui ont bu trop de vin de messe et qui sautent partout comme des cabris en criant "Europe, Europe"

Commentaire

Pour son premier mercato on peut dire qu'il merite un A-

il est partout sur tous les fronts, cherki, caqueret les recrues, il etait a tignes pour faciliter les 1ers jours de sylvinho.
            il est parti discuter avec le staff des feminines aujourd'hui.
            Pour le moment, un sans faute.

Commentaire

Sa présence ne me dérange en rien

Ce qui me dérange, ce sont les enfants de choeur qui ont bu trop de vin de messe et qui sautent partout comme des cabris en criant "Europe, Europe"
              Oui mais il est où le rapport?

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                Pour son premier mercato on peut dire qu'il merite un A-

il est partout sur tous les fronts, cherki, caqueret les recrues, il etait a tignes pour faciliter les 1ers jours de sylvinho.
                il est parti discuter avec le staff des feminines aujourd'hui.
                Pour le moment, un sans faute.
                Ses débuts à l'OL sont un vrai succès. Non seulement il est présent médiatiquement, mais il utilise ses pouvoirs sportifs à bon escient. L'argent des transferts est réinvesti, son coté brésilien nous a permis de signer un espoir du brésil plus facilement d'attirer Mendes. Le reste du mercato est géré de façon intelligente, sans aucune vague.

Tout a l'air fluide, sans accroc, le club a l'air d'une mécanique extrêmement bien huilée et le début de la saison va débuter avec sérénité, tout le monde a l'air bienveillant et patient. Il a installé Sylvinho sans le moindre problème.

Commentaire

Envoyé par Dragonnet Voir le message
                  Pour synthétiser :

- Il estime que le niveau technique de l'équipe est bonne mais qu'elle ne travaille pas assez à la récupération du ballon

- Ca manque de leaders de vestiaire. Il n'y a pas de relais sur le terrain pour le coach
                  Le manque de travail à la récupération du ballon est une évidence. Comme Juninho le souligne, la mentalité des attaquants est à changer. J'espère que Sylvinho y parviendra.
                  En parallèle, je pense que les arrivées de Thiago Mendes et de Jean Lucas permettront déjà d'apporter plus d'agressivité et d'impact au milieu de terrain.

En ce qui concerne le manque de leaders, c'est, là aussi, une carence évidente de cette équipe. Il suffit de poser la simple question du brassard pour s'en apercevoir.
                  En début de saison dernière, j'avais déjà indiqué que Nabil Fékir et Marcelo étaient, pour moi, davantage des capitaines par défaut qu'autre chose.
                  Aujourd'hui, je ne suis pas plus avancé. Même si de par son poste, il est assez éloigné du jeu, j'aime bien l'option Anthony Lopes, à la fois pour son caractère et pour ce qu'il représente au club mais pour le reste, c'est le néant le plus complet.
                  Si Nabil Fékir quitte le club, qui pour prendre le capitanat ? A mon sens, en l'absence d'alternative crédible, il n'est pas impossible que Sylvinho le confie à un joueur comme Memphis, à la fois pour le responsabiliser et parce qu'il fait partie des joueurs les plus expérimentés. Le cas échéant, ce choix constituera quand même un sacré pari et le manque de leaders restera, quoi qu'il arrive, un point faible de cette équipe.

Commentaire

Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Le manque de travail à la récupération du ballon est une évidence. Comme Juninho le souligne, la mentalité des attaquants est à changer. J'espère que Sylvinho y parviendra.
                    En parallèle, je pense que les arrivées de Thiago Mendes et de Jean Lucas permettront déjà d'apporter plus d'agressivité et d'impact au milieu de terrain.

En ce qui concerne le manque de leaders, c'est, là aussi, une carence évidente de cette équipe. Il suffit de poser la simple question du brassard pour s'en apercevoir.
                    En début de saison dernière, j'avais déjà indiqué que Nabil Fékir et Marcelo étaient, pour moi, davantage des capitaines par défaut qu'autre chose.
                    Aujourd'hui, je ne suis pas plus avancé. Même si de par son poste, il est assez éloigné du jeu, j'aime bien l'option Anthony Lopes, à la fois pour son caractère et pour ce qu'il représente au club mais pour le reste, c'est le néant le plus complet.
                    Si Nabil Fékir quitte le club, qui pour prendre le capitanat ? A mon sens, en l'absence d'alternative crédible, il n'est pas impossible que Sylvinho le confie à un joueur comme Memphis, à la fois pour le responsabiliser et parce qu'il fait partie des joueurs les plus expérimentés. Le cas échéant, ce choix constituera quand même un sacré pari et le manque de leaders restera, quoi qu'il arrive, un point faible de cette équipe.
                    Ça a été une volonté du club aussi. On s'est débarrassés de tous les joueurs à fort caractère pour faire de la place pour les jeunes de l'Académie quand le club était mal financièrement.
                    Licha est le dernier vrai leader extérieur qu'on ait eu.

Si on part sur l'équipe "type" Lopes - Dubois, Denayer, Andersen, Koné - Lucas, Thiago, Aouar - Traoré, Dembélé, Memphis, les "capitanables" sont Lopes, Dubois, Thiago, et Memphis.
                    Les autres n'ont soit pas un tempérament de leader (Denayer, Aouar, Traoré, Dembélé), soit viennent d'arriver et n'ont pas encore la légitimité d'un capitaine (Andersen, Koné, Lucas).
                    La seule exception est pour moi Thiago : brésilien comme le coach (donc est capable de communiquer correctement avec lui), mais joueur assez âge, avec un peu de vécu, et il joue au milieu du terrain (plus simple de replacer ses coéquipiers) donc même s'il vient d'arriver il pourrait récupérer le brassard sans que ça ne me paraisse trop choquant.

Maintenant, dans l'ordre des choses, c'est Lopes le plus cohérent (parle portugais, long vécu au club, joueur d'expérience, comportement adéquat, etc).

Commentaire

Merci Pernambouc, la révolution est en marche tu nous vend du rêve.

Commentaire

1 victoire et 4 défaites, être le chouchou du Président et jouer de son aura auprès des groupies par rapport à des coups francs qui datent de 10-15 ans c’est pas pour ça qu’on t’as embauché, assume et viens parler Pernambouc.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                          1 victoire et 4 défaites, être le chouchou du Président et jouer de son aura auprès des groupies par rapport à des coups francs qui datent de 10-15 ans c’est pas pour ça qu’on t’as embauché, assume et viens parler Pernambouc.
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Footix un jour , footix pour toujours...

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message

Footix un jour , footix pour toujours...
                              Bisous groupie Merci pour l'argumentation sinon, je suis pas content et je le dis, donc je suis un footix, super Essaies de penser à une argumentation footbalistique et reviens dans 2 semaines quand t'auras pondu 2 lignes

Lalalalala

Commentaire

Merci Pernambouc, la révolution est en marche tu nous vend du rêve.
                                C'est rassurant que cela vient de toi car tu a pas mal de flair, la dernière personne que je t'est vue dénigrer de toute sorte a fini au Réal pour 48M , ce fameux joueur qui n'avait même pas le nivea ligue 1 selon toi
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Je pose une hypothèse comme ça, mais si la raison principale des déboires de cette prépa, c'était l'absence de JMA? Il a dit lui même qu'il avait pris dur ecul et se reposait pour laisser le pouvoir à Juni. En général quand ça commençait a aller mal, le grand timonier revenait toujours pour motiver les troupes et ça repartait dans le bons sens.

Juni va devoir apprendre le métier et vite. Convoquer tout le monde, passer des soufflantes s'il le faut, car ça sur le terrain, il savait le faire.
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Là où stadier n'a pas tort, c'est qu'il va bien falloir venir un jour pour donner des explications. Ce serait la moindre des choses. Car je ne vois pas par quel coup de baguette magique la mascarade à laquelle on assiste pourrait soudainement prendre fin.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Là où stadier n'a pas tort, c'est qu'il va bien falloir venir un jour pour donner des explications. Ce serait la moindre des choses. Car je ne vois pas par quel coup de baguette magique la mascarade à laquelle on assiste pourrait soudainement prendre fin.
                                      C'est clair que pour l"instant il n'y a aucun motif de satisfaction ou d'espoir. j'ai pas le souvenir d'une prepa aussi raté et inquietante.
                                      Envoyé par imago01
                                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                      Envoyé par imago01
                                      allez l'OM

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                        Je pose une hypothèse comme ça, mais si la raison principale des déboires de cette prépa, c'était l'absence de JMA? Il a dit lui même qu'il avait pris dur ecul et se reposait pour laisser le pouvoir à Juni. En général quand ça commençait a aller mal, le grand timonier revenait toujours pour motiver les troupes et ça repartait dans le bons sens.

Juni va devoir apprendre le métier et vite. Convoquer tout le monde, passer des soufflantes s'il le faut, car ça sur le terrain, il savait le faire.
                                        Je me suis fait la même réflexion... Il était au stade Junhi??
                                        Say my name...

Commentaire

Vous êtes au courant que des joueurs comme Aouar, Tousart et Dembele n'ont que deux semaines d'entraînement , Andersen a repris dans les mêmes délais , qu'on joue avec notre 3em choix à gauche ( Rafael ), qu'on n'a plus Tanguy, Ferland et Nabil , qu'on vient d'enchaîner 3 matchs en 6 jours.

Les joueurs sont carbonisés, aujourd'hui je n'est pas vu un semblant de pressing alors que contre le Servette et Genoa c'était notre première évolution par rapport à Genesio.

Il y a peut être encore une recrue à faire au milieu mais sinan même avec cette effectif on finira sur le podium sans problème, tu met Cornet et Kone sur le terrain et tu a déjà beaucoup plus de cohésion et d'envie sur le terrain.

J'ai totalement confiance en Juninho pour exiger qu'on recrute un milieu , pour allumer Houssem, Bertrand , Memphis et les autres responsables sur le naufrage du jour , c'était pas un enfant de coeur sur le terrain et il sait très bien que si lui ne fait pas le job personne le fera derrière donc à partir de là..

n'oublier pas les paroles de Silvinho lors de sa présentation , la seul chose qui peut nous garantir cette saison , c'est que les joueurs donneront tout sur le terrain et que nous supporters , on en aura pour notre argent alors si les gars sont archi cuit aujourd'hui, c'est qu'ils mouillent le maillot à l'entraînement, maintenant on a 6 jours de repos avant notre premier match officiel, on sera sûrement en 433 avec Tousart pour sécurisé le milieu , ça sera un tout autre match, et d'ici deux semaine on pourra compter sur Kone et Cornet
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                            )d'ici deux semaine on pourra compter sur Kone et Cornet
                                            On en est quand même là... A espérer Cornet !
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Et un espèce d'hamburger humain qu'on a pris en bundle avec Mendes.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Mouais, pas tous hein
                                                Envoyé par imago01
                                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

Si Juni à vraiment les mains libres sur le recrutement, pourquoi continue t il le trading? Il sait bien que ceux qui gagnent sont forcément expérimentés.

Bizarre, moi je pense qu'il ne fait pas ce qu'il veut, ou que sa venue était conditionnée à la poursuite du trading.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ses débuts à l'OL sont un vrai succès. Non seulement il est présent médiatiquement, mais il utilise ses pouvoirs sportifs à bon escient. L'argent des transferts est réinvesti, son coté brésilien nous a permis de signer un espoir du brésil plus facilement d'attirer Mendes. Le reste du mercato est géré de façon intelligente, sans aucune vague.

Tout a l'air fluide, sans accroc, le club a l'air d'une mécanique extrêmement bien huilée et le début de la saison va débuter avec sérénité, tout le monde a l'air bienveillant et patient. Il a installé Sylvinho sans le moindre problème.
                                                    C'était le 11 juillet !!! Le temps passe vite et 23 jours plus tard tu dirais la même chose ?
                                                    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chargement...
                                                    X