Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Oui Oui il est bidon , il est nul , il vaux kedal , c'est un bon a rien ....etc etc.
    Il a aussi été écrit dans le Progrès que lorsqu'il est arrivé, l'opération TM était déjà lancée comme il a dit que son erreur a été d'arriver seul avec Sylvinho

1); Il leur faut composer avec Maurice qui a déjà lancé quelques opérations dont celle menant au Lillois TM.....

2) S'il y a un petit regret c'est d'être venu seul avec Sylvinho. Je pense que je ne referais pas comme cela. Sans critiquer personne s'installer dans une ambiance oû il y a déjà des hommes en place depuis longtemps, çà prend un peu de temps. Les résultats n'ont pas suivi et je n'ai pas réussi à aider l'entraîneur.

Quant au choix de Garcia, Houiller dit " on a vu 3 candidats dans l'urgence, il ac choisi avec le président qui avait un petit faible pour Blanc mais Juni a plus accroché avec Rudi. A ce moment là on avait besoin d'un pompier et il a senti que c'était lui
    Dernière modification par 69FAJA, 28/06/2020, 17h35.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
      juni pointe le manque de rigueur, de professionnalisme et de combativité, depuis son arrivée. La encore il a parfaitement raison, maintenant on ne transforme pas des agneaux en champions d un coup de baguette magique. Il faut des relais aunsein du groupe, c est ce qu il nous manque, c est ce qu il dit. Maintenant vous croyez que c est simple d aller recruter des joueurs avec cette mentalité de leader, avec de l experience, qui soient d excellents joueurs ? Ca va etre compliqué, encore plus sans ldc et la crise du covid.
      Je pense que l'Olympique Lyonnais est parfaitement capable de faire, par exemple, ce que des clubs comme le LOSC ou l'OGC Nice (qui, au passage, travaille de façon remarquable) ont réussi à faire avec des garçons comme José Fonte ou Dante. Il y a des joueurs en fin de contrat, il y a des joueurs en échec dans certains clubs... La piste Diego Godin, par exemple, était assez intéressante. Personne n'a dit que c'était simple mais il faut travailler. Est-ce que sonder un joueur comme Mehdi Benatia, par exemple, serait totalement incohérent ? Il était le capitaine du Maroc avant sa retraite internationale, il a porté le maillot du Bayern, de la Juventus, il parle français, il apprécie Rudi Garcia... J'ignore s'il serait prêt à revenir en Europe mais c'est une idée que j'avance (avec toute la modestie qui s'impose), simplement pour démontrer que des possibilités, il y en a.
      Dernière modification par FAN2FOOT93, 28/06/2020, 20h21.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il a aussi été écrit dans le Progrès que lorsqu'il est arrivé, l'opération TM était déjà lancée comme il a dit que son erreur a été d'arriver seul avec Sylvinho

1); Il leur faut composer avec Maurice qui a déjà lancé quelques opérations dont celle menant au Lillois TM.....

2) S'il y a un petit regret c'est d'être venu seul avec Sylvinho. Je pense que je ne referais pas comme cela. Sans critiquer personne s'installer dans une ambiance oû il y a déjà des hommes en place depuis longtemps, çà prend un peu de temps. Les résultats n'ont pas suivi et je n'ai pas réussi à aider l'entraîneur.

Quant au choix de Garcia, Houiller dit " on a vu 3 candidats dans l'urgence, il ac choisi avec le président qui avait un petit faible pour Blanc mais Juni a plus accroché avec Rudi. A ce moment là on avait besoin d'un pompier et il a senti que c'était lui
        Ne t’inquiètes pas je suis complétement d'accord avec toi , j'en ai marre des critiques envers Juni voila pourquoi j'ai écris cela . Cet article du Progrès réaffirme ce qui avait été dis par plusieurs d'entre nous .Il faut lui laissé du temps ...

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Attends on a dans les mains un mec qui est un crack depuis qu'il marche, on le regarde se faire les croisés, épreuve terrible pour un footballeur, qui plus est qui tombe au pire moment pour lui, et il joue quelques secondes en 2 ans.

Alors oui je l'ai pas observé mais si il part dans ses conditions, l'OL a foiré avec ce gosse, et si il a pas montré un entrain fou ces derniers temps je le comprends ça fait pas lui un sale gosse, juste un joueur prometteur qu'on pas su faire éclore.

Plus généralement, l'OL est actuellement face à une crise de décisions, c'est pas juste padbol si on est pas européens..

un crack depuis qu'il marche.... c'était le cas avec d'autres inconnus qui sont passés par l'OL (Réale, Tafer, Balhouli et j'en passe) et qui ont disparus parce qu'ils ont jamais confirmés au niveau professionel ce qu'ils avaient laissé entrevoir quand ils étaient jeunes... T'en veux au club qui s'est battu dernièrement pour avoir gardé Cherki au nez et à la barbe du Barca, de la Juve et de MU, de laisser filer Gouiri pour 5M à Nice????

Attends eh les jeunes ca fait un moments qu'ils sont dans le circuit... et je pense que leurs éducateurs leur ont bien dit que la formation c'était pour les former au niveau p^rofessionel... le niveau pro c'est autre chose que d'etre champion U15 ou U17... la conccurence est rude et il faut montrer qu'on est régulier et travailler pour être titulaire.. ils le savent ca! Après y'en a ca rendtre peut être pas par la bonne oreille...

Gouiri c'est pas un inconnu non plus... beraucoup le suivent et quand il performait en jeunes il y'avait beaucoup de suiveurs... et je pense que ces suiveurs ils ont toujours gardés un oeil sur ce qu'il devennait. C'est des gens qui connaissent beaucoup beaucoup mieux le foot que nous... et je pense que s'ils avaient su que Gouiri était un talent incroyable et qu'il montrait des trucs magnifiques aux entrainements, y'aurait peut être un peu plus de monde au balcon... et ce serait pas Nice mais l'Inter, Arsenal, Dortmund... et ce serait pas 5M mais 2 ou 3 fois plus...

Donc tu dis que tu l'as pas observé... ben dis toi que ceux quii preennent des décisions l'observent tous les jours... et connaissent mille fois mieux le foot que nous....

Tu dis l'OL a foiré avec ce gosse... mais à un moment ce sont des grands garcons, qui savent s'entourer... les conseils (du staff, des dirigeants, des agents...) à un moment je pense qu'ils les ecoutent mais qu'ils n'ont pas bien entendus. A un moment c'est pas l'OL qui doit faire plus aux entrainements, c'est le joueur! Je vois pas pourquoi Caqueret il aurait eu des conseils différents... et bizarrement le résultat est différent... Tu parles d'un club qui a su faire éclore Benzema, Lacazette, Fekir, Aouar, Tolisso, Ben Arfa... si le club ne savait pas faire éclore des jeunes ca se saurait! Tu sembles porter la responsabilité sur le club mais à un moment c'est pas le club qui joue... c'est pas le club qui doit s'entrainer pour jouer... c'est pas le club qui doit faire des sacrifices pour le joueur, c'est le contraire...
          Malheureusement la période Garde et les années 2010 du centre de formation ont eu un effet néfaste,... celui de faire croire aux jeunes que quoiqu'il puisse se passer le club allait leur proposer un contrat pro et qu'ils allaient jouer parce qu'ils ont du talent.

C'est chouette de diree en juillet 2019 : "Chouette Juni arrive, il va mettre de l'ordre dans le club...." et dès qu'il décide qu'un jeune ex-crack de l'OL qui n'arrive pas à montrer qu'il est assez fort pour mériter un peu de temps de jeu dit qu"'il veut se barrer... ah ben là non, le club fait face à une grave crise de décision.

Tu penses ce que tu veux mais moi je trouve cette décision totalement logique, et je trouve que les propos de Juni sont extrémement importants pour faire que le club aille plus loin. Et si tu veux on regarde le résultat dans une ou 2 saisons : ou en est l'OL? ou en est Gouiri? ou en est Cherki?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

un crack depuis qu'il marche.... c'était le cas avec d'autres inconnus qui sont passés par l'OL (Réale, Tafer, Balhouli et j'en passe) et qui ont disparus parce qu'ils ont jamais confirmés au niveau professionel ce qu'ils avaient laissé entrevoir quand ils étaient jeunes... T'en veux au club qui s'est battu dernièrement pour avoir gardé Cherki au nez et à la barbe du Barca, de la Juve et de MU, de laisser filer Gouiri pour 5M à Nice????

Attends eh les jeunes ca fait un moments qu'ils sont dans le circuit... et je pense que leurs éducateurs leur ont bien dit que la formation c'était pour les former au niveau p^rofessionel... le niveau pro c'est autre chose que d'etre champion U15 ou U17... la conccurence est rude et il faut montrer qu'on est régulier et travailler pour être titulaire.. ils le savent ca! Après y'en a ca rendtre peut être pas par la bonne oreille...

Gouiri c'est pas un inconnu non plus... beraucoup le suivent et quand il performait en jeunes il y'avait beaucoup de suiveurs... et je pense que ces suiveurs ils ont toujours gardés un oeil sur ce qu'il devennait. C'est des gens qui connaissent beaucoup beaucoup mieux le foot que nous... et je pense que s'ils avaient su que Gouiri était un talent incroyable et qu'il montrait des trucs magnifiques aux entrainements, y'aurait peut être un peu plus de monde au balcon... et ce serait pas Nice mais l'Inter, Arsenal, Dortmund... et ce serait pas 5M mais 2 ou 3 fois plus...

Donc tu dis que tu l'as pas observé... ben dis toi que ceux quii preennent des décisions l'observent tous les jours... et connaissent mille fois mieux le foot que nous....

Tu dis l'OL a foiré avec ce gosse... mais à un moment ce sont des grands garcons, qui savent s'entourer... les conseils (du staff, des dirigeants, des agents...) à un moment je pense qu'ils les ecoutent mais qu'ils n'ont pas bien entendus. A un moment c'est pas l'OL qui doit faire plus aux entrainements, c'est le joueur! Je vois pas pourquoi Caqueret il aurait eu des conseils différents... et bizarrement le résultat est différent... Tu parles d'un club qui a su faire éclore Benzema, Lacazette, Fekir, Aouar, Tolisso, Ben Arfa... si le club ne savait pas faire éclore des jeunes ca se saurait! Tu sembles porter la responsabilité sur le club mais à un moment c'est pas le club qui joue... c'est pas le club qui doit s'entrainer pour jouer... c'est pas le club qui doit faire des sacrifices pour le joueur, c'est le contraire...
            Malheureusement la période Garde et les années 2010 du centre de formation ont eu un effet néfaste,... celui de faire croire aux jeunes que quoiqu'il puisse se passer le club allait leur proposer un contrat pro et qu'ils allaient jouer parce qu'ils ont du talent.

C'est chouette de diree en juillet 2019 : "Chouette Juni arrive, il va mettre de l'ordre dans le club...." et dès qu'il décide qu'un jeune ex-crack de l'OL qui n'arrive pas à montrer qu'il est assez fort pour mériter un peu de temps de jeu dit qu"'il veut se barrer... ah ben là non, le club fait face à une grave crise de décision.

Tu penses ce que tu veux mais moi je trouve cette décision totalement logique, et je trouve que les propos de Juni sont extrémement importants pour faire que le club aille plus loin. Et si tu veux on regarde le résultat dans une ou 2 saisons : ou en est l'OL? ou en est Gouiri? ou en est Cherki?
            Et toi tu l'as vu aux entraînements? Si il s'était comporté comme un âne on en aurait entendu parler, c'est un faux motif pour moi, si toi tu te satisfait de voir garcia conforter alors qu'il nous sort de l'Europe, et que les mini gones soient bradés sur l'hôtel des résultats immédiats qui n'ont jamais eu lieu, grand bien te fasse....

En vérité je t'envie d'avoir encore la foi, moi je pense qu'on fait beaucoup trop d'erreurs grossières, habitue toi à avoir 4 ou 5 clubs devant nous au classement, on a tout pour être 2ème tranquillement depuis 4 ans et ...voilà.
            Dernière modification par DRX69, 28/06/2020, 20h45.

Commentaire

Et toi tu l'as vu aux entraînements? Si il s'était comporté comme un âne on en aurait entendu parler, c'est un faux motif pour moi, si toi tu te satisfait de voir garcia conforter alors qu'il nous sort de l'Europe, et que les mini gones soient bradés sur l'hôtel des résultats immédiats qui n'ont jamais eu lieu, grand bien te fasse....

En vérité je t'envie d'avoir encore la foi, moi je pense qu'on fait beaucoup trop d'erreurs grossières, habitue toi à avoir 4 ou 5 clubs devant nous au classement, on a tout pour être 2ème tranquillement depuis 4 ans et ...voilà.
              Je ne trouve pas anormal que des entraînements ou relations de vestiaire ne transpirent pas trop à l'extérieur. Amine Gouiri n'est un âne pour personne, s'il part c'est qu'il a plus de possibilités ailleurs qu'à Lyon. C'est dommage mais ce n'est pas dramatique, pour lui comme pour l'OL. Arrêtons un peu de tout tirer vers le bas en période difficile.

Garcia n'est pas LA raison de l'échec européen, puisqu'il arrive en cours de saison comme pompier et que cette saison s'arrête brutalement (place 7 comme une cerise sur le gâteau :/).

Pour les jeunes brades sur l'autel des résultats immédiats, tu es un peu rude quand on écoute la façon de procéder des formateurs de l'académie, mais aussi les visions répétées du staff de l'équipe pro. Le mûrissement est souvent long et difficile pour les jeunes, ce n'est pas la première fois qu'un bon espoir est barré par l'effectif de l'équipe 1.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                Et cela crache encore sur le club, Juni ...
                Pour critiquer vous êtes forts ... juste pour cela !

En un transfert, Juni a effacé l'incompétence de Flo, voilà la réalité.
                Putaïn incroyable ce délit de sale gueule.

T'es autant fanboy de Juni que hater de Maurice.

Sinon t'en penses quoi de son interview où il cible Gouiri (sans le nommer) ? T'as le cul entre 2 chaises un peu non ?
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                  Garcia n'est pas LA raison de l'échec européen, puisqu'il arrive en cours de saison comme pompier et que cette saison s'arrête brutalement (place 7 comme une cerise sur le gâteau :/).
                  D'ailleurs je trouve bizarre que personne ne relève le fait que Sylvinho ET Garcia (d'après Houllier dans le Progrès) sont des choix de Juni.
                  J'ai aimé le joueur, j'attends mieux du DS.
                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Tiens .. Eurosport présente la nouvelle pépite du centre de formation de Valence : Hugo Guillamon, sur les tablettes du Barca....

- 20 ans
                    - a fait toute la saison avec le groupe pro 2 + YL
                    - a profité des blessures d'Ezequiel Garay et Eliaquim Mangala pour intégrer le groupe pro et gratter ses 1e minutes en Liga en février. Après le COVID il semble faire partie de la rotation (Garay s'étant fait les croisés, Diackabhy blessé...) comment on appelle ca déjà? un concours de circonstances...

C'est vrai qu'on gère tellement mal les jeunes à l'OL. Y'a qu'a voir ailleurs comment ils font...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

D'ailleurs je trouve bizarre que personne ne relève le fait que Sylvinho ET Garcia (d'après Houllier dans le Progrès) sont des choix de Juni.
                      J'ai aimé le joueur, j'attends mieux du DS.
                      Et ça ne choque personne qu'Houiller savonne la planche de Juni à longueurs d'itw ?

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Et ça ne choque personne qu'Houiller savonne la planche de Juni à longueurs d'itw ?
                        Il en a peut-être aussi marre d'être tenu pour responsable de la venue de Garcia si ce n'est pas le cas ?
                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

ahhhhhhhhhh.... le retour des savonnages de planche.... des complots et des coups en douce... règlements de compte à OL Corral... avec dans le rôle principal Juninho "el maestro" Pernambucano et des les rôles secondaires Gerard "pistolero" Houillier et Bruno "el conquistador" Cheyrou... Une production 100% Hole-Ass Cinéma!

Amis scénaristes en herbe, a vos claviers... Qui va mettre un coup de couteau dans le dos? Le colonel moutarde? Avec le chandelier dans la cuisine... Qui saura le mieux manigancer son interet personnel? Qui manoeuvrera en silence le mieux pour arriver à être le dernier survivant? Suspense insoutenable!!!!

Ah j'ai oublié des acteurs secondaires de cette tragédie mais qui pourtant sans qui le film ne pourrait pas rencontrer son succès, dans le désordre et non par ordre d'apparition : Foot01, FootMercato et autre sites click à chiottes... un merci tout particulier à Twitter, Insta et Snapchat sans qui rien ne fut possible!

Et le césar du meilleur scénario 2020/2021 est attribué à .... *roulements de tambour*.... hunkle pour "c'est un savonnage de planche de Gérard Houillier qui voulait la place de DS de Juninho et qui a utilisé Cheyrou comme une marionette pour faire tomber Garcia et comme Aulas savait que Garcia avait été choisi par Juni, il lui a imposé l'arrivée de Sacko qui a eu comme effet indésirable une 3e guerre dans le Golfe dont le Qatar (et donc le PSG) a su tirer bénéfice et gagner le championnat de Ligue 1..."

"Tres fin, de la haute précision !" - Les cahiers du cinéma
                          "Un scénario digne des plus grands thrillers" - Allo Ciné
                          "Haletant!" - Télérama

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                            Leonardo est détestable et je ne le trouve pas spécialement compétent.
                            Juni pour l’instant mis à part Guimaraes, c’est un échec.
                            juni compose avec le passif, comme toute personne qui prend un nouveau job,
                            il doit aussi faire avec un contexte mediatique spéciale (média, les supps via les RS),
                            l'incertitude des résultats sportifs, les envies des uns et des autres,

perso, je regarde les faits et les décisions qu'il a eu à prendre,
                            il y a des échecs (TM, silvio), à voir quand il aura toute la latitude pour agir,

il a mis une grosse pression sur le staff, ils finissent tous dans un an, donc si ça mer.de tchao
                            il intervient auprès des jeunes qui doivent passer pro (ça n'a pas marché avec kalulu, je ne lui en tiens pas rigueur, entre l'appat du pognon, les 3 lateraux, et garcia qui l'ouvre difficile de réussir)
                            il met la pression sur les joueurs

pour le moment moi ça me plait

par contre...
                            si on pouvait éviter de renforcer des clubs concurrents comme rennes et nice (gouiri, terrier)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

juni compose avec le passif, comme toute personne qui prend un nouveau job,
                              il doit aussi faire avec un contexte mediatique spéciale (média, les supps via les RS),
                              l'incertitude des résultats sportifs, les envies des uns et des autres,

perso, je regarde les faits et les décisions qu'il a eu à prendre,
                              il y a des échecs (TM, silvio), à voir quand il aura toute la latitude pour agir,

il a mis une grosse pression sur le staff, ils finissent tous dans un an, donc si ça mer.de tchao
                              il intervient auprès des jeunes qui doivent passer pro (ça n'a pas marché avec kalulu, je ne lui en tiens pas rigueur, entre l'appat du pognon, les 3 lateraux, et garcia qui l'ouvre difficile de réussir)
                              il met la pression sur les joueurs

pour le moment moi ça me plait

par contre...
                              si on pouvait éviter de renforcer des clubs concurrents comme rennes et nice (gouiri, terrier)
                              De ce coté là, le fait que Garcia soit un choix de Juni ne m'étonne pas tant que ca tant ils ont l'air assez raccords sur leur vision ... Garcia a fait l'éloge de Juni quand il est arrivé et Juni a soit disant été charmé par son discours. Je pense qu'ils ont la même vision et si c'est celle que Juni vient en partie d'exprimer sur les entraînements, ca me va tout a fait. Sylvinho quand il est arrivé promettait déjà "beaucoup de travail"

Commentaire

De ce coté là, le fait que Garcia soit un choix de Juni ne m'étonne pas tant que ca tant ils ont l'air assez raccords sur leur vision ... Garcia a fait l'éloge de Juni quand il est arrivé et Juni a soit disant été charmé par son discours. Je pense qu'ils ont la même vision et si c'est celle que Juni vient en partie d'exprimer sur les entraînements, ca me va tout a fait. Sylvinho quand il est arrivé promettait déjà "beaucoup de travail"
                                mais quelle bullshit sérieux

image hosting

Commentaire

Tant que ces clubs viennent nous prendre les remplacants, pas de soucis. le jour ou il viendront chercher Aouar et Dembele, la on les renforcera

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Je ne trouve pas anormal que des entraînements ou relations de vestiaire ne transpirent pas trop à l'extérieur. Amine Gouiri n'est un âne pour personne, s'il part c'est qu'il a plus de possibilités ailleurs qu'à Lyon. C'est dommage mais ce n'est pas dramatique, pour lui comme pour l'OL. Arrêtons un peu de tout tirer vers le bas en période difficile.

Pour les jeunes brades sur l'autel des résultats immédiats, tu es un peu rude quand on écoute la façon de procéder des formateurs de l'académie, mais aussi les visions répétées du staff de l'équipe pro. Le mûrissement est souvent long et difficile pour les jeunes, ce n'est pas la première fois qu'un bon espoir est barré par l'effectif de l'équipe 1.

Amine, peu-être qu'il pas fait ce qu'il faut, en tout cas ce qui est sur et que les jeunes ne comprennent pas c'est qu'il est beaucoup plus facile de percer dans son club formateur que dans un club inconnu. Je serai lui, je prendrai un an encore à l'OL.

Après le CF a surtout pâtit de la vision très économique du recrutement effectué par Maurice, qui cherchait des jeunes avec un fort potentiel de revente, tant pis si c'est pas sur des postes ou l'on cherche.

La grosse limite de l'OL à l'heure actuelle, c'est que personne n'a les balloches pour embaucher un gros nom en coach, ni Aulas ni Houiller ni Juni, pour ne pas perdre de poids dans le club,

En vrai, on a les bonnes personnes faudrait juste que tout le monde redescende d'un cran, Houiller en DS Juni en coach (il serait fabuleux tout de suite je suis sur, dès qu'il parle de foot, il mets tout le monde d'accord).

Commentaire

Amine, peu-être qu'il pas fait ce qu'il faut, en tout cas ce qui est sur et que les jeunes ne comprennent pas c'est qu'il est beaucoup plus facile de percer dans son club formateur que dans un club inconnu. Je serai lui, je prendrai un an encore à l'OL.

Après le CF a surtout pâtit de la vision très économique du recrutement effectué par Maurice, qui cherchait des jeunes avec un fort potentiel de revente, tant pis si c'est pas sur des postes ou l'on cherche.

La grosse limite de l'OL à l'heure actuelle, c'est que personne n'a les balloches pour embaucher un gros nom en coach, ni Aulas ni Houiller ni Juni, pour ne pas perdre de poids dans le club,

En vrai, on a les bonnes personnes faudrait juste que tout le monde redescende d'un cran, Houiller en DS Juni en coach (il serait fabuleux tout de suite je suis sur, dès qu'il parle de foot, il mets tout le monde d'accord).
                                      Les mots, le discours c'est une chose. Appliquer le discours c'est autre chose, on l'a vu avec Silvinho.

Commentaire

Tiens .. Eurosport présente la nouvelle pépite du centre de formation de Valence : Hugo Guillamon, sur les tablettes du Barca....

- 20 ans
                                        - a fait toute la saison avec le groupe pro 2 + YL
                                        - a profité des blessures d'Ezequiel Garay et Eliaquim Mangala pour intégrer le groupe pro et gratter ses 1e minutes en Liga en février. Après le COVID il semble faire partie de la rotation (Garay s'étant fait les croisés, Diackabhy blessé...) comment on appelle ca déjà? un concours de circonstances...

C'est vrai qu'on gère tellement mal les jeunes à l'OL. Y'a qu'a voir ailleurs comment ils font...
                                        j'ai envie de dire, on s'en fout complet comment ils gèrent leurs jeunes ailleurs. ce qui importe, c'est comment on les gère nous.

je le connais pas.
                                        mais visiblement lui au moins il pu jouer quand les titulaires au poste se sont blessés (Garay) ou ont été mauvais (Diakhaby).
                                        chez nous quand Marçal et Koné sont absents, on change de système pour aligner Cornet arrière gauche plutôt que de piocher dans le CDF.
                                        quand Dembélé joue tous les matches en intégralité jusqu'à la blessure, Gouiri a eu 0 minutes de jeu
                                        quand c'est l’hécatombe au milieu, il a fallu 125 absents pour que Caqueret ait sa chance.
                                        quand il y a eu des absents en DC, on a été jusqu'à rappeler Mapou plutôt que d'ouvrir la porte à un jeune du CDF.

c'est surtout ça qui est usant à la longue. l'impression que le statut des uns et des autres passe avant l'intérêt sportif.

Commentaire

parler foot c'est une chose, faire bien jouer 11 mecs, et faire vivre un groupe sainement en est une autre.
                                          c'est lui qui a décidé de s'orienter vers le management, et le métier de coach est trop stressant, soumis au résultat, et exposé médiatiquement
                                          en plus, un coach dans un club généralement c'est 3 ans, si juni veut s'inscrire dans la durée, il vaut mieux que ça soit en DS

image hosting

Commentaire

parler foot c'est une chose, faire bien jouer 11 mecs, et faire vivre un groupe sainement en est une autre.
                                            c'est lui qui a décidé de s'orienter vers le management, et le métier de coach est trop stressant, soumis au résultat, et exposé médiatiquement
                                            en plus, un coach dans un club généralement c'est 3 ans, si juni veut s'inscrire dans la durée, il vaut mieux que ça soit en DS
                                            Un moment, faut arrêter de partir dans des inconnues, Juni il est gentil, mais déjà qu'il fasse ce pourquoi il est payé, savoir s'occuper du sportif qui est complètement raté cette année, avant de vouloir prétendre à quelque rôle d’entraîneur, ça fait plusieurs années que l'ensemble des supporters demande un coach qui a soit prouvé récemment des qualités, soit sait comment gagner des coupes ou des titres, bref qu'il soit pris pour sa compétence au poste, et on eu Nenese, suivi de Sylvinho, Garcia à certes de l’expérience mais sort d'un énorme échec dans un club similaire au notre, et maintenant, on veut voir Juni ( encore aucune expérience, encore moisn de réusste du coup) reprendre l'équipe, combien de temps va durer cette mascarade sérieusement, les entraîneurs à l'OL, je l'écris en gros depuis 10 ans minimum, c'est une MASCARADE.

Alors, s'il vous plait, évitez nous les Juni entraîneur, ça va vite saouler, il faut un entraîneur qui sait comment gagner,

un exemple très simple et d'actualité, la gestion du Barça, l'un si ce n'est le plus grand club au monde en terme de revenus ou de structure, dès qu'une direction incompétente se plante sur les choix d’entraîneurs et de recruteurs, cela est en train de tuer un club réputé insubmersible, la base étant la direction incompétente qui a alterné mauvais choix de joueurs, et des coachs sans réel historique victorieux, résultat, les pires résultats depuis 10 peut-être même 15 ans, donc chez nous, on se pose déjà des questions sur le niveau des dirigeants présents, alors les faire changer de poste our en (re)faire des novices, ça sonnerait pour moi le glas de tout espoir de remontée de l'OL dans l'échiquier national.

Je veux bien que l'ami Juni soit aimé par le public,le forum, mais le but ultime est la remontée de l'OL, et cela passera par un coach éprouvé, juste ce qu'on demande depuis 5-6 ans minimum ( plus pour moi car depuis Houiller, c'est le désert de Gobi)

Donc qu'il s'attache à monter une belle équipe pour Garcimore, et qu'il s'arrête là avant de commencer à glisser vers autre chose, on ne change pas de poste dès qu'on sent les difficultés poindre à l'horizon, on se retrousse les manches, on combat, on vainc, et après on pourra discutailler des détails, pour moi, Juni devra passer par un autre club en coach avant de coacher chez nous, nous ne pouvons plus nous permettre des entraîneurs novices avec une inconnue trop élevée.

On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Un moment, faut arrêter de partir dans des inconnues, Juni il est gentil, mais déjà qu'il fasse ce pourquoi il est payé, savoir s'occuper du sportif qui est complètement raté cette année, avant de vouloir prétendre à quelque rôle d’entraîneur, ça fait plusieurs années que l'ensemble des supporters demande un coach qui a soit prouvé récemment des qualités, soit sait comment gagner des coupes ou des titres, bref qu'il soit pris pour sa compétence au poste, et on eu Nenese, suivi de Sylvinho, Garcia à certes de l’expérience mais sort d'un énorme échec dans un club similaire au notre, et maintenant, on veut voir Juni ( encore aucune expérience, encore moisn de réusste du coup) reprendre l'équipe, combien de temps va durer cette mascarade sérieusement, les entraîneurs à l'OL, je l'écris en gros depuis 10 ans minimum, c'est une MASCARADE.

Alors, s'il vous plait, évitez nous les Juni entraîneur, ça va vite saouler, il faut un entraîneur qui sait comment gagner,

un exemple très simple et d'actualité, la gestion du Barça, l'un si ce n'est le plus grand club au monde en terme de revenus ou de structure, dès qu'une direction incompétente se plante sur les choix d’entraîneurs et de recruteurs, cela est en train de tuer un club réputé insubmersible, la base étant la direction incompétente qui a alterné mauvais choix de joueurs, et des coachs sans réel historique victorieux, résultat, les pires résultats depuis 10 peut-être même 15 ans, donc chez nous, on se pose déjà des questions sur le niveau des dirigeants présents, alors les faire changer de poste our en (re)faire des novices, ça sonnerait pour moi le glas de tout espoir de remontée de l'OL dans l'échiquier national.

Je veux bien que l'ami Juni soit aimé par le public,le forum, mais le but ultime est la remontée de l'OL, et cela passera par un coach éprouvé, juste ce qu'on demande depuis 5-6 ans minimum ( plus pour moi car depuis Houiller, c'est le désert de Gobi)

Donc qu'il s'attache à monter une belle équipe pour Garcimore, et qu'il s'arrête là avant de commencer à glisser vers autre chose, on ne change pas de poste dès qu'on sent les difficultés poindre à l'horizon, on se retrousse les manches, on combat, on vainc, et après on pourra discutailler des détails, pour moi, Juni devra passer par un autre club en coach avant de coacher chez nous, nous ne pouvons plus nous permettre des entraîneurs novices avec une inconnue trop élevée.
                                              +1
                                              par contre je nuancerais ce que tu disais :
                                              plus pour moi car depuis Houiller, c'est le désert de Gobi
                                              oui gégé, c'était le top coach on n'a pas su gagné cette fichu ldc à ce moment
                                              par contre, il y a eu des choix de coachs qui peuvent se comprendre selon la situation, comme puel, qui passait pour le manager français top à ce moment.
                                              pas de bol, il s'est avéré etre un croque mitaine qui nous a flingué, et plus que 3 ans. Garde est venu en mode pompier, avec un budget ultra serré (merci étienne tete),
                                              avec les moyens mis à sa disposition je trouve qu'il s'en ait pas trop mal sortie
                                              on a continué avec fournier, coach moyen bof, c'était moyennasse, il se fait tej, pour pep (on avait essayé favre pour rappel),
                                              je ne parlerais plus de pep ;)

silvio avait à sa disposition un joli matos

image hosting

Commentaire

+1
                                                par contre je nuancerais ce que tu disais :

oui gégé, c'était le top coach on n'a pas su gagné cette fichu ldc à ce moment
                                                par contre, il y a eu des choix de coachs qui peuvent se comprendre selon la situation, comme puel, qui passait pour le manager français top à ce moment.
                                                pas de bol, il s'est avéré etre un croque mitaine qui nous a flingué, et plus que 3 ans. Garde est venu en mode pompier, avec un budget ultra serré (merci étienne tete),
                                                avec les moyens mis à sa disposition je trouve qu'il s'en ait pas trop mal sortie
                                                on a continué avec fournier, coach moyen bof, c'était moyennasse, il se fait tej, pour pep (on avait essayé favre pour rappel),
                                                je ne parlerais plus de pep ;)

silvio avait à sa disposition un joli matos
                                                Salut,

Je partage pleinement le ressentiment de l'époque pour Puel, tout le monde y voyait un super coach ou au moins un bon coach, l'erreur aura été l'obstination de le conserver après la perte du 1er ou 2ème titre, à l'époque, on aurait "conditionnel attention" pu éviter la catastrophe, après Puel, le reste je ne veux même pas trop en parler tellement cela a été des choix de docilité,
                                                Rémy a eu du respect pour le club en partant après s'être aperçu que le coaching n'était pas fait pour lui, oui, il avait des belles baskets Bad Gones , mais cela démontre qu'on a mis au poste un mec qui au final n'avait pas pour but d'être entraîneur ( peut-être DS à l'époque aurait été pas mal pour lui) et qu'il a accepté pour aider le club parce qu'il aime l'OL, ou faire une sorte d'interim, en attendant des jours meilleurs avec le GS qui était en fin de pourparlers, pour Hub', je pense qu'il a été pris pour sa docilité à tout accepté, le fait de lui avoir remplacé Audrain par Nenese sans qu'il ne bronche ne fait que confirmer ce postulat avec la fin qu'on connait hélas tous, pour Nénese, je fais comme toi, je passe mon tour, juste pour synthétiser qu'on a pris une solution maison, pas chère et inexpérimentée ( je m'arrête là), et Sylvinho, pareil inexpérimenté, avec le staff du prédécesseur et qui parle pas la langue ou plutot toutes les langues sauf la bonne

Je te valide donc que Puel était le seul "bon coach" avant d'être recruté par l'OL depuis Gégé, même s'il s'est avéré ne pas être si bon, et son après OL parle pour lui, que des clubs de secondes zones ou des licenciements secs dans des clubs plus ambitieux SouthH, et Leicester !!!

Commentaire

• @Danymoon69 ;) je ne veux pas faire le nostradamus de service, mais juni a fait en sorte que le staff soit en fin de contrat en 2021....
                                                  et j'ai une autre info, le contrat de favre à dortmund se termine en 2021

voila voila

image hosting

Commentaire

@Danymoon69 ;) je ne veux pas faire le nostradamus de service, mais juni a fait en sorte que le staff soit en fin de contrat en 2021....
                                                    et j'ai une autre info, le contrat de favre à dortmund se termine en 2021

voila voila
                                                    Ben j'espère qu'on pourra te nommer NostraDevils à la fin de l'année, si c'est ça, j'en serais plus que ravi, attention à ne pas se le faire chiper par une autre écurie mieux armée qui a foiré la prochaine saison, genre un club du Sud de l'Allemagne qui joue dans un grand ballon gonflable gris

Commentaire

Chargement...
                                                    X