Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message
    Salut tout le monde

Je rejoint l'avis de stadier sur le bilan global de cette saison
    Déjà attendons que cette saison ce "finisse" avec la finale de coupe de la ligue et la fin (le plus loin possible) du parcours en champions league.

De manière plus précise, et puisque nous sommes dans le topic Juninho.
    Je dirai que pour l'instant (une fois de plus attendons les derniers matchs) son bilan est mitigé.

Points négatifs : il choisit un mauvais entraîneur. Il dézingue un de nos joueurs lors de sa première conférence de presse (ce qui est une grosse maladresse) et il est totalement absent médiatiquement au plus fort de la crise

Points positifs : Il a su prendre la décision de virer Sylvinho (ce qui humainement a du lui coûter) et il nous a dégoter un joueur (Guimaraes) qui semble être un super bon joueur.
    Il a semblé prendre la mesure de son poste en cours de saison.

Pondération : Il débute dans le job donc forcement, tout ne peux pas être parfait du premier coup.
    Salut,

D'accord sur ce qu'il y a de bien et de moins bien. Sur la pondération : encore une fois je n'attendais pas que tout soit parfait, comme je l'ai dit, si il n'y a pas progression à proprement parlé après tout ça arrive, seulement on était en droit d'attendre, selon moi, au minimum vu les moyens et la situation, de maintenir le club ou il avait été trouvé, c'est à dire sur le podium et par rapport à ça c'est au mercredi 21 juillet 2020, un echec considérable dont Juninho porte en grande partie la responsabilité.

Après, encore une fois si on a une ligne de plus au palmarès et qu'on se projette sur un 1/4 de C1 en se reveillant le 8 août, 7ème place rien à battre, je viens dire merci à tout le monde et à Juninho également.

Il est extrêmement dommage de ne pas avoir assuré le strict minimum, à savoir une 5ème place début mars avant de s'offrir 2 opportunités de rêver et faire la fête, je pensais qu'un etudiant en STAPS aurait pu le faire d'après certains et je constate que la légende du club qui sent le foot et un entraineur chevronné n'en ont pas été capables.

Commentaire

• Plein de bons posts hyper bien argumentés et passionnants à lire, je trouve! Merci aux auteurs.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        Ant.OL Je te rejoins totalement sur le fait que Juni a voulu aller trop vite et mettre la charrue avant les boeufs (si je peux m'exprimer ainsi) ... peut être aussi pour se mettre les supporters dans la poche... ? Une révolution ca se décrète pas du jour au lendemain..

Je rejoins tout à fait ta conclusion et ton avis... Depuis 2012 on a un nouveau modèle qui se met en place... d'abord sur les infrastructures et maintenant sur l'organisation. JMA prépare sa succession tranquillement.
        Tout à fait d'accord sur ce point aussi. Je pense aussi que c'est vraiment difficile d'arrivée à un poste créé pour l'occasion, qui n'existait pas avant car tu ne peux pas bénéficier de l'expérience du prédécesseur, de l'expérience des collaborateurs restant en place et j'imagine qu'il doit y'avoir une sorte de "pression pour prouver son utilité, la plus value qu'on apporte", sans compter que l'ambiance était assez délétère entre une frange des supporters et l'institution.

Rien de plus difficile que le changement, je pense que nous avons tous nos conservatismes, moi le premier, et ils se logent parfois dans des domaines surprenants...

Et je pense que tout va plus vite, on a de moins en moins de temps pour ajuster, cette exigence de rapidité, de résultats, ne doit pas toujours être évidente pour les entraîneurs et les dirigeants de la ligue 1 qui doivent faire avec des moyens très limités au final par rapport aux autres championnats (gouvernance de la ligue obsolète à mes yeux, fiscalité très pénalisante au point que des clubs turcs ou espagnols de second rang ont des possibilités salariales voisines voire supérieures, gestion des déplacements de supporters très complexe et j'en oublie...)
        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• On attend l'élimination contre la Juve pour faire le bilan ?
          Il est curieux de noter que ceux qui réclament la démission de Rudi Garcia sont beaucoup plus discrets sur celui qui l'a embauché et qui a embauché son prédécesseur...

Sa prise de fonction coïncide avec la pire saison de l'OL depuis 23 ans malgré 100M investis sur le recrutement, n'importe qui d'autre aurait déjà sauté depuis longtemps !
          Dernière modification par lampard6988, 02/08/2020, 12h09.
          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
            On attend l'élimination contre la Juve pour faire le bilan ?
            Laisse-nous juste quelques jours de préparation supplémentaires... Yanloup et moi sommes encore en train de travailler nos gammes, mais le JOUR J, on sera inéluctablement fin prêt

​​​​​​
            Envoyé par lampard6988 Voir le message
            Il est curieux de noter que ceux qui réclament la démission de Rudi Garcia sont beaucoup plus discrets sur celui qui l'a embauché et qui a embauché son prédécesseur...
            Et celui qui a embauché celui qui a embauché Garcia, on en parle ?
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Sa prise de fonction coïncide avec la pire saison de l'OL depuis 23 ans malgré 100M investis sur le recrutement, n'importe qui d'autre aurait déjà sauté depuis longtemps !
              Je ne me sens pas concerné, j'émettais déjà des doutes lors de sa nomination, ses choix de Sylvinho et Garcia je ne les approuve pas tout comme sa comm' concernant le manque d'expérience/caractère alors que le club continue d'aller chercher des puceaux. Si la saison prochaine nous ne finissons pas au minimum sur le podium alors il doit prendre ses cliques et ses claques.
              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Laisse-nous juste quelques jours de préparation supplémentaires... Yanloup et moi sommes encore en train de travailler nos gammes, mais le JOUR J, on sera inéluctablement fin prêt
                Le plus dur, outre d'arrêter le jour J, sera de décider à qui revient l'honneur d'ouvrir ce topic à responsabilités. Faudra pas se foirer, encore moins que pour le choix de l'entraîneur de l'équipe 1. Ce qui exclut par conséquent un grand oral
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le plus dur, outre d'arrêter le jour J, sera de décider à qui revient l'honneur d'ouvrir ce topic à responsabilités
                  On pourrait s'adosser au critère d'âge, de criminalité ou bien encore de légitimité... Toutefois, par équité, je propose de tirer au sort de la manière la plus fiable qui soit : à la roulette lyonnaise

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On pourrait s'adosser au critère d'âge, de criminalité ou bien encore de légitimité...
                    J'en vois bien un qui satisfait aux 3 critères, en plus son pseudo commence par 69. En tout cas moi il me convient bien

Commentaire

J'en vois bien un qui satisfait aux 3 critères, en plus son pseudo commence par 69. En tout cas moi il me convient bien
                      Je n'ai rien contre. Mais il faudra transmettre un cahier des charges très précis à 69FAJA... Sinon, il risque de croire que le topic L'Heure des bilans a sonné est dédié au benchmark des meilleurs whiskies de 2020

Commentaire

On attend 3 ans pour faire le bilan.

Un directeur sportif ne se juge pas sur une saison.

Commentaire

.........................................

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

.........................................
                            Gagné

Tu passes bien, t'as bonne réput et surtout t'es pas estampillé trublion comme Hagical et moi

Faudra pas se rater sur ce topic, une éternité qu'on l'attend ​​​​​​​

Commentaire

• 1 an après, on paye toujours son choix d'entraîneur.
                              On le remercie pour Guimaraes, mais un bon choix ne peut pas masquer le reste.

Commentaire

Gagné

Tu passes bien, t'as bonne réput et surtout t'es pas estampillé trublion comme Hagical et moi

Faudra pas se rater sur ce topic, une éternité qu'on l'attend ​​​​​​​
                                Moi j'aime bien votre trublionnage...

Commentaire

• JUNINHO

« Le travail après l’arrêt des compétitions a été bien fait. Les joueurs ont pris conscience qu’on a une équipe de talent mais qu’on ne jouait pas ensemble. Ils ont pris beaucoup plus leurs responsabilités. Ils ont cette confiance. Avec cet état d’esprit là, on peut faire de grandes choses. Il y a eu de la réussite mais elle nous fuyait depuis longtemps. Elle est de retour. Il y a eu des belles choses comme l’agressivité, la concentration. J’ai une pensée pour tous nos supporters. Ils ont beaucoup souffert cette saison. Physiquement, on a su élever notre niveau. Il y a beaucoup de satisfactions. On est capables de faire face contre n’importe quelle équipe en Europe. On a bien joué. On a manqué de chance en finale de la Coupe de la Ligue. On méritait mieux. On a tenu aujourd’hui face à une équipe du même niveau. J’espère que les joueurs vont garder cet état d’esprit. Je suis content. Félicitations aux joueurs, au staff et à tous les supporters. »

Le seul masqué dans la tribune présidentielle ...
                                  Il assure pas mal pour un puceau , notre Juni !

Commentaire

• J aime bien ce que juninho veut faire une équipe moins fournis mais plus équilibré et plus collectif avec 2 3 joueurs expérimentés

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

J aime bien ce que juninho veut faire une équipe moins fournis mais plus équilibré et plus collectif avec 2 3 joueurs expérimentés
                                      Si Rafael, Marcal et Lopes sont les 3 expérimentés, ça va être juste....

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

À ce que j ai compris sur un autre site d il y a qq jours il parlait bien de recruter 2 3 joueurs expérimentés et des jeunes à fort potentiel

Commentaire

Quel humour !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Quel humour !
                                            Ce n'était pas le but !
                                            Tete sur le départ, rien ne dit que Rafael ne va pas rester la doublure de Dubois à droite
                                            Et si le trio Memphis/Dembele/Aouar est vendu, Kadewere/JRA/Cherki pourraient très bien faire l'affaire comme remplaçants pour le staff, avec les économies et la réduction d'effectif qui vont avec.

Commentaire

Et si le trio Memphis/Dembele/Aouar est vendu, Kadewere/JRA/Cherki pourraient très bien faire l'affaire
                                              Ce n'est pas tant ça qui me dérange, mais les ambitions qui iront avec
                                              ​​

Commentaire

Chargement...
                                              X