Envoyé par Eomer
Voir le message
D'accord sur ce qu'il y a de bien et de moins bien. Sur la pondération : encore une fois je n'attendais pas que tout soit parfait, comme je l'ai dit, si il n'y a pas progression à proprement parlé après tout ça arrive, seulement on était en droit d'attendre, selon moi, au minimum vu les moyens et la situation, de maintenir le club ou il avait été trouvé, c'est à dire sur le podium et par rapport à ça c'est au mercredi 21 juillet 2020, un echec considérable dont Juninho porte en grande partie la responsabilité.
Après, encore une fois si on a une ligne de plus au palmarès et qu'on se projette sur un 1/4 de C1 en se reveillant le 8 août, 7ème place rien à battre, je viens dire merci à tout le monde et à Juninho également.
Il est extrêmement dommage de ne pas avoir assuré le strict minimum, à savoir une 5ème place début mars avant de s'offrir 2 opportunités de rêver et faire la fête, je pensais qu'un etudiant en STAPS aurait pu le faire d'après certains et je constate que la légende du club qui sent le foot et un entraineur chevronné n'en ont pas été capables.
Commentaire