Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Ce post devient mythique ...
    Alors que l'on vit une époque unique, certains ne trouvent rien de mieux que de critiquer Juni, je maintiens leurs vies doit être bien triste !
    Si c'est moi que tu vises et que ça dérange pas de développer ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Si c'est moi que tu vises et que ça dérange pas de développer ?
      Je ne vise personne ...
      Je ne fais que constater ...

Venir sur le forum actuellement pour cracher son fiel sur Juni me dépasse ... trop d'intelligence dans ta réflexion sans doute !

Commentaire

Je ne vise personne ...
        Je ne fais que constater ...

Venir sur le forum actuellement pour cracher son fiel sur Juni me dépasse ... trop d'intelligence dans ta réflexion sans doute !
        T'assumes même pas en plus, t'as vraiment pas de face

Voilà ce que j'ai écrit :

"Je ne me prens pas la tête, je dis juste que revenir suite aux qualif pour les 1/2 finales pour justifier la réussite de Juninho à son poste faut en tenir une couche, ce qui est le cas de Daymoon69 (qui devrait commencer par utiliser anachronique à bon escient), on peut tout à fait lui accorder le crédit qu'il mérite pour les récentes victoires tout en rappelant que c'est particulier et que ça ne lève pas les doutes, de mon point de vue, le concernant sur les 7 premiers mois de son action comme DS. Si c'était le travail de fonds effectué qui avait payé et nous avait permis d'arriver à ce stade de la compétition, pas de soucis j'en parlerais, mais c'est pas le cas selon moi. Cela étant et même si c'est pas lié, tant mieux et bravo pour avoir contribué à faire à ce que l'on y soit."

Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit, mais tu fais un procès d'intention comme toujours dès qu'on est pas d'accord avec toi, ou est-ce que je crache mon fiel ? A quel moment suis-je injurieux ? Ton ton ironique sur l'intelligence de ma reflexion tu peux te la mettre ou je pense au passage, encore une fois si t'es pas d'accord developpe, j'ai pris la peine d'expliquer ma position, je pense pas qu'un mimnimum en retour soit trop demandé ?

Si tu attaques les gens la moindre de s choses derrière c'est de te justifier et eventuellement d'admettre quand tu te trompes.

Commentaire

• Prosper said Lyon sporting director Juninho has been in constant touch with him checking if the burial went on well.

OL+
          @OL__Plus
          ·
          4 min
          Prosper #Kadewere (frère du joueur de l'OL) :"Je peux dire que Lyon est avec nous, Ils sont plus que de la famille. (...) Oui nous sommes en deuil, mais ce geste nous fait sentir aimés et consolés"
          Citer le Tweet

OL+ International
          @OL_Plus_Inter
          5 min
          Lyon part of us: #Kadewere family
          (H-metro : https://olplus.fr/-4I1M)

Commentaire

T'assumes même pas en plus, t'as vraiment pas de face

Voilà ce que j'ai écrit :

"Je ne me prens pas la tête, je dis juste que revenir suite aux qualif pour les 1/2 finales pour justifier la réussite de Juninho à son poste faut en tenir une couche, ce qui est le cas de Daymoon69 (qui devrait commencer par utiliser anachronique à bon escient), on peut tout à fait lui accorder le crédit qu'il mérite pour les récentes victoires tout en rappelant que c'est particulier et que ça ne lève pas les doutes, de mon point de vue, le concernant sur les 7 premiers mois de son action comme DS. Si c'était le travail de fonds effectué qui avait payé et nous avait permis d'arriver à ce stade de la compétition, pas de soucis j'en parlerais, mais c'est pas le cas selon moi. Cela étant et même si c'est pas lié, tant mieux et bravo pour avoir contribué à faire à ce que l'on y soit."

Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit, mais tu fais un procès d'intention comme toujours dès qu'on est pas d'accord avec toi, ou est-ce que je crache mon fiel ? A quel moment suis-je injurieux ? Ton ton ironique sur l'intelligence de ma reflexion tu peux te la mettre ou je pense au passage, encore une fois si t'es pas d'accord developpe, j'ai pris la peine d'expliquer ma position, je pense pas qu'un mimnimum en retour soit trop demandé ?

Si tu attaques les gens la moindre de s choses derrière c'est de te justifier et eventuellement d'admettre quand tu te trompes.

Tes attaques pré pubère,, tu te les gardes : t'as pas de face, sérieux t'as quel âge ???

Oui tu nous fatigues à ne venir ici que pour critiquer

Commentaire

Tes attaques pré pubère,, tu te les gardes : t'as pas de face, sérieux t'as quel âge ???

Oui tu nous fatigues à ne venir ici que pour critiquer
              Tu réponds à côté comme toujours en prenant soin de ne pas dire comment je critiquerais et tu es agessif sans jamais donner d'explications, en me traitant cette fois de pré pubère après avoir sous entendu que ma vie devait être triste.

Pour rappel, tu viens mettre un commentaire désobligeant sans assumer derrière, la moindre des choses quand on s'en prend à quelqu'un, c'est au moins de lui dire en face.

Tu es l'intolérance personnifiée à ne jamais écouter un seul des arguments des gens qui ne sont pas d'accord avec toi et sans apporter aucune contre argumentation. A partir du moment ou quelqu'un écrit quelque chose que tu estimes faux, point besoin de te justifier, mais pire encore, sans prendre la peine de lire comme c'est mon cas, certains ont dèja tort avant même d'avoir écrit une ligne du fait de leur pseudo. Bonjour l'ouverture d'esprit. Quand je suis d'accord avec toi je vais pas faire une fixette et dire que tu racontes de la m.erde et si je ne suis pas d'accord, je vais prendre la peine d'expliquer pourquoi au lieu de sortir des lieux communs et de noyer le poisson en changeant de sujet comme tu le fait.

Tendreg l'ayatollha d'OL Café, tout ce qu'il dit est vrai et n'a pas besoin d'être débattu et malheur à celui qui essayerait de vouloir discuter avec lui si il a un autre point de vue.

Commentaire

• Arrêtez de vous prendre la tête les gones, oui on est beaux la maintenant, moi je sais pas a qui on doit ça mais on s'en fout, ce soir on va taper les pire méchants du footgame, les arrogants teutons... Y a un truc qui se passe, profitons!!!

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                  Arrêtez de vous prendre la tête les gones, oui on est beaux la maintenant, moi je sais pas a qui on doit ça mais on s'en fout, ce soir on va taper les pire méchants du footgame, les arrogants teutons... Y a un truc qui se passe, profitons!!!
                  Si certains forumeurs prenaient la peine de lire ça aiderait à élever le débat, j'ai malheureusement en face de moi Cyril Hanounah et Cauet qui pensent pouvoir animer Apostrophes.

Tiens vu qu'on est sur son topic et vu l'affiche, on a beaucoup parlé de la 1/2 de 2010 ou du 3/0 de 2001 avec Govou, moins et c'est dommage, de cette fois ou va battre le Bayern au stade Olympique grâce entre autre à un coup franc extraordinaire de Juninho face à Oliver Kahn.

C'est alors une trés grosse performance et un sacré but, l'occasion de endre hommage à Juninho, en espérant qu'il en a parlé aux joueurs pour les motiver :)

Commentaire

Si certains forumeurs prenaient la peine de lire ça aiderait à élever le débat, j'ai malheureusement en face de moi Cyril Hanounah et Cauet qui pensent pouvoir animer Apostrophes.

C'est alors une trés grosse performance et un sacré but, l'occasion de endre hommage à Juninho,
                    Le mec qui tente se rassurer comme il peut quand on lui met le nez dans son propre caca et qui dans le paragraphe d’après veut rendre hommage au mec sur qui il a vomi depuis plus d’un an, il faudrait trouver un animateur aussi girouette pour te qualifier mais je crois qu’il n’existe pas hélas, t’es monté trop haut !!!

C’est plus une veste réversible que t’as mon pote, c’est le maillot des verts que tu portes sur le dos

Continue, ce que tu as écrit est gravé, allez essaie de profiter et qu’on ne te revoies pas ici lui rechier à la gueule si on ne passe pas ce soir, là il faudrait créer un modèle de veste à 3 faces

Tu nous aura bien fait rire pour enlever la pression avant THE match, pour ça je te remercie
                    In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le mec qui tente se rassurer comme il peut quand on lui met le nez dans son propre caca et qui dans le paragraphe d’après veut rendre hommage au mec sur qui il a vomi depuis plus d’un an, il faudrait trouver un animateur aussi girouette pour te qualifier mais je crois qu’il n’existe pas hélas, t’es monté trop haut !!!

C’est plus une veste réversible que t’as mon pote, c’est le maillot des verts que tu portes sur le dos

Continue, ce que tu as écrit est gravé, allez essaie de profiter et qu’on ne te revoies pas ici lui rechier à la gueule si on ne passe pas ce soir, là il faudrait créer un modèle de veste à 3 faces

Tu nous aura bien fait rire pour enlever la pression avant THE match, pour ça je te remercie
                      Le fait de parler d'un match référence par rapport à un joueur doit forcément te parraitre difficilement compréhensible, d'une parceque tu 'as pas de culture footbalistique ou OL (mettre des liens RMC en dit long sur ton cas) et deux parceque tu n'as pas les capacités intelectuelles pour associer une situation à un joueur, ton délire sur Terrier hier etait assez embarassant et révélateur.

Tu as ouvert le dictionnaire pour regarder la définition d'anachronique sinon ? Tu m'as surpris en l'écrivant convenablement je dois dire, maintenant jusqu'à hier tu oensais surement qu'il s'agissait d'une joueuse de tennis serbe.

Je n'ai nullement besoin de me rassurer mais si jamais ça me prenait, sois sur que te lire me redonnera tout de suite une grande confiance en moi :)

Ce que j'ai écrit est gravé donc tu ne manquera pas de retrouver à quelle occasion j'ai pu mélanger le joueur et le dirigeant, ou cracher sur le joueur ou (attention le niveau s'élève) ne pas faire la distinction entre un apport en tant que Directeur sportif sur 7 mois et en tant que membre de l'encadrement sur 3 matchs.

Bon courage petit menteur pour appuyer tes dires, cela va être imposssible comme toujours

Commentaire

Le fait de parler d'un match référence par rapport à un joueur doit forcément te parraitre difficilement compréhensible, d'une parceque tu 'as pas de culture footbalistique ou OL (mettre des liens RMC en dit long sur ton cas) et deux parceque tu n'as pas les capacités intelectuelles pour associer une situation à un joueur, ton délire sur Terrier hier etait assez embarassant et révélateur.

Tu as ouvert le dictionnaire pour regarder la définition d'anachronique sinon ? Tu m'as surpris en l'écrivant convenablement je dois dire, maintenant jusqu'à hier tu oensais surement qu'il s'agissait d'une joueuse de tennis serbe.

Je n'ai nullement besoin de me rassurer mais si jamais ça me prenait, sois sur que te lire me redonnera tout de suite une grande confiance en moi :)

Ce que j'ai écrit est gravé donc tu ne manquera pas de retrouver à quelle occasion j'ai pu mélanger le joueur et le dirigeant, ou cracher sur le joueur ou (attention le niveau s'élève) ne pas faire la distinction entre un apport en tant que Directeur sportif sur 7 mois et en tant que membre de l'encadrement sur 3 matchs.

Bon courage petit menteur pour appuyer tes dires, cela va être imposssible comme toujours
                        Donc il est quoi, mauvais directeur mais bon encadrant, Okayyyy , bon joueur mais usurpateur en dirigeant Okayyyy, c’est cuit mon pote, t’aurais garder un peu de réserve quand tu as parlé sur Juni « la danseuse brésilienne », c’est trop tard, tu ne t’en sortiras pas avec une de tes pirouettes habituelles en disant : je parle du joueur, pas du dirigeant »

La blague du jour, tu n’en manques pas une çà c’est sur, allez contente de supporter l’OL aujourd’hui au lieu de t’enterrer tout seul et surtout assume tes propos au lieu de prendre des rocades

On aura l’occasion de reprendre tout ça plus tard, mais tu restes là mon ami, je ne t’oublie pas !!!
                        In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Donc il est quoi, mauvais directeur mais bon encadrant, Okayyyy , bon joueur mais usurpateur en dirigeant Okayyyy, c’est cuit mon pote, t’aurais garder un peu de réserve quand tu as parlé sur Juni « la danseuse brésilienne », c’est trop tard, tu ne t’en sortiras pas avec une de tes pirouettes habituelles en disant : je parle du joueur, pas du dirigeant »

La blague du jour, tu n’en manques pas une çà c’est sur, allez contente de supporter l’OL aujourd’hui au lieu de t’enterrer tout seul et surtout assume tes propos au lieu de prendre des rocades

On aura l’occasion de reprendre tout ça plus tard, mais tu restes là mon ami, je ne t’oublie pas !!!
                          Quelles pirouettes, cacahuète ? On ne peut pas séparer le joueur du dirigeant ? Ca va en arranger certains et pas d'autres remarque.

Danseuse brésilienne c'est ton expression, merci de ne pas me l'attribuer :) En revanche pour ce qui est de m'attribuer certains commentaire, j'attend toujours que tu appuies tes propos :) Et sur l'adjectif anachronique tu avais dit au préalable que tu pesais tes mots, je n'ose imaginer ce que ça donne quand, de ton propre aveux, tu dis ce qui te passes par la tête :)

Ton ton menaçant pour terminer me réjouis, qui sait peut être y aura t'il des surprises lors de ton retour avec des preuves de ce que tu avances, des raisonements construits, une volonté de lire et comprendre ce que j'écris sans tout mélanger ou sortir certains points de leur contexte. C'est pas gagné je sais, mais comme ce soir en fait, ça me permet de garder espoir (pour les 3 points de la victoire), on y croit !

Alors bon match et allez l'OL

Commentaire

• Bonsoir, fenottes et gones, ici le podcast d'une passionnante ITW de Juninho sur rmc : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/au...9h-559660.html ça démarre vers la 15ème minute.
                            Enjoy

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
                              Bonsoir, fenottes et gones, ici le podcast d'une passionnante ITW de Juninho sur rmc : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/au...9h-559660.html ça démarre vers la 15ème minute.
                              Enjoy
                              merci je cherchais justement!

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
                                Bonsoir, fenottes et gones, ici le podcast d'une passionnante ITW de Juninho sur rmc : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/au...9h-559660.html ça démarre vers la 15ème minute.
                                Enjoy
                                Parfait !!!
                                Merci beaucoup.
                                Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Le gars est vraiment au dessus de la moyenne. En terme d'analyse, c'est niveau mondial.

​​​​​​Il lui manque plus qu'à développer un solide réseau pour devenir un top dirigeant.

Commentaire

• En France, c'est très rare d'avoir quelqu'un qui parle du football avec autant de hauteur de vue et de capacité à communiquer des analyses multifactorielles sur le jeu, la vie de groupe et l'économie de ce sport. Vraiment heureux d'avoir un gars comme ça au club.

Commentaire

• L'interview complète :
                                      https://rmcsport.bfmtv.com/football/...o-1973768.html

Commentaire

• oui pas de souci ! juni est un mec bien il connait le foot bla bla bla! et aprés? aucune question sur les arrivées les ambitions du club,le podium une obligation?,tete qui part? allons nous recruter ?
                                        AURONS NOUS UNE EQUIPE TRES COMPETITIVE L'ANNEE PROCHAINE POUR FAIRE FACE A RENNES NICE LILLE ET L'OM POUR LE PODIUM? SAVOIR S'IL FAUT QUE LES BRESILIENS DE RIO DOIVENT PORTER DES MASQUES RIEN A FOUTRE ? UN ITV FADE ! RIEN APPRIS DE LAMBITION DU CLUB POST COVID!

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                          oui pas de souci ! juni est un mec bien il connait le foot bla bla bla! et aprés? aucune question sur les arrivées les ambitions du club,le podium une obligation?,tete qui part? allons nous recruter ?
                                          AURONS NOUS UNE EQUIPE TRES COMPETITIVE L'ANNEE PROCHAINE POUR FAIRE FACE A RENNES NICE LILLE ET L'OM POUR LE PODIUM? SAVOIR S'IL FAUT QUE LES BRESILIENS DE RIO DOIVENT PORTER DES MASQUES RIEN A FOUTRE ? UN ITV FADE ! RIEN APPRIS DE LAMBITION DU CLUB POST COVID!
                                          Tu sais quoi ?
                                          Ton avis on s'en tamponne mais à un point !

S'il a été fade, que dire de toi ????

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                                            Très intéressant, merci.

Commentaire

oui pas de souci ! juni est un mec bien il connait le foot bla bla bla! et aprés? aucune question sur les arrivées les ambitions du club,le podium une obligation?,tete qui part? allons nous recruter ?
                                              Tellement fade que plein de supporters d'autres équipes ont dit qu'ils auraient aimé l'avoir chez eux.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tellement fade que plein de supporters d'autres équipes ont dit qu'ils auraient aimé l'avoir chez eux.
                                                l'homme aucun doute juni est une bonne personne, qu'il faut vendre pas besoin que juni pour valide les départs, qu'il faut dégraissé car pas de coupe d’européen, cela fait 4 mois, pour quoi gouri est partie nous savons tous qu'il a refuser depuis janvier d’être prêté, l'arrive de kadewaree et karl toko était une évidence qu'il demanderait sont départ, et c'est normal, je ne parle pas du cas memphis... donc rien appris sportivement je reformule la question qu'elles seront nos ambitions pour l'année prochaine sachant aussi que tous les joueurs sont a vendre et oui

Commentaire

l'homme aucun doute juni est une bonne personne, qu'il faut vendre pas besoin que juni pour valide les départs, qu'il faut dégraissé car pas de coupe d’européen, cela fait 4 mois, pour quoi gouri est partie nous savons tous qu'il a refuser depuis janvier d’être prêté, l'arrive de kadewaree et karl toko était une évidence qu'il demanderait sont départ, et c'est normal, je ne parle pas du cas memphis... donc rien appris sportivement je reformule la question qu'elles seront nos ambitions pour l'année prochaine sachant aussi que tous les joueurs sont a vendre et oui
                                                  Nos ambitions sont de finir 2ème, ça me paraît clair non? Et pour ça, tu n'as pas besoin de 50 joueurs sous contrat.

Commentaire

• Cela fait plus de 20 ans que nous n'avons pas connu une saison sans europe et un effectif "restreint", je suis plus réservé surtout avec les problèmes calendaires et d'effectif probables avec la Covid. Très dure saison.
                                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                    X