Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message

Pour moi, Cornet, Dembélé, Ekambi, Kadewere sont des joueurs très limités pour lesquels on se posera la question du départ l'an prochain. Seul Cherki est au-dessus du lot. Et au passage, je ne vois aucun attaquant en reserve et U19 susceptible de passer pro.
    Dembélé, c'est un cas différent pour moi. Il est restreint et on lui demande d'être un pivot et un joueur de surface. Ce qu'il n'est pas naturellement. C'est à la base un 9 qui participe au jeu, bouge beaucoup... tout sauf ce qu'il est depuis quelques mois.

Cornet, ça sent le mec qui va faire toute sa carrière ici, malheureusement. KTE et Kadewere sont ont des profils de mecs fait pour des équipes qui exploitent les espaces. Sauf que pour nous, en L1, les espaces sont très réduits.
    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Les beaux discours ca seraient bien qu'on les voit un peu plus sur la pelouse.
      On est les grands cocus du week-end.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Bien sur mais aucun d'entre eux ne partira à l'exception de peut-être Dembele.
        Kadewere/KTE sont la pour rester
        Pour faire venir du renfort ça passera par des départs, à l'heure actuelle tu ne peux pas exclure des joueurs fraichement arrivé en Janvier.

Il faudrait de vrais ailiers mais sans vendre en premier lieu ce sera difficile.
        Dembélé avec de vrais ailiers d'ailleurs, peut d'ailleurs être nettement meilleur que ce qu'on voit.

Commentaire

• Juni, ton amour pour l'OL t'honore mais il est temps de tourner la page.
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            Juni, ton amour pour l'OL t'honore mais il est temps de tourner la page.
            Tu es dur... Je sens que tu vas avoir du mal à lui pardonner la nomination de Garcia. Mais aujourd'hui, Juni est occupé à liquider une bonne partie du recrutement de FloMo

Commentaire

• Envoyé par Roy.Matth Voir le message

Tu es dur... Je sens que tu vas avoir du mal à lui pardonner la nomination de Garcia. Mais aujourd'hui, Juni est occupé à liquider une bonne partie du recrutement de FloMo
              Juni c'est Sylvinho ET Garcia, si on plonge c'est de sa responsabilité. Je ne juge pas le joueur que j'ai adoré mais le DS et les discours larmoyants sur RMC n'ont que très peu de prise sur moi.

Qu'il assume.

Commentaire

Juni c'est Sylvinho ET Garcia, si on plonge c'est de sa responsabilité. Je ne juge pas le joueur que j'ai adoré mais le DS et les discours larmoyants sur RMC n'ont que très peu de prise sur moi.

Qu'il assume.
                C'est pas faux

Commentaire

• Il avait clairement mal estimé l'ampleur de la tâche.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Juni qui chouine sur l'arbitrage. Il passe son temps à parler de ventes.

Bref, c'était vraiment le coup de génie d'Aulas pour endormir les supporters et continuer le trading.

Commentaire

• Bördel c'est quoi ce discours putaïn ?

"Oui on sait qu'en venant ici c'est l'arbitrage contre nous, qu'on joue à 10, que c'est rugueux".

Putaïn mais on pleure que c'est rugueux et c'est nous qui prenons un rouge? Oh tu t'écoutes?
                      On propose du jeu sinon?

L'impression d'entendre Garcia. Rudi est ventriloque de Juni ou quoi?
                      Va falloir se ressaisir putaïn
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Il avait clairement mal estimé l'ampleur de la tâche.
                        Il ne pouvait pas l'estimé, il ne connait pas le job et, pour l'instant, ne fait pas montre d'une réelle compétence en la matière.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                          Bördel c'est quoi ce discours putaïn ?

"Oui on sait qu'en venant ici c'est l'arbitrage contre nous, qu'on joue à 10, que c'est rugueux".

Putaïn mais on pleure que c'est rugueux et c'est nous qui prenons un rouge? Oh tu t'écoutes?
                          On propose du jeu sinon?

L'impression d'entendre Garcia. Rudi est ventriloque de Juni ou quoi?
                          Va falloir se ressaisir putaïn
                          Juninho a raison de parler de l'arbitrage, c'est son rôle. Ce soir on prend un penalty et un rouge, les deux sont très sévères et influent grandement sur le résultat du match. Il est parfaitement dans son droit d'évoquer l'abritrage.

Il faut que le club arrête de se faire victimiser par la LFP et leur mette des coups de pression.

En parlant de coup de pression, il serait grand temps qu'il en mette un a Rudi Garcia. Sous forme d'ultimatum si besoin. Finit la défense a 5, finit Cornet, arrière gauche , finit Bard/Lucas/Cherki qui mangent les miettes des préférés de Garcia.

Faut lui faire comprendre à Rudi que son poste est dépendant des résultats à moyen terme (treve).

Commentaire

• C'est bien gentil les beaux discourt avec l'accent du Brasil, mais bon, a un moment donné faut être factuel, Juni c'est deux erreurs sur 2 coachs en 1 an.
                            Envoyé par imago01
                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                            Envoyé par imago01
                            allez l'OM

Commentaire

Juni, ton amour pour l'OL t'honore mais il est temps de tourner la page.
                              Huuu. Doucement... on perd 1 match et tu veux la tete de Juni ?

90% de l'effectif c'est Flo Maurice , donc laissons lui du temps de travailler avec l'effectif qu'il va mettre en place

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Juninho a raison de parler de l'arbitrage, c'est son rôle. Ce soir on prend un penalty et un rouge, les deux sont très sévères et influent grandement sur le résultat du match. Il est parfaitement dans son droit d'évoquer l'abritrage.

Il faut que le club arrête de se faire victimiser par la LFP et leur mette des coups de pression.

En parlant de coup de pression, il serait grand temps qu'il en mette un a Rudi Garcia. Sous forme d'ultimatum si besoin. Finit la défense a 5, finit Cornet, arrière gauche , finit Bard/Lucas/Cherki qui mangent les miettes des préférés de Garcia.

Faut lui faire comprendre à Rudi que son poste est dépendant des résultats à moyen terme (treve).
                                Si c'est Garcia qui tient ce discours il se fait lyncher, à juste titre.

D'ailleurs Garcia tient un discours plus réaliste, je suis surpris je pensais qu'il chialerait.

Bref ça changera rien, la LFP s'en branle complet des déclarations des coachs ou DS, y compris Leonardo.

Faut arrêter la pleurniche et se sortir les doigts et là-dessus c'est le staff et les joueurs d'abord.
                                Envoyé par stadier

Commentaire

D'ailleurs Garcia tient un discours plus réaliste, je suis surpris je pensais qu'il chialerait.

Bref ça changera rien, la LFP s'en branle complet des déclarations des coachs ou DS, y compris Leonardo.

Faut arrêter la pleurniche et se sortir les doigts et là-dessus c'est le staff et les joueurs d'abord.
                                  La France du foot se pignore sur Leonardo soit disant grand directeur sportif alors qu'il passe son temps à chouiner, souvent pour des raisons futiles.

La même France du foot qui reproche à Juninho de ne pas assez communiqué. Là il est dans son rôle et défend le club qui vient de se faire enfiler par un arbitre incompétent.

Cela ne veut pas dire qu'il se fait des illusions sur le niveau de l'équipe ou de Garcia et qu'il ne va pas engager d'actions dans ce sens.

Commentaire

• Mais il a raison de parler de l'arbitrage.

- Delort qui met une belle semelle à Dubois d'entrée de match , c'est jaune.
                                    - Aouar qui met une semelle à Souquet qui joue bien le coup en restant au sol , c'est rouge.
                                    - Penalty CADEAU pour Montpellier.
                                    - Guimaraes qui prend jaune alors qu'il touche pas Le Tallec.
                                    - Ekambi qui se fait accrocher reellement à l'entrée de la surface = simulation carton jaune pour Ekambi.

Juste sur la 1 ere mi temps.

Commentaire

• Juninho, c'est un travail d'Hercule qui l'attend.

1er boulot: nettoyer les incuries d'Aulas

Commentaire

La France du foot se pignore sur Leonardo soit disant grand directeur sportif alors qu'il passe son temps à chouiner, souvent pour des raisons futiles.

La même France du foot qui reproche à Juninho de ne pas assez communiqué. Là il est dans son rôle et défend le club qui vient de se faire enfiler par un arbitre incompétent.

Cela ne veut pas dire qu'il se fait des illusions sur le niveau de l'équipe ou de Garcia et qu'il ne va pas engager d'actions dans ce sens.
                                        Évidemment et il met la pression sur les arbitres sur le prochain match.
                                        LETEXIER a ete mauvais et ses mauvaises décisions ont pesé lourd sur le match.

En Angleterre , Savanier aurait pris un carton jaune sur le penalty pour simulation.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                          Mais il a raison de parler de l'arbitrage.

- Delort qui met une belle semelle à Dubois d'entrée de match , c'est jaune.
                                          - Aouar qui met une semelle à Souquet qui joue bien le coup en restant au sol , c'est rouge.
                                          - Penalty CADEAU pour Montpellier.
                                          - Guimaraes qui prend jaune alors qu'il touche pas Le Tallec.
                                          - Ekambi qui se fait accrocher reellement à l'entrée de la surface = simulation carton jaune pour Ekambi.

Juste sur la 1 ere mi temps.
                                          C'est juste dommage qu'il n'insiste pas sur le plus gros scandale qui est le péno.
                                          Le reste il y a pas à pleurer, ce sont des faits de jeu.

Commentaire

• belle emploi fictif pour l'instant.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Juninho, c'est un travail d'Hercule qui l'attend.

1er boulot: nettoyer les incuries d'Aulas
                                              T'as pensé à mettre le Copyright Hagical ?
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je pense justement que c’est Juni qui lui a donné la consigne de ne pas parler d’arbitrage, pour ne pas le fragiliser encore plus, et qu’il s’en occupait.
                                                Je rejoins Colombiano, le scandale c’est le péno.

Commentaire

Leonardo est une baltringue, c'est pas parce que t'as les medias qui lui mangent dans la main que ça fait de lui un boss.

Juni aurait mieux fait de ne pas venir, la pleurniche c'est pas dans nos valeurs et quand Garcia le fait c'est ridicule, alors un mec comme Juni qui est une icône ici, non merci.
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

T'as pensé à mettre le Copyright Hagical ?
                                                    T'avais déjà donné ? Envoies-moi la liste que cela ne se reproduise pas

S'occuper de la quiche aux pieds d'airain à propos de Bertrand, déclinable à d'autres, déjà fait aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X