Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message
    Juninho, c'est un travail d'Hercule qui l'attend.

1er boulot: nettoyer les incuries d'Aulas
    Joli
    et vrai, en plus

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      Le problème est clair: il a 20 jours pour nous sortir un lapin de son chapeau. Car en l'état ce groupe n'obtiendra rien.
      En décembre il sera déjà trop tard. Et en juin prochain se posera le problème de la constitution d'un staff technique digne de ce nom. S'il y a échec cet échec sera aussi le sien.
      Le lapin il te l’a sorti du chapeau en allant en demi de C1!
      Ça me fait rire de lire les gens, pas particulièrement toi, qui recommencent à l’allumer après lui avoir cirer les pompes en août, tout en l’ayant flingué les 6 mois avant le final 8. Un peu de sang froid!

Autant je craignais à son arrivée qu’il serve juste de caution, et les premiers recrutements laissaient penser qu’il n’avait pas d’influence.
      Autant maintenant il montre qu’il a pris les rênes du sportifs. Recrutement de Lucas et Guimaraes venant de son réseau, Pellistri en bonne voie. Par ailleurs, de nombreuses ventes cet été, avant j’imagine de nouvelles signatures.
      Clairement cette saison, il prend les choses en main, et donc les résultats lui seront imputables, mais déjà, il montre qu’il fait des choix forts, allons donc au bout de la démarche, et on verra bien. Mais au moins il est là, il a ses idées, il agit.
      J’ajoute que PSG qui a également participé au F8, a un retard à l’allumage lié sans doute à une préparation différée.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Ça me fait rire de lire les gens, pas particulièrement toi, qui recommencent à l’allumer après lui avoir cirer les pompes en août, tout en l’ayant flingué les 6 mois avant le final 8. Un peu de sang froid!

Autant je craignais à son arrivée qu’il serve juste de caution, et les premiers recrutements laissaient penser qu’il n’avait pas d’influence.
        Autant maintenant il montre qu’il a pris les rênes du sportifs. Recrutement de Lucas et Guimaraes venant de son réseau, Pellistri en bonne voie. Par ailleurs, de nombreuses ventes cet été, avant j’imagine de nouvelles signatures.
        Clairement cette saison, il prend les choses en main, et donc les résultats lui seront imputables, mais déjà, il montre qu’il fait des choix forts, allons donc au bout de la démarche, et on verra bien. Mais au moins il est là, il a ses idées, il agit.
        J’ajoute que PSG qui a également participé au F8, a un retard à l’allumage lié sans doute à une préparation différée.
        On a pas l'excuse d'Ibiza de notre côté.
        Puis le QSG, on sait qu'ils finiront par se remettre sur le droit chemin et rouler sur la Ligue 1.
        Nous, on est plus sur notre lancée de la 7e place.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Juni c'est Sylvinho ET Garcia, si on plonge c'est de sa responsabilité. Je ne juge pas le joueur que j'ai adoré mais le DS et les discours larmoyants sur RMC n'ont que très peu de prise sur moi.

Qu'il assume.
          Non Juni, c'est pas Sylvinho et Garcia. Suite à l'échec Sylvinho, la bande des illuminiés avait un peu repris le dossier (Aulas, Houiller)...cf l'exposé de Garcia vs Tongue + Cure-dent de Lolo Blanc!

Bref, Juni a entrepris un changement en profondeur de l'effectif, ça prendra du temps mais dans quelques années on devrait voir un autre style de joueurs dans le groupe. Je me refère à l'un de ses premiers discours à savoir qu'il fallait un joueur plus technique pour ressortir le ballon devant la défense. On a eu Guimaraes...
          Ce ne sont pas des changements qui se font en quelques mois. Il y aura également le dossier de l'entraineur en fin de saison !

Commentaire

• Envoyé par neverfail Voir le message

Non Juni, c'est pas Sylvinho et Garcia. Suite à l'échec Sylvinho, la bande des illuminiés avait un peu repris le dossier (Aulas, Houiller)...cf l'exposé de Garcia vs Tongue + Cure-dent de Lolo Blanc!

Bref, Juni a entrepris un changement en profondeur de l'effectif, ça prendra du temps mais dans quelques années on devrait voir un autre style de joueurs dans le groupe. Je me refère à l'un de ses premiers discours à savoir qu'il fallait un joueur plus technique pour ressortir le ballon devant la défense. On a eu Guimaraes...
            Ce ne sont pas des changements qui se font en quelques mois. Il y aura également le dossier de l'entraineur en fin de saison !
            Superbe.
            Il va falloir attendre plusieurs années pour retrouver l'ambition dans un club à 300 millions.
            Du coup, cette saison, on peut arrêter de regarder le match et faire autre chose en attendant?

Commentaire

Ca sent l'objectivité à plein nez.

- "Suite à l'echec Sylvinho" qui est dû à qui et avec quelles conséquences ?
              - "la bande des illuminiés (Aulas, Houiller)" on aime ou pas mais accessoirement l'un a construit un club, l'autre a gagné une Coupe d'Europe, Jnuninho dispose de quelles références une fois les crampons raccrochés ?
              - "dans quelques années on devrait voir un autre style de joueurs dans le groupe" ça tombe bien on a tout le temps qu'il faut, vivement la saison 2026/27 qu'on retrouve la C3 alors.
              - "il fallait un joueur plus technique pour ressortir le ballon devant la défense. On a eu Guimaraes" Oui enfin on a d'abord eu Mendes pour le même prix.

Commentaire

• Vous croyez que tous les joueurs que vous traitez de chèvres, on va s'en débarrasser en un claquement de doigts? Cornet, Dubois, Toko, TM, Kadewere (pour lui on va attendre encore un peu pour voir) etc...
                Et accessoirement, il faudra un entraineur d'un autre niveau

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Tu te méprends, je ne l'allumais pas. Je constatais simplement l'ampleur du chantier qu'il a devant lui, et les responsabilités qui vont avec.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Vous croyez que tous les joueurs que vous traitez de chèvres, on va s'en débarrasser en un claquement de doigts? Cornet, Dubois, Toko, TM, Kadewere (pour lui on va attendre encore un peu pour voir) etc...
                    Et accessoirement, il faudra un entraineur d'un autre niveau
                    Qui parle de se débarasser de qui et pour quoi faire et un entraineur d'un autre niveau trés bien amis à ce moment là pourquoi l'a t'il validé ?

Il arrive avec des moyens dans un club qui est 3ème, d'ou vient cette légende qu'il fallait tout changer et repartir de zéro ? On a regressé depuis que Juninho est arrivé et on etait pas dans une situation délicate quand il prend ses fonctions. La verité est celle-ci et il sera impossible de prouver ojectivement le contraire, n'en déplaisent aux adeptes de la propagande mensongère relayée par les neuneus dont certains ont malheureusement accès aux medias comme le tocard de la comédie française.

Commentaire

• Encore merci pour ce choix de coach
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Bel emploi fictif.
                        Il est payé à quoi dans ce club?

Commentaire

• J'espère qu'il travaille déja au redressement, parce que la crise n'est plus si loin dès le début de saison. C'est surtout la dynamique qui est inquietante et le contenu. Sylvinho proposait les mêmes résultats et le même jeu.

L'effectif est extrêmement affaiblit, sans profondeur, sans solutions. Si on perd Memphis ou Aouar, on ne vaut pas mieux que la 5eme place qualitativement et je ne compte pas sur Garcia pour surperformer.

Il va falloir faire des choix forts dans pas trop longtemps.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                            Bel emploi fictif.
                            Il est payé à quoi dans ce club?
                            A apaiser les supporters en cas de crise de résultats, le tampon parfait entre les "supporters criminels" et le staff au sens large (du coach à JMA, en passant par Gégé les bons tuyaux).
                            Et comme Maurice par le passé, à dénicher des jeunes joueurs avec du potentiel, pas trop chers, susceptibles de générer des plus values à la sortie.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                              J'espère qu'il travaille déja au redressement, parce que la crise n'est plus si loin dès le début de saison. C'est surtout la dynamique qui est inquietante et le contenu. Sylvinho proposait les mêmes résultats et le même jeu.

L'effectif est extrêmement affaiblit, sans profondeur, sans solutions. Si on perd Memphis ou Aouar, on ne vaut pas mieux que la 5eme place qualitativement et je ne compte pas sur Garcia pour surperformer.

Il va falloir faire des choix forts dans pas trop longtemps.
                              D'où on peut viser la 5e place ?

Commentaire

• « Je ne prête plus aucune espèce d’importance à tous ces commentaires-là. Ce sont des discussions de café du commerce ».
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Pour l'instant, ça se résume à la venue de Guimaraes.

Commentaire

• Envoyé par gone18 Voir le message
                                    Pour l'instant, ça se résume à la venue de Guimaraes.
                                    Qui régresse de plus en plus sous l'effet de nos merveilleux préparateurs.

Commentaire

D'où on peut viser la 5e place ?
                                      On a quelques jeunes joueurs de talents quand même, mais il faut réussir à les développer pour atteindre cet obectif qui je le reconnais semble ambitieux ce soir.

Commentaire

On a quelques jeunes joueurs de talents quand même, mais il faut réussir à les développer pour atteindre cet obectif qui je le reconnais semble ambitieux ce soir.
                                        Donc tu es rassuré pour le maintien là?

Commentaire

Donc tu es rassuré pour le maintien là?
                                          C'est un bon point prit contre un concurrent direct dans cette optique.

Commentaire

Les jeunes ont besoin d'être encadrés par des mecs solides, qui les guident, sinon ils vont se retrouver dans un effectif éclaté et n'oseront pas, joueront avec le frein à main, de peur d'être eux aussi pris en grippe par le public qui sature déjà après qq journées de L1.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Les jeunes ont besoin d'être encadrés par des mecs solides, qui les guident, sinon ils vont se retrouver dans un effectif éclaté et n'oseront pas, joueront avec le frein à main, de peur d'être eux aussi pris en grippe par le public qui sature déjà après qq journées de L1.
                                              C'est pas l'idée vu les recrues annoncés, encore des gamins ou des newbies (si on a des recrues).

Commentaire

• Il y un fait douloureux à admettre : le charisme de Juni le joueur est inversement proportionnel au charisme de Juni le DS...

Plus le temps passe, et plus il apparaît qu'il n'a pas les épaules. Discours émollients, décalage abyssal entre les paroles et les actes, sentiment de flottement...

On dirait un député LREM !
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

C'est pas l'idée vu les recrues annoncés, encore des gamins ou des newbies (si on a des recrues).
                                                  C'est bien le cœur du problème.
                                                  Juni, bien discipliné comme il est, va assumer la politique et le cahier des charges qu'on lui impose (alors que dans toutes ses itws il parle du manque d'expérience, de vécu du groupe), et pourrait même se barrer de lui-même s'il voit que ça prend l'eau.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Oui, mais le trading fait grimper l'EBITDA ce qui est l'élément déterminant pour évaluer la réussite d'un club sportif.

Vivement la publication des prochains résultats semestriels.

Commentaire

Chargement...
                                                    X