Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Débutant qui fait pire que les autres avec autant ou plus de moyens et avec le même patron. La vérité est celle-ci et il est impossible de prouver le contraire.

C'est pour cela que tu esquives dès que je parle du choix de Sylvinho ou de la prériode pourtant trés recente ou il fallait se serrer la ceinture, ou que le pauvre Colombiano essaie de detourner le sujet sur les luttes de pouvoir en interne, aprés tout c'est vrai que sous Genesio il n'y avait pas de rivalités, Houllier et Lacombe s'entendaient à merveille, Ponsot n'était pas là l'an dernier, et Garcia qui a été donc choisi par Houllier et non par Juninho se retrouve donc à lutter pour le pouvoir.

C'est aussi rocambolesque qu'un soap et tout aussi peu crédible.

Le club sportait mieux avec certains des mêmes acteurs mis en question (JMA, Houllier, Ponsot)
    Le club se portait mieux avec certains des mêmes acteurs mis en cause dans le fait que l'OL n'allait pas plus haut (Genesio, Maurice, Lacombe)

Le maillon faible c'est Juninho, essayer de noyer le poisson et mentir n'y changera rien. Ou alors répondez point par point si vous pouvez prétendre à quelque chose.
    Il n'y avait pas d'autres avant Juni, puisque pas de DS avant sa nomination.

Garcia n'est en rien le choix de Juni, ne fais pas semblant de ne pas le voir. Or, notre ami Rudi a bien du mal en ce début de saison, avec un copier coller de ce qu'on voyait l'année passée avec le méchant Sylvinho responsable de tous les maux (pratique pour se planquer et éviter d'assumer ses responsabilités), bien la preuve que le mal est plus profond que cela (effectif, état d'esprit).
    Juni c'est pour moi avant tout une mascotte que JMA est allé chercher pour faire tampon entre les supps et le coach en cas de crise, et ne pas revivre un nouvel épisode Genesio. Pour le reste, quand je vois le décalage entre ses propos et les actes, je fais vite le constat qu'il subit les événements et n'a pas la possibilité par ex d'aller chercher les qq joueurs d'expériences dont il parle régulièrement lors de ses itws. Avec Cheyrou, GH, Garcia qui veut aussi décider, ce club est un bordel organisé en terme d'organigramme, à l'image de ce qu'on voit sur la pelouse depuis le début de la saison de L1.

Andersen, Koné et JRA c'est Maurice : c'est bien mignon de faire comme s'il n'était responsable que de la venue de Mendy ou Ndombele mais des erreurs de casting (qualité du joueur ou état d'esprit) qui lui sont imputables, on en trouve aussi un paquet avec comme conséquences un affaiblissement progressif de la qualité de l'effectif....

GH a manifestement eu la peau de BL avec l'assentiment de JMA : là encore, va voir Jean-Mimi pour lui demander le pourquoi du comment.

Commentaire

Débutant qui fait pire que les autres avec autant ou plus de moyens et avec le même patron. La vérité est celle-ci et il est impossible de prouver le contraire.

C'est pour cela que tu esquives dès que je parle du choix de Sylvinho ou de la prériode pourtant trés recente ou il fallait se serrer la ceinture, ou que le pauvre Colombiano essaie de detourner le sujet sur les luttes de pouvoir en interne, aprés tout c'est vrai que sous Genesio il n'y avait pas de rivalités, Houllier et Lacombe s'entendaient à merveille, Ponsot n'était pas là l'an dernier, et Garcia qui a été donc choisi par Houllier et non par Juninho se retrouve donc à lutter pour le pouvoir.

C'est aussi rocambolesque qu'un soap et tout aussi peu crédible.

Le club sportait mieux avec certains des mêmes acteurs mis en question (JMA, Houllier, Ponsot)
      Le club se portait mieux avec certains des mêmes acteurs mis en cause dans le fait que l'OL n'allait pas plus haut (Genesio, Maurice, Lacombe)

Le maillon faible c'est Juninho, essayer de noyer le poisson et mentir n'y changera rien. Ou alors répondez point par point si vous pouvez prétendre à quelque chose.
      "Aulas abandonne le navire mais c'est pas grave, tant que la faute est de Juninho je serai content et satisfait"

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Il n'y avait pas d'autres avant Juni, puisque pas de DS avant sa nomination.

Garcia n'est en rien le choix de Juni, ne fais pas semblant de ne pas le voir. Or, notre ami Rudi a bien du mal en ce début de saison, avec un copier coller de ce qu'on voyait l'année passée avec le méchant Sylvinho responsable de tous les maux (pratique pour se planquer et éviter d'assumer ses responsabilités), bien la preuve que le mal est plus profond que cela (effectif, état d'esprit).
        Juni c'est pour moi avant tout une mascotte que JMA est allé chercher pour faire tampon entre les supps et le coach en cas de crise, et ne pas revivre un nouvel épisode Genesio. Pour le reste, quand je vois le décalage entre ses propos et les actes, je fais vite le constat qu'il subit les événements et n'a pas la possibilité par ex d'aller chercher les qq joueurs d'expériences dont il parle régulièrement lors de ses itws. Avec Cheyrou, GH, Garcia qui veut aussi décider, ce club est un bordel organisé en terme d'organigramme, à l'image de ce qu'on voit sur la pelouse depuis le début de la saison de L1.

Andersen, Koné et JRA c'est Maurice : c'est bien mignon de faire comme s'il n'était responsable que de la venue de Mendy ou Ndombele mais des erreurs de casting (qualité du joueur ou état d'esprit) qui lui sont imputables, on en trouve aussi un paquet avec comme conséquences un affaiblissement progressif de la qualité de l'effectif....

GH a manifestement eu la peau de BL avec l'assentiment de JMA : là encore, va voir Jean-Mimi pour lui demander le pourquoi du comment.
        Tu réponds à côté par stratégie, malhonnêteté intelectuelle ou simplement parceque tu n'es pas au niveau ?

Réponds point par point à ce que j'ai dit, tes tentatives de changer de sujet ça ne prend pas avec moi.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

"Aulas abandonne le navire mais c'est pas grave, tant que la faute est de Juninho je serai content et satisfait"
          C'est bien répond à côté toi aussi, prouve que tu n'es pas au niveau de cette manière mais n'espère pas être pris au sérieux pour autant.

Je n'ai JAMAIS, à aucun moment, dit qu'il n'y avait pas de crise profonde à l'OL. Mais j'imagine que c'etait le cas avant. Et les moyens n'ont pas diminué de moitié, pourtant le club se trouve dans une des pires situations sportive depuis des lustres.

Mais si Juninho n'y est absolument pour rien, que l'on m'explique clairement pourquoi tout en prenant bien en compte ce que j'ai écrit (sans mensonges merci d'avance)

Bon courage

Commentaire

Tu réponds à côté par stratégie, malhonnêteté intelectuelle ou simplement parceque tu n'es pas au niveau ?

Réponds point par point à ce que j'ai dit, tes tentatives de changer de sujet ça ne prend pas avec moi.
            Achète toi des lunettes, tu verras que ça ira mieux pour lire et saisir les réponses aux différents points abordés.
            Cela ne va pas dans le sens de ta vision de béni-oui-oui de la lyonnitude, mais tu devras faire avec.

Commentaire

Achète toi des lunettes, tu verras que ça ira mieux pour lire et saisir les réponses aux différents points abordés.
              Cela ne va pas dans le sens de ta vision de béni-oui-oui de la lyonnitude, mais tu devras faire avec.
              T'es fâché ?

Allez je recapitule vu que ça a pas l'air évident pour toi :

Avant l'arrivée de Juninho :

Il y avait dèja des tensions internes (exemple Houllier- Lacombe)
              Le club se portait mieux avec certains des mêmes acteurs mis en question (JMA, Houllier, Ponsot)
              On vendait dèja nos meilleurs joueurs régulèrement sans pouvoir les conserver toujours trés longtemps
              L'effectif etait des fois modifié en profondeur avec le départ de cadres
              On avait autant voire moins de moyens niveau transferts

Et pourtant on faisait toujours mieux sportivement. Si tu n'es pas d'accord aves ses points, merci de développer.

Question bonus : du coup peut-on dire que Juninho est une moins value pour le club ?

Commentaire

• L'arrivée de Juninho n'est qu'un symptôme, celui qu'on arrive doucement mais sûrement à la fin de l'ère Aulas, et que cette transition ne peut probablement pas se faire sans douleur, car c'est un modèle bâti sur des décennies qui est en train de tanguer. Et si Aulas a choisi Juni, c'est aussi parce que c'est probablement la personne à qui on pardonnerait le plus facilement les errements de cette période de transition compliquée, car JMA a réussi plein de trucs mais il a visiblement échoué à bâtir un système pouvant se passer de lui.

L'OL est un club à cycles longs. La période victorieuse des années 2000 s'est construite sur des années, elle s'est même poursuivie après que le club ait commencé à faire des conneries en interne : le dernier titre de 2008 n'était même pas logique, au vu de la multitude de mauvais choix qui avait précédé...

Et là, on est dans une phase de reconstruction depuis plusieurs années qui patine car elle est concomitante avec les dernières années de JMA. Que Juninho ait des trucs à se reprocher et qu'il n'ait pas tout bien fait, c'est une évidence, mais ses choix s'inscrivent dans un contexte de transition, avec une institution qui envoie des signaux contradictoires (on change le fonctionnement mais on change pas le staff en place, Juni arrive mais Maurice qui briguait le poste reste en charge du recrutement, on lui laisse les rênes mais comme les débuts ne sont pas probants, il se retrouve immédiatement sous tutelle...). Bref, on a pas osé faire la transition brutale l'année dernière (on a peut-être voulu laisser une année à Juni pour prendre ses marques mais la crise est arrivée tout de suite, il y aurait sans doute eu davantage de stabilité si Génésio était resté un an de plus...). Cette transition a donc lieu un an plus tard, imposée par le contexte économique : Maurice parti, Coupet parti, une grande partie de l'effectif sur le départ, le staff dont l'horizon se limite à juin prochain, un entraîneur très contesté...

L'OL est en crise institutionnelle. Ni plus ni moins. Est-ce qu'on va pouvoir faire une saison suffisamment bonne dans ces conditions ? J'ai un peu peur que ce soit compliqué, mais le fait de ne pas avoir de compétition européenne est peut-être une chance, finalement. Les prochaines semaines seront décisives.

En tout cas, maintenant que le processus est enclenché, il ne faut pas s'arrêter au milieu du gué ou chercher à rebrousser chemin. Juninho doit aller au bout, instaurer son propre modèle, choisir son coach et composer son groupe.

Si c'est un échec (je pense qu'on pourra commencer à tirer un bilan l'année prochaine, si c'est toujours le foutoir, ce sera mauvais signe...), il devra évidemment s'en aller et laisser la place à quelqu'un d'autre.

Commentaire

Question bonus : du coup peut-on dire que Juninho est une moins value pour le club ?
                  Non......

Commentaire

T'es fâché ?

Allez je recapitule vu que ça a pas l'air évident pour toi :

Avant l'arrivée de Juninho :

Il y avait dèja des tensions internes (exemple Houllier- Lacombe)
                    Le club se portait mieux avec certains des mêmes acteurs mis en question (JMA, Houllier, Ponsot)
                    On vendait dèja nos meilleurs joueurs régulèrement sans pouvoir les conserver toujours trés longtemps
                    L'effectif etait des fois modifié en profondeur avec le départ de cadres
                    On avait autant voire moins de moyens niveau transferts

Et pourtant on faisait toujours mieux sportivement. Si tu n'es pas d'accord aves ses points, merci de développer.

En ajoutant Juni, Garcia (que Juni n'a jamais voulu) et Cheyrou à GH, tu multiplies les possibilités de tensions internes (plus de crabes dans le panier = bordel XXL), ce qui n'a pas loupé.

La qualité de l'effectif actuel est bien plus faible (équilibre, talent, état d'esprit) que ce qu'on a connu par le passé, contrairement à ce que tu laisses entendre, entre les joueurs pas au niveau, les fiascos (Andersen, Mendes), les mecs qui veulent se barrer (JRA) ou ont la tête ailleurs (Memphis, Dembele, Aouar). Vrai point de désaccord entre nous.

Quand tu dis qu'on faisait mieux sportivement, 4ème avec Genesio était déjà un échec notoire, avec tous les hommes que tu cites dans l'organigramme et Juni absent : comme quoi....
                    Au passage, ne pas occulter le fait que quelques clubs sont sur une dynamique positive récente, travaillent mieux que sur les années passées que tu évoques durant lesquelles on se sortait le cul des ronces à l'arrache, et commencent à devenir réguliers dans leurs bonnes perfs.

Pour Juni, dans ce rôle de DS avec la marge de manœuvre qui est manifestement la sienne en terme de recrutements (décalage paroles/actes, je ne considère pas Juni comme schizophrène donc..), je le vois ni comme une plus value, ni comme une moins value. Une icône que tu fais revenir pour faire plaisir aux supps (et t'acheter un peu de paix sociale), qui peut utiliser ses contacts en Amérique du Sud pour le meilleur ou pour le pire (Guimaraes, Lucas) et dont le discours sur l'état d'esprit (que j'apprécie) n'a pas beaucoup d'emprise sur une jeune génération avec des approches différentes dans une époque (trading) qui leur donne beaucoup trop de poids à mon goût.
                    Tu vois Juni comme un fossoyeur, d'autres comme un Messie, de mon côté je me demande ce qu'il est venu foutre dans cette galère traversée par l'OL depuis 2016 : chacun son approche.

Commentaire

je me demande ce qu'il est venu foutre dans cette galère traversée par l'OL depuis 2016 : chacun son approche.
                      Comme toi....

Commentaire

En ajoutant Juni, Garcia (que Juni n'a jamais voulu) et Cheyrou à GH, tu multiplies les possibilités de tensions internes (plus de crabes dans le panier = bordel XXL), ce qui n'a pas loupé.

Source : les fantasmes d' nteractif

La qualité de l'effectif actuel est bien plus faible (équilibre, talent, état d'esprit) que ce qu'on a connu par le passé, contrairement à ce que tu laisses entendre, entre les joueurs pas au niveau, les fiascos (Andersen, Mendes), les mecs qui veulent se barrer (JRA) ou ont la tête ailleurs (Memphis, Dembele, Aouar). Vrai point de désaccord entre nous.

Ce n'est pas un point de désacord c'est juste que tu ments ou que tu connais pas l'histoire récente du club, regarde l'effectif de 2012 à 2015 et les moyens disponibles et dis moi ce qui ets plus faible. Puis bon essayer de défendre un DS tout en mettant en avant les mauvais recrutements et la mauvaise gestion des départs, c'est cahuzacien là.

Quand tu dis qu'on faisait mieux sportivement, 4ème avec Genesio était déjà un échec notoire, avec tous les hommes que tu cites dans l'organigramme et Juni absent : comme quoi....

Comme quoi tu réponds une nouvelle fois à côté en mélangeant tout et n'importe quoi pour en sortir du rien du tout. 4èmes c'est mieux que 7èmes et effectivement la différence entre les 2 places c'est l'absence et la pérsence de Juninho CQFD

Au passage, ne pas occulter le fait que quelques clubs sont sur une dynamique positive récente, travaillent mieux que sur les années passées que tu évoques durant lesquelles on se sortait le cul des ronces à l'arrache, et commencent à devenir réguliers dans leurs bonnes perfs.

Quels clubs ? Lille qui frôle la relégation et flippe à chaque passage devant la DNCG ? Marseille qui revient en C1 après 7 ans d'absence et qui flippe à chaque passage devant la DNCG ? Monaco qui frôle la relégation et fait un business de joueurs qui laisse perplexe ? Ah je sens venir le stade Rennais bien sûr, avec sa formidable série en championnat sur les 3 dernières années 5èmes, 10èmes, 3èmes au terme d'une saison arrêtée 10 journées avant la fin leur donnant la magnifique projection de 68 points à la fin du championnat, certes une coupe de France dans le lot et une "épopée" en Coupe d'Europe leur ayant donné droit de disputer un 1/8ème de C3 avec comme fait d'arme d'avoir eliminé le 10ème du championnat espagnol, puis l'année d'après de finir bon dernier de sa poule. Fascinant le bon boulot en effet, à moins que tu ne parles de la'utre club rouge et noir l'OGCN ? 4,3,8,7, 5 (sur une saison tronquée) 5 victoires 9 défaites en C3 lors de leur 2 dernières campagnes et un 1/16ème de finale comme sommet européen, y a pas é dire c'est du lourd, ça bosse vachement bien. A noter qu'il n'y aucun accroc dans tous ces clubs que ce soit au niveau des entraineurs, responsables sportifs ou dirigeants, cheapeau les artistes.

Pour Juni, dans ce rôle de DS avec la marge de manœuvre qui est manifestement la sienne en terme de recrutements (décalage paroles/actes, je ne considère pas Juni comme schizophrène donc..), je le vois ni comme une plus value, ni comme une moins value. Une icône que tu fais revenir pour faire plaisir aux supps (et t'acheter un peu de paix sociale), qui peut utiliser ses contacts en Amérique du Sud pour le meilleur ou pour le pire (Guimaraes, Lucas) et dont le discours sur l'état d'esprit (que j'apprécie) n'a pas beaucoup d'emprise sur une jeune génération avec des approches différentes dans une époque (trading) qui leur donne beaucoup trop de poids à mon goût.
                        Tu vois Juni comme un fossoyeur, d'autres comme un Messie, de mon côté je me demande ce qu'il est venu foutre dans cette galère traversée par l'OL depuis 2016 : chacun son approche.
                        Il s'est surtout bien gardé de venir se proposer pour aider le club quand il y avait un déménagement à effectuer, des enveloppes transfert pour Rose et Mvuemba et des novices à balancer dans le grand bain pour garder un semblant de statut au niveau national et europèen. Voilà le vérité sur le fameux amoureux du clubque serait Juninho.
                        Voilà analyse de cancre qui va dans le même sens que celle du DS, tout se recoupe.

Commentaire

C'est bien répond à côté toi aussi, prouve que tu n'es pas au niveau de cette manière mais n'espère pas être pris au sérieux pour autant.

Je n'ai JAMAIS, à aucun moment, dit qu'il n'y avait pas de crise profonde à l'OL. Mais j'imagine que c'etait le cas avant. Et les moyens n'ont pas diminué de moitié, pourtant le club se trouve dans une des pires situations sportive depuis des lustres.

Mais si Juninho n'y est absolument pour rien, que l'on m'explique clairement pourquoi tout en prenant bien en compte ce que j'ai écrit (sans mensonges merci d'avance)

Bon courage
                          J'ai déjà dit plusieurs fois que Juninho s'est trompé sur le dossier de Sylvinho, et il a payé lourdement pour ça (nous aussi) : perte d'influence, Rudi Garcia, GH puissant, Bruno Cheyrou.
                          En attendant il est responsable de la meilleure recrue qu'a eu l'OL depuis Lisandro.

Ce que j'essaie de te dire n'est pas que Juninho est forcément compétent, mais que l'OL n'a jamais été dans cette situation : Tu veux nous faire croire qu'il y avait aussi des tensions en interne, sauf qu'avant Aulas était là et c'était LUI qui avait le dernier mot. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça c'est grave.

Houllier conseillait Aulas mais jamais il avait imposé un entraîneur, jamais il avait imposé un recruteur.
                          Ponsot commence à sortir des interviews, il commence à s'afficher.

La situation n'est clairement pas la même qu'avant.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

J'ai déjà dit plusieurs fois que Juninho s'est trompé sur le dossier de Sylvinho, et il a payé lourdement pour ça (nous aussi) : perte d'influence, Rudi Garcia, GH puissant, Bruno Cheyrou.
                            En attendant il est responsable de la meilleure recrue qu'a eu l'OL depuis Lisandro.

Ce que j'essaie de te dire n'est pas que Juninho est forcément compétent, mais que l'OL n'a jamais été dans cette situation : Tu veux nous faire croire qu'il y avait aussi des tensions en interne, sauf qu'avant Aulas était là et c'était LUI qui avait le dernier mot. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça c'est grave.

Houllier conseillait Aulas mais jamais il avait imposé un entraîneur, jamais il avait imposé un recruteur.
                            Ponsot commence à sortir des interviews, il commence à s'afficher.

La situation n'est clairement pas la même qu'avant.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
                            Mais on n'est pas en désaccoerd sur tout, seulement si on sèpare le sportif des coulisses :

- Je maintiens qu'en l'état actuel des choses et avec l'effectif à disposition il etait non seulement normal mais aussi vital de faire mieux. Oui bien sûr politiquement on nous en a empêché et c'est dégueulasse. Néanmoins nous n'avions pas moins de moyens ni un moins bon effectif que sur la période Groupama Stadium l'an dernier et nous avions des moyens et un effectif supérieur à ce que nous pouvions avoir sur la période post-Puel / déménagement. A partir de là ce qui s'est produit est inadmissible et la responsabilité de Juninho est prépondérante. Et quand on voit le deférlement de haine qu'il y a pu avoir dans le passé par rapport au mécontentement sportif je demande simplement que Juninho soit, de fait, critiqué comme il se doit.

- au niveau des coulisses : ça ne doit pas être une raison pour avoir ce genre de déconfiture sportive ! Il y a eu des tensions de tout temps sous la présidence d'Aulas, on a pensé à certains moments que X,Y ou Z allaient lui succèder et finalement rien ne s'est jamais passé comme prévu. Je doute qu'il ait perdu le contrôle, il y a aussi d'autres gens avec des interêts et de l'influence en dehors d'Aulas, c'est donc loin d'être terminé, mais encore une fois ça ne doit pas justifier la situation sportive. Et si Juninho n'est pas au niveau pour gérer cette partie qu'il se barre.

Commentaire

Et si Juninho n'est pas au niveau pour gérer cette partie qu'il se barre.
                              Je ne partage pas tes excès sur Juni mais c'est à lui de régler le problème et de s'affirmer. Si il y a trop d'oppositions il en réfère à sa hierarchie mais il se doit de s'affirmer. Maintenant Houiller est intervenu dans les choix de Cheyroud et Garcia....beaucoup trop à mon avis....

Commentaire

Voilà analyse de cancre qui va dans le même sens que celle du DS, tout se recoupe.
                                Non seulement tu es dans le déni absolu de la réalité du club, mais tu y ajoutes un niveau d'argumentation NRJ12 ponctuée de mensonges plus gros que ton boulard, ce qui n'est pas mince affaire. Si tu n'es pas équipé pour comprendre des phrases avec verbe/sujet/complément, c'est ton problème : à dégager voie 12 avec un gros poutou de Juni sur ta truffe.

Commentaire

Non seulement tu es dans le déni absolu de la réalité du club, mais tu y ajoutes un niveau d'argumentation NRJ12 ponctuée de mensonges plus gros que ton boulard, ce qui n'est pas mince affaire. Si tu n'es pas équipé pour comprendre des phrases avec verbe/sujet/complément, c'est ton problème : à dégager voie 12 avec un gros poutou de Juni sur ta truffe.
                                  Même pas 3 lignes comme réponse, tu es incapable de développer quoi que ce soit, tu m'as pas le niveau, désolé c'est un fait, quand tu parles de clubs qui travaillent mieux sur les années passées et que je te prouve le contraire, tu n'as rien à redire. Prouve moi à quel moment je ment, sur les périodes citées et les événements qui se sont produits.

Je te traite d'âne et de menteur parceque ce sont des faits, ta provocation NRJ12, je m'en cogne, tu veux être traité convenablement et vien commence par améliorer la qualité de ton argumentation et fais en sorte de founir des preuves et des références, pas des generalités ne reposant sur rien du tout au niveau des dates ou des chiffres. Tu seras traité comme un bent tant que tu te conduit comme tel.

Commentaire

Même pas 3 lignes comme réponse, tu es incapable de développer quoi que ce soit, tu m'as pas le niveau, désolé c'est un fait, quand tu parles de clubs qui travaillent mieux sur les années passées et que je te prouve le contraire, tu n'as rien à redire. Prouve moi à quel moment je ment, sur les périodes citées et les événements qui se sont produits.

Je te traite d'âne et de menteur parceque ce sont des faits, ta provocation NRJ12, je m'en cogne, tu veux être traité convenablement et vien commence par améliorer la qualité de ton argumentation et fais en sorte de founir des preuves et des références, pas des generalités ne reposant sur rien du tout au niveau des dates ou des chiffres. Tu seras traité comme un bent tant que tu te conduit comme tel.
                                    En me promenant un peu sur le forum, je constate que tu traites d'ânes et autres insultes/grossièretés tous ceux qui sont en désaccord avec toi sur des sujets x ou y, démontrant que cela relève de la pathologie à ce stade. Je te laisse donc déblatérer tout seul tant que les modérateurs te permettent de le faire.

Commentaire

En me promenant un peu sur le forum, je constate que tu traites d'ânes et autres insultes/grossièretés tous ceux qui sont en désaccord avec toi sur des sujets x ou y, démontrant que cela relève de la pathologie à ce stade. Je te laisse donc déblatérer tout seul tant que les modérateurs te permettent de le faire.
                                      Mais si tu es en désaccord ave moi mon grand c'est ton droit, quand tu écris des âneries en affirmant que les autres clubs travaillent mieux sans pouvoir développer, ni pouvoir me contredire après que je l'ai fait, oui ça fait de toi un âne.

Si tu viens me dire "pas d'accord parceque si tu regardes tel club ils font si, ils ont réussi ça...etc", je peux ne pas être d'accord mais si c'est argumenté je ne te traiterais pas d'âne. C'est aussi simple que ça. Je connais mon sujet, j'attend de la part de mes détracteurs un certain niveau, si c'est pour inventer, mentir, répondre à côté, ben non je ne laisse pas passer.

Bon courage avec d'autres si la barre est trop haute

Commentaire

• Fichtre comme dirait cousin Hub', ça a chauffé ici aujourd'hui!!!

Qui est dans l'équipe gagnante du coup, j'ai du mal à me situer, il y a le supporter de l'OL qui voit l'OL plus faibles que certaines équipes de L1, et le supporter de l'OL qui dit qu'on travaille mieux que les autres depuis 10 ans mais pas cette année, alors qui gagne ??
                                        Est-ce qu'on se refait la chronologie de toute l’histoire du foot, à ce moment là l'Uruguay n'a rien à envier à notre équipe de France (2cdm chacun balle au centre) et a donc toutes ses chances pour gagner la prochaine Cdm ou alors on se focalise sur le présent et le passé récent pour essayer de définir les prochaines tendances d'évolution de notre championnat et d'envisager la future place de notre équipe !!

Je m'arrête là, je n'ai pas d'avis particulier

Faites votre choix les amis !!
                                        On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...u-1980440.html

Pas très surprenant. Cheyrou l'idée de GH avec laquelle doit composer Juni (comme Garcia) et le coup du "bureau des pleurs" de la part des agents ou autres conseillers voulant profiter du côté humain (et à mon sens trop gentil) de Juni.
                                          On voit bien que le mec qui impose les choix en interne c'est Gégé les bons tuyaux (qui murmure à l'oreille de JMA comme BL en son temps) quand Juni s'adapte (jusqu'à saturation prochainement ?).

Commentaire

• Je peux pas vraiment juger le niveau de responsabilité que Juninho a dans cette merde. Mais j'espère qu'il se barre vite avant que mon immense respect pour lui en prenne un coup.

Commentaire

• Bon, l'emploi fictif ca va 5 minutes? C'est quand qu'on prend un directeur sportif?
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Allez Juni, faut remonter au front et prendre des décisions

Quitte à mettre le coach des U17 mais Garcia n'a rien apporté et n'apportera plus rien c'est évident, faut en finir !

Les choix de joueurs aussi, des mecs qui courent avec une bonne mentalité et complémentaire

Là c'est un festival de danseuses solitaires c'est n'importe quoi cette équipe

Le boulot est monstre !

Commentaire

• Il va falloir qu'il intervienne pour stopper l'hémorragie.

Mise sur la touche ou tutelle de Garcia, conservation des joueurs importants au mercato plus prise des deux recrues nécessaires.

S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'a peut être pas prit conscience de la gravité de la situation.

Commentaire

• Faut voir si il a les coudées franches. S' il les a pas faut qu'il pose sa dem sur le bureau d'Aulas, ça me ferait de la peine de le voir se soumettre définitivement à cette mascarade.

Commentaire

Chargement...
                                                    X