Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Salut Pologolo,

La forme ? Bon victoire du Napoli à l'exterieur et Dortmund qui va chercher un bon nul chez un adversaire difficile, ça a du rendre ton week end moins, dur, tant mieux pour toi :)

Je te rassure, j'ai pas fait de recherches spécialement pour venir dire du mal du Uli Hoeness de Recife, promis ! Je suis vraiment tombé par hasard sur cette interview de Vercoutre, que j'avais dèja lu. Et je dois dire que c'est eun exemple qui m'interpelle, sur la personnalité du joueur alors qu'il donnait l'impression d'être un leader et oui j'extrapole, mais je me dis aussi que si il etait comme ça joueur, je vois pas vraiment pourquoi il changerait maintenant qu'il est dans le management. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'il est dans cette continuité, c'est sa personnalité.
    T'essaieras de comprendre que je m'en fous de leurs résultats, je les regarde juste un peu plus que les autres car elles sont comparables à nous, et plutôt plaisantes à voir jouer, je te laisse regarder les Southampton / Bournemouth si tu préfères.
    Mais tout comme toi, seuls les résulats de l'OL m'importent ;)

Pour Juni c'est dur à juger, t'as peut être raison, mais vu qu'il est plutôt discret, sauf la semaine qui a suivi sa nomination, c'est selon moi trop dur de savoir vraiment à quoi il occupe ses journées.
    Je pense vraiment qu'en joueur, il était un leader, comme Sonny ou Licha pouvaient l'être, rien que par son niveau de jeu.
    Après on peut aussi avoir changé, l'âge évoluant, le métier changeant.
    A voir la suite ...

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
      Juni est déjà en grosse difficulté.

Son entraîneur n'est pour l'instant pas du tout à la hauteur et le mercato est loupé.

Il est doublement responsable.

Si nous ne ramenons pas autre chose qu'une victoire de Brest, la crise sera belle est bien là. Je ne vois pas trop quels sont les leviers qu'il pourra actionner pour améliorer la situation, d'autant qu'on ne bougera vraisemblablement pas en Janvier au vu des 100 millions dépensés cet été.
      Bne perso, par d'accord avec çà... même si dans la balance c'est plus faible que l'an dernier, il y a largement de quoi faire mieux avec cet effectif... largement !
      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

T'essaieras de comprendre que je m'en fous de leurs résultats, je les regarde juste un peu plus que les autres car elles sont comparables à nous, et plutôt plaisantes à voir jouer, je te laisse regarder les Southampton / Bournemouth si tu préfères.
        Mais tout comme toi, seuls les résulats de l'OL m'importent ;)

Pour Juni c'est dur à juger, t'as peut être raison, mais vu qu'il est plutôt discret, sauf la semaine qui a suivi sa nomination, c'est selon moi trop dur de savoir vraiment à quoi il occupe ses journées.
        Je pense vraiment qu'en joueur, il était un leader, comme Sonny ou Licha pouvaient l'être, rien que par son niveau de jeu.
        Après on peut aussi avoir changé, l'âge évoluant, le métier changeant.
        A voir la suite ...
        Noté pour la première partie et heureux de l'apprendre et oui je l'avoue j'ai une culture qui me poussera plus naturellement vers un Southampton / Bournemouth (qui n'est pas un derby comme Lyon / Grenoble ne l'était pas non plus).

De part sa rage de vaincre et son niveau de jeu et son côté decisif oui c'etait un leader. Certains peuvent se réveler et avoir une personnalité qui change, sans être devenu une toute autre personne, Zidane est par exemple un bon exemple. Mais je suis pas surpris non plus par ce genre d'annecdotes. C'est un type trés particulier et un peu caracteriel, un affectif aussi. Je ne sais pas si il a vraiment la personnalité adequat pour réussir.

Commentaire

Salut Pologolo,

La forme ? Bon victoire du Napoli à l'exterieur et Dortmund qui va chercher un bon nul chez un adversaire difficile, ça a du rendre ton week end moins, dur, tant mieux pour toi :)

Je te rassure, j'ai pas fait de recherches spécialement pour venir dire du mal du Uli Hoeness de Recife, promis ! Je suis vraiment tombé par hasard sur cette interview de Vercoutre, que j'avais dèja lu. Et je dois dire que c'est eun exemple qui m'interpelle, sur la personnalité du joueur alors qu'il donnait l'impression d'être un leader et oui j'extrapole, mais je me dis aussi que si il etait comme ça joueur, je vois pas vraiment pourquoi il changerait maintenant qu'il est dans le management. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'il est dans cette continuité, c'est sa personnalité.
          Tcho !

désolé, je viens de voir ton message de la dernière fois, oui je suis sur mon 2ème roman, et j'écris aussi un "one man show" pour un humoriste en herbe...

Pour revenir à Juni, je ne sais pas si ses 2 facettes sont incompatibles. En tout cas, il a un aura à Lyon que personne d'autres ne peut prétendre ici... qu'il ne gâche pas tout en moins de 6 mois. Les conséquences seront plus lourdes qu'on ne le pense...
          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Juni est déjà en grosse difficulté.

Son entraîneur n'est pour l'instant pas du tout à la hauteur et le mercato est loupé.

Il est doublement responsable.

Si nous ne ramenons pas autre chose qu'une victoire de Brest, la crise sera belle est bien là. Je ne vois pas trop quels sont les leviers qu'il pourra actionner pour améliorer la situation, d'autant qu'on ne bougera vraisemblablement pas en Janvier au vu des 100 millions dépensés cet été.
            Difficile de parler d'un mercato loupé dans une équipe faisant un début plus que poussif.
            Thiago Mendes et JRA hier ont été de meilleurs milieux que Tousart et Aouar qui étaient déjà dans l'effectif. Andersen a enfin rendu une prestation pas mal, et semble une valeur ajoutée. Koné semble un bon joueur, et il n'est pas plus en galère que Dubois, tout à fait bon la saison passée mais qui n'arrive pas non plus à se montrer sous Sylvinho. Le gardien, c'est aussi clairement mieux.

A mes yeux, le mercato est bon et encore largement piloté par Maurice. Juste, on est qu'en septembre et pour l'instant ça ne marche pas trop.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

Tcho !

désolé, je viens de voir ton message de la dernière fois, oui je suis sur mon 2ème roman, et j'écris aussi un "one man show" pour un humoriste en herbe...

Pour revenir à Juni, je ne sais pas si ses 2 facettes sont incompatibles. En tout cas, il a un aura à Lyon que personne d'autres ne peut prétendre ici... qu'il ne gâche pas tout en moins de 6 mois. Les conséquences seront plus lourdes qu'on ne le pense...

Salut,

Ben felicitations pour ces activités extra-professionelles dèja et beaucoup de réussite :)

L'aura de Juninho c'est bien, mais à un moment donné faut vite se mettre dans le rôle, pour l'instant il arrive, je le rappelle, dans un club qui a son stade et de l'argent et qui, au passage malgré ce que certains menteurs pas fut fut qui sévissent sur le forum veulent nous faire croire, avec de l'argent à dépenser et un groupe stable. Tous les voyants à la couleur maudite du théâtre. Il choisit l'entraineur, participe au recrutement, fait des effets d'annonce et au final non seulement c'est pas bon ni comptablement ni au niveau du spectacle, mais derrière le mec ne dit rien. Le foot c'est cruel et c'est pour ça que c'est bien payé, Lampard a beau être un demi-dieu di côté du Bridge, il va commencer à avoir chaud au postérieur si ça continue comme ça et ça n'enlève rien à l'immense joueur qu'il fut.

Commentaire

• Juninho disait qu'il n'est pas normal de terminer à 20 points derrière Paris.
                Tout va bien, on n'est qu'à 7 points.

Commentaire

• Je pense qu'il ne faut pas voir la responsabilité de Juni plus importante qu'elle ne l'ai réellement. C'est pour le moment beaucoup trop tôt pour juger un poste qui travaille sur le moyen/long terme.
                  La où il va être juger rapidement, c'est vis-à-vis de Sylvinho car c'est son choix.
                  Pour les joueurs, la plupart des recrues sont pour Maurice.

Commentaire

• Nul doute que Juninho doit être très insatisfait du contenu des matches, et des résultats.
                    On va rapidement voir comment il gère cette situation.

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message
                      Je pense qu'il ne faut pas voir la responsabilité de Juni plus importante qu'elle ne l'ai réellement. C'est pour le moment beaucoup trop tôt pour juger un poste qui travaille sur le moyen/long terme.
                      La où il va être juger rapidement, c'est vis-à-vis de Sylvinho car c'est son choix.
                      Mais pour l'instant, le débat se fait principalement là-dessus. Le recrutement a du sens, le choix de Sylvinho, on attend encore de voir mais pour l'instant c'est plutôt une déception. Après, le rôle de DS s'exprime aussi dans les moments plus compliqués, donc on va voir ce que donne Juni dans cette période qui peut annoncer une crise... ou juste un début de saison poussif avant une bonne reprise en main, ce qui peut arriver quand l'entraineur découvre le club.

Commentaire

Je pense qu'il ne faut pas voir la responsabilité de Juni plus importante qu'elle ne l'ai réellement. C'est pour le moment beaucoup trop tôt pour juger un poste qui travaille sur le moyen/long terme.
                        Ben c'est le paradoxe, oui en effet c'est un poste qui est jugé sur le moyen/long terme, mais dans le même temps, il a le choix de Slyvinho à assumer immédiatement.

Et puis bon il a le droit de parler aussi, pour soutenir son entraineur, foutre la pression sur les joueurs, rassurer les supporters. Ou alors c'est son "aura" qui le dispense de ces basses tâches ?

Commentaire

Ben c'est le paradoxe, oui en effet c'est un poste qui est jugé sur le moyen/long terme, mais dans le même temps, il a le choix de Slyvinho à assumer immédiatement.

Et puis bon il a le droit de parler aussi, pour soutenir son entraineur, foutre la pression sur les joueurs, rassurer les supporters. Ou alors c'est son "aura" qui le dispense de ces basses tâches ?
                          Je trouve également son silence très inquiétant. Le minimum, ce serait de venir expliquer un peu son projet, pourquoi le début est laborieux etc... Enfin ceci dit, on ne peut pas dire que ce soit une habitude maison.

Commentaire

Oui il a le droit, et j'espère qu'il va prendre le temps de faire une conférence de presse pour au moins rassurer tout le monde et conforter Sylvinho pour qu'il puisse bosser tranquillement.
                            Après, il apprend aussi son nouveau rôle.
                            J'ai comme l'impression que tu n'es pas fan de Juninho. Je me trompe?

Commentaire

• Les choses ont été mal emanchées d'emblée... Quand tu commences en disant : il nous faut un 6 qui sache jouer au foot (je caricature à peine) et qu'ensuite tu rétropédales...

Juni a l'habileté communicationnelle d'un ministre de Macron. Et ce n'est pas un compliment
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                Les choses ont été mal emanchées d'emblée... Quand tu commences en disant : il nous faut un 6 qui sache jouer au foot (je caricature à peine) et qu'ensuite tu rétropédales...

Juni à l'habileté communicationnelle d'un ministre de Macron. Et ce n'est pas un compliment
                                Ben il l'ont. Sauf qu'il ne peut pas jouer dans un 433...
                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Oui il a le droit, et j'espère qu'il va prendre le temps de faire une conférence de presse pour au moins rassurer tout le monde et conforter Sylvinho pour qu'il puisse bosser tranquillement.
                                  Après, il apprend aussi son nouveau rôle.
                                  J'ai comme l'impression que tu n'es pas fan de Juninho. Je me trompe?
                                  Ben je vois vraiment pas en quoi il y a de quoi être fan, on est dans une situation peu reluisante qui est dans une certaine mesure sa responsabilité, il a pourtant été accueilli en héros (et je le repète par les Président, les supporters et la presse) dans une situation on ne peut plus favorable à tous les niveaux. Et il se cache quand ça va pas ? Mais c'est du foutage de geueule en plus de pas être malin. Profite justement de ce que tu représente pour calmer le jeu.

Si en revanche c'est pour ne rien faire qudn ça se passe mal, je suis désolé mais la carte "meilleur joueur de l'histoire du club" ça va 2 minutes. Qu'il prenne ses responbailitiés.

Commentaire

• Si Juninho à vraiment les mains libre,

C'est lui qui valide les départs de cadres et le remplacement par des jeunes. Les sommes investies sont colossales et malgré cela on se retrouve avec un seul 6 de métier.

Certes nos recrues vont progresser, mais je trouve notre effectif très mal construit, et je parle même pas du facteur "expérience".

Tout ça, ça relève de la responsabilité de Juninho aussi.

Quand en janvier on verra tous qu'on aura besoin d'un ou deux joueurs et qu'on entendra que les caisses sont vides, on pourra pas dire que le mercato estival est réussie.

Commentaire

Ben je vois vraiment pas en quoi il y a de quoi être fan, on est dans une situation peu reluisante qui est dans une certaine mesure sa responsabilité, il a pourtant été accueilli en héros (et je le repète par les Président, les supporters et la presse) dans une situation on ne peut plus favorable à tous les niveaux. Et il se cache quand ça va pas ? Mais c'est du foutage de geueule en plus de pas être malin. Profite justement de ce que tu représente pour calmer le jeu.

Si en revanche c'est pour ne rien faire qudn ça se passe mal, je suis désolé mais la carte "meilleur joueur de l'histoire du club" ça va 2 minutes. Qu'il prenne ses responbailitiés.
                                      J'ai un peu de mal à comprendre cette volonté de voir des réactions fortes sans attendre.

Je vois fleurir ca sur le forum avec les résultats médiocres (comme après les 2 premiers matchs d'ailleurs):
                                      - jugements bien trempés sur Sylvinho;
                                      - sur nos recrues;
                                      - et là, sur Juni.

Je rebondis sur ton propos car je suis souvent en accord avec toi. Mais pas là, pourquoi Juninho irait déjà monter au front à ce stade de la saison, de manière plus forte que les 2-3 interventions qu'il a (déjà) faites. Il va discréditer Sylvinho. Il va augmenter la pression médiatique s'il le fait publiquement. Il n'aura plus de cartouches. Je n'ai pas du tout l'impression qu'il se cache. Il gère juste .

J'espère que JMA, avec Juni, fera ce qu'il a toujours fait cad de laisser le temps de travailler (on va dire au minimum six mois), sauf situation catastrophique (et on en est loin). Globalement, je trouve que vous êtes dans le court terme. C'est extrêmement rare de voir un impact positif net d'un coach partant d'une situation comme la nôtre (cad avec un collectif perfectible, de bons résultats, mais pas de crises de confiance caractérisée). Même chose avec un DS.

Le "relatif" silence de Juni s'explique bien évidemment par la prise en compte du temps nécessaire pour qu'un coach puisse mettre en place les choses au fond. Il y a déjà du changement visible au niveau de la politique sportive (discours sur la concurrence, recrutements tôt dans le mercato...). Pour le reste, patience!

Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

J'ai un peu de mal à comprendre cette volonté de voir des réactions fortes sans attendre.

Je vois fleurir ca sur le forum avec les résultats médiocres (comme après les 2 premiers matchs d'ailleurs):
                                        - jugements bien trempés sur Sylvinho;
                                        - sur nos recrues;
                                        - et là, sur Juni.

Je rebondis sur ton propos car je suis souvent en accord avec toi. Mais pas là, pourquoi Juninho irait déjà monter au front à ce stade de la saison, de manière plus forte que les 2-3 interventions qu'il a (déjà) faites. Il va discréditer Sylvinho. Il va augmenter la pression médiatique s'il le fait publiquement. Il n'aura plus de cartouches. Je n'ai pas du tout l'impression qu'il se cache. Il gère juste .

J'espère que JMA, avec Juni, fera ce qu'il a toujours fait cad de laisser le temps de travailler (on va dire au minimum six mois), sauf situation catastrophique (et on en est loin). Globalement, je trouve que vous êtes dans le court terme. C'est extrêmement rare de voir un impact positif net d'un coach partant d'une situation comme la nôtre (cad avec un collectif perfectible, de bons résultats, mais pas de crises de confiance caractérisée). Même chose avec un DS.

Le "relatif" silence de Juni s'explique bien évidemment par la prise en compte du temps nécessaire pour qu'un coach puisse mettre en place les choses au fond. Il y a déjà du changement visible au niveau de la politique sportive (discours sur la concurrence, recrutements tôt dans le mercato...). Pour le reste, patience!
                                        Si c'est une strategie et que c'est réfléchi et voulu de sa part, ma foi, même si je suis pas sûr que ce soit la meilleure opption, à la rigueur ça serait un peu rassurant, ça voudrait au moins dire qu'il sait ce qu'il fait.

Le problème c'est que j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Je pense qu'il sait pas trop comment gérer. Bon en plus le binôme au début en conférence de presse nous sort un truc du genre "attention synthèse de Guardiola et Simeone en vue". J'exagère mais dans l'idée tu sens clairement la volonté de faire un truc, sauf que pour l'instant on est trés loin du compte. Ca me parait normal qu'il prenne la parole et enlève la pression à Sylvinho, qu'il a choisi, c'est lui le supposé patron du sportif désormais. De la même manière qu'Aulas est tujours intervenu au bon moment pour remobiliser tout le monde qaund ça chauffait pour Genesio. Le but n'est pas de crédibiliser ou décrédibiliser Sylvinho, c'est de faire en sorte que totu le monde soit concentré pour aller chercher un résultat mercredi et repartir ensuite sur une bonne série.

Commentaire

Lampard a beau être un demi-dieu di côté du Bridge, il va commencer à avoir chaud au postérieur si ça continue comme ça et ça n'enlève rien à l'immense joueur qu'il fut.
                                          Petit correctif à ce sujet : même si les résultats sont trompeurs, le chelsea de cette année et très plaisant et en sus est obligé, à cause de l'interdiction de recrutement, de faire confiance aux jeunes de son centre de formation, autre motif de satisfaction pour les fans qui savent qu'il s'agit d'une année de transition.
                                          Sans compter que la concurrence est autrement plus féroce en PL où avec notre effectif, on jouerait probablement le maintien. Non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il manque à la fois de cohésion tactique, d'expérience et de vice.

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message

Petit correctif à ce sujet : même si les résultats sont trompeurs, le chelsea de cette année et très plaisant et en sus est obligé, à cause de l'interdiction de recrutement, de faire confiance aux jeunes de son centre de formation, autre motif de satisfaction pour les fans qui savent qu'il s'agit d'une année de transition.
                                            Sans compter que la concurrence est autrement plus féroce en PL où avec notre effectif, on jouerait probablement le maintien. Non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il manque à la fois de cohésion tactique, d'expérience et de vice.
                                            Bien sur il y a des paramètres sur le Chelsea de cette saison, n'empêche que les mecs ont fait 0 victoires en 4 matchs à domicile jusque là en championnat et Champions' League, ont perdus lors des 2 confrontations face à des top 6 et n'ont pas remportés la Super Coupe d'Europe. A un moment donné ton crédit ne pèse plus grand chose face à de mauvais resultats qui se prolongent trop, surtout à Chelsea ou tous les derniers entraineurs se sont fait virer depuis qu'Âbramovitch gère le club.

Commentaire

• J'ai pas tout vu de Chelsea mais après, quand ils se prennent la rouste contre Man U par exemple c'est très cher payé (j'ai pas de site avec les xG mais ça m'intéresserait) et contre Liverpool ils ont pas non plus une réussite de fou. En tout cas je trouve qu'il part sur des bases différentes des nôtres : tu sens qu'il y a un truc (pas vu assez de matchs pour faire une analyse réelle) et ça a du sens. Simplement, il n'a pas trop les résultats.
                                              Là, ce qui est inquiétant, c'est qu'il est difficile de mettre du sens sur notre stratégie.

Sinon, pour le rôle de Juninho, il est à mes yeux simples : Sylvinho insiste énormément sur la combativité et autres, mais pour qu'on ait du temps, Juni doit aussi désamorcer le début de crise en justifiant certains choix. L'espèce de sentiment qu'on a actuellement, c'est pas seulement les résultats : on est neuvièmes, c'est pas non plus 15 ou monégasque. Mais le problème, c'est qu'on voit pas trop la direction prise, surtout on n'arrive pas trop à la voir de manière positive. Et là-dessus, Juninho peut recréer un climat serein, notamment en protégeant un peu la stratégie employée devant la presse, de manière à ce qu'on subisse moins.

Commentaire

Si Juninho à vraiment les mains libre,

C'est lui qui valide les départs de cadres et le remplacement par des jeunes. Les sommes investies sont colossales et malgré cela on se retrouve avec un seul 6 de métier.

Certes nos recrues vont progresser, mais je trouve notre effectif très mal construit, et je parle même pas du facteur "expérience".

Tout ça, ça relève de la responsabilité de Juninho aussi.

Quand en janvier on verra tous qu'on aura besoin d'un ou deux joueurs et qu'on entendra que les caisses sont vides, on pourra pas dire que le mercato estival est réussie.
                                                Comme dit sur un autre topic, il y a 2 ans, on perd Lacazette, Gonalons, Tolisso, Darder, Mammana, Nkoulou, Valbuena, Guezzal ou encore Grenier, pour 120M€. On achète derrière pour 50M€, et on va plus chercher nos joueurs dans des championnats hors top 5 ou dans des réserves (Real, Celta Vigo) que chez le deuxième de L1 comme maintenant. Je veux bien entendre qu'on a eu de gros départs cet été, qu'il faut nous adapter, mais il y a 2 ans on termine avec 78 points, dans ce contexte relativement similaire, et on estime que la saison est mauvaise - élimination en quarts en CDF et contre le CSKA. Et Lacazette, Tolisso et Gonalons, tu vas pas me dire que c'étaient des joueurs plus mineurs pour le club que les Mendy, Fékir ou Ndombélé.

Juninho a juste validé la stratégie entamée depuis plusieurs années et qui fonctionnait relativement bien, le club obtenant 4 podiums en 5 ans alors qu'il nous faut encore rembourser le stade (qui donnera un avantage réel) contrairement au autres. Le problème n'est pas un seul 6 de métier, car Mendes a montré qu'il pouvait parfaitement y jouer. Et on n'avait pas plus de 6 l'année passée. Effectif très mal construit ? On remplace Fékir par JRA. On remplace Ndombélé par Mendes. On remplace Diop par Jean Lucas. On remplace Mendy par Koné. On remplace Gorgelin par Tata. Et on rajoute Andersen, soit un DC en plus. Je ne vois pas en quoi l'effectif serait moins bien construit que par le passé. Il est peut-être moins bien construit pour ce qu'en fait Sylvinho, mais il a aussi le droit de s'adapter un minimum... par exemple avec ce 3-5-2 qui semble pertinent vu notre effectif.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Comme dit sur un autre topic, il y a 2 ans, on perd Lacazette, Gonalons, Tolisso, Darder, Mammana, Nkoulou, Valbuena, Guezzal ou encore Grenier, pour 120M€. On achète derrière pour 50M€, et on va plus chercher nos joueurs dans des championnats hors top 5 ou dans des réserves (Real, Celta Vigo) que chez le deuxième de L1 comme maintenant. Je veux bien entendre qu'on a eu de gros départs cet été, qu'il faut nous adapter, mais il y a 2 ans on termine avec 78 points, dans ce contexte relativement similaire, et on estime que la saison est mauvaise - élimination en quarts en CDF et contre le CSKA. Et Lacazette, Tolisso et Gonalons, tu vas pas me dire que c'étaient des joueurs plus mineurs pour le club que les Mendy, Fékir ou Ndombélé.

Juninho a juste validé la stratégie entamée depuis plusieurs années et qui fonctionnait relativement bien, le club obtenant 4 podiums en 5 ans alors qu'il nous faut encore rembourser le stade (qui donnera un avantage réel) contrairement au autres. Le problème n'est pas un seul 6 de métier, car Mendes a montré qu'il pouvait parfaitement y jouer. Et on n'avait pas plus de 6 l'année passée. Effectif très mal construit ? On remplace Fékir par JRA. On remplace Ndombélé par Mendes. On remplace Diop par Jean Lucas. On remplace Mendy par Koné. On remplace Gorgelin par Tata. Et on rajoute Andersen, soit un DC en plus. Je ne vois pas en quoi l'effectif serait moins bien construit que par le passé. Il est peut-être moins bien construit pour ce qu'en fait Sylvinho, mais il a aussi le droit de s'adapter un minimum... par exemple avec ce 3-5-2 qui semble pertinent vu notre effectif.
                                                  Je partage grandement.

L'effectif au 1 er septembre 2019 est meilleur que l'effectif au 1 er septembre 2017.

Logique d'en attendre plus.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Après coup, je pense que c'était une erreur de vendre Fékir surtout après avoir perdu Ndombélé et Mendy. On aurait quand même au moins dû garder l'un des trois et Ndombélé ne semblait pas opposé à l'idée de rester un an de plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X