Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Il me semble pourtant que mes arguments sont pertinents.

Je ne cherche aucune excuse au foot francais. Je reflechis juste plus loin que le bout de mon nez....

Si il etait question simplement de l' OL pas besoin de chercher des excuses, nous sommes une des 15 meilleures équipes d' europe.

La L1 est faible? que l'on m' explique pourquoi nous sommes plus cons que les portugais, les russes, les italiens, les turcs, les grecs, les allemands, les hollandais, les anglais, les espagnols, les ukrainiens etc...explique moi!!!

On est plus cons que les autres en L1? Mais on est la meilleure nation de foot du monde!? chelou...
    redescends on n'est jamais la meilleure nation du monde du foot. On a autant de CDM que l'Uruguay.
    On gagne nos titres européens et mondiaux avec une majorité de joueurs hors ligue 1. Tu mélanges L1 et EDF, mais excuse moi on est d'accord que la la liga brésilienne et l'équipe du brésil c'est pas la même chose ? Moi je te parle de la L1. Et le joueur moyen de L1 qu'on forme il est pas amené à aller en EDF ni même parfois à l'étranger et là les profilssélectionnés posent problème, sans compter le manque de travail.
    En Club on n'est pas bon point et pas mal de clubs portugais et russes travaillent mieux que nous c'est une réalité.
    par contre pour moi l'OL devrait être un modèle pour les autres clubs français et on n'a pas à chercher d'excuses on est à notre place et ce qui a été fait depuis la fin des années 80 est admirable.
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

redescends on n'est jamais la meilleure nation du monde du foot. On a autant de CDM que l'Uruguay.
      On gagne nos titres européens et mondiaux avec une majorité de joueurs hors ligue 1. Tu mélanges L1 et EDF, mais excuse moi on est d'accord que la la liga brésilienne et l'équipe du brésil c'est pas la même chose ? Moi je te parle de la L1. Et le joueur moyen de L1 qu'on forme il est pas amené à aller en EDF ni même parfois à l'étranger et là les profilssélectionnés posent problème, sans compter le manque de travail.
      En Club on n'est pas bon point et pas mal de clubs portugais et russes travaillent mieux que nous c'est une réalité.
      par contre pour moi l'OL devrait être un modèle pour les autres clubs français et on n'a pas à chercher d'excuses on est à notre place et ce qui a été fait depuis la fin des années 80 est admirable.
      Autant je ne peux que souscrire sur la fin de ton message, autant le début, je ne suis pas d' accord. J estime t avoir apporté des arguments. Tu ne fais qu' affirmer que l'on est mauvais. Pour me faire avaler que la liga sagres et le championnat russe sont meilleurs que la L1 il en faudra plus!
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• https://youtu.be/-tSJ-BBCRDM

Ecoutez à 6min30

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
          Il faut vraiment se rendre compte de la chance que nous avons d'avoir ce gars à Lyon. Tant le joueur qu'il a été que le dirigeant qu'il est.

Chance tant pour l'OL que pour le football français.

Commentaire

• https://youtu.be/-itZ6lMtiEI

La chaine de Telefoot aura au moins eu le mérite de sortir ce magnifique reportage

J'adore ce que dit Galtier à son encontre (lui je le prends tous les jours en entraineur chez nous c'est un super coach)

Commentaire

• Une fois n'est pas coutume, je suis content de lui avec cette intervention accusatrice. Ca manque un peu de méchanceté parcequ'il ne maitrise pas la langue et n'a pas l'expérience de JMA, mais c'est bien d'aller au charbon en disant clairement les choses.

L'Institution doit être défendue, son rôle n'est pas exclusivement un travail de l'ombre. On a pas vocation à devenir un club populaire mais à rester un club compétitif, rien à faire des commentaires comme quoi c'est pas pour ça qu'on repart pas avec les 3 points ou que c'est pas gentil de critiquer les arbitres. Paris, Lille et Monaco sont nettement mieux traités que nous, ce championnat n'est pas équitable.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                Une fois n'est pas coutume, je suis content de lui avec cette intervention accusatrice. Ca manque un peu de méchanceté parcequ'il ne maitrise pas la langue et n'a pas l'expérience de JMA, mais c'est bien d'aller au charbon en disant clairement les choses.

L'Institution doit être défendue, son rôle n'est pas exclusivement un travail de l'ombre. On a pas vocation à devenir un club populaire mais à rester un club compétitif, rien à faire des commentaires comme quoi c'est pas pour ça qu'on repart pas avec les 3 points ou que c'est pas gentil de critiquer les arbitres. Paris, Lille et Monaco sont nettement mieux traités que nous, ce championnat n'est pas équitable.
                Je viens de voir ça aussi, totalement d'accord avec toi.

Surtout qu'en l'occurrence c'est pas injustifié dans le sens que ça commence vraiment à faire beaucoup de décisions d'arbitrage litigeuses systématiquement sifflées en notre défaveur cette saison.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                  Je viens de voir ça aussi, totalement d'accord avec toi.

Surtout qu'en l'occurrence c'est pas injustifié dans le sens que ça commence vraiment à faire beaucoup de décisions d'arbitrage litigeuses systématiquement sifflées en notre défaveur cette saison.
                  Perso j'en ai strictement rien à carrer de l'écouter parler foot, contrairement à la pougnette de certains ici ou sur les plateaux télé et radio, il est pas consultant mais employé d'un club dont il est amené à représenter la partie sportive à terme. Une fois que le Président sera parti, il faudra quelqu'un qui nous défende médiatiquement. Je pense pas que ce soit naturel pour lui, y a pas de honte à ça, c'est comme sur le terrain si t'es pas naturellement doué, tu peux devenir bon par le travail. Il n'était pas toujours intervenu à bon escient dans les media, là le timing et le message sont bons.

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                    https://youtu.be/-itZ6lMtiEI

La chaine de Telefoot aura au moins eu le mérite de sortir ce magnifique reportage

J'adore ce que dit Galtier à son encontre (lui je le prends tous les jours en entraineur chez nous c'est un super coach)
                    Merci pour le lien ...
                    Je vais me zieuter la 2ème partie !

Commentaire

• Cher Juni, tu avais diagnostiqué à ton arrivée un déficit de caractère et de leadership... Bravo !

Et quelle réponse as-tu apportée en termes de recrutement ? Hormis Slimani à l'arrache cet hiver (et qui joue peu), quel joueur charismatique, expérimenté ET moteur as-tu contribué à faire venir à L'OL ?

​​​​​​Mendes ? Benlamri ? De Sciglio ? Tino ???
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                        Cher Juni, tu avais diagnostiqué à ton arrivée un déficit de caractère et de leadership... Bravo !

Et quelle réponse as-tu apportée en termes de recrutement ? Hormis Slimani à l'arrache cet hiver (et qui joue peu), quel joueur charismatique, expérimenté ET moteur as-tu contribué à faire venir à L'OL ?

​​​​​​Mendes ? Benlamri ? De Sciglio ? Tino ???
                        Regarde par exemple ce que accomplit une équipe comme Monaco :

Ben Yedder, leur meilleur joueur qui d'ailleurs ne marque quasiment plus, on peut pas le qualifier de gros caractère et de leader sur le terrain.
                        ça joue avec un gamin de 20 ans sur le côté (Diop) qui est arrivé de Sochaux pour 2M, avec 2 autres gamins au milieu de terrain (Fofaa, Tchouaméni) qui sont arrivés de clubs modestes en L1, un attaquant allemand pas très prisé et connu à l'époque, et que dire de joueurs comme Henrique, Aguilar, Maripan, Disasi.

Fabregas ne joue quasiment plus, Golovin a été blessé toute la 1ère partie de saison, Gelson Martins beaucoup blessé aussi.

Et pourtant ils vont s'imposer tranquillement à Paris 2-0 et ils sont sur une série incroyable avec un dispositif tactique ingénieux et très intéressant (loin du 4-3-3 classique et sans idée de Garcia, sans parler de son coaching improductif pour ne pas dire dangereux ...).

Tout ça pour dire que le caractère et le leadership, faut aussi qu'il y ait un cadre et une organisation pour que les joueurs puissent l'exprimer sur le terrain à 100% et se révéler à ce titre.
                        Un joueur comme Guimaraes, capitaine des U20 brésiliens, il a un fort caractère et il a a toutes les qualités pour être le leader sur le terrain comme il l'avait pu le montrer à son arrivée contre la Juve, Paris, dans le derby alors qu'il connaissait même pas l'équipe.
                        Alors que s'est-il passé depuis pour qu'il ne joue pratiquement plus et semble méconnaissable par rapport à son arrivée.

Commentaire

• Il va nous ramener Benzema

Commentaire

• Juni devra rendre des comptes (et idéalement assumer en en tirant les conséquences) en cas de non podium.
                            Il fait réintroduire de la responsabilité dans ce club.
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Beaucoup de boulot pour cet été. Si on choisit encore un coach rigide à management catastrophique qui ne bosse meme pas dans l'intérêt du club il faudra se bosser des questions sur Juni, je l'attends au tournant pour la suite. Si bien sûr il a un reel pouvoir et ne doit pas uniquement se plier aux choix de aulas...

Commentaire

• Envoyé par stephcurry Voir le message
                                Beaucoup de boulot pour cet été. Si on choisit encore un coach rigide à management catastrophique qui ne bosse meme pas dans l'intérêt du club il faudra se bosser des questions sur Juni, je l'attends au tournant pour la suite. Si bien sûr il a un reel pouvoir et ne doit pas uniquement se plier aux choix de aulas...
                                Si il a pas de pouvoir et qu'il se plie uniquement aux choix d'Aulas, il le fait sûrement contraint et forcé et pratiquement bénévolement, Juninho la victime

Commentaire

• Il va y avoir du boulot cet été entre dégager Garcia pour prendre un vrai bon entraîneur et rééquilibrer l’effectif.

Commentaire

Si il a pas de pouvoir et qu'il se plie uniquement aux choix d'Aulas, il le fait sûrement contraint et forcé et pratiquement bénévolement, Juninho la victime
                                    Tu es tombé sur un bon client :-) dommage que le forum soit en maintenance (bon tu me diras ledit client passe une fois par mois, quand il y a contre-performance, pas dit qu'il voit ton post!)
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Tu es tombé sur un bon client :-) dommage que le forum soit en maintenance (bon tu me diras ledit client passe une fois par mois, quand il y a contre-performance, pas dit qu'il voit ton post!)
                                      Salut, la forme ?

Bon c'est pas pour taper sur Juninho particulièrement, y a des choses qui vont pas depuis un moment qui sont liées au terrain et encore une fois des conditions particulières depuis 1 an qui rendent difficilement lisibles la grille de performance.

Mais bon à un moment donné, quand tout va bien c'est la touche Juninho et quand ça va mal et que certains se permettent de demander des comptes, là c'est Ponsot qui donne tous les droits à Cheyrou et Garcia pour embêter le pauvre Antonio qui a une marge de manoeuvre trés limitée, le tout sous l'oeil bienveillant d'Aulas trop heureux de voir tout ce petit monde se tirer dans les pattes pour éviter que les résultats ne soient trop bons et que le mérite n'en revienne à l'ex-joueur clé de l'hégémonie des années 2000 qu'il est lui même allé chercher et dont il n'a jamais caché l'estime personelle qu'il lui portait.

9 lettres, alambiqué.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                        Juni devra rendre des comptes (et idéalement assumer en en tirant les conséquences) en cas de non podium.
                                        Il fait réintroduire de la responsabilité dans ce club.
                                        Ok, tu veux quoi qu'il donne sa démission ????

Commentaire

• A la moindre occasion, ici on taille ...

Vous méritiez d'être né à Saint Etienne !

Ne plus lire certains commentaires durant une semaine sera fort agréable !!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ok, tu veux quoi qu'il donne sa démission ????
                                            Il pourrait dèja s'expliquer, tout le monde ne lui accorde pas un crédit sans limites, donc quand ça se passe moins bien et qu'on comprend pas forcément ou qu'on est pas d'accord, c'est des fois pas mal de parler. On a compris que c'était pas naturel pour lui mais il est aussi payé pour ça.

Commentaire

Il pourrait dèja s'expliquer, tout le monde ne lui accorde pas un crédit sans limites, donc quand ça se passe moins bien et qu'on comprend pas forcément ou qu'on est pas d'accord, c'est des fois pas mal de parler. On a compris que c'était pas naturel pour lui mais il est aussi payé pour ça.
                                              S'expliquer sur quoi ???
                                              La titularisation de l'Italien ????
                                              Sur la mise au placard de BG ????

Commentaire

• Quand tu lis les decla des joueurs tu sens que Juni passe derrière Garcia pour réparer les dégâts de son management.
                                                Il agit en sous marin tant que la saison n’est pas finie.
                                                Son boulot ce sera à l’intersaison quand il devra faire le ménage et renouveler l’effectif et le staff. Là dessus il pourra être jugé.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                                                  Quand tu lis les decla des joueurs tu sens que Juni passe derrière Garcia pour réparer les dégâts de son management.
                                                  Il agit en sous marin tant que la saison n’est pas finie.
                                                  Son boulot ce sera à l’intersaison quand il devra faire le ménage et renouveler l’effectif et le staff. Là dessus il pourra être jugé.
                                                  Je note qu'un seul joueur a eu une pensée pour NOUS .... c'est futile pour certains, pas pour moi !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

S'expliquer sur quoi ???
                                                    La titularisation de l'Italien ????
                                                    Sur la mise au placard de BG ????
                                                    Sur ce qu'il a voulu mettre en place depuis qu'il est arrivé, pourquoi ça ne fonctionne moins bien et ce qui est prévu pour l'avenir.

Ce qui s'est passé sur le terrain hier c'est en premier lieu la responsabilité de Garcia, mais si t'es responsable de la politique sportive, t'as aussi des comptes à rendre.

Au passage, t'as le droit d'aimer les 2 mais quand on a vu ce que donnait l'association Caqueret / Guimaraes dans le passé, je suis pas sûr que les mettre ensemble aurait changé grand chose hier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X