Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Sur ce qu'il a voulu mettre en place depuis qu'il est arrivé, pourquoi ça ne fonctionne moins bien et ce qui est prévu pour l'avenir.

Ce qui s'est passé sur le terrain hier c'est en premier lieu la responsabilité de Garcia, mais si t'es responsable de la politique sportive, t'as aussi des comptes à rendre.

Au passage, t'as le droit d'aimer les 2 mais quand on a vu ce que donnait l'association Caqueret / Guimaraes dans le passé, je suis pas sûr que les mettre ensemble aurait changé grand chose hier.
    Sauf que ça n’a pas fonctionné quand ils ont été mis en 8 voire 10 tous les 2, avec Mendes en 6.
    Avec Guimaraes en sentinelle ça fait partie de nos meilleurs matches.

Commentaire

• Juni est donc responsable du non match d'hier.... ok !

Le mec il doit être meurtri quand on le connait, mais on le taille ....

J'ai la gerbe quand je viens ICI !!!!

Commentaire

• On va peut-être attendre la fin de la saison avant de sortir les flingues, on est toujours qu'à 3 pts du leader et toujours en course en coupe de France, faut faire gaffe il pourrait nous arriver un truc de bien au final

Commentaire

• D'après FM, il veut Aïssa Mandi.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            D'après FM, il veut Aïssa Mandi.
            Il veut ramener toute l'équipe d'Algérie, non ? Ca fait 3 ans que Mandi ne sert plus à rien !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
              D'après FM, il veut Aïssa Mandi.
              Le problème c'est que, d'après les échos, Mandi bulle
              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

............................

Commentaire

• On attend surtout que notre ancienne idole vienne s'expliquer devant la presse et les supporters, sur sa stratégie, ses choix, et d'abord ses solutions immédiates pour ne pas terminer à la place du con ! Si même lui se tait et baisse la tête comme les joueurs et le coach, on va dans le mur.

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                    On attend surtout que notre ancienne idole vienne s'expliquer devant la presse et les supporters, sur sa stratégie, ses choix, et d'abord ses solutions immédiates pour ne pas terminer à la place du con ! Si même lui se tait et baisse la tête comme les joueurs et le coach, on va dans le mur.
                    Juste pour être sur, t'es Infosgone qui a pas récupéré son profil avec la migration ?

Commentaire

Juste pour être sur, t'es Infosgone qui a pas récupéré son profil avec la migration ?
                      Non, pas du tout le même style voyons.

Je pensais à quelqu'un d'autre... voyons voir... "Florian Maurice = bon recruteur"; "nous n'avons pas besoin d'un numéro 6".
                      Voyons si ça mord Je viens relever la ligne après le couvre-feu!
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Non ! Pas du tout... Je crois d'ailleurs qu'il est présent sur ce forum avec son pseudo

Commentaire

• Une piste possible: on a perdu Descartes, mais on a retrouvé un philosophe contemporain
                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Il n'empêche que tout idole qu'il soit, si (je dis bien si) il y a échec sportif ça sera le 2nd avec un entraîneur de son choix.
                            Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mon dieu !!!! je l 'ai connu plus inspiré Juni

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                Il n'empêche que tout idole qu'il soit, si (je dis bien si) il y a échec sportif ça sera le 2nd avec un entraîneur de son choix.
                                Il ne faut pas etre un grand médium pour savoir l 'avenir de Rudi"mentaire" .
                                c'etait gros comme une maison .

Commentaire

Il n'empêche que tout idole qu'il soit, si (je dis bien si) il y a échec sportif ça sera le 2nd avec un entraîneur de son choix.
                                  Ca enrichira son expérience, ce n'est pas plus mal.

Commentaire

Tu connais le proverbe : jamais deux sans trois

Commentaire

Tout a fait. Manquer la C1 la saison prochaine constituerait un seconde échec sportif majeur pour Juni. J' aurai pondéré cela si l'on avait manqué la C1 avec 85 points en L1. Les autres ont le droit de faire mieux que nous sans pour autant que l'on ai mal fait. Mais on n'est pas parti pour franchir la barre des 80 points. Mais sait on jamais?

Il n'est pas question pour moi que Juni bénéficie d'une immunité d' estime. Il faut le juger sur ses résultats...

Maintenant, nous verrons bien quelles décisions il prendra en cas de non qualif en C1. Quel sera la gestion de l' effectif? Le nouveau coach? Fera t il des choix forts?.

Je trouve malgré tout que son intersaison dernière a plutot été bien menée. Il a évacué pas mal d' indésirables, a fait venir Paqueta. Il y a aussi des choix discutables comme Gouiri ou le pret de Dembélé.

Il n' en demeure pas moins qu'une fois l' effectif constitué, ce sont le coach et les joueurs qui sont responsables des résultats et Juni ne peut etre tenu pour seul responsable.

Le prochain mercato en dira long sur sa vision, l' étendu de ses pouvoirs au club, ainsi que des progres qu' il a fait au cours de sa jeune carrière de DS. Car ne le perdons pas de vue, il apprend encore...
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Autant c'est valable pour l'entraineur, autant, de mon point de vue, l'appréciation sur un DS ne doit pas être indexée aux résultats. Il est là sur du long terme et on va traverser avec lui de bonnes périodes et aussi de moins bonnes.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                          Autant c'est valable pour l'entraineur, autant, de mon point de vue, l'appréciation sur un DS ne doit pas être indexée aux résultats. Il est là sur du long terme et on va traverser avec lui de bonnes périodes et aussi de moins bonnes.
                                          Je ne peux pas etre en désaccord avec toi. C'est parfaitement juste en ce qui concerne le long terme. Néanmoins le choix d' un coach, ou l' absence de cadres dans une équipe peut tout de même lui etre imputé. Mais en moins de 2 ans difficile de réussir à imposer l' intégralité de sa vision des choses.
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                            Autant c'est valable pour l'entraineur, autant, de mon point de vue, l'appréciation sur un DS ne doit pas être indexée aux résultats. Il est là sur du long terme et on va traverser avec lui de bonnes périodes et aussi de moins bonnes.
                                            Oui mais si tu fais moins bien que ce qui a été fait avant, du temps on en a pas, quel que soit ton patronyme tu te prends un bon coup de pompes dans le derche, c'est le principe du foot de haut niveau quand t'as pas de résultats et pas de références.

Sinon faut aller faire tête d'affiche d'une ONG si c'est plus en adéquation avec sa personnalité.

Commentaire

Oui mais si tu fais moins bien que ce qui a été fait avant, du temps on en a pas, quel que soit ton patronyme tu te prends un bon coup de pompes dans le derche, c'est le principe du foot de haut niveau quand t'as pas de résultats et pas de références.

Sinon faut aller faire tête d'affiche d'une ONG si c'est plus en adéquation avec sa personnalité.
                                              quand j'ai vu que tu étais intervenu sur ce post, je me suis dit "ah ça me va me faire une bonne rigolade pour ma digestion"
                                              je ne suis pas déçu.

sinon, le travail d'un DS ne se juge pas aux résultats sportifs de l'équipe premiere masculine,
                                              il y a la formation, est ce que nos équipe dans les catégories de jeune sont-elles performantes?
                                              le recrutement, est ce que l'on arrive à choper des pépites en formation, et post formation comme on le faisait depuis 10 ans?
                                              est ce que l'on arrive toujours à faire monter ces pépites en équipe premiere?
                                              est ce que l'on arrive toujours à les faire signer un contrat pro?
                                              et aussi, est ce que l'on arrive à recruter des gros poissons (paqueta par ex.),
                                              est ce que l'on arrive à laisser partir des joueurs avec un montant ?

tous ces points se jugent sur le long terme, il n'a pas fait un an, soit à peine plus d'un mercato (final 8 inside), et le covid a flingué toutes les compétitions d'amateurs
                                              pour ma part, je verrais dans 5 ans
                                              polo:
                                              un coach en jogging
                                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Juninho, depuis qu'on l'a connu joueur, on sait qu'il a l'exigence du haut niveau et qu'il est honnête avec lui même et avec les autres. Ca n'empêche pas de faire des erreurs et son 1er choix d'entraineur en a été une. Comme il est intelligent (c'est mon opinion), il ne refera pas cette erreur.
                                                Les qualités que je lui reconnais, je pense que Aulas (qui le connait bien mieux que moi), les lui reconnait aussi. C'est pour ça que, autant Aulas considère qu'un entraineur n'est pas un personnage essentiel dans un club, autant il mise sur le long terme avec lui.
                                                Ce qui est bien connu dans le foot, c'est que quand une équipe déçoit, comme on ne peut pas virer tous les joueurs (même quand il sont grandement responsables), la variable d'ajustement c'est l'entraineur, et c'est lui qui est viré. Le DS est au dessus de ces contingences à condition, je suis d'accord, qu'il n'accumule pas les erreurs. Mais il a une marge de sécurité (ce qui donne de la stabilité) que l'entraineur n'a pas.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

sinon, le travail d'un DS ne se juge pas aux résultats sportifs de l'équipe premiere masculine
                                                  Du coup, c'est JMA directement qu'il faut voir pour le SAV ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

quand j'ai vu que tu étais intervenu sur ce post, je me suis dit "ah ça me va me faire une bonne rigolade pour ma digestion"
                                                    je ne suis pas déçu.

sinon, le travail d'un DS ne se juge pas aux résultats sportifs de l'équipe premiere masculine,
                                                    il y a la formation, est ce que nos équipe dans les catégories de jeune sont-elles performantes?
                                                    le recrutement, est ce que l'on arrive à choper des pépites en formation, et post formation comme on le faisait depuis 10 ans?
                                                    est ce que l'on arrive toujours à faire monter ces pépites en équipe premiere?
                                                    est ce que l'on arrive toujours à les faire signer un contrat pro?
                                                    et aussi, est ce que l'on arrive à recruter des gros poissons (paqueta par ex.),
                                                    est ce que l'on arrive à laisser partir des joueurs avec un montant ?

tous ces points se jugent sur le long terme, il n'a pas fait un an, soit à peine plus d'un mercato (final 8 inside), et le covid a flingué toutes les compétitions d'amateurs
                                                    pour ma part, je verrais dans 5 ans
                                                    J'avoue c'etait un peu facile et méchant mais bon Juni il a pas une tête à être représentant pour l'UFC on est d'accord.

Après je suis d'accord sur le reste et qu'il faut prendre en compte les autres domaines. Maintenant il a pris le club avec un standing sportif et structurel, le moins qu'il puisse faire c'est maintenir le club au niveau ou il l'a pris en attendant de voir son apport. On va pas attendre 5 ans éventuellement avant d'avoir des progrès. Si tu fais 7ème puis 4ème, c'est pas sérieux du tout.

Commentaire

Chargement...
                                                    X