Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message

Après coup, je pense que c'était une erreur de vendre Fékir surtout après avoir perdu Ndombélé et Mendy. On aurait quand même au moins dû garder l'un des trois et Ndombélé ne semblait pas opposé à l'idée de rester un an de plus.

Oui oui mais non !

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
      [/B]

Oui oui mais non !
      C'est pas toi qui critique systématiquement nos meilleurs joueurs?

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message

C'est pas toi qui critique systématiquement nos meilleurs joueurs?
        Ben tu dois pas bien lire alors ! Et tes meilleurs joueurs ne sont pas obligatoirement ceux des autres !

Commentaire

• Me concernant, il a enfin endossé le costume !
          J'ai bien aimé sa dernière mise au point.
          Juni fais nous rêver.

Commentaire

• Juni aura une pérennité et une pertinence dans le club s'il profite des prochains mois pour construire la saison prochaine c'est-à-dire dégager Garcia et le staff pour enfin faire place net à un fonctionnement nouveau (mais commun) pour enfin avoir un coach de notre valeur mis dans de bonnes conditions.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
              Juni aura une pérennité et une pertinence dans le club s'il profite des prochains mois pour construire la saison prochaine c'est-à-dire dégager Garcia et le staff pour enfin faire place net à un fonctionnement nouveau (mais commun) pour enfin avoir un coach de notre valeur mis dans de bonnes conditions.
              Pourquoi parlez-vous déjà de dégager Garcia??? Il a signé jusqu'en 2021!! Pour le bien de tous, on a plutôt intérêt que l'on fasse une beau championnat!! Pour moi, notre saison commence demain!! Allez l'OL!!La preuve le forum fonctionne correctement.
              Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Pourquoi parlez-vous déjà de dégager Garcia??? Il a signé jusqu'en 2021!! Pour le bien de tous, on a plutôt intérêt que l'on fasse une beau championnat!! Pour moi, notre saison commence demain!! Allez l'OL!!La preuve le forum fonctionne correctement.

Parce qu'aussi bien gonflé, nécessaire, et utile il ne reste qu'une roue de secours sur un train usé jusqu'à la chambre à air afin d'aller au garage pour enfin monter les pneus de course.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

Parce qu'aussi bien gonflé, nécessaire, et utile il ne reste qu'une roue de secours sur un train usé jusqu'à la chambre à air afin d'aller au garage pour enfin monter les pneus de course.
                  Avec RG on vient déjà d'augmenter la taille des roues!! En tous cas j'espère que la routourne va tourner comme disait le célèbre philosophe Ribery, et ce dès demain!!
                  Say my name...

Commentaire

• Il vient de tirer sa dernière cartouche, espérons qu'il y avait de la poudre dedans.
                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Je ne crois pas que ce soit la "derniere cartouche" de Juni

Juste pour la precision, je ne pense pas que Garcia soit "LE" choix de Juni seul, comme l'etait Sylvinho, mais il devait etre certainement d'accord avec ce choix
                      Et mine de rien, si Sylvinho se fait aussi vite remplacer, c'est bien parce qu'Aulas a moins eu a voir avec son recrutement et c'est une tres bonne chose

Je suis content que Juninho soit notre directeur sportif, je suis content qu'il entre dans le jeu pour les choix sportifs
                      Qu'on ne laisse plus JMA seul avec Lacombe aux commandes du sportif

Cette presence est INDISPENSABLE vu les 10 dernieres saisons passées avec nos coachs "lyonno-lyonnais" incapables de mettre en place un collectif solide.
                      Quand on a un minimum d'ambition on ne garde pas un coach qui n'arrive pas a donner un bon jeu collectif solide a l'equipe.

Alors oui, c'est vrai, que pour son entrée en matiere, Juni avait fait un gros pari, avait prit un gros risque en choisissant un neo-entraineur sans experience
                      Ca c'est mal passé, c'est dommage. J'aurais aussi preferé qu'il joue la securité en allant chercher un coach etranger avec quelques references niveau trophées remportés ou jeu proposé par ses equipes.

Mais pour moi ca ne remet pas en cause son poste qui me semble indispensable pour ne pas retomber dans le lyonno-lyonnisme ronronnant Aulassien de ces 10 dernieres saisons ou on se satisfaisait d'etre 4eme a 10 points derriere Nice et des bouillies collectives.

N'oubliez pas, qu'il y a encore quelques mois, Aulas voulait absolument prolonger Genesio !!!
                      PLUS JAMAIS CA !
                      Dernière modification par Pr.Skinner, 19/10/2019, 13h39.
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Au mercato, fallait-il recruter plus joueurs de caractère, d'expérience ?
                        Est-ce qu'on devait chercher des joueurs de plus de 30 ans pour donner de l'expérience à l'équipe ? Je n'ai pas la réponse là maintenant. On doit faire confiance aux joueurs qu'on a. Certains sont très engagés, donnent satisfaction. On ne voit jamais les jours de match tous les joueurs bien jouer en même temps.

Bien sûr que si qu'il a la réponse. Il avait lui-même fait le diagnostic en mai dernier. De qui se moque-t-il ?
                        Il avait constaté un manque de leaders, un manque d'agressivité et il a validé des transferts qui n'apportent aucune réponse.
                        Il souhaitait, par exemple, engager un défenseur central et il a validé le recrutement de Joachim Andersen, 23 ans, aucune expérience internationale et dont le point faible clairement identifié est... le manque d'agressivité ! Où est la logique ?
                        Sylvinho a ses torts, c'est certain mais il n'est pas le seul.
                        Dernière modification par FAN2FOOT93, 19/10/2019, 16h00.

Commentaire

• Entre le mercato où nous gardons les boulets et cédons Ndombélé, Mendy, plus le choix de Sylvinho, Juni s'est clairement foiré, mais j'espère de tout coeur qu'il va rebondir, et j'y crois.
                          Envoyé par Bastos60
                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
                            Au mercato, fallait-il recruter plus joueurs de caractère, d'expérience ?
                            Est-ce qu'on devait chercher des joueurs de plus de 30 ans pour donner de l'expérience à l'équipe ? Je n'ai pas la réponse là maintenant. On doit faire confiance aux joueurs qu'on a. Certains sont très engagés, donnent satisfaction. On ne voit jamais les jours de match tous les joueurs bien jouer en même temps.

Bien sûr que si qu'il a la réponse. Il avait lui-même fait le diagnostic en mai dernier. De qui se moque-t-il ?
                            Il avait constaté un manque de leaders, un manque d'agressivité et il a validé des transferts qui n'apportent aucune réponse.
                            Il souhaitait, par exemple, engager un défenseur central et il a validé le recrutement de Joachim Andersen, 23 ans, aucune expérience internationale et dont le point faible clairement identifié est... le manque d'agressivité ! Où est la logique ?
                            Sylvinho a ses torts, c'est certain mais il n'est pas le seul.
                            Il n'a pas plus de 30 ans Marcelo ?
                            Il n'avait pas plus de 30 ans Morel ?
                            Ca va faire 10 ans qu'on a eu tous les joueurs possibles en defense et qu'on a des problemes d'errements defensifs

Par contre quand nos joueurs partent a l'etranger dans des clubs ou equipes nationales, ca n'empeche pas certains, qui etaient critiqués a l'OL, d'amener lesdits clubs ou nations tres loin dans les plus grandes competitions !

Difficile alors de croire que si on a des problemes contre Guingamp, Metz ou Sedan, ca venait simplement d'eux !

Je trouve le recrutement tres bon SAUF... pour l'entraineur
                            Pour Sylvinho, oui Juni s'est planté. Peut-etre qu'il croyait qu'un joueur ayant cotoyé de grands entraineurs ferait un tres bon entraineur
                            Il aurait du jouer la securité, et nous ramener un entraineur experimenté ayant fait ses preuves et surtout au moins ses gammes (meme si ce dernier aurait aussi pu echouer)

Prendre un neo-entraineur, c'etait forcement risqué.
                            Et l'OL avait plus besoin d'un entraineur confirmé apres toutes ces années de flottement collectif, que d'un "pari" risqué.
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Il n'a pas plus de 30 ans Marcelo ?
                              Il n'avait pas plus de 30 ans Morel ?
                              Ca va faire 10 ans qu'on a eu tous les joueurs possibles en defense et qu'on a des problemes d'errements defensifs

Par contre quand nos joueurs partent a l'etranger dans des clubs ou equipes nationales, ca n'empeche pas certains, qui etaient critiqués a l'OL, d'amener lesdits clubs ou nations tres loin dans les plus grandes competitions !

Difficile alors de croire que si on a des problemes contre Guingamp, Metz ou Sedan, ca venait simplement d'eux !

Je trouve le recrutement tres bon SAUF... pour l'entraineur
                              Pour Sylvinho, oui Juni s'est planté. Peut-etre qu'il croyait qu'un joueur ayant cotoyé de grands entraineurs ferait un tres bon entraineur
                              Il aurait du jouer la securité, et nous ramener un entraineur experimenté ayant fait ses preuves et surtout au moins ses gammes (meme si ce dernier aurait aussi pu echouer)

Prendre un neo-entraineur, c'etait forcement risqué.
                              Et l'OL avait plus besoin d'un entraineur confirmé apres toutes ces années de flottement collectif, que d'un "pari" risqué.
                              Je ne prône pas, de manière dogmatique, l'alignement systématique de joueurs de plus de 30 ans en défense centrale. C'est une réflexion qui n'a aucun sens. La défense d'une équipe ne se résume d'ailleurs pas à sa charnière centrale.
                              Je souligne plutôt, comme Juninho, le manque d'agressivité, de maturité et d'expérience de cette équipe dans son ensemble, dans son expression collective.
                              En revanche, là où je ne le suis plus, c'est dans ses prises de décisions.
                              Si tu identifies un manque d'agressivité, un manque de maturité, un manque d'expérience au sein de ton équipe, la logique n'est pas de recruter un joueur de 23 ans, dont l'un des principaux points faibles est... le manque d'agressivité (surtout au poste de défenseur central). Il y a, à mon sens, un problème d'adéquation entre les besoins identifiés et les réponses apportées.
                              Si tu déplores un manque de leaders, l'évidence n'est pas le recrutement de garçons comme Youssouf Koné ou Jean Lucas, qui ne seront, à priori, jamais des candidats au brassard de capitaine.
                              Je ne remets donc pas en cause le talent individuel de chacun de ces joueurs. Je pose simplement la question de l'adéquation entre leurs qualités et les besoins identifiés sur le plan collectif (par moi... mais surtout par Juninho lui-même).
                              L'idée n'est pas de recruter des bons joueurs mais de recruter des joueurs dont les qualités correspondent aux besoins de l'équipe. Ce sont deux choses différentes.

Commentaire

• Entre Garcia et Aulas il semble peiner à exister...

Commentaire

• hier encore c'est aulas qui est sorti devant les micros alors que Mr juni se contentait de donner une itw eclusive a oltv au coup de sifflet final.
                                  il assume pas totalement son role de DS.
                                  mais tranquille demain il sera invité pour la 7eme fois depuis aout sur oltv.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                    hier encore c'est aulas qui est sorti devant les micros alors que Mr juni se contentait de donner une itw eclusive a oltv au coup de sifflet final.
                                    il assume pas totalement son role de DS.
                                    mais tranquille demain il sera invité pour la 7eme fois depuis aout sur oltv.
                                    Je pense qu'Aulas est allé en pompier de service pour se plaindre de l'atmosphère autour de ce match, pour que Garcia n'ait pas le rôle de pleurnicheur.
                                    Et Juninho aurait trop été dans l'affect et dans le négatif. Ses débuts en tant que DS à l'OL sont catastrophiques.

Commentaire

• C'est certainement la + grosse déception de ce début de saison, ça fait chier mais n'ayons pas peur de le dire !

Il se vautre avec Sylvinho (quelle idée d'emmener un débutant qui connaît rien de ce qui l'attend alors que toi-même t'es novice comme DS, je ne comprendrais jamais d'avoir pris ce risque)

Le Mercato est très mal ciblée ( 0 match de coupe d'Europe pour toutes les recrues au cumul alors que lui même avait pointé du doigt l'inexpérience de l'équipe)

Un effectif déséquilibré et mal pensé (Tousart indispensable car Mendes pas un 6, JRA pas un 8, Aouar mieux proche du but du coup au milieu ça devient le désert, les latéraux, les ailiers)

Effectivement un rôle devant les Media quasi inexistant

Et pour Garcia l'avenir nous répondra fermement

Essayons de finir au mieux cette 1ère partie de saison, y a une qualif en 8è de C1 à portée de bras et en Championnat tout est encore possible on sait pourquoi on va pas se répéter

Après je l'attends pour le Mercato d'hiver, il doit nous offrir autre chose ! Le Juni joueur n'aurait jamais accepté une telle faiblesse technique et caractérielle dans cet effectif
                                      Dernière modification par fab93290, 11/11/2019, 09h45.

Commentaire

• Et si on lui laissait le temps d'apprendre le métier ?

Commentaire

• Ok le tribunal révolutionnaire s'est réuni ....

Certains, ici, sont pitoyables.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                            Ok le tribunal révolutionnaire s'est réuni ....

Certains, ici, sont pitoyables.
                                            Sans tomber dans les excès, on ne peut nier que Juni est en grande difficulté. En théorie il aurait déjà pu sauter avec la fin de la pantalonnade Sylvinho : cela s'appelle la responsabilité. (prendre un mec que tu connais pas, hyper défensif, sans expérience et qui ne connait rien de l'OL ni de la L1, c'est fort.)

Il ne communique rien, n'impulse rien... Certains DS sont très discrets, tout le monde n'est pas Leonardo ? Oui sauf que JMA l'a officiellement placé sur le devant de la scène et affiché le souhait de se mettre lui-même à l'inverse en retrait.

Nous ne sommes pas l'Ohème ni le RC Lens. Nous ne pouvons pas nous permettre des expérimentations, ni de permettre à un employé d'apprendre tranquillement son métier, au détriment de nos performances sportives et financières...
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sans tomber dans les excès, on ne peut nier que Juni est en grande difficulté. En théorie il aurait déjà pu sauter avec la fin de la pantalonnade Sylvinho : cela s'appelle la responsabilité. (prendre un mec que tu connais pas, hyper défensif, sans expérience et qui ne connait rien de l'OL ni de la L1, c'est fort.)

Il ne communique rien, n'impulse rien... Certains DS sont très discrets, tout le monde n'est pas Leonardo ? Oui sauf que JMA l'a officiellement placé sur le devant de la scène et affiché le souhait de se mettre lui-même à l'inverse en retrait.

Nous ne sommes pas l'Ohème ni le RC Lens. Nous ne pouvons pas nous permettre des expérimentations, ni de permettre à un employé d'apprendre tranquillement son métier, au détriment de nos performances sportives et financières...
                                              Et pourtant il faudra bien accepter une période d'apprentissage parce que là nous sommes en train de perdre tous nos acquis. Et ce n'est pas la période Garcia qui va nous renforcer. On se dynamite tout seul. Si nous ne faisons pas une réflexion au plus vite façon Ajax sur nos méthodes de travail, on va droit dans le mur.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                C'est certainement la + grosse déception de ce début de saison, ça fait chier mais n'ayons pas peur de le dire !

Il se vautre avec Sylvinho (quelle idée d'emmener un débutant qui connaît rien de ce qui l'attend alors que toi-même t'es novice comme DS, je ne comprendrais jamais d'avoir pris ce risque)

Le Mercato est très mal ciblée ( 0 match de coupe d'Europe pour toutes les recrues au cumul alors que lui même avait pointé du doigt l'inexpérience de l'équipe)

Un effectif déséquilibré et mal pensé (Tousart indispensable car Mendes pas un 6, JRA pas un 8, Aouar mieux proche du but du coup au milieu ça devient le désert, les latéraux, les ailiers)

Effectivement un rôle devant les Media quasi inexistant

Et pour Garcia l'avenir nous répondra fermement

Essayons de finir au mieux cette 1ère partie de saison, y a une qualif en 8è de C1 à portée de bras et en Championnat tout est encore possible on sait pourquoi on va pas se répéter

Après je l'attends pour le Mercato d'hiver, il doit nous offrir autre chose ! Le Juni joueur n'aurait jamais accepté une telle faiblesse technique et caractérielle dans cet effectif
                                                Tu fais bien de le remarquer. C'est quand même une stat édifiante, du moins pour une équipe qui joue la LdC

EDIT: ah oui, j'oubliais. On n'a pas le choix, on fait ce qu'on peut dans un contexte économique précaire
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Qu’il parte ou qu’on lui donne les plein pouvoirs s’il ne les a pas. Qu’il prenne le recul nécessaire pour nettoyer le club des parasites qui le gangrènent par leur incompétence.

Il n’a rien à gagner là dedans si ce n’est d’écorner son image.
                                                  Il n’a pas à servir de bouclier à JMA. Il mérite mieux.

Commentaire

• De toute façon garder Traocornet et Tousart c'était du suicide pour faire une bonne saison. Sans prendre de 6, en prenant un BAC+5 (ironie) en arrière gauche et des inexpérimentés... Faut pas s'étonner hein... Etrangement on sera en 8ème de C1...

Commentaire

Chargement...
                                                    X