Envoyé par stadier
Voir le message
Je ne suis pas du genre à " noyer le poisson " comme tu dis. Aucun interet pour moi. Je ne suis pas là pour gagner un débat ni pour prouver que je suis le meilleur analyste de l' OL. Pour en revenir a tes arguments. Beaucoup n' ont AUCUN rapport direct avec le métier de directeur sportif. A savoir le fait que tout le monde l' aime ( Aulas, les gens du club, les supporters et les journalistes).
Ta deadline pour décreter qu'un DS est bon ou mauvais est tres courte. Ca n'est pas raisonnable. Tout ce qui est à mettre au crédit de Juni ne t' intéresse pas tant tu tiens absolument à avoir raison à ce sujet. Je t ai demandé de me faire une liste des éléments contraires qui ont pu et qui freinent potentiellement encore Juni dans son travail de DS, tu m' a répondu par le post ci dessus. Dommage.
N' essayes pas de me faire passer pour un méga fan de Juni. Moi meme je le critique sur certaines choses. Je me suis deja fait reprendre de volée car j' avais touché à Juni. Donc laisse tomber la dessus. La fin de cette saison, la troisieme donc, sera deja beaucoup plus représentative de son travail. Meme si l' integralité de l' effectif n'est pas encore de son fait.
Commentaire