Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on écoute ses interviews depuis son retour au club et ce qu'il souhaite voir changer, je trouve qu'il est proche de réussir son pari, quand il souhaitait gagner la bataille du milieu, on est passé de Tousart, Ndombele ( mr je me bouge seulement dans les grands matchs ) et Aouar à Guimaraes, Paqueta et Caqueret, c'est quand même lui qui te ramène les deux Brésiliens alors ok il y a eu aussi des échecs à côté avec Mendes par exemple mais on est heureux de notre trio titulaire.

Mais surtout Juninho a toujours eu la volonté d'instaurer une mentalité de vainqueur à ce groupe, et pour la première fois depuis bien des années, il y a personne qui triche, ils se mettent minable sur le terrain de la 1er à la dernière minute, et cela rejoint le discours de Peter Bosz qui souhaite que ses supporters sortent du stade avec la banane au visage et la conscience de se dire qu'ils ont vu leur équipes mouiller le maillot .

Petit à petit Juninho avance ses pions grâce à de très belle recrues, si aujourd'hui on devait cité 3 recrues indiscutable dans le 11, n'importe qui citerais Emerson, Guimaraes et Paqueta sans aucun débat possible, il y a aussi le choix de l'entraîneur qui est a mettre à son crédit car de base Aulas voulait Galtier et Juninho De Zerbi , on fini par prendre Bosz qui était lui aussi un choix de Juninho.

Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Donc si je comprends bien, Juninho et Sylvinho souhaitaient, par exemple, un joueur technique devant la défense et Florian Maurice leur a imposé Thiago Mendes, alors qu'ils le trouvaient mauvais ?
      Bon allez je prends encore une dernière fois le temps, en synthétisant au mieux.
      Juni est le DS et Flomomo le responsable de la cellule de recrutement.
      Flomo propose Bennacer, Juni ne l’accepte pas pour x raisons, et il lui propose ensuite Mendes que Juni accepte, donc ce sont 2 choix de Flomomo à la base car il a suivi ces 2 joueurs, Juni ne peut pas connaître Mendes à son arrivée mais Flomomo si car il le suivait depuis 2 ans. ils ont échangé sur les 2 joueurs, Flomo lui a présenté les qualités et les défauts de chacun, et ils ont tranché pour Mendes.

Ils ont choisi Mendes, donc les 2 sont responsables, pas uniquement Juni, si Flomo lui avait présenté David Luiz, peut être Juni l’aurait accepté aussi.

Je pense que c’est assez clair pour être compris cette fois-ci non ?
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bon allez je prends encore une dernière fois le temps, en synthétisant au mieux.
        Juni est le DS et Flomomo le responsable de la cellule de recrutement.
        Flomo propose Bennacer, Juni ne l’accepte pas pour x raisons, et il lui propose ensuite Mendes que Juni accepte, donc ce sont 2 choix de Flomomo à la base car il a suivi ces 2 joueurs, Juni ne peut pas connaître Mendes à son arrivée mais Flomomo si car il le suivait depuis 2 ans. ils ont échangé sur les 2 joueurs, Flomo lui a présenté les qualités et les défauts de chacun, et ils ont tranché pour Mendes.

Ils ont choisi Mendes, donc les 2 sont responsables, pas uniquement Juni, si Flomo lui avait présenté David Luiz, peut être Juni l’aurait accepté aussi.

Je pense que c’est assez clair pour être compris cette fois-ci non ?
        C'est parfaitement clair, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, et notamment avec la partie en gras.

Commentaire

Oui mais on fait comment du coup, on prend une De Lorean et on se propulse en Mai 2022 ?, ta réponse tu peux me la faire jusqu’à mi-Février , tant que la saison n’est pas terminée, on ne peut pas juger du travail, je ne suis absolument pas d’accord avec ça

On a 7 matchs de L1 a l’appui, et 1 match de CE, on entrevoit quelquechose de positif( comme mettre a l’amende leQSG DU Messi par exemple) ou gagner a Ibrox d’autre part.

Mais on fait quoi, on stoppe le forum, et on le rouvre en Avril quand on aura une claire vision de la saison.

Bref, on verra bien, je vois du mieux dans pas mal de niveau, ça m’enthousiasme, j’ai encore le droit de le dire, je pars dans 30 minutes de superbes montagnes avec une super envie d’aller voir nos gones jouer, et ça faisait longtemps, j’aurai même passer mon tour la saison dernière dans un match contre Lorient ….

Beinsur qu’on peut tout perdre de ce soir à la fin de saison et finir en L2, mais laisse les gens voir de belles choses en profiter, c’est mieux pour tout le monde.
          Oui, je peux te la faire pendant un moment. Parce-que pendant un moment, même avec Garcia hein on jouait pas mal sur la première moitié de saison passée. Bosz, c'est emballant, les choix faits de manière générale, c'est emballant, ce qui se construit, c'est emballant... mais faut que ça paie, et pour l'instant ce n'est pas trop trop le cas.

Entrevoir quelque-chose de positif, c'est bien. Mais tu peux aussi avoir un coup de moins bien. Tu peux aussi avoir une difficulté à finaliser ta dynamique, parce-que par exemple, défensivement, on a encore du mal à avoir une véritable assise. C'est un coup du sort, c'est pas de chance, mais si la consigne n'est pas de presser très haut, d'agresser toujours, est-ce qu'on voit un Emerson si haut avec un mec dans son dos ? J'insiste, je ne dis pas que le projet de Bosz a causé ça, et il n'y a normalement même pas faute. Mais il faut le prendre dans son ensemble.

Et je ne dis pas finir en L2. Je dis simplement que si on fait un truc genre 70 points, ça serait une saison parfaitement honnête mais ça nous foutrait dans la merde si le podium n'était pas à la sortie. J'aimerais vraiment qu'on enchaîne les quelques victoires qui nous mettraient vraiment dans une bonne position pour travailler tranquillement.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Oui, je peux te la faire pendant un moment. Parce-que pendant un moment, même avec Garcia hein on jouait pas mal sur la première moitié de saison passée. Bosz, c'est emballant, les choix faits de manière générale, c'est emballant, ce qui se construit, c'est emballant... mais faut que ça paie, et pour l'instant ce n'est pas trop trop le cas.

Entrevoir quelque-chose de positif, c'est bien. Mais tu peux aussi avoir un coup de moins bien. Tu peux aussi avoir une difficulté à finaliser ta dynamique, parce-que par exemple, défensivement, on a encore du mal à avoir une véritable assise. C'est un coup du sort, c'est pas de chance, mais si la consigne n'est pas de presser très haut, d'agresser toujours, est-ce qu'on voit un Emerson si haut avec un mec dans son dos ? J'insiste, je ne dis pas que le projet de Bosz a causé ça, et il n'y a normalement même pas faute. Mais il faut le prendre dans son ensemble.

Et je ne dis pas finir en L2. Je dis simplement que si on fait un truc genre 70 points, ça serait une saison parfaitement honnête mais ça nous foutrait dans la merde si le podium n'était pas à la sortie. J'aimerais vraiment qu'on enchaîne les quelques victoires qui nous mettraient vraiment dans une bonne position pour travailler tranquillement.
            Bien évidemment il faut que les résultats suivent sinon il risque d'y avoir un mécontentement arrivé mais il n'y avait pas besoin de Bosz pour voir des arrières pressés hauts comme Emerson que tu cites.

J'apprécie ce qui est en train de se faire mais je pense que nous n'avons pas les joueurs qui nous permettent d'optimiser cette façon de jouer.

Il nous faut au moins un très bon DC rapide, un MD qui donne de l'assise défensive et qui couvre les arrières qui montent et un avant qui sache concrétiser nos occasions et plus de milieux pour avoir une rotation plus efficace

On gâche trop de munitions et on donne trop de possibilités à nos adversaires. Même à 10 contre Lorient on doit tuer le match.

Maintenant il nous faut terminer dans les 4 premiers et je ne pense pas que si nous loupons le podium nous serons dans la merde

Commentaire

• Le DC rapide c'est un mythe. Le Bayern jouait très haut et agressif et Boateng, pas particulièrement rapide, ne posait pas problème. Faut un DC qui lise avant tout bien le jeu.
              MD on pourrait, mais après on lirait qu'il faut un mec plus fort offensivement. Un vrai 6, bon défensivement, qui sait bien compenser les monter et qui derrière redistribue très bien offensivement ça a un prix. Je trouve au contraire que des profils très agressifs, mobiles, comme peuvent l'être nos milieux actuels, c'est bien. Après si tu rajoutes le Fofana d'hier ça passe aussi...

L'AC on verra ce que va faire Dembélé qui est dans une bonne dynamique.

Pour la conclusion finale, c'est justement ma seule crainte avec Bosz : c'est un système de jeu ambitieux, qui demande des mouvements, qui demande un pressing risqué, et tu as la contrepartie. La débauche d'énergie rend la finition un peu plus hasardeuse, et défensivement, c'est difficile d'être vraiment serein. Je pense qu'on va encore bien progresser, mais j'espère qu'on aura vraiment assez de domination grâce à notre jeu pour que les défauts difficiles à gommer ne posent pas problème, puisque forcément si tu as 10 énormes occasions, t'as beau prendre 1 but ou 2 ou en foirer 3 ou 4, tu gagnes à la sortie.

Commentaire

Le DC rapide c'est un mythe. Le Bayern jouait très haut et agressif et Boateng, pas particulièrement rapide, ne posait pas problème. Faut un DC qui lise avant tout bien le jeu.
                MD on pourrait, mais après on lirait qu'il faut un mec plus fort offensivement. Un vrai 6, bon défensivement, qui sait bien compenser les monter et qui derrière redistribue très bien offensivement ça a un prix. Je trouve au contraire que des profils très agressifs, mobiles, comme peuvent l'être nos milieux actuels, c'est bien. Après si tu rajoutes le Fofana d'hier ça passe aussi...

Pour la conclusion finale, c'est justement ma seule crainte avec Bosz : c'est un système de jeu ambitieux, qui demande des mouvements, qui demande un pressing risqué, et tu as la contrepartie. La débauche d'énergie rend la finition un peu plus hasardeuse, et défensivement, c'est difficile d'être vraiment serein. Je pense qu'on va encore bien progresser, mais j'espère qu'on aura vraiment assez de domination grâce à notre jeu pour que les défauts difficiles à gommer ne posent pas problème, puisque forcément si tu as 10 énormes occasions, t'as beau prendre 1 but ou 2 ou en foirer 3 ou 4, tu gagnes à la sortie.
                Non le DC rapide n'est pas un mythe mais c'est une sécurité ....et je sais que Muller n'était pas rapide...mais je partage ta remarque sur Boateng

Je reste sur mon avis d'un bon 6 qui pourrait remplacer Mendes et pour Dembele on va attendre. Si Bosz voulait garder J.LUCAS pour avoir plus de rotations et prendre un autre avant centre je pense qu'il avait ses raisons

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est d'un ridicule (pour rester correct...) qui pour ma part t'enlève toutes crédibilités.

Es tu conscient de ce que tu écris ???
                  Ridicule de quoi ? On a Belissimo qui écrit : " on efface pas la médiocrité de certaines personnes avant lui du jour au lendemain." Ce a quoi je répond : "si il fait moins bien que ses prédeecesseurs, c'est donc qu'il est encore plus médiocre"

T'es conscient de ce que tu écris toi à m'insulter et à essayer de me décrédibiliser sans le moindre raisonement juste sur la base de ta mauvaise foie ?

Excuse toi et trés vite.

Commentaire

Son « seul mauvais choix » eSt l’élément déclencheur de la plus belle campagne européenne de l’histoire du club( désolé Bordal), de la 1ere finale du club sur la scène nationale depuis 2014, d’une défaite en 1/2 contre le QSG ( chose qu’on aurait acceptée pour n’importe quel autre coach pas comme Guingamp a Dom l’année de la finale dans notre stade en 8eme de cdl ou 4-1 à Montpellier en……8eme de cdl, ou alors contre Strasbourg ……….. en 1/4 de cdl.
                    Ah ces supporters à géographie variable !!!

C’est quoi le but du jeu, dire que Juni n’a jamais fait de fautes, qui n’en fait pas, vous les 1ers pas plus loin qu’ici.

Apres, il y a 2 façons de voir les choses, celle primaire de dire, il est venu et on a perdu, avant on gagnait tout

Ou alors d’essayer d’analyser un peu ce qui s’est passé depuis son arrivée, Sylvinho beaucoup disent que Juni s’est trompé, mais ne serait-ce pas plutôt le fait de l’avoir fait cohabiter avec le staff précédent, Roudy au bout de quelques semaines, a vite récupéré sa garde rapprochée.

Bref, tout n’est pas aussi binaire que dans la tête de certains forumeurs.

Il faut plutôt regarder le travail de fond qui a été initié, qu’il a continué de préserver sous Roudy, et qu’à présent il met à exécution avec son choix de coach, et la mise en place d’une vision commune.

Jamais tu ne me verras écrire que Juninho n’a jamais fait de fautes, mais qu’il n’en a pas fait tant que ça.
                    Hihihihi trop marrant daymoon69, bordal le champion de France en titre qui était toujours leader au moment de l'affronter en C1 (sortis premiers avec 16 points d'un groupe comptant la Juventus et le Bayern).

Dèja commence par aller bûcher l'histoire du foot avant de l'ouvrir et vouloir faire des analyses. Et hésite pas à faire du rab, ça te fera pas de mal et ça nous fera des vacenaces.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ridicule de quoi ? On a Belissimo qui écrit : " on efface pas la médiocrité de certaines personnes avant lui du jour au lendemain." Ce a quoi je répond : "si il fait moins bien que ses prédeecesseurs, c'est donc qu'il est encore plus médiocre"

T'es conscient de ce que tu écris toi à m'insulter et à essayer de me décrédibiliser sans le moindre raisonement juste sur la base de ta mauvaise foie ?

Excuse toi et trés vite.
                      Non...tu n'as pas écrit cela....il y avait une affirmation et pas une condition ni une interrogation... .... quant à ta demande ....

Commentaire

Non...tu n'as pas écrit cela....il y avait une affirmation et pas une condition ni une interrogation... .... quant à ta demande ....
                        Son "seul mauvais choix" et l'élément déclencheur des problèmes qui suivent. Il avait repris un club 3ème et qualifié en C1, il n'est pas parvenu à faire au moins aussi bien sur les 2 saisons suivantes. Il est donc, depuis 2 ans, encore plus mauvais que les médiocres l'ayant précédé. CQFD.

Allez excuse toi platement

Commentaire

Laisse....tu perds ton temps....
                          Allez la groupie qui traite les autres de personnes de mauvaise foie, explique nous en quoi le recrutement était donc impossible à changer pour un type qui arrive en mai alors que les signatures interviennent en juillet ?

Commentaire

Son "seul mauvais choix" et l'élément déclencheur des problèmes qui suivent. Il avait repris un club 3ème et qualifié en C1, il n'est pas parvenu à faire au moins aussi bien sur les 2 saisons suivantes. Il est donc, depuis 2 ans, encore plus mauvais que les médiocres l'ayant précédé. CQFD.

Allez excuse toi platement
                            Si tu ne veux pas comprendre c'est ton problème....

Commentaire

Allez la groupie qui traite les autres de personnes de mauvaise foie, explique nous en quoi le recrutement était donc impossible à changer pour un type qui arrive en mai alors que les signatures interviennent en juillet ?
                              Lorsque tu m'interpelleras correctement on pourra dialoguer...

Commentaire

Si tu ne veux pas comprendre c'est ton problème....
                                Donc en plus d'être un menteur tu es un lâche.

Commentaire

Lorsque tu m'interpelleras correctement on pourra dialoguer...
                                  Quand tu commenceras par ne pas me traiter de ridicule et insinuer que je n'ai aucune crédibilité sur la base de rien du tout je te parlerais convenablement, n'inverse pas les rôles parceque là je me suis retenu mais je peux être beaucoup plus méchant. Tu t'es mal comporté à mon endroit à partir de 0 arguments, donc tu t'excuses.

Commentaire

Le DC rapide c'est un mythe. Le Bayern jouait très haut et agressif et Boateng, pas particulièrement rapide, ne posait pas problème. Faut un DC qui lise avant tout bien le jeu.

Oui, d'ailleurs au passage, ce sont les latéraux rapides, qui sont très utiles pour rattraper les situations, à l'image de Walker, qui parvient toujours à revenir sur l'attaquant même quand il est monté tellement il va vite.

Commentaire

Quand tu commenceras par ne pas me traiter de ridicule et insinuer que je n'ai aucune crédibilité sur la base de rien du tout je te parlerais convenablement, n'inverse pas les rôles parceque là je me suis retenu mais je peux être beaucoup plus méchant. Tu t'es mal comporté à mon endroit à partir de 0 arguments, donc tu t'excuses.
                                      Je vais te donner un conseil qui te sera utile et puis j'en resterai là.

Avant de vouloir faire les gros bras et jouer au Monsieur qui sait tout ... apprends le français, la construction d'une phrase, l'intérêt de la la ponctuation et tout ce qui pourra améliorer ta dialectique et la compréhension de notre belle langue ...après on pourra échanger.

Evite aussi tes menaces d'un autre âge.

Je n'y suis pour rien si tu interprètes plus que tu ne comprends .... comme le montre ce que tu viens d'écrire.

Commentaire

Je vais te donner un conseil qui te sera utile et puis j'en resterai là.

Avant de vouloir faire les gros bras et jouer au Monsieur qui sait tout ... apprends le français, la construction d'une phrase, l'intérêt de la la ponctuation et tout ce qui pourra améliorer ta dialectique et la compréhension de notre belle langue ...après on pourra échanger.

Evite aussi tes menaces d'un autre âge.

Je n'y suis pour rien si tu interprètes plus que tu ne comprends .... comme le montre ce que tu viens d'écrire.
                                        Pour résumer :

A la base je réagis à ce qu’affirme Bellissimo : “Juninho a besoin de temps pour construire ce qu’il va mettre en place , on efface pas la médiocrité de certaines personnes avant lui du jour au lendemain”

Je répond que : “Son "seul mauvais choix" et l'élément déclencheur des problèmes qui suivent. Il avait repris un club 3ème et qualifié en C1, il n'est pas parvenu à faire au moins aussi bien sur les 2 saisons suivantes. Il est donc, depuis 2 ans, encore plus mauvais que les médiocres l'ayant précédé. CQFD.”

Et j’ai donc le grand 69FAJA qui intervient pour me dire : “C'est d'un ridicule (pour rester correct...) qui pour ma part t'enlève toutes crédibilités. Es tu conscient de ce que tu écris ???”

Je te demande de justifier en quoi ce serait ridicule et j’ai droit à “Si tu ne veux pas comprendre c'est ton problème..”

Donc oui d’une j’en sais plus que toi et de deux, je joue les gros bras avec toi parceque tu me prends de haut sans jamais avoir le moindre début de justification. On peut ne pas être d’accord avec moi ou ne pas aimer ma façon de faire, mais JAMAIS je ne rentre dedans sans expliquer pourquoi. Si j’estime avoir raison je donne des arguments. Alors tes grands airs et ton mépris, qui encore une fois, ne reposent sur absolument rien du tout , tu peux te les carrer ou je pense avec ta stratégie neymardesque de passer pour la victime .

Commentaire

Pour ma part, il n'est pas question de dire que Juni ne pouvait pas s'opposer à ces signatures dans l'absolu.

Mais pour rappel un mercato est préparé bien en amont, Flo Maurice y planchait depuis un moment car on peut pas lui enlever que c'était un bosseur.

Juni débarque à Lyon sans aucune expérience de DS et après pas mal d'années au Brésil où il est plus intervenu sur des questions politiques ou sociétales dans son pays même s'il a pu avoir un job de consultant pour le foot là bas.

Flo Maurice étant responsable du recrutement à l'OL et au vu de ses années d'expériences ET au vu du crédit au max dont il bénéficie à ce moment là (grâce aux méga ventes de Ndombélé et Mendy) , décider que le recrutement se fasse de façon collégial et conjointement me semble être un choix logique et cohérent.
                                          Juni apporte sa touche avec Jean Lucas, il tranche dans le dossier du numéro 6 entre les 2 priorités proposées par Fo Maurice (Mendes et Bennacer). Après c'est justement ne pas se prendre pour plus présomptueux qu'il ne l'est en faisant confiance à FloMaurice qui connaît bien le marché européen pour l'étudier quotidiennement depuis X années.

Comme tout DS qui débarque avec 0 d'expérience tu as une phase de transition avec un gars qui est là au club depuis 10 piges et qui a bossé les dossiers en amont.
                                          Pour rappel Juni débarque le 28 mai 2019, Mendes et Koné débarquent le 3 juillet, Andersen débarque le 12 juillet sachant que les négociations ont duré un petit moment.
                                          La phase de transition a quand même pas duré longtemps Juni a vite repris la main et dès le mercato d'hiver avec Guimaraes puis avec les autres recrues pour lesquelles y'a pas mal de motif de satisfaction dans l'ensemble

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Pour ma part, il n'est pas question de dire que Juni ne pouvait pas s'opposer à ces signatures dans l'absolu.

Mais pour rappel un mercato est préparé bien en amont, Flo Maurice y planchait depuis un moment car on peut pas lui enlever que c'était un bosseur.

Juni débarque à Lyon sans aucune expérience de DS et après pas mal d'années au Brésil où il est plus intervenu sur des questions politiques ou sociétales dans son pays même s'il a pu avoir un job de consultant pour le foot là bas.

Flo Maurice étant responsable du recrutement à l'OL et au vu de ses années d'expériences ET au vu du crédit au max dont il bénéficie à ce moment là (grâce aux méga ventes de Ndombélé et Mendy) , décider que le recrutement se fasse de façon collégial et conjointement me semble être un choix logique et cohérent.
                                            Juni apporte sa touche avec Jean Lucas, il tranche dans le dossier du numéro 6 entre les 2 priorités proposées par Fo Maurice (Mendes et Bennacer). Après c'est justement ne pas se prendre pour plus présomptueux qu'il ne l'est en faisant confiance à FloMaurice qui connaît bien le marché européen pour l'étudier quotidiennement depuis X années.

Comme tout DS qui débarque avec 0 d'expérience tu as une phase de transition avec un gars qui est là au club depuis 10 piges et qui a bossé les dossiers en amont.
                                            Pour rappel Juni débarque le 28 mai 2019, Mendes et Koné débarquent le 3 juillet, Andersen débarque le 12 juillet sachant que les négociations ont duré un petit moment.
                                            La phase de transition a quand même pas duré longtemps Juni a vite repris la main et dès le mercato d'hiver avec Guimaraes puis avec les autres recrues pour lesquelles y'a pas mal de motif de satisfaction dans l'ensemble
                                            Je veux bien qu'il débarque le 28 mai 2019, mais Aulas l'a pas appelé la veille non plus, il parle pas à Maurice pour la première fois en arrivant à Décines. Il a une idée des pistes qui sont suivies non ?

Cette année, tout le monde loue à juste titre le recrutement, vous avez vu à quel moment il se fait ? Donc en 2019, si les pistes lui déplaisent, encore plus pour l'entraineur qu'il a choisi, il décide de ne rien dire plutot que de commencer avec ce qu'il a en stock et éventuellement voir pour d'autres opportunités plus tard pendant l'été ?

Pour le poste de latéral gauche t'as Marçal en attendant pour débuter la saison, je dis pas que c'est merveilleux mais c'est un latéral de metier qui est dèja au club et au pire Dubois ou Rafael en remplaçant.

Au milieu tu vends N'Dombele que tu ne vas de toute façon pas remplacer par un profil similaire, donc tu pars avec Aouar, Tousart et Caqueret, il devait dèja avoir Jean Lucas en tête pour venir assez vite, si Mendes c'était pas ce qu'il fallait, pourquoi se ruer dessus dès juillet ?

Enfin Andersen, là encore dèja ça sort pas du chapeau de Maurice comme un espoir tadjik qui jouait au Japon, la Serie A on peut regarder sans trop de soucis pour se faire une idée ? Donc si ça va pas t'as pas envie d'intervenir en te disant que le montant du transfert tu aimerais bien l'utiliser autrement, sachant que tu as toujours ta charnière de la saison passée Marcelo-Denayer ?

T'as 4 matchs à jouer en aout et ensuite une trêve jusqu'au 13 septembre. Si il fallait absolument se jeter sur les joueurs en juillet sans être capable de faire aussi bien que 7 points sur ces 4 premiers matchs avec ce qu'on avait comme effectif, pas de soucis 69FAJA mettra ça sur le compte de mauvaise foie. Je suis méchant, j'ai une dent vontre Juninho, je ne dis absolument rien qui ne mérite le débat et je ne connais absolument rien de la situation au niveau des dates et des joueurs comme je viens, à nouveau, de le démontrer.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Si l'on prend les éléments tels qu'ils sont :
                                              - Maurice était directeur du recrutement et supervisait les joueurs
                                              - Maurice partira à l'issue de la saison car son rôle lui semble insuffisant
                                              - Juni arrive et, forcément, en tant que DS, a son mot à dire, sur un mercato assez historique dans le montant
                                              - Valider des recrutements ne veut pas dire qu'il a commencé par faire la liste, supervisé lui-même ou encore choisi les joueurs qui pourraient valoir le coup d'oeil... mais il a forcément validé ou non, à la fin
                                              - Ton recrutement va plus ou moins réussir suivant le contexte, un joueur comme Valbuena par exemple étant très banal à son arrivée dans une équipe qui ne tournait pas rond avant de faire une bien meilleure seconde saison

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas tout imputer à Juni, mais s'il voulait mettre son veto sur un recrutement, il devait quand même très probablement pouvoir le faire ; dans le cas contraire, si Maurice pouvait décider seul d'un recrutement, il ne serait sûrement pas parti.

Edit : Les guéguerres entre membres qui pourrissent le topic ça donne pas trop envie, ça serait cool que vous vous détendiez un peu.

Commentaire

Si l'on prend les éléments tels qu'ils sont :
                                                - Maurice était directeur du recrutement et supervisait les joueurs
                                                - Maurice partira à l'issue de la saison car son rôle lui semble insuffisant
                                                - Juni arrive et, forcément, en tant que DS, a son mot à dire, sur un mercato assez historique dans le montant
                                                - Valider des recrutements ne veut pas dire qu'il a commencé par faire la liste, supervisé lui-même ou encore choisi les joueurs qui pourraient valoir le coup d'oeil... mais il a forcément validé ou non, à la fin
                                                - Ton recrutement va plus ou moins réussir suivant le contexte, un joueur comme Valbuena par exemple étant très banal à son arrivée dans une équipe qui ne tournait pas rond avant de faire une bien meilleure seconde saison

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas tout imputer à Juni, mais s'il voulait mettre son veto sur un recrutement, il devait quand même très probablement pouvoir le faire ; dans le cas contraire, si Maurice pouvait décider seul d'un recrutement, il ne serait sûrement pas parti.

Edit : Les guéguerres entre membres qui pourrissent le topic ça donne pas trop envie, ça serait cool que vous vous détendiez un peu.
                                                Globalement d'accord....mais lorsque Juni arrive il avalise certainement mais il y a sans doute des raisons autres que sportives. Il ne connaissait certainement pas tous les joueurs de la liste et n'avait certainement pas assez d'arguments pour s'y opposer de façon constructive....
                                                Cela ne le dédouane pas mais n'en fait pas pour autant le coupable

Il n'y a pas pour ma part de guéguérre...j'ai passé l'âge de ce jeu puéril c'est pour cela que je me suis abstenu de répondre au dernier post...mais je n'ai pas à laisser détourner mes propos...

Commentaire

Globalement d'accord....mais lorsque Juni arrive il avalise certainement mais il y a sans doute des raisons autres que sportives. Il ne connaissait certainement pas tous les joueurs de la liste et n'avait certainement pas assez d'arguments pour s'y opposer de façon constructive....
                                                  Cela ne le dédouane pas mais n'en fait pas pour autant le coupable

Il n'y a pas pour ma part de guéguérre...j'ai passé l'âge de ce jeu puéril c'est pour cela que je me suis abstenu de répondre au dernier post...mais je n'ai pas à laisser détourner mes propos...
                                                  Donc en gros il arrive en ayant rien foutu ?

Détourner tes propos de quoi ? Je te demande pourquoi tu dis que ce que j'écris est ridicule et que je ne suis pas crédible, t'arrives pas à me donner de réponse et tu me prends de haut en bottant en touche. Tu espères quoi ? Un sourire et une poignée de main ? Assume au lieu de jouer la victime, t'as passé l'âge de rien du tout, commence par répondre aux gens quand tu les accuses de quelque chose avant d'essayer de rejeter la faute sur eux. Parceque là pour le coup c'est pueril

Commentaire

Donc en gros il arrive en ayant rien foutu ?

Détourner tes propos de quoi ? Je te demande pourquoi tu dis que ce que j'écris est ridicule et que je ne suis pas crédible, t'arrives pas à me donner de réponse et tu me prends de haut en bottant en touche. Tu espères quoi ? Un sourire et une poignée de main ? Assume au lieu de jouer la victime, t'as passé l'âge de rien du tout, commence par répondre aux gens quand tu les accuses de quelque chose avant d'essayer de rejeter la faute sur eux. Parceque là pour le coup c'est pueril
                                                    Tout de suite tu es dans l' exagération...Il y a tout un tas de choses que tu ne peux anticiper avant ta prise de fonction. Tu peux avoir une idée de la qualité des joueurs, mais tant que tu ne les a pas vu jouer et s' entrainer plusieurs fois, c'est difficile d' avoir un avis définitif. Pareil pour leur état d' esprit. Tu ne peux pas cerner un joueur en 2 minutes. Tout cela prend du temps...
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X