Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    Quand il parlait de son rôle actuel et de son futur peut être en tant qu'entraineur , tu sens que le mec n'est pas à sa place en tant que directeur sportif, limite il a accepté ce poste uniquement pour se rapprocher du terrain et de devenir un jour entraîneur, c'est une énième erreur de JMA , ce n'est pas un directeur sportif Juninho, il veut etre entraîneur c'est évident, maintenant qu'il a bien profité de sa famille et que ses enfants ont grandit, je pense qu'il est prêt et qu'il veut devenir entraîneur après Garcia.
    Ça je le sens venir en effet...
    Et ce serait le scénario idéal... pour JMA.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Là, Juni verse dans le pathétique...
      Effectivement on est dans la panique ou dans la grosse ficelle, au choix :)

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tu trouves que cette équipe à la qualité pour le podium?
        Dis moi, si l'OL n'a pas la qualité d'effectif pour etre sur le podium, dis moi donc quelles equipes l'ont ? A part Paris bien sur

Sinon l'idée de Juninho entraineur pour remplacer Rudy Garcia s'il se plantait cette saison... est ce qu'on va jouer au con encore longtemps ?
        Dernière modification par Pr.Skinner, 13/11/2019, 03h06.
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Au-delà du passage sur Karim, il a dit des choses notables :
          ​​​​​​- Objectif 6e avant le mercato hivernal (déjà plus modeste)
          ​​​​​​- Certains joueurs n'ont "pas le niveau attendu" (sans déc !)
          ​​​​​​- Manque de leaders (ah bon ?!)
          Entre Aulas qui rêve d'un Giroud & un directeur sportif qui flash sur Benzema .
          Ca sent fortement la naphtaline quand meme !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Dis moi, si l'OL n'a pas la qualité d'effectif pour etre sur le podium, dis moi donc quelles equipes l'ont ? A part Paris bien sur

Sinon l'idée de Juninho entraineur pour remplacer Rudy Garcia s'il se plantait cette saison... est ce qu'on va jouer au con encore longtemps ?
            Inéluctable ?

Commentaire

Au-delà du passage sur Karim, il a dit des choses notables :
              ​​​​​​- Objectif 6e avant le mercato hivernal (déjà plus modeste)
              ​​​​​​- Certains joueurs n'ont "pas le niveau attendu" (sans déc !)
              ​​​​​​- Manque de leaders (ah bon ?!)
              Ou comment enfoncer des portes ouvertes
              Sinon tout schuss je sens arriver le "Karim n'est pas loin" ©, comme un petit air de déjà vu
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ou comment enfoncer des portes ouvertes
                Sinon tout schuss je sens arriver le "Karim n'est pas loin" ©, comme un petit air de déjà vu
                Cette fois, tout va changer ​​​​​​

Nan je déconne

Commentaire

• Mouais, j'espère que dans le conciliabule, Garcia aura juste un rôle d'observateur, parce qu'en terme de boussole qui indique le sud il se pose là.

Visiblement d'après les premières rumeurs le poste offensif de côté serait ciblé, je tombe des nues. Vivement juin pour qu'on se pose la question d'un 6 niveau OL, révolution ma gueule

Commentaire

• La succession de Rudi à terme se prépare
                    Le directeur sportif de l'OL, Juninho a reconnu qu'il envisageait de passer ses diplômes d'entraîneur à partir de la fin de la saison.

Commentaire

• A son sujet, perso j'étais un peu mitigé à l'annonce de son arrivée et mon scepticisme est toujours là.

Il s'est éloigné du foot européen, visiblement ses analyses ne faisaient pas l'unanimité au Brésil (des interviews qu'on lisait à l'époque, il paraissait hyper dur voire à côté de la plaque). Et pour moi il n'avait (a toujours) presque aucun réseau. C'est pas forcément une nécessité, mais c'est un plus.

Pour le choix de Sylvinho, j'ai envie de dire que ça peut arriver de se planter. Et le début de championnat était prometteur.
                      A ce sujet d'ailleurs, j'avais aimé la sortie de Juni le soir de Monaco, à exhorter tout le monde à venir au stade.

Depuis, j'ai du mal à le situer. Il est discret. Je ne dirais pas qu'il ne parle pas assez : un DS n'a pas nécessairement besoin de parler. Il aurait pu être davantage présent durant la crise, mais ça n'aurait peut être pas changé grand chose.

Avec Garcia, il a joué une certaine forme de sécurité (sans aucun doute, le board et JMA ont encadré la décision).

Bref, il est encore un peu tôt pour faire un bilan, j'ai envie de dire qu'il faudra attendre au moins un an encore. Car sportivement, faire le bilan après une seule saison c'est réducteur, et puis je pense qu'on pourra le juger selon le mercato d'été 2020 : aura-t-il bien identifié les postes à améliorer ? Arrivera-t-il à convaincre des joueurs ? Sera-t-il bon dans les ventes ? Réussira-t-il à retenir des joueurs désireux de partir, ou pourra-t-il convaincre JMA de garder des joueurs que le Prez' veut vendre ? A l'automne 2020, quel bilan auront les recrues ? Etc.

S'agissant du poste d'entraîneur, cette éventualité me convainc encore moins. Le poste de DS est moins exposé, nécessite moins de qualité je pense, et je crains qu'en tant que coach, il se plante. Mais, il avait une telle grinta, et comme il a été capitaine, on peut peut être penser qu'il réussirait mieux...
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                        Mouais, j'espère que dans le conciliabule, Garcia aura juste un rôle d'observateur, parce qu'en terme de boussole qui indique le sud il se pose là.

Visiblement d'après les premières rumeurs le poste offensif de côté serait ciblé, je tombe des nues. Vivement juin pour qu'on se pose la question d'un 6 niveau OL, révolution ma gueule
                        Il pourrait être utiliser comme contre courant, tout ce qu’il refuse comme joueur, on l’enrôle systématiquement, il a cette force de ne pas savoir choisir ses recrues, donc il faut refuser les joueurs qu’il propose, je pense qu’il va comprendre qu’au vu de son historique sur les transferts, il faudra qu’il mette un bemol

Pour revenir à Juni, je pense que son actualité aujourdhui est plutôt de démontrer qu’il n’est pas un usurpateur du foot comme il y en a tant eu dans le foot, car au lieu de vouloir passer des diplômes, il ferait mieux de se concentrer sur le mercato d’hiver qui arrive à grands pas, sous peine de faire son stage de coach au Brésil plutôt qu’en Europe

Enfin, c’est un conseil, quand tu n’assures pas dans ton boulot, tu ne commences pas à miroiter un autre poste, bats-toi pour montrer que tu as une compétence dans le job qu’on t’a gentiment donné pour te faire en parallèle une expérience au lieu de planer sur des boulots qu’il n’a jamais effectué et dont on a aucune garantie sur sa compétence et un rôle manqué de DS ne lui donnera pas plus de crédit

Donc Conseil Juni focus sur ton job actuel car il devrait t’occuper à pleins temps vu les difficultés du club
                        In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il pourrait être utiliser comme contre courant, tout ce qu’il refuse comme joueur, on l’enrôle systématiquement, il a cette force de ne pas savoir choisir ses recrues, donc il faut refuser les joueurs qu’il propose, je pense qu’il va comprendre qu’au vu de son historique sur les transferts, il faudra qu’il mette un bemol

Pour revenir à Juni, je pense que son actualité aujourdhui est plutôt de démontrer qu’il n’est pas un usurpateur du foot comme il y en a tant eu dans le foot, car au lieu de vouloir passer des diplômes, il ferait mieux de se concentrer sur le mercato d’hiver qui arrive à grands pas, sous peine de faire son stage de coach au Brésil plutôt qu’en Europe

Enfin, c’est un conseil, quand tu n’assures pas dans ton boulot, tu ne commences pas à miroiter un autre poste, bats-toi pour montrer que tu as une compétence dans le job qu’on t’a gentiment donné pour te faire en parallèle une expérience au lieu de planer sur des boulots qu’il n’a jamais effectué et dont on a aucune garantie sur sa compétence et un rôle manqué de DS ne lui donnera pas plus de crédit

Donc Conseil Juni focus sur ton job actuel car il devrait t’occuper à pleins temps vu les difficultés du club
                          Si ce poste ne lui plait pas parce que le terrain l'intéresse plus que les discussions avec les agents, tu ne vas pas le changer.
                          S'il a déjà envie de changer de job, c'est bien qu'il ne s'épanouit pas dans son rôle actuel. Pas convaincu que le rôle de marionnette agitée devant les supporters pour les calmer le fasse rêver tous les matins.
                          Dernière modification par interactif, 23/11/2019, 19h56.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            A son sujet, perso j'étais un peu mitigé à l'annonce de son arrivée et mon scepticisme est toujours là.

Il s'est éloigné du foot européen, visiblement ses analyses ne faisaient pas l'unanimité au Brésil (des interviews qu'on lisait à l'époque, il paraissait hyper dur voire à côté de la plaque). Et pour moi il n'avait (a toujours) presque aucun réseau. C'est pas forcément une nécessité, mais c'est un plus.

..
                            Je crois que ce sont surtout ses positions politiques qui lui ont porté préjudice

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je crois que ce sont surtout ses positions politiques qui lui ont porté préjudice
                              Possible, mais je crois qu'avant ça, il n'était déjà pas apprécié. Il dézinguait à tout va et parmi les "médias foot", il n'était visiblement pas en odeur de sainteté.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Juni s'est clairement foiré pour ses débuts, mais on peut pas lui mettre la nullité de Sylvinho complètement sur son dos.

Même si c'est pas tout ...

Arrivé de Jean Loucas ?

Prolongation de Cornet ?

Recrutement d'un 6 ?

Recrutement d'un ailier ?

Pourquoi ne pas pousser ses entraineurs à faire jouer JRA ? Ou éviter de jouer en 4-3-3, ça arrachait tellement les yeux ? Etc etc ...

Après il a reconnu son erreur avec Sylvinho plutôt que de continuer à s'enfoncer. C'est déjà ça. On est qu'à 5 points du podium, à 2 pts de la qualif pour les 1/8èmes de C1 ... Cette expérience va lui servir.
                                Envoyé par Bastos60
                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Possible, mais je crois qu'avant ça, il n'était déjà pas apprécié. Il dézinguait à tout va et parmi les "médias foot", il n'était visiblement pas en odeur de sainteté.
                                  Je crois aussi qu'il avait critiqué les Médias...

Commentaire

A son sujet, perso j'étais un peu mitigé à l'annonce de son arrivée et mon scepticisme est toujours là.

Pour le choix de Sylvinho, j'ai envie de dire que ça peut arriver de se planter. Et le début de championnat était prometteur.
                                    A ce sujet d'ailleurs, j'avais aimé la sortie de Juni le soir de Monaco, à exhorter tout le monde à venir au stade.

Depuis, j'ai du mal à le situer. Il est discret. Je ne dirais pas qu'il ne parle pas assez : un DS n'a pas nécessairement besoin de parler. Il aurait pu être davantage présent durant la crise, mais ça n'aurait peut être pas changé grand chose.

Avec Garcia, il a joué une certaine forme de sécurité (sans aucun doute, le board et JMA ont encadré la décision).

Bref, il est encore un peu tôt pour faire un bilan, j'ai envie de dire qu'il faudra attendre au moins un an encore. Car sportivement, faire le bilan après une seule saison c'est réducteur, et puis je pense qu'on pourra le juger selon le mercato d'été 2020 : aura-t-il bien identifié les postes à améliorer ? Arrivera-t-il à convaincre des joueurs ? Sera-t-il bon dans les ventes ? Réussira-t-il à retenir des joueurs désireux de partir, ou pourra-t-il convaincre JMA de garder des joueurs que le Prez' veut vendre ? A l'automne 2020, quel bilan auront les recrues ? Etc.

S'agissant du poste d'entraîneur, cette éventualité me convainc encore moins. Le poste de DS est moins exposé, nécessite moins de qualité je pense, et je crains qu'en tant que coach, il se plante. Mais, il avait une telle grinta, et comme il a été capitaine, on peut peut être penser qu'il réussirait mieux...
                                    Je suis grandement d'accord avec ce petit pavé.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Tabasser les joueurs dans les interviews d'après match, c'est facile. Choisir un bon entraîneur, et réussir un mercato un peu moins on dirait.

Il est bel et bien venu jouer le rôle de fusible de JMA, certainement à l'insu de son plein gré.

Maintenant on a plus de pognons pour cet hiver après avoir cramé 100 millions cet été. L effectif est composé en majorité de moyennasses invendables... On va probablement louper l'argent d'une qualif en 8 eme, et on est très loin d'être sur d'accrocher la LDC en fin d'année.

On a pas fini de souffrir et d'être pris pour des cons.

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
                                        Tabasser les joueurs dans les interviews d'après match, c'est facile. Choisir un bon entraîneur, et réussir un mercato un peu moins on dirait.

Il est bel et bien venu jouer le rôle de fusible de JMA, certainement à l'insu de son plein gré.

Maintenant on a plus de pognons pour cet hiver après avoir cramé 100 millions cet été. L effectif est composé en majorité de moyennasses invendables... On va probablement louper l'argent d'une qualif en 8 eme, et on est très loin d'être sur d'accrocher la LDC en fin d'année.

On a pas fini de souffrir et d'être pris pour des cons.
                                        Analyse d'une inéluctable radicalité

Commentaire

• Laisse trop d'ouverture dans son dos
                                          N'anticipe pas assez et lit mal les trajectoires
                                          En déficit d'agressivité
                                          A la peine au niveau de la relance
                                          Ne donne pas de consignes claires
                                          Y a du taf

Commentaire

• Je comprend qu'il etait en danger au Bresil, on fait du social c'est bien, maintenant un rôle à OL TV serait peut être plus en adéquation avec ses qualités, il a été consultant pour O Globo et RMC, les medias c'est son truc, y a pas de honte à ça, il a pas le niveau pour être en charge du sportif, qu'il fasse autre chose pour le bien du club si il l'aime vraiment.

Commentaire

• On voit bien que nous ne sommes pas encore le 8 décembre, les lumières ne sont pas encore sorties .....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                On voit bien que nous ne sommes pas encore le 8 décembre, les lumières ne sont pas encore sorties .....
                                                Salut, tu vas bien ? Sans la bise hein, on est pas dans un sketch des Inconnus.

Pour le coup t'as tes entrées dans le club du coin ? Si oui tu pourrais pas leur en toucher un mot du Juni ? Une sorte de Nanar inversé, il commence à Lyon et part à Bordal, il serait à nouveau avec un coach lusophone en plus, ça pourrait marcher.

Commentaire

• slt tout le monde...

perso, je ne sais pas à quoi il sert... du moins, qu'est ce qui aurait été différent sans lui ? Hormis Sylvinho et Jean Lucas, je ne vois pas vraiment.... l'un est un échec, l'autre est en passe de le devenir...

Hum, je n'arrive pas à m'enlever ces images de ce duo avec sylvinho en conf' où ils étaient censés tout améliorer, tout révolutionner ! qu'est ce que je me sens f(lose)r en ce moment....
                                                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
                                                    slt tout le monde...

perso, je ne sais pas à quoi il sert... du moins, qu'est ce qui aurait été différent sans lui ? Hormis Sylvinho et Jean Lucas, je ne vois pas vraiment.... l'un est un échec, l'autre est en passe de le devenir...

Hum, je n'arrive pas à m'enlever ces images de ce duo avec sylvinho en conf' où ils étaient censés tout améliorer, tout révolutionner ! qu'est ce que je me sens f(lose)r en ce moment....
                                                    Salut,

Le problème c'est que quand il sert à rien c'est encore là ou il est le mieux, pacreque sa sortie d'hier c'est en plus contre-productif, quand il fallait l'ouvrir il etait pas là et sinon il intervient à mauvais escient.

Qu'on le paye à ne rien foutre à la rigueur mais qu'il ne fasse plus rien, ce sera toujours mieux que de faire de la m.erde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X