Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

La vraie différence c'est que P. B c'est Ajax, Dortmund et Leverkusen alors que Sylvinho c'est adjoint en sélection brésilienne.
    Cette seule comparaison suffit en elle-même.
    Ouais enfin il fait jamais plus d'une saison complète sur ces 3 clubs et il est renvoyé des deux derniers, je suis pas sur que ce soit ce qui soit le plus à mettre à son crédit.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ouais enfin il fait jamais plus d'une saison complète sur ces 3 clubs et il est renvoyé des deux derniers, je suis pas sur que ce soit ce qui soit le plus à mettre à son crédit.
      Ajax il est parti pour Dortmund sinon il y serai resté, Dortmund il s'est planté total après un magnifique début de saison en dégageant un ancien trop aimé des autres joueurs (ce qui aurait pu nous arriver avec le cas Marcelo), pour le Bayer il arrive en cours de saison et rattrape la saison bien moribonde du Bayer, la deuxième année il fait une bonne saison dans un club qui avais vendu ses meilleurs joueurs, et la troisième il ne l'a fini pas simplement (et c'est chiant de constamment le rappeler) parce que sa direction veut qu'il prolonge, lui non il demande à d'abord finir la saison et de discuter après, des rumeurs l'envoyant à Nice notamment émerge et le président dans un coup de folie le licencie pour "garder la face"

DOnc hormis un gros échec à Dortmund le reste ce sont de très bon bilan

Commentaire

Ne jamais avoir été ne serait-ce qu'approché par ces 3 clubs n'est pas non plus à mettre au crédit de Sylvinho ainsi que de tous les entraîneurs n'ayant jamais pu prétendre coacher à ce niveau.
        En L1, hormis Pochettino et éventuellement Kovac, Petkovic et Sampaoli qui peut se targuer d'une telle carte de visite (la réponse Puel est interdite étant donné qu'il a mis le bronx quasiment partout où il est passé)?

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ajax il est parti pour Dortmund sinon il y serai resté, Dortmund il s'est planté total après un magnifique début de saison en dégageant un ancien trop aimé des autres joueurs (ce qui aurait pu nous arriver avec le cas Marcelo), pour le Bayer il arrive en cours de saison et rattrape la saison bien moribonde du Bayer, la deuxième année il fait une bonne saison dans un club qui avais vendu ses meilleurs joueurs, et la troisième il ne l'a fini pas simplement (et c'est chiant de constamment le rappeler) parce que sa direction veut qu'il prolonge, lui non il demande à d'abord finir la saison et de discuter après, des rumeurs l'envoyant à Nice notamment émerge et le président dans un coup de folie le licencie pour "garder la face"

DOnc hormis un gros échec à Dortmund le reste ce sont de très bon bilan
          Ouais enfin à Dortmund il commence bien en championnat sauf qu'on a tendance à vite passer sur ses performances en C1 (sa seule campagne d'ailleurs à ce jour si je ne me trompe pas), il termine a égalité de points mais une meilleure différence de buts après 2 points glanés contre le seul APOEL Nicosie.

Quant à la dernière saison à Leverkusen, je veux bien l'histoire du club qui veut absolument le prolonger et lui refuse donc le club le vire, quand ça arrive après une défaite qui donne une série en cours de 3 victoires, 3 nuls et 8 défaites en championnat, ça fait un peu comme les mecs qui se font larguer et parlent d'une décision prise en commun accord.

Commentaire

Ne jamais avoir été ne serait-ce qu'approché par ces 3 clubs n'est pas non plus à mettre au crédit de Sylvinho ainsi que de tous les entraîneurs n'ayant jamais pu prétendre coacher à ce niveau.
            En L1, hormis Pochettino et éventuellement Kovac, Petkovic et Sampaoli qui peut se targuer d'une telle carte de visite (la réponse Puel est interdite étant donné qu'il a mis le bronx quasiment partout où il est passé)?
            Ah mais moi je pense que Sylvinho n'avait rien à foutre là, quand t'as pas d'expérience et que t'es pas un mec du cru, tu n'as rien à foutre dans un club qui n'est pas en crise, encore moins y commencer une saison. Le fait que certains continuent à vouloir minimiser cette décision complétement surréaliste de médiocrité est tout simplement grotesque.

Tu ne vois qu'une partie de la situation de Bosz car il faut comprendre qu'en partant de l'Ajax après seulement un an, puis en se faisant virer de Dortmund puis de Leverkusen, il est désormais plus demandeur que demandé. Jurirprudence Villas Boas, wonderboy parti de Porto avec une C3 puis viré coup sur coup de Chelsea et de Tottenham. A partir de là il te reste pas des milliards d'otions sachant que tu ne devrais pas pouvoir retrouver mieux que ce que tu as connu et diriger ensuite Saint-Petersbourg et Marseille, c'est logique et pas si mal. Bosz s'en tire bien avec l'OL, faut pas l'oublier.

Sinon Rudi Garcia avait une carte de visite équivalente à Bosz.

Commentaire

Ouais enfin à Dortmund il commence bien en championnat sauf qu'on a tendance à vite passer sur ses performances en C1 (sa seule campagne d'ailleurs à ce jour si je ne me trompe pas), il termine a égalité de points mais une meilleure différence de buts après 2 points glanés contre le seul APOEL Nicosie.

Quant à la dernière saison à Leverkusen, je veux bien l'histoire du club qui veut absolument le prolonger et lui refuse donc le club le vire, quand ça arrive après une défaite qui donne une série en cours de 3 victoires, 3 nuls et 8 défaites en championnat, ça fait un peu comme les mecs qui se font larguer et parlent d'une décision prise en commun accord.
              Sa campagne en LDC est terni en partie à cause de ce que j'ai expliqué, ses joueurs ne produisait aucun effort (suffit de voir le Dortmund Schalke qui est un exemple hyper évocateur du manque d'effort de son équipe) justement il était arrivé dès début Octobre au terme de sa méthode avec le Borussia, il a juste suffit d'un grain de sable dû à une gestion des dinosaures du BVB mal négocié et ça a fini par des "grèves" de ses joueurs sur la pelouse avec plus aucun respect des consignes, la seule chose qui a fait qu'il a continué jusqu'à Décembre c'était le coût de licenciement très élevé et que sur le marché il n'y avais aucun coach dispo meilleur que lui, sinon il aurait dégager dès Octobre.

Déjà sais tu pourquoi il avais ce bilan avec le Bayer avant son licenciement ? C'est simple, déjà le fait que sa direction voulais impérativement le prolonger quand lui préférer attendre ça a mis de grosse tension, tension que le président du Bayer à dédouaner à son capitaine, qui devais convaincre Bosz de résigné, ça n'a pas été concluant ce qui a conduit ses joueurs à être dans une espèce d'inconfort total vu que c'était la guerre en haut.

En plus il y avais eu un calendrier assez complexe dans une période où le Bayer avais pas mal de blessé, je parlerai même pas du mercato d'hiver où on lui met une douille monstre à l'ami Peter qui exigé un milieu offensif pour compenser le départ durant l'été d'Havertz, le président à préférer signer... 2 latéraux droits alors qu'ils étaient déjà deux au club pour ce poste (ce qui a justement conduit à ce que se dernier attendent avant de prolonger) on a là un cocktail explosif qui expliqué ses mauvais résultats
              Donc je n'ai pas suivi le débat Sylvinho/Bosz qui de toute façon n'a même pas lieu vu le niveau en qualité de coach du premier qui est digne d'un Domenech à Nantes.

Mais je préfère rectifier la vérité sur son passage en Allemagne.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Sa campagne en LDC est terni en partie à cause de ce que j'ai expliqué, ses joueurs ne produisait aucun effort (suffit de voir le Dortmund Schalke qui est un exemple hyper évocateur du manque d'effort de son équipe) justement il était arrivé dès début Octobre au terme de sa méthode avec le Borussia, il a juste suffit d'un grain de sable dû à une gestion des dinosaures du BVB mal négocié et ça a fini par des "grèves" de ses joueurs sur la pelouse avec plus aucun respect des consignes, la seule chose qui a fait qu'il a continué jusqu'à Décembre c'était le coût de licenciement très élevé et que sur le marché il n'y avais aucun coach dispo meilleur que lui, sinon il aurait dégager dès Octobre.

Déjà sais tu pourquoi il avais ce bilan avec le Bayer avant son licenciement ? C'est simple, déjà le fait que sa direction voulais impérativement le prolonger quand lui préférer attendre ça a mis de grosse tension, tension que le président du Bayer à dédouaner à son capitaine, qui devais convaincre Bosz de résigné, ça n'a pas été concluant ce qui a conduit ses joueurs à être dans une espèce d'inconfort total vu que c'était la guerre en haut.

En plus il y avais eu un calendrier assez complexe dans une période où le Bayer avais pas mal de blessé, je parlerai même pas du mercato d'hiver où on lui met une douille monstre à l'ami Peter qui exigé un milieu offensif pour compenser le départ durant l'été d'Havertz, le président à préférer signer... 2 latéraux droits alors qu'ils étaient déjà deux au club pour ce poste (ce qui a justement conduit à ce que se dernier attendent avant de prolonger) on a là un cocktail explosif qui expliqué ses mauvais résultats
                Donc je n'ai pas suivi le débat Sylvinho/Bosz qui de toute façon n'a même pas lieu vu le niveau en qualité de coach du premier qui est digne d'un Domenech à Nantes.

Mais je préfère rectifier la vérité sur son passage en Allemagne.
                La vérité moi je veux bien que ce soit la faute à tout le monde, des joueurs aux présidents en passant par les directeurs sportifs et préparateurs physiques mais à un moment donné le mec fait pas les bons choix non plus à se retrouver dans des situations de la sorte, une fois à la rigueur mais 2 fois de suite qu'on ne vienne pas me dire qu'il a pas sa part de responsabilité dans ce fiasco.

Commentaire

Ah mais moi je pense que Sylvinho n'avait rien à foutre là, quand t'as pas d'expérience et que t'es pas un mec du cru, tu n'as rien à foutre dans un club qui n'est pas en crise, encore moins y commencer une saison. Le fait que certains continuent à vouloir minimiser cette décision complétement surréaliste de médiocrité est tout simplement grotesque.

Tu ne vois qu'une partie de la situation de Bosz car il faut comprendre qu'en partant de l'Ajax après seulement un an, puis en se faisant virer de Dortmund puis de Leverkusen, il est désormais plus demandeur que demandé. Jurirprudence Villas Boas, wonderboy parti de Porto avec une C3 puis viré coup sur coup de Chelsea et de Tottenham. A partir de là il te reste pas des milliards d'otions sachant que tu ne devrais pas pouvoir retrouver mieux que ce que tu as connu et diriger ensuite Saint-Petersbourg et Marseille, c'est logique et pas si mal. Bosz s'en tire bien avec l'OL, faut pas l'oublier.

Sinon Rudi Garcia avait une carte de visite équivalente à Bosz.
                  J'ai tellement fustigé le manque de références des entraîneurs successifs du club que j'ai accueilli la nomination de Petit Sylvain avec circonspection, et c'est peu de le dire. Mais je me disais que ce choix était motivé par le fait que Juninho devait tellement bien le connaître qu'à la limite la solution s'imposait comme une évidence. Raté, et je n'ai jamais renié cet échec ni (forcément) la responsabilité de Juninho.
                  Par contre niveau carte de visite, on m'aurait annoncé il y a 2 ans l'ex de Ajax/Dortmund/Leverkusen, ou Francfort/Bayern ou Lazio/Suisse ou Roma/Zenit/Tottenham/Séville que ne sais-je encore j'aurais trouvé cela autrement plus ambitieux en raison de ce que l'on se coltinait par le passé, tellement en décalage avec le statut revendiqué par le club, et je le pense encore aujourd'hui à un point qu'il n'y a même pas débat pour moi quelle que soit la manière dont on me l'explique. Qu'il s'appelle Peter, Hans ou Vladimir, qu'il soit teuton ou batave je m'en cogne. Quand l'OL fait appel à Kivousavez ou recrute Sylvinho ce sont 2 Nobodies. Quand Rennes fait appel à Stephan c'est un Nobody quoi qu'on pense de son bilan, quand ils font appel à Kivousavez ils prennent un entraîneur ayant coaché 3 ans et demi à haut niveau, dans un club de statut supérieur qui plus est et avec une expérience européenne à son actif. Cela représente un saut qualitatif pour eux, hébin c'est la même chose pour nous avec Peter. Un mec que quand il débarque il a de l'expérience et des références. Autant de raisons pour lesquelles je ne pourrais jamais critiquer ce choix. C'est tout ce que je sais et tout ce qui m'intéresse.
                  Dernière modification par Yanloup, 20/10/2021, 16h29.

Commentaire

J'ai tellement fustigé le manque de références des entraîneurs successifs du club que j'ai accueilli la nomination de Petit Sylvain avec circonspection, et c'est peu de le dire. Mais je me disais que ce choix était motivé par le fait que Juninho devait tellement bien le connaître qu'à la limite la solution s'imposait comme une évidence. Raté, et je n'ai jamais renié cet échec ni (forcément) la responsabilité de Juninho.
                    Par contre niveau carte de visite, on m'aurait annoncé il y a 2 ans l'ex de Ajax/Dortmund/Leverkusen, ou Francfort/Bayern ou Lazio/Suisse ou Roma/Zenit/Tottenham/Séville que ne sais-je encore j'aurais trouvé cela autrement plus ambitieux en raison de ce que l'on se coltinait par le passé, tellement en décalage avec le statut revendiqué par le club, et je le pense encore aujourd'hui à un point qu'il n'y a même pas débat pour moi quelle que soit la manière dont on me l'explique. Qu'il s'appelle Peter, Hans ou Vladimir, qu'il soit teuton ou batave je m'en cogne. Quand l'OL fait appel à Kivousavez ou recrute Sylvinho ce sont 2 Nobodies. Quand Rennes fait appel à Stephan c'est un Nobody quoi qu'on pense de son bilan, quand ils font appel à Kivousavez ils prennent un entraîneur ayant coaché 3 ans et demi à haut niveau, dans un club de statut supérieur qui plus est et avec une expérience européenne à son actif. Cela représente un saut qualitatif pour eux, hébin c'est la même chose pour nous avec Peter. Un mec que quand il débarque il a de l'expérience et des références. Autant de raisons pour lesquelles je ne pourrais jamais critiquer ce choix. C'est tout ce que je sais et tout ce qui m'intéresse.
                    Ben Chelsea quand ils prennent Scolari le mec a un gros CV et il va leur apprendre la vie sauf qu'en fait sa moustache ne fait pas de lui un Del Bosque (nadie) et un peu plus tard le nobody Di Matteo leur fera gagner une C1. Tout comme Josep est un nobody qui ne gagne pas ses deux premiers matchs avant de devenir qui l'on sait. Des contre exemples je peux t'en trouver des tonnes.

Mais non Bosz n'est pas un saut qualitatif pour l'OL dans la mesure ou il n'a jamais gagné un match de C1 et a un palmarès vierge. Ca peut être une bonnee idée, dans ce cas l'entraineur a des choses à faire valoir et d'autres qui le freinent dans ses possibilités, c'est un peu le cas pour un OL qui rate la qualification en C1 la 2ème fois de suite. Je connais pas le pourcentage de chances qu'on aurait pu avoir pour les faire venir, mais certains rêvaient à Mourinho ou Ancelotti, ça marche ou pas c'est autre chose mais là oui tu fais un saut qualitatif. Passer de Garcia à Bosz, objectivment non c'est le même rayon. Puis bon l'objectivité dans l'histoire... si on avait pris de Zerbi à la suite de Garcia, aurait-on pu parler de saut qualitatif ? Surement pas. Les gens auraient-ils été contents ? Surement.

Je comprend le besoin d'exotisme, faut pas pour autant tout mélanger.

Commentaire

• Je pense qu'il faut différencier expérience, réussite passée, réussite actuelle et ce que t'apporte un entraineur à l'instant T en fonction du contexte. Le jeu de qui a la plus grosse entre les entraineurs, ça n'a pas toujours grand sens. Le Guen est un entraineur à la carrière plutôt banale en-dehors de l'OL mais il est arrivé dans un club fraichement champion pour la première fois de son histoire et est parti avec quand même un effectif ayant une sacrée gueule et qui commençait à vraiment rouler sur la L1. Pep, on l'a pris dans une mission rachat, il a très bien réussi, on l'a gardé ensuite pour faire la transition progressive avec les départs des joueurs du centre sur nos grosses générations, pour les remplacer par des jeunes, et les intégrer, il a réussi aussi, mais derrière, ça collait moins pour franchir un palier dans notre maîtrise globale.

Bref, chaque entraineur a des qualités qui seront adaptées, et des périodes aussi de réussite. Est-ce que de Mourinho on retient souvent le titre qu'il ramène en venant dans un club, ou le fait que quand il part c'est souvent sur une saison en dérive totale ?

Bosz, on peut voir le verre à moitié plein en constatant un CV plutôt sympa, et le voir à moitié vide en constatant qu'il ne s'est jamais trop imposé sur le long terme dans les clubs d'assez bon standing dans lesquels il est allé. Mais on peut penser que dans l'approche humaine et les idées de jeu, ça correspond pas mal à l'OL.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Ben Chelsea quand ils prennent Scolari le mec a un gros CV et il va leur apprendre la vie sauf qu'en fait sa moustache ne fait pas de lui un Del Bosque (nadie) et un peu plus tard le nobody Di Matteo leur fera gagner une C1. Tout comme Josep est un nobody qui ne gagne pas ses deux premiers matchs avant de devenir qui l'on sait. Des contre exemples je peux t'en trouver des tonnes.

Mais non Bosz n'est pas un saut qualitatif pour l'OL dans la mesure ou il n'a jamais gagné un match de C1 et a un palmarès vierge. Ca peut être une bonnee idée, dans ce cas l'entraineur a des choses à faire valoir et d'autres qui le freinent dans ses possibilités, c'est un peu le cas pour un OL qui rate la qualification en C1 la 2ème fois de suite. Je connais pas le pourcentage de chances qu'on aurait pu avoir pour les faire venir, mais certains rêvaient à Mourinho ou Ancelotti, ça marche ou pas c'est autre chose mais là oui tu fais un saut qualitatif. Passer de Garcia à Bosz, objectivment non c'est le même rayon. Puis bon l'objectivité dans l'histoire... si on avait pris de Zerbi à la suite de Garcia, aurait-on pu parler de saut qualitatif ? Surement pas. Les gens auraient-ils été contents ? Surement.

Je comprend le besoin d'exotisme, faut pas pour autant tout mélanger.
                        Je mets volontairement le cas Garcia à part. Arrivé en cours de saison il fallait parer au plus pressé, le choix qui portait sur lui n'obéissait pas au recrutement "classique" d'un entraîneur.
                        Ce que je dis juste c'est que cet été un entraîneur est arrivé à l'OL muni d'un CV intéressant et de références au niveau européen, chose qui n'était pas arrivée depuis...Même si on peut disserter de ses références pendant des heures, c'est une rupture et c'est cette rupture qui constitue pour moi un saut qualitatif. Ce qui ne garantit certes rien, les résultats et les performances seront jugées à leur juste valeur, mais ça nous permet au moins d'être optimistes et mis en appétit. Maintenant y'a juste qu'à laisser faire.

Commentaire

Je mets volontairement le cas Garcia à part. Arrivé en cours de saison il fallait parer au plus pressé, le choix qui portait sur lui n'obéissait pas au recrutement "classique" d'un entraîneur.
                          Ce que je dis juste c'est que cet été un entraîneur est arrivé à l'OL muni d'un CV intéressant et de références au niveau européen, chose qui n'était pas arrivée depuis...Même si on peut disserter de ses références pendant des heures, c'est une rupture et c'est cette rupture qui constitue pour moi un saut qualitatif. Ce qui ne garantit certes rien, les résultats et les performances seront jugées à leur juste valeur, mais ça nous permet au moins d'être optimistes et mis en appétit. Maintenant y'a juste qu'à laisser faire.
                          C'est une vision des choses et elle n'est pas fausse mais elle est quand même orientée. Que tu aies envie d'y croire c'est ton droit, ça ne rend pas l'analyse forcément imparable. C'est pas pour vouloir être contre absolument, mais selon moi on peut tout à fait regarder la situation sous un autre angle, sans être à côté de la plaque pour autant.

Avoir pris un entraineur avec un CV différent et une méthode différente on a le droit de trouver ça bien et d'espérer que ce soit une réussite. Maintenant quand on pointait du doigt en ricanant le recrutement des joueurs recrutés suite à des confrontations en coupe d'Europe et qu'on célèbre ensuite le recrutement d'un entraineur d'un de ces mêmes clubs rencontrés, comme l'idée du siècle, ça me laisse perplexe et je préfère prendre du recul.

La rupture ne vaut et nous sommes d'accord là dessus, que si elle s'accompagne de résultats. L'exotisme apporte des attentes et un vent de fraicheur mais pas de garanties. Ca a beau déplaire à toute la clique de schizophrènes qui ne manque pas de venir cracher sa haine raciste anti-lyonnaise (j'assume mes propos et si la Modération estime que j'exagère ou que je suis aggressif, j'aimerais de la transparence quand à une eventuelle suspension à ce propos), le fait est que quand Aulas confie l'équipe à des entraineurs novices au plus haut niveau mais qui connaissent le club, en cours de saison ou en début de saison, ça s'accompagne par des qualifications en coupe d'Europe (1997, 2016) ou un titre gagné (2012). Tout comme le fait de promouvoir un type qui n'entraine plus depuis 5 ans et une relégation et qui a son passé de joueur contre lui, pour au final obtenir le premier trophée depuis 28 ans et le premier titre tout court.

La prise de risque accompagnée de résultats, au moins à court terme, ça a existé avant à l'OL, ce serait donc bien d'éviter de nous faire croire qu'on en est à l'an I d'une nouvelle ère et que tout va changer en mieux, genre on vient de découvrir le feu. Bosz et l'OL avaient besoin l'un de l'autre.

Commentaire

La prise de risque accompagnée de résultats, au moins à court terme, ça a existé avant à l'OL, ce serait donc bien d'éviter de nous faire croire qu'on en est à l'an I d'une nouvelle ère et que tout va changer en mieux, genre on vient de découvrir le feu. Bosz et l'OL avaient besoin l'un de l'autre.
                            Je suis d'accord avec cette conclusion....

Commentaire

• Ce qui transparaît de ton message, c'est de toute façon que la compétence d'un entraineur dépend de l'environnement dans lequel il bosse. Bon, c'est évident, mais on oublie assez souvent que les entraineurs souvent admirés sont ceux qui imposent une manière de faire à tout un club, le modifiant de A à Z avec la ribambelle d'adjoints. Et quand ils partent, bah ça peut être la merde.

Aulas a ses défauts, mais sur le choix de l'entraineur, il a toujours privilégié des individus qui venaient dans le prolongement de ce qui se faisait et pouvaient continuer sur la même dynamique. Comme tu l'as souligné, ça a souvent marché, même quand les références n'étaient pas dingues, justement car ça se glissait bien dans ce schéma.

Bosz, en-dehors de ce qu'il a fait avant, ailleurs, ce qui semble pour l'instant assez bien c'est que sa personnalité et sa façon de faire collent à l'OL, et qu'il ne semble pas être venu pour tout révolutionner mais au contraire pour en revenir à ce qui faisait notre force par le passé : un jeu qui se veut offensif, certes, mais une équipe bosseuse, collective, un milieu travailleur et des joueurs qui honoraient tous le maillot.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Juni je t’aime , mais vendre Bard pour prendre Henrique ... incompréhensible.

Commentaire

• L’amorti de la barbichette , nouveau geste inventé par le Toko
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Juni vous salue bien les experts du fofo, qualifié en 8eme en 4 matchs
                                    Seule équipe a 12 pts d’Europa League et donc seule qualifiée d’Europe en 8eme ce 4 Novembre 2021

Mais c’est de l’instant, un instant qui va durer jusqu’au 10 Mars, il commence à être long l’instant non

Ça vous parle ça, ou ce n’est pas encore assez bien

Donc on dit tous en coeur merci Juni et on supporte ( mode Nanard On )
                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Il a encore du boulot pour liquider l'héritage mauricien. Je pense que le prochain mercato d'été va être de meilleure qualité car plus tu maîtrises un effectif et plus c'est facile de faire de bons choix. On va pouvoir bien cibler et pas recruter pour recruter.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                        Il a encore du boulot pour liquider l'héritage mauricien. Je pense que le prochain mercato d'été va être de meilleure qualité car plus tu maîtrises un effectif et plus c'est facile de faire de bons choix. On va pouvoir bien cibler et pas recruter pour recruter.
                                        PCD et K2R ont été priés de ne pas porter les gourdes d’eau aux joueurs, le coach Bosz doute de leur compétence dans ce domaine
                                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                          Juni vous salue bien les experts du fofo, qualifié en 8eme en 4 matchs
                                          Seule équipe a 12 pts d’Europa League et donc seule qualifiée d’Europe en 8eme ce 4 Novembre 2021

Mais c’est de l’instant, un instant qui va durer jusqu’au 10 Mars, il commence à être long l’instant non

Ça vous parle ça, ou ce n’est pas encore assez bien

Donc on dit tous en coeur merci Juni et on supporte ( mode Nanard On )
                                          Merci de nous faire part de ce scoop "L'entraineur de l'OL est Juninho, Bosz n'est qu'un fantôme".

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Merci de nous faire part de ce scoop "L'entraineur de l'OL est Juninho, Bosz n'est qu'un fantôme".
                                            Ah oui j’ai oublié, Sylvinho c’est Jouni parce qu’il a planté mais Bosz ce n’est pas Jouni parce qu’il réussit

Allez un expert de plus dans la liste
                                            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                              Il a encore du boulot pour liquider l'héritage mauricien. Je pense que le prochain mercato d'été va être de meilleure qualité car plus tu maîtrises un effectif et plus c'est facile de faire de bons choix. On va pouvoir bien cibler et pas recruter pour recruter.
                                              Notre 1ère recrue sera...........(roulement de tambour)....., Youssouf Koné ! (Retour de prêt)
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Qui se souvient de la décla de Thiago Silva quand il a dit que Juni le voulait:

"C'est seulement après la finale (de Ligue des Champions) que mon agent m'a parlé des clubs intéressés et qu'il m'a dit que Juninho rêvait de me faire venir. Ça me rend très fier de savoir qu'il a pensé à moi, qu'il me voulait dans un rôle de leader. Ça prouve que mon travail au PSG a été reconnu », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à France Football "

Une saison plus tard, il réussi à ramener Emerson et Boateng (joueur du même calibre que Thiago Silva, j'en reviens toujours pas qu'il est chez nous) après avoir ramené Guimaraes (qui aurait pu faire les beaux jours de l'Atletico) et relancé Paqueta qui est parti pour faire parti des milieux qui vont compter dans le monde du foot dans les années à venir...

Même si je ne dénigre pas le travail fait avant avec Flo. il y a quand même du chemin qui a été fait, car Juni colle l'étiquette grand club à l'OL. Tous les grands joueurs connaissent Juni et le fait qu'il soit DS ça change énormément. Même pour les autres joueurs qui se sentent obliger de se mettre au diapason. Il a réussi à ramener l'exigence dans ce club qui en manquait cruellement (déjà de par les entraineurs, mais aussi par toute la structure du club, souvenez vous des problèmes qu'il y avait avec les jeunes formés au club, surnommé "gang des lyonnais" et ceux qui venait de l'extérieur, les Rose, les Beauvue... maintenant les mecs les plus forts viennent de l'exterieur et ce sont les joueurs formés qui doivent se mettre au diapason ).

Un 12 sur 12 en Coupe d'Europe n'arrive jamais par hasard, j'ai hâte de voir la suite des opérations. Mais ce dont je suis certain c'est que le début de notre DS chez nous est une franche réussite (je pense qu'on peut commencer à dresser son bilan maintenant)... il faut maintenant que les résultats viennent récompenser le travail accompli
                                                Dernière modification par k-banah, 05/11/2021, 09h23.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Notre 1ère recrue sera...........(roulement de tambour)....., Youssouf Koné ! (Retour de prêt)
                                                  Le FC Qarabag sur Youss la Kalash, club très intéressé depuis son stage de renforcement mental dans le Hatay
                                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le FC Qarabag sur Youss la Kalash, club très intéressé depuis son stage de renforcement mental dans le Hatay
                                                    J'ai mis un jéroboam de YOP Framboise au frais pour fêter la FC de kivousavez dans 8 mois.
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X