Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

J'ai mis un jéroboam de YOP Framboise au frais pour fêter la FC de kivousavez dans 8 mois.
    Celui-là est déjà pris par l'entraîneur-de-chez-Smith-d'en-face-de-dimanche

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Celui-là est déjà pris par l'entraîneur-de-chez-Smith-d'en-face-de-dimanche
      On devrait lui renvoyer toutes ces pépites au chercheur d'Or.

Pour les gourmets : https://www.footmercato.net/a1605999...-vrai-youssouf
      Un délice cette interview.
      But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

On devrait lui renvoyer toutes ces pépites au chercheur d'Or.

Pour les gourmets : https://www.footmercato.net/a1605999...-vrai-youssouf
        Un délice cette interview.
        Ils peuvent garder l'article au chaud et le ressortir en juin prochain.
        "L'Art du Recyclage", by FloMo.

Commentaire

Ils peuvent garder l'article au chaud et le ressortir en juin prochain.
          "L'Art du Recyclage", by FloMo.
          Flow-Move c'est le mec qui arrive avec des bagues du manège à bijoux de E.Leclerc, et qui te les refourgue à 80€ le gramme en tant que pur pépite.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ah oui j’ai oublié, Sylvinho c’est Jouni parce qu’il a planté mais Bosz ce n’est pas Jouni parce qu’il réussit

Allez un expert de plus dans la liste
            Dans la capacité à utiliser les arguments stupides, tu es un expert.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Dans la capacité à utiliser les arguments stupides, tu es un expert.
              Pipi froid, es-tu là
              #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Pipi froid, es-tu là
                Tu te ridiculises et tu ne t'en rends même pas compte.

Commentaire

• En plus d'Azmoun, il voudrait aussi recruter Jésus Corona (Porto et fin de contrat en 2022)

Commentaire

Tu te ridiculises et tu ne t'en rends même pas compte.
                    Toi juste le fait d’écrire après ce que tu as dit auparavant te ridiculise mais toi tu n’en rends vraiment pas compte, d’où mes facéties

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      En plus d'Azmoun, il voudrait aussi recruter Jésus Corona (Porto et fin de contrat en 2022)
                      Jesus Corona qui est milieu ou ailier droit comme par hasard …. Sûrement le ou l’un des tous meilleurs joueurs de Porto valorisé plus de 30M mais en fin de contrat l’été prochain, la concurrence s’annonce dure. Mais il est vrai qu’il était à deux doigts de signer à Séville cet été .

Sinon pour Azmoun j’espère que le joueur n’aura pas changé d’avis et ne fera pas volte face.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        En plus d'Azmoun, il voudrait aussi recruter Jésus Corona (Porto et fin de contrat en 2022)
                        Fort joueur. Une cible de choix compte tenu de notre vacuité à ce poste d'excentré droit.
                        Azmoun + Corona...ça ferait un effectif de fou.

Commentaire

Fort joueur. Une cible de choix compte tenu de notre vacuité à ce poste d'excentré droit.
                          Azmoun + Corona...ça ferait un effectif de fou.
                          Il faudra dégazer plus que K2R les amis cet hiver pour prendre ces 2 là

Commentaire

• Quel Brésilien en fin de contrat en 2022 ?

Il y a quand même de sacré coup parmis les joueurs libre l'été prochain.

Azmoun, Corona mais aussi Lacazette, Tolisso, Boga, Mazraoui, Onana, Zakaria, Belotti et j'en passe

La possibilité de faire un mercato xxl juste avec des primes à la signature à régler ( ce qui n'est pas rien pour autant )
                            Dernière modification par nikylardson, 05/11/2021, 20h47.
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                              Quel Brésilien en fin de contrat en 2022 ?
                              TS, Luiz Felipe, Fernando (Séville), Fernandinho, Felipe, Marcelo...

Il y a du beau monde.

Commentaire

• Corona, de ce que j'ai vu, c'est un super manier de ballon, vif, provocateur, très dangereux dans les 30 derniers mètres par la passe, le tir ou le dribble. Par contre, dans le profil, il me semble assez similaire à nos joueurs, à savoir qu'il ne prend pas spécialement la profondeur, aime avoir le ballon dans les pieds et multiplier les touches de balle, non ? Si quelqu'un qui le connaît bien peut m'éclairer sur ce point ?

Commentaire

Toi juste le fait d’écrire après ce que tu as dit auparavant te ridiculise mais toi tu n’en rends vraiment pas compte, d’où mes facéties
                                  Et il ne sait même pas le sens des mots qu'il utilise.

Quand tu te fais moucher, tu es prêt à raconter n'importe quoi.

Ca ne marche plus, tu es grillé.

Pas pour rien que d'autres t'ont mis en "ignoré".

Commentaire

Et il ne sait même pas le sens des mots qu'il utilise.

Quand tu te fais moucher, tu es prêt à raconter n'importe quoi.

Ca ne marche plus, tu es grillé.

Pas pour rien que d'autres t'ont mis en "ignoré".
                                    Bon, je suis de bonne humeur, c’est dommage, quand je demande si le fait d’être qualifié en 8eme après 4 matchs doit être pris comme une performance réalisé sous son égide avec l’entraîneur qu’il a choisi auprès des experts qui le raillent depuis le début de saison ( ça ne s’adressait pas spécialement à toi d’ailleurs )

Ta réponse mon cher ami :

Merci de nous faire part de ce scoop "L'entraineur de l'OL est Juninho, Bosz n'est qu'un fantôme".

Voila M’sieur, et c’est moi qui suis «grillé » et «
                                    ne comprend rien »

Qu’elles font du bien ces remises en contexte

Un ignorant qui ignore, cela devient logique du coup

Commentaire

Bon, je suis de bonne humeur, c’est dommage, quand je demande si le fait d’être qualifié en 8eme après 4 matchs doit être pris comme une performance réalisé sous son égide avec l’entraîneur qu’il a choisi auprès des experts qui le raillent depuis le début de saison ( ça ne s’adressait pas spécialement à toi d’ailleurs )

Ta réponse mon cher ami :

Merci de nous faire part de ce scoop "L'entraineur de l'OL est Juninho, Bosz n'est qu'un fantôme".

Voila M’sieur, et c’est moi qui suis «grillé » et «
                                      ne comprend rien »

Qu’elles font du bien ces remises en contexte

Un ignorant qui ignore, cela devient logique du coup
                                      Amnésie typique du "je n'ai jamais écrit ça".

Tu as écrit (exactement)

Juni vous salue bien les experts du fofo, qualifié en 8eme en 4 matchs
                                      Seule équipe a 12 pts d’Europa League et donc seule qualifiée d’Europe en 8eme ce 4 Novembre 2021

Mais c’est de l’instant, un instant qui va durer jusqu’au 10 Mars, il commence à être long l’instant non

Ça vous parle ça, ou ce n’est pas encore assez bien

Donc on dit tous en coeur merci Juni et on supporte ( mode Nanard On )
                                      Donc tu ne demandes rien (parce que savoir si l'instant commence à être long, c'est une question "bizarre").

Et tu viens juste de rajouter "sous son égide" qui ne figurait pas dans ton post initial (tu peux argumenter comme tu veux, ça ne figurait pas).

Et donc la qualif, c'est Bosz et les joueurs.

Et il faut n'avoir rien compris au rôle d'un DS (de L1 et ne pas connaitre la différence avec un manager général de PL) pour juger de son travail sur 4 matches (pas plus que de son choix, qui s'est révélé une erreur, de Sylvinho).

Juninho, on peut faire la liste des + et des -.

Les matches d'EL ne sont pas dans cette liste, le match contre Nice non plus.

Et tu peux ravaler ta condescendance, je ne suis pas "ton cher ami.".

Commentaire

Amnésie typique du "je n'ai jamais écrit ça".

Tu as écrit (exactement)

Donc tu ne demandes rien (parce que savoir si l'instant commence à être long, c'est une question "bizarre").

Et tu viens juste de rajouter "sous son égide" qui ne figurait pas dans ton post initial (tu peux argumenter comme tu veux, ça ne figurait pas).

Et donc la qualif, c'est Bosz et les joueurs.

Et il faut n'avoir rien compris au rôle d'un DS (de L1 et ne pas connaitre la différence avec un manager général de PL) pour juger de son travail sur 4 matches (pas plus que de son choix, qui s'est révélé une erreur, de Sylvinho).

Juninho, on peut faire la liste des + et des -.

Les matches d'EL ne sont pas dans cette liste, le match contre Nice non plus.

Et tu peux ravaler ta condescendance, je ne suis pas "ton cher ami.".
                                        Pour la 440 567eme fois

BOSZ C’EST JUNIIIIIIIII

T’es une star toi, ce n’est pas possible autrement

Commentaire

Pour la 440 567eme fois

BOSZ C’EST JUNIIIIIIIII

T’es une star toi, ce n’est pas possible autrement
                                          Et tu crois que c'est un argument ?

Tu oublies juste que Juninho,c'est Aulas.

Alors pourquoi tu attribues le bon parcours en EL à Junhino et pas à Aulas ?

Réponse, parce que tu n'as rien compris aux responsabilités d'Aulas, de Juninho et de Bosz.

Et donc tu n'as rien compris aux moyens de juger de leur rôles respectifs.

Commentaire

Et tu crois que c'est un argument ?

Tu oublies juste que Juninho,c'est Aulas.

Alors pourquoi tu attribues le bon parcours en EL à Junhino et pas à Aulas ?

Réponse, parce que tu n'as rien compris aux responsabilités d'Aulas, de Juninho et de Bosz.

Et donc tu n'as rien compris aux moyens de juger de leur rôles respectifs.
                                            Et Papy c’est qui, c’est Tapie alors, dis merci à Tapie

Je pense pour ta santé mentale qu’il faille qu’on clôt la discussion là-dessus.

Tu crois qu’Aulas et Ponsot connaissaient Peter Bosz,… il faut en arriver là sérieusement….

Je ne te mettais pas dans les HS sur l’OL ( plutôt dans les mecs à lire malgré ton p’tit côté ayato) mais la, les contorsions que tu t’infliges pour essayer de ne pas perdre la face et reconnaître que la réussite de Bosz sera aussi celle de Juni me laissent perplexe…

Aulas mis Juni à ce poste donc biensur que c’est aussi la victoire de Papy, et heureusement, c’est la victoire du club, c’est la victoire du choix Juni par Papy, c’est la victoire du choix Bosz par Juni.

Doit-on en arriver vraiment avec un forumeur comme toi avec beaucoup de bouteille.

Je suis très déçu de réécrire ce genre de choses avec un « expérimenté »

Commentaire

Et Papy c’est qui, c’est Tapie alors, dis merci à Tapie

Je pense pour ta santé mentale qu’il faille qu’on clôt la discussion là-dessus.

Tu crois qu’Aulas et Ponsot connaissaient Peter Bosz,… il faut en arriver là sérieusement….

Je ne te mettais pas dans les HS sur l’OL ( plutôt dans les mecs à lire malgré ton p’tit côté ayato) mais la, les contorsions que tu t’infliges pour essayer de ne pas perdre la face et reconnaître que la réussite de Bosz sera aussi celle de Juni me laissent perplexe…

Aulas mis Juni à ce poste donc biensur que c’est aussi la victoire de Papy, et heureusement, c’est la victoire du club, c’est la victoire du choix Juni par Papy, c’est la victoire du choix Bosz par Juni.

Doit-on en arriver vraiment avec un forumeur comme toi avec beaucoup de bouteille.

Je suis très déçu de réécrire ce genre de choses avec un « expérimenté »
                                              Cette réponse est un très bon exemple que "l'expérience" n'empêche pas d'accumuler les conneries.

Tapie-Aulas ?

Aulas-Bosz, sérieux. Aulas aurait oublié le nom de l'entraineur qui élimine l'OL en demi-finale d'EL en 2017 ?

Ne t'inquiète pas de ma santé mentale, occupe toi de la tienne.

Ton post initial n'est rien d'autre que la 440 567 tentative de régler leur compte à ceux qui ne sont pas à plat ventre devant toi.

Tu n'aimes pas quand on te le fait remarquer.

C'est ton problème.

La réussite, c'est un tout petit peu plus complexe que ce que tu crois.

Exemple, Thiago Mendes, échec ou réussite de Maurice ? ou échec de Garcia et réussite de Bosz ?

Commentaire

• Ça devient grave comme situation, meme nous, on a perdu le notre

https://mobile.twitter.com/OL__Plus/...67995099979782

Quand à toi Lyonnais921, on en reparle plus tard de Juni encore une fois

Commentaire

Ça devient grave comme situation, meme nous, on a perdu le notre

https://mobile.twitter.com/OL__Plus/...67995099979782

Quand à toi Lyonnais921, on en reparle plus tard de Juni encore une fois
                                                  Il se plaint de l'exigence de la même formation entre agent de sécurité 150h/mois en supermarché et dans un stade 8h/mois

Je ne suis pas trop d'accord.

Il y a déjà eu des morts dans des Stades, pas le souvenir de voir les incidents de Lyon-Besiktas à LIDL le dimanche matin.

A ce compte là mettons des stadiers de 16 ans sans formation en contrat d'insertion, on verra si les incidents baissent et si les Averell arrête de casser, insulter et rentrer sur la pelouse.

Commentaire

Cette réponse est un très bon exemple que "l'expérience" n'empêche pas d'accumuler les conneries.

Tapie-Aulas ?

Aulas-Bosz, sérieux. Aulas aurait oublié le nom de l'entraineur qui élimine l'OL en demi-finale d'EL en 2017 ?

Ne t'inquiète pas de ma santé mentale, occupe toi de la tienne.

Ton post initial n'est rien d'autre que la 440 567 tentative de régler leur compte à ceux qui ne sont pas à plat ventre devant toi.

Tu n'aimes pas quand on te le fait remarquer.

C'est ton problème.

La réussite, c'est un tout petit peu plus complexe que ce que tu crois.

Exemple, Thiago Mendes, échec ou réussite de Maurice ? ou échec de Garcia et réussite de Bosz ?
                                                    Je loue ton abnégation ! En réalité, ils n'aiment pas Juninho mais se donne l'illusion d'être seuls et d'avoir raison contre le monde entier. Tu ne peux pas engager une conversation sérieuse avec ces personnes. Ils ont bipolaires. Je suppose que la cacophonie et la sur-saturation médiatique en sont la cause. Leur système nerveux central se protège et se met en pause. Ils ne lisent même pas ce que tu écris et il leur suffit de ne pas voir "dieu juninho" dans ton post pour hurler à l'hérésie et se comporter comme des membres d'une secte en essayant de provoquer, comme je l'ai déjà dit, un effet de meute. Tu n'es qu'un enfant disant, au milieu de la foule, "le roi est nu". C'est de l'immaturité et ça tu n'y peux rien. Juni réussira, je le souhaite pour l'OL. Mais sans eux et même à terme, contre eux, car ils sont versatiles. Au premier revers de fortune ils lâcheront leur idole pour une autre. Juninho c'est autre chose, un homme qui aime l'OL mais nous ne savons pas la part de collégialité dans les choix qui sont fait. C'est Aulas, au moins médiatiquement, qui a fixé une direction : équipe attractive jouant bien et qui gagnerait. Bosz est un choix de Juni tenant compte des souhaits émis médiatiquement par JMA mais qui doivent être eux aussi collegiaux. Ce que j'en vois, c'est que l'entente entre JMA, Ponsot, Juninho et Bosz a l'air de fonctionner.

Pour le reste, 6eme du championnat à 12 points du leader en 12 journées et premier de notre poule après journées et qualifiés directement et définitivement pour les 1/8eme. On a connu mieux, et en étant en LDC. Mais on n'engage pas un tel renversement sans piétiner, ne serait-ce qu'un peu. On va voir si le club confirme. Nous sommes sur une bonne voie mais, par exemple, il serait préférable de se qualifier en LDC par le biais du championnat que de compter sur une hypothétique victoire en Europa ligue.

Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Chargement...
                                                    X