Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par brisville Voir le message

Je loue ton abnégation ! En réalité, ils n'aiment pas Juninho mais se donne l'illusion d'être seuls et d'avoir raison contre le monde entier. Tu ne peux pas engager une conversation sérieuse avec ces personnes. Ils ont bipolaires. Je suppose que la cacophonie et la sur-saturation médiatique en sont la cause. Leur système nerveux central se protège et se met en pause. Ils ne lisent même pas ce que tu écris et il leur suffit de ne pas voir "dieu juninho" dans ton post pour hurler à l'hérésie et se comporter comme des membres d'une secte en essayant de provoquer, comme je l'ai déjà dit, un effet de meute. Tu n'es qu'un enfant disant, au milieu de la foule, "le roi est nu". C'est de l'immaturité et ça tu n'y peux rien. Juni réussira, je le souhaite pour l'OL. Mais sans eux et même à terme, contre eux, car ils sont versatiles. Au premier revers de fortune ils lâcheront leur idole pour une autre. Juninho c'est autre chose, un homme qui aime l'OL mais nous ne savons pas la part de collégialité dans les choix qui sont fait. C'est Aulas, au moins médiatiquement, qui a fixé une direction : équipe attractive jouant bien et qui gagnerait. Bosz est un choix de Juni tenant compte des souhaits émis médiatiquement par JMA mais qui doivent être eux aussi collegiaux. Ce que j'en vois, c'est que l'entente entre JMA, Ponsot, Juninho et Bosz a l'air de fonctionner.

Pour le reste, 6eme du championnat à 12 points du leader en 12 journées et premier de notre poule après journées et qualifiés directement et définitivement pour les 1/8eme. On a connu mieux, et en étant en LDC. Mais on n'engage pas un tel renversement sans piétiner, ne serait-ce qu'un peu. On va voir si le club confirme. Nous sommes sur une bonne voie mais, par exemple, il serait préférable de se qualifier en LDC par le biais du championnat que de compter sur une hypothétique victoire en Europa ligue.
    Ton Nenese l’a fait qualifié 1er sur en 4 matchs, non, donc merci m’sieur quand même

C’est marrant comme Sylvinho qui foire, c’est Juninho à 100% à pondre des tartines de 80 lignes mais Bosz qui commence à réussir ça devient « collégial » en 1 ligne

On a un nouveau DS dénommé collégial, 1ere nouvelle, merci pour ta partialité légendaire.

PS: T’es pour qui demain soir du coup, je te sens pas loin de la crise épileptique
    But pour Rennes, ouai Nenese, mais non c’est l’OL, mais ouai je vais pouvoir fanfaronner sur le fofo, mais non, l’OL va perdre des pts, ça va être folklo demain soir chez toi

#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Pour le reste, 6eme du championnat à 12 points du leader en 12 journées et premier de notre poule après journées et qualifiés directement et définitivement pour les 1/8eme. On a connu mieux, et en étant en LDC. Mais on n'engage pas un tel renversement sans piétiner, ne serait-ce qu'un peu. On va voir si le club confirme. Nous sommes sur une bonne voie mais, par exemple, il serait préférable de se qualifier en LDC par le biais du championnat que de compter sur une hypothétique victoire en Europa ligue.
      Si nous étions en LDC, ce serait plus simple.
      Tu pourrais choisir de mettre en place un système plus immédiatement efficace en L1 et qui soit facilement modulable pour viser des 8ème avec un bloc qui pique.
      En sachant que tu n'iras pas loin en LDC et que se contenter d'un bloc qui pique suffit.

Même chose si, contrairement à ce que je subodore depuis de très longues semaines, l'OL ne tentait pas de mettre en place sur un temps long un système qui lui permette de voir plus que trop grand en EL, quitte à regarder avec une légère distance les brèches que cela ouvre en L1 à jouer des clubs qui se préparent pour un temps bien plus immédiat.

Dans les deux cas, je ne suis pas loin de penser que Galtier aurait peut-être bien dit dit oui car la commande lui correspondrait sans qu'il n'ait à sortir de sa zone de confort où son talent excelle.
      Mon petit doigt me dit que la commande conjointe du président et de l'exécutif sportif suggérait un délai de livraison et surtout un produit que Galtier, Conquérant Ultime en L1, ne sait pas livrer.

J'ai le sentiment qu'il y a eu convergence de vues pour tenter un truc un peu dingue à oser mettre en péril les premiers mois tout en visant sans pognon un mercato en mode Séville.
      Pour conjointement ambitionner le podium tout en ayant, pour de vrai, l'intention d'aller ramasser les dents de Batiston pour les porter en triomphe place de l'Hôtel de Ville.
      (Mais soyons clair, c'est très loin d'être fait et ce serait une ambition un peu dingue...)

Mais cette ambition folle,
      que serait-elle sans l'héritage des parcours de Puel, Garde, Génésio et Garcia qui font que l'OL est dépositaire d'un passé qui a essaimé à tous les étages du club.

Juninho VS le passé, c'est un non sens...

La culture Woke n'a pas sa place dans notre modèle. Et on va s'épuiser à opposer des choses qui s'assemblent ou, plutôt, se complètent.

Les années Juni (ou Juni Ponsot) c'est juste une strate de plus avec un modèle organisationnel différent.

L'OL de JMA n'est pas une ardoise qu'on efface. Pour réécrire à la va-vite.
      Et ce malgré même le virage de 2019 qui est un virage structurel brusque.
      Car cet OL conserve un héritage culturel fort.

C'est un palimpseste.
      Toute nouvelle histoire s'écrit en laissant les traces de la précédente.

(Je vous laisse, je retourne gratter ce qui reste de Silvinho. Je galère à enlever les lignes sur la L1 sans toucher à celles de la LDC... )

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si nous étions en LDC, ce serait plus simple.
        Tu pourrais choisir de mettre en place un système plus immédiatement efficace en L1 et qui soit facilement modulable pour viser des 8ème avec un bloc qui pique.
        En sachant que tu n'iras pas loin en LDC et que se contenter d'un bloc qui pique suffit.

Même chose si, contrairement à ce que je subodore depuis de très longues semaines, l'OL ne tentait pas de mettre en place sur un temps long un système qui lui permette de voir plus que trop grand en EL, quitte à regarder avec une légère distance les brèches que cela ouvre en L1 à jouer des clubs qui se préparent pour un temps bien plus immédiat.

Dans les deux cas, je ne suis pas loin de penser que Galtier aurait peut-être bien dit dit oui car la commande lui correspondrait sans qu'il n'ait à sortir de sa zone de confort où son talent excelle.
        Mon petit doigt me dit que la commande conjointe du président et de l'exécutif sportif suggérait un délai de livraison et surtout un produit que Galtier, Conquérant Ultime en L1, ne sait pas livrer.

J'ai le sentiment qu'il y a eu convergence de vues pour tenter un truc un peu dingue à oser mettre en péril les premiers mois tout en visant sans pognon un mercato en mode Séville.
        Pour conjointement ambitionner le podium tout en ayant, pour de vrai, l'intention d'aller ramasser les dents de Batiston pour les porter en triomphe place de l'Hôtel de Ville.
        (Mais soyons clair, c'est très loin d'être fait et ce serait une ambition un peu dingue...)

Mais cette ambition folle,
        que serait-elle sans l'héritage des parcours de Puel, Garde, Génésio et Garcia qui font que l'OL est dépositaire d'un passé qui a essaimé à tous les étages du club.

Juninho VS le passé, c'est un non sens...

La culture Prout n'a pas sa place dans notre modèle. Et on va s'épuiser à opposer des choses qui s'assemblent ou, plutôt, se complètent.

Les années Juni (ou Juni Ponsot) c'est juste une strate de plus avec un modèle organisationnel différent.

L'OL de JMA n'est pas une ardoise qu'on efface. Pour réécrire à la va-vite.
        Et ce malgré même le virage de 2019 qui est un virage structurel brusque.
        Car cet OL conserve un héritage culturel fort.

C'est un palimpseste.
        Toute nouvelle histoire s'écrit en laissant les traces de la précédente.

(Je vous laisse, je retourne gratter ce qui reste de Silvinho. Je galère à enlever les lignes sur la L1 sans toucher à celles de la LDC... )
        Pour la LDC, ton point de vue peut s'entendre. J' y ajoute, que, lorsque nous la jouions en visant le championnat nous n'avions pas le même type de joueurs. Seule cette année nous en rapporche.

Pour Galtier, les souhaits émis quant au jeu ultèrieurement, me paraissent indiquer que cette piste n'était pas sérieuse. Quelques jours avant, des infos avaient paru indiquant la proximité de Galtier et de Rivière. Plus Ineos, plus la position géographique rapprochant Galtier de sa "culture" et la puissance financière de la sus-dite Ineos. Que Galtier ait eu envie de casser une croûte au passage avec de vieux potes me semble plus plausible que tout le reste. Avec un zeste de pression sur Nice, du style, "fait pas chier sinon je vais à Lyon" peut-être.

L'Europa ligue conte la L1 ? Pas convaincu et oui, un peu dingue !

Nous sommes aussi d'accord sur le non-sens d'opposer Juni et ce qui l'a précédé. Ce qui valorise ton propos et ses prédecesseurs.

Pour le mot qui commence par W, je le refuse et ne l'emploie pas. Je sais d'ou il vient, qui l'utilise et sur quels supports. C'est un mot dont la seule utilité, comme "complotisme", sert à supprimer tous débats. Je l'ai donc remplacé D'ailleurs tu débats et c'est très bien, et ce mot ne devrait pas faire partie de ton vocabulaire.

En revanche belle utilisation du mot palimpseste. Encore que sur un palimpseste, on ne voit pas ou plus la création initiale. Donc oui, continuité, même si tu le soulignes, ce virage peut être qualifiés de structurel brusque. Et Juninho y prend toue sa place.

Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Demi-finales LDC pour sa 1ère campagne

8ème d'EL en 360 minutes pour sa 2ème campagne

!!! Lala la lala ! Lala la lala !
          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ton Nenese l’a fait qualifié 1er sur en 4 matchs, non, donc merci m’sieur quand même

C’est marrant comme Sylvinho qui foire, c’est Juninho à 100% à pondre des tartines de 80 lignes mais Bosz qui commence à réussir ça devient « collégial » en 1 ligne

On a un nouveau DS dénommé collégial, 1ere nouvelle, merci pour ta partialité légendaire.

PS: T’es pour qui demain soir du coup, je te sens pas loin de la crise épileptique
            But pour Rennes, ouai Nenese, mais non c’est l’OL, mais ouai je vais pouvoir fanfaronner sur le fofo, mais non, l’OL va perdre des pts, ça va être folklo demain soir chez toi
            Garde l'a fait en 2012/13, Genesio a pour lui la plus longue série d'invincibilité en C1 (10 matchs).

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Garde l'a fait en 2012/13, Genesio a pour lui la plus longue série d'invincibilité en C1 (10 matchs).
              Il officie toujours dans un club qui doit avoir un forum attitré ( enfin j’imagine), je ne comprends pas comment tout cet amour ne vous a pas porté sous d’autres cieux bretonneux.

L’invincibilité, le meilleur moyen de se rassurer quand tu ne gagnes pas les matchs, on n’est déjà pas dans les XG, toujours ça de gagner car ça reste une vraie stat mais on est toujours dans le médiocre. On n’a pas perdu, hourra, mais vous avez gagné alors, beuh non mon général, ok hourra alors

Au passage, 10 matchs en C1 si 8eme ça fait 1 saison à 8 matchs et 2 matchs sur 6 la saison d’avant dans la réalité , je suis sidéré effectivement par THE stat de la muerte

Commentaire

Il officie toujours dans un club qui doit avoir un forum attitré ( enfin j’imagine), je ne comprends pas comment tout cet amour ne vous a pas porté sous d’autres cieux bretonneux.

L’invincibilité, le meilleur moyen de se rassurer quand tu ne gagnes pas les matchs, on n’est déjà pas dans les XG, toujours ça de gagner car ça reste une vraie stat mais on est toujours dans le médiocre. On n’a pas perdu, hourra, mais vous avez gagné alors, beuh non mon général, ok hourra alors

Au passage, 10 matchs en C1 si 8eme ça fait 1 saison à 8 matchs et 2 matchs sur 6 la saison d’avant dans la réalité , je suis sidéré effectivement par THE stat de la muerte
                Tu sors des stats en pensant avoir la sciene infuse et le dernier mot. Pas de chance je connais l'Histoire de mon club et je te montre que 4 victoires pour débuter c'est dèja arrivé, pas besoin de t'agiter comme si c'était un fait exceptionnel.

Et si l'invicibilité n'est pas un concept qui t'impressione, c'est ton choix Evelyne, je pourrais rappeler que Bosz pour sa part n'a toujours pas gagné de match en C1, ce qui n'a rien de rassurant non plus mais ce serait bien que ça change dès l'an prochain et avec l'OL.

Commentaire

Tu sors des stats en pensant avoir la sciene infuse et le dernier mot. Pas de chance je connais l'Histoire de mon club et je te montre que 4 victoires pour débuter c'est dèja arrivé, pas besoin de t'agiter comme si c'était un fait exceptionnel.

Et si l'invicibilité n'est pas un concept qui t'impressione, c'est ton choix Evelyne, je pourrais rappeler que Bosz pour sa part n'a toujours pas gagné de match en C1, ce qui n'a rien de rassurant non plus mais ce serait bien que ça change dès l'an prochain et avec l'OL.
                  1er a être qualifié en 1/8eme après 4 matchs ( ce que moi j’ai écrit, pas 4 victoires d’affilée) et si t’avais suivi, t’aurai vu que le mec qui a écrit ça ( 4 victoires d’affilée) comme Gerard Houiller en 2005

A savoir pour les plus pointilleux connaisseurs de l’OL, l’équipe qu’on appelle couramment le meilleur OL de tous les temps.
                  Je ne peux me substituer à tes yeux, je n’ai pas encore ce pouvoir

Donc, comme moi je l’ai écrit, C’est la 1ere fois qu’on assure la 1ere place après 4 matchs en CE

Merci je peux

Commentaire

1er a être qualifié en 1/8eme après 4 matchs ( ce que moi j’ai écrit, pas 4 victoires d’affilée) et si t’avais suivi, t’aurai vu que le mec qui a écrit ça ( 4 victoires d’affilée) comme Gerard Houiller en 2005

A savoir pour les plus pointilleux connaisseurs de l’OL, l’équipe qu’on appelle couramment le meilleur OL de tous les temps.
                    Je ne peux me substituer à tes yeux, je n’ai pas encore ce pouvoir

Donc, comme moi je l’ai écrit, C’est la 1ere fois qu’on assure la 1ere place après 4 matchs en CE

Merci je peux
                    C'est vrai et c'est bien, mais y a une part aléatoire avec les résultats des autres équipes, là le 2ème a 5 points alors qu'en 2012 le 2ème avait 7 points après 4 journées. Ce n'est ni la faute ni grâce à l'entraineur de l'OL ce qu'il se passe dans les autres matchs. Alors qu'on peut dire bravo à Bosz pour ses matchs gagnés comme on peut le faire pour Garde en 2012.

Si on avait fait 5 victoires sur les 5 premiers matchs mais que dans le même temps les Rangers gagnent 4 matchs de suite et s'offrent une finale pour la première place, on va pas dire que Bosz est un incapable qui n'a pas été foutu d'assurer la première place en gagnant 5 matchs, je trouve donc un peu facile de le féliciter sur quelque chose qu'il ne maitrise pas.

En revanche c'est un fait que d'être premiers si tôt, c'est un avantage pour la gestion du championnat et que l'on doit s'en réjouir.

Commentaire

• Évitons l'enième pièce dans le Juke-Box et venons-en directement au dénouement final qui sera comme à chaque fois :

"La bise"

Commentaire

C'est vrai et c'est bien, mais y a une part aléatoire avec les résultats des autres équipes, là le 2ème a 5 points alors qu'en 2012 le 2ème avait 7 points après 4 journées. Ce n'est ni la faute ni grâce à l'entraineur de l'OL ce qu'il se passe dans les autres matchs. Alors qu'on peut dire bravo à Bosz pour ses matchs gagnés comme on peut le faire pour Garde en 2012.

Si on avait fait 5 victoires sur les 5 premiers matchs mais que dans le même temps les Rangers gagnent 4 matchs de suite et s'offrent une finale pour la première place, on va pas dire que Bosz est un incapable qui n'a pas été foutu d'assurer la première place en gagnant 5 matchs, je trouve donc un peu facile de le féliciter sur quelque chose qu'il ne maitrise pas.

En revanche c'est un fait que d'être premiers si tôt, c'est un avantage pour la gestion du championnat et que l'on doit s'en réjouir.
                        Je suis infofenotte ( humour) et je clos donc le sujet

Te voir réjoui par Bosz et Juni, ça fait déjà assez bizarre pour ne pas embrayer derrière.

Tout est aléatoire dans le foot, principe d’un sport, je regarde le tableau des qualifiés en 1/8eme d’Europa et je ne vois que nous

Je te le refais le tableau des qualifiés en 1/8:

UEFA Europa League / Liste des Qualifies en 1/8:

Olympique Lyonnais

Bonne soirée les amis, j’ai soirave ce soir

La bise à tous donc

Commentaire

• A part recruter quelques starlettes made in Brazil, à quoi sert ce type ?
                          Je croyais qu'il venait avant tout pour apporter sa culture de la haine de la défaite... En 2 ans on voit vachement de progrès
                          Désolé mais là ça va faire 3 ans sans podium ! A l'OL c'est juste intolérable, si c'était n'importe qui d'autre, on verrait des supporters Place Bellecour avec sa tête sur une pique !

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                            A part recruter quelques starlettes made in Brazil, à quoi sert ce type ?
                            Je croyais qu'il venait avant tout pour apporter sa culture de la haine de la défaite... En 2 ans on voit vachement de progrès
                            Désolé mais là ça va faire 3 ans sans podium ! A l'OL c'est juste intolérable, si c'était n'importe qui d'autre, on verrait des supporters Place Bellecour avec sa tête sur une pique !
                            C'est sur ce sont nos les brésiliens le soucis ce soir.
                            Pas du tout le cadavre de Dubois ou Denayer.

Sans Paqueta, on serait 15e.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Va falloir qu'il comprenne que pour la Ligue 1 il faut des vaillants, des joueurs d'impact, des joueurs sur il est impossible de marcher

On vole en éclat 1 fois sur 3 face à des équipes qui mettent de l'intensité, on est incapable de répondre puisqu'on a une équipe composée principalement de flan mireille

Un peu peur que ce soit trop tard déjà

Commentaire

Je répète ce que j'ai dit ailleurs (et ce que je dis depuis des années) mais le business model du club n'est pas viable face à une concurrence qui investit dans le sportif. Depuis que Juni est là, et des années auparavant, on vend plus qu'on achète et on compte donc sur des miracles pour ne pas s'affaiblir. C'est plus ou moins passé pendant des années parce qu'on n'avait pas grand monde en face.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

C'est sur ce sont nos les brésiliens le soucis ce soir.
                                  Pas du tout le cadavre de Dubois ou Denayer.

Sans Paqueta, on serait 15e.
                                  Oui c'est bien ce que je dis, le bilan de Juni c'est : j'ai recruté Guimares et Paqueta.
                                  Pour le reste c'est 0. Je pensais qu'on avait recruté un directeur sportif, pas un scout pour le Brésil !

Commentaire

Oui c'est bien ce que je dis, le bilan de Juni c'est : j'ai recruté Guimares et Paqueta.
                                    Pour le reste c'est 0. Je pensais qu'on avait recruté un directeur sportif, pas un scout pour le Brésil !
                                    Et Flo Mo il avait recruté qui pour l'équipe?
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Et Flo Mo il avait recruté qui pour l'équipe?
                                      Maurice je m'en tape, son bilan est merdique mais c'est du passé.
                                      Ca n'a pas empêché Juninho de dire amen aux 60M dépensés pour T Mendes, JRA et Andersen.

Commentaire

Sans ces deux starlette, on joue le bas de tableau.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Sans ces deux starlette, on joue le bas de tableau.
                                          Et alors ? Le bilan de l'OL est bon depuis 2 ans ?
                                          Au moins avec Genesio on était quasi sur de finir sur le podium.

Commentaire

• Il a pas d'autres pépites de Ligue 2 à nous dénicher? On peut toujours allez taper dans les seconds couteaux d'une équipe reléguable en Serie A Brasileiro sinon? Ou bien s'informer sur la disponibilités de certains trentenaires qui chauffent les bancs de grands clubs et n'ont jamais été titulaires dans un club jouant la LDC ...

Tant d'options, je suis sur que Juni trouvera une solution, comme il le fait depuis son arrivé.

Commentaire

• Juninho à 22h45 : On a honte ce soir

Caqueret à 23h : On n'a pas à avoir honte

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Je répète ce que j'ai dit ailleurs (et ce que je dis depuis des années) mais le business model du club n'est pas viable face à une concurrence qui investit dans le sportif. Depuis que Juni est là, et des années auparavant, on vend plus qu'on achète et on compte donc sur des miracles pour ne pas s'affaiblir. C'est plus ou moins passé pendant des années parce qu'on n'avait pas grand monde en face.
                                                Mouais.

Je vois ce que tu veux dire et en tant que "non partisan" du nouveau stade, je déplore aussi le régime sec qu'on a connu.

Mais si tu regardes bien, en 2019 on vend "pour cher" mais on achète aussi pour cher.
                                                En 2020 malgré le contexte COVID on va chercher Paqueta.
                                                Et cet été sans dépenser énormément on prend quand même Emerson, Shaqiri, Boateng. Des leaders, de l'expérience.
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Tout à fait d’accord, Juninho est la plus mauvaise idée de JMA .
                                                  aucun auras dans c choix , je sais vous allez me citer paqueta et guimaeres deux joueurs à 55M, alors faudra aussi mettre mendes, 25M et dés bonus, kadewere aussi!
                                                  juninho n’a aucun réseau c un affectif, il se croit encore dans les années 2000, l’arr de Juninho en tant que joueur signait le règnes de Lyon comme joueur, là son retour ressemble à un club qui sombre dans le fond d’un abime.

Commentaire

• Tiens revoilà les mecs qui ne postent qu'après les défaites...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X