Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Juninho à 22h45 : On a honte ce soir

Caqueret à 23h : On n'a pas à avoir honte
    L'un est sur le terrain, l'autre pas ! Qulle conclusion en tirer....
    Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Chaque personne a une acceptation de la défaite et une psychologie différente.

Moi perso un match où je suis mené 4-0 avec une physionomie de 7-0 j'aurais plutôt été dans le camp de la honte.

Après c'est le seul qui a eu la politesse de répondre à un micro.

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Chaque personne a une acceptation de la défaite et une psychologie différente.

Moi perso un match où je suis mené 4-0 avec une physionomie de 7-0 j'aurais plutôt été dans le camp de la honte.

Après c'est le seul qui a eu la politesse de répondre à un micro.
        Je crois que c'est surtout ça qu'il faut retenir il me semble. Avec toutes les difficultés que cela comporte dans ce genre de situation (et il ne sait pas non plus ce que vont dire ses supérieurs hierarchiques). Je peux comprendre également qu'il estime que l'équipe s'est donnée, même si elle a été ultra dominée, lui peut estimer en toute bonne foi ne rien avoir à reprocher à l'équipe sur ce plan.

Commentaire

• Il y a quelquechose de pourri au royaume de l'OL . Juni constamment au bord de la crise de nerfs ces dernières semaines , le patron plus occupé a limer qu'à gérer , Ponsot qui se la joue Jafar, Pétair en père fouettard a interdire les écouteurs pendant les massages ...

Faut recalibrer un truc là . Tu peux pas a la fois faire des bonnes prestations et complètement passer à côté un match sur deux . J'ai la sensation que sur le terrain comme dans les coulisses , tout le monde ne tire pas dans le même sens . On est sur la fin de règne de Louis XIV la.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Moi j’ai eu honte , si les acteurs principaux comme Caqueret qui a été catastrophique n’ont pas honte d’un tel match c’est que c’est plus grave que ce que je pensais...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Moi j’ai eu honte , si les acteurs principaux comme Caqueret qui a été catastrophique n’ont pas honte d’un tel match c’est que c’est plus grave que ce que je pensais...
              C'est un peu mon sentiment !

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                Je peux comprendre également qu'il estime que l'équipe s'est donnée, même si elle a été ultra dominée, lui peut estimer en toute bonne foi ne rien avoir à reprocher à l'équipe sur ce plan.
                Intéressant.
                Cette réflexion de Caqueret n'est pas anodine, ça dénote soit un manque de niaque ou d'ambition, soit un manque d'objectivité, soit une cassure avec l'entraîneur.
                Dans tous les cas c'est inquiétant.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                  Intéressant.
                  Cette réflexion de Caqueret n'est pas anodine, ça dénote soit un manque de niaque ou d'ambition, soit un manque d'objectivité, soit une cassure avec l'entraîneur.
                  Je pense que ça traduit surtout la vision différente d'un match suivant si l'on est acteur ou joueur.
                  Je ne crois vraiment pas à la cassure. Je pense juste que là, les joueurs ont un peu essayé de jouer, n'ont pas réussi et que tactiquement, rien de ce qu'on n'a développé depuis le début de saison n'a fonctionné sur le match, avec bien sûr nos lacunes traditionnelles. Ils ont probablement avant tout ressenti ça, et derrière, la psychologie d'un sport de haut niveau fait que quand tu coules, que tu cours à contre-temps, tout s'écroule à mesure.

Nous, on a vu les choses différemment car les efforts n'étaient pas les mêmes pour les deux équipes mais bon, on n'était pas à leur place à courir pour rien. Même si tu cours moins, t'es pas censé ne pas frapper d'une mi-temps. Là, c'était le cas. On n'avait juste pas de solution.
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                    Intéressant.
                    Cassure je ne sais pas mais ça ressemble furieusement à "On a suivi les consignes,nous n'avons pas à avoir honte si ça n'a pas marché" Pour le reste manque de niaque ou d'ambition il n'aurait pas eu le culot de dire ça. Manque d'objectivité, oui !

Commentaire

• Ça y est, chacun a fait son petit caca sur la danseuse bresilienne, on peut avancer maintenant

Place aux sardines à présent.
                      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Il y a un déficit de pur ailier dans l’effectif et ce depuis quelques saisons déjà.
                        Des joueurs qui éliminent qui percutent comme à l’époque du grand OL avec les Govou , Malouda.
                        On fait peu de différences dans les 1 vs 1 sur les ailes et on a du mal à écarter pour donner de l’air à notre jeu.
                        On peut voir qu’on a que des profils qui sont plutôt attiré par l’axe et du coup, à part Emerson ( voir Gusto ) qui peut amener un peu d’activité on a quasiment rien , on sait qu’on mettra jamais en danger nos adversaires en passant par les ailes.

Azmoun c’est une bonne idée mais ça reste encore un joueur d’axe, il faudrait se pencher sur des vrais ailiers sur les prochains mercato.
                        Dernière modification par Bellissimo, 10/11/2021, 14h59.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                          Ça y est, chacun a fait son petit caca sur la danseuse bresilienne, on peut avancer maintenant

Place aux sardines à présent.
                          Je préfère les danseuses....

Commentaire

• Juninho annonce qu’il va arrêter à la fin de la saison. C’est vraiment étonnant, il n’était donc pas là sur le long terme comme on aurait pu le penser au départ.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                              Juninho annonce qu’il va arrêter à la fin de la saison. C’est vraiment étonnant, il n’était donc pas là sur le long terme comme on aurait pu le penser au départ.
                              Peut être qu’il est affecté que le bilan est globalement négatif
                              l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                C'est vrai que c'est étrange, un DS pas là sur le long terme... Et même pas sur le moyen terme pour le coup... Je sais pas trop quoi en penser
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Juni qui part en fin de saison. Ça va pas nous aider...

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                    Juni qui part en fin de saison. Ça va pas nous aider...
                                    Le timing de sa sortie encore moins. Après on a pas toutes les infos non plus. Par contre je me demande si on se mettra dans la continuité ou en rupture, je me rappel qu'Edmilson était évoqué, à voir.
                                    Dernière modification par Katju II, 17/11/2021, 22h33.

Commentaire

• Envoyé par Katju II Voir le message

Le timing de sa sortie encore moins. Après on a pas toutes les infos non plus. Par contre je me demande si on se mettra dans la continuité ou en rupture, je me rappel qu'Edmilson était évoqué, à voir.
                                      Sur RMC il évoque la fatigue, l'usure mentale. Et je le crois. S'il a besoin de faire une pause, il doit la faire.

L'OL est un club qui essore, épuise tout ceux qui travaillent pour lui, comme entraineur ou DS. A chaque saison, il ya tellement à reconstruire chaque fois que ça peut en devenir invivable pour les principaux acteurs du banc de touche.
                                      L'OL permet aux joueurs (Depay, Paqueta) de se relancer, de rebondir, mais jamais à ses entraineurs ou DS compétents d'en sortir indemne. Et le club en sort encore moins indemne.

TOUS LES ANS, c'est le même MERDIER. On doit TOUT reconstruire. A chaque fois bordel.

L'été prochain ? Départ de Paqueta, BG, Juni et sans doute Bosz. On va encore devoir TOUT reconstruire, même s'il y a une qualif' en LDC au bout (!!!)

Commentaire

• Le catastrophisme en permanence c'est ultra fatiguant sur ce forum !

Commentaire

• Abidal recruteur ! Encore une mauvaise idée

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Sur RMC il évoque la fatigue, l'usure mentale. Et je le crois. S'il a besoin de faire une pause, il doit la faire.

L'OL est un club qui essore, épuise tout ceux qui travaillent pour lui, comme entraineur ou DS. A chaque saison, il ya tellement à reconstruire chaque fois que ça peut en devenir invivable pour les principaux acteurs du banc de touche.
                                            L'OL permet aux joueurs (Depay, Paqueta) de se relancer, de rebondir, mais jamais à ses entraineurs ou DS compétents d'en sortir indemne. Et le club en sort encore moins indemne.

TOUS LES ANS, c'est le même MERDIER. On doit TOUT reconstruire. A chaque fois bordel.

L'été prochain ? Départ de Paqueta, BG, Juni et sans doute Bosz. On va encore devoir TOUT reconstruire, même s'il y a une qualif' en LDC au bout (!!!)
                                            moi j’ai fait une croix sur la
                                            ligue 1 cette saison , par contre j’ai le pressentiment d’un bel épopée en coupe d’Europe .

l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• C'est pas faute d'avoir prévenu les gens.

J'avais souligné que sa personnalité n'était pas compatible avec la fonction, que ce n'est pas un leader contrairement à ce que certains s'obstinent à penser et que son manque d'expérience au moment de son intronisation (qui n'est pas de sa faute) pouvait expliquer beaucoup de choses.

Si c'est un burn out, qu'il prenne effectivement du repos et pense à lui, on a mieux réussi avant son arrivée et on devrait s'en sotir après. Par contre qu'il en tire les conclusions et le club de son côté aussi, parceque cela ne doit pas se reproduire pour qui que ce soit.

Commentaire

• Ma passion pour le club serait toujours plus forte qu'un burn out ...

Très déçu par Juni si il quitte son poste à cause de ça, je le prendrai plus comme de la lâcheté et de l'abandon qu'autre chose.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                                  C'est pas faute d'avoir prévenu les gens.

J'avais souligné que sa personnalité n'était pas compatible avec la fonction, que ce n'est pas un leader contrairement à ce que certains s'obstinent à penser et que son manque d'expérience au moment de son intronisation (qui n'est pas de sa faute) pouvait expliquer beaucoup de choses.

Si c'est un burn out, qu'il prenne effectivement du repos et pense à lui, on a mieux réussi avant son arrivée et on devrait s'en sotir après. Par contre qu'il en tire les conclusions et le club de son côté aussi, parceque cela ne doit pas se reproduire pour qui que ce soit.
                                                  Quand on sait à quel point JMA a fait le forcing sur plusieurs années pour le faire venir, et que le club a accepté, du même coup, de le former avec tous les risques que cela comportait (Sylvinho...), sauf retournement de situation énorme cette saison sur le plan sportif, et s'il quittait vraiment son poste à la fin de la saison, le bilan serait terrible en tout cas, pour lui, comme pour le club.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                                    J'ai surtout le sentiment que ça lui fait mal de pas avoir réussi à insuffler l'envie de gagner chaque match, cette gnac indispensable à tout champion .

L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Chargement...
                                                    X