Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciprian Tatarusanu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ciprian Tatarusanu

Ciprian Tatarusanu (ROU)

L'Olympique Lyonnais est heureux d’informer de l’arrivée du gardien international roumain Ciprian Tatarusanu, qui a signé un contrat de 3 ans avec le club, soit jusqu’au 30 juin 2022.

Formé au club de la Juventus de Bucarest, Ciprian Tatarusanu a évolué 8 saisons en Roumanie avant de jouer 3 ans à la Fiorentina et 2 à Nantes où il arrivait en fin de contrat. À 33 ans, l’international roumain qui compte 61 sélections en équipe de Roumanie et qui a déjà joué plus de 450 matches professionnels dont 62 de Coupe d’Europe apportera toute son expérience à l’Olympique Lyonnais aux côtés d’Anthony Lopes.

Welcome Tata !

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...rois-ans-a-lol
    Dernière modification par amarigh, 13/06/2019, 18h04.

Très content de son arrivée ! Profil parfait pour un numéro 2 !

Commentaire

Belle opportunité saisie et excellent choix pour le numéro 2 surtout que la situation de Lopes est floue. En cas de mauvaise surprise ça permet de détenir une sécurité pour avoir le temps de retomber sur nos pattes.

Commentaire

Tres bon choix ,et un p'tit coup de pression sur Lopes qui jouera moins sur du velours .

Commentaire

Bienvenue à lui

Commentaire

bienvenue Ciprian

Commentaire

Son numéro habituel est le 12... et il est disponible à l'OL.

Commentaire

Bienvenue à lui, content de voir que le club prend au sérieux le poste de gardien numéro 2. Gorgelin fera le chemin inverse?
                Allez l'OL!!!

Commentaire

Bienvenu a lui .
                  enfin un no 1 bis , une faiblesse de l'effectif est comblée.
                  1,97 m
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

C’est bien d’avoir un vrai numéro 2. Mais il faut penser à l’avenir en laissant jouer des matchs à Racciopi ...
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Bienvenue à lui.

Une bonne nouvelle. Il était temps d'avoir enfin un vrai numéro 2 au poste de gardien.

Commentaire

Bienvenue à notre nouveau gardien

Pour le numéro dans la hiérarchie des goals ce sera son niveau qui le fera et pas des commentaires de supporters

S’il est meilleur que Lopes ce sera lui le numéro 1

Il n’a même pas poser sa valise qu’on le classe n2 au nom de rien, laissez le arriver et limite souhaitons lui de devenir numéro 1, ça signifiera que le poste de goal et donc notre club sera plus compétitif
                        Forçaaa Juninho !!!! LALALALALA !

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                          Bienvenue à notre nouveau gardien

Pour le numéro dans la hiérarchie des goals ce sera son niveau qui le fera et pas des commentaires de supporters

S’il est meilleur que Lopes ce sera lui le numéro 1

Il n’a même pas poser sa valise qu’on le classe n2 au nom de rien, laissez le arriver et limite souhaitons lui de devenir numéro 1, ça signifiera que le poste de goal et donc notre club sera plus compétitif
                          MDR !!! Tu donne 4,5M€ à Lopes sur 3 ans soit 13,5M€ pour le foutre sur le banc...., je me coupe les parties intimes si Lopes est remplaçant l'an prochain.
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

MDR !!! Tu donne 4,5M€ à Lopes sur 3 ans soit 13,5M€ pour le foutre sur le banc...., je me coupe les parties intimes si Lopes est remplaçant l'an prochain.
                            En attendant, tu connais son niveau et encore une fois tu prends un raccourci, si Tatz met Lopes sur le banc comme tu dis, tu crois qu’il va rester numero 2 3ans de suite parce qu’il a son contrat à 4M

Je dis juste que tu ne sais pas si c’est le numéro 2 aujourd’hui, c’est tout ce que je dis , je lis sur chaque poste « bon n2 » qu’est-ce que t’en sais toi si c’est un n2 ou un N1, même si Lopes a 10 fois son salaire et que lui est meilleur, lequel tu veux voir toi sur la pelouse, moi ma réponse est claire, le meilleur et je crois que Juni et Sylvi( heureusement) ont ce même état d’esprit, le meilleur jouera point salaire ou pas, après tu peux être MDR, PTDR ou XPTDR, ça ne changera pas ce fait

Commentaire

Un joueur d'expérience de plus dans le groupe, pour encadrer Lopes et Racioppi. Bonne recure à mon avis.

Commentaire

En attendant, tu connais son niveau et encore une fois tu prends un raccourci, si Tatz met Lopes sur le banc comme tu dis, tu crois qu’il va rester numero 2 3ans de suite parce qu’il a son contrat à 4M

Je dis juste que tu ne sais pas si c’est le numéro 2 aujourd’hui, c’est tout ce que je dis , je lis sur chaque poste « bon n2 » qu’est-ce que t’en sais toi si c’est un n2 ou un N1, même si Lopes a 10 fois son salaire et que lui est meilleur, lequel tu veux voir toi sur la pelouse, moi ma réponse est claire, le meilleur et je crois que Juni et Sylvi( heureusement) ont ce même état d’esprit, le meilleur jouera point salaire ou pas, après tu peux être MDR, PTDR ou XPTDR, ça ne changera pas ce fait
                                Lopes a été capitaine, il est performant, tu l'augmente de façon substantielle, il a une valeur marchande en prolongeant, il jouera forcément la 1ère journée, puis la 2ème...

Comment Tat's pourrait lui prendre sa place, à 33 piges en arrivant gratuit d'un club moins huppé, sans jouer les premiers matches de championnat et avec tout le vestiaire qui penchera du côté d'Anthony ?

Il lui prendrai sa place quand ? Grâce à un arrêt dans les pieds d'un joueur d'Amiens en coupe de la ligue au mois de novembre sous la pluie ?

On est un club sérieux, pas le QSG, à Lyon il y a un numéro-1 et un numero-2, et un coach expert comme Greg Coupet qui sait très bien ça.

Commentaire

Infogones de retour.

Sinon sur la photo il fait assez "vieux", "Tata".

Bienvenue à lui. :)
                                  Envoyé par Bastos60
                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Lopes a été capitaine, il est performant, tu l'augmente de façon substantielle, il a une valeur marchande en prolongeant, il jouera forcément la 1ère journée, puis la 2ème...

Comment Tat's pourrait lui prendre sa place, à 33 piges en arrivant gratuit d'un club moins huppé, sans jouer les premiers matches de championnat et avec tout le vestiaire qui penchera du côté d'Anthony ?

Il lui prendrai sa place quand ? Grâce à un arrêt dans les pieds d'un joueur d'Amiens en coupe de la ligue au mois de novembre sous la pluie ?

On est un club sérieux, pas le QSG, à Lyon il y a un numéro-1 et un numero-2, et un coach expert comme Greg Coupet qui sait très bien ça.
                                    Parfait, on est un club sérieux qui avait Gorgelin en n2 depuis des années et conservé par le sacro saint Coupet

Tu résume en un post le problème de l’OL et ses résultats, laisser les joueurs sans concurrence en croyant qu’ils vont progresser avec un coach ami, bien joué, je n’aurai pu faire mieux

Si Tata ( international roumain, âge moyen pour un goal) cartonne à l’entrainement, tu crois que Juni, Sylvi ne vont pas le voir

Donc de mettre le meilleur sur la pelouse serait un signe d’un Club non pro, ok

Pourquoi prendre un international si ce n’est pour mettre Antho en concurrence
                                    Pour cela, je suis content de l’arrivee de Juni, il va (je l’espere) enfin couper court à tout ce copinage qui nuit aux résultats de l’équipe

Au passage, content de ne plus avoir des gars comme toi et Nenese avec leurs vieilles certitudes dans mon club « pro »qui le font stagner depuis plus de 3 ans

J’espère qu’il arrive motivé pour se battre pour la place de n1

Le futur ( et pas toi) nous le dira de toute façon

Est-ce plus clair à présent

Commentaire

J’ai trouvé quelques commentaires sur des articles et des forums.
                                      2 choses assez étonnantes : Il semble peu à l’aise dans les sorties aériennes malgré sa taille, et a un jeu au pied moyen, tandis que Sylvinho/Juninho avait parlé de cette qualité lors de leur conférence de presse.
                                      C’est un gardien qui semble en tout cas être très serein et calme.

Des supporters :
                                      Un supporter : « Tatarusanu est capable, dans un grand jour, de multiplier les parades. Il nous a souvent sauvé la baraque la saison dernière. »
                                      « le plus sûr qu’on ait eu depuis Landreau »
                                      possède « le calme, le sang froid, le self-control et le flegme qu’on peut attendre d’un grand gardien. »
                                      Quelques extraits d’articles :
                                      Il réalise un mauvais début de saison, comme le reste de l’équipe, avec Miguel Cardoso. Il se retrouve en difficulté sur son jeu au pied, alors qu’il est le premier relanceur dans la philosophie de jeu du technicien portugais.
                                      Malgré sa taille, Ciprian Tatarusanu est loin d’être le maître des airs au FC Nantes.
                                      Arrivé l’été dernier pour sécuriser le FC Nantes dans le jeu aérien de par sa grande taille (1m96), Ciprian Tatarusanu ne parvient pas à endiguer les problèmes des Canaris sur les centres et corners.
                                      Des pros :
                                      Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens de Chelsea estime que Tatarusanu devrait toutefois se montrer plus autoritaire pour éviter certains buts (comme contre Dijon par exemple) : « Il y a aussi un problème de communication avec les défenseurs. Il doit mieux les orienter. Et là, il ne propose pas, ne suggère pas. »
                                      Autre défaut : son manque d’anticipation sur les actions. « Quand on est très grand, il ne faut pas se limiter aux avantages de sa taille, il faut encore travailler pour prendre de la place. Il faut prévoir pour ne pas se faire surprendre. On ne le voit pas souvent intervenir sur des centres.À sa décharge, il a un entraîneur qui joue avec un bloc assez bas il se retrouve parfois avec une forêt de joueurs devant lui, ce qui ne facilite pas les sorties. Mais il y a une certaine lourdeur dans ses attitudes. Il n’a jamais été un gardien pro-actif. Il va plutôt être dans la réaction », analyse Lollichon.
                                      « Tata », son surnom dans le vestiaire, s'impose par son calme à toute épreuve. « Je sais garder la tête froide en toutes circonstances. »
                                      « Il apporte une grande sérénité à travers ses sorties et son jeu au pied, apprécie Adrien Thomasson

Commentaire

Parfait, on est un club sérieux qui avait Gorgelin en n2 depuis des années et conservé par le sacro saint Coupet

Tu résume en un post le problème de l’OL et ses résultats, laisser les joueurs sans concurrence en croyant qu’ils vont progresser avec un coach ami, bien joué, je n’aurai pu faire mieux

Si Tata ( international roumain, âge moyen pour un goal) cartonne à l’entrainement, tu crois que Juni, Sylvi ne vont pas le voir

Donc de mettre le meilleur sur la pelouse serait un signe d’un Club non pro, ok

Pourquoi prendre un international si ce n’est pour mettre Antho en concurrence
                                        Pour cela, je suis content de l’arrivee de Juni, il va (je l’espere) enfin couper court à tout ce copinage qui nuit aux résultats de l’équipe

Au passage, content de ne plus avoir des gars comme toi et Nenese avec leurs vieilles certitudes dans mon club « pro »qui le font stagner depuis plus de 3 ans

J’espère qu’il arrive motivé pour se battre pour la place de n1

Le futur ( et pas toi) nous le dira de toute façon

Est-ce plus clair à présent

PTDR !!!! Tu es en train de remettre en cause le traitement des gardiens à l'OL ?!

Le club le + expert en la matière ! On a eu Lemasson, Rousset, Olmeta, Coupet, Lloris et Lopes, Bats en coach, il n'y a pas un club qui gère mieux que nous le poste de gardien.

Ton Club ?! MDR !!!!

Commentaire

Je comprend même pas le débat, il vient comme numéro 2 . Il jouera sans une coupe nationale. Lopes n a pas eu besoin de concurrence pour etre notre meilleure joueur de lq saison ecoulee et je vois pax en quoi son role de numeto 1 pourrait etre discute. Quand a racciopi , un pret a ete evoque, c est compluque un gardienen prêt mais en suisse il pourrait bien trouver. Bonneau va bien nous arranger ça.

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                            Tres bon choix ,et un p'tit coup de pression sur Lopes qui jouera moins sur du velours .
                                            Je ne pense pas que Lopes soit le style de gardien qui a besoin de concurrence.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message
                                              Je comprend même pas le débat, il vient comme numéro 2 . Il jouera sans une coupe nationale. Lopes n a pas eu besoin de concurrence pour etre notre meilleure joueur de lq saison ecoulee et je vois pax en quoi son role de numeto 1 pourrait etre discute. Quand a racciopi , un pret a ete evoque, c est compluque un gardienen prêt mais en suisse il pourrait bien trouver. Bonneau va bien nous arranger ça.
                                              Puisqu'on te dit que si Tat's arrête le penalty de Caqueret lors de la séance du mardi matin à Tignes, on mettra Lopes et ses 400.000 balles en tribunes en compagnie de ce qu'il a apporté au club depuis des années, fini l'amateurisme ! On est des pros maintenant !

Commentaire

Puisqu'on te dit que si Tat's arrête le penalty de Caqueret lors de la séance du mardi matin à Tignes, on mettra Lopes et ses 400.000 balles en tribunes en compagnie de ce qu'il a apporté au club depuis des années, fini l'amateurisme ! On est des pros maintenant !
                                                C'est beaucoup mieux quand tu n'es pas là ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

C'est beaucoup mieux quand tu n'es pas là ....
                                                  Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Commentaire

Chargement...
                                                  X