Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Lucas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne dirais pas "très bon match" parce qu'il a des ratés de placement et qu'on sent que ce double pivot n'est pas encore acquis pour lui, mais c'est un joueur qui me semble très intéressant. Il a une bonne faculté à gratter des ballons en allongeant les jambes, il prend bien la profondeur (le 1er à le faire depuis Tolisso), techniquement il est fluide, et il a une belle frappe de balle.

On peut en faire quelque chose.

Commentaire

• Elle vient d'ici la comparaison avec Pogba, avec ses longues jambes, il récupère pas mal de ballon , balle au pied, ce n'était pas encore évident à voir mais hier par exemple il ne fait rien d'exceptionnel mais tu voyais que le cuir n'était pas son ennemis , tu sens qu'il est très facile même avec le ballon, il y a cette empreinte Brésilienne dans certains enchaînement, j'ai le souvenir de l'avoir vue faire de belle chose en avant saison en match de prépa.

Offensivement, on sait qu'il est capable de prendre la profondeur, il était mod quelques fois au Brésil, quand tu vois son action où il sert Dembele, c'est significatif, sa qualité de frappe, puissance, précision bref ça laisse plein d'espoir.

On ne le connait pas encore, ça doit être sa 3em titularisation , il y a quelques mois dans ce même double pivot, il aurait été insignifiant, hier j'ai pas vue un top player mais un joueur qui monte en puissance , un type qui fait le boulot, le mental est tellement important dans le foot , suffit de voir Caqueret à ses débuts à Strasbourg et à Bordeaux, même si il avait été interressant pour son 1er match en Alsace.

Il faut le tester dans un milieu à trois, il faut le tester en sentinelle, en relayeur , j'ai comme l'impression qu'il peut être bon partout ce mec.. Juninho le décrivait plus sentinelle que relayeur par exemple.
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        Elle vient d'ici la comparaison avec Pogba, avec ses longues jambes, il récupère pas mal de ballon , balle au pied, ce n'était pas encore évident à voir mais hier par exemple il ne fait rien d'exceptionnel mais tu voyais que le cuir n'était pas son ennemis , tu sens qu'il est très facile même avec le ballon, il y a cette empreinte Brésilienne dans certains enchaînement, j'ai le souvenir de l'avoir vue faire de belle chose en avant saison en match de prépa.

Offensivement, on sait qu'il est capable de prendre la profondeur, il était mod quelques fois au Brésil, quand tu vois son action où il sert Dembele, c'est significatif, sa qualité de frappe, puissance, précision bref ça laisse plein d'espoir.

On ne le connait pas encore, ça doit être sa 3em titularisation , il y a quelques mois dans ce même double pivot, il aurait été insignifiant, hier j'ai pas vue un top player mais un joueur qui monte en puissance , un type qui fait le boulot, le mental est tellement important dans le foot , suffit de voir Caqueret à ses débuts à Strasbourg et à Bordeaux, même si il avait été interressant pour son 1er match en Alsace.

Il faut le tester dans un milieu à trois, il faut le tester en sentinelle, en relayeur , j'ai comme l'impression qu'il peut être bon partout ce mec.. Juninho le décrivait plus sentinelle que relayeur par exemple.
        Le seul véritable choix de Juni n'est pas le flop annoncé par beaucoup ici ... il est en apprentissage, mais on ne peut nier le fait qu'il me surprend très agréablement depuis un mois - quand la tête va, tout va - ....
        Il dit clairement vouloir s'imposer ...
        Juni n'est donc pas la buse qu'on devait virer cet hiver !

Commentaire

• J'aime bien.. beaucoup. J'aimerais le voir plus souvent

Commentaire

• C'est pas extraordinaire, des erreurs, mais on sent un potentiel
            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
              J'aime bien.. beaucoup. J'aimerais le voir plus souvent
              Je trouve pas qu'il a marqué des points. On l'a peu vu tant à la récupération que dans l'orientation.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• bien aimé son match.
                à l'image de l'équipe : rien de spectaculaire, mais solide et très appliqué.
                plusieurs récupérations qui ont fait du bien
                Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Je trouve qu'il a marqué des points. On l'a vu tant à la récupération que dans l'orientation.
                  ça marche aussi dans ce sens

Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                    bien aimé son match.
                    à l'image de l'équipe : rien de spectaculaire, mais solide et très appliqué.
                    plusieurs récupérations qui ont fait du bien
                    Pareil, c'est un match sérieux à défaut d'être spectaculaire. Perso. j'aimerais bien le voir dans le 4-3-3 avec Caqueret et Aouar

Commentaire

• tres bon match encore. Un joueur de foot et je pense un état d'esprit top.
                      Je pense qu'il va devenir de plus en plus compliqué de le sortir de l'equipe. J'espere qu'il ne fera pas les frais de l'arrivée de BG.
                      Si on doit mettre un milieu en tribune c'est plutot Mendes

Commentaire

• Je l'ai trouvé pas mal, le plus dynamique.

Commentaire

• Prestation encore une fois tres propre, avec un Tousart lui aussi tres bien
                          L'OL n'a concedé que peu d'occasions, dommage qu'on ait autant gaché devant
                          Dés qu'il y a un minimum de collectif, ca aide !
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Intéressant...
                            Il faut le voir avec plus de rythme et de confiance sur la duree.

Commentaire

• Il a largement tenu sa place . Un bémol , quelques passes ratées ça arrive mais il a avant l'égalisation niçoise une récupération et une projection qui l'invite à faire la passe à traoré qui perfore , et il tergiverse puis perd ensuite le ballon . C'était juste devant moi et je l'ai maudit car traoré était seul et aurait filé au but . Ce mauvais choix est une des rares actions lyonnaises de la 2éme mi-temps .

Commentaire

• J'aime vraiment bien ce qu'il montre. Il me semble apporter beaucoup à l'équipe par son activité et sa disponibilité. Il fait les efforts et ne se cache pas. Compte tenu de son jeune âge et de son inexpérience même au Brésil, c'est très très très positif. Le garçon me semble avoir la tête bien sur les épaules et un sacré mental. Prometteur.

Commentaire

• Pas au niveau ce soir

Commentaire

• Pour moi, il a été pas mal, au niveau pressing il a bien harcelé, au niveau orientation du jeu il a fait ce qu'il a pu, ça demandait aussi aux autres de faire des appels en étant mobiles,
                                    et un peu de percussion
                                    franchement, j'ai bien aimé, surtout en comparaison à l'autre escroquerie

image hosting

Commentaire

• Bien plus en vue qu'un Aouar fantomatique, soyons sérieux.

Commentaire

• Quel tragique accident et quelle perte pour l'effectif de Garcia ...

Comment ça y a jamais eu d'accident et il fait toujours partie de L'effectif ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                          Quel tragique accident et quelle perte pour l'effectif de Garcia ...

Comment ça y a jamais eu d'accident et il fait toujours partie de L'effectif ?
                                          Je ne dirais pas qu'on est en présence de quelqu'un qui ne regarde plus les matchs, mais presque...

Commentaire

Chargement...
                                          X