Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Lucas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parait que c'est le meilleur aux entraînements. Ils ne font donc que du jeu sans ballon ?
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Je l'aime bien, il montre des choses intéressantes.

Quand Garcia comprendra qu'on devrait jouer avec plus de deux milieux de terrains il aura peut être sa chance.

Commentaire

• Sur ce qu'il montre sur le terrain, il mérite d'être devant Thiago Mendes dans la hiérarchie.

(Même si ce soir il a fait 1-2 dribbles/passes mal assurés mais il fallait prendre des risques)

Commentaire

• Cela me parait désormais évident qu’il doit plus jouer. Cela pourrait même être le plus dangereux avec ses frappes de loin et sa percussion, vu notre incapacité à créer du danger...

Commentaire

• Pas parfait, mais il apporte un truc différent et c'était le seul dangereux à 25 M des buts adverses. Il semble vraiment dans le bon état d'esprit. J'aime bien et espère le voir de plus en plus.

Commentaire

• Sorti du placard, il a eu un peu de mal, mais dans le positionnement et le jeu posé, on sent qu'il est bon ce joueur
              A revoir plus souvent j'espere, meme si on a avec Caqueret, Guimares et Aouar, notre trio de milieux titulaires dans un 352
              Pour faire reposer Caqueret qui ne pourra pas tenir le rythme qu'il tient sur toute une saison, Jean Lucas devrait etre son remplacant
              JRA devrait etre celui d'Aouar et Thiago Mendes celui de Guimares.

Moi je vois le truc comme ca... dans un 352

Apres si demain Garcia veut encore changer de formation et tenter un 442, alors un Losange Guimares en MDC - Caqueret - Lucas en MC et Aouar en MOC je trouverais cela pas degueulasse du tout JRA pouvant suppler en MC ou MOC, Thiago Mendes en MC ou MDC

Par contre pour moi, avec les milieux dont on dispose, je trouve STUPIDE de jouer en 424, meme quand il manque Aouar et JRA
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Le meilleur sur les centres contre les Lorientais, a droite comme a gauche, ces centres etaient tres bons
                Y'aurait pas moyens qu'il donne quelques astuces sur la facon des les tirer a Cornet, Bard et Dubois ?

Auteur de 2-3 belles passes qui ont cassé les lignes, malheureusement, devant y'a zero entente et meme quand la balle arrive a un attaquant, il ne sait pas quoi en faire et au mieux, la renvoie en arriere, au pire, la perd !
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Jean Lucas : "Je me dis que je vais porter ce maillot toute ma vie"

La soupe est bonne à l'OL pour les joueurs moyens assis sur leur contrat. Allez j'ai quand même envie de lui laisser encore le bénéfice du doute.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                    Jean Lucas : "Je me dis que je vais porter ce maillot toute ma vie"

La soupe est bonne à l'OL pour les joueurs moyens assis sur leur contrat. Allez j'ai quand même envie de lui laisser encore le bénéfice du doute.
                    D'un côté on reproche la versatilité, de l'autre on fustige la fidélité....

Faudrait savoir
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

D'un côté on reproche la versatilité, de l'autre on fustige la fidélité....

Faudrait savoir
                      Bah écoute pour moi je n'aime ni les joueurs qui disent "l'OL est un tremplin pour moi" ni ceux qui disent "je prendrai ma retraite sportive ici". Un mec comme Jean Lucas pour moi il doit dire "Je suis remplaçant et forcément pas satisfait de cette situation, mais à moi d'être à 150% sur chacun de mes rentrées, je peux pas me permettre d'être neutre ou juste bon".

Et pour l'instant JL c'est sympa sans plus, ça donne pas envie de cocher son nom systématiquement sur la feuille. Il est sérieux dans ses rentrées, mais n'apporte pas assez.

Commentaire

Bah écoute pour moi je n'aime ni les joueurs qui disent "l'OL est un tremplin pour moi" ni ceux qui disent "je prendrai ma retraite sportive ici". Un mec comme Jean Lucas pour moi il doit dire "Je suis remplaçant et forcément pas satisfait de cette situation, mais à moi d'être à 150% sur chacun de mes rentrées, je peux pas me permettre d'être neutre ou juste bon".

Et pour l'instant JL c'est sympa sans plus, ça donne pas envie de cocher son nom systématiquement sur la feuille. Il est sérieux dans ses rentrées, mais n'apporte pas assez.
                        Quasiment tous les meilleurs joueurs du club depuis 20 ans ont considéré l'OL comme un tremplin. Et comment leur en vouloir ?!
                        Si on admet pas que c'est légitime de rêver de joueur au Réal ou au Bayern, c'est se mentir et mentir aux autres.

Karim est viscéralement lyonnais et fier de l'être. Ça ne l'empêche pas d'avoir rêvé du Réal et de rêver de revenir chez lui, à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Quasiment tous les meilleurs joueurs du club depuis 20 ans ont considéré l'OL comme un tremplin. Et comment leur en vouloir ?!
                          Si on admet pas que c'est légitime de rêver de joueur au Réal ou au Bayern, c'est se mentir et mentir aux autres.

Karim est viscéralement lyonnais et fier de l'être. Ça ne l'empêche pas d'avoir rêvé du Réal et de rêver de revenir chez lui, à Lyon.
                          Ouais tu peux le penser, je dirais même plus tu dois le penser. Mais t'es pas obligé de le dire. On ne dit pas à sa mauf qu'elle est un templin vers Scarlett Johansson.

Commentaire

Ouais tu peux le penser, je dirais même plus tu dois le penser. Mais t'es pas obligé de le dire. On ne dit pas à sa mauf qu'elle est un templin vers Scarlett Johansson.
                            Il y a des façons de le dire. Il y a JRA et il y a Djila (première interview à l'ancien siège, le gars annonce tranquillement qu'il vise plus haut). Question de choix !

Commentaire

On ne dit pas à sa meuf qu'elle est un templin vers Scarlett Johansson.
                              De même, JRA n'aurait jamais dû confesser que l'OL, charmante mais un peu cabossée, était un tremplin vers Rennes, la bonnasse bretonne

Commentaire

De même, JRA n'aurait jamais dû confesser que l'OL, charmante mais un peu cabossée, était un tremplin vers Rennes, la bonnasse bretonne
                                Ça fait un peu longtemps que miss OL se laisse aller et ne prends plus le temps de prendre soin d'elle et de se faire belle, trop préoccupée par sa carrière.

Commentaire

Là c'est pas pareil, JRA est avec une bonasse pas mal, mais elle ne couche avec lui qu'une fois par mois et avec réticence. Il a décidé de se faire une moche avec un bec de lièvre mais qui s'est fait refaire les seins.

Commentaire

Là c'est pas pareil, JRA est avec une bonasse pas mal, mais elle ne couche avec lui qu'une fois par mois et avec réticence
                                    Le hic, c'est que même là il ne parvient pas à scorer

Commentaire

• Pas grave, il va bientot se faire une Angela.

Commentaire

• Quand la France gagnera une EL tout les 5 ans et une LDC tout les 10 ans sera 4eme à l'indice avec 4 clubs en LDC les joueurs resteront... On en est LOIN tellement LOIN ! 0 EL en 60 ans. Séville en a une demi douzaine en 10 piges.

La France c'est Anne Roumanoff qui se moque des mannequins russes bulgares hongroises chaque année au lieu de s'occuper de sa culotte de cheval.
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                        X