Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Lucas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour voir du changement devant sauf à ce qu un joueur fasse le forcing pour partir. On peut pas renouveler tout le onze en une saison non plus. On va peut être faire un 8 pour remplacé fekir numériquement mais ça sera à peut près tout. Le seul qu'on veux voir partir c'est Marcelo ou mapou l'un veut rester l'autre est invendable... On va faire une saison de transition avec ce groupe et les ajustements se feront l'été prochain où l'on renouvellera une partie de la ligne d'attaque je pense.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
      Désormais, les Torquemada du forum n'attendent même plus le premier match officiel pour livrer leurs premières impressions négatives.
      "Désormais" !

Pourtant tu étais inscrit en décembre 2015.

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
        Honnêtement ce n'est certe que la préparation mais soyont franc entre nous, il est plus frais que les autres car il jouait au Brésil jusqu'en mai, sur le terrain il ne montre rien de " spécial ", Tanguy par exemple sur son premier match avait mis tout le monde d'accord

Alors bien sûr que je ne porte aucun avis définitif , c'est juste que nous dire qu'on va remplacer Tanguy par Lucas semble un peu du foutage de g....
        Il nous faut une recrue de premier plan pour être titulaire avec Houssem et Thiago , ensuite il y a Diop et Lucas qui peuvent se tirer la bourre mais honnêtement il y a un manque au milieu tout comme il y a un manque sur l'aile droite car Traoré où Cornet ce n'est pas digne de nos objectif .

Il y a pas vraiment aucune chance qu'on se paye un ailier et un milieu même pour 40M les deux ? Il y a pas assez de garantit peut être ?
        Autant je te rejoins sur le milieu (mais ca implique probablement un départ), autant sur l'ailier ca me semble irréaliste. On a deux profils qui peuvent faire l'affaire, avec des défauts mais bon, ca suffira.

Je trouve que l'effectif a déjà subi de nombreux changements, 1DC, 1AG, 2 milieux titulaires ont changé. Je trouve que changer en plus l'ailier droit titulaire, ca fait beaucoup. Ca ne correspond pas à la politique de l'OL.

En admettant qu'on le veuille, ca veut dire arriver à vendre Traoré ou Cornet et trouver le remplaçant (alors qu'on est sur un milieu apparemment). Compliqué selon moi.
        Lyonnais de coeur

Commentaire

Vraiment tres neutre pour l'instant, a voir dans une equipe qui tournera mieux avec autre chose que le malheureux diop a ses cotés.
          Envoyé par imago01
          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
          Envoyé par imago01
          allez l'OM

Commentaire

Je ne l'ai vu que contre Arsenal. Il ne m'a pas semblé transcendant. On va lui laisser le temps.

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message

Autant je te rejoins sur le milieu (mais ca implique probablement un départ), autant sur l'ailier ca me semble irréaliste. On a deux profils qui peuvent faire l'affaire, avec des défauts mais bon, ca suffira.

Je trouve que l'effectif a déjà subi de nombreux changements, 1DC, 1AG, 2 milieux titulaires ont changé. Je trouve que changer en plus l'ailier droit titulaire, ca fait beaucoup. Ca ne correspond pas à la politique de l'OL.

En admettant qu'on le veuille, ca veut dire arriver à vendre Traoré ou Cornet et trouver le remplaçant (alors qu'on est sur un milieu apparemment). Compliqué selon moi.
              Je suis pas d'accord quand tu dit que ce n'est pas la politique du club , il y a 3 ans quand on vend Tolisso et Alex et Valbuena entre autres , il se passe quoi ?
              Gros recrutement, 7 joueurs exactement, Tanguy et Diop au milieu, Traoré et Mariano en attaque, Marcal, Mendy, Marcelo et Tete en défense.

Cette année, on se débarrasse de Fekir, Tanguy et Mendy , 3 patrons de l'équipe donc situation un peu similaire, on ramasse encore plus d'argent qu'en 2017, alors pourquoi ne pas recruté un ailier droit ? Sous quel prétexte ? Il y a t'il pas un besoin ? Traoré où Cornet on connaît déjà la chanson, il y a par exemple deux très bon ailier au Psv, enfaite je me demande pourquoi on investi pas à ce poste comme on a investi sur Dembele, Thiago Mendes où Andersen

Qu"on pose 20/25M sur un joueur validé par Flo et je suis sur qu'il en a au moins 5 dans sa liste car c'est son boulot de penser à demain, il a des noms à chaque postes au cas où?

Financièrement impossible ? Je vois Dembele, Aouar, Dubois, Terrier, Traoré, Cornet, Memphis , Tousart avec une valeur marchande supérieur à 20M, alors où est le problème ? Après deux qualifications consécutif en Ldc, faut il pas sécurisé notre place sur le podium pour assurer justement d'y retourner la saison prochaine ? Car il y a déjà deux ans , c'est pas passer loin la bévue Il me semble qu'on était mener à la mi-temps chez nous contre Nice alors que Marseille menait sur son terrain, il a fallu un triplé de Depay pour nous sauver et la chance que Balotelli rate un but tout fait à 7 mètres des buts en fin de match..

Cette année encore on est pas passer loin de la correction , et faut aussi dire merci à a.Madrid et Chelsea car sans eux on finit en tour préliminaire et c'est même pas garantit qu'on passe , on est même pas fichu de fini second enfaite alors pourquoi on investi pas sur ce poste d'ailier droit ?

en gros on va faire comme on à fait les années précédentes avec les postes de latéraux, on a eu des pipes pendant x année et un beau jour, on a décider en espace de quelques jours de recruter 3 arriere latéraux tous prometteurs et meilleurs que ce qu'on avait en stock , du blanc au noir et c'est ce qu'il se passe avec le poste d'ailier droit.
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Pas un mot sur sa prestation hier ? Après Ndombélé, ça va nous faire drôle de voir jouer Lucas j'ai l'impression...
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Je pense que son style de jeu correspond quand on domiine la partie, quand on est dominé il s'éteint. Heureusement on dominera la plupart des matchs de ligue 1, donc en remplacement ça pourrait aller. Par contre ii est vitale de recruter un milieu de titulaire en puissance, comme Rongier ou Bourrigeaud.

Commentaire

Pour l'instant je ne lui retrouve presque aucune des qualités qu'on pouvait apercevoir sur ses vidéos. Notamment sa façon de ressortir le ballon, d'accélérer sur quelques pas et de vite orienter le jeu. Espérons que ça va venir...

On n'a plus aucun milieu étant capable de mettre de l'impact ballon au pied (comme pouvait le faire Ndombélé ou Fékir), et on ne peut pas dire que ça compense par un circuit de passe efficace et rapide (ce que cherche à mettre en place Sylvinho j'ai l'impression).
                    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                      Pour l'instant je ne lui retrouve presque aucune des qualités qu'on pouvait apercevoir sur ses vidéos. Notamment sa façon de ressortir le ballon, d'accélérer sur quelques pas et de vite orienter le jeu. Espérons que ça va venir...
                      Il y avait malheureusement toutes les chances que son adaptation soit difficile, comme souvent avec les brésiliens qui n'ont jamais posé le pied en Europe. Surtout que là, on le met direct dans la peau d'un titulaire. Heureusement que le coach est brésilien, et qu'il a de nombreux partenaires pour l'aider à s'intégrer. Ce joueur c'est vraiment la grosse inconnue de notre milieu pour l'instant.

Commentaire

Dans une équipe qui tourne bien, et celà devrait être le cas en ligue 1, il ne devrait pas être ridicule. Ça lui laisse un peu de temps pour s'adapter et monter en gamme. Pour les premiers gros matchs de la saison, ce n'est de toute façon pas aux recrues de nous les faire gagner, mais au collectif et aux tauliers comme Dembélé.
                        Bien sur ce n'est pas un N'dombélé, mais il va faire une saison plus que correcte pour une première année ici je pense.
                        Pierrot Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard

Commentaire

Envoyé par Senlis Voir le message
                          Dans une équipe qui tourne bien, et celà devrait être le cas en ligue 1, il ne devrait pas être ridicule. Ça lui laisse un peu de temps pour s'adapter et monter en gamme. Pour les premiers gros matchs de la saison, ce n'est de toute façon pas aux recrues de nous les faire gagner, mais au collectif et aux tauliers comme Dembélé.
                          Bien sur ce n'est pas un N'dombélé, mais il va faire une saison plus que correcte pour une première année ici je pense.
                          Il y a de l'écho avec Darder... ​​​​​​

On en disait exactement la même chose.
                          Et dans les deux cas, deux milieux dont les qualités sont loués par leur coach, et dont le départ les met dans une colère noire à chaque fois, mais des talents que personne n'a vraiment vu de ses yeux propres à leur arrivée à l'OL.

Commentaire

On jugera au bout de 3 mois de COMPÉTITION, pour le moment nous sommes à 0 seconde de compétition.

9 Aout (Monaco-Lyon) --> 09 Novembre ( Marseille-Lyon)

Va pas falloir trainer au début, on va à Sainté aussi en Octobre, au bout de 3 mois on aura déjà effectué nos déplacements à Monaco-Sainté-Marseille...., il restera 25 journées de championnat !
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

exact, trop peu de temps à l'ol (et en europe, france) pour le juger, d'autant plus que l'ensemble de l'équipe n'a pas été souveraine dans ces matchs amicaux...Je me dis que Juni connait tout ça et s'il a été pris, c'est qu'il a de nombreuses qualités.

Commentaire

Ne pas oublier que la saison brésilienne ne correspond pas trop à la saison européenne . Lucas arrivé en Europe alors qu'au Brésil ils sont en plein championnat. Ce n'est pas vraiment une présaison pour lui.... contrairement à nos joueurs européens qui reviennent de vacances....

Commentaire

Juni à son arrivée, il avait été mièvre, timide, stressé dans son jeu, emprunté et stéréotypé lors de ses premiers matches, effectué côté droit pour certains, on a vu la suite, une fois le mec en confiance !

Lucas me paraît très bon esprit, pas de raison que ça se passe mal..., et ça fait du bien de voir un mec qui chouine pas (Sergi si tu m'entends...), il a même la banane d'avoir gagné l'émirates-cup, et est tout content d'avoir fait la meilleur prépa de sa vie à soulever de la fonte et faire des test de VMA.

Entre un Lucas qui dit qu'il va s'adapter au jeu de la ligue-1 et faire des efforts et un mec qui dit que la ligue-1 c'est chiant et qu'on arrête pas d'essayer de lui prendre le ballon et que l'Espanyol lui manque (un pti carton rouge contre bordeaux, histoire de partir en beauté comme une petite frappe), mon choix de coeur est vite fait !

VIVA LUCAS !
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Juni à son arrivée, il avait été mièvre, timide, stressé dans son jeu, emprunté et stéréotypé lors de ses premiers matches, effectué côté droit pour certains, on a vu la suite, une fois le mec en confiance !

Lucas me paraît très bon esprit, pas de raison que ça se passe mal..., et ça fait du bien de voir un mec qui chouine pas (Sergi si tu m'entends...), il a même la banane d'avoir gagné l'émirates-cup, et est tout content d'avoir fait la meilleur prépa de sa vie à soulever de la fonte et faire des test de VMA.

Entre un Lucas qui dit qu'il va s'adapter au jeu de la ligue-1 et faire des efforts et un mec qui dit que la ligue-1 c'est chiant et qu'on arrête pas d'essayer de lui prendre le ballon et que l'Espanyol lui manque (un pti carton rouge contre bordeaux, histoire de partir en beauté comme une petite frappe), mon choix de coeur est vite fait !

VIVA LUCAS !
                                    Oui, on ne peut que lui laisser le bénéfice du nouvel arrivant brésilien. Et même si je le trouve un peu fade pour le moment, il est déjà plus discipliné que Chèque qui est là depuis deux ans.
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

VIVA LUCAS !
                                      Assez d'accord avec toi il faut lui laisser du temps même si pour Bournemouth je tenterai un Tousart en 8 aux côtés d'Aouar.

Après c'est pas un mal et si ça va pas avec Tousart on change rapidement pour Lucas.

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                                        Je pense que son style de jeu correspond quand on domiine la partie, quand on est dominé il s'éteint. Heureusement on dominera la plupart des matchs de ligue 1, donc en remplacement ça pourrait aller. Par contre ii est vitale de recruter un milieu de titulaire en puissance, comme Rongier ou Bourrigeaud.
                                        +1 Rongier ou Bourigeaud.

Pour moi une légère préférence pour Rongier quand même.

Commentaire

Inside Gones @InsideGones

Jean #Lucas est sélectionné avec l’équipe olympique brésilienne pour les matchs amicaux de septembre.

Commentaire

Tous nos milieux seront en sélection....sauf TM. Espérons qu’ils ne se crament pas trop.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Défensivement il est tendre et un peu bancal par contre dans les mouvements et les petits espaces comme sur le tir de Terrier c'est du très bon. Très content pour son but aussi, sa célébration avec le poteau de corner est originale

Commentaire

Sa joie sur son but fait vraiment plaisir à voir ! Il est heureux d'être ici !

Commentaire

Ca va largement tourner. Il jouera beaucoup.

Commentaire

• J'ai bien aimé son enthousiasme lors de sa rentrée, un joueur en apprentissage mais qui semble avoir une bonne qualité technique et un bon coup d’œil. Sur son but j'ai cru qu'il allait balancer le poteau de corner comme un javelot tellement il semblait euphorique

Commentaire

Chargement...
                                                    X