Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan Cherki

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Je crois bien qu’ils ont échangé KB avec Rayan hier, on aurait retrouvé un masque de morphing à la MI6 cramé dans une poubelle du Group et un petit oreiller avec du scotch
    C'est bien "Fallout" le dernier Mission Impossible ?
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Le prodige a raté une panenka après la défaite 3-0 face à Arsenal.

Il faut le vendre à la première offre, ce merdeux est un poison pour le club.

Commentaire

• Je sais pas à quoi il joue mais il est en train de faire passer Ben Arfa pour une lumière niveau QI.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
          Le prodige a raté une panenka après la défaite 3-0 face à Arsenal.

Il faut le vendre à la première offre, ce merdeux est un poison pour le club.
          Il est à fond, ça fait plaisir

De mon point de vue, il est irrécupérable.

Et le contexte lyonnais, beaucoup trop incertain et délicat, ne lui permettra pas de se ménager au moins une carrière honnête.

Il faut qu'il parte dans un club de Liga de deuxième partie de tableau où il pourra s'amuser, sans pression et sans enjeu

Commentaire

• tout cela n est pas faute de l avoir signalé depuis son match a Nantes ou apres ce dernier. il a tout foirés meme avec les "jeunes"
            mais évidemment ses groupies éteint la pour le défendre .. ce que j avais deja deviné pour hba a son époque apres avoir vu un entrainement de sa part. il été pas trop difficile de le deviner aussi pour lui apres son match plutôt heureux contre Nantes et des commentaires élogieux apres
            résultats il a tout foiré derriere se prenant pour un autre
            et que l on vienne pas me dire que c est de la faute aux entraineurs ou autre chose .. c est lui tout seul et qui en plus visiblement ne sen rends meme pas compte
            donc peu de chance qu il avance
            la solution que l on trouve une club gogo et que l on le vende si possible tres cher. au moins il aura rapporté qq chose au club
            je suis pourtant un pro lyonnais qui prefere ( et de loin ) que nos jeunes soient prioritaires a valeurs égales devant les autres joueurs .. mais lui. non c est bon
            tant de talent et potentiel gachés par manque de discernement et d intelligence
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Cherki, une panenka qui ne passe pas

Chaque match de la Dubaï Supercup se clôture par une séance de tirs au but, avec un point attribué au vainqueur, pour éviter les égalités au classement. Comme dans le match, l’OL a été en dessous de tout. Si Mendes a rentré le sien, Reine-Adélaïde, Tete et Barcola ont buté sur le portier londonien, comme Rayan Cherki, auteur d’une panenka sans conviction plein axe logiquement stoppée. Un geste qui a fait éructer les supporters sur les réseaux sociaux, la vidéo tournant à flots, mais aussi en interne. Selon plusieurs sources, son geste n’est pas passé auprès de plusieurs coéquipiers et du staff. Ses oreilles pourraient siffler au débriefing de vendredi matin.​

le progrès

inscrit depuis 2000

Commentaire

• le seul moyen pour lui de s en sortir ( éventuellement ) c est de partir loin de son environnement dans un club espagnol ou anglais et la bas de se refaire une santé sachant qu il n aura pas de passe droit ou de groupies pour le caresser dans le sens du poil ou s'extasier a son moindre gris gris

meme en france cela sera compliqué pour lui. sa seule chance ( et encore il faut qu il sache la saisir ) c est de trouver une entraineur qui ou un club qui ne le menage pas et si il lui reste un peu de lucidité il aura peu etre la possibilité de faire une carrière , j ai bien dit "peut etre"

la ,plus il restera chez nous et plus ses chances s amenuiseront parcequ il sera incapable de comprendre ce qu est un joueur de haut niveau
                a un moment faut etre lucide sur lui
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Non content d'être une déception constante chez les supporters lyonnais, le voilà qui devient la risée du monde entier. C'est une forme de progression, certes.

Commentaire

• Il a tenté et il a raté. Le problème de sa panenka, c’est qu’il n’y a pas cru lui même. Dommage qu’on ne veuille retenir que ça alors qu’il y a beaucoup trop à dire sur cette équipe

Commentaire

• Il ne faut pas non plus occulter que c'est JMA qui lui offre un contrat pro à 15 ans (et une prolongation ensuite), avec un temps de jeu minimum garanti alors qu'il n'a jamais joué (et fait ses preuves) avec la réserve.
                      Le même été, JMA laisse partir Gouiri et P. Kalulu, les deux chèvres.

Commentaire

• Envoyé par Max des Terreaux Voir le message
                        Non content d'être une déception constante chez les supporters lyonnais, le voilà qui devient la risée du monde entier. C'est une forme de progression, certes.
                        Faudrait peut être se calmer, non? Rater une panenka sur une seance de match d entraînement, mon dieu!

les supps de l ol ont decidé que c etait a la fois une racaille et une diva a 17 ans du coup au moindre dribble raté ca se dechaine, ca s appelle le biais de confirmation.

c est profondément degueulasse pour le gamin qui doit subir ca, mais c est surtout profondément stupide

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Faudrait peut être se calmer, non? Rater une panenka sur une seance de match d entraînement, mon dieu!

les supps de l ol ont decidé que c etait a la fois une racaille et une diva a 17 ans du coup au moindre dribble raté ca se dechaine, ca s appelle le biais de confirmation.

c est profondément degueulasse pour le gamin qui doit subir ca, mais c est surtout profondément stupide
                          Complètement d'accord. Contre Louvin, il a été le meilleur sur cette première mi-temps, on en parle pas,ou très peu , et là , le gardien arrete la panenka et c'est reparti pour un tour . IL est le seul joueur de notre effectif a provoqué la balle au pied et je pense sincèrement qu'il faudrait lui faire confiance sur 4 ou 5 matchs comme titulaire et peux être que l'on pourra se faire une idée.

Commentaire

• Quand tu rates un peno parcque tu as voulu tenter un truc pour te faire mousser, tu te fait détruire derrière, c'est le jeu.
                            Thierry henry et Robert Pires étaient adulé a Arsenal, ils se sont fait détruire quand ils ont ratés le peno a la hollandaise, Zaza et tout ceux qui ont ratés de panenka de la même manière.

Tu prend le risque de passer pour un con, faut assumer derrière.
                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                            Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Son match contre Nantes c'était il y a bientôt 3 ans je crois avoir lu?

Il n'a pas progressé dans son jeu depuis. Ni dans sa tête. Ni dans l'équipe.

Il ne se définit que par le dribble. Il recolte ce qu'il sème. Il a beau être jeune, il veut etre considéré comme un pro avec tout ce que ça comporte. Il se met lui même en difficulté

Commentaire

• Une panenka ratée, c'est quand même très moche.
                                Beaucoup d'avis excessifs sur ce topic mais faut avouer que, même en match amical, il arrive à tendre le bâton pour se faire battre. Espérons que ça devienne pas un symbole de sa carrière.
                                J'ai déjà revu la vidéo trois fois sur twitter, elle compte plus de deux millions de vue. Un tir aussi piteux et raté a quelque chose de fascinant (comme à l'inverse le but d'Umtiti contre Tottenham).

Commentaire

• Je n'ai pas vu les tirs au but (j'ai cru que le match était fini), mais je l'ai vu en jeu. Au début de chaque prise de balle, on voit ses qualités, contrôle du ballon, volonté d'aller vers l'avant, conduite de balle. Et à l'arrivée chacune de ses actions a fait pchit, parce que, chaque fois, il a voulu finir tout seul, sans jamais faire attention si un Barcola ou un autre était mieux placé.
                                  Clairement le problème de ce garçon n'est pas dans ses pieds, mais dans sa tête
                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Pas vu le match, mais je ne vois pas le problème d'une panenka.
                                    Autant il y a une vingtaine d'années, c'était un geste qui était considéré comme humiliant, présomptueux, autant je trouve que c'est une technique comme une autre pour battre un gardien, même si légèrement plus risquée.
                                    Cette technique est d'ailleurs utilisée assez souvent.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Son match contre Nantes c'était il y a bientôt 3 ans je crois avoir lu?

Il n'a pas progressé dans son jeu depuis. Ni dans sa tête. Ni dans l'équipe.

Il ne se définit que par le dribble. Il recolte ce qu'il sème. Il a beau être jeune, il veut etre considéré comme un pro avec tout ce que ça comporte. Il se met lui même en difficulté
                                      Ces passes décisives, cette saison, tu les oublies un peu vite. Comme Caqueret que certains voient comme un pitbull car il courait de partout lors de ses matchs, vous voyez Cherki comme un joga bonito parce qu’il s’enfonçait dans la défense adverse sans regarder autour de lui. C’est dommage d’être autant pressée de voir ses jeunes briller. C’est pas le premier jugement hâtif qu’on voit ici et là aussi, aucune évolution depuis plusieurs années. On lisait les mêmes critiques assassine avec Bardon.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Ces passes décisives, cette saison, tu les oublies un peu vite. Comme Caqueret que certains voient comme un pitbull car il courait de partout lors de ses matchs, vous voyez Cherki comme un joga bonito parce qu’il s’enfonçait dans la défense adverse sans regarder autour de lui. C’est dommage d’être autant pressée de voir ses jeunes briller. C’est pas le premier jugement hâtif qu’on voit ici et là aussi, aucune évolution depuis plusieurs années. On lisait les mêmes critiques assassine avec Bardon.
                                        C'est lui qui veut être titulaire, qui veut un salaire de titulaire. C'est lui qui est pressé. Et au vu de ce qu'il demande, je pense qu'on est en droit de s'interroger.

Ses prestations me semblent insuffisantes par rapport au statut qu'il demande. La critique a été dure j'avoue. Peut être parce que j'attendais beaucoup de ce gone et qu'il m'a déçu. Et je n'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas.
                                        Dernière modification par bib69330, 09/12/2022, 17h36.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

C'est lui qui veut être titulaire, qui veut un salaire de titulaire. C'est lui qui est pressé. Et au vu de ce qu'il demande, je pense qu'on est en droit de s'interroger.

Ses prestations me semble insuffisantes par rapport au statut qu'il demande. La critique a été dure j'avoue. Peut être parce que j'attendais beaucoup de ce gone et qu'il m'a déçu. Et je n'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas.
                                          Il a de l’ambition mais reste dans un club où il sait qu’il ne le sera pas encore. Il veut avancer et ne pas avoir l’impression de stagner. C’est pas un caprice. On veut le garder et lui souhaite rester mais veut avoir la garantie qu’on compte sur lui. C’est pas CR non plus

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Il a de l’ambition mais reste dans un club où il sait qu’il ne le sera pas encore. Il veut avancer et ne pas avoir l’impression de stagner. C’est pas un caprice. On veut le garder et lui souhaite rester mais veut avoir la garantie qu’on compte sur lui. C’est pas CR non plus
                                            Benzema il dit qu'il veut prendre la place des titulaires, il gratte du temps de jeu, ramasse les ballons à l'entraînement, se fond dans le collectif et sors des perfs qui obligent l'entraîneur à le laisser titulaire.

Cherki il demande un salaire de titulaire, il fait des grisgris à n'en plus finir, et ne fait pas assez pour se rendre indispensable.

Je veux bien que ce ne soit pas un caprice. mais qu'il le prouve par son travail et son investissement. Jesperais que Blanc lui ferait du bien. Sa panenka m'a desespéré.

Mais c'est peut être pas plus mal. Dans un monde ou les joueurs sont trop interressé par les reseaux sociaux, j'espère que ce bad buzz lui servira de leçon.

Commentaire

• Cherki a un an de plus que Gavi et le même âge que Bellingham...

Va falloir désormais que l'espoir Cherki nous donne très très vite des raisons d'espérer....

Commentaire

• Entourage, groupies, surmédiatisation , ... il lui fallait des épaules très solides pour assurer derrière. Rien n'est fini mais ça commence à sentir le sapin pour son rêve de ballon d'or. Si seulement il avait accepté d'être prêté il y a 1 ans, il aurait grandi tranquillement loin de toute cette attention et de son entourage, il aurait mûri, engranger du temps de jeu.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Cherki a un an de plus que Gavi et le même âge que Bellingham...

Va falloir désormais que l'espoir Cherki nous donne très très vite des raisons d'espérer....
                                                  Tu peux rajouter Fati, Silva (Benfica), Musiala, Tel, et bien d'autres...

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message

Tu peux rajouter Fati, Silva (Benfica), Musiala, Tel, et bien d'autres...
                                                    Musiala : très impressionnant, sur une autre galaxie (même s'il doit travailler la finition).

Commentaire

Chargement...
                                                    X