Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne m'attends pas à ce que Cherki devienne une bête de défenseur, il va progresser avec le temps, Ziyech ne faisait aucun effort défensif quand il a commencé, aujourd'hui, il est très utile au pressing et bon au niveau du repli....

Bref j'ai un peu du mal avec le message de Garcia, après il ne peut pas sortir en conférence," écoutez mes latéraux sont des chèvres (Dubois/Cornet), du coup j'ai besoin que les mecs devant soient des coureurs de fond pour trouver un équilibre...
    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Encore une fois du grand n'importe quoi.

Ca parlait déjà de lui comme le plus gros crack jamais passé par le CDF alors qu'il avait encore 14 ans, bien avant son match contre Nantes
      Tu parles à un marseillais. Eh oui, un marseillais qui parle d'enflamade, ca fait sourire... son club de branquignol forme un joueur potable tout les 10/15 ans environ et ca vient donner des leçons...

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Tout les scouts Européens placent Cherki devant Fati,Reyna et Pedri, tiens bizarre ça? Je dois reposter les classements pour la 1000ème fois?
        Cherki a dominé la YL comme aucun d'eux n'a su le faire alors qu'il était plus jeune que chacun d'eux.
        Tu vois pas Cherki au classement du Golden Boy? Il était dans le top 40, difficile de faire top 5 ou 10 quand tu joue JAMAIS après hein.
        C
        Ces joueurs sont des monstres? Faut vraiment pas suivre le foot de jeune pour croire que Pedri ou Reyna sont proche du niveau de Cherki, Fati certe est un vrai concurrent mais les deux autres Cherki les bat même leur plus gros atouts.

Ensuite tu continue avec des MENSONGES, encore et encore sur les sois disants "entrées" non fructueuse de Cherki.

Il rentre a la 85ème minute quasi tout le temps (Bordeaux,Marseille) et quand c'est pas le cas voir DIJON (dribble 2 joueurs dans la surface et donne un CAVIAR a Cornet qui se foire), Montpellier (gagne peno+provoque rouge) ou encore Amiens la saison dernière (crée plus de danger en 10 minutes que toute l'équipe en 80) on voàit direct l'impact.

Le nombre de titu de Cherki depuis son match contre Nantes = 4 matchs, 4 petit matchs, 3 à l'extérieur dont un PSG au Parc, quel cadeau. Pendant ce temps KTE en a fait 17 d'affilés sans marquer un seul but.
        2 buts+2 passes+1 peno gagné, un match que personne a part Memphis n'est capable de faire, et ça lui a fait gagner 4 titus sur plus d'une trentaine de matchs. Quelle belle gestion

L'Ol ne sait plus gérer les jeunes, Garcia ne sait pas gérer les jeunes, management de dinosaure+entraîneur de dinosaure, le réveil va être brutal, le passage au foot moderne va être long et périlleux à l'OL, c'est fini les tocards trentenaires qui jouent au statut, maintenant les gamins de 17,18,19 ans savent ce qu'ils valent et tapent sur la table pour partir.
        Alors déjà arrête de mentir, il n'y a pas tout les scouts seulement certain, puis seulement sur une année, au final on vois qu'hormis son énorme prestation contre Nantes et quelques entrées de jeu intéressante c'est pas encore ça, et sur la pré saison il était vraiment pas bon, avec de belle boulette défensive.
        Et ce n'est pas une vision dinosaure de parler de joueur qui doit défendre c'est que le foot pro t'impose de la rigueur, et si Cherki ne fait pas d'effort pour en montrer il joue pas et c'est normal.

Puis sur ton meilleur de l'académie en même temps ils vont pas dire qu'il y a eu mieux avant lui etc... Il flatté son égo pour le faire rester ici simplement, puis ça veut dire quoi? Rien du tout Moukoko de Dortmund est le meilleur attaquant passer en BL dans les catégories mineurs de tout les temps, est ce que ça en fait un joueur meilleur ou ça en fera un joueur meilleur que Muller? Je ne pense absolument pas.

Puis on a eu Ben Arfa qui était "le meilleur jeune passé par le club" pour au final qu'elle carrière ? Une carrière bien bidon vu son potentiel, Tafer qui écrasé tout sur son passage en jeune, c'est planté totalement en pro, bref plein d'exemple, et à l'inverse un Lacazette, Tolisso bien plus travailleur font des carrières pro meilleur que Ben Arfa

D'ailleurs Odegaard était le meilleur prospect de son époque qui aujourd'hui ne joue même pas encore plus que ça au Real, Halilovic qui au final fait une carrière aussi nul qu'un Bahlouli, bref énormément d'exemple de top de leur époque qui au final ne font rien.

Un Varane, un Griezmann, un Ribéry qui n'était même pas présent dans le top 50 de leur époque au final font une carrière avec des présence dans le BO comme quoi.
        D'ailleurs Messi à son époque n'était pas numéro 1, de même que Ronaldo aussi et pourtant on a devant nous deux des meilleurs joueurs de tout les temps.

Ses classements là c'est bon pour ceux qui se tripote la nouille, la vérité elle est sur le terrain

​​​​D'ailleurs demande à Football Manager (qui est très sérieux sur ses évaluations de potentiel) ce qu'il pense de Cherki

Commentaire

• bon O.G tu doit être content, Cherki annoncé titulaire, attention on ne va pas te rater et moi le 1er, on attend de lui qu'il ne se cache pas, qu'il va le job défensivement, et qu'il prennent des initiatives des 1vs1 bref qu'il existe, il a le droit de rater ses occasions, ses passes tant qu'il respecte le football et ses coéquipiers.

Ça va vite dans le football, si il fait un bon match aujourd'hui, il redistribue les cartes, son profil est idéal dans un 433, à condition qu'il fasse le replie défensif et qu'il percute un minimum, qu'il soit productif offensivement car Toko est en forme et il ne vole pas sa place. Aujourd'hui il peut gagnez du respect et prouver qu'il peut avoir plus de temps de jeu, je ne pense pas qu'il peut obtenir une place de titulaire mis à part en cas de gros gros match de sa part !

Pour finir, je pense qu'il est dépendant et c'est normal à son âge des joueurs autour de lui et plus précisément du collectif, il a eu 2 titularisation en début de saison dans une équipe en panne d'inspiration, difficile donc pour lui, je ne dis pas que c'est le bon jour aujourd'hui mais tout de même , il y a une ossature clair et établi, Mendes et Paqueta au milieu, Memphis en 9, Tino sur un coté, on a quelque certitude avec ce 11, je ne pense pas que Bard est moins fort que Cornet surtout défensivement, on verra bien, le match commence dans 5mn, il a son destin entre les mains et même en cas de contre performance ce n'est pas la fin du monde, c'est encore un gosse, il faut juste qu'il saisisse sa chance et qu'il donne raison à notre amis Optimistic Gones
          Dernière modification par nikylardson, 22/11/2020, 16h56.
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Loin du niveau minimum attendu d'un joueur de ligue 1 sur la première période.

Mais oui oui, il n'est pas le seul, on sait !

Commentaire

• Encore un match où Roudy ne fait pas jouer le Messi du rhône, quel indignité!
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• C'est quoi le projet ? Lui demander de faire du toko ekambi ou du cornet en prenant la profondeur et en faisant l'essui glace sur un côté ? Forcément ça risque de ne pas marcher... Pourquoi ne pas mieux jouer sur ses qualités de percussion balle au pied ?
                Il a le ballon à 40 m des buts. Et les rares fois où il a un peu d'espace, il n'a absolument personne devant à lancer... Allo allo Memphis et tino...

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                  C'est quoi le projet ? Lui demander de faire du toko ekambi ou du cornet en prenant la profondeur et en faisant l'essui glace sur un côté ? Forcément ça risque de ne pas marcher... Pourquoi ne pas mieux jouer sur ses qualités de percussion balle au pied ?
                  Il a le ballon à 40 m des buts. Et les rares fois où il a un peu d'espace, il n'a absolument personne devant à lancer... Allo allo Memphis et tino...
                  On arrête de lui trouver des excuses non ?
                  Il peut faire beaucoup mieux et j'imagine qu'il le sait.
                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

Ah mais ça c'est sûr !

Commentaire

• Quelle perte pour l'équipe quand il va partir au Real ou Barca...

Commentaire

• Il faut qu'il s'accroche ! c'est pas grave ça arrive d'être moins bon , il va nous faire kiffer , let's go Rayan!
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

Exactement, le terrain était pourri ok, l'équipe en face défendait bec et ongles ok, on n'avait aucune inspiration ok mais au bout d'un moment faut arrêter... il n'a rien fait du match bordel !!! Même pas un petit truc à se mettre sous la dent, stop la propagande, je ne vais pas le descendre, mais tout comme Bard où Caqueret actuellement, c'est loin d'être joyeux tout ces jeunes du centre.. la différence avec Tino aujourd'hui est flagrante, il y en a un qui plante et l'autre pas. Ok il n'est pas technique comme certain le disent mais il est efficace
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Ca taille un gone qui a été médiocre ce soir (il n'a pas joué à ce niveau depuis 1 mois mais bon) mais ça ne dit rien quand nos tous droits font rien pendant des semaines.
                            Formidable.

Commentaire

• Garcia est un criminel de ne pas l'avoir titularisé plus tôt, ça a tout changé on l'a bien vu

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                Ca taille un gone qui a été médiocre ce soir (il n'a pas joué à ce niveau depuis 1 mois mais bon) mais ça ne dit rien quand nos tous droits font rien pendant des semaines.
                                Formidable.
                                Je pense que ça taille surtout la hype autour de Rayan plus que Rayan lui-même, c'est ça la grosse subtilité.

Commentaire

• Il a fait une grosse course défensive pour prendre un jaune immerité qui aurait pu coûter trés cher après une nouvelle merde de Bard. Faut noter ça mine de rien pour un gamin trés doué, ça dénote une prise de conscience sur les efforts à faire pour s'imposer au haut niveau.

Le match était pourri, si on enlève le but de Kadewere, le trio d'attaque est au même niveau, c'est à dire trés faible, c'est pas forcément nécessaire ni juste de taper (seulement) sur le gamin de 17 ans.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                    Garcia est un criminel de ne pas l'avoir titularisé plus tôt, ça a tout changé on l'a bien vu
                                    Et tu as pensé quoi du match de Kadewere avant son but?

Cherki a été titulaire dans un match ou le milieu Paqueta-Mendes-Caqueret a été bien dégueulasse en première et ne tenait aucun ballon.

Commentaire

• Impossible de lui taper dessus vu que tout le monde a été mauvais

J'ai aimé ses courses défensives pour être positif, j'avais peur de le voir concerné seulement balle au pied mais ce ne fut pas du tout le cas, après il en a rien fait du ballon mais aucun titulaire n'a réussi quoi que ce soit durant l'heure où il était sur le terrain

Commentaire

• La pression que son environnement, lui, et le staff et nous même lui mettons ce n'est pas possible pour un joueur qui débute avec moins de 10 matchs en pro.
                                        C'est surréaliste, et tu ne peux pas progresser ni être bon si chaque minute que tu joues c'est pour ne pas décevoir.

Malheureusement il en est en bonne partie responsable avec son environnement en demandant du temps de jeu.

Ensuite pour faire une dernière remarque : Memphis (excepté 2/3 matchs) Aouar, Cherki, tous nos joueurs "techniques" ne sont pas bons... Ainsi l'éternelle question demeure ; quel est le degrés d'importance de l'entraîneur et de ce qu'il met en place dans leurs performances ?

Commentaire

• Pas un match cadeau pour lui. Mais c'est un match ou il apprend.
                                          Très transparent quand même aujourd'hui. A 17 ans, doit se servir de ce mach compliqué pour lui pour progresser a l'entrainement.
                                          Il faut qu'il fasse des rentrées de match a 30 minutes. je pense que cela serait plus profitable. Il jouerait contre des défenseurs fatigués et pourrait apporter de la percussion si on a besoin.
                                          Débuter un match contre une équipe aussi physique et défensive n'est pas facile.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                            Ca taille un gone qui a été médiocre ce soir (il n'a pas joué à ce niveau depuis 1 mois mais bon) mais ça ne dit rien quand nos tous droits font rien pendant des semaines.
                                            Formidable.
                                            Faut oser dire ça, alors que KTE se fait pisser desssus H24 peu importe ce qu'il fait, que KDW est tjrs considéré comme un tocard, que Cornet se fait allumer dès qu'il foule la pelouse....
                                            Donc quand les groupies de Cherki te le vende comme 10x au dessus, bah tu a le retour de flamme.... triste mais logique.

Commentaire

• Tout nos joueurs technique ont été mauvais ce soir. Le terrain était lourd, la pelouse haute, sûrement fait expres d'ailleurs pour niveler les valeurs.
                                              Envoyé par imago01
                                              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                              Envoyé par imago01
                                              allez l'OM

Commentaire

• il aurait pu (dû) provoquer un penaltie si l'arbitre n'était pas aveugle ... pour le reste dans l'ensemble il a été trop timide. Je serais plus pour le faire entrer 30 minutes en fin de match pour l'instant, titulaire la marche est encore un peu haute.

Commentaire

• Le problème est que c'est la 2e fois qu'il est titulaire avec le match de Marseille et on ne le voit quasiment pas
                                                  Il se sentirait ptet mieux au milieu ou en 9 et demi mais sur le coté il parait pas du tout a l'aise et concerné, il risque de bouffer du banc un moment

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

Je pense que ça taille surtout la hype autour de Rayan plus que Rayan lui-même, c'est ça la grosse subtilité.
                                                    Ecoute on parle d'un gamin où ses groupies m'explique qu'il serait titulaire easy au Real ou au Barca.
                                                    Qu'il est le plus GRAND espoir de sa génération.
                                                    Alors que pour l'instant, il n'a pratiquement rien prouvé au haut niveau.
                                                    Au moins ca faire retomber la hype pour quelques semaines...

Commentaire

Chargement...
                                                    X