Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est précisément là que nous ne sommes pas d'accord. Si on le considère comme un joueur au-dessus des autres, si on lui accorde à son âge des passe-droits... On le vendra comme on a vendu Bahlouli, ou du moins une sommes bien inférieure à son talent.
    J’ai pas dit qu’il avait des passes droits.
    Sauf qu’il faut prendre conscience du joueur qu’on a la maison malgré son jeune âge comme un certain Hazard qui est devenu un titulaire assez rapidement à Lille.
    Dailleurs pour rendre à César ce qui appartient à César , ce n’est pas Garcia mais Puel qui a lancé le belge très tôt en pro.
    Garcia a souvent tendance à s’approprier la révélation d’ Hazard mais non c’est bien notre ami stéphanois.
    Cherki est encore un ado donc forcément il faut être patient, pédagogue mais je pense qu’il a besoin d’être corrigé quand il le faut sans pour autant lui enlever l’insouciance et l’instinct qu’il a en lui. Faut arrêter de vouloir en faire des moules , quand tu fais jouer Cherki c’est pas pour faire du Kadewere ou du Toko

Commentaire

• Bonne entrée de sa part. Bravo gone.

Commentaire

• Bonne rentrée ! Il a provoqué, obtenu des fautes, c'est bien !

Commentaire

• il s est mis au service du collectif et c est lui qui donne la balle a MAX qui la remet sur MEMPHIS sur son somptueux but
          ca meilleur rentrée depuis bien longtemps
          a souligner
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Commentaire

• Beaucoup, beaucoup mieux !
              On continue ainsi.

J'aime que les 3 entrants hier soir soient trois GONES ! Pour moi Diomandé est un gone ....

Commentaire

• Bonne rentrée hier , il provoque et il est à l'origine du 1er but , continue Rayan!
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  c'est Cherki ?

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

c'est Cherki ?
                    Oui, il y a 10 ans !

Commentaire

• C'est exactement ce qu'il doit faire, simple sans superflu, avec son talent ca doit pas être difficile ? Il ne faut pas y aller par 4 chemin avec lui, tu joue comme hier tu enchaine, tu joue comme face à Lens, tu reste sur le banc, si le gamin est bon en maths, il va faire le bon choix..

D'où la nécessité de recruter un ailier, déjà qu'on a que Cherki actuellement mais avec un joueur en plus, tu oblige ce dernier a ce surpasser car sinon il n'aura même pas 5mn à se mettre sous la dent.

Pour le moment il est dans son climat de confort sans concurrence, il sait qu'il y a que lui sur le banc pour jouer sur un côté quand Aouar est déjà utilisé au milieu
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Oui, il y a 10 ans !

Excellent !
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Pas nécessaire de recruter un ailier vu que Cornet est devant lui par exemple dans l'esprit de Garcia. Ce qui est dommage car ses dernières entrées n'étaient pas convaincantes mais c'est pas facile de rentrer quand l'équipe mène, la joue facile, et se démobilise. Il faudrait qu'il débute et il y a un déclic qui tarde au niveau des stats. Il lui faudrait un premier but pour le libérer je pense. Constat basique mais celui-ci tarde un peu même s'il est très jeune.

Commentaire

Chargement...
                          X