Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La défaite qu’on s’est mangé, vient des "titulaires" qui envoyaient des missiles sol-air, ou de baby-CR7 qui arrête de courir parcequ’on l’a égratigné !??????

Commentaire

• Envoyé par Goonyseur Voir le message
      La défaite qu’on s’est mangé, vient des "titulaires" qui envoyaient des missiles sol-air, ET de baby-CR7 qui arrête de courir parcequ’on l’a égratigné ET de notre maçon (dé)couvreur qui s'est transformé en spectateur sur son canap ET d'un coach qui voit son équipe écrasée au milieu par Metz et ne réagit pas assez tôt!??????
      Là je sui d'accord avec toi

In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Là je sui d'accord avec toi
        Désolé mais on est sur le forum de discussion consacré à CHERKI, donc mes critiques s’adressent essentiellement à ce joueur.
        Mais je te rejoins, si on n’a pas réussi à gagner ce match c’est en partie selon du coach, non pas qu’il est mauvais mais n’a pas compris que les autres équipes ont trouvé nos faiblesses et se sont adaptées, et Garcia nous a fait en gros un bon gros coaching de Ligue 1 des années 90, on a pris que des buts sur contre depuis Lens.
        Néanmoins j’ai un problème avec nos remplaçants, surtout attaquant, vu leur inefficacité à scorer, je pense que ça doit mettre une pression supplémentaire sur les titulaires à être dans la précipitation devant le but.

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message

J'ai été particulièrement choqué par leur interview, enfin les bribes que j'ai entendu. Le coup du "on sera dix fois meilleurs lorsqu'on jouera dans un club du top 3" c'est juste cracher au visage des supporters, en disant en somme qu'ils prennent un train de sénateur à l'OL et se foutent royalement du club. Les types sont payés comme des rois, on leur confie un rôle important, et ils osent déclarer qu'ils sont loin de se donner au maximum. Une honte absolue.

Pour Cherki on nous a beaucoup vendu sa technique exceptionnelle, hé ben pour le moment j'en ai pas vu grand chose personnellement, malgré le temps de jeu relativement important qui lui a été accordé eu égard à son très jeune âge. Il rate quand même beaucoup de gestes simples ou censés l'être, je pense notamment à ses frappes souvent à côté du cadre. C'est bien joli de savoir faire des grigris contre les autres équipes de National, mais à un moment il faut aussi qu'il dégonfle sa caboche et qu'il commence à maîtriser les fondamentaux.
          Je me disais la même chose.

De toute façon à chaque fois qu'il y a une interview au CFC avant un match le dimanche soir, derrière on s'en prend une.

Pour revenir à Cherki, il a 17 ans et 3 mois je crois. Ca fait à peine un an qu'il joue un peu, dans une période où le championnat s'est arrêté (lui enlevant autant d'occasion de jouer), puis la CFA qui a été suspendue aussi. Compliqué donc. Laissons-lui du temps.
          Ok hier il perd le ballon et ne défend pas, mais je ne pense pas que même s'il avait défendu à fond ça aurait changé quoi que ce soit.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Je me disais la même chose.

De toute façon à chaque fois qu'il y a une interview au CFC avant un match le dimanche soir, derrière on s'en prend une.

Pour revenir à Cherki, il a 17 ans et 3 mois je crois. Ca fait à peine un an qu'il joue un peu, dans une période où le championnat s'est arrêté (lui enlevant autant d'occasion de jouer), puis la CFA qui a été suspendue aussi. Compliqué donc. Laissons-lui du temps.
            Ok hier il perd le ballon et ne défend pas, mais je ne pense pas que même s'il avait défendu à fond ça aurait changé quoi que ce soit.
            Vu qu'on nous expliquait à l'automne qu'il serait titulaire easy au real, qu'il était le plus grand espoir MONDIAL et que c'était un crime de ne pas le faire jouer, on s'interroge.
            Je me demande bien quel est son apport réel pour le moment.
            Il est même pas précis dans ses gestes ou devant la cage.

Voilà le genre de conneries qu'il fallait se fader sur lui à l'époque.

Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
            Rien de suprenant, nous ne sommes plus en 2005;

Cherki n'est pas chanceux d'avoir signez pro à l'OL;

L'OL est chanceux d'avoir fait signez pro Cherki.

Bienvenue au football moderne, il avait United,le Real et bien d'autres prêts à lui offrir de bien plus grosses primes à la signature que l'OL, il aurait très bien pu partir ailleurs;

Aulas a fait des garanties, que son entraîneur ne respecte pas;

Quand à l'argument "17 ans" "il a le temps" etc, des jeunes de 17 ans qui jouent y en a PARTOUT en Europe;
            Aouchiche a juste 1 an de plus que Cherki, bien moins de talent, et est titulaire indiscutable a Saint-Etienne;

Cherki est CONSTAMMENT dans l'équipe gagnante à l'entrainement, c'est posté par l'OL sur les réseaux sociaux tu peux vérifier, aucun autre joueur apparaît aussi souvent dans l'équipe gagnante; D'ailleurs il a pas fallu longtemps a De Sciglio pour le mentionner à la presse Italienne quand on l'a interviewer sur l'OL
            Dernière modification par Cramps, 19/01/2021, 02h43.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Vu qu'on nous expliquait à l'automne qu'il serait titulaire easy au real, qu'il était le plus grand espoir MONDIAL et que c'était un crime de ne pas le faire jouer, on s'interroge.
              Je me demande bien quel est son apport réel pour le moment.
              Il est même pas précis dans ses gestes ou devant la cage.

Voilà le genre de conneries qu'il fallait se fader sur lui à l'époque.

Ouais mais là tu prends la groupie la plus extrème qui soit...
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ouais mais là tu prends la groupie la plus extrème qui soit...
                On a d'ailleurs plus de nouvelles de lui depuis octobre.
                Notamment, depuis que son poulain joue et ne brille pas comme prévue.
                Après, j'ai rien contre Cherki, c'est plus l'enflammade toxique à son encontre qui me fatigue.
                Il est encore loin du niveau d'un titulaire, il va devoir apprendre à simplifier son jeu notamment.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Bon....on va bientot commencer le mois de février, et toujours pas de signe de vie. Alors certes temps de jeu famélique, mais en 400 min, soit 9 mi- temps, on a vu tres peu de choses quand même. En tout cas, rien qui ne justifie de reclamer plus de temps de jeu à l' OL.
                  Je ne désespère pas, mais le temps passe et l'on ne peux pas vraiment dire qu' il ai progressé. Alors autant a 16 ans, la patience est de mise, mais il aura en aout 18 ans. On arrive dans la zone ou si t es bon tu joues.
                  17 ans c'est l' age ou Benzema a commencé a claquer en équipe premiere. C 'est aussi l' age ou Ben Arfa est arrivé. Mbappé / Messi a 17 ans c'est deja fou...Henry, Trezeguet, Anelka...Les contre exemple existent aussi biensur, mais attention tout de même a ne pas se perdre.

Mais c'est toujours un peu le probleme avec les joueurs hyper talentueux. Tu sens bien que le travail, c'est pas leur truc. J 'espere sincèrement me tromper, vraiment...Mais j' ai un peu peur que l'on puisse le ranger dans quelques années dans la catégorie des Menez, Meghni, Nasri, Ben Arfa et consorts. Je ne le sens pas humble, je ne sens pas chez lui la rage de vaincre. Tu n' as pas l' impression que le mec se met mal a l' entrainement pour progresser et gagner sa place...Il pense deja la mériter.

J' espere de tout coeur me tromper, encore une fois, mais j' ai un petit doute sur notre ami Cherki.

Peut etre notre ami OptimistGone pourrait me rassurer? Ha non je suis bête, il n' ose meme plus venir sur le site tellement il a honte!
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• C'est le moment où le débat aurait commencé à être intéressant avec l'ami OptimistGone. S'il veut revenir il est le bienvenu. Ce ne sera pas pour le pourrir; on a tous envie que Cherki fasse éclater son talent, mais on attend encore qu'il nous rapporte des points (et pas qu'il nous en coûte !)
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Même moi je m'attendais à mieux, à autre chose ... je suis très déçu !

La "renaissance" de Maxence, voilà ce que j'aime ....

Commentaire

• Ce gamin n'a pas sa place pour le moment dans un groupe de joueur professionnel. A dégager du groupe. Il sera le bienvenue si un jour il décide de faire du football son métier et non un hobbies comme on le pratique en bas des tours.

Commentaire

• J'avais annoncé en septembre qu'il serait titulaire indiscutable à la mi-saison. Je me suis bien planté. Il a du talent c'est sur mais il se croit encore chez les u19. Il joue arrêté et son jeu sans ballon est inexistant. Je trouve qu'il n'a absolument pas progressé depuis le début de saison et c'est problématique.

Commentaire

• J'ai mal à mon club de penser un instant qu'il sera titulaire contre Ajaccio ça fait mal de savoir qu'il est le 5eme laron de l'attaque alors qu'il est nuisible pour l'équipe...

​​​​​​Rarement vu un jeune offensif aussi nul à l'OL alors qu'il est censé être un espoir monstrueux, j'ai des fois l'impression qu'on fait jouer un supporteur pour le remercier tellement il est bidon.

Commentaire

• Il a le futur devant lui (lapalissade), en revanche ce n'est pas du pain qu'il a sur la planche mais carrément toute la boulangerie !
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                J'avais annoncé en septembre qu'il serait titulaire indiscutable à la mi-saison. Je me suis bien planté. Il a du talent c'est sur mais il se croit encore chez les u19. Il joue arrêté et son jeu sans ballon est inexistant. Je trouve qu'il n'a absolument pas progressé depuis le début de saison et c'est problématique.
                                100 % daccord et ce qui est pire c'est qu'il ne retient pas les leçons de ses entrées médiodres...(et je suis gentil...)

Commentaire

• je lui laisse encore 1 an. Mais pour le moment on est très tres loin de Ben Arfa en terme de talent (je parle meme pas de Benzema)
                                  Et comme en terme de QI foot ca a l'air pareil que HBA, je suis assez inquiet pour lui pour la suite de sa carrière.
                                  Il n'aura pas un Benzema pour lui ouvrir les portes de l'EDF espoir et des A.
                                  Encore une fois les stats sont terribles. Jamais un joueur debutant a 16 ans à l'OL ne fera une grande carrière. Il est bien parti pour

Commentaire

• Absolument aucune raison de venir lui taper dessus sur son entrée ce soir, une belle percée et le 1-2 avec Slimani qui est bien joué et une autre action avec Paqueta plus tard. En faire la tête de turc alors que ducon qui s'est blessé cette semaine par exemple etait une grosse merde à 25M € qui faisait des trucs steriles tout en étant titulaire, était encensé par la critique OL Café, c'est moche et malhonnête.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                      je lui laisse encore 1 an. Mais pour le moment on est très tres loin de Ben Arfa en terme de talent (je parle meme pas de Benzema)
                                      Et comme en terme de QI foot ca a l'air pareil que HBA, je suis assez inquiet pour lui pour la suite de sa carrière.
                                      Encore une fois les stats sont terribles. Jamais un joueur debutant a 16 ans à l'OL ne fera une grande carrière. Il est bien parti pour
                                      La comparaison avec Ben Arfa est très juste.
                                      Deux solistes bourrés de talent qui se reposent beaucoup sur leurs acquis et qui ont dû mal à exprimer leur potentiel dans un collectif.

Après Cherki est encore très jeune.

Commentaire

je lui laisse encore 1 an. Mais pour le moment on est très tres loin de Ben Arfa en terme de talent (je parle meme pas de Benzema)
                                        De tête Frechet commence à 15 ans, Fournier et Ngotty à 16, les 2 derniers ont gagné une Coupe d'Europe ensemble et à eux 3 ces mecs là ont plus de 1500 matchs de championnat (niveaux 1 et 2).

Alors oui tout le monde ne peut pas être Karim Benzema, avoir une carrière professionelle c'est dèja bien et tout le monde ne peut pas y arriver, donc si on voulait bien foutre la paix à un gamin qui ne sera majeur qu'en août et arrêter de le comparer à d'autres, ce serait bien pour lui et donc par conséquent aussi pour l'OL.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                          Absolument aucune raison de venir lui taper dessus sur son entrée ce soir, une belle percée et le 1-2 avec Slimani qui est bien joué et une autre action avec Paqueta plus tard. En faire la tête de turc alors que ducon qui s'est blessé cette semaine par exemple etait une grosse merde à 25M € qui faisait des trucs steriles tout en étant titulaire, était encensé par la critique OL Café, c'est moche et malhonnête.
                                          N'importe quoi ton intervention, il a était nul, ok il combine bien mais combien de bonne action il gâche à faire n'importe quoi après avoir dribbler un joueur? Puis désolé mais en attendant il a demander à être dans cette situation en faisant chier le club pour prolonger car il voulais du temps de jeu, en râlant quand il avais pas de temps de jeu, et en boudant quand il rentre pas.

Donc non il mérite les critiques et même je trouve qu'on est trop gentil, à cause de lui et de son niveau ultra faible on a aucune mais aucune solution offensive sur le banc, du coup dès qu'un de nos offensifs à besoin de soufflé (KTE ou Kadeware) on est à poil car il n'est même pas une solution.

Dans un monde parfait il serait encore à cirer les pompes des titulaires pour espérer avoir une place à l'entraînement, maintenant il a voulu être trop rapide? Qu'il assume et qu'il arrête ses entrées immonde, limite quand il rentre on joue à 10 car il joue pour sa pomme ( CF : sa superbe percé qu'on préfère vendanger par une frappe sur un défenseur alors que Dubois lui propose une superbe solution) ou alors il perd des ballons ultra dangereux (comme contre Metz) au final en une quinzaine de match il n'a pas apporté un seul point pire il nous en as fait perdre un... Bref j'espérais que Juni règle les ailes durant le mercato pour ne plus à le revoir mais on va devoir se le coltiner jusqu'à la fin de saison en espérant qu'il se bouge enfin.

Il va bientôt avoir 30 matchs en pro, il n'a pas évolué d'un pouce pire par rapport à ses premiers matchs il a énormément régresser

Commentaire

Une regle essentielle en statistique c'est que si on ne peut pas donner d'explication logique a une correlation, les chances sont élevées qu'elle n'ait aucune valeur.
                                            Donc a moins que tu arrives a me démontrer un lien de causalité entre commencer sa carriere a 16 ans a l'OL et ne pas faire une grande carriere, ca m'a bien l'air d'etre du gros caca de taureau comme argument.

Envoyé par stadier Voir le message
                                            Absolument aucune raison de venir lui taper dessus sur son entrée ce soir, une belle percée et le 1-2 avec Slimani qui est bien joué et une autre action avec Paqueta plus tard. En faire la tête de turc alors que ducon qui s'est blessé cette semaine par exemple etait une grosse merde à 25M € qui faisait des trucs steriles tout en étant titulaire, était encensé par la critique OL Café, c'est moche et malhonnête.
                                            Quelle élégance, bravo.
                                            On repassera aussi niveau argument: "On peut pas critiquer A parce que B est plus nul". Bienvenue au college.
                                            Ca serait moins pathétique si ce n'était pas en plus matiné d'une énorme dose de mauvaise foi dans le cas présent.
                                            Envoyé par Lukas Podolski
                                            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Une regle essentielle en statistique c'est que si on ne peut pas donner d'explication logique a une correlation, les chances sont élevées qu'elle n'ait aucune valeur.
                                              Donc a moins que tu arrives a me démontrer un lien de causalité entre commencer sa carriere a 16 ans a l'OL et ne pas faire une grande carriere, ca m'a bien l'air d'etre du gros caca de taureau comme argument.

Quelle élégance, bravo.
                                              On repassera aussi niveau argument: "On peut pas critiquer A parce que B est plus nul". Bienvenue au college.
                                              Ca serait moins pathétique si ce n'était pas en plus matiné d'une énorme dose de mauvaise foi dans le cas présent.
                                              J'ai dit ou qu'on avait pas le droit de critiquer ? J'ai dit que c'etait pas cohérent de critiquer un gamin même pas majeur quand on encensait un type qui avait coôté une blinde et qui jouait plus pour un rendement pas bien meilleur. Avant d'être le bienvenu au collège faudrait apprendre à lire convenablement et donc sortir du Primaire...

D'autant plus que niveau argument je vais dans ton sens sur l'âge à laquelle on débute une carrière, bon après c'est vrai que je connait l'OL et le foot, donc ça aide pour avoir des exemples appropriés à donner.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

J'ai dit ou qu'on avait pas le droit de critiquer ? J'ai dit que c'etait pas cohérent de critiquer un gamin même pas majeur quand on encensait un type qui avait coôté une blinde et qui jouait plus pour un rendement pas bien meilleur. Avant d'être le bienvenu au collège faudrait apprendre à lire convenablement et donc sortir du Primaire...

D'autant plus que niveau argument je vais dans ton sens sur l'âge à laquelle on débute une carrière, bon après c'est vrai que je connait l'OL et le foot, donc ça aide pour avoir des exemples appropriés à donner.
                                                D'accord tu n'as pas dit qu'on avait pas le droit de critiquer. Ca change rien au fait que ton argument soit a chier. Tu joues sur les mots pour retomber sur tes pattes.
                                                Evacuer les critiques sur un joueur sous prextexte qu'un autre serait moins bon c'est un sophisme bien connu (ca a meme un nom, le whataboutism).
                                                Ici le sujet c'est Cherki donc si tu trouves les critiques injuste, attaques toi a leur contenu plutot que de ramener ton opinion sur les performances d'un autre joueur pour y répondre.
                                                Envoyé par Lukas Podolski
                                                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

N'importe quoi ton intervention, il a était nul, ok il combine bien mais combien de bonne action il gâche à faire n'importe quoi après avoir dribbler un joueur? Puis désolé mais en attendant il a demander à être dans cette situation en faisant chier le club pour prolonger car il voulais du temps de jeu, en râlant quand il avais pas de temps de jeu, et en boudant quand il rentre pas.

Donc non il mérite les critiques et même je trouve qu'on est trop gentil, à cause de lui et de son niveau ultra faible on a aucune mais aucune solution offensive sur le banc, du coup dès qu'un de nos offensifs à besoin de soufflé (KTE ou Kadeware) on est à poil car il n'est même pas une solution.

Dans un monde parfait il serait encore à cirer les pompes des titulaires pour espérer avoir une place à l'entraînement, maintenant il a voulu être trop rapide? Qu'il assume et qu'il arrête ses entrées immonde, limite quand il rentre on joue à 10 car il joue pour sa pomme ( CF : sa superbe percé qu'on préfère vendanger par une frappe sur un défenseur alors que Dubois lui propose une superbe solution) ou alors il perd des ballons ultra dangereux (comme contre Metz) au final en une quinzaine de match il n'a pas apporté un seul point pire il nous en as fait perdre un... Bref j'espérais que Juni règle les ailes durant le mercato pour ne plus à le revoir mais on va devoir se le coltiner jusqu'à la fin de saison en espérant qu'il se bouge enfin.

Il va bientôt avoir 30 matchs en pro, il n'a pas évolué d'un pouce pire par rapport à ses premiers matchs il a énormément régresser
                                                  On mélange un peu tout sans donner d'exemples concrets puis finalement si un peu, mais plus tard quand ça n'a plus rien à voir au moment de ta "démonstration" et ce serait mon intervention qui serait "n'importe quoi".

Alors je veux bien mais ce soir il fait n'importe quoi à quel moment ? Sur la combinaison avec Slimani il a fait une course et il est dans la suface après un bon relais, il frappe ça me parait normal, c'est pas évident non plus qu'il ait pu voir la solution que lui offrait Dubois. Donc après il est nul quand ce soir ? Qu'on me donne des exemples. D'autant plus que les mecs qui buttent plus ou moins bêtement sur la défense strasbourgeoise ce soir entre Aouar, Paqueta, Toko ou Memphis, c'est pas ce qui manque, on tente on insiste et finalement ça passe mais c'est jamais du100% de réussite ou de bons choix pour tous nos joueurs offensifs.

Metz c'est Metz, oui il perd un ballon alors qu'il doit continuer à jouer, Caqueret et Paqueta avaient fait la même chose et on avait dèja eu chaud, là ça lui tombe dessus, il doit être critiqué en conséquence pas de soucis. Maintenant je parle de son entrée contre Strasbourg. Si votre satifaction c'est de venir taper sur un gamin qui fait une entrée interéssante à défaut d'être extraordinaire, quand on vient de gagner 3/0, grand bien vous fasse. C'est mon droit de vous dire que les critiques ce soir elles valent pas beaucoup mieux que son entrée face à Metz
                                                  .
                                                  Essayez de comprendre ça pour commencer et si jamais c'est le cas, on pourra discuter de son apport insuffisant et du fait qu'il semble stagner, quelles en sont les raisons et jusqu'à quel point on peut être patient. Mais tant que c'est pas le cas, honnêtement j'ai pas que ça à foutre que de lire les jérémiades de forumeurs frustrés quand ce n'est ni le lieu, ni le moment.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

D'accord tu n'as pas dit qu'on avait pas le droit de critiquer. Ca change rien au fait que ton argument soit a chier. Tu joues sur les mots pour retomber sur tes pattes.
                                                    Evacuer les critiques sur un joueur sous prextexte qu'un autre serait moins bon c'est un sophisme bien connu (ca a meme un nom, le whataboutism).
                                                    Ici le sujet c'est Cherki donc si tu trouves les critiques injuste, attaques toi a leur contenu plutot que de ramener ton opinion sur les performances d'un autre joueur pour y répondre.
                                                    Le whataboutism c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Par contre ramener les performances de Rayan Cherki en parlant inévitablement de Karim Benzema ou d'Hatem Benarfa, c'est quoi du coup ?

Je trouves les critiques injustes et c'est la manière dont j'ai commencé en écrivant : "Absolument aucune raison de venir lui taper dessus sur son entrée ce soir, une belle percée et le 1-2 avec Slimani qui est bien joué et une autre action avec Paqueta plus tard."

Qu'on ne soit pas content de lui en général c'est une chose, venir lui cracher dessus ce soir, j'avoue que je suis dubitatif, et c'est s'apparente à du délit de sale gueule et qu'on est en train d'en faire une tête de turc (du bullying donc) et je ne trouve pas ça trés sain.

Mes arguments peuvent être à chier et j'ai des joueurs que j'aime (beaucoup) moins que d'autres, je fais malgré tout en sorte de pas venir leur taper dessus quand il n'y a pas de raison valable et je m'abstiens aussi quand on vient de gagner 3/0.

Commentaire

Chargement...
                                                    X