Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

...
    qu'il fasse des passes déjà...
    Tellement évident ... le plus beau but que j'ai vu est celui de Sonny contre l'Inter : une apothéose collective selon moi ! Voilà ma vision du foot ;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tellement évident ... le plus beau but que j'ai vu est celui de Sonny contre l'Inter : une apothéose collective selon moi ! Voilà ma vision du foot ;-)
      Celui de wiltord contre le Real avec ces une...deux avec Reveillere etait pas mal aussi!
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

dans mes bras tendreg
        il est somptueux ce but, quasiment tout à une touche de balle je crois
        (bon après bobo vieiri qui prend dessus sur la brêche... :'( )

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

dans mes bras tendreg
          il est somptueux ce but, quasiment tout à une touche de balle je crois
          (bon après bobo vieiri qui prend dessus sur la brêche... :'( )
          A chaque fois que je le revois j'en frissonne ... un jeu en une touche de balle ! Waouh

Mais j'ai adoré aussi le une deux Antho Nino contre le Réal !

Commentaire

• Du bon et du moins bon mais il a fait des efforts et il marque un très beau but. Plutôt positif je trouve.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
              Du bon et du moins bon mais il a fait des efforts et il marque un très beau but. Plutôt positif je trouve.
              Perso je trouve bcp plus de moins bon que de bon.

La 1ere occaz comment il l'a ch.ie dans la colle alors qu'il est vraiment tout seul sans pression adverse. Il deborde pas d'enthousiasme pour le pressing ou rattraper ses bourdes (quand t'as Caqueret à coté ou Slimani, ca grossit encore plus le trait),et il a encore bcp trop gardé le ballon,

Meme si son jeu veut cela et que c'est un peché qu'ont tous les jeunes joueurs doués techniquement, ca commence a faire long pour le voir évoluer sur ce point.

Je trouve pas son match positif, je le trouve pas negatif non plus mais j'ai l'impression de tourner en rond, de voir aucun changement : il a de l'or liquide dans les pieds, mais du sable dans la tete (un peu mechant c'est vrai).

Il a beau etre jeune, c'est désormais un joueur pro depuis deux ans, il serait temps que son jeu evolue dans ce sens.

Il aurait 5 ans de contrat, ca m'enerverait pas mais dans deux ans il est libre et c'est pas le genre à signer une prolong' facilement. S'il veut vraiment un début de carrière en accéléré coté contrat ca serait bien d'accelerer egalement sa progression.

Commentaire

• Je suis d’accord sur le fait qu’il n’appuie pas toujours réellement ses retours défensifs. Mais ce soir, il en a fait un paquet. Je suis même convaincu que Garcia a apprécié ET son attitude ET son utilisation du ballon.
                Je suis désolé mais je ne vois pas comment on peut le critiquer sur ce match. Il a fait les efforts pendant 90min, et je ne l’ai pas vu la jouer perso, ni aller à l’encontre du jeu.
                Il a clairement envoyé un signal positif pour moi. J’ai hâte de voir son attitude à sa prochaine entrée en jeu. J’ai tendance à croire qu’il a peut-être comprit certaines choses.

Puis bon, une telle justesse technique a son âge, c’est pas comme si ça arrivait souvent. Entre Cornet et lui, en back-up de nos ailiers, mon choix est vite fait...

Commentaire

• J'aime quand il arrive avec de la vitesse pour percuter balle au pied. S'il arrivait à jouer comme ça sur 70% de ses ballons il serait très utile à l'équipe et il aurait plus de temps de jeu notamment en fin de match.

Là je trouve qu'il est trop arrêté avec le ballon, et qu'il n'a pas un style définis. Quand un joueur lui donne le ballon on ne sait jamais s'il va temporisé, dribbler sur place, aérer le jeu .. il est illisible dans le mauvais sens.
                  J'ai essayé de faire un argumentaire pour conclure qu'il doit se concentrer sur un style ( pure dribbleur, joueur d'axe qui fait jouer autour de lui) et le jouer à fond. Une fois qu'il le maîtrisera il pourra faire d'autres choses avec toutes les qualités qu'il a.

Commentaire

• Et ça taille encore et toujours !
                    Vous vous attendiez à un hat trick ???

Bon match de Rayan qui va le remettre sur les bons rails ....

Commentaire

Et ça taille encore et toujours !

sans vouloir tailler pour tailler, a re voir car en face, c était marquage élastique tout de meme.

Il faut aussi bien avoir a l esprit pour ceux qui le taille, qu il n a que 17ans.

Bon par contre il faut qu il simplifie son jeu au risque de prendre des coups, au risuqes de frustrer ses partenaires.

Mais on voit qu il a du ballon, et meme qu il a progressé physiquement.

Il faut qu il progresse sur son placement sans ballon, et qu il leve un peu + la tete

mais oui bon match.
                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Ce match devrait le mettre en confiance même s'il n'a pas tout réussi

Sa prochaine étape sera de se monter décisif en entrant en cours de match, c'est ce qui va le lancer

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                          Ce match devrait le mettre en confiance même s'il n'a pas tout réussi

Sa prochaine étape sera de se monter décisif en entrant en cours de match, c'est ce qui va le lancer
                          T'as tout résumé ... c'est le prochain cap à passer !

Commentaire

Et ça taille encore et toujours !

Je trouve pas que je le taille (si c'est à mon post que tu faisais reference), je lui reconnais le talent mais aussi des defauts, je parle d'un match ni positif ni negatif (on a vu plus severe comme taillage).

Je focalise surtout sur le fait que 17 ans ou pas il est pro depuis deux ans, donc ca reste un jeune en age mais plus vraiment en experience de vie pro de footballeur.

Il s'entraine en pro depuis deux ans , participe aux matchs depuis deux ans (une trentaine quand meme, meme si ca surtout des bouts de matchs, ca fait env 1000mn de jeu) et je ne le vois pas franchir des paliers depuis... Son meilleur match date de l'année dernière, toutes ses stats sont concentrés en trois matchs.

Ce qui me gene c'est qu'il joue encore comme s'il etait en phase de formation mais il a déjà un contrat de pro (1er contrat difficile a signer + une prolong donc imaginer le salaire) et sa prochaine prolong' (s'il la signe) lui offrira probablement un salaire de "titulaire" sans qu'il ai montré sa capacité à l'être.

Il brule les etapes dans les bureaux mais semble prendre son temps sur le terrain. Ca remet pas en cause son talent et son destin mais c'est frustrant (et risqué pour le club)
                            Dernière modification par D.C, 10/02/2021, 09h53.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il brule les etapes dans les bureaux mais semble prendre son temps sur le terrain. Ca remet pas en cause son talent et son destin mais c'est frustrant (et risqué pour le club)
                              Il prend son temps ?

Tu pense que les autres joueurs de 17ans sont titulaires, et sont tactiquement des vieux briscards, c'est bien connu sur la planète Football le classement des passeurs est survolé par les joueurs mineurs, comment il peut prendre son temps en étant en avance sur tout le monde ? C'est pas contradictoire ?

Il aura fini sa période Espoir (23 ans) dans 6 ans...

Sa post-formation (18-21 ans) dans 4 ans...

Sa formation (18ans) dans 1 an....

3 buts à l'OL à 17 ans ce n'est JAMAIS arrivé donc il ne prend pas son temps, il est juste monté dans un TGV à 507 km/h dans l'avancée de sa carrière.

Lenny Pintor il prend son temps lui ? Il a 17ans la pépite à 5M de Flomo, il est titulaire à Troyes ?

Soumaré il a 17ans ? Il prend son temps ?

Fais moi la liste des gamins de 17ans qui ne prennent pas leur temps ? Vu que Cherki prend son temps tu dois sûrement faire référence à ceux qui ne prennent pas leur temps. Qui sont-ils ?

Allez je veux la liste des U18 avec 200 matches en Pro qui sont titulaires à la Juventus et Bayern et sont matures tactiquement (lol toujours dans l'extrême)
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Il fait les efforts c'est déjà ça, Garcia qui hurle comme un porc, peut être qu'il subit un peu cela mais il semble un peu perdu dans ses démarches, doit il provoquer où distribuer, on sent qu'il n'a pas eu le déclic.

C'est dommage car le talent est présent et qu'il gagnerait à jouer plus simple, je le disait il y a peu, les rares fois où je le vois briller, c'est quand il va de l'avant, il donne et redemande, j'ai le souvenir des combinaisons avec Gouiri, Aouar et Terrier la saison dernière, c'était jolie.
                                Il n'est jamais bon quand il décide d'être statique, c'est son grand défauts, il veut faire des différences à l'arrêt, souvent il contrôle le ballon et s'arrête de jouer, alors qu'il est toujours redoutable quand il est lancé, la preuve hier avec son but ,
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Un meilleur Cherki que d'habitude, on l'a même vu faire un véritable repli défensif cette fois-ci. toujours cette capacité à dérouter son défenseur et à éliminer..
                                  Juste deux petits bémols :
                                  -Il a cadré seulement un tir sur trois
                                  -Il s'entête à tenter un dribble difficile dans la zone de surface, et perd le ballon sans que l'action ne se termine
                                  Juste une petite question : G.Baticle est-il encore entraîneur des attaquants ? Rayan aurait bien besoin de conseils spécifiques pour réellement progresser.
                                  Dernière modification par descartes, 10/02/2021, 12h00.

Commentaire

• Je trouve que dire qu'il a fait un bon match est excessif. Un but magnifique sur une action magnifique de sa part avec relais sur Slimani, hyper collectif qui le materne.Mais combien de ballons (au moins 6 sans les avoir compté), qu'il reçoit où on voit qu'il y a un espace et on est sût qu'il va la mettre là...mais non il fait un râteau, cherche un dribble improbable et perd la balle. Il est jeune, mais combien de temps il ne va même pas essayer, il ne prend pas de plaisir dans le jeu collectif semble-t-il, seulement dans l'exploit individuel et ne donne que si il y a une possibilité de retour pour qu'il soir lui-même à la finition. J'ai très très peur qu'il n'en sorte jamais alors que bien sûr, comme vous tous, j'en ai tellement envie

Commentaire

• Il est énormément pénalisé par le fait que la N2 ne joue plus ... il a besoin d'emmagasiner du temps de jeu !

Il faut qu'il ait ce déclic lors de ses rentrées : devenir décisif !

Commentaire

• Envoyé par Bambou01 Voir le message
                                        Je trouve que dire qu'il a fait un bon match est excessif. Un but magnifique sur une action magnifique de sa part avec relais sur Slimani, hyper collectif qui le materne.Mais combien de ballons (au moins 6 sans les avoir compté), qu'il reçoit où on voit qu'il y a un espace et on est sût qu'il va la mettre là...mais non il fait un râteau, cherche un dribble improbable et perd la balle. Il est jeune, mais combien de temps il ne va même pas essayer, il ne prend pas de plaisir dans le jeu collectif semble-t-il, seulement dans l'exploit individuel et ne donne que si il y a une possibilité de retour pour qu'il soir lui-même à la finition. J'ai très très peur qu'il n'en sorte jamais alors que bien sûr, comme vous tous, j'en ai tellement envie
                                        Moi je l ai trouvé en tres nets progres. Y a encore bp de boulot (implication defensive et faut qu il apprenne a defendre, placement et jeu offensif sans ballon pour augmenter son volume de jeu, meilleur utilsation du ballon et choix (jouer plus simple plus s appuyer sur ses coequipiers, accelerer et faire des differences balle au pied dans les zones clefs et moments clefs). Mais hier c était sérieux, beaucoup plus encourageant dans l implication globale, beaucoup plus pro quoi. Tt le reste il va le l obtenir avec l experience, en jouant, s il reste serieux et pro.

Commentaire

Je trouve pas que je le taille (si c'est à mon post que tu faisais reference), je lui reconnais le talent mais aussi des defauts, je parle d'un match ni positif ni negatif (on a vu plus severe comme taillage).

Je focalise surtout sur le fait que 17 ans ou pas il est pro depuis deux ans, donc ca reste un jeune en age mais plus vraiment en experience de vie pro de footballeur.

Il s'entraine en pro depuis deux ans , participe aux matchs depuis deux ans (une trentaine quand meme, meme si ca surtout des bouts de matchs, ca fait env 1000mn de jeu) et je ne le vois pas franchir des paliers depuis... Son meilleur match date de l'année dernière, toutes ses stats sont concentrés en trois matchs.

Ce qui me gene c'est qu'il joue encore comme s'il etait en phase de formation mais il a déjà un contrat de pro (1er contrat difficile a signer + une prolong donc imaginer le salaire) et sa prochaine prolong' (s'il la signe) lui offrira probablement un salaire de "titulaire" sans qu'il ai montré sa capacité à l'être.

tout le monde, ou du moins beaucoup ici loue son implication défensive,
                                          ça ne m'a pas sauté aux yeux, je vais faire confiance

par contre sur la partie utilisation du ballon, je suis du même avis que toi
                                          qu'il ait foiré son premier face à face, perso mais je m'en cogne sévèrement, il aurait marqué, ça aurait été bien,
                                          perso je ne lui en tient pas rigueur

j'ai plus eu l'impression de voir le meme joueur que lors de ses rentrées (contre bordeaux ou dijon je sais plus, il était insupportable),
                                          trop de touche de balle, trop de gestes inutiles, de mémoire il bouffe quand meme moins le ballon que bernard fa,
                                          mais avec des passes tout simplement ça aurait été top

le pire c'est de voir slimani, un mec qui doit faire deux tetes de plus, donc à priori moins aidé que lui par la nature, faire plus de passe pour ses co-équippiers

ce que tu dis aussi sur son contrat est important aussi, si en fin d'année il lui reste 2 ans, on doit dans la saison à venir le prolonger...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il prend son temps ?

Tu pense que les autres joueurs de 17ans sont titulaires, et sont tactiquement des vieux briscards, c'est bien connu sur la planète Football le classement des passeurs est survolé par les joueurs mineurs, comment il peut prendre son temps en étant en avance sur tout le monde ? C'est pas contradictoire ?

Il aura fini sa période Espoir (23 ans) dans 6 ans...

Sa post-formation (18-21 ans) dans 4 ans...

Sa formation (18ans) dans 1 an....

3 buts à l'OL à 17 ans ce n'est JAMAIS arrivé donc il ne prend pas son temps, il est juste monté dans un TGV à 507 km/h dans l'avancée de sa carrière.

Lenny Pintor il prend son temps lui ? Il a 17ans la pépite à 5M de Flomo, il est titulaire à Troyes ?

Soumaré il a 17ans ? Il prend son temps ?

Fais moi la liste des gamins de 17ans qui ne prennent pas leur temps ? Vu que Cherki prend son temps tu dois sûrement faire référence à ceux qui ne prennent pas leur temps. Qui sont-ils ?

Allez je veux la liste des U18 avec 200 matches en Pro qui sont titulaires à la Juventus et Bayern et sont matures tactiquement (lol toujours dans l'extrême)
                                            Il aura surtout fini son contrat dans deux ans...

La question est pas de savoir s'il est précoce ou talentueux, y'a pas de débat la dessus. Mais ca sert a quoi d'etre precoce et de commencer à jouer si jeune si c'est pas pour progresser ???
                                            Parce qu'il a commencé à 16 ans, il peut se permettre de ne pas franchir des etapes avant ses 19/20 ans puisque c'est à cette age que les autres jeunes franchiront des etapes en étant lancés plus tard ???

C'est pas une question d'age mais d'experience, et ca mine de rien, jeune ou pas, il commence à en avoir.

Le but c'est pas de la tailler ou pas ou de le défendre à tout prix ou pas. Le but c'est pas de savoir s'il a du talent, ca c'est établi.
                                            Moi la seule chose que je vois c'est que le fait de l'avoir lancé si jeune ne l'a pas aider à vraiment progresser, ca reste le même joueur qu'il y a deux ans ou quasi. C'est ca qui me pose problème, malgré le fait qu'il reste un joueur capable de geste de genie.

Perso j'ai pas trouvé que les qq "efforts" défensifs (pas si "spectaculaire" pour moi) changeaient grand chose par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre de lui et de son talent, même à son age.

Ce qui me gêne c'est qu'on se dirige vers une situation où l'OL aura essuyer les platres en lui laissant bcp de temps pour finir sa formation sans pouvoir en récolter pleinement les fruits sportifs puisqu'il pourrait partir vers d'autres cieux avant d'etre à maturité.
                                            Il aurait 4 ans de contrat j'aurais probablement un regard bien plus bienveillant et plus patient à son encontre.

Commentaire

Il aura surtout fini son contrat dans deux ans...

Mais ca sert a quoi d'etre precoce et de commencer à jouer si jeune si c'est pas pour progresser ???
                                              Parce qu'il a commencé à 16 ans, il peut se permettre de ne pas franchir des etapes avant ses 19/20 ans puisque c'est à cette age que les autres jeunes franchiront des etapes en étant lancés plus tard ???

C'est pas une question d'age mais d'experience, et ca mine de rien, jeune ou pas, il commence à en avoir.

ca reste le même joueur qu'il y a deux ans ou quasi.

Perso j'ai pas trouvé que les qq "efforts" défensifs (pas si "spectaculaire" pour moi) changeaient grand chose par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre de lui et de son talent, même à son age.

Il aurait 4 ans de contrat j'aurais probablement un regard bien plus bienveillant et plus patient à son encontre.

Un contrat ça se prolonge.

C'est du virtuel, comment on peut dire que de 17 à 20 ans Cherki n'a pas franchi les étapes ? Tu trouve que de ses 18 à 19 ans il n'a pas progressé ? Comment tu pourrais lire dans l'avenir...

L'expérience n'est pas une question d'âge, donc un puceau et Rocco Siffredi c'est kiff-kiff, j'ai un doute quand même...

Le même joueur qu'il y a 2 ans ? C'était quel joueur Cherki le 10 Février 2019 il y a 2 ans ? En Janvier 2020 il joue contre Nantes en Coupe, alors 1 an avant ça, c'était un joueur de 15 ans il y a 2 ans, sûrement pas le même qu'aujourd'hui.

Le droit d'attendre de lui ? Il y a rien à attendre de Cherki cette saison, c'est que du Bonus, Memphis, Slimani, Toko ce sont nos adultes attaquants, Cherki c'est du Bonus. Il est né en 2003.
                                              Hannibal Mejbri, Hugo Boutsingkaham, Lucas Gourna, tu attends quoi d'eux cette saison ? Ce sont 3 joueurs de 2003 : https://www.panamefoot.fr/les-3-meil...ile-de-france/

Tu pense que Marseille est en droit d'attendre des performances de Kamardin, Richard, Bertelli et Rahou ? Et encore ils ont 18 ans, pas 17 ans.

Tu ne connais pas ces joueurs ? Peut-être parce que à 17 ans AUCUNS joueurs ne jouent en Ligue-1 dans les clubs visant la Coupe d'Europe.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Evident que Rayan prolongera ...
                                                Dingue de lire fréquemment des personnes souhaitant du mal à l'OL !
                                                Cela m'attriste.

Une telle saison cela se profite, prenez votre pied si vous n'y arrivez plus avec Madame ....
                                                Cessez de faire les pisse froids et PROFITEZ merde !

Commentaire

Evident que Rayan prolongera ...
                                                  Dingue de lire fréquemment des personnes souhaitant du mal à l'OL !
                                                  Cela m'attriste.

Une telle saison cela se profite, prenez votre pied si vous n'y arrivez plus avec Madame ....
                                                  Cessez de faire les pisse froids et PROFITEZ merde !
                                                  Je crois aussi qu'on arrivera a le prolonger mais je ne trouve absolument pas ca "evident".

Vous avez vraiment la memoire courte pour pas vous rappeler comment on a serrer les fesses pour son 1er contrat, ca s'est joué à peu de choses, c'etait tout, sauf évident.

Et sa dernière prolong' c'etait de un an seulement, s'il avait voulu prolonger de plus et s'inscrire tout de suite dans la durée, on se serait pas gener mais s il fallait raquer un peu plus, donc si son entourage negocie aussi serré pour des contrats aussi court, c'est bien qu'ils ont un certain plan de carrière en tete et des exigences élevés.

A partir de la je vois pas pourquoi j'aurai pas aussi des exigences élevées et SURTOUT je vois pas en quoi c'est souhaiter du mal à l'OL que de vouloir qu'un joueur ne stagne pas et progresse aussi vite que ses emoluments.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Un contrat ça se prolonge.

C'est du virtuel, comment on peut dire que de 17 à 20 ans Cherki n'a pas franchi les étapes ? Tu trouve que de ses 18 à 19 ans il n'a pas progressé ? Comment tu pourrais lire dans l'avenir...

L'expérience n'est pas une question d'âge, donc un puceau et Rocco Siffredi c'est kiff-kiff, j'ai un doute quand même...

Le même joueur qu'il y a 2 ans ? C'était quel joueur Cherki le 10 Février 2019 il y a 2 ans ? En Janvier 2020 il joue contre Nantes en Coupe, alors 1 an avant ça, c'était un joueur de 15 ans il y a 2 ans, sûrement pas le même qu'aujourd'hui.

Le droit d'attendre de lui ? Il y a rien à attendre de Cherki cette saison, c'est que du Bonus, Memphis, Slimani, Toko ce sont nos adultes attaquants, Cherki c'est du Bonus. Il est né en 2003.
                                                    Hannibal Mejbri, Hugo Boutsingkaham, Lucas Gourna, tu attends quoi d'eux cette saison ? Ce sont 3 joueurs de 2003 : https://www.panamefoot.fr/les-3-meil...ile-de-france/

Tu pense que Marseille est en droit d'attendre des performances de Kamardin, Richard, Bertelli et Rahou ? Et encore ils ont 18 ans, pas 17 ans.

Tu ne connais pas ces joueurs ? Peut-être parce que à 17 ans AUCUNS joueurs ne jouent en Ligue-1 dans les clubs visant la Coupe d'Europe.
                                                    Bien sur qu'un contrat ca se prolonge y'a qu'a voir comment on a prolongé celui de Memphis...Yaka fokon

En attendant, il est pas prolongé et on est sur un contrat court. Quand il aura prolonger on pourra reprendre cette conversation.

Tu pourras bosser tes métaphores car celle de Rocco je cherche encore le rapport et l'argument que c'est censé illustrer.
                                                    Evident que l’expérience n'est pas une question d'age, un jeune de 17 ans qui a 30 matchs en pro et s’entraîne dans le groupe pro depuis depuis ans a évidemment plus d’expérience qu'un jeune de 19/20 ans qui est toujours en nat2, n'a pas signer son 1er contrat et n'a pas mis les pieds dans un entrainement.

Et c'est quoi tous les noms que tu balances, j'attend rien d'eux, je suis supp de l'OL.

La question, je le repete encore une fois, c'est sa progression, pas le fait qu'il soit précoce ou jeune.

Faut arreter avec son age, il est pro depuis deux ans a un contrat de pro, un statut de pro dans le groupe (pas de titu mais un pro a part entière) donc attendre de lui qu'il montre un courbe de progression significative n'a rien d' aberrant pour moi.

Libre a toi d'etre aussi patient et tolérant, j'ai rien à redire à cela.

T'a balancé tout un tas de nom je n'en dirais qu'un : Mbappé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X