Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Il fera fermer toutes les bouches plus tard quand il aura bosser. Ce soir sa célébration est aussi inappropriée que son but est beau.
    C’est ton post qui est inapproprié, tu dois lui baiser les pieds, il a 17 ans, il rentre à la 88eme minute a 10 contre 11, il n’a qu’une chance, pas 4 ou 5 comme les autres bourricots, une seule et il te la fout au fond et dans les buts de ces batards de monegugus et dans le boule des « supporters » comme toi qui le critiquent et ont oublié son âge pour je ne sais quelle raison obscure, alors contente toi de faire ce que te dis de faire le petit au moins cette semaine, ça vaudra mieux, merciiiiii
    In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Merci petit, pour ce but et les émotions qui en ont découlé.
      Beau pied de nez à Garcia, qui le boycott, et qui le fait rentrer quand on n’a plus rien à perdre à 3min de la fin (comme BG).

Au fin fond de la cave, à des années et des années lumières du terrain, veille celui que le coach rudimentaire appelle, quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : le capitaine Ryan!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est ton post qui est inapproprié, tu dois lui baiser les pieds, il a 17 ans, il rentre à la 88eme minute a 10 contre 11, il n’a qu’une chance, pas 4 ou 5 comme les autres bourricots, une seule et il te la fout au fond et dans les buts de ces batards de monegugus et dans le boule des « supporters » comme toi qui le critiquent et ont oublié son âge pour je ne sais quelle raison obscure, alors contente toi de faire ce que te dis de faire le petit au moins cette semaine, ça vaudra mieux, merciiiiii
        Tu peux pas te comporter comme il se comporte, faire des interviews à téléfoot avec des grandes déclarations, avoir bien conscience d'être érigé en futur très grand joueur, sans accepter les très rares critiques à ton égard. Mbappe a le boulard mais il l'assume sur le terrain, Rayan l'a aussi, j'espère qu'il l'assumera, pour l'instant c'est déplacé. Quand Mbappe marquait contre city en 1/4 de C1 il y avait encore de la fraicheur dans ses célébrations.
        Le parallèle avec Karim à ce niveau est aussi parlant.

Commentaire

• La célébration de Marcelo m’a bien plus agacé que celle de Ryan.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
            La célébration de Marcelo m’a bien plus agacé que celle de Ryan.
            Celle de Marelo était gênante, Celle de Cherki très ego trip. Bof pour les deux. Mais bon c'est anecdotique. L'important c'est qu'il ait été collectif dans l'action et qu'il se soit pas empalé dans la défense adverse.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Magnifique bordel !
              Et ça va lui faire du bien.
              Bravo gone !

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Tu peux pas te comporter comme il se comporte, faire des interviews à téléfoot avec des grandes déclarations, avoir bien conscience d'être érigé en futur très grand joueur, sans accepter les très rares critiques à ton égard. Mbappe a le boulard mais il l'assume sur le terrain, Rayan l'a aussi, j'espère qu'il l'assumera, pour l'instant c'est déplacé. Quand Mbappe marquait contre city en 1/4 de C1 il y avait encore de la fraicheur dans ses célébrations.
                Le parallèle avec Karim à ce niveau est aussi parlant.
                Une question, t’es lyonnais j’imagine ou de coeur ?

Ca ne te fait pas plaisir qu’un p**** de gone de 17 ans ( il a quel âge ton fils ou ta fille?) nous sauve le Q de la saison en entrant à la 88eme contr le 3eme et nous maintiens en course pour la ldc sur sa seule occasion plutôt qu’un joueur recruté 20M

Je ne sais pas, fais quelque chose pour raviver ta passion envers l’OL, ce n’est pas possible autrement

#surleQ
                In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                  La célébration de Marcelo m’a bien plus agacé que celle de Ryan.
                  Pourquoi ?

Sinon Cherki il fait un "chut" furtif, mais sa célébration ne se résume pas à ça!

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ca ne te fait pas plaisir qu’un p**** de gone de 17 ans ( il a quel âge ton fils ou ta fille?) nous sauve le Q de la saison en entrant à la 88eme contr le 3eme et nous maintiens en course pour la ldc sur sa seule occasion plutôt qu’un joueur recruté 20M

Je ne sais pas, fais quelque chose pour raviver ta passion envers l’OL, ce n’est pas possible autrement

#surleQ
                  Tu veux pas être moins agressif de temps en temps?
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• En tous cas, très content pour son premier but en L1.

J'espère que ça va le libérer.

Clairement, je compte sur lui l'an prochain (c'est pour ça que le départ de Depay ne m'inquiète pas plus que ça : on a un diamant en devenir au club, déjà).
                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Pourquoi ?

Sinon Cherki il fait un "chut" furtif, mais sa célébration ne se résume pas à ça!

Tu veux pas être moins agressif de temps en temps?
                      Tu ne veux pas servir à quelque chose de temps en temps, il y a ceux qui jouent et ceux qui commentent, les uns ont moins besoin des autres, je te laisse savoir de qui il s’agit
                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• J'ai vibré sur le but et le fait que ce soit Rayan a doublé ma satisfaction. Bravo Gone, continue comme ça dans le jeu offensif, défensif, avec et sans le ballon ! Ca m'a rappelé le but de Bastos contre l'OM, le fameux 5-5, sauf que ce coup-ci on a gagné !
                        sigpic

Commentaire

Tu ne veux pas servir à quelque chose de temps en temps, il y a ceux qui jouent et ceux qui commentent, les uns ont moins besoin des autres, je te laisse savoir de qui il s’agit
                          Bon, j'aurais essayé, c'est peine perdue avec toi...
                          Envoyé par stadier

Commentaire

Mets juste du contenu dans tes posts, chose essentielle pour pouvoir dialoguer, sans contenu, que veux -tu que je te dise d’autre que « ça ne sert à rien dans un forum », c’est valable pour n’importe qui ?
                            Si Tu écris un post avec du contenu
                            si moi j’écris : je suis d’accord avec toi
                            Que veux-tu me répondre ?

C’est sans fin, et c’est pourquoi je pense que ça ne sert à rien, après t’as toujours fait comme tu veux et ça ne me dérange pas plus que ça

Je n’ai absolument rien contre toi, je suis content en plus depuis plusieurs jours ( vacances) et encore plus depuis quelques heures

On va y arriver, tu verras qu’’un jour, on va se comprendre
                            In Papy We frustr !!!

Commentaire

Sauve ton temps y a rien à faire ... je trouve plus le lien pour la liste d'ignorés mais ça devient nécessaire sur ce forum.

Commentaire

• J'ai adoré quand il a fait une défense en mode basket sur une touche pour ralentir le jeu !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                  J'ai adoré quand il a fait une défense en mode basket sur une touche pour ralentir le jeu !
                                  lol... oui la main pour empêcher le shoot... je me suis fait exactement la même réflexion!

Commentaire

• Je suis évidemment hyper content pour lui et pour l'équipe... maintenant, savoir qu'il pouvait faire la différence offensivement balle au pied, je pense que tout le monde ici en est conscient. Ca n'enlève rien à ses prestations neutres quand il a débuté ses matchs. Et notamment dans son jeu sans ballon. Là ou il doit continuer à s'améliorer. Mais ce but va lui donner un coup de boost j'espère.

Commentaire

Tu comprends rien. Évidemment que je suis très content de le voir marquer (lui qui est un des derniers joueurs de l'académie que j'ai pu suivre en jeunes, depuis les tournoi de futsal avec Da silva) un but si important) lui plutôt qu'une énième erreur de recrutement. Mais j'aimerais qu'il fasse une autre carrière que celle de Ben Arfa. Et sa célébration, malgré l'émotion du but, m'a froidement rappelé qu'il n'empruntait à mon sens pas la bonne voie.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Sauve ton temps y a rien à faire ... je trouve plus le lien pour la liste d'ignorés mais ça devient nécessaire sur ce forum.
                                        Alors c'est sur ton profil et je crois les qu'il faut aller sur les abonnés tu doit avoir dedans la liste des ignorés, le soucis c'est que quand un ignorés créer un topic tu ne le vois pas chose très embêtante

Commentaire

• L'histoire serait belle si c'est lui qui va nous la chercher la Champions League... Lui il sera là lui il a envie de la jouer.

Commentaire

• Après je trouve certain excessif (il se reconnaîtra) Cherki fait une magnifique entrée, merci (après le contexte était parfait pour lui, chaos tactique, match fou, c'est la que sa jeunesse est la plus utile) heureusement qu'il est là bravo enfin son premier but, mais est ce qu'on doit faire page blanche de la bouillie qu'il nous a que trop trop souvent servi? Non.

Je commencerai à changer mes avis quand il aura gommer ses défauts, et quand il deviendra enfin une solution dans un match tactique, et qu'il démontrera son appétit, si ce but peut enfin en faire une solution c'est génial, mais je vais pas changer mon avis parce qu'il a mis un but important, pour moi il n'est pas prêt à être titulaire, et d'ailleurs de voir son nom fleurir dans les compos pour Lorient ça me fait marrer, à croire que l'histoire ne vous sert à rien, il est excellent en coupe et le match suivant en L1 insipide, transparent.

Sauf si il a gommer son principal défaut en 1 mois (ça serait super pour lui et nous) il n'est absolument pas apte tactiquement à jouer un match de L1, il n'a pour l'instant pas la culture qu'il faut, son jeu est trop fou, trop explosif pour un match tactique, alors si Lorient viens (ce que je ne pense pas) avec l'envie de gagner, oui il sera utile, mais si il viennent en mode béton armé il va traversé le match comme une âme en peine

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                              Après je trouve certain excessif (il se reconnaîtra) Cherki fait une magnifique entrée, merci (après le contexte était parfait pour lui, chaos tactique, match fou, c'est la que sa jeunesse est la plus utile) heureusement qu'il est là bravo enfin son premier but, mais est ce qu'on doit faire page blanche de la bouillie qu'il nous a que trop trop souvent servi? Non.

Je commencerai à changer mes avis quand il aura gommer ses défauts, et quand il deviendra enfin une solution dans un match tactique, et qu'il démontrera son appétit, si ce but peut enfin en faire une solution c'est génial, mais je vais pas changer mon avis parce qu'il a mis un but important, pour moi il n'est pas prêt à être titulaire, et d'ailleurs de voir son nom fleurir dans les compos pour Lorient ça me fait marrer, à croire que l'histoire ne vous sert à rien, il est excellent en coupe et le match suivant en L1 insipide, transparent.

Sauf si il a gommer son principal défaut en 1 mois (ça serait super pour lui et nous) il n'est absolument pas apte tactiquement à jouer un match de L1, il n'a pour l'instant pas la culture qu'il faut, son jeu est trop fou, trop explosif pour un match tactique, alors si Lorient viens (ce que je ne pense pas) avec l'envie de gagner, oui il sera utile, mais si il viennent en mode béton armé il va traversé le match comme une âme en peine
                                              Toi tu n’as pas lu ce que j’ai écrit hier,
                                              Cherki de la bouillie, quel clown sérieusement

Va sur les topic de tous les bourricots qui ne savent pas faire un tir cadre depuis 3 mois, ou un contrôle depuis 6 ans au lieu de jouer au connaisseur

Donc pour rappeler ce que j’ai mis hier, fermez-la au moins cette semaine, vous lui devez bien ça avec vos critiques sur un gone d e17 ans

L’autre Piaf de 29 piges qui n’arrive pas à se créer une action, lui il a la culture, allez tais-toi, ça vaut mieux, c’est bon, les experts, on vous a entendu, c’était comme d’hab des belles conneries, tout le monde a vu vos orientations

La, il vous écrase votre tronche, et au lieu de la fermer, ça continue

Vous n’avez pas honte, va t’amuser sur le topic des charlots de l’attaque qui ont couru après Memphis après l’avoir regardé dribbler toute l’équipe

Je viens de passer sur ces topics, rien de la part d’un expert comme toi, tu me fais de la peine, ça défend Lopes le boxeur amateur, mais ça a le toupet de venir ici pour baver

Remballe tout, repasse quand il ratera une passe en retrait comme à ton habitude

Bravo ptit Cherki, quand à toi, Cache toi
                                              In Papy We frustr !!!

Commentaire

Toi tu n’as pas lu ce que j’ai écrit hier,
                                                Cherki de la bouillie, quel clown sérieusement

Va sur les topic de tous les bourricots qui ne savent pas faire un tir cadre depuis 3 mois, ou un contrôle depuis 6 ans au lieu de jouer au connaisseur

Donc pour rappeler ce que j’ai mis hier, fermez-la au moins cette semaine, vous lui devez bien ça avec vos critiques sur un gone d e17 ans

L’autre Piaf de 29 piges qui n’arrive pas à se créer une action, lui il a la culture, allez tais-toi, ça vaut mieux, c’est bon, les experts, on vous a entendu, c’était comme d’hab des belles conneries, tout le monde a vu vos orientations

La, il vous écrase votre tronche, et au lieu de la fermer, ça continue

Vous n’avez pas honte, va t’amuser sur le topic des charlots de l’attaque qui ont couru après Memphis après l’avoir regardé dribbler toute l’équipe

Je viens de passer sur ces topics, rien de la part d’un expert comme toi, tu me fais de la peine, ça défend Lopes le boxeur amateur, mais ça a le toupet de venir ici pour baver

Remballe tout, repasse quand il ratera une passe en retrait comme à ton habitude

Bravo ptit Cherki, quand à toi, Cache toi
                                                Excuse moi mais tu va vite te calmer à faire ta racaille derrière ton écran, tu fait un peu trop le chaud sur ce topic, on est derrière des écrans donc ton attitude de racaille des quartiers tu te la garde.

Puis tu va me dire où sont les critiques sur Cherki ses 5-6 dernières semaines, on juge un gamin qui a demander des garanties pour prolonger, on a quand même le droit d'exiger de sa part une progression, chose que l'on a pas vu en un an, il a les mêmes défauts, les mêmes axe de progression, comme si il n'avais pas progressé, tu va me dire quoi que le staff ne l'aide pas? Qu'il n'en est pas capable? Je suis désolé mais à 17 ans quand tu atteint le groupe pro tu évolue normalement à vitesse grand V lui n'a pas progressé, c'est le même Cherki qu'il y a un an, on est quand même sur un phénomène et donc il doit aussi progresser (Mbappé la fait avec une vitesse fulgurante, même un Corentin Jean à ses débuts à très vite progressé)

Cherki il a toujours les mêmes défauts, son but c'est super et comme je l'ai dis je l'en remercie mais maintenant est ce que ça doit faire taire les critiques ? Non, dans ce cas là le moindre joueur qui fait un truc n'est plus critiquable avec ton mode de fonctionnement.

J'attends de lui qu'il s'améliore, qu'il progresse, il a enfin marqué en L1 dans un contexte ultra favorable pour lui, maintenant j'attends qu'il progresse loin de sa zone de confort, je n'ai pas le droit de le dire? Si, je suis sur un forum j'ai le droit d'opinion, par contre toi tu as aussi le droit de respecter les autres et d'arrêter de jouer à la racaille du coin.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Excuse moi mais tu va vite te calmer à faire ta racaille derrière ton écran, tu fait un peu trop le chaud sur ce topic, on est derrière des écrans donc ton attitude de racaille des quartiers tu te la garde.

Puis tu va me dire où sont les critiques sur Cherki ses 5-6 dernières semaines, on juge un gamin qui a demander des garanties pour prolonger, on a quand même le droit d'exiger de sa part une progression, chose que l'on a pas vu en un an, il a les mêmes défauts, les mêmes axe de progression, comme si il n'avais pas progressé, tu va me dire quoi que le staff ne l'aide pas? Qu'il n'en est pas capable? Je suis désolé mais à 17 ans quand tu atteint le groupe pro tu évolue normalement à vitesse grand V lui n'a pas progressé, c'est le même Cherki qu'il y a un an, on est quand même sur un phénomène et donc il doit aussi progresser (Mbappé la fait avec une vitesse fulgurante, même un Corentin Jean à ses débuts à très vite progressé)

Cherki il a toujours les mêmes défauts, son but c'est super et comme je l'ai dis je l'en remercie mais maintenant est ce que ça doit faire taire les critiques ? Non, dans ce cas là le moindre joueur qui fait un truc n'est plus critiquable avec ton mode de fonctionnement.

J'attends de lui qu'il s'améliore, qu'il progresse, il a enfin marqué en L1 dans un contexte ultra favorable pour lui, maintenant j'attends qu'il progresse loin de sa zone de confort, je n'ai pas le droit de le dire? Si, je suis sur un forum j'ai le droit d'opinion, par contre toi tu as aussi le droit de respecter les autres et d'arrêter de jouer à la racaille du coin.
                                                  Bon je passe sur le côté quartier qui n’engage que toi !!!

Les critiques, mais je rêve de lire ça, il rentre à la 88eme minute, il marque sur son 1er ballon alors que l’équipe est a 10 et éliminée, tu voulais qu’il mette un triplé en 6 minutes quand les autres bourricots qui sont soit titulaires, soit entrés bien avant n’ont même pas fait un tir cadré

Sur leur topics, tu ne parle pas de critiques, tu les aimes bien même , bref, continue à t’enfoncer tout seul

La norme quand tu critiques un gone de 17 ans ( pas qu’un joueur comme tu l’indiques) et qu’il te fait écraser sur le terrain, la moindre des choses, c’est d’aller te balader sur les autres topics comme on a un minimum de cohérence, tous les autres l’ont fait mais toi, tu persistes encore.
                                                  Ps: la dernière phrase, il faut la lire pour la croire, ce qui est sur, c’est que tu oses tout
                                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

Bon je passe sur le côté quartier qui n’engage que toi !!!

Les critiques, mais je rêve de lire ça, il rentre à la 88eme minute, il marque sur son 1er ballon alors que l’équipe est a 10 et éliminée, tu voulais qu’il mette un triplé en 6 minutes quand les autres bourricots qui sont soit titulaires, soit entrés bien avant n’ont même pas fait un tir cadré

Sur leur topics, tu ne parle pas de critiques, tu les aimes bien même , bref, continue à t’enfoncer tout seul

La norme quand tu critiques un gone de 17 ans ( pas qu’un joueur comme tu l’indiques) et qu’il te fait écraser sur le terrain, la moindre des choses, c’est d’aller te balader sur les autres topics comme on a un minimum de cohérence, tous les autres l’ont fait mais toi, tu persistes encore.
                                                    Ps: la dernière phrase, il faut la lire pour la croire, ce qui est sur, c’est que tu oses tout
                                                    Donc une entrée fait oublier les 18 autres? Du coup je t'attends au tournant sur les autres topics d'un qu'un "bourricot" fera une bonne entrée alors.

Est ce que j'ai critiqué son entrée? Non, si tu lisait au lieu d'agresser les gens tu verrais que personne ne critique son entrée, la seule chose qui est critiquable c'est sa célébration ridicule et débile qui n'a pas lieu d'être (et ça n'est pas que pour lui, celle de Marcelo est ridicule)

Sinon son entrée est très bonne et dans un contexte favorable, je me balade dans les autres topics mais qu'elle est l'intérêt de discuter dans des topics où de toute façon la lucidité n'est soit pas de mise, soit ce qui est dis est assez explicite ? Là tu arrive comme un caïd en invitant tout le monde à fermé sa gueule sur Cherki (déjà tu est qui pour nous parler comme ça, puis tu est qui pour réclamer ça?)

Donc déjà tu rend le topic nocif par ton intervention grotesque, puéril et désagréable (et on s'étonne que le gone avec des "défenseurs" comme toi ou Optimistes Gones s'en prennent plein les dents, vous rendez les débats nocifs par vos interventions) puis en plus tu fait ça juste après son but, c'est bien mais ça doit faire oublier ses carences des 18 autres entrées? Non.

Tu auras le droit de le demander (et de manière sympathique, pas comme une racaille) quand Cherki aura confirmer celà, si au prochain match ou entrée il est dégueulasse on fait quoi? Rien qu'avec ton intervention débile ça va amener les gens à le défoncer parce que TOI tu auras foutu la merde.

Donc merci mais si tu veux qu'on te prennent au sérieux sur ton "âge" que tu suppose comporte toi comme un homme et non comme une racaille.

Commentaire

Chargement...
                                                    X