Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Content que le but vienne de lui.
    On devrait quand même êtres tres excité d'avoir un talent pareil chez nous, on attendra surement des années avant d'en avoir un autre avec autant de génie et aussi spécial, si on en a un autre comme ça...
    Apres il va énerver beaucoup de monde, des années qu'on le sait et je ne pense pas qu'il changera même si il pourra faire des efforts, il est comme ça. Son coté ultra confiance, limite melon, sans gêne va lui attirer les foudres, heureusement quand même beaucoup plus celle des supporter adverses.
    Par contre, toujours lu que c'était un bosseur, et Garcia le répète des qu'il en parle, c'est pas en contradiction avec sa personnalité, tu peux être sur de toi et bosser pour devenir le meilleur.
    Perso je préfère la personnalité d'un Caqueret et je pense que Cherki ça peut aller tres vite donc j'espère en profiter.

Envoyé par Khryis Voir le message
    Après je trouve certain excessif (il se reconnaîtra) Cherki fait une magnifique entrée, merci (après le contexte était parfait pour lui, chaos tactique, match fou, c'est la que sa jeunesse est la plus utile) heureusement qu'il est là bravo enfin son premier but, mais est ce qu'on doit faire page blanche de la bouillie qu'il nous a que trop trop souvent servi? Non.

Je commencerai à changer mes avis quand il aura gommer ses défauts, et quand il deviendra enfin une solution dans un match tactique, et qu'il démontrera son appétit, si ce but peut enfin en faire une solution c'est génial, mais je vais pas changer mon avis parce qu'il a mis un but important, pour moi il n'est pas prêt à être titulaire, et d'ailleurs de voir son nom fleurir dans les compos pour Lorient ça me fait marrer, à croire que l'histoire ne vous sert à rien, il est excellent en coupe et le match suivant en L1 insipide, transparent.

Sauf si il a gommer son principal défaut en 1 mois (ça serait super pour lui et nous) il n'est absolument pas apte tactiquement à jouer un match de L1, il n'a pour l'instant pas la culture qu'il faut, son jeu est trop fou, trop explosif pour un match tactique, alors si Lorient viens (ce que je ne pense pas) avec l'envie de gagner, oui il sera utile, mais si il viennent en mode béton armé il va traversé le match comme une âme en peine
    Encore ultra sévère "la bouillie qu'il nous a que trop trop souvent servi" pour 2 mt de 45 mn et quoi? Combien de rentrée il a vraiment été nul 3 4 5 ? J'imagine même pas les termes pour d'autres joueurs. Sa saison c'est principalement des match de coupe ou je pense que tout le monde est d'accord il a plus qu'assuré, contre des club de L2 c'est sur, mais ça compte aussi, c'est pas toujours simple de gagner des L2, certains club de L1 l'ont expérimenté cette saison, c'est notre mérite de nous être rendu ces match simple, et encore des qu'on a relaché vs Sochaux et Red star on a eu un peu chaud.
    Apres en L1, évidemment ça peut être bien plus dur, mais "la bouillie qu'il nous a que trop trop souvent servi" c'est bidon, il a fait des mauvaises perf, d'autres bonnes, et souvent des entrée ou il a eu trop peu de temps pour être jugé, il faut être capable de juger le contexte. Les 2 titu qu'il a c'est 45 mn, il est clairement pas bon ou moyen mais l'équipe est mauvaise il sort a la MT et ne peut donc pas profiter d'un changement de visage de l'OL, et personne n'osera dire que ces match la on a été nul a cause d'un ailier. Contre Lorient c'est même pour moi le meilleur des 4 devant avant sa sortie, il sort car c'est le gamin les 3 autres offensif auraient pu sortir aussi.

Et surtout le "il est trop fou pour jouer un match de L1"
    Que ça soit un constat global sur son jeu depuis les jeunes et une peur OK, je ne doute même pas qu'il y aura des match ou il en fera trop, mais depuis ses début pro c'est peu arrivé, on peut lui reprocher d'autres choses mais pas ça. Les 2 titu qu'il a on peut lui reprocher de ne pas avoir l'exploit dans un collectif mauvais, d'avoir été trop neutre, mais pas d'avoir eu un jeu trop fou.

Enfin, perso je ne sais pas si il peut être titulaire en L1, en faite un peu comme Bard la question devrait pas vraiment se poser, si les types étaient plus régulier personne se la poserait c'est sa 1ere saison pro il a 17 ans normal qu'il parte pas titu. Par contre j'ai tres tres peu de doute sur le fait que l'histoire de en L2 il se balade mais en L1 il peut rien faire du genre blanc ou noir ça n'existe pas, d'ailleurs parfois plus simple de se balader sur un petit en L1 qu'en coupe, si il a plus de la continuité 5-10 titu en L1 il apportera il fera des diff et il marquera des but car il a simplement trop de qualité dans une équipe qui se procure des occasions (mais il pourra énerver sur d'autres aspect de son jeu). Contre Monaco De Sciglio centre au 2eme poteau il reste le joueur qui ne peut pas marquer en L1 et encore une entrée de 5 mn sans but, si Cornet ne loupe pas le but vide contre je ne sais plus qui il a 1 passe dec... bref ça joue parfois a rien surtout sur si peu de temps de jeu.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Donc une entrée fait oublier les 18 autres? Du coup je t'attends au tournant sur les autres topics d'un qu'un "bourricot" fera une bonne entrée alors.

Est ce que j'ai critiqué son entrée? Non, si tu lisait au lieu d'agresser les gens tu verrais que personne ne critique son entrée, la seule chose qui est critiquable c'est sa célébration ridicule et débile qui n'a pas lieu d'être (et ça n'est pas que pour lui, celle de Marcelo est ridicule)

Sinon son entrée est très bonne et dans un contexte favorable, je me balade dans les autres topics mais qu'elle est l'intérêt de discuter dans des topics où de toute façon la lucidité n'est soit pas de mise, soit ce qui est dis est assez explicite ? Là tu arrive comme un caïd en invitant tout le monde à fermé sa gueule sur Cherki (déjà tu est qui pour nous parler comme ça, puis tu est qui pour réclamer ça?)

Donc déjà tu rend le topic nocif par ton intervention grotesque, puéril et désagréable (et on s'étonne que le gone avec des "défenseurs" comme toi ou Optimistes Gones s'en prennent plein les dents, vous rendez les débats nocifs par vos interventions) puis en plus tu fait ça juste après son but, c'est bien mais ça doit faire oublier ses carences des 18 autres entrées? Non.

Tu auras le droit de le demander (et de manière sympathique, pas comme une racaille) quand Cherki aura confirmer celà, si au prochain match ou entrée il est dégueulasse on fait quoi? Rien qu'avec ton intervention débile ça va amener les gens à le défoncer parce que TOI tu auras foutu la merde.

Donc merci mais si tu veux qu'on te prennent au sérieux sur ton "âge" que tu suppose comporte toi comme un homme et non comme une racaille.
      Mais tu ne t’arrêtes jamais, donc un chut apres un but inespéré a ses détracteurs ou les mecs qui nous ont bouffé le titre et la coupe en le boycottant ( ou les 2) et 2 doigts d’honneur en face de ton kop, tu trouves qu’il y a un lien entre les 2, Bon ben je crois qu’on n’est définitivement pas sur la même longueur d’ondes.

Je ne te permets pas de me traiter de racaille, je te demande juste de critiquer les joueurs qui sont criticables sur le match, tu sais comme un goal qui fait du K1 à 2-1 à 10 contre 11, un jeune milieu qui laisse traîner ses pieds sur les chevilles et nous laisse à 10 dans le match de l’année, à un poulet sans tête, qui aurait dû prendre un rouge a 10 contre 11, et nous aurait laissé à 9 contre 11 ds le match le plus important de la saison, à un fantôme de 29 ans dont on voit la présence sur le terrain qu’a la sortie de la feuille de match et dont les contrôles font passer Jilbo pour Léo Messi ( je continue ou on se les fait tous) pas le gone de 17 ans qui nous sauve le Q en entrant à la 88eme ALORS qu’il a été non pas mis sur le banc mais tout bonnement boycotté par le futur ex entraîneur de l’equipe.

La mesure fait que même si le geste ne t’a pas plu, même si je ne sais pas pourquoi, tu dis un il est débile stupide même mais rien sur les autres joueurs qui eux font des réelles stupidités qui coûtent très cher, pas un mot, excuse de te le mettre en pleine face, mais qu’est ce qui te dérange chez Cherki, c’est sa gueule de racaille ? qu’est-ce qu’il a qui ne te plait pas, quand je lis tes propos, j’ai une petite idée, tu es incroyable vraiment.

In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

on juge un gamin qui a demander des garanties pour prolonger,
        Pardon? ça sort d'ou ça encore??
        Il n'a pas pu demander de garanti pour prolonger... car sa prolongation était automatique, c'est un contrat 3+1 comme Caqueret, ils signent 3 ans car c'est le maximum en France mais il y a une prolongation automatique de 1 an l'année d'apres, d'ailleurs c'est pour ça que la prolongation n'est que de 1 saison pour Caqueret et Cherki, c'est en faite des contrats pro de 4 ans, y'a pas eu de négo pour prolonger de 1 an l'année d'apres.

(Je passe sur le contexte ultraaaaa favorable.... pour une rentrée dans un match ultra tendu a la 88eme contre une des meilleur équipe de France... a 10 vs 11)

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Pardon? ça sort d'ou ça encore??
          Il n'a pas pu demander de garanti pour prolonger... car sa prolongation était automatique, c'est un contrat 3+1 comme Caqueret, ils signent 3 ans car c'est le maximum en France mais il y a une prolongation automatique de 1 an l'année d'apres, d'ailleurs c'est pour ça que la prolongation n'est que de 1 saison pour Caqueret et Cherki, c'est en faite des contrats pro de 4 ans, y'a pas eu de négo pour prolonger de 1 an l'année d'apres.

(Je passe sur le contexte ultraaaaa favorable.... pour une rentrée dans un match ultra tendu a la 88eme contre une des meilleur équipe de France... a 10 vs 11)
          Le pétrole ne va pas tarder à sortir !!!!
          In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Tu comprends rien. Évidemment que je suis très content de le voir marquer (lui qui est un des derniers joueurs de l'académie que j'ai pu suivre en jeunes, depuis les tournoi de futsal avec Da silva) un but si important) lui plutôt qu'une énième erreur de recrutement. Mais j'aimerais qu'il fasse une autre carrière que celle de Ben Arfa. Et sa célébration, malgré l'émotion du but, m'a froidement rappelé qu'il n'empruntait à mon sens pas la bonne voie.
            Je t'invite à revoir la célébration, il a vraiment pas l'air parti pour faire ça et il semble réagir à une phrase venant des tribunes / banc :
            https://www.youtube.com/watch?v=OhbmcIgTofM

On voit clairement qu'il s'arrête en faisant le geste : "what?", et les autres joueurs autour qui s'énervent aussi, notamment Bruno qui fait un doigt d'honneur.
            Donc à froid ça ne m'a pas l'air d'être dirigé pour les lyonnais / médias (ou alors BG est allé encore plus loin )

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Je t'invite à revoir la célébration, il a vraiment pas l'air parti pour faire ça et il semble réagir à une phrase venant des tribunes / banc :

On voit clairement qu'il s'arrête en faisant le geste : "what?", et les autres joueurs autour qui s'énervent aussi, notamment Bruno qui fait un doigt d'honneur.
              Donc à froid ça ne m'a pas l'air d'être dirigé pour les lyonnais / médias (ou alors BG est allé encore plus loin )
              Bravo Thomas, il y a clairement une réaction à une intervention des gugus, et il montre bien le sol en disant qu’ici , on te la fait fermer ta grande gueule, c’est vraiment dirigé contre un adversaire sur le banc ou en tribune

C’est d’autant plus limpide avec cette vidéo complète

Bien Vu

Alors Khryis, quelque chose à ajouter ???
              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Mets juste du contenu dans tes posts, chose essentielle pour pouvoir dialoguer, sans contenu, que veux -tu que je te dise d’autre que « ça ne sert à rien dans un forum », c’est valable pour n’importe qui ?
                Si Tu écris un post avec du contenu
                si moi j’écris : je suis d’accord avec toi
                Que veux-tu me répondre ?

C’est sans fin, et c’est pourquoi je pense que ça ne sert à rien, après t’as toujours fait comme tu veux et ça ne me dérange pas plus que ça

Je n’ai absolument rien contre toi, je suis content en plus depuis plusieurs jours ( vacances) et encore plus depuis quelques heures

On va y arriver, tu verras qu’’un jour, on va se comprendre
                Je m'en tape de tes conseils de bonne tenue sur un forum... je te dis juste d'être moins agressif, même pas envers moi, mais envers d'autres (visiblement je ne suis pas le seul agacé! T'as juste saoulé Thomas, Khryis et abdecedaire sur une page).

Et mon avis sur Cherki je l'ai donné un peu plus haut... bref.

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Sauve ton temps y a rien à faire ... je trouve plus le lien pour la liste d'ignorés mais ça devient nécessaire sur ce forum.
                Je l'ai fait une fois, mais j'aime pas..!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Je m'en tape de tes conseils de bonne tenue sur un forum... je te dis juste d'être moins agressif, même pas envers moi, mais envers d'autres (visiblement je ne suis pas le seul agacé! T'as juste saoulé Thomas, Khryis et abdecedaire sur une page).

Et mon avis sur Cherki je l'ai donné un peu plus haut... bref.

Je l'ai fait une fois, mais j'aime pas..!
                  Je comprends surtout que ceux qui chient à la gueule d’un gone de 17 ans sont agacés

Qaund on te met le nez dans ton caca, ça ne fait plaisir à personne en général

Apres, le ton agressif, c’est ta perception, moi, je débats avec tous, mais j’aime quand ceux qui l’ouvrent à un moment sur un ado assument derrière, ça peut paraître sec mais c’est merité, tu veux ignoré, c’est de la lâcheté ( ce n’est qu’un forum, pas de quoi en faire un foin)

C’est comme dans tout dans la vie, là je vois plus de réactions sur lui bizarrement, comment tu expliques cela
                  Ceux qui m’ont défendu mordicus il y a quelques mois que Yoko était un des meilleurs ailiers d’Europe( tu en faisais partie de mémoire) vous êtes ou là.
                  Qu’ils préféraient mille fois un des 2K à Cherki, Aouar et Slimani, ils disent quoi aujourd’hui
                  Que Nenese a bouffé Stéphan en 3 matchs contre des relégables, pareil, silence radio
                  Qui considéraient Cherki comme un petit seulement capable de marquer contre des L2 en le comparant avec des adultes de 23-29 ans? Pareil bouche close
                  Qui disaient que Memphis parti, Toko pourra reprendre FACILEMENT le flambeau, pareil aux portes disparus
                  Qui disaient que l’autre buse aux yeux jaunes du milieu était la pierre angulaire de l’équipe et qu’on pouvait vendre Guigui à l’inter dès Janvier
                  Qui disaient que Lopes était un des meilleurs gardiens de L1 en Janvier et qu’il n’y avait en Europe pas beaucoup de meilleurs que lui, pareil aux objets trouvés de la gare St Paul
                  Qui disaient que Juni n’était qu’une danseuse brésilienne ? Quand tu vois sa réaction, ça fait chaud au cœur
                  Qui me disent que l’OL, c’est la 4 ou 5ème équipe de france et qu’une Europa est normale pour nous, et que nous ne pouvons pas viser mieux, ravalement de salive par le gone de 17 ans
                  La liste d’expertises ratées est quasi sans fin....

ça blablate en jouant aux experts du foot, à base de vérité absolue, mais après il ne faut pas s’agacer ou s’offusquer quand on vous le remet dans la tronche vindicativement, il faut assumer les loulous.

Ceux qui ont écrit un de ces posts doivent assumer après, si je le fais remarquer, ravi que ça vous déplaise

Bref, comme tu dis, une fois que tu(vous) as lu tout ça, tu peux m’ignorer, faire un Ping Pong, jouer aux cartes, tu sais ce que j’en pense et ce que ça changera à ma life.
                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

Je comprends surtout que ceux qui chient à la gueule d’un gone de 17 ans sont agacés

Apres, le ton agressif, c’est ta perception, moi, je débats avec tous, mais j’aime quand ceux qui l’ouvrent à un moment sur un ado assument derrière, ça peut paraître sec mais c’est merité, tu veux ignoré, c’est de la lâcheté ( ce n’est qu’un forum, pas de quoi en faire un foin)

C’est comme dans tout dans la vie, là je vois plus de réactions sur lui bizarrement, comment tu expliques cela
                    Ceux qui m’ont défendu mordicus il y a quelques mois que Yoko était un des meilleurs ailiers d’Europe( tu en faisais partie de mémoire) vous êtes ou là.
                    Qu’ils préféraient mille fois un des 2K à Cherki, Aouar et Slimani, ils disent quoi aujourd’hui
                    Que Nenese a bouffé Stéphan en 3 matchs contre des relégables, pareil, silence radio
                    Qui considéraient Cherki comme un petit seulement capable de marquer contre des L2 en le comparant avec des adultes de 23-29 ans? Pareil bouche close
                    Qui disaient que Memphis parti, Toko pourra reprendre FACILEMENT le flambeau, pareil aux portes disparus
                    Qui disaient que l’autre buse aux yeux jaunes du milieu était la pierre angulaire de l’équipe et qu’on pouvait vendre Guigui à l’inter dès Janvier
                    Qui disaient que Lopes était un des meilleurs gardiens de L1 en Janvier et qu’il n’y avait en Europe pas beaucoup de meilleurs que lui, pareil aux objets trouvés de la gare St Paul
                    Qui disaient que Juni n’était qu’une danseuse brésilienne ? Quand tu vois sa réaction, ça fait chaud au cœur
                    Qui me disent que l’OL, c’est la 4 ou 5ème équipe de france et qu’une Europa est normale pour nous, et que nous ne pouvons pas viser mieux, ravalement de salive par le gone de 17 ans

ça blablate en jouant aux experts du foot, à base de vérité absolue, mais après il ne faut pas s’agacer ou s’offusquer quand on vous le remet dans la tronche vindicativement, il faut assumer les loulous.

Ceux qui ont écrit un de ces posts doivent assumer après, si je le fais remarquer, ravi que ça vous déplaise

Bref, comme tu dis, une fois que tu(vous) as lu tout ça, tu peux m’ignorer, faire un Ping Pong, jouer aux cartes, tu sais ce que j’en pense et ce que ça changera à ma life.
                    Ça marche aussi pour Diomande j'imagine ?

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Ça marche aussi pour Diomande j'imagine ?
                      Qu’il me rende ma coupe de france l’année prochaine et je lui pardonne fissa, on est d’accord
                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

J'ai dû rater le début de sa célébration avec l'émotion car ce changement brusque ne m'avait pas interpellé

Commentaire

• Oui moi je croyais que c'était un délire de célébration, mais ya du avoir un truc dans la tribune ou sur le banc, c'est clair.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

T'es naze et chiant à lire, c'est ouf!

Commentaire

Tu touches le fond mais tu creuses encore...

Concrètement, moi Cherki, je l'aime plutôt bien, sans être une groupie non plus. En fait je suis hyper "excité" parce que c'est un joueur qu'on nous annonce depuis longtemps, qu'il est hyper en avance sur son âge, et que contrairement à d'autres "futurs ...", bah il a déjà un physique pour jouer en pro et donc on a même pas à patienter, et on a la chance de le voir souvent. Bref, plutôt positif pour moi (et je poste pas beaucoup, mais j'ai jamais rien posté de négatif car, même quand il n'est pas bon, je relativise : il n'a que 17,5 ans!).

Maintenant, puisque tu verses encore une fois dans l'agressivité...

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                              tu veux ignoré, c’est de la lâcheté ( ce n’est qu’un forum, pas de quoi en faire un foin)
                              C'est pas moi qui parle d'ignorer, c'est Thomas69140.
                              Maintenant si pour toi, activer l'option "ignorer" c'est faire preuve de lâcheté...

Je n'ai jamais écrit ça moi... Je me souviens d' InfosGones qui disait que KTE faisait partie des 50 meilleurs ailiers européens. C'est le seul truc qui m'a marqué sur ce sujet, c'est dire...
                              Et le "vous êtes où là" : tu trouves ça approprié pour un forum de DISCUSSION ?

Je veux bien que tu mettes des quotes, sinon on va avoir du mal à prendre au sérieux...
                              Et, par ailleurs, parce que Cherki a marqué dimanche, ça veut dire que les gens qui préféraient Kadewere et KTE à Cherki, Aouar et Slimani, doivent changer d'avis? Donc en gros pour un but d'un joueur dans un match, ça change la hiérarchie entre deux autres joueurs ? Cherki marque donc du coup faudrait que ceux qui préféraient voir Kadewere à gauche au lieu d'Aouar, changent d'avis ? C'est fascinant comme concept! Du syllogisme comme on en a jamais fait...

Là aussi je veux bien que tu mettes des quotes (parce que j'ai pas le temps de lire tout le forum...).

Qui a écrit ça ? Quote aussi stp.

Même chose, je veux bien un quote. Si tu cites tendreg qui au coeur de l'hiver remerciait Juni d'avoir recruté TM, ça ne compte évidemment pas, car, depuis, il a changé d'avis

Même chose, quote demandé. Ca m'étonnerait fort qu'en janvier, quelqu'un ait pu écrire ça, sachant que Lopes avait déjà quelques boulettes à son actif...

C'est à dire ? Là j'ai rien compris au syllogisme ...

Toi tu n’as pas lu ce que j’ai écrit hier,
                              Cherki de la bouillie, quel clown sérieusement

Va sur les topic de tous les bourricots qui ne savent pas faire un tir cadre depuis 3 mois, ou un contrôle depuis 6 ans au lieu de jouer au connaisseur

Donc pour rappeler ce que j’ai mis hier, fermez-la au moins cette semaine, vous lui devez bien ça avec vos critiques sur un gone d e17 ans

L’autre Piaf de 29 piges qui n’arrive pas à se créer une action, lui il a la culture, allez tais-toi, ça vaut mieux, c’est bon, les experts, on vous a entendu, c’était comme d’hab des belles conneries, tout le monde a vu vos orientations

La, il vous écrase votre tronche, et au lieu de la fermer, ça continue

Vous n’avez pas honte, va t’amuser sur le topic des charlots de l’attaque qui ont couru après Memphis après l’avoir regardé dribbler toute l’équipe

Je viens de passer sur ces topics, rien de la part d’un expert comme toi, tu me fais de la peine, ça défend Lopes le boxeur amateur, mais ça a le toupet de venir ici pour baver

Remballe tout, repasse quand il ratera une passe en retrait comme à ton habitude

Bravo ptit Cherki, quand à toi, Cache toi
                              Sans déconner, t'as vu le ton du message ?

Tu vas oser dire que tu n'es pas agressif ? ...

Et puis bon, tu incites "vous" (je ne sais pas qui) à "la fermer" : c'est peut-être toi qui devrait mettre en ignoré tous les gens qui, quand ils postent, te filent des boutons...

T'as saoulé tout le monde, encore sur cette page... Il faut te remettre en question à un moment.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Tu touches le fond mais tu creuses encore...

Concrètement, moi Cherki, je l'aime plutôt bien, sans être une groupie non plus. En fait je suis hyper "excité" parce que c'est un joueur qu'on nous annonce depuis longtemps, qu'il est hyper en avance sur son âge, et que contrairement à d'autres "futurs ...", bah il a déjà un physique pour jouer en pro et donc on a même pas à patienter, et on a la chance de le voir souvent. Bref, plutôt positif pour moi (et je poste pas beaucoup, mais j'ai jamais rien posté de négatif car, même quand il n'est pas bon, je relativise : il n'a que 17,5 ans!).

Maintenant, puisque tu verses encore une fois dans l'agressivité...

C'est pas moi qui parle d'ignorer, c'est Thomas69140.
                                Maintenant si pour toi, activer l'option "ignorer" c'est faire preuve de lâcheté...

Je n'ai jamais écrit ça moi... Je me souviens d' InfosGones qui disait que KTE faisait partie des 50 meilleurs ailiers européens. C'est le seul truc qui m'a marqué sur ce sujet, c'est dire...
                                Et le "vous êtes où là" : tu trouves ça approprié pour un forum de DISCUSSION ?

Je veux bien que tu mettes des quotes, sinon on va avoir du mal à prendre au sérieux...
                                Et, par ailleurs, parce que Cherki a marqué dimanche, ça veut dire que les gens qui préféraient Kadewere et KTE à Cherki, Aouar et Slimani, doivent changer d'avis? Donc en gros pour un but d'un joueur dans un match, ça change la hiérarchie entre deux autres joueurs ? Cherki marque donc du coup faudrait que ceux qui préféraient voir Kadewere à gauche au lieu d'Aouar, changent d'avis ? C'est fascinant comme concept! Du syllogisme comme on en a jamais fait...

Là aussi je veux bien que tu mettes des quotes (parce que j'ai pas le temps de lire tout le forum...).

Qui a écrit ça ? Quote aussi stp.

Même chose, je veux bien un quote. Si tu cites tendreg qui au coeur de l'hiver remerciait Juni d'avoir recruté TM, ça ne compte évidemment pas, car, depuis, il a changé d'avis

Même chose, quote demandé. Ca m'étonnerait fort qu'en janvier, quelqu'un ait pu écrire ça, sachant que Lopes avait déjà quelques boulettes à son actif...

C'est à dire ? Là j'ai rien compris au syllogisme ...

Sans déconner, t'as vu le ton du message ?

Tu vas oser dire que tu n'es pas agressif ? ...

Et puis bon, tu incites "vous" (je ne sais pas qui) à "la fermer" : c'est peut-être toi qui devrait mettre en ignoré tous les gens qui, quand ils postent, te filent des boutons...

T'as saoulé tout le monde, encore sur cette page... Il faut te remettre en question à un moment.
                                Tout ça ( ça a dû te prendre 20 minutes minimum je dirai à vue de nez)pour dire quoi, que mon post est agressif, c’est ta perception

Moi je trouve qu’il est mérité, ta jolie prose sur le jeune talent Cherki, c’est bizarre qu’avant le but contre les Gugus, je n’ai pas souvenir d’avoir vu tant de gentillesse et de mansuétude sur son âge. Ce n’était qu’un joueur de coupe contre Sochaux, et balblabla

Je vais arrêter car je ne veux pas lui porter la guigne pour demain quand on imagine tous ceux qui attendent devant leur Tv la bave aux lèvres qu’il rate une passe en retrait pour poser leur petit caca ici

Toute la merde écrite sur une gone de 17 ans ne t’a fait pas bouger un ongle sur ton clavier, mais mon post par contre, lui est agressif, ben tiens et Monsieur prend 20 minutes pour ça, ben OK

Continue de commenter les posts des autres, ça te va tellement mieux que de jouer au justicier virtuel
                                Dernière modification par Daymoon69, Aujourd'hui, 02h05.
                                In Papy We frustr !!!

Commentaire

Chargement...
                                X