Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A peine Fekir parti voilà donc Cherki qui pointe le bout de son nez. Plus Caqueret. Nous sommes gâtés.

Commentaire

• Je pense malheureusement qu'il ne restera pas à l'OL au-delà de la saison 2021/2022.

Si au Real ils ne sont pas trop cons ils lâchent Mbappé et prennent Cherki à la place, ils ne perdront pas au change.
      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Match parfait, pas grand chose de plus à dire. S'il avait 2 ou 3 ans de plus ça serait son année pour prendre une place.

Commentaire

• 16 ans, c'est du délire.
          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            Je pense malheureusement qu'il ne restera pas à l'OL au-delà de la saison 2021/2022.

Si au Real ils ne sont pas trop cons ils lâchent Mbappé et prennent Cherki à la place, ils ne perdront pas au change.
            Je pense qu'on a le temps de se poser la question...
            Laissons le éclore tranquillement et gagner sa place de titulaire et après on pourra parler transfert mais on a le temps d'en profiter

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
              A peine Fekir parti voilà donc Cherki qui pointe le bout de son nez. Plus Caqueret. Nous sommes gâtés.
              Ces 15 dernières années le nombre de joueur qu'on a sorti... pour moi on a le meilleur CF du monde. Rien que ça

Commentaire

• Dur de savoir quel niveau de perf il peut avoir cette saison il passe les cap tellement vite et facilement, tout en sachant que c'était un ovni j'étais surpris qu'il joue si vite en U17, surpris qu'il soit aussi impactant en réserve cette année, et la ce qui me met sur le cul c'est la maturité de ses match en pro, comme il juste dans ses choix, comme il est collectif... bonne surprise comme il tient sur la durée d'un match aussi. Apres qu'il puisse marquer en pro c'est pas une surprise trop qualité devant le but des 2 pieds pour que ça vienne pas naturellement avec le temps de jeu, mais la encore 2 but 2 passe dec quand même...

Commentaire

Je pense malheureusement qu'il ne restera pas à l'OL au-delà de la saison 2021/2022.

Et si on le met à 300M, tout Réal qu’il est il ferme sa g****

Profite mon ganash, profite, ne te mets pas la rate au court bouillon pour savoir quand il va partir
                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                    Match parfait, pas grand chose de plus à dire. S'il avait 2 ou 3 ans de plus ça serait son année pour prendre une place.
                    En edf peut être , en attendant si il continue comme ça à sa prochaine titularisation, il risque de ne plus sortir du 11

Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Cherki a tout d'un véritable crack mais il faudra savoir le préserver à tous les niveaux.
                      Meme sa croissance n'est pas terminée...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

En edf peut être , en attendant si il continue comme ça à sa prochaine titularisation, il risque de ne plus sortir du 11
                        Mes réserves sont médicale, plus que d'être prêt maintenant tu dois prendre en compte que tu construis sa futur carrière.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

Mes réserves sont médicale, plus que d'être prêt maintenant tu dois prendre en compte que tu construis sa futur carrière.
                          Oui, les jeunes joueurs sont fragiles.

On le voit à Monaco avec Geubbels et Pellegri qui sont blessés en permanence depuis plus d'un an et demi. Il faudra faire très attention avec Cherki.

Commentaire

• J'ai envie de dire que c'était évident, enfin je sais pas trop comment l'exprimer mais j'ai jamais eu de doutes personnellement, j'avais jamais vu un gamin aussi facile avec le ballon chez les jeunes et ça me surprend pas le moins du monde qu'il écrase tout en pro aussi jeune.
                            Pour ça que je comprenais pas trop les réserves de certains ou les mentions de Benzia,Bahlouli etc tellement Cherki est dans une autre dimension que eux en terme de talent.

L'age c'est qu'un chiffre, il a pas la carrure d'un minot, avec JRA/Memphis blessés ce serait du masochisme de s'en passer.

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Oui, les jeunes joueurs sont fragiles.

On le voit à Monaco avec Geubbels et Pellegri qui sont blessés en permanence depuis plus d'un an et demi. Il faudra faire très attention avec Cherki.
                            Ils sont blessés à l'entrainement et tout leur rechutes se font dans les équipes de jeunes pas en match pros.

Commentaire

• Je suis encore choqué de sa prestation... Pour moi il vient de gagner des galons dans la hiérarchie et au minimum il rentrera à chaque match. On ne peut pas se passer d'un tel talent pendant 90min comme à Bordeau. Plus maintenant. Il est Supérieur à Cornet, Traoré, Terrier

Vraiment hâte de le voir aligné avec Aouar et Caqueret, ça risque de parler chinois en face

Commentaire

• Oui mais leurs blessures est elle dû au fait qu'ils ont joué trop tôt ? Quand tu vois leurs nombres d'apparition, j'en doute, de l'autre côté, Camavinga et le jeune de Barcelone eux enchaîne depuis leur 16 ans sans problème au niveau physique.

Paganelli est plus dans ce cas là, on est quand même face à un sacré dilemme, il vaudrait mieux pour sa carrière qu'il débute sur le banc et qu'il joue 30mn par match en joker mais si le jeune est déjà capable d'apporter un apport considérable en attaque de par sa présence, on fait quoi ? Si le duo Dembele & Cherki devient ultra complémentaire , on joue le chrono ? Ce n'est pas ce qu'avait dit Garcia il me semble , ce n'est pas une question d'âge, si un joueur de 16 ans est meilleur que les autres , il jouera, voilà à peu près ce qu'il avait dit.

Après il faut faire aussi confiance à Garcia , c'est plutôt un bon gestionnaire de jeune, il a lancé Hasard puis dernièrement Kamara et Lopes.

Les connaisseurs disaient de lui qu'il est impressionnant par la faculté à passé les étapes sans trop de difficultés, c'est fou de voir comment il a pris confiance en pro quand tu regarde ses apparitions en 2019 où il était invisible sur le terrain et depuis 2020, il est déjà plein d'assurance, de voir sa maturité, il fait joujou en gambardella mais sait se tenir droit dans ses bottes avec les pros, il ne tente aucun dribble superflu, il temporise et attend du soutient, il est déjà dans le vrai, puis son taff défensif est pas négligeable, c'est quand même incroyable comme performance , 2 but 2 pd, 1 penalty provoque et un dribble style Messi vs Boateng où dernièrement je ne sais plus quel joueur vs Jones ( Man Utd ), le type est carrément tomber au sol en arrière puis l'action débouche sur le penalty quoi....

Il y a 2 sentiments, le bonheur de savoir qu'on va découvrir un phénomène, mais aussi l'angoisse et la fatalité de savoir aussi qu'il risque de pas faire long feu , un talent comme ça ne fera pas autant de saison qu'un Lacazette, Umtiti où Tolisso, c'est de la trempe de Benzema , les vautours vont être à l'affût comme ils l'ont été avec M'Bappe et Zinedine Zidane je pense va vite en faire son prochain objectif.

Il y a seul les blessures qui peuvent changer l'issu de sa carrière

En tout cas pour en revenir à notre passion qui est l'Olympique Lyonnais, en l'espace de quelque semaines, on savoure l'éclosion de Caqueret avec son match magnifique à Bordeaux récemment et hier ce fameux match de Cherki et je rajouterai aussi la monté en puissance d'un Jean Lucas qui ne fait pas de vague mais prend de plus en plus d'assurance. C'est des choses qui remontent le moral avec un début de saison cauchemardesque, aujourd'hui même si on fini en dehors du podium, tu a certaine garantit pour la saison prochaine.
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• On peut vendre AOUAR, on a son remplacant.....(si la mentalité suit!)
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Tu sais profiter de le vie, du moment présent ?
                                    On peut se poser la question clairement ...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                      Oui mais leurs blessures est elle dû au fait qu'ils ont joué trop tôt ? Quand tu vois leurs nombres d'apparition, j'en doute, de l'autre côté, Camavinga et le jeune de Barcelone eux enchaîne depuis leur 16 ans sans problème au niveau physique.

Paganelli est plus dans ce cas là, on est quand même face à un sacré dilemme, il vaudrait mieux pour sa carrière qu'il débute sur le banc et qu'il joue 30mn par match en joker mais si le jeune est déjà capable d'apporter un apport considérable en attaque de par sa présence, on fait quoi ? Si le duo Dembele & Cherki devient ultra complémentaire , on joue le chrono ? Ce n'est pas ce qu'avait dit Garcia il me semble , ce n'est pas une question d'âge, si un joueur de 16 ans est meilleur que les autres , il jouera, voilà à peu près ce qu'il avait dit.

Après il faut faire aussi confiance à Garcia , c'est plutôt un bon gestionnaire de jeune, il a lancé Hasard puis dernièrement Kamara et Lopes.

Les connaisseurs disaient de lui qu'il est impressionnant par la faculté à passé les étapes sans trop de difficultés, c'est fou de voir comment il a pris confiance en pro quand tu regarde ses apparitions en 2019 où il était invisible sur le terrain et depuis 2020, il est déjà plein d'assurance, de voir sa maturité, il fait joujou en gambardella mais sait se tenir droit dans ses bottes avec les pros, il ne tente aucun dribble superflu, il temporise et attend du soutient, il est déjà dans le vrai, puis son taff défensif est pas négligeable, c'est quand même incroyable comme performance , 2 but 2 pd, 1 penalty provoque et un dribble style Messi vs Boateng où dernièrement je ne sais plus quel joueur vs Jones ( Man Utd ), le type est carrément tomber au sol en arrière puis l'action débouche sur le penalty quoi....

Il y a 2 sentiments, le bonheur de savoir qu'on va découvrir un phénomène, mais aussi l'angoisse et la fatalité de savoir aussi qu'il risque de pas faire long feu , un talent comme ça ne fera pas autant de saison qu'un Lacazette, Umtiti où Tolisso, c'est de la trempe de Benzema , les vautours vont être à l'affût comme ils l'ont été avec M'Bappe et Zinedine Zidane je pense va vite en faire son prochain objectif.

Il y a seul les blessures qui peuvent changer l'issu de sa carrière

En tout cas pour en revenir à notre passion qui est l'Olympique Lyonnais, en l'espace de quelque semaines, on savoure l'éclosion de Caqueret avec son match magnifique à Bordeaux récemment et hier ce fameux match de Cherki et je rajouterai aussi la monté en puissance d'un Jean Lucas qui ne fait pas de vague mais prend de plus en plus d'assurance. C'est des choses qui remontent le moral avec un début de saison cauchemardesque, aujourd'hui même si on fini en dehors du podium, tu a certaine garantit pour la saison prochaine.
                                      T'as tout résumé ...
                                      Rayan c'est le talent pur à ... 16 ans c'est dingue.
                                      Le gone a prévénu il veut marquer le foot de son empreinte !
                                      Comparé aux autres "prodiges", lui il a une hygiène de vie irréprochable et il a priori une famille qui tient la route et notamment qui ne se prive pas de la remettre en place ...

L'avenir sera lyonnais, son premier but hier est magnifique.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                        Tu sais profiter de le vie, du moment présent ?
                                        On peut se poser la question clairement ...
                                        On a le droit d'être lucide aussi ? Vous avez vu Haland ? Le mec n'a pas une saison dans les pattes qu'il quitte déjà Salzbourg. Nous sommes à une époque où les clubs sont dans la course aux spermatozoïdes et je ne serai pas étonné qu'Aulas reçoive de grosses offres dès cet été pour Rayan (regardez un peu la politique sportive actuelle de ManU par exemple).

ps : je ne souhaite pas qu'on le vende mais si JMA reçoit une offre à 9 chiffres il l'emballera lui-même dans un joli papier cadeau, faut pas rêver non plus.
                                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                          On peut vendre AOUAR, on a son remplacant.....(si la mentalité suit!)
                                          Ils n'ont pas du tout le même poste ....
                                          T'as quoi contre Houssem ????

Commentaire

On a le droit d'être lucide aussi ? Vous avez vu Haland ? Le mec n'a pas une saison dans les pattes qu'il quitte déjà Salzbourg. Nous sommes à une époque où les clubs sont dans la course aux spermatozoïdes et je ne serai pas étonné qu'Aulas reçoive de grosses offres dès cet été pour Rayan (regardez un peu la politique sportive actuelle de ManU par exemple).

ps : je ne souhaite pas qu'on le vende mais si JMA reçoit une offre à 9 chiffres il l'emballera lui-même dans un joli papier cadeau, faut pas rêver non plus.
                                            On le vendra 150 M€ à ses 23 ans ... encore 7 ans et d'ici là, on est même capable de décrocher une C1 !
                                            Dernière modification par tendreg, 19/01/2020, 11h55.

Commentaire

• Ah mais certaines personnes pensent vraiment, sérieusement, que Cherki est l'avenir du club ?
                                              Mais les gars s'il est si fort, dans 2 ans max il n'est plus la... s'il est fort, dans 4 ans max il ne sera plus la non plus.

Quand des grosses écuries arriveront avec un salaire représentant celui de 5 joueurs de l'OL, vous le retiendrez pas....

C'est fini les joueurs de chez toi qui te font passer un palier malheureusement.

Et s'il fait une Mbappé (ridicule de les comparer comme j'ai vu au dessus, Cherki n'a rien fait pour l'instant comparé à Mbappé), il partira clairement à 18 balais.
                                              Donc profitez mais essayer de ne pas vous exciter pour rien, vous allez être déçu...

Commentaire

• imaginez un peu les supporters marseillais steph etc....
                                                c'est bon lyon a vendu tolisso et lacazette, ils sont fini
                                                ils ont vendu leur fekir, c'est fini.
                                                aouar caqueret cherki...
                                                Incroyable centre de formation ebidta

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message
                                                  Ah mais certaines personnes pensent vraiment, sérieusement, que Cherki est l'avenir du club ?
                                                  Mais les gars s'il est si fort, dans 2 ans max il n'est plus la... s'il est fort, dans 4 ans max il ne sera plus la non plus.

Quand des grosses écuries arriveront avec un salaire représentant celui de 5 joueurs de l'OL, vous le retiendrez pas....

C'est fini les joueurs de chez toi qui te font passer un palier malheureusement.

Et s'il fait une Mbappé (ridicule de les comparer comme j'ai vu au dessus, Cherki n'a rien fait pour l'instant comparé à Mbappé), il partira clairement à 18 balais.
                                                  Donc profitez mais essayer de ne pas vous exciter pour rien, vous allez être déçu...
                                                  Encore un pisse froid, ne pas profiter du moment présent ....
                                                  Ce que réalise Rayan a 16 ans, KM ne le faisait pas alors ... c'est toi qui veut les comparer !

Le gone est très loin d'être parti ...

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                    On peut vendre AOUAR, on a son remplacant.....(si la mentalité suit!)
                                                    On peut vendre Cornet Terrier , Traoré certainement pas Aouar.
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X