Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    Toko il explose Cherki actuellement, statistique à l'appui et même visuellement, faut arrêtez la branlette et redescendre sur terre, si Bosz ne le fait pas jouer c'est qu'il y a une raison, pourquoi se priverait il d'un mec talentueux avec la pénurie actuel ?

Ce qu'il fait en u19, en espoir contre le Luxembourg où l'Ukraine c'est bien mais quand il est face à du défenseur ligue 1 bien costaud bien vicieux, il n'ose même pas aller provoquer en 1 vs 1.

Puis comparez un joueur de 2004 avec un autre c'est d'une débilité sans nom, physiquement Cho est capable d'être productif et régulier, tout le contraire de Cherki qui tombe dans la facilité au bout de 10mn quand il rentre sur le terrain ou globalement inoffensif quand il est titulaire.

Il peut même claquer un quadruplé contre l'Ukraine, tant qu'il ne change pas sa mentalité sur le terrain, Bosz le laissera sur le banc

Le problème de nos jours, c'est la hype sur les gestes superflue, hier il fait un sorte de double contact, c'est jolie mais faut voir les répercussions sur les réseaux sociaux ensuite avec cette séquence de 5sec qui ne sert à rien finalement mais qui nourrit le buzz Cherki et c'est un cercle vicieux car le joueur y croit dur comme fer que c'est ce qu'il doit faire sur un terrain, alors qu'avec ses capacités, il pourrait être juste efficace sans fioriture mais il se complique la tache c'est un truc de fou
    Statisitquement Toko 2021/22 est inférieur à Cherki 2020/2021 avec exactement le même temps de jeu en L1, ça ce sont des chiffres, pas une quelconque opinion personnelle.
    Mais bon tu penses que Cherki ne sait pas jouer les 1 contre 1 ... ou que Barcola est meilleur ...
    "Globalement inoffensif quand il est titulaire" => il ne l'est jamais.

Envoyé par InfosGones Voir le message

On est juste le + gros et meilleur formateur mondial.

3 finale de CDM et 2 finale d'Euro depuis 1998.

Explique moi comment tu fais jouer titulaire les 300 joueurs français à l'étranger dans 5 Clubs français en haut de classement ?

Tu joue à 11 ou à 50 sur le terrain ?

Et tes joueurs de 18 ans, ils auront 18 ans toute leur vie ? Quand ils ont 25 ans tu les pique au vétérinaire pour faire jouer d'autres de 18 ans.. etc.

Tu vire Benzema et Griezmann de l'EDF pour faire jouer Gouiri et Cherki ? Non..., ben en Club c'est pareil, tu fais pas jouer les jeunes tant qu'ils ont pas pris la place de ceux déjà là.
    Pourquoi tu ignores la suite du message enfaîte?
    Formation=/=post formation.
    La France et l'OL sont fort pour formés et absolument à la rue en terme de post-formation comparés aux voisins Allemands ou Espagnols.
    La dernière comparaison est lunaire, on parle ici de Shaqiri, un joueur qui n'a jamais été titulaire ailleurs qu'à STOKE CITY et de Toko Ekambi qui n'a jamais été titulaire qu'a ANGERS, pas de superstars mondiales.

Envoyé par Khryis Voir le message

Tiens va falloir que tu me dises qui sont ses "jeunes" qui se barre en BL, parce que je connais parfaitement la Bundesliga (manque de pot pour toi) et tout les gamins qui se barre de France ont déjà des saisons (au moins une) dans la peau d'un titulaire avec leur club avant de venir.

Puis comme en France tu as des clubs qui lancent des jeunes qui joueront plus ou moins mais hormis le BVB qui a une forte culture de la jeunesse les autres ont est très loin de ça, et encore Dortmund ne lance pas n'importe quel jeune, ceux du BVB ce sont des gamins physiquement prêt et surtout avec d'autres qualités que celle de Cherki.

Donc tu parle des stats de dribble super, ça en fait quoi alors? Un gamin avec une facette très utile en entrant en jeu.

Puis ton comparatif avec le classement de Nice et Angers, une énorme culture de l'instant alors que l'OL foire son début de saison, au final on est pas loin d'eux c'est drôle.

D'ailleurs Cherki est tellement bon entre la prépa et son match à Brest qu'on est obligé de recruter Shaqiri pour mettre du poids devant
    ​​​​​​Les propos que tu prête à Juninho tu est juste ridicule, tu invente des choses et bizarrement Garcia a raison que quand ça arrange certain, mais a tord quand ça les arrangé pas, du coup c'est de faute de Juninho que Cherki a du attendre la 29eme journée pour être décisif?

Au final la moitié de mon message t'est incompréhensible simplement parce que tu fait la sourde oreille aux arguments, tant pis discuter avec des murs je vois pas l'intérêt.
    Zagadou,Upamecano,Konate,Nianzou c'est combien de minutes en L1 à eux tous réunis? Les 3 premiers : 0, le dernier pas grand chose avec le PSG je te l'assure.
    D'accord, si tu es si fort sur la Bundesliga faudra que tu m'expliques ce qu'un joueur comme le petit Reyna à de plus en qualités que Cherki, parce qu'il presse pas, est très loin de faire des gros replis défensifs, ne joue QUE au poste de milieu offensif, et opère juste comme un 10 la plupart du temps, pourtant il lui à le quadruple ou quintuple de son temps de jeu, dans une meilleure équipe en prime.

Dribbler c'est la base du football en tant qu'ailier, un ailier qui ne sait pas dribbler (Shaqiri) ça ne vaut absolument rien du tout, si tu ne peux pas gagner des 1V1 tu ne joues pas ailier c'est tout ...

On recrute Shaqiri parce que c'est la politique sportive de l'OL d'empiler des joueurs médiocres qui ont proche de la trentaine pendant que des clubs comme Dortmund récupèrent des Erling Haaland et autres cracks de toute l'Europe. Que veux tu. Il faudrait en parler à Juninho. Il à l'air d'aimer ça les remplaçants de "grands clubs".

Je ne prête rien à Juninho, tu peux allez écouter l'After, et je t'assures que MOI je ne change pas d'avis, j'ai toujours donné du crédit aux paroles de Garcia, puisqu'elles sont cohérentes et qu'il est parti pour une raison bien précise.
    29ème journée? Il gagne un penalty à Montpellier et provoque un rouge en septembre ... un peu de sérieux, c'est une passe décisive dans les 4 grands championnats de provoquer un penalty. Le pire c'est qu'à la 1ere journée il donne le plus gros tap-in de la carrière de Cornet à ce dernier mais bon les pieds carrés font le job ...

Mon comparatif avec Nice on peut en parler si tu veux, Shaqiri est-il titulaire à Nice actuellement? Moi j'en doute énormément. Même Toko je ne pense pas qu'il est titulaire là bas.

Commentaire

• Ce n’est pas parceque c’est un jeune maghrébin habile balle aux pieds que certain doivent déjà fantasmer et le prendre pour Benzema , Fekir et Ben Arfa et manquer de respect à Juni , garcia ,bosz,toko…..quand tu es au point tu passe quasi titulaire comme gusto pas besoin de 50 matchs pour ça , tu as ta chance tu l’a saisi à fond .a lui de faire des entrées tranchantes et des matchs tranchants quand il en a l’occasions, jusque là il en a eu plus que gouiri.
      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
        Ce n’est pas parceque c’est un jeune maghrébin habile balle aux pieds que certain doivent déjà fantasmer et le prendre pour Benzema , Fekir et Ben Arfa et manquer de respect à Juni , garcia ,bosz,toko…..quand tu es au point tu passe quasi titulaire comme gusto pas besoin de 50 matchs pour ça , tu as ta chance tu l’a saisi à fond .a lui de faire des entrées tranchantes et des matchs tranchants quand il en a l’occasions, jusque là il en a eu plus que gouiri.
        Le terrain est glissant ici.

Qui parle de son origine ethnique à part toi?

Qui l'a déja comparé à Benzema alors qu'ils n'ont rien en commun?

Les seuls qui le comparent à Ben Arfa (ou Bahlouli,Benzia et d'autres) on sait très bien pourquoi ils le font, parce que comme toi ils aiment la glissade.

Par contre si tu veux parler simplement de précocité. Il est en avance sur tous les joueurs que tu as cité ... Karim y compris.

Commentaire

• Ton soucis c'est tes incohérences.

Tu ne veux pas voir Cherki parce qu'il est meilleur, tu veux voir Cherki parce que tu rêves de lui.
          les gens veulent voir les meilleurs sur le terrain. Toi tu veux juste voir Cherki.

C'est facile de critiquer KTE, Dubois, Shaqiri, mais si tu critiques Shaqiri (qui a joué à Liverpool, au Bayern, leader de la Suisse), comment tu peux OSER lui opposer Cherki ? Tu veux qu'on parle ou Cherki a joué ? ....

Tu vois ton argumentaire est rincé.

Que tu considères Cherki comme le futur BO, ça me gène pas.
          Que tu considères qu'il doit être titulaire PARCE QUE c'est Cherki (ton seul argument) bah... Non.

S'il doit le devenir, ça viendra.
          Mais pas sur la hype de pedo-supporters (pedo=enfant, je le rappel) qui pensent que les U16 gagnerait la LDC.m et que les pros sont tous des tocards pistonnés.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
            Ce n’est pas parceque c’est un jeune maghrébin habile balle aux pieds que certain doivent déjà fantasmer et le prendre pour Benzema , Fekir et Ben Arfa et manquer de respect à Juni , garcia ,bosz,toko…..quand tu es au point tu passe quasi titulaire comme gusto pas besoin de 50 matchs pour ça , tu as ta chance tu l’a saisi à fond .a lui de faire des entrées tranchantes et des matchs tranchants quand il en a l’occasions, jusque là il en a eu plus que gouiri.
            Les dernières rentrée qu'il fait sont bonne faut arrêter avec ça .

Personne le prend pour Benzema juste pour Rayan Cherki un talent hors du commun qui surclasser à tout exploser en 30min hier avec les espoirs .

Personne manque de respect à Juni ou Toko en rapport avec Cherki .

C'est un gone tu devrais en être fier , qu'il soit Maghrébin , Arabe ou Noir ou ce que tu veux ne fait strictement aucune différence , c'est un talent brut de l'académie LYONNAISE , c'est un GONE , ça s'arrête là .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Très content pour lui ...
              Il commence à gratter du temps de jeu et devient décisif !
              Qu'il continue ainsi.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Personne le prend pour Benzema juste pour Rayan Cherki un talent hors du commun qui surclasser à tout exploser en 30min hier avec les espoirs .

C'est un gone tu devrais en être fier , qu'il soit Maghrébin , Arabe ou Noir ou ce que tu veux ne fait strictement aucune différence , c'est un talent brut de l'académie LYONNAISE , c'est un GONE , ça s'arrête là .
                Que Cherki ai fait de bonne entrée personne ne l'a nier, au contraire même, mais si Bosz qui est fan des jeunes joueurs qui n'a absolument jamais été dérangé d'en faire joué ne le fait pas plus c'est aussi que Cherki a des failles énorme tactiquement.

Deuxièmement personne ne le prend pour Benzema? C'est pire l'ami Banane (OptimisteGone je suis sûr et certain) le prend pour plus fort que Benzema, plus grand que Karim et déjà plus fort que limite toute la L1 c'est qui le pire dans l'histoire?
                Personne ne manque de respect à tout ses gens? Tu as lu les messages de Banane?

Puis sans te manqué de respect tu est clairement le moins "impartial" sur le sujet des jeunes gones maghrébin, toi qui l'an passé dès que Gouiri faisait un truc tu remettait une pièce dans le jukebox, tu protège certain contre vent et marée quand il sont mauvais etc... Dès qu'Aouar marque comme en Europa League tu est l'un des premiers à immédiatement dire "Aouar est le meilleur" même quand c'est les autres qui lui font le travail.

Il y a toujours eu une hype folle à l'OL sur les jeunes joueurs maghrébin ça date de longtemps il y a énormément d'exemple ce n'est pas un problème si ça dépasse pas le forum sauf que maintenant ça va plus loin, qui ce souvient des hype de malade de Tafer meilleur que Lacazette ? Mehamha qui devait démonté Gonalons? Benzia? Le pire de tous Bahlouli? Gouiri?

Dès qu'il y a un jeune maghrébin qui fait de bonne chose dans le centre on ne parle que de lui, si il est offensif c'est direct les comparaisons avec Benzema ce qui est ultra nocif, Gouiri n'a pas percé à l'OL en parti à cause de cette pression qu'on lui a mis trop vite trop fort sur les épaules.

Le nié c'est nié un énorme problème de comportement de beaucoup trop de supporteur
                Ton passage final est totalement faux, il n'y a absolument pas la même hype ou sympathie envers les autres gones, certain se sont fait massacré à leur début, en les taxant de mauvais, chouchou du coach etc...

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message
                  Ton soucis c'est tes incohérences.

Tu ne veux pas voir Cherki parce qu'il est meilleur, tu veux voir Cherki parce que tu rêves de lui.
                  les gens veulent voir les meilleurs sur le terrain. Toi tu veux juste voir Cherki.

C'est facile de critiquer KTE, Dubois, Shaqiri, mais si tu critiques Shaqiri (qui a joué à Liverpool, au Bayern, leader de la Suisse), comment tu peux OSER lui opposer Cherki ? Tu veux qu'on parle ou Cherki a joué ? ....

Tu vois ton argumentaire est rincé.

Que tu considères Cherki comme le futur BO, ça me gène pas.
                  Que tu considères qu'il doit être titulaire PARCE QUE c'est Cherki (ton seul argument) bah... Non.

S'il doit le devenir, ça viendra.
                  Mais pas sur la hype de pedo-supporters (pedo=enfant, je le rappel) qui pensent que les U16 gagnerait la LDC.m et que les pros sont tous des tocards pistonnés.
                  Ouais donc enfaite toi ce que tu vois sur le terrain n'a aucune importance et tu veux donner des passes droits à des trentenaires rincés parce que tu souffres de crise de jalousies quand tu vois des petits dont tu as 2 fois l'age sur un terrain ... compris.

Va dire aux Barcelonais qu'ils sont fous d'opposer Griezmann le CHAMPION DU MONDE au petit Ansu Fati et sa carrière non existante.
                  Ou qu'ils sont fous de vouloir que MR Sergio Busquets et ses 3 LDC,sa CDM et son EURO cire le banc au profit de Gavi 17 ans et de Puig qui a 500 minutes en pro.

On va voir ce qu'ils vont te répondre. Ça risque d'être TRÈS TRÈS DROLE. Des supporters qui eux ne jurent que par le terrain contre ceux de l'OL qui voient un STATUT et rien de plus ..plus

Shaqiri son niveau en tant que titulaire c'est STOKE CITY, cirer les bancs de grands clubs c'est pas un grand achèvement. On peut allez chercher Balotelli sinon ... lui au moins il a vraiment JOUÉ pour de grands clubs.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                    Ouais donc enfaite toi ce que tu vois sur le terrain n'a aucune importance et tu veux donner des passes droits à des trentenaires rincés parce que tu souffres de crise de jalousies quand tu vois des petits dont tu as 2 fois l'age sur un terrain ... compris.

Va dire aux Barcelonais qu'ils sont fous d'opposer Griezmann le CHAMPION DU MONDE au petit Ansu Fati et sa carrière non existante.
                    Ou qu'ils sont fous de vouloir que MR Sergio Busquets et ses 3 LDC,sa CDM et son EURO cire le banc au profit de Gavi 17 ans et de Puig qui a 500 minutes en pro.

On va voir ce qu'ils vont te répondre. Ça risque d'être TRÈS TRÈS DROLE. Des supporters qui eux ne jurent que par le terrain contre ceux de l'OL qui voient un STATUT et rien de plus ..plus

Shaqiri son niveau en tant que titulaire c'est STOKE CITY, cirer les bancs de grands clubs c'est pas un grand achèvement. On peut allez chercher Balotelli sinon ... lui au moins il a vraiment JOUÉ pour de grands clubs.
                    Mais c'est TOI qui veut donner des passes-droits à Cherki...
                    Je donne de passe-droits à personne... y'a aucun moment ou je dis que X ou Y doit jouer...

Ton seul argument - je le répète - c'est : "C'est Cherki".
                    Bon, d'accord... ça marche pour Messi ça, et 4/5 autres joueurs. Surement pas pour Cherki. Ou KTE. Ou qu'importe.

Le meilleur aux yeux du coach doit jouer. Qu'il est 14, 28 ou 90 ans. Que ça soit Cherki, KTE, Zidane ou le boulanger du coin.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Que Cherki ai fait de bonne entrée personne ne l'a nier, au contraire même, mais si Bosz qui est fan des jeunes joueurs qui n'a absolument jamais été dérangé d'en faire joué ne le fait pas plus c'est aussi que Cherki a des failles énorme tactiquement.

Deuxièmement personne ne le prend pour Benzema? C'est pire l'ami Banane (OptimisteGone je suis sûr et certain) le prend pour plus fort que Benzema, plus grand que Karim et déjà plus fort que limite toute la L1 c'est qui le pire dans l'histoire?
                      Personne ne manque de respect à tout ses gens? Tu as lu les messages de Banane?

Puis sans te manqué de respect tu est clairement le moins "impartial" sur le sujet des jeunes gones maghrébin, toi qui l'an passé dès que Gouiri faisait un truc tu remettait une pièce dans le jukebox, tu protège certain contre vent et marée quand il sont mauvais etc... Dès qu'Aouar marque comme en Europa League tu est l'un des premiers à immédiatement dire "Aouar est le meilleur" même quand c'est les autres qui lui font le travail.

Il y a toujours eu une hype folle à l'OL sur les jeunes joueurs maghrébin ça date de longtemps il y a énormément d'exemple ce n'est pas un problème si ça dépasse pas le forum sauf que maintenant ça va plus loin, qui ce souvient des hype de malade de Tafer meilleur que Lacazette ? Mehamha qui devait démonté Gonalons? Benzia? Le pire de tous Bahlouli? Gouiri?

Dès qu'il y a un jeune maghrébin qui fait de bonne chose dans le centre on ne parle que de lui, si il est offensif c'est direct les comparaisons avec Benzema ce qui est ultra nocif, Gouiri n'a pas percé à l'OL en parti à cause de cette pression qu'on lui a mis trop vite trop fort sur les épaules.

Le nié c'est nié un énorme problème de comportement de beaucoup trop de supporteur
                      Ton passage final est totalement faux, il n'y a absolument pas la même hype ou sympathie envers les autres gones, certain se sont fait massacré à leur début, en les taxant de mauvais, chouchou du coach etc...
                      C'est tellement faux ce que tu écris , en faite tu te contente de faire des raccourcis terrible .

J'aime Gouiri car un c'est un Gone qui à un très bon potentiel et que je le suis depuis qu'il est jeune , en fait ce que tu ne comprends pas dans tout ça c'est que j'aime les jeunes du centre pas les maghrébins en particulier.... après si on est amener avoir plus de Houssem ou de Fekir qui perce chez nous c'est pas de ma faute hein.. j'aime aussi les joueurs de ballons qui ont de la vision et une certaine technique , c'est mon style de joueur , tu ne peux pas me reprocher ça .

J'aimais aussi Bard et vu que tu l'a visiblement pas remarqué je note à chaque fois qu'il est titulaire avec Nice et je le dis dans le Topic " LIGUE 1 " ( cad tout le temps^^ ) car avant de partir on nous avait assuré qu'il avait un niveau L2 bas de tableau L1 selon les experts et je pense qu'il est meilleur que Henrique donc ça me fout le boules , tu confonds aussi le fait que je ne fais pas partie de la team : " il est plus à l'OL donc je m'en fou " donc tous les jeunes Lyonnais qui se font transféré je les suis que ce soit au Servette ou qu'il parte à Man U c'est pareil , j'étais autant dégoûté que Martial parte à United si tu veux comparaison de Gouiri ( tu notera que Anthony c'est pas très Algérien pourtant ) .

Je suis aussi Soumaré à Dijon qui pourtant n'affiche pourtant pas un grand potentiel à l'instant T et de mémoire et de ce que je sais il est pas maghrébin non plus .

Ensuite sur les Hype des jeunes qu'on soit d'accord Tafer en jeune était très bon mais jamais je l'ai comparer à Lacazette ( que j'adore ) qui était très très fort aussi en jeune j'avais des espoirs sur Yanis mais jamais j'ai sous entendu qu'il était plus fort que ALEX .

Saïd Mehamha c'est totalement différent tous les mecs qui ont vu un match de lui à l'époque en jeune se disait qu'il serait le futur de l'OL c'est pas une question de HYPE envers un maghrébin c'était une Hype sur un joueur qui était extrêmement fort même ceux qui ont jouer avec lui ne comprennent pas qu'il n'est percer plus haut , c'était un très gros potentiel.

Bahlouli à merder et il le sait , ce n'est pas une question de talent loin de là , il a merder il essaie de remonter la pente , il fait à fait D3 UKR , la D2 et il va passé en D1 car il survole en D2 , il s'est repris mais oui c'est un gâchis et oui j'étais très hype par lui non pas encore une fois parce que il était maghrébin mais car c'était un joueur que j aimais bien de par le profil et le talent est un en plus c'est un GONE de Mermoz , d'ailleurs on était beaucoup à espérer qu'il perce.

Je m'était enflammer sur REAL ENZO ( pas très maghrébin tout ça . )

je kiff CAQUERET MAXENCE .

J'adore MALO GUSTO .

J'aime bien le profil de KEITA au milieu .

Donc tu vois ton raisonnement n'a pas de sens j'aime les profils et le potentiel pas l'origine désolé pour toi .

Rayan Cherki pourrait s'appeler Aboubacar Olayode que ce serait pareil pour moi.

Juste une chose concernant Aouar , quand Peter dit qu'il à été bon vous êtes quand même la à lui chier dessus , quand il revient bien , qu'il provoque , presse , accélère , tente vous dîtes que que c'est pas assez , ne pas reconnaitre que Houssem fait le taf en ce moment c'est totalement hypocrite et subjectif .

Dernière modification par aQre06, 09/10/2021, 16h50.
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

En disant maghrebin il ne faut pas le prendre dans un sens pejoratif , c'est juste pour dire qu'il resemble à Benzema , Fekir etc .......c'est juste une catégorisation qui fait que dans l'inconscient de certain même Bahouli était un futur ballon d'or juste parcequ'ils nous rappelle certain ancien par ses origines , si toko s'appelait tokoninho ou amine toko , je pense aussi qu'il aurait des a priori favorable de certains....
                        Dernière modification par olblackforce, 09/10/2021, 20h00.

Commentaire

Statisitquement Toko 2021/22 est inférieur à Cherki 2020/2021 avec exactement le même temps de jeu en L1, ça ce sont des chiffres, pas une quelconque opinion personnelle.
                          Mais bon tu penses que Cherki ne sait pas jouer les 1 contre 1 ... ou que Barcola est meilleur ...

La France et l'OL sont fort pour formés et absolument à la rue en terme de post-formation comparés aux voisins Allemands ou Espagnols.
                          La dernière comparaison est lunaire, on parle ici de Shaqiri, un joueur qui n'a jamais été titulaire ailleurs qu'à STOKE CITY et de Toko Ekambi qui n'a jamais été titulaire qu'a ANGERS, pas de superstars mondiales.

Zagadou,Upamecano,Konate,Nianzou c'est combien de minutes en L1 à eux tous réunis? Les 3 premiers : 0, le dernier pas grand chose avec le PSG je te l'assure.
                          D'accord, si tu es si fort sur la Bundesliga faudra que tu m'expliques ce qu'un joueur comme le petit Reyna à de plus en qualités que Cherki, parce qu'il presse pas, est très loin de faire des gros replis défensifs, ne joue QUE au poste de milieu offensif, et opère juste comme un 10 la plupart du temps, pourtant il lui à le quadruple ou quintuple de son temps de jeu, dans une meilleure équipe en prime.

Dribbler c'est la base du football en tant qu'ailier, un ailier qui ne sait pas dribbler (Shaqiri) ça ne vaut absolument rien du tout, si tu ne peux pas gagner des 1V1 tu ne joues pas ailier c'est tout ...

On recrute Shaqiri parce que c'est la politique sportive de l'OL d'empiler des joueurs médiocres qui ont proche de la trentaine pendant que des clubs comme Dortmund récupèrent des Erling Haaland et autres cracks de toute l'Europe. Que veux tu. Il faudrait en parler à Juninho. Il à l'air d'aimer ça les remplaçants de "grands clubs".

Je ne prête rien à Juninho, tu peux allez écouter l'After, et je t'assures que MOI je ne change pas d'avis, j'ai toujours donné du crédit aux paroles de Garcia, puisqu'elles sont cohérentes et qu'il est parti pour une raison bien précise.
                          29ème journée? Il gagne un penalty à Montpellier et provoque un rouge en septembre ... un peu de sérieux, c'est une passe décisive dans les 4 grands championnats de provoquer un penalty. Le pire c'est qu'à la 1ere journée il donne le plus gros tap-in de la carrière de Cornet à ce dernier mais bon les pieds carrés font le job ...

Mon comparatif avec Nice on peut en parler si tu veux, Shaqiri est-il titulaire à Nice actuellement? Moi j'en doute énormément. Même Toko je ne pense pas qu'il est titulaire là bas.
                          Que des mauvais exemple, déjà Dayot c'est 4 saisons avant d'être titulaire dont 3 en Autriche (une en prêt) Zagadou n'est toujours titulaire il fait quelques matchs mais n'est toujours pas titulaire, Konaté a été titulaire une seule saison les autres il ne l'était pas, Nianzou ne joue quasiment pas avec le Bayern alors qu'il joué au PSG qui jouent en... L1 bah mince.

Tu parle des pénalty cool, combien de penalty provoqué par KTE l'an passé ? 3 et ça ne rentre pas dans ses stats du coup ça aurait gonflé ses stats encore plus.

Si tu parle des passes décisives que les autres vendanges que devrait dire Toko ou même Shaqiri sur cette saison, les caviars de Toko pour Aouar contre St Etienne qu'il a vendanger ça fait parti du jeu et tout les joueurs en auront.

Ah bah voilà ton soucis tu écoute l'After et leur connerie plus grosse que le melon d'HBA, bref si tu crois les débilités que tu entend, moi je vais te dire ce que j'en sais en temps que suiveur de la BL, Bosz n'en a strictement rien à faire de l'âge, du talent et de ce que ça direction lui dicte (sinon il serait encore à Leverkusen) donc si il ne le fait pas joué ce n'est pas parce que monsieur Juninho l'a décidé mais simplement que selon Bosz Cherki ne le mérite pas.
                          A toi de faire tes conclusions sur le problème que Bosz a envers lui mais moi je le sais par expérience.

Du coup Cherki serait titulaire où à Nice? Et je suis sur à 100% que Shaqiri serait titulaire à Nice, tu critique un joueur qui n'est pas à 100% et dont pourtant sa qualité de pied est supérieur à tout nos joueurs (même Paqueta)

La question c'est plutôt comment Cherki n'a pas réussi à mettre sur le banc un mec qui n'est pas à 100%?

Un ailier ce n'est pas que des dribbles c'est aussi un parfait remiseur et Shaqiri c'est exactement ça, il le faisait à Liverpool et ça offrait des stats de barjot à ses latéraux (d'ailleurs c'est le jeu de Liverpool d'avoir des ailiers qui dribble peu par rapport au nombre de situations où il le peuvent)

Cherki n'a que son dribble pour l'instant, il a la tête dans le guidon trop souvent, même si il commence doucement à corriger ça, pour l'instant hormis dribbler et s'enfermer ou forcé une frappe il a du mal à lever la tête et pourtant quand il le fait il y arrive bien.

Puis tu essaiera de comprendre que dribbler un joueur à la 75eme c'est nettement plus facile que de le faire à la 10eme minute.

Pour ton exemple sur le Barça on vois la grande réussite d'aligner des gamins à la place des anciens, d'ailleurs historiquement c'est une stratégie payante on a mille exemple qui le confirme comme je cite :
                          Grenoble la seconde saison en L1 qui vire ses historiques pour réaliser le Grand Chelem de défaite consécutive L'OL de Garde qui banni Gomis et Briand, mais qui les rappels d'urgence quand la situation ne va plus.
                          L'OL de Puel première saison qui vire Juninho, Coupet, Govou pour faire une saison magnifique
                          ​​​​​​LE PSG d'Ancelotti qui au mercato d'hiver vire pas mal d'ancien pour finir second malgré leur méga investissement.
                          Le Real qui ne gagne plus un titre depuis le départ de CR7
                          Milan qui quand il revend ses anciens ne fait plus rien mais qui au retour d'un (Ibra) deviens enfin une équipe capable de rivaliser en Série A

Et j'en ai encore plein à te proposer mais j'ai voulu surtout te montrer des exemples en L1 ou de gros clubs, donc ton argument du "ailleurs ils ont pas peur d'aligner des gamins" est complètement faux, d'ailleurs au passage si le Barça a fait ça ce n'est absolument pas une stratégie voulu, c'est plutôt imposé par leur masse salariale et leur gestion catastrophique donc déjà ton exemple est biaisé complet.

Commentaire

• Arrêtez de le traiter comme un joueur de 20 ans.

Il vient de fêter 18 ans.

Dans 5 ans il est encore éligible en EDF-Espoir.
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• L’OL et ⁦Cherki⁩ espèrent un prolongement demain face à Monaco de la belle semaine de l’attaquant avec les Bleuets.
                              Il a changé des choses pour travailler davantage et faire plus attention au repli, une piste de travail donnée par Bosz.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                L’OL et ⁦Cherki⁩ espèrent un prolongement demain face à Monaco de la belle semaine de l’attaquant avec les Bleuets.
                                Il a changé des choses pour travailler davantage et faire plus attention au repli, une piste de travail donnée par Bosz.
                                Si il joue plus de 10 minutes c'est deja un exploit.

On prendra surement un carton rouge bien avant qu'il puisse rentrer de toute façon.

Commentaire

On prendra surement un carton rouge bien avant qu'il puisse rentrer de toute façon.
                                  Optimistic Gone..;tu es démasqué!!
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Non, apparemment Peter voit ses progrès , je pense qu'il va lui donner sa chance .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

Déjà, c'est faux. Je t'avais déjà fait la remarque, mais tu prends les statistiques les plus restrictives possibles (KTE que cette saison en L1 histoire d'éviter la coupe d'Europe où il est à 3 buts et une passe dé en 161 minutes), pour les comparer à d'autres qui ici t'arrangent plus.
                                      KTE, en xG et xA, la saison passée à l'échelle de la saison, c'est 0.78, Cherki 0.40. Cette saison, KTE est à 0.40, Cherki 0.40.
                                      La seule conclusion à tirer de ton échantillon statistique, c'est que même en prenant un début de saison raté de KTE où tu lui enlèves deux des matchs où il était très bien, dont un plus récent qui confirme sa bonne dynamique, il reste, dans ses statistiques basses, au niveau de Cherki. Quand on prend une saison complète, il a deux fois ses statistiques rapporté au temps de jeu.

Encore une fois, faux, totalement faux même.
                                      Si tu regardes notamment l'équipe de France, et surtout si tu vois les sommes dégagées par la L1, ce qui est visible, c'est que la France n'a pas les moyens de garder ses plus grands talents de manière générale. Et ce pour différents cas de figure. Tu as historiquement le PSG qui lance peu de jeunes et qui en voit beaucoup partir. Tu as ensuite les profils à la Pogba énormément sollicités qui vont signer leur premier contrat pro ailleurs. Et tu as aussi la ribambelle de jeunes joueurs qui, à la Varane mettons, se voient proposer de grosses sommes pour le joueur comme pour le club.
                                      Les Allemands, puisque tu les cites, c'est disons un peu plus facile de faire de la post-formation quand tu peux poser 20M€ sur des profils très jeunes et aléatoires.

En passant, t'as beau mettre des majuscules, ça n'enlève rien au fait que Shaqiri a intéressé le Bayern et Liverpool et une grande carrière déjà notamment en sélection, et KTE il a déjà pas mal joué en L1 comme Liga. C'est tellement débile de défendre Cherki de la sorte : il est extrêmement talentueux, ça serait bien qu'on puisse le voir un peu plus mais ce besoin de descendre sa concurrence et de les faire passer pour des nuls est tout bonnement ridicule. C'est pas en faisant la fanzouze qu'on défend sa cause.

Konaté joue à Sochaux et part libre. Zagadou refuse de signer son contrat pro et part libre du PSG, à 18 ans, donc demandait concrètement du temps de jeu à 17 ans dans un club visant la victoire finale en LDC. Kouassi jouait et a refusé de signer son contrat. Upamecano jouait, mais Valenciennes n'avait pas les moyens de le retenir.

Ce qui serait plutôt intéressant à souligner, c'est la difficulté des clubs français de niveau intermédiaire de se placer sur ces profils. Les Lille, Marseille, même Lyon ou Monaco, on devrait pouvoir faire office de clubs type Dortmund. Là est plus notre véritable problème, de ne plus savoir être le tremplin entre ces jeunes et le niveau supérieur.

Pour le reste, Cherki mérite de jouer un peu mais pour l'instant est très perfectible. Il faut juste lui laisser du temps, garder à l'esprit qu'il n'a que 18 ans, et surtout accepter l'idée que son jeu est encore totalement immature. Il est trop fort en jeunes où il fait d'énormes différences mais il doit jouer totalement différemment au niveau supérieur, là où Benzema était un bon jeune, mais pas considéré le meilleur de sa génération, mais avec un jeu déjà fait pour le haut niveau.

Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• En complément, je pense que le "problème" de Cherki même s'il n'y en a pas à mes yeux, c'est juste que pour l'instant, il a toujours été très au-dessus et ce dans un rôle de dynamiteur et de joueur faisant la différence. Et là, on lui demande en partie de jouer comme un véritable joueur de côté, participer au jeu, pouvoir poser, et il est encore perfectible là-dedans.
                                        Il a tendance aussi à avoir souvent le geste un peu de trop, ou le dribble assez peu efficace. Si l'on prend ses statistiques de dribbles qui sont exceptionnelles rapporté sur 90 minutes, ça pourrait être un ailier faisant énormément de mal à l'adversaire. Mais ça débouche encore assez peu sur de véritables xG ou xA, et c'est normal, car il a 18 ans, pas 10 saisons dans les pattes et pas la même compréhension du jeu des pros que d'autres.

Je pense que quand il aura ce petit déclic, on le verra plus souvent. Là son problème, c'est qu'à part ce rôle de dynamiteur, qui cherche à foutre la merde dans la défense adverse, on pense moins à lui dans un rôle de temporisation, de jeu simple, sobre, propre pour tenir la balle ; on pense moins à lui pour quelqu'un qui apportera de la profondeur à certains moments si l'occasion se présente.
                                        Inversement, les joueurs avec qui il peut être en concurrence en ailier, comme KTE ou Shaqiri, ont un jeu qui dépasse la simple élimination (surtout pour le Suisse qui dribble peu), et pour l'instant c'est logique de les penser plus légitimes pour remplir les différentes demandes qu'on attend d'eux sur l'échelle de tout un match.
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Demain il sera en pointe …. A lui de bouleverser l’hiérarchie .

Commentaire

• Cherki est un pur joueur axial, un 8, un 10, un 9.5 (pas un vrai 9 non plus). Voilà. On peut le faire jouer sur les côtés, mais c'est pas "lui" et ça se ressent.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                              Cherki est un pur joueur axial, un 8, un 10, un 9.5 (pas un vrai 9 non plus). Voilà. On peut le faire jouer sur les côtés, mais c'est pas "lui" et ça se ressent.
                                              cela fait partie de son apprentissage. Comme avant lui Benzema ou Lacazette

Commentaire

• Certes, il ne jouait pas à son poste mais il a pas gagné des points ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                                                  Certes, il ne jouait pas à son poste mais il a pas gagné des points ce soir.
                                                  Au contraire Peter à dit qu'il avait un fait un très bon match .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                                                    Certes, il ne jouait pas à son poste mais il a pas gagné des points ce soir.
                                                    Moi au contraire je l'ai trouvé très impliqué, dynamique, mobile, a beaucoup pressé. Je pense qu'il est en train de franchir un cap en terme d'investissement. Le reste suivra vu son talent.
                                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X