Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan CHERKI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nadroga63 Voir le message
    Ah mais certaines personnes pensent vraiment, sérieusement, que Cherki est l'avenir du club ?
    Mais les gars s'il est si fort, dans 2 ans max il n'est plus la... s'il est fort, dans 4 ans max il ne sera plus la non plus.

Quand des grosses écuries arriveront avec un salaire représentant celui de 5 joueurs de l'OL, vous le retiendrez pas....

C'est fini les joueurs de chez toi qui te font passer un palier malheureusement.

Et s'il fait une Mbappé (ridicule de les comparer comme j'ai vu au dessus, Cherki n'a rien fait pour l'instant comparé à Mbappé), il partira clairement à 18 balais.
    Donc profitez mais essayer de ne pas vous exciter pour rien, vous allez être déçu...
    M'Bappe à 16 ans il fait quelques apparitions et laisse entrevoir un certains potentiel, il joue un peu en europa contre Tottenham par exemple, il avait été pas mal sur son côté mais bon au niveau stat c'est wallou, Cherki d'accord il n'a pas fait grand chose jusqu'à hier mais le problème tu vois, c'est que rien sa performance hier, c'est je crois du jamais vue tout championnat confondu , pour être plus clair , c'est je suis presque sûr le premier joueur de l'histoire tout court à faire un double double à cette âge là et on ne parle pas de Bourg en Bresse en face mais un club qui est devant nous au classement chez lui.

Il a tout à prouver ce gamin , mais avec un tel match, c'est légitime qu'on est tous ce matin la barre de fer en parlant de Cherki, on a jamais connu ça enfaite..
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

M'Bappe à 16 ans il fait quelques apparitions et laisse entrevoir un certains potentiel, il joue un peu en europa contre Tottenham par exemple, il avait été pas mal sur son côté mais bon au niveau stat c'est wallou, Cherki d'accord il n'a pas fait grand chose jusqu'à hier mais le problème tu vois, c'est que rien sa performance hier, c'est je crois du jamais vue tout championnat confondu , pour être plus clair , c'est je suis presque sûr le premier joueur de l'histoire tout court à faire un double double à cette âge là et on ne parle pas de Bourg en Bresse en face mais un club qui est devant nous au classement chez lui.

Il a tout à prouver ce gamin , mais avec un tel match, c'est légitime qu'on est tous ce matin la barre de fer en parlant de Cherki, on a jamais connu ça enfaite..
      C'est clair et quelle conduite de balle et justesse technique : sa précision sur sa passe dé pour le but de Terrier est un régal.

Commentaire

M'Bappé explose en 2017, il a 18 ans ! Cherki en a 2 de moins !!
        Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Il ne faut pas trop s'emballer, Cherki n'a encore rien accompli et est très loin d'être arrivé, c’est vraiment le tout début de sa carrière. Généralement, il y a deux destins possibles pour les jeunes prodiges, soit ils rentrent dans le rang, sont amoindris par les blessures ou tombent juste dans la médiocrité et ne confirment jamais leurs promesses, soit ils confirment et deviennent des joueurs du top mondial.
          Cherki sera il un Hazard, Mbappé, ou sera-il un Benzia ? La justesse de son jeu hier, c’est un éclair. Il lui faudra reproduire ce genre de performances pour montrer qu’il est prêt. Mais potentiellement, on sait déjà qu’il enterre les Cornet, Traoré, Terrier.
          Monaco pensait toucher le gros lot en prenant Geubbells chez nous, résultat, on ne sait même pas s’il pourra faire carrière dans le football. Tout est extrêmement précaire à cet âge.

Il va falloir intégrer Cherki en douceur et il va devoir comprendre qu’il ne pourra pas être titulaire dans énormément de matchs à cet âge. Il faudra qu’on surveille si son physique peut encaisser le haut niveau et à quelle fréquence. Il a tout le temps du monde. J’aimerais qu’il soit titulaire dans 30% des matchs et fasse de nombreuses apparitions.

Commentaire

• 115 minutes en CDF : 3 Buts, 2 Passes-D

Au moment de son 2ème hier, il en était à 3 Buts en 34 minutes de CDF (25 à Bourk et 9 à la Beaujoire jusqu'au 2ème But)

Rayan Di Nallo
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              115 minutes en CDF : 3 Buts, 2 Passes-D

Au moment de son 2ème hier, il en était à 3 Buts en 34 minutes de CDF (25 à Bourk et 9 à la Beaujoire jusqu'au 2ème But)

Rayan Di Nallo
              Comment mettre la pression sur un jeune de 16 ans...Exactement ce qu evoquait Garcia hier soir.

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message
                Ah mais certaines personnes pensent vraiment, sérieusement, que Cherki est l'avenir du club ?
                Mais les gars s'il est si fort, dans 2 ans max il n'est plus la... s'il est fort, dans 4 ans max il ne sera plus la non plus.

Quand des grosses écuries arriveront avec un salaire représentant celui de 5 joueurs de l'OL, vous le retiendrez pas....

C'est fini les joueurs de chez toi qui te font passer un palier malheureusement.

Et s'il fait une Mbappé (ridicule de les comparer comme j'ai vu au dessus, Cherki n'a rien fait pour l'instant comparé à Mbappé), il partira clairement à 18 balais.
                Donc profitez mais essayer de ne pas vous exciter pour rien, vous allez être déçu...
                Pas grave , si Cherki devient ce quil peut devenir l'OL le vendra 100/200 millions. On sera gagnant à un autre niveau.
                La vie continue.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                  Il ne faut pas trop s'emballer, Cherki n'a encore rien accompli et est très loin d'être arrivé, c’est vraiment le tout début de sa carrière. Généralement, il y a deux destins possibles pour les jeunes prodiges, soit ils rentrent dans le rang, sont amoindris par les blessures ou tombent juste dans la médiocrité et ne confirment jamais leurs promesses, soit ils confirment et deviennent des joueurs du top mondial.
                  Cherki sera il un Hazard, Mbappé, ou sera-il un Benzia ? La justesse de son jeu hier, c’est un éclair. Il lui faudra reproduire ce genre de performances pour montrer qu’il est prêt. Mais potentiellement, on sait déjà qu’il enterre les Cornet, Traoré, Terrier.
                  Monaco pensait toucher le gros lot en prenant Geubbells chez nous, résultat, on ne sait même pas s’il pourra faire carrière dans le football. Tout est extrêmement précaire à cet âge.
                  Tu a un fond de vérité mais dire qu'il peut être un futur Benzia je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça, dit ça pour Gouiri si tu veux mais Cherki n'est pas du tout dans la même catégorie, c'est du sérieux le bonhomme , et on est obliger de le reconnaître car si tu reste stoike en disant oue bof c'est cool mais rien est fait après un tel match vu son âge et l'adversaire en face même si ce n'était pas Liverpool où le Psg , je ne crois pas que Messi se tape des Madrid à chaque week-end et pareil pour Mbappé. Il faut savoir de quoi on parle, ce n'est pas grâce à une pointe de vitesse qu'il a briller où une finition chirurgical, c'est qu'il est complet !

Il est ambidextre comme Dembele , il est solide au duel et bonne protection du ballon comme Fekir, il a la vision suffit de voir ces deux PD, techniquement où ta vue un gosse de 16 ans mettre sur un dribble à quatre patte un père de famille et finir sur la même action à récupérer le ballon dans les pieds de l'adversaire et obtenir un penalty ? Enfaite il n'a même pas briller sur sa qualité première hier , il n'a presque pas tenter de dribble mais il est tellement bon partout que ça fini en double double, il sent le jeu, il se place bien, il replace ses coéquipier , il fait les efforts défensifs, et au micro c'est déjà plein de maturité comme si c'était normal d'avoir fait ce genre de match

Quand tu est aussi bon techniquement, physiquement et tactiquement, à un âge pareil, comment ne pas être ébloui ? Quand tu vois qu'il fait la différence entre le monde pro et les jeunes, en Gambardella il a été personnel le week-end dernier mais suffit qu'il joue avec les pros et ce n'est même plus le même joueur, c'est un génie et tu pense quand même qu'il peut devenir un Benzia bis, c'est incroyable.

M'Bappe un jour avec Monaco il a fait un match à Caen où il sort du terrain et tout le stade se lève pour lui rendre hommage, avec mon père, on a mis le replay le lendemain tellement son match était révélateur d'un futur prodige, c'était juste pour le revoir faire la misère au défenseurs canneais , ce matin c'est pareil rediff direct histoire d'être sûr de ce que j'ai vue , c'est un ovni sérieusement, faut faire la part des choses ce n'est pas de l'enflammade mais juste la réalité, si tu le dit pas sûr ce joueur, sur qui d'autre alors ?

Tu parle de Geubbels, ça n'a rien avoir, lui si tu lui enlève la vitesse ce n'est déjà plus du tout le même enthousiasme, ce n'est pas comme si en plus de ses qualités physiques il avait aussi les mêmes facilités techniques qu'un Martial hein
                  Pellegri ? C'est la même chose !! Le mec plante deux buts le même match à 16 ans et toute sa crédibilité s'est construit à partir de là, il mesure 1m90 au minimum, son père était je crois l'entraîneur quand il commence sa carrière en série A.

Cherki ne fait pas la différence par sa précocité physique, mais plus par sa facilité technique, son intelligence dans le jeu, sa vista son flair, il n'a même pas de vitesse ou de grande taille pour dire qu'il bénéficie peut être de cette avatange car c'est souvent le cas avec les jeunes qui brillent tôt, lui c'est tout dans le génie, moi perso je le suis que depuis la saison dernière depuis qu'il est en réserve, je ne connaît pas plus son parcour mais j'ai des yeux et je m'intéresse au football depuis belle lurette et ce joueur est prédestiné à faire carrière au très très haut niveau.

Tu veux qu'on reste calme après ça ? Je regarde Dortmund pour voir Sancho , je regardais Monaco pour voir Mbappe, lui ça va être pareil sauf qu'il a 16 ans et même si il devait être encore juste physiquement et vue son match hier j'en doute beaucoup, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il explose au yeux du monde entier.
                  Envoyé par Jom69

Commentaire

Il ne faut pas trop s'emballer, Cherki n'a encore rien accompli et est très loin d'être arrivé, c’est vraiment le tout début de sa carrière. Généralement, il y a deux destins possibles pour les jeunes prodiges, soit ils rentrent dans le rang, sont amoindris par les blessures ou tombent juste dans la médiocrité et ne confirment jamais leurs promesses, soit ils confirment et deviennent des joueurs du top mondial.

Il va falloir intégrer Cherki en douceur et il va devoir comprendre qu’il ne pourra pas être titulaire dans énormément de matchs à cet âge. Il faudra qu’on surveille si son physique peut encaisser le haut niveau et à quelle fréquence. Il a tout le temps du monde. J’aimerais qu’il soit titulaire dans 30% des matchs et fasse de nombreuses apparitions.
                    +1, ce qu'il a fait hier est exceptionnel et ça fait quelques mois qu'on sent que ce gamin a quelques chose et peut faire quelque chose, mais faut pas s'emballer, pour devenir un joueur de classe mondiale il y a encore un très long chemin. A son âge, on tenait le même discours sur Mbappé et Ben Arfa, on verra ce qu'il fera, mais j'espère bien sur qu'il explosera à l'OL.
                    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message

+1, ce qu'il a fait hier est exceptionnel et ça fait quelques mois qu'on sent que ce gamin a quelques chose et peut faire quelque chose, mais faut pas s'emballer, pour devenir un joueur de classe mondiale il y a encore un très long chemin. A son âge, on tenait le même discours sur Mbappé et Ben Arfa, on verra ce qu'il fera, mais j'espère bien sur qu'il explosera à l'OL.
                      Ni Hatem, ni KM n'ont fait cela à 16 ans en pro ....

Commentaire

Oui, les jeunes joueurs sont fragiles.

On le voit à Monaco avec Geubbels et Pellegri qui sont blessés en permanence depuis plus d'un an et demi. Il faudra faire très attention avec Cherki.
                        Oui surtout dans un championnat de bourrin comme le nôtre. Déjà que certains pètent des câbles parce que Neymar les dribble alors un ado de 16 ans qui te passe sourire au bec, au hasard contre une équipe comme Nîmes, tu as de fortes chances de te faire exploser une cheville ce qu'un pro. de 21 ans bien construit peut encaisser cela peut tuer un jeune comme Cherki.

C'est aussi une donnée importante, un jeune comme Haaland, plutôt costaud de base, a pris son temps pour monter dans des championnats plus faible. En étant à l'OL Cherki s'évite déjà pas mal d'étapes intermédiaires, qu'il en profite pour bien se structurer. A moins d'avoir comme objectif d'être au Real avant 20 ans autant prendre son temps, c'est si rare dans le foot.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ni Hatem, ni KM n'ont fait cela à 16 ans en pro ....
                          Bojan Krkic ne devait pas en être loin, je pense...

Joke, pas taper !

Commentaire

• Fais nous rêver...

Sois fort dans ta tête et garde ta magie dans ton jeu et mets la au service du collectif et tu feras mal!

J'ai confiance!

C’est ce que j’ai dit en juillet et je lui redirais la même chose...

Comme les joueurs l’ont dit, je ne suis pas surpris tellement je l’ai vu faire ça à tellement de matchs en jeunes...

C’est plus qu’un Ovni... Aucun joueur à 16 ans n’a eu 9 dans l’équipe...

sigpic

Commentaire

• J’oubliais...

sigpic

Commentaire

Tu a un fond de vérité mais dire qu'il peut être un futur Benzia je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça, dit ça pour Gouiri si tu veux mais Cherki n'est pas du tout dans la même catégorie, c'est du sérieux le bonhomme , et on est obliger de le reconnaître car si tu reste stoike en disant oue bof c'est cool mais rien est fait après un tel match vu son âge et l'adversaire en face même si ce n'était pas Liverpool où le Psg , je ne crois pas que Messi se tape des Madrid à chaque week-end et pareil pour Mbappé. Il faut savoir de quoi on parle, ce n'est pas grâce à une pointe de vitesse qu'il a briller où une finition chirurgical, c'est qu'il est complet !

Il est ambidextre comme Dembele , il est solide au duel et bonne protection du ballon comme Fekir, il a la vision suffit de voir ces deux PD, techniquement où ta vue un gosse de 16 ans mettre sur un dribble à quatre patte un père de famille et finir sur la même action à récupérer le ballon dans les pieds de l'adversaire et obtenir un penalty ? Enfaite il n'a même pas briller sur sa qualité première hier , il n'a presque pas tenter de dribble mais il est tellement bon partout que ça fini en double double, il sent le jeu, il se place bien, il replace ses coéquipier , il fait les efforts défensifs, et au micro c'est déjà plein de maturité comme si c'était normal d'avoir fait ce genre de match

Quand tu est aussi bon techniquement, physiquement et tactiquement, à un âge pareil, comment ne pas être ébloui ? Quand tu vois qu'il fait la différence entre le monde pro et les jeunes, en Gambardella il a été personnel le week-end dernier mais suffit qu'il joue avec les pros et ce n'est même plus le même joueur, c'est un génie et tu pense quand même qu'il peut devenir un Benzia bis, c'est incroyable.

M'Bappe un jour avec Monaco il a fait un match à Caen où il sort du terrain et tout le stade se lève pour lui rendre hommage, avec mon père, on a mis le replay le lendemain tellement son match était révélateur d'un futur prodige, c'était juste pour le revoir faire la misère au défenseurs canneais , ce matin c'est pareil rediff direct histoire d'être sûr de ce que j'ai vue , c'est un ovni sérieusement, faut faire la part des choses ce n'est pas de l'enflammade mais juste la réalité, si tu le dit pas sûr ce joueur, sur qui d'autre alors ?

Tu parle de Geubbels, ça n'a rien avoir, lui si tu lui enlève la vitesse ce n'est déjà plus du tout le même enthousiasme, ce n'est pas comme si en plus de ses qualités physiques il avait aussi les mêmes facilités techniques qu'un Martial hein
                                Pellegri ? C'est la même chose !! Le mec plante deux buts le même match à 16 ans et toute sa crédibilité s'est construit à partir de là, il mesure 1m90 au minimum, son père était je crois l'entraîneur quand il commence sa carrière en série A.

Cherki ne fait pas la différence par sa précocité physique, mais plus par sa facilité technique, son intelligence dans le jeu, sa vista son flair, il n'a même pas de vitesse ou de grande taille pour dire qu'il bénéficie peut être de cette avatange car c'est souvent le cas avec les jeunes qui brillent tôt, lui c'est tout dans le génie, moi perso je le suis que depuis la saison dernière depuis qu'il est en réserve, je ne connaît pas plus son parcour mais j'ai des yeux et je m'intéresse au football depuis belle lurette et ce joueur est prédestiné à faire carrière au très très haut niveau.

Tu veux qu'on reste calme après ça ? Je regarde Dortmund pour voir Sancho , je regardais Monaco pour voir Mbappe, lui ça va être pareil sauf qu'il a 16 ans et même si il devait être encore juste physiquement et vue son match hier j'en doute beaucoup, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il explose au yeux du monde entier.
                                Tout pareil...

Il me fait penser à Cell, il a un peu de tout des meilleurs... Il a pleins de gestuelles des plus grands...
                                sigpic

Commentaire

• Ne vous enflammez pas, laisser le faire son chemin. Les journalistes vont déjà en faire trop et bientôt Stéphane Guy va aussi l'appeler "Le génie français"...
                                  Ne le comparons pas à d'autres illustres joueurs, n'ayons pas des euros dans les yeux etc...
                                  On est content, il joue bien et est prometteur mais il faut tous garder les pieds sur terre et surtout le petit Ryan.
                                  sigpic

Commentaire

• Aucune enflammade , le gone est juste à son niveau, il faut savoir qu'il n'a pas " sur-performer " contre Nantes , c'est juste ce qu'il est capable de faire , son futur sera grand.

Son joueur préféré est KB9 , après avoir marquer l'histoire de l'OL il ira au Réal mais comme il a dit "Je veux avoir les records et entrer dans l’histoire du club pour que personne ne puisse derrière me détrôner. Je bosse tous les jours plus que les autres pour atteindre mes objectifs" .

L'école des champions .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                      Ne vous enflammez pas, laisser le faire son chemin. Les journalistes vont déjà en faire trop et bientôt Stéphane Guy va aussi l'appeler "Le génie français"...
                                      Ne le comparons pas à d'autres illustres joueurs, n'ayons pas des euros dans les yeux etc...
                                      On est content, il joue bien et est prometteur mais il faut tous garder les pieds sur terre et surtout le petit Ryan.
                                      Hier, tu ne t’es pas enflammé? T’es resté stoïque devant ta télé comme si tu venais de voir un but d’un caennais?

Nos enflammades ne changeront rien à son destin... Si il doit réussir, il le fera avec ou sans nos enflammades ou celle de Télé foot...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                        Hier, tu ne t’es pas enflammé? T’es resté stoïque devant ta télé comme si tu venais de voir un but d’un caennais?

Nos enflammades ne changeront rien à son destin... Si il doit réussir, il le fera avec ou sans nos enflammades ou celle de Télé foot...
                                        J'étais content en tant que supporter pour lui et l'OL. Sur ce qu'il a montré je ne peux que constater qu'il est trèèèèèèèèès prometteur mais maintenant il faut qu'il confirme, soit régulier et qu'on/qu'il ne se monte pas la tête. Nous sur le forum, je ne sais pas si il le lit, ça va on peut se réjouir et se faire plaisir mais les médias mainstream vont encore en faire tout un plat et ça, ça ne me plait pas trop, ça m'énerve. Un jeune ça se préserve et Garcia m'a rassuré avec son discours de fin de match sur son cas. A voir si il parviendra à le canaliser, à le faire progresser et à le conserver à l'OL quelques saisons, si toutefois il reste coach de l'OL.

Cherki, je ne le connais pas donc on peut se poser la question si il a un mental d'acier ou si il va prendre la grosse tête. En général les joueurs de l'OL ont la tête sur les épaules mais Geubbels il a bien filé à Monaco.
                                        sigpic

Commentaire

Benzia n'a jamais été un top prospect, j'arrive pas à comprendre d'où ça sort à chaque fois ... comme Belfodil. A la limite Bahlouli soulevait des espoirs pas trop trop loin (un bon cran en-dessous quand même parce que Cherki je pense qu'il y a que Ben Arfa qui avait fait cet effet là), mais c'est tout dans les "échecs".

Pour Geubbels je suis pas sûr qu'une seule personne au club lui voyait un futur plus brillant que Cherki.

Commentaire

• On a accepté la prime et le contrat pour un gamin de 15ans, à 16ans c'est 3 Buts et 2 Passes-D en Pros.

On a vendu Geubbels, à 18 ans c'est 0 But et 0 Passes en Pros (si on peut dire qu'il est Pro)

Dans 10 ans, on analysera les messages qui traitaient Aulas d'incompétent qui vend la pépite mais qui donne un contrat juteux à un capricieux.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              On a accepté la prime et le contrat pour un gamin de 15ans, à 16ans c'est 3 Buts et 2 Passes-D en Pros.

On a vendu Geubbels, à 18 ans c'est 0 But et 0 Passes en Pros (si on peut dire qu'il est Pro)

Dans 10 ans, on analysera les messages qui traitaient Aulas d'incompétent qui vend la pépite mais qui donne un contrat juteux à un capricieux.
                                              Je ne dis pas le contraire pour Geubbels mais il a très peu joué avec l'équipe A, on le disait prometteur, et on voit ce que ça a donné à l'OL. Aulas et le staff ont fait ce qu'ils ont pu. Si le joueur demande trop on ne va pas céder à toutes ses prétentions donc il s'en va.
                                              Il n'est pas arrivé à l'OL à 10 ans mais il a quand même passé 3 ans au club en jeune. On pouvait penser qu'il signerait chez nous son 1er contrat pro. Il devrait y avoir une règle pour ça.
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                                Ne vous enflammez pas, laisser le faire son chemin. Les journalistes vont déjà en faire trop et bientôt Stéphane Guy va aussi l'appeler "Le génie français"...
                                                Je me répète et Menés vient de dire la même chose que moi ce matin , si tu ne t'enflamme pas sûr cette performance , dit moi quand, puis c'est du bonheur plus que de l'enflammade de voir un tel phénomène sortir du centre et faire un tel match, à croire que c'est une habitude !! Même Benzema, Messi, Ronaldo où qui tu veux n'ont pas fait ça ! Moi je savoure cette performance et je m'en fou si demain il soit moins bon, je suis convaincu de son potentiel , c'est pas un feu de paille, c'est du concret, je m'en lèche les babines de le savoir sur le terrain dans un futur proche.

Moi perso j'ai presque jamais pris autant de plaisir depuis que je supporte ce club qu'avec l'époque où il y avait 9 gones sur le terrain il y a quelques années, de voir Caqueret, Cherki débarquer de nulle part c'est un kiff total, on a eu Aouar et Fekir récemment et d'un coup , deux jeunes qui arrive
                                                Envoyé par Jom69

Commentaire

Je me répète et Menés vient de dire la même chose que moi ce matin , si tu ne t'enflamme pas sûr cette performance , dit moi quand, puis c'est du bonheur plus que de l'enflammade de voir un tel phénomène sortir du centre et faire un tel match, à croire que c'est une habitude !! Même Benzema, Messi, Ronaldo où qui tu veux n'ont pas fait ça ! Moi je savoure cette performance et je m'en fou si demain il soit moins bon, je suis convaincu de son potentiel , c'est pas un feu de paille, c'est du concret, je m'en lèche les babines de le savoir sur le terrain dans un futur proche.

Moi perso j'ai presque jamais pris autant de plaisir depuis que je supporte ce club qu'avec l'époque où il y avait 9 gones sur le terrain il y a quelques années, de voir Caqueret, Cherki débarquer de nulle part c'est un kiff total, on a eu Aouar et Fekir récemment et d'un coup , deux jeunes qui arrive
                                                  J'ai aussi savouré sa performance, se prendre 3 buts derrière + le peno manqué ça a un peu atténué l'euphorie relative qui m'habitait.
                                                  Je comprends très bien ce qu'un jeune comme lui provoque et c'est légitime mais certains médias ou commentateurs vont en faire des tonnes et au bout d'un moment je trouve ça lourd et pas forcément très sain pour le joueur. On peut s'enflammer en étant mesuré.
                                                  sigpic

Commentaire

• C'était magique bordel. Enfin un peu d'ambition dans ce club !!! Je ne le connaissais pas du tout mais j'avoue que j'ai joui comme jamais depuis longtemps avec l OL
                                                    Quel pied bordel. J'en reveux encore et encore
                                                    merci gamin. Vite qu on te revoit
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X