Rayan Cherki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BLG
    • Dec 2005
    • 2189

    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

    pareil...paye ta gestion psychologique, d'autant plus qu'en seconde mi temps il aurait fait un carnage par ses dribbles

    sinon, dans l'émission après le match, les journaleux ont été très kons avec lui, 5min à charge pour dire qu'il a été nul
    A mon sens, il est remplacé du fait de 3 pertes de balles faciles (de mémoire), ce qui fragilise l'équipe. C'est ce qui a fait pencher la balance car sur les autres plans, il ne se distinguait pas spécialement négativement (je l'ai trouvé intéressant).
    Lyonnais de coeur

    Commentaire

    • Nono Red Devils
      • Dec 2001
      • 36743

      Envoyé par BLG Voir le message

      A mon sens, il est remplacé du fait de 3 pertes de balles faciles (de mémoire), ce qui fragilise l'équipe. C'est ce qui a fait pencher la balance car sur les autres plans, il ne se distinguait pas spécialement négativement (je l'ai trouvé intéressant).
      je trouve ça d'autant plus kon, ça le stigmatise, et ça n'a pas loupé il s'en ai pris plein la tronche
      alors que le taf du coach c'est de preserver les jeunes pour qu'ils puissent s'intégrer
      polo:
      un coach en jogging
      avec un gros bide, c'est honteux !!!

      Commentaire

      • BLG
        • Dec 2005
        • 2189

        Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

        je trouve ça d'autant plus kon, ça le stigmatise, et ça n'a pas loupé il s'en ai pris plein la tronche
        alors que le taf du coach c'est de preserver les jeunes pour qu'ils puissent s'intégrer
        Tu aurais fait sortir Toko?
        Lyonnais de coeur

        Commentaire

        • Nono Red Devils
          • Dec 2001
          • 36743

          Envoyé par BLG Voir le message
          Tu aurais fait sortir Toko?
          je ne pense pas, je crois que je n'aurais pas fait débuter cherki, pour le faire jouer 30-35min en seconde
          c'est plus positif que de le faire commencer et le sortir à la mi temps
          dans sa tete ça doit etre le merdier là
          polo:
          un coach en jogging
          avec un gros bide, c'est honteux !!!

          Commentaire

          • Khryis
            • Aug 2013
            • 6304

            Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

            je ne pense pas, je crois que je n'aurais pas fait débuter cherki, pour le faire jouer 30-35min en seconde
            c'est plus positif que de le faire commencer et le sortir à la mi temps
            dans sa tete ça doit etre le merdier là
            Il le titularise pour le récompensé de son bon match et parce-que ses deux concurrents ne sont pas au rendez-vous après il n'a pas confirmer, il va surtout se falloir qu'il se dise que la marche est haute et qu'on ne peux pas se contenter à l'OL d'un match plein tout les 6 mois

            Commentaire

            • Nono Red Devils
              • Dec 2001
              • 36743

              Envoyé par Khryis Voir le message

              Il le titularise pour le récompensé de son bon match et parce-que ses deux concurrents ne sont pas au rendez-vous après il n'a pas confirmer, il va surtout se falloir qu'il se dise que la marche est haute et qu'on ne peux pas se contenter à l'OL d'un match plein tout les 6 mois
              c'est le soucis en effet, kadewere qui n'est pas bon depuis 2021 a été remplacé par lui,
              au final c'est lui qui fait une bonne rentrée

              sacré casse test si les titus sont nuls
              polo:
              un coach en jogging
              avec un gros bide, c'est honteux !!!

              Commentaire

              • BLG
                • Dec 2005
                • 2189

                Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                je ne pense pas, je crois que je n'aurais pas fait débuter cherki, pour le faire jouer 30-35min en seconde
                c'est plus positif que de le faire commencer et le sortir à la mi temps
                dans sa tete ça doit etre le merdier là
                Pour moi faire débuter Cherki a quand même montré que dans l'attitude, il lui manque encore un truc. Ces passes ratées sont le signe d'un relâchement/négligence qui n'a pas lieu d'être, quelle qu'en soit la raison. Il doit être au taquet.

                Tu vois Maxence, il a eu ça. Ces premières entrées étaient souvent mitigées sur les premières minutes. Il n'y était pas en termes d'impact et de rythme. Puis il est monté en puissance dans le match à chaque fois pour se mettre à niveau. Assez rapidement il a gommé ça.

                Il faut que Ckerki arrive à faire la même chose, en démarrant des matchs. Son problème est probablement un peu différent de celui de Maxence (Cherki, il ne doit pas relâcher sa concentration du fait de sa supériorité technique. Maxence c'était autre chose), mais la progression doit être la même.
                Lyonnais de coeur

                Commentaire

                • Nono Red Devils
                  • Dec 2001
                  • 36743

                  Envoyé par BLG Voir le message

                  Pour moi faire débuter Cherki a quand même montré que dans l'attitude, il lui manque encore un truc. Ces passes ratées sont le signe d'un relâchement/négligence qui n'a pas lieu d'être, quelle qu'en soit la raison. Il doit être au taquet.

                  Tu vois Maxence, il a eu ça. Ces premières entrées étaient souvent mitigées sur les premières minutes. Il n'y était pas en termes d'impact et de rythme. Puis il est monté en puissance dans le match à chaque fois pour se mettre à niveau. Assez rapidement il a gommé ça.

                  Il faut que Ckerki arrive à faire la même chose, en démarrant des matchs. Son problème est probablement un peu différent de celui de Maxence (Cherki, il ne doit pas relâcher sa concentration du fait de sa supériorité technique. Maxence c'était autre chose), mais la progression doit être la même.
                  complètement, le premier match de maxence face à strasbourg, ou il a du batailler face à deux mecs balezes physiquement, et surement avec ce qu'il a entre les oreilles, il a surmonté ça pour etre titu indiscutable en quelques semaines.
                  cherki, la différence est flagrante entre les matchs de coupe et celui de champ, il joue contre nat, fait 15 touches de balles alors qu'il sait que ca doit circuler vite
                  c'est dans la tete, et dans un sens c'est rassurant et flippant, j'ai l'impression qu'il a peur,
                  si ce n'est que ça, un gros travail du staff, et ça devrait aller mieux, mais avoir "peur" dans son cas alors qu'il devrait etre foufou, c'est quand meme balo
                  polo:
                  un coach en jogging
                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

                  Commentaire

                  • MisterCris2
                    • Jul 2018
                    • 1312

                    Même en coupe où il a été titulaire et bon, il a fait des débuts de matches compliqués avec cette impression de crainte.
                    Et je pense que ce n’est pas étranger à la gestion dont il fait l’objet. Certains savent qu’ils n’ont absolument pas droit à l’erreur. Ce qui n’est pas le cas pour tous.
                    Quand Garcia justifie ses non changements dans le derby pour « punir » ceux ayant fait une mauvaise entrée dans le match précédent alors que dans le même temps certains sont continuellement alignés alors qu’ils enchaînent les matches médiocres, faut pas s’étonner d’avoir des problèmes avec certains.
                    Et dans ce sens, ce que fait Caqueret est absolument monstrueux ! Mais ça ne peut être la norme.

                    Commentaire

                    • aQre06
                      • Jun 2010
                      • 10406

                      Une passe dé , dans un match difficile !
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves


                      :mdr::mdr:

                      Commentaire

                      • MisterCris2
                        • Jul 2018
                        • 1312

                        Belle entrée il leur a fait du mal. Mais surtout ils nous a permis de tenir le ballon devant.

                        Commentaire

                        • magmouth
                          • Jul 2008
                          • 10007

                          Belle entrée, il porte trop le ballon encore et tarde à la lâcher alors qu'il pourrait créer un décalage. Mais une belle passe décisive et il a bien permis de remonter le bloc

                          Commentaire

                          • pap06
                            • Sep 2010
                            • 796

                            Ne corrige pas ses erreurs d'un match à l'autre ! Il doit comprendre qu'à ce niveau , même à son âge il faut performer plus pour l'équipe ; surtout quand tu rentres lorsqu'elle a un besoin énorme de points . Il n'est pas seul bien sûr, mais doit être plus influent

                            Commentaire

                            • seb_du_38
                              • Feb 2006
                              • 34

                              Jai trouvé quil a apporté cette folie devant qui nous a tant manqué tout le match. Des mauvais choix oui mais il apporte le but... Pas à rougir à côté de la prestation des autres ailiers

                              Commentaire

                              • Pjanic_Miralem
                                • Aug 2009
                                • 1139

                                Il fait le décalage sur le but, et c’est tout. Mauvaise entrée globalement vu le nombre de ballons perdus.

                                Cela ne m’empêche pas de toujours le réclamer titulaire, lui au moins a du ballon et peut faire jouer les autres dans un petit espace.

                                Commentaire

                                • Daymoon69
                                  Banni
                                  • May 2014
                                  • 12363

                                  Envoyé par pap06 Voir le message
                                  Ne corrige pas ses erreurs d'un match à l'autre ! Il doit comprendre qu'à ce niveau , même à son âge il faut performer plus pour l'équipe ; surtout quand tu rentres lorsqu'elle a un besoin énorme de points . Il n'est pas seul bien sûr, mais doit être plus influent
                                  Please, si c’est pour écrire sur un gamin qui est entré à 15 min de la fin et qui est directement impliqué sur l’égalisation, ferme la bien ou je vais m’enerver

                                  Je te conseille vite d’aller sur les topics des 11 bourricos de cadre qui ont fait la plus indigne prestation pour te défouler au lieu de t’en prendre au petit, y’aura toujours des idiots comme toi, mais ce soir, tu n’as tout simplement pas le droit de le critiquer, alors je répète, ferme la

                                  Commentaire

                                  • pap06
                                    • Sep 2010
                                    • 796

                                    Continue , tu es imbuvable .

                                    Commentaire

                                    • -MaxX-
                                      • Jul 2007
                                      • 9302

                                      Il en a fait un peu trop mais au moins il a tenté. Il ne s'est pas caché et il est dans le coup sur le but.

                                      Commentaire

                                      • demonbak
                                        Ultra Lyon 1950
                                        • Mar 2012
                                        • 12034

                                        Perso, je lui en veut pas de vouloir faire la diff, quand tu vois que si tu passes le ballon à KTE tu sais qu'il y a un pauvre ramasseur de balle qui va devoir courir pour aller la chercher franchement...

                                        Plus sérieusement, il fait les mauvais choix, et souvent cela se répète de matchs en matchs. Mais il a des circonstances atténuantes, d'autant qu'en plus les joueurs autour de lui ne parviennent pas non plus à corriger leurs propres défauts. Un problème de management ?
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

                                        Commentaire

                                        • Blaize Pascal
                                          • Mar 2021
                                          • 435

                                          Rayan n'a fait les progrès escomptés, parait globalement neutre malgré quelques fulgurances, ce soir, il aurait du être décisif mais cela paraissait assez compliqué pour lui.

                                          Commentaire

                                          • fab93290
                                            • May 2010
                                            • 8019

                                            On ne peut pas le nier c'est une déception

                                            Alors je ne doute absolument pas de son avenir, je suis certain qu'il va avoir un déclic et qu'à partir de ce moment là on va voir un très bon footballeur en action

                                            Mais force est de constater qu'on n'y est absolument pas, il manque trop de choses, faut qu'il arrive à digérer le fait de ne plus être au-dessus, de jouer simple mais sans se dénaturer c'est le + compliqué

                                            Une fois qu'il aura assimilé tout ça il deviendra un joueur important mais là son impact reste quasi neutre
                                            Dernière modification par fab93290, 08/04/2021, 21h40.

                                            Commentaire

                                            • Pjanic_Miralem
                                              • Aug 2009
                                              • 1139

                                              Plutôt déçu aussi. Mais pour moi, il jouait beaucoup trop bas (consignes) et s’est épuisé à faire des longues courses pour aller aider ses camarades devant, puis à redescendre défendre... Je pense que si on l’avait inversé avec Paqueta, on aurait vu un autre match de sa part.

                                              Sur les 15 dernières minutes il a joué un cran plus haut, et a enfin été dangereux.

                                              Commentaire

                                              • juan0269
                                                • Apr 2015
                                                • 931

                                                Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                                Plutôt déçu aussi. Mais pour moi, il jouait beaucoup trop bas (consignes) et s’est épuisé à faire des longues courses pour aller aider ses camarades devant, puis à redescendre défendre... Je pense que si on l’avait inversé avec Paqueta, on aurait vu un autre match de sa part.

                                                Sur les 15 dernières minutes il a joué un cran plus haut, et a enfin été dangereux.
                                                Je penses aussi que son poste est derrière l'attaquant , les efforts defensif c'est pas son truc ...il me fait penses a Fekir

                                                Commentaire

                                                • MrMonplaisir
                                                  • May 2009
                                                  • 7023

                                                  Il a pas été complètement mauvais, mais c'est sur que face à une national, on attend plus. Après à sa décharge, il devait combiner avec un Depay très peu performant ce soir comme depuis quelques temps.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

                                                  Commentaire

                                                  • BAKUS54
                                                    l'oeil du cyclope
                                                    • Sep 2006
                                                    • 6835

                                                    Saison terminée pour lui, avec Rudy

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X