Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joachim Andersen

Que dire pour une première ...
    En 30 minutes, il m'a séduit.

Il m'a fait peur au début, il se fait enrhumé par l'attaquant d'arsenal quise retourne dans la surface et butte sur le gardien et sur le but annulé, il réagit trop lentement, perd le duel sur le ballon qui rebondit.

Mais après bien meilleur, physiquement il a l'air plus que solide, et je crois que c'est lui qui fait un tacle glissé autoritaire pour récupérer le ballon sur notre 2eme but devant la surface. Avec Denayer il peut faire un duo énorme.

Commentaire

c'est évidemment trop court pour porter un jugement quelconque.

Commentaire

Physiquement il en impose quand même. Et souvent bien placé. Faudra voir son association avec Denayer mais c'est prometteur.

Commentaire

Ce qui m'a surtout plu c'est qu'on l'a vu beaucoup communiquer avec le reste de la défense. Et sa qualité de relance parait exceptionnelle. Pour le reste, à voir avec plus d'automatismes.

Commentaire

Il a l'air d'avoir une intelligence dans son placement et dans son jeu... pouha ça changeait de la 1ere mi-temps

Les ballons qu'il te mettait lorsqu'il relançait était des bonbons pour le milieu (à l'origine du 2ème but)

Avec Denayer et Solet, je pense qu'on peut enfin bâtir quelque chose de solide cette année (Marcelo et surtout Mapou on oublie)

Commentaire

Envoyé par k-banah Voir le message
              Il a l'air d'avoir une intelligence dans son placement et dans son jeu... pouha ça changeait de la 1ere mi-temps

Les ballons qu'il te mettait lorsqu'il relançait était des bonbons pour le milieu (à l'origine du 2ème but)

Avec Denayer et Solet, je pense qu'on peut enfin bâtir quelque chose de solide cette année (Marcelo et surtout Mapou on oublie)
              Ses relances sont trop soyeuses ....

Commentaire

J'ai ps pu très bien regarder mais sur l'action qui amène le 2-1, il récupère le ballon, mais le contrôle (ou la relance ?) est mauvais, ballon perdu, et il se jette pour récupérer à nouveau le ballon en taclant. Quelques secondes plus tard Aouar lance Dembélé et bim! :) 2-1.

C'était peut être un peu risqué de sa part, mais l'engagement mis a bien compensé!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Bonne impression sur le peu de temps de jeu .
                  point negatif...: sa vitesse!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                    Bonne impression sur le peu de temps de jeu .
                    point negatif...: sa vitesse!
                    Il a été souvent battu il est vrai ...
                    Sur le hors jeu que lui seul a senti dès le départ ...
                    Ses anticipations corrigent cette soit disante lenteur ...

Ses ouvertures, depuis Edmilson on n'avait pas vu cela, le mec fait l'effort pour relancer proprement voire même amorcer une attaque par sa passe ...

Commentaire

En face, ils n'étaient pas incroyables non plus. Juste très rapides, il a été pris sur la situation sauvée par Racioppi, mais il a les jambes lourdes, s'il n'avait que 20/30 minutes dans les jambes, ce n'est pas un hasard. Par contre, on a vite vu ses capacités technique incroyables.
                      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                        En face, ils n'étaient pas incroyables non plus. Juste très rapides, il a été pris sur la situation sauvée par Racioppi, mais il a les jambes lourdes, s'il n'avait que 20/30 minutes dans les jambes, ce n'est pas un hasard. Par contre, on a vite vu ses capacités technique incroyables.
                        Passer de Mapou à lui, c'est dur pour les yeux !!!!

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                          Et son intelligence d'intervention.. .. sur qques coups il monte bien pour couper les trajectoires... il sens bien le jeu.... il se fait enrhumer dans la surface par le petit mais rien de bien grave... il va monter en puissance.

Commentaire

Comme vu a la samp, il traine quand même une grosse charette . A voir s'il compense mieux que Marcelo
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Si en plus de ses qualités il était rapide, il coûterait pas 25 mais 50 millions
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Bizarement, pas de remarque du CSC........il est vrai que ce n'est pas MARCELO!
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Il ne m'a pas beaucoup plu hier, il s'est beaucoup contenté de recevoir la balle de Denayer et de lui repasser illico...son CSC, no comment...

A sa décharge : devant lui, le néant absolu au milieu, une bonne relance vers Aouar qui amène l'action dangereuse que Traore croque, et surtout il avait l'air furieux contre lui-même en sortant et pas tout sourire d'aise comme les autres.

Commentaire

Bizarement, pas de remarque du CSC.......
                                    Mode Teubé : ON

Haha ! Andersen quel buse ! Pire que Mapou, faut qu'on l'envoi en Chine ce faux scandinave, il est nul ! Qu'il rende l'argent !

Mode Teubé : OFF

Je préfère ce comportement d'occulter le CSC, en espérant que ce comportement de supporter dure un peu...., Mapou aurait reçu une pluie d'insultes pour un CSC...
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Bizarement, pas de remarque du CSC........il est vrai que ce n'est pas MARCELO!
                                      ... Peut-être parce que Marcelo est un CSC à lui tout seul ?

​​​​​​... Humour, pas taper

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                        Si en plus de ses qualités il était rapide, il coûterait pas 25 mais 50 millions
                                        Ça me fait penser : les analyses de Nanard me manquent, pas vous ?

"Ce Anderson, il me rappelle Sonny.
                                        Je l'ai vu jouer sur une VHS, c'est un melange entre De Ligt, Van Dijk et Tigana"

Commentaire

Conclusion : Faut qu'on évite de jouer quand y'a du soleil!....

Commentaire

Quel Nul 25 millions pour qu'il Marque contre nous Vivement le reTour de MARCELO

Sinon j'aime bien son attitude, son assurance en espérant qu'il ne devienne pas "facile " comme Edmi a une epoque car avec son manque de vitesse on peut vite etre en difficulté.
                                            Envoyé par imago01
                                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                            Envoyé par imago01
                                            allez l'OM

Commentaire

Pour l'instant ses premières minutes chez nous sont pas terrible. Pris de vitesse contre Arsenal, CSC contre Liverpool. Pas génial de commencer sans confiance dans son nouveau club. Attention de pas faire une Caleta Car...
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Que dire pour une première ...
                                                En 30 minutes, il m'a séduit.
                                                C'est génial, je suis content pour toi... mais pour le 1e post d'un topic joueur, j'aurais espéré quelques chose d'un peu plus "classique"' avec la photo du joueur ou l'article sur sa présentation.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                  Pour l'instant ses premières minutes chez nous sont pas terrible. Pris de vitesse contre Arsenal, CSC contre Liverpool. Pas génial de commencer sans confiance dans son nouveau club. Attention de pas faire une Caleta Car...
                                                  Qui a dit qu'il n'était pas en confiance ? Lui en a plus que toi, heureusement.

Commentaire

Chargement...
                                                  X