Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso je crois en lui ...
    D'ailleurs il reste sur deux bon matches.
    Je l'ai trouvé intéressant hier, ce mec va réussir.
    Il a très bien expliqué notamment le gouffre tactique entre l'Italie et la France !

Commentaire

• Pas mal, un match solide et j'ai bien aimé sa sortie en semaine, qu'il continue.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Perso je crois en lui ...
        D'ailleurs il reste sur deux bon matches.
        Je l'ai trouvé intéressant hier, ce mec va réussir.
        Il a très bien expliqué notamment le gouffre tactique entre l'Italie et la France !
        Dans ses prises de balles, transmissions , il y a du Mexes, tres facile techniquement apres à voir sur le plan defensif, il est dépassé par moment mais il est jeune , ne parle pas francais , il vient d'arriver et il doit digérer cette nouvelle pression sur ses épaules. Jy crois aussi mais il y a encore du chemin.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Dans ses prises de balles, transmissions , il y a du Mexes, tres facile techniquement apres à voir sur le plan defensif, il est dépassé par moment mais il est jeune , ne parle pas francais , il vient d'arriver et il doit digérer cette nouvelle pression sur ses épaules. Jy crois aussi mais il y a encore du chemin.
          Athlétiquement, dans le duel il se met au niveau quand même... par rapport au début de saison c'est beaucoup mieux. Même dans le jeu aérien il se défend. Il va continuer à monter en puissance. Après je trouve c'est dans le duel au sol face a des adversaires vifs et rapides qu'il a encore du mal (cf Gradel)... Je l'ai trouvé infiniment meilleur que Denayer hier. beaucoup plus rassurant.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Athlétiquement, dans le duel il se met au niveau quand même... par rapport au début de saison c'est beaucoup mieux. Même dans le jeu aérien il se défend. Il va continuer à monter en puissance. Après je trouve c'est dans le duel au sol face a des adversaires vifs et rapides qu'il a encore du mal (cf Gradel)... Je l'ai trouvé infiniment meilleur que Denayer hier. beaucoup plus rassurant.
            Entièrement d'accord !
            Sa conf de presse a fini de me séduire, le mec est fort dans sa tête et quelle ouverture en 2ème pour Houssem je crois ...

Commentaire

• Il manquait de solutions de relance, souvent obligé de jouer sur Dubois/Denayer, il n'a pas arrrêté de demander des appels entre les lignes.

Avec le temps, j'imagine que l'animation en phase de relance lui permettra de casser les lignes en une passe laser.
              L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• On va dire que c'est moins pire, mais comment cela pouvait être autrement ?

Le 1er but est clairement pour sa pomme aussi, une 1ère relance contrée, une deuxième plein axe récupérée par Toulouse, + en retard sur Sanogo 10 secondes après ...

Dans tous les cas c'est lui ou Marcelo, alors je le péfère quand même, mais la carotte à 25M€ elle est énorme pour l'instant.

Commentaire

• ça faisait pas mal de fois qu'il était pas loin sur les CPA... Cool si on peut compter sur lui pour 2-3 buts par saison...
                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Gros match ce soir , qu'il continue ainsi on aura besoin de lui contre les sardines .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Tres gros match. Dommage pour le placement hasardeux sur le but de Seferovic.

Commentaire

• Très content pour lui. Un match bien solide récompensé d'un but. Très bon pour la confiance, surtout si Marcelo est pris en grippe et qu'il doit enchainer les matchs.
                        Une seule petite erreur d'alignement qui nous coûte un but. Mais très bon match

Commentaire

• Dans viking, il y a king

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            Dans viking, il y a king
                            Par moment ,je trouves encore que sous la pression ,le king vacille quelque peu sur son trone .

Commentaire

• Petit à petit on commence à percevoir une bonne partie de ses qualités et c'est assez satisfaisant

Y a encore du boulot mais j'ose espérer que ses débuts compliqués (qui au final étaient + que logique, même De Ligt en a chié à la Juve) lui ont déjà pas mal appris

Commentaire

• Ah, en-dehors des progrès défensifs, on avait parlé de la relance de Mammana à l'époque qui m'avait pas marqué plus que ça à Lyon, par contre Andersen quand il joue long c'est pour l'instant je trouve très bon. C'est bien tendu comme il faut, ça atterrit à l'endroit prévu... Je pense qu'à mesure que ses coéquipiers vont s'habituer à cette possibilité, ça va devenir intéressant.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                  Ah, en-dehors des progrès défensifs, on avait parlé de la relance de Mammana à l'époque qui m'avait pas marqué plus que ça à Lyon, par contre Andersen quand il joue long c'est pour l'instant je trouve très bon. C'est bien tendu comme il faut, ça atterrit à l'endroit prévu... Je pense qu'à mesure que ses coéquipiers vont s'habituer à cette possibilité, ça va devenir intéressant.
                                  Oui, ce qui suppose d'ailleurs qu'il a le coup d'oeil rapide pour voir la solution et la vitesse d'exécution (même si il a encore pas mal de travail sur la précision). Et c'est déjà beaucoup. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce profil de défenseurs chez nous.

Commentaire

• On comprend mieux pourquoi il était l'un des meilleurs DC de série A l'année dernière, je le trouve de mieux en mieux défensivement et s'il commence à marquer en plus

Commentaire

• Il est de mieux en mieux et tire la charnière vers le haut actuellement vu que Denayer a un petit trou d'air. Mais ces deux là sont potentiellement la meilleure charnière qu'on est eu depuis la grande époque, enfin j'ai envie de dire.

D'ailleurs Ruben Dias sur qui on voulait mettre 30M n'a pas montré grand chose de plus sur ces 2 matchs, autant à l'aller il avait fait un bon match autant là au retour il a été plus que contesté.

Commentaire

• Un diesel qui monte en régime, il commence presque à me plaire.

Commentaire

• Moins bon que lors de ses dernières sorties mais l'un des rares a avoir tenu un minimum l'équipe, j'ai bien aimé sa volonté de monter sur la ligne d'attaque voir d'aller faire le relais au milieu.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                            Moins bon que lors de ses dernières sorties mais l'un des rares a avoir tenu un minimum l'équipe, j'ai bien aimé sa volonté de monter sur la ligne d'attaque voir d'aller faire le relais au milieu.
                                            Mais il faut surtout pas que l 'adversaire lui foute la pression . Sinon ,il perd les pédales ....

Commentaire

• 25M€ putin, lui aussi c'est grave, j'espère qu'il nous montrera rapidement autre chose parce que là on se rapproche du flop ...

Il n'est pas meilleur que Marcelo, que Mapou sur la première saison de Pep, que tous les autres qu'on a eu en fait, je commence vraiment à m'inquiéter.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                                25M€ putin, lui aussi c'est grave, j'espère qu'il nous montrera rapidement autre chose parce que là on se rapproche du flop ...

Il n'est pas meilleur que Marcelo, que Mapou sur la première saison de Pep, que tous les autres qu'on a eu en fait, je commence vraiment à m'inquiéter.
                                                Le coup de cœur de Maurice on peux dire que cette année le Maurice il nous à gâté (Mendes , Andersen , Koné, ...) Le duo Genesio /Maurice ont bien travaillé pour preparer le Mercato Bravo

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Le coup de cœur de Maurice on peux dire que cette année le Maurice il nous à gâté (Mendes , Andersen , Koné, ...) Le duo Genesio /Maurice ont bien travaillé pour preparer le Mercato Bravo
                                                  On ne peut pas trop lui tomber dessus avec les trouvailles des années précédentes, mais là entre Andersen, Koné, TM et Lucas on est en train de se faire un loft de luxe.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On ne peut pas trop lui tomber dessus avec les trouvailles des années précédentes, mais là entre Andersen, Koné, TM et Lucas on est en train de se faire un loft de luxe.
                                                    Lucas n'est aucunement un choix de Flo, tout comme TM, il voulait Bennacer !
                                                    N'abusons pas ...

Lucas qui est un choix de Juni, n'est pas prêt, même Juni l'a dit .... il aurait fallu donner ce temps de jeu à Caqueret, mais Sylvio en a décidé autrement ...

Le choix de Rudi de l'écarter est un signe fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X