Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
    il est jeune il peut progresser sur son placement et dans les duels. Pourquoi vouloir faire de son manque de vitesse quelque chose d'insurmontable pour en faire un defenseur capable de devenir un titulaire indiscutable chez nous?
    Bein sa vitesse , meme avec la plus grande de volonté . Il ne l 'aura jamais . Il va falloir compenser par le placement ( du boulot en perspective) .

Outre sa lourdeur, c'est surtout sa grande fébrilité lors des duels qui m' inquiète le plus . Et puis ,on lui laissera pas 15 piges pour faire son trou .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Bein sa vitesse , meme avec la plus grande de volonté . Il ne l 'aura jamais . Il va falloir compenser par le placement ( du boulot en perspective) .

Outre sa lourdeur, c'est surtout sa grande fébrilité lors des duels qui m' inquiète le plus . Et puis ,on lui laissera pas 15 piges pour faire son trou .
      On peut bien se permettre d'attendre de toutes façons pour la ligue 1 c largement suffisant et puis c pas comme si on était expert pour denicher des talents de DC hein, depuis Cris Caçapa on a rien trouvé de tres convaincant. Mais bon pusique tu l'as déjà condamné….

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'était aussi une autre époque, le foot se jouait très très différemment.

Aujourd'hui dans une équipe qui ne reste pas en bloc bas, la vitesse est une qualité importante d'un DC. Pas essentielle effectivement, mais dans les grands défenseurs de ces dernières années je n'ai pas souvenir d'un mec clairement lent.
        autre époque oui surement mais moi le Franco je le vois diriger sans probleme n'importe quelle defense du top 5 européen. Un Baresi Van Dijk ou un Baresi Ramos je prends les yeux fermés

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

On peut bien se permettre d'attendre de toutes façons pour la ligue 1 c largement suffisant et puis c pas comme si on était expert pour denicher des talents de DC hein, depuis Cris Caçapa on a rien trouvé de tres convaincant. Mais bon pusique tu l'as déjà condamné….
          C'est bien, tu fais les questions & les réponses . Je le condamne nullement ,mais je regarde les matchs, et en étant un chouia objectif .
          il faut pas oublier qu'il a Marcelo comme concurrent direct . Et Marcelo c'est loin d'etre insurmontable non ?????
          Je peux me tromper, mais je vois bien le club prendre un autre DC la saison prochaine ?
          D'ou mon invitation a ce que Andersen s"impose rapidement .

Commentaire

C'est bien, tu fais les questions & les réponses . Je le condamne nullement ,mais je regarde les matchs, et en étant un chouia objectif .
            il faut pas oublier qu'il a Marcelo comme concurrent direct . Et Marcelo c'est loin d'etre insurmontable non ?????
            Je peux me tromper, mais je vois bien le club prendre un autre DC la saison prochaine ?
            D'ou mon invitation a ce que Andersen s"impose rapidement .
            Marcelo dan le duel ca se pose là quand même... moi je veux bien qu'il soit lent et qu'il sente pas toujours les coups mais quand t'as un mec comme Dzyuba ou Ajorque et qu'il faut l'empecher de jouer en pivot et d'être un vrai relais, faut y'aller au mastic...
            Andersen ce qui lui est demandé cette année et quand même supérieur à ce qu'il avait vécu l'année dernière sans être européen... T4auras beau regarder toutes les cidéos de lui avant qu'il arrive à l'OL sa qualité première c'est balle au pied ... c'est pas dans les duels au sol ou aériens.

Commentaire

• C'est aussi question de complémentarité. On parle souvent d'avoir au moins un DC rapide, au moins si, etc. Je trouve que ce qu'il faut, c'est aussi un peu une tête brûlée, un mec qui charbonne, qui est un peu sale. Varane a besoin d'un Ramos. Piqué était bien à côté d'un Puyol. Et même si ce n'était pas le plus doux, un Ferdinant, c'est très bien avec Vidic.
              Andersen, plus que la simple question de la vitesse, c'est la complémentarité avec Denayer qui potentiellement me pose problème. Marcelo, le problème c'est le niveau intrinsèque, mais je trouve qu'un gros chien en défense, imposant de la tête, c'est bien.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• En fait chez nous il faut prendre le meilleur de nos 3 centraux pour en construire un de correct. Le jeu de tête de Marcelo, la vivacité de Denayer, la relance d'Andersen et là on serait bien
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                  Pour moi on ne mesure pas assez l'importance d'un joueur capable de faire ce qu'il fait avec le ballon surtout dans une équipe comme la nôtre. Sa lenteur elle est compensable en partie. Tu as Denayer en binome je rappel et si tu joues haut normalement tu dois presser un minimum pour gêner la relance et récupérer le ballon rapidement sans parler du fait que les joueurs de L1 capable de lancer un attaquant sur un ballon long il y en a pas beaucoup, généralement le joueur de L1, il baisse la tête et fonce tout droit. Le vrai problème sera contre des équipes légèrement au-dessus de nous, celles avec un ou deux très bons offensifs capable de prendre les espaces, sauf qu'on en rencontre pas tout les quatre matins.

Pour en revenir au profil d'Andersen et sa valeur, il suffit de regarder ce qu'a fait la Juve avec Bonucci pendant des années. Alors je précise pour les esprits querelleurs que je ne compare ni la Juve à l'OL ni Andersen à Bonucci, je me sers simplement d'un idéal inspirant. Avec un joueur comme ça tu as une option quand tu es recroquevillé dans ton camp pour balancer dans le dos des adversaires ou sortir le ballon en sautant une ligne, tu as également une option d'animation et de variation importante quand tu tiens le ballon avec un joueur démarqué doté d'espace 95% du temps.

Dans une équipe comme la nôtre ou on fait circuler le ballon de droite à gauche et de gauche à droite en 6 passes et 15-20 touches pour contrôler le ballon, attendant un exploit individuel nous rappelant au passage les grandes heures du U, qui n'est qu'une mauvaise digestion des concepts du grand Barça.

Si Garcia lâchait l'affaire avec Marcelo et qu'il tentait de construire une animation plus intéressante, Andersen peut avoir un rôle central tout comme TM et\ou Caqueret au milieu. Ces joueurs sont capable de jouer dans les pieds en renversant le jeu beaucoup plus rapidemment tout comme ils sont capable de jouer plus verticalement pour servir des appels ou des attaquants dans la surface doué dans le jeu aérien (coucou Dembele), ils sont capable de temporiser et de réguler le rythme du match en fonction de nos temps fort et faible.

Avec Memphis en élèctron libre tu as ton squelette pour animer ton collectif si en plus derrière tu développes des combinaisons (un domaine ou devrait exceller Aouar plutôt que de porter le ballon idem pour JRA) notamment avec tes latéraux, capable de sortir des centres corrects en commençant par des joueurs qui proposent plus de solution en étant plus nombreux dans la surface tu tiens quelque chose de très solide collectivement.

Je trouve qu'il y a vraiment du potentiel pour voir un foot sympa avec cette équipe si le staff se sort les doigts.
                  On l'a vu lors de Bordeaux Marseille. Le but bordelais part d'une passe magnifique de Koscielny qui casse 2 lignes adverses d'un coup, permettant aux 3 joueurs offensifs d'être en nombre égal avec les défenseurs marseillais. Pour moi, toute équipe ayant un minimum d'ambitions ne peut pas se passer d'un défenseur capable de réussir ce genre de passes.

Commentaire

Son placement n'est pas forcément catastrophique, je pense qu'il va apprendre. Mais un défenseur de ce gabarit qui subit autant les duels, c'est rédhibitoire pour le top niveau. Il va falloir qu'il progresse sensiblement sur ce point. Un mec comme Van Dijk a su le faire. Mais le néerlandais est aussi un joueur extrêmement rapide, qui peut donc compenser un duel perdu ou un mauvais placement par un sprint. Ca lui a permis de prendre en confiance et de continuer à progresser. Comme tu le dis justement, ça ne sera jamais le cas pour Joachim.
                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

On l'a vu lors de Bordeaux Marseille. Le but bordelais part d'une passe magnifique de Koscielny qui casse 2 lignes adverses d'un coup, permettant aux 3 joueurs offensifs d'être en nombre égal avec les défenseurs marseillais. Pour moi, toute équipe ayant un minimum d'ambitions ne peut pas se passer d'un défenseur capable de réussir ce genre de passes.
                      Je sais pas si après le match d'hier parler des défenseurs de Bordeaux est la meilleure idée... La question reste toujours de savoir ce que ton DC technique, disons, te fera gagner par rapport au mec moins technique mais qui sait défendre.
                      A équivalent, c'est toujours mieux d'avoir un mec qui sait bien relancer, mais à la base, tu veux un défenseur, donc... Man City est en galère exactement pour ça d'ailleurs, à force de foutre des milieux en défense ça tient pas. Et pourtant, ils ont majoritairement la possession, contre Man U ils finissent à 68% me semble ou un truc du genre. Mais ils se font démonter en défense sur les offensives adverses. Symboliquement, et c'est assez marrant, leur seul but vient d'Otamendi peu de temps après son entrée en jeu, un joueur plus chien qu'esthète.

Pour moi une équipe ayant un minimum d'ambitions ne peut pas se passer d'un défenseur sachant bien défendre.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• En stats pour l'instant on a:

- Andersen 16 matchs titulaires pour 8V - 3N - 5D
                        - Denayer 19 matchs titulaires pour 8V - 4N - 7D si on enlève son match au milieu ça fait 18 matchs et 6D
                        - Marcelo 11 matchs titulaires pour 2V - 3N - 6D

Source:Transfermarkt.

Le hasard certainement.

Commentaire

• Nul, archi nul, lamentable. L'arnaque du siècle. Il me dégoûte.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                            Nul, archi nul, lamentable. L'arnaque du siècle. Il me dégoûte.
                            J'ai même pas envie de tirer sur la defense vu l'absence de milieu de terrain.

Commentaire

• Marcelo a de la concurrence pour les relances dans l'axe.

Commentaire

• Médiocre en première mi-temps en étant beaucoup trop fébrile avec trop de déchet technique malgré des ballons long qui ont été les seuls vecteur d'attaque. Après vu le niveau 0 du milieu qui laissait Forsberg se balader au milieu d'attaquant qui bougent de partout et le fait que personne n'a proposé une quelconque solution devant ça explique 2 ou 3 trucs aussi.

Il est monté en puissance en 2ème mi-temps dans tout les compartiments avec de bons duels remportés et de bonnes anticipations.

Ça reste assez moyen malgré tout.
                                Dernière modification par Katju, 10/12/2019, 23h16.

Commentaire

• L'objet ci-dessous a couté la bagatelle de 30 millions d'euros

Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                    VLC ne s'ouvre pas quand je clique sur ton icône...

Commentaire

• 30M pour un défenseur qui ne sait pas défendre c'est du tout bon

Le pire c'est que même ses "qualités" techniques qui sont censés être son point fort laissent à désirer

On va lui laisser le temps (de toute façon on n'a pas le choix) mais ses lacunes sont énormes

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                        L'objet ci-dessous a couté la bagatelle de 30 millions d'euros

Il est bien Boooooooo ton plot dis moi . Mais 30 M€ , C' est un peu cher ....

Commentaire

• mmmmmèèèèèèèèè

Commentaire

• Il a fait un match solide devant Niang que ce soit dans le domaine aérien ou les duels. Il a été plus moyen sur sa relance longue. Après arrive le but ou il est trop naïf dans son intervention, son carton jaune juste avant doit peser beaucoup dans son choix. Ca laisse forcément une mauvaise impression mais je suis désolé il faisait un match correct jusque là enfin pour moi.

Et son raté, aussi guignolesque soit-il, ne doit masquer la pauvreté collective de l'équipe et comment il peut se retrouver en 1 contre 1 contre un milieu de Rennes lancé quand en face Caqueret se prend 2 joueurs dès qu'il passe la ligne.

Très clairement il ne remplit pas encore complètement le maillot mais de nos recrues, c'est le seul avec JRA qui a montré un peu de qualité régullièrement dans une équipe qui ne tourne pas.
                                            Dernière modification par Katju, 16/12/2019, 00h20.

Commentaire

• J'avais pas bien vu hier au stade.
                                              Faut dire que le niveau etait tellement affligeant que ca m'a un peu endormi

Mais alors Anderssen sur le but............................... alors la garçon excuse moi mais respect.
                                              C'est pas 25 patates qu'on a mis sur lui mais 2.5 non ???
                                              ou alors c'est pas lui qui joue depuis le debut de la saison, il nous a envoyé son petit cousin.
                                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Comment on va se débarrasser de ce gugusse? On a eu quelques sketches de ce style dans le passé, Koné, Miguel Lopes, Diakhaté, un peu plus récemment et moins drôle Mapou, mais lui, ça dépasse l'entendement

Commentaire

• Des défenseurs qui font des journées portes ouvertes on en a beaucoup à Lyon cette année: Tete, Marcelo, Andersen...
                                                  Hier Rennes a eu les meilleurs occasions. La meilleure (double) occasion de l'OL a été à la 84em minute, Rennes n'a pas fait le hold up, ça non.
                                                  Ne jetons pas la pierre à Andersen, le climat au sein de l'équipe n'est pas bon, les résultats non plus et les 2 blessures ont sans doute affectées les joueurs... Il va s'améliorer. Il faut dire aussi que Camavinga a fait un sacré numéro et je pense que DD ne va pas tarder à l'appeler, ne serait-ce que pour empêcher son 2em pays de pouvoir le sélectionner.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                                    Il a fait un match solide devant Niang que ce soit dans le domaine aérien ou les duels. Il a été plus moyen sur sa relance longue. Après arrive le but ou il est trop naïf dans son intervention, son carton jaune juste avant doit peser beaucoup dans son choix. Ca laisse forcément une mauvaise impression mais je suis désolé il faisait un match correct jusque là enfin pour moi.

Et son raté, aussi guignolesque soit-il, ne doit masquer la pauvreté collective de l'équipe et comment il peut se retrouver en 1 contre 1 contre un milieu de Rennes lancé quand en face Caqueret se prend 2 joueurs dès qu'il passe la ligne.

Très clairement il ne remplit pas encore complètement le maillot mais de nos recrues, c'est le seul avec JRA qui a montré un peu de qualité régullièrement dans une équipe qui ne tourne pas.
                                                    Je suis très souvent d'accord avec toi, mais alors là pas du tout.

Je le trouve nul, j'espère que ça changera, mais je ne vois pas comment au jour d'aujourd'hui on pourrait trouver du positif, Denayer était une bonne recrue, lui c'est un flop, au point de faire passer Morel pour un bon joueur hier.
                                                    Encore une fois, je comprends que ce soit difficile dans ce néant, mais comme tu l'as dis JRA c'est quand même mieux, pour moi clairement Andersen c'est dans la même case que TM ou Koné.

Commentaire

Chargement...
                                                    X