Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les deux plus grands espoirs de L1 en DC, Saliba (déjà engagé à Arsenal) et Simakan (en partance pour l'étranger) ont une caractéristique commune : ils sont très RAPIDES. Même avec 2m d'avance en 1vs1 tu souffres (pour info Simakan est passé par le CF des Sardines comme... attaquant).

Donc mettre 30M sur un DC lent qui ne compense pas encore par son expérience, c'est osé. Cela peut marcher s'il évolue à côté d'une fusée.

Commentaire

• Il est nul, on ne pas se mentir. J'espère qu'il va avoir le déclic mais 30M pour se prendre un crochet plein axe en 15 contre 1 ça m'a donné le tournis. Même son compère sur l'action ne s'attendait pas à ce qu'il se fasse crocheter comme un poussin. J'en ai lancé ma télécommande sur le mur (j'ai un trou maintenant dans mon salon super), je vais devoir faire de l'enduit et peindre ce week-end à cause de lui...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je suis très souvent d'accord avec toi, mais alors là pas du tout.

Je le trouve nul, j'espère que ça changera, mais je ne vois pas comment au jour d'aujourd'hui on pourrait trouver du positif, Denayer était une bonne recrue, lui c'est un flop, au point de faire passer Morel pour un bon joueur hier.
        Encore une fois, je comprends que ce soit difficile dans ce néant, mais comme tu l'as dis JRA c'est quand même mieux, pour moi clairement Andersen c'est dans la même case que TM ou Koné.
        Pas de soucis chacun son avis. Juste pour savoir tu le trouvais comment avant le but ? Nul, médiocre, moyen, bon, excellent ?

Perso. je le trouvais entre moyen et bon. Pour moi le plus gros problème avec lui c'est qu'il n'est pas taillé pour jouer dans une équipe d'individu parce qu'il n'est pas assez complet et qu'il a besoin d'un gros travail organisationnel et d'une bonne animation pour prendre de la dimension et c'est certainement la même pour TM je pense.

Je me rappel qu'il avait fait une interview en octobre ou il évoquait les différences avec sa saison en Italie et il parlait de ça,. Il expliquait que tout est plus organisé là-bas, plus tactique contrairement à ici ou il y a plus de liberté notamment offensive. Traduction il a besoin d'avoir un cadre important là ou chez nous c'est de la gestion individuelle.

Je vais me répéter mais d'accord il se fait passer bêtement mais normalement il ne doit pas se retrouver tout seul face à un milieu rennais lancé à pleine bourre. Il y a un énorme problème collectif qui provoque son erreur individuelle pour moi. Après il y a 2 écoles, soit on réfute la dimension organisationel d'un coach et on estime que c'est les qualités des joueurs qui font que, soit on estime qu'un coach doit avant tout mettre en place un cadre collectif pour maximiser les joueurs. C'est toujours pareil.

Après je ne dis pas qu'il serait extraordinaire si on avait un cadre, peut-être qu'il montrerait des grosses limites à haut niveau, mais on pourrait le juger plus justement.

Pour moi le débat autour de ce joueur c'est un peu comme le cas N'Koulou.

Après vu le nombre de problème qu'on a et le niveau de nos DC, la paire Andersen-Denayer me parait pas être la priorité absolue.
        Dernière modification par Katju, 16/12/2019, 16h26.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

Pas de soucis chacun son avis. Juste pour savoir tu le trouvais comment avant le but ? Nul, médiocre, moyen, bon, excellent ?

Perso. je le trouvais entre moyen et bon. Pour moi le plus gros problème avec lui c'est qu'il n'est pas taillé pour jouer dans une équipe d'individu parce qu'il n'est pas assez complet et qu'il a besoin d'un gros travail organisationnel et d'une bonne animation pour prendre de la dimension et c'est certainement la même pour TM je pense.

Je me rappel qu'il avait fait une interview en octobre ou il évoquait les différences avec sa saison en Italie et il parlait de ça,. Il expliquait que tout est plus organisé là-bas, plus tactique contrairement à ici ou il y a plus de liberté notamment offensive. Traduction il a besoin d'avoir un cadre important là ou chez nous c'est de la gestion individuelle.

Je vais me répéter mais d'accord il se fait passer bêtement mais normalement il ne doit pas se retrouver tout seul face à un milieu rennais lancé à pleine bourre. Il y a un énorme problème collectif qui provoque son erreur individuelle pour moi. Après il y a 2 écoles, soit on réfute la dimension organisationel d'un coach et on estime que c'est les qualités des joueurs qui font que, soit on estime qu'un coach doit avant tout mettre en place un cadre collectif pour maximiser les joueurs. C'est toujours pareil.

Après je ne dis pas qu'il serait extraordinaire si on avait un cadre, peut-être qu'il montrerait des grosses limites à haut niveau, mais on pourrait le juger plus justement.

Pour moi le débat autour de ce joueur c'est un peu comme le cas N'Koulou.

Après vu le nombre de problème qu'on a et le niveau de nos DC, la paire Andersen-Denayer me parait pas être la priorité absolue.
          Je dirais moyennasse comme son niveau 80% du temps, ce qui est déjà très degueux pour un DC de 25/30M€.

Ca c'est quand même l'excuse type de la tringle surcôtée, "il a besoin d'un collectif", c'est bizarre ça marche pour Terrier, Andersen, TM, que les gars qu'on a surpayé et qu'on est parti pour revendre 3 fois moins cher.
          Quand on trouve un vrai bon joueur, il arrive à tirer son épingle du jeu, quel que soit le collectif en place, Tanguy, Toto, Laca, Ferland, etc etc.

Commentaire

Je dirais moyennasse comme son niveau 80% du temps, ce qui est déjà très degueux pour un DC de 25/30M€.

Ca c'est quand même l'excuse type de la tringle surcôtée, "il a besoin d'un collectif", c'est bizarre ça marche pour Terrier, Andersen, TM, que les gars qu'on a surpayé et qu'on est parti pour revendre 3 fois moins cher.
            Quand on trouve un vrai bon joueur, il arrive à tirer son épingle du jeu, quel que soit le collectif en place, Tanguy, Toto, Laca, Ferland, etc etc.
            Plus que d'un collectif, une équipe qui tourne ça aide tout le monde dans le fond, il a besoin d'un rôle il n'est pas polyvalent pour un sous.

Prend le grand Barça d'il y a quelques années, les joueurs qu'ils ont exporté en dehors de leur méthode c'est assez mitigé. Regarde De Jong comment ils en chient pour en tirer quelque chose pourtant il y a du talent de partout, c'est très compliqué quand tu as des joueurs qui ne sont pas homogène.

Pour moi le problème c'est au niveau du recrutement et du coach+staff le soucis. Quand tu achètes un type comme Andersen ce n'est pas pour faire du 1 vs 1 en vitesse face à des joueurs lancés ou pour jouer sur les duels individuels. Autant mettre Tete à ce compte là, il sera meilleur, si on pousse la logique à l'extrême.

Giampaolo, son entraineur, c'est un disciple de Sarri. C'est du foot en 1 touche, avec énorémement de mouvement, de combinaison, ça défend en bloc hyper compact alternant pressing haut et bloc ultra bas. Ses centraux ne sont jamais exposé tout le contraire de nous. Il y a eu des tonnes de papier sur ce qu'il a fait à la Sampdoria parce que c'était chouette mais nous on n'était pas au courant ?

Andersen ne vaut pas son prix on le sait, il en vaut 15 à tout pété, pour moi c'est une sorte de N'Koulou amélioré s'il connait une carrière sans incident et qu'il progresse, pour l'instant je trouve que c'est un joueur moyen +, donc tu vois on n'est pas si loin. Après pour moi c'est encore le problème du club pas le sien, ce n'est pas lui qui a fixé son prix.

Et attends, garde des munitions, j'ai lu qu'on allait peut-être se lancer dans la bataille pour Daniele Rugani, une sorte de cousin italien de Joachim en version ++, tout n'est pas perdu quoique il faut encore le relancer celui-là voir le lancer tout court
            Dernière modification par Katju, 17/12/2019, 17h55.

Commentaire

Giampaolo, son entraineur, c'est un disciple de Sarri. C'est du foot en 1 touche, avec énorémement de mouvement, de combinaison, ça défend en bloc hyper compact alternant pressing haut et bloc ultra bas. Ses centraux ne sont jamais exposé tout le contraire de nous. Il y a eu des tonnes de papier sur ce qu'il a fait à la Sampdoria parce que c'était chouette mais nous on n'était pas au courant ?
              Je ne sais pas ce qui serait le pire : qu'on ait été au courant ou qu'on l'ait pas été....

Commentaire

Plus que d'un collectif, une équipe qui tourne ça aide tout le monde dans le fond, il a besoin d'un rôle il n'est pas polyvalent pour un sous.

Prend le grand Barça d'il y a quelques années, les joueurs qu'ils ont exporté en dehors de leur méthode c'est assez mitigé. Regarde De Jong comment ils en chient pour en tirer quelque chose pourtant il y a du talent de partout, c'est très compliqué quand tu as des joueurs qui ne sont pas homogène.

Pour moi le problème c'est au niveau du recrutement et du coach+staff le soucis. Quand tu achètes un type comme Andersen ce n'est pas pour faire du 1 vs 1 en vitesse face à des joueurs lancés ou pour jouer sur les duels individuels. Autant mettre Tete à ce compte là, il sera meilleur, si on pousse la logique à l'extrême.

Andersen ne vaut pas son prix on le sait, il en vaut 15 à tout pété, pour moi c'est une sorte de N'Koulou amélioré s'il connait une carrière sans incident et qu'il progresse, pour l'instant je trouve que c'est un joueur moyen +, donc tu vois on n'est pas si loin. Après pour moi c'est encore le problème du club pas le sien, ce n'est pas lui qui a fixé son prix.

Et attends, garde des munitions, j'ai lu qu'on allait peut-être se lancer dans la bataille pour Daniele Rugani, une sorte de cousin italien de Joachim en version ++, tout n'est pas perdu quoique il faut encore le relancer celui-là voir le lancer tout court
                Pas tout à fait quand même, à ce jour tu le considères moyen + et je le trouve tout simplement nul.
                Pas meilleur que n'importe quel autre DC lambda de L1.

Et le problème bien sûr qu'il est lié à son prix d'achat, si on l'avait acheté 8M€ ce serait différent, bref nier que le prix d'achat doit avoir une influence dans la façon de juger un joueur c'est un peu n'importe quoi quand même, et un mec comme Keita laisse forcément plus de regrets qu'un gars comme Danic.

Après sur le problème de recrutement quand au type de joueur qu'est Andersen, je suis aussi d'accord avec toi, le constat final c'est que c'est mauvais, et qu'un gars recruté 25/30M€ à Lyon devrait avoir le level de Cris dans ses meilleures années.

Commentaire

• Dire que c'etait le coup de foudre de Maurice

Commentaire

• Comme le dis si bien Katju , tout ce qui nous fait défaut depuis trop longtemps nous pète aujourd'hui en pleine gueule. Les contrôle-accélérations de NDombélé, les montées rageuses de Mendy, même sans collectif ça en jetait, même si on trouvait qu'il leur manquait pas mal de choses à ces deux joueurs. Le problème c'est que tout le monde n'est pas Mendy ou NDombélé et n'a pas de point très fort à faire valoir en cas de néant collectif. Non seulement Andersen n'échappe pas à cette règle et je dirais même qu'il en est le symbole le plus représentatif. On est subitement passé d'une époque où les atouts individuels masquaient le néant collectif à un moment où un cadre collectif structurant est plus que nécessaire afin de masquer de fortes carences individuelles qui plombent régulièrement cette équipe. Et comme par magie on s'apercevra que le danois n'est pas un si mauvais joueur que cela.
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Pas tout à fait quand même, à ce jour tu le considères moyen + et je le trouve tout simplement nul.
                      Pas meilleur que n'importe quel autre DC lambda de L1.

Et le problème bien sûr qu'il est lié à son prix d'achat, si on l'avait acheté 8M€ ce serait différent, bref nier que le prix d'achat doit avoir une influence dans la façon de juger un joueur c'est un peu n'importe quoi quand même, et un mec comme Keita laisse forcément plus de regrets qu'un gars comme Danic.

Après sur le problème de recrutement quand au type de joueur qu'est Andersen, je suis aussi d'accord avec toi, le constat final c'est que c'est mauvais, et qu'un gars recruté 25/30M€ à Lyon devrait avoir le level de Cris dans ses meilleures années.
                      Que tu le trouves mauvais, aucun souci, sauf que tu ne prends pas en compte l'inflation monstrueuse qui a lieu sur le marché des transferts. 25 millions maintenant, n'ont rien à voir avec 25 millions il y a 10 ans. De Ligt qui est très moyen à la Juve, a coûté 75 millions. Maguire, qui est très moyen avec United, a coûté 90 millions.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Que tu le trouves mauvais, aucun souci, sauf que tu ne prends pas en compte l'inflation monstrueuse qui a lieu sur le marché des transferts. 25 millions maintenant, n'ont rien à voir avec 25 millions il y a 10 ans. De Ligt qui est très moyen à la Juve, a coûté 75 millions. Maguire, qui est très moyen avec United, a coûté 90 millions.
                        Ok cite moi donc les DC transférés à 30M€ cette saison, 25M€ la saison dernière et 20M€ il y a 2 ans ?

Je tiens compte de l'inflation dans mon jugement, 25/30M€ il ne les vaut jamais, et ce même dans 5 ans.
                        Il est moins bon que Denayer qui a couté peanuts il y a un an seulement, pour l'instant on s'est planté royalement, j'espère qu'on changera tous d'avis.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Et Pallois à Nantes, il a coûté combien ?

Blague à part au sujet de Nantes : Diego Carlos n'est pas parti pour 15M à Séville ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et Pallois à Nantes, il a coûté combien ?

Blague à part au sujet de Nantes : Diego Carlos n'est pas parti pour 15M à Séville ?
                            26 ans c'était un peu vieux pour notre cahier des charges.
                            Deja qu'on avait pris un "milieu expérimenté de 27 ans", on ne pouvait pas empiler les vieux briscards, les actionnaires ne s'y seraient pas retrouvés :)

Commentaire

• Ce crochet est terrible. Il est bien effectué, mais Andersen peut pas se laisser passer comme ça. Soit tu arrive à mettre le pied pour bloquer, soit au moins tu suis le joueur un peu enr etard pour gêner sa frappe, mais là quelle catastrophe... Dommage car il avait pas été mauvais avant ça, même s'il a toujours des problèmes dans le duels aériens.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Ok cite moi donc les DC transférés à 30M€ cette saison, 25M€ la saison dernière et 20M€ il y a 2 ans ?

Je tiens compte de l'inflation dans mon jugement, 25/30M€ il ne les vaut jamais, et ce même dans 5 ans.
                                Il est moins bon que Denayer qui a couté peanuts il y a un an seulement, pour l'instant on s'est planté royalement, j'espère qu'on changera tous d'avis.
                                - Caleta-Car 19M en 2018 à l'OM, de "nul à chier" à "ok pourquoi pas" grâce en partie à Villas-Boas et le recrutement d'Alvaro d'après ses dires

- Sakho 28.2M en 2017 à Crystal Palace, il est au fond du trou

- Yerry Mina 30.25M en 2018 à Everton (on en a parlé pour nous), première année cataclysmique, là apparemment il joue je ne connais pas son niveau

- Vestergaard 25M en 2018 à Southampton, jamais vu mais il est Danois aussi et se tire la bourre avec notre Viking pour une place en sélèction sachant que le nôtre est devant actuellement

Sinon d'après Transfermarkt, il est 59 è en terme de prix sans tenir compte de l'inflation sinon il serait probablement bien plus bas.

Pour Denayer n'oublies pas le contexte qui joue énormément sur le prix. Denayer on l'achète au fond du trou, il en est à son 4 ème prêt, tout le temps blessé, dégagé de son équipe nationale et une réputation pas terrible. Andersen tu l'achètes quand il franchit 2 paliers, intègre son équipe nationale et les clubs du "deuxième chapeau" italien observe et note son nom.

Denayer dans le contexte d'Andersen il signe probablement jamais ici.
                                Dernière modification par Katju, 18/12/2019, 17h07.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                  Comme le dis si bien Katju , tout ce qui nous fait défaut depuis trop longtemps nous pète aujourd'hui en pleine gueule. Les contrôle-accélérations de NDombélé, les montées rageuses de Mendy, même sans collectif ça en jetait, même si on trouvait qu'il leur manquait pas mal de choses à ces deux joueurs. Le problème c'est que tout le monde n'est pas Mendy ou NDombélé et n'a pas de point très fort à faire valoir en cas de néant collectif. Non seulement Andersen n'échappe pas à cette règle et je dirais même qu'il en est le symbole le plus représentatif. On est subitement passé d'une époque où les atouts individuels masquaient le néant collectif à un moment où un cadre collectif structurant est plus que nécessaire afin de masquer de fortes carences individuelles qui plombent régulièrement cette équipe. Et comme par magie on s'apercevra que le danois n'est pas un si mauvais joueur que cela.
                                  Lovren en est le parfait exemple et le plus connu pour nous. Je ne suis pas certain que ce soit lui qui est tant progressé que le niveau collectif des équipes dans lesquelles il jouait. Passer de Puel puis Garde à Pochettino ça change une carrière visiblement.

De toute façon dans le foot actuel quand tu as de la vitesse et\ou de la puissance tu auras toujours un avantage certain sauf peut-être en Espagne ou en Italie et encore ça dépend où. Le retour de la PL depuis 2 ans en coupe d'Europe avec une apogée l'année dernière n'est pas étrangère à ça non plus.

Également pour le cas Andersen, il n'a jamais été rien d'autre qu'un type qui avait un pied au-dessus de la moyenne des défenseurs centraux de son niveau. C'est son atout, on a vu à Nimes comment s'en servir si après il faut une équipe de merde réduite à 9 pour le faire c'est qu'on a un problème pour moi, pour le reste il est soit dans la norme soit en dessous et tu acceptes ça quand tu le prends. Après à toi de te démerder pour jouer sur ce qu'il sait faire sinon ça vire à l'erreur de casting.

Après quand ton coach a pour leitmotiv la motivation et de taper dans sa main avec son poing en s'adaptant aux mecs d'en face sans condition, à part faire jouer des supporters c'est compliqué comme développement foot.
                                  Dernière modification par Katju, 19/12/2019, 00h05.

Commentaire

• Je n'ai pas tout lu mais certains avis ici ressemblent un peu à ce qu'on pouvait lire sur Darder. Oui, tu peux être dans un collectif plus ou moins performant. Oui, certaines qualités sont plus visibles dans un collectif de ce type. Mais le mec reste un DC, un poste où on peut voir ses qualités de relance quel que soit le collectif, et où l'on peut voir ses qualités défensives quel que soit le collectif.
                                    On n'est pas bien cette année, mais l'année passée Denayer on voit vite qu'il est au niveau. Marcelo, sans avoir été incroyable, il a aussi sorti une bonne première saison. Pour l'instant, Andersen, ce n'est pas ça par rapport au prix, quelle que soit l'inflation.
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Katju : pas d'accord avec toi. Evidemment que le collectif améliore n'importe quel joueur; Mais la on parle d'un joueur qui n'a rien mais alors rien de plus qu'un Marcelo ou un Morel.
                                      il est moins rapide, moins propre dans ses interventions, défend mal en 1 contre 1, mauvais de la tete, une qualité de passe qu'on ne voit pas et manque de grinta
                                      Mamana on a vu tout de suite ses qualités (techniques pour le coup et sa capacité a defendre debout).
                                      Andersen ? Je vois rien
                                      On est tres tres loins d'un Edmilson, d'un Umtiti ou d'un Cris, chacun dans son registre.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                        Katju : pas d'accord avec toi. Evidemment que le collectif améliore n'importe quel joueur; Mais la on parle d'un joueur qui n'a rien mais alors rien de plus qu'un Marcelo ou un Morel.
                                        il est moins rapide, moins propre dans ses interventions, défend mal en 1 contre 1, mauvais de la tete, une qualité de passe qu'on ne voit pas et manque de grinta
                                        Mamana on a vu tout de suite ses qualités (techniques pour le coup et sa capacité a defendre debout).
                                        Andersen ? Je vois rien
                                        On est tres tres loins d'un Edmilson, d'un Umtiti ou d'un Cris, chacun dans son registre.
                                        C'est clair que pour l'instant, je ne lui vois pas vraiment de qualité. Hormis le fait que même quand il fait un match de merde, il reste calme sur le terrain. On est au moins sur qu'il ne petera pas un cable avec des tacles assasins. C'est toujours ça de pris.
                                        30 millions bordel... 30 millions. On a vraiment eu le nez fin, il n'y a pas à chier. Probablement encore un coup des Bad Gones. Maudit supporteur.

Commentaire

Katju : pas d'accord avec toi. Evidemment que le collectif améliore n'importe quel joueur; Mais la on parle d'un joueur qui n'a rien mais alors rien de plus qu'un Marcelo ou un Morel.
                                          Andersen ? Je vois rien
                                          Un poil caricatural peut-être ? Tu étais à 2 doigts de demander son changement avec Mapou. Le match contre Rennes il est premier en duel aérien par exemple, en terme de passe il est presque à chaque fois l'un des meilleurs en terme de réussite. Tu vois que ces coéquipiers passent par lui ? Tu ne vois pas qu'il bouge les bras et râle parce que personne ne propose rien devant lui ?

Il a montré sur une poignée de match 2 ou 3 trucs techniquement il me semble. Sans parler des stats de victoire\défaite quand lui joue par rapport à Marcelo.

Un tel niveau que tu décris pour plaire en Italie qui plus est à un mec comme Giampaolo qui a pratiqué l'un des meilleurs foot de Serie A sur une saison ?

Enfin bref chacun son avis pas de problème m'enfin même moi j'étais plus nuancé avec Génésio
                                          Dernière modification par Katju, 18/12/2019, 20h29.

Commentaire

• C'est pas catastrophique non plus mais il doit vraiment faire mieux, vu le prix du transfert, il devrait être le patron...

Commentaire

• Dimanche cette élimination qu'il prend, j'ai encore les images en tête...

Sinon ô grand Katju , explique-nous comment tu fais pour en savoir autant sur la Samp', Giampaolo etc. Ca m'intéresse..
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Dimanche cette élimination qu'il prend, j'ai encore les images en tête...

Sinon ô grand Katju , explique-nous comment tu fais pour en savoir autant sur la Samp', Giampaolo etc. Ca m'intéresse..
                                                Et pourquoi, il se justifierait alors que vous êtes pas mal a se foutre de sa gueule a dire qu'il est condescendant, hautain, et j'en passe?
                                                Il a pas le droit d'etre tout simplement passione de foot? Ou peut importe ce qu'il fait ou dit, il y aura toujours quelqu'un a lui renifler le cul pour essayer de le faire passer pour un blaireau?
                                                Perso, moi je ne regarde quasiment plus aucun match hormis OL et l'EDF. Le seules fois ou je regarde quand c'est pas l'OL, c'est quand, je suis au taff et que min collègue mets des streams sur les pc du taff. Mais pour des gens, c'est loin d'etre comme ca.
                                                Hormis pour te foutre de sa gueule, je ne vois pas l'interet de poser ce genre de questions.
                                                Dernière modification par teezer76, 19/12/2019, 04h47.

Commentaire

Andersen ? Je vois rien
                                                  Plutôt d'accord avec ça ...
                                                  Envoyé par Bastos60
                                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Un poil caricatural peut-être ? Tu étais à 2 doigts de demander son changement avec Mapou. Le match contre Rennes il est premier en duel aérien par exemple, en terme de passe il est presque à chaque fois l'un des meilleurs en terme de réussite. Tu vois que ces coéquipiers passent par lui ? Tu ne vois pas qu'il bouge les bras et râle parce que personne ne propose rien devant lui ?

Il a montré sur une poignée de match 2 ou 3 trucs techniquement il me semble. Sans parler des stats de victoire\défaite quand lui joue par rapport à Marcelo.

Un tel niveau que tu décris pour plaire en Italie qui plus est à un mec comme Giampaolo qui a pratiqué l'un des meilleurs foot de Serie A sur une saison ?

Enfin bref chacun son avis pas de problème m'enfin même moi j'étais plus nuancé avec Génésio
                                                    :-)
                                                    tu sais moi les joueurs qui ne montrent rien en 6 mois, je n’y crois plus.
                                                    je ne suis pas sûr que mapou soit inférieur effectivement.
                                                    denayer on a vu tout de suite .
                                                    Andersen s’il ne sait pas s’adapter à notre équipe, cela ne doit pas l’empêcher de montrer qu’il a quelque chose . si un joueur est trop dépendant du collectif c’est qu’il n’a pas les qualités individuelles permettant d’être supérieur à la moyenne L1.
                                                    je maintiens que Morel est supérieur sur ce que j’ai vu depuis Août.
                                                    On est très très proche de pfankuch ici.
                                                    du mal à croire qu’on ne peut pas lancer Solet. Tu risque quoi ! Éviter une dépense de 30 millions?

Commentaire

Chargement...
                                                    X