Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Et pourquoi, il se justifierait alors que vous êtes pas mal a se foutre de sa gueule a dire qu'il est condescendant, hautain, et j'en passe?
    Il a pas le droit d'etre tout simplement passione de foot? Ou peut importe ce qu'il fait ou dit, il y aura toujours quelqu'un a lui renifler le cul pour essayer de le faire passer pour un blaireau?
    Perso, moi je ne regarde quasiment plus aucun match hormis OL et l'EDF. Le seules fois ou je regarde quand c'est pas l'OL, c'est quand, je suis au taff et que min collègue mets des streams sur les pc du taff. Mais oiyr des gens, c'est loin d'etre comme ca.
    Hormis pour te foutre de sa gueule, je ne vois pas l'interet de poser ce genre de questions.

Attends parler de foot sur un forum de foot c'est gonfler quand même. Je pense pas être le seul à me renseigner sur un joueur qu'on recrute avec fanfare surtout que là c'est en Serie A championnat que je suis un peu, je ne ramènerais pas autant ma fraise sur la bundesliga ou la PL. Parce que oui j'avoue que de me taper des Lille-Strasbourg en fond ou de lire la dernière interview de Kombouaré je m'en bas les roupettes, ça m'intéresse bien plus de savoir comment Thiago Motta lance sa carrière.

C'est comme tout, si tu t'intéresses au cinéma tu n'es pas obligé que de regarder le dernier Star Wars avec un bol de pop-corn tu peux aussi te faire une retrospective du cinéma de Scorsese pour voir l'évolution du bonhomme. Ce n'est pas sale et je connais des gens très bien qui le font

Bon après c'est sûr c'est peut-être plus stimulant de suivre des gens que tu ne connais pas sur internet, les lire, les insultés continuellement en y passant du temps, beaucoup de temps, alors qu'ils ne vous calculent pas depuis des lustres, fouiller les réseaux sociaux histoire d'expliquer qu'on est très intelligent j'en passe et des meilleurs. C'est très saint comme comportement et absolument pas flippant.
    Dernière modification par Katju, 19/12/2019, 06h52.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

:-)
      tu sais moi les joueurs qui ne montrent rien en 6 mois, je n’y crois plus.
      je ne suis pas sûr que mapou soit inférieur effectivement.
      denayer on a vu tout de suite .
      Andersen s’il ne sait pas s’adapter à notre équipe, cela ne doit pas l’empêcher de montrer qu’il a quelque chose . si un joueur est trop dépendant du collectif c’est qu’il n’a pas les qualités individuelles permettant d’être supérieur à la moyenne L1.
      je maintiens que Morel est supérieur sur ce que j’ai vu depuis Août.
      On est très très proche de pfankuch ici.
      du mal à croire qu’on ne peut pas lancer Solet. Tu risque quoi ! Éviter une dépense de 30 millions?
      Il est là depuis 4, n'a pas joué tout les matchs et il était blessé sur une partie. Encore un instant Monsieur le bourreau

Après on voit tous la même chose je pense, je te trouve un poil extrême dans tes comparaisons, mais sur le fond je ne suis pas totalement en désaccord mettre 30M sur un type comme lui pour en plus ne pas prendre en comtpe son environnement dans lequel il a explosé c'est effectivement débile.

Après moi j'ai toujours l'espoir de revoir du foot intéressant à l'OL ou un joueur comme lui pourrait être intéressant, enfin pour moi. Regarde Terrier ce qu'il est capable de faire quand ça joue avec un peu cohérence autour de lui.

Sinon tu peux très bien tester Solet plutôt que de nous ressortir Marcelo qu'on connait tous, ce n'est pas interdit non plus et ça lui évitera de jouer avec ses majeurs. Et pfankuch je ne sais pas ce que ça veut dire et dans google je vois des machines faire des rouleaux
      Dernière modification par Katju, 19/12/2019, 06h43.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
        Je n'ai pas tout lu mais certains avis ici ressemblent un peu à ce qu'on pouvait lire sur Darder. Oui, tu peux être dans un collectif plus ou moins performant. Oui, certaines qualités sont plus visibles dans un collectif de ce type. Mais le mec reste un DC, un poste où on peut voir ses qualités de relance quel que soit le collectif, et où l'on peut voir ses qualités défensives quel que soit le collectif.
        On n'est pas bien cette année, mais l'année passée Denayer on voit vite qu'il est au niveau. Marcelo, sans avoir été incroyable, il a aussi sorti une bonne première saison. Pour l'instant, Andersen, ce n'est pas ça par rapport au prix, quelle que soit l'inflation.
        Mais non, ça dépend des profils des joueurs que tu prends et comment tu joues. Pourquoi tous les défenseurs de City ont l’air nul quand on les voit jouer? Parce que le système dans lequel ils évoluent les laissent tout le temps en 1 contre 1, et dans ce domaine, quand tu dois te farcir des Salah, Vardy, Aubameyang etc, tout le monde se ferait ouvrir.

Pourquoi De Ligt galère cette année alors qu’il semblait impassable l’année dernière?

Un défenseur sera toujours beaucoup plus dépendant de l’organisation dans laquelle il évolue qu’un attaquant. Un défenseur ne peut rien faire seul. Et une fois qu’il doute, tu peux dire adieu aux belles qualités techniques.

Et encore, même en attaque ça dépend aussi des profils. Un génie comme Benzema, tu le mets dans une équipe qui joue n’importe comment, seul devant, avec que des centres, et des mecs qui bougent pas, il n’y a aucune chance qu’il joue bien.

Après, on a tout à fait le droit de le trouver nul, notamment dans les duels et dans le nombre d’erreurs qu’il fait. Mais sur ces critères, tous nos défenseurs sont nuls alors, ce que je ne crois pas.

Commentaire

• Il a du potentiel c’est certain mais va falloir enlever le frein à main et montrer plus de caractère.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Mais non, ça dépend des profils des joueurs que tu prends et comment tu joues. Pourquoi tous les défenseurs de City ont l’air nul quand on les voit jouer? Parce que le système dans lequel ils évoluent les laissent tout le temps en 1 contre 1, et dans ce domaine, quand tu dois te farcir des Salah, Vardy, Aubameyang etc, tout le monde se ferait ouvrir.

Pourquoi De Ligt galère cette année alors qu’il semblait impassable l’année dernière?

Un défenseur sera toujours beaucoup plus dépendant de l’organisation dans laquelle il évolue qu’un attaquant. Un défenseur ne peut rien faire seul. Et une fois qu’il doute, tu peux dire adieu aux belles qualités techniques.

Et encore, même en attaque ça dépend aussi des profils. Un génie comme Benzema, tu le mets dans une équipe qui joue n’importe comment, seul devant, avec que des centres, et des mecs qui bougent pas, il n’y a aucune chance qu’il joue bien.

Après, on a tout à fait le droit de le trouver nul, notamment dans les duels et dans le nombre d’erreurs qu’il fait. Mais sur ces critères, tous nos défenseurs sont nuls alors, ce que je ne crois pas.
            Non mais ça je suis bien d'accord. Mais quand le mec se retrouve quasiment moins bon dans tous les domaines que Denayer, en-dehors de l'organisation tactique, c'est qu'il y a un problème du prix au regard du niveau affiché. Après tu as le temps d'adaptation et tout le reste, bien sûr.

Sinon, pour City, si je peux me permettre, ils ont l'air nul car ils ont une équipe ne sachant pas réellement bien défendre, et surtout car ce ne sont pas de très grands défenseurs. On ne retiendra pas, dans le futur, les défenseurs de City comme les meilleurs de leur génération, même s'ils vont ailleurs. De plus, ils sont pour certains principalement recrutés pour leur talents offensifs. Et là, on parle d'ailleurs de quand City aligne des défenseurs puisqu'on a déjà eu le droit à du Fernandinho - Rodri cette année.

Pour de Ligt sinon, il quitte le club qu'il a toujours connu, avec un énorme tarif, dans une nouvelle organisation et en ayant à confirmer son début de carrière.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

- Caleta-Car 19M en 2018 à l'OM, de "nul à chier" à "ok pourquoi pas" grâce en partie à Villas-Boas et le recrutement d'Alvaro d'après ses dires

- Sakho 28.2M en 2017 à Crystal Palace, il est au fond du trou

- Yerry Mina 30.25M en 2018 à Everton (on en a parlé pour nous), première année cataclysmique, là apparemment il joue je ne connais pas son niveau

- Vestergaard 25M en 2018 à Southampton, jamais vu mais il est Danois aussi et se tire la bourre avec notre Viking pour une place en sélèction sachant que le nôtre est devant actuellement

Sinon d'après Transfermarkt, il est 59 è en terme de prix sans tenir compte de l'inflation sinon il serait probablement bien plus bas.

Pour Denayer n'oublies pas le contexte qui joue énormément sur le prix. Denayer on l'achète au fond du trou, il en est à son 4 ème prêt, tout le temps blessé, dégagé de son équipe nationale et une réputation pas terrible. Andersen tu l'achètes quand il franchit 2 paliers, intègre son équipe nationale et les clubs du "deuxième chapeau" italien observe et note son nom.

Denayer dans le contexte d'Andersen il signe probablement jamais ici.
              Tu me cites donc que des flops, dont Andersen fait bien sûr entièrement partie à ce jour, on est donc d'accord ;)

Et justement, un bémol que j'avais déjà au moment de sa signature était le fait qu'il soit le 4ème choix au poste de DC de son pays, et là on parle du Dannemark, pas de la France ou du Brésil ...

Commentaire

Katju : pas d'accord avec toi. Evidemment que le collectif améliore n'importe quel joueur; Mais la on parle d'un joueur qui n'a rien mais alors rien de plus qu'un Marcelo ou un Morel.
                il est moins rapide, moins propre dans ses interventions, défend mal en 1 contre 1, mauvais de la tete, une qualité de passe qu'on ne voit pas et manque de grinta
                Mamana on a vu tout de suite ses qualités (techniques pour le coup et sa capacité a defendre debout).
                Andersen ? Je vois rien
                On est tres tres loins d'un Edmilson, d'un Umtiti ou d'un Cris, chacun dans son registre.
                Sous entendrais-tu que le "Super Superviseur" lyonnais s'est planté à ce point ? Même moi, sans aucune expérience en la matière, j'aurais vu tout ça de suite.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Sous entendrais-tu que le "Super Superviseur" lyonnais s'est planté à ce point ? Même moi, sans aucune expérience en la matière, j'aurais vu tout ça de suite.
                  j'avoue ne pas comprendre comment on a pu aller chercher ce joueur a ce tarif. Qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de defenseur de ce niveau moins cher. je n'y crois pas.
                  je pense que dans le cahier des charges il y avait : international, ayant de l'experience et pouvant faire une plus value donc moins de 25 ans.

Ce qui est sur c'est que DC est le poste le plus compliqué à recruter pour nous. Et on a du mal a former des gones a ce poste. Umtiti étant plutot l'exception

Commentaire

• Marcelo + Denayer c'est largement suffisant pour la ligue 1. Le problème vient pas des centraux mais des latéraux et du milieu qui a du mal en phase de transition et qui défend mal.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Tu me cites donc que des flops, dont Andersen fait bien sûr entièrement partie à ce jour, on est donc d'accord ;)

Et justement, un bémol que j'avais déjà au moment de sa signature était le fait qu'il soit le 4ème choix au poste de DC de son pays, et là on parle du Dannemark, pas de la France ou du Brésil ...
                      Je ne connais pas l'équipe du Danemark mais je sais qu'ils ont Christensen (Chelsea) dans un registre assez proche qui est 2 ou 3 niveaux au-dessus facile et je ne vois pas le Danemark aligner plus de profil comme ça, ils doivent mettre lui avec des bourrins autour dans les gros matchs je suppose. Je sais qu'ils ont Kjaer, aujourd'hui à l'Atalanta, mais il est tout cassé.

Après est-ce qu'on est capable d'aller chercher un central des champions du monde en titre ? Les défenseurs brésiliens sont vieux et bien placé, les 2 jeunes sont au Real et au PSG. Qu'est-ce que tu veux faire ?

On parle de Cris ou Edmilson mais le marché des transferts aujourd'hui n'est plus le même. Andersen c'est surpayé et c'est (très ?) moyen mais à moins de tenter un coup comme Denayer c'est difficile de trouver la perle rare.

Regarde en attaque on a Dembele à 22 M, ce n'est pas Sonny ou Benzema (qui est parti pour un prix qui semble dérisoire aujourd'hui), ce n'est même pas Fred, à côté on a réussi un sacré coup avec Memphis ou l'OM avec Benedetto. Sauf qu'on ne peut pas faire que des paris sur des carrières boiteuses non plus.

Notre "cellule" de recutement est certainement criticable mais le marché des transferts n'a pas de règle fixe ou de logique propre, enfin il me semble et je trouve qu'on abuse de comparaison qui n'ont plus beaucoup de sens.

Regarde quand tu vois le nombre de défenseurs inconnus qui partent dans des clubs lambda pour des sommes importantes depuis 2 ans et que tu penses à Umtiti, c'est compliqué.

La meilleure option qualité\prix qu'on a eu, pour rester dans cette logique que je réprouve, c'était Diakhaby qu'on a viré et qui se mangeait pas mal de critique que je trouvais déjà exagéré à titre personnel. Je ne vais pas relancer le sujet Mammana soit disant trop chère aussi, il s'est pété 2 genoux ça semble fini pour sa pomme mais bon ça fait relativiser maintenant.
                      Dernière modification par Katju, 20/12/2019, 17h15.

Commentaire

j'avoue ne pas comprendre comment on a pu aller chercher ce joueur a ce tarif. Qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de defenseur de ce niveau moins cher. je n'y crois pas.
                        je pense que dans le cahier des charges il y avait : international, ayant de l'experience et pouvant faire une plus value donc moins de 25 ans.

Ce qui est sur c'est que DC est le poste le plus compliqué à recruter pour nous. Et on a du mal a former des gones a ce poste. Umtiti étant plutot l'exception

C'est ça qui est assez étonnant. Il n'y a pas de grosse qualité qui saute aux yeux (allez si je vais être honnête, les passes longues). Même sur les vidéos en Italie c'était déjà pas folie.
                        Je ne suis pas bon pour juger des DC mais ça n'a jamais ressemblé à un super coup.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je te rejoins totalement, quand tu vois Morel dans la défense à 3 de Bielsa et Morel dans la défense à 4 de Génésio ce n'est clairement pas les mêmes perf. Si pour un joueur comme ça il y a un tel écart tout n'est pas désespéré. Je rappel que dans la défense à 3 de petit Sylvain dans une équipe plus compact il était bon.
                          Dernière modification par Katju, 20/12/2019, 19h32.

Commentaire

• Il ne jouait pas dans une défense à 3 en Italie ?
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                              Il ne jouait pas dans une défense à 3 en Italie ?
                              Non à 4 en 4-3-1-2 après je ne sais pas s'il a testé un truc sur un match je n'ai pas suivi particulièrement la sampdoria non plus mais ça serait étonnant. Mais plus que la formation c'est les principes derrière qui comptent.

Pour ceux que ça intéresse et pour se faire sa propre opinion, une version légère https://sempremilan.com/a-tactical-i...ystem-ac-milan, une version plus détaillée https://www.esdfanalysis.com/manager...los-sampdoria/ .

Sinon il y a 2 articles qui parlent, un peu, d'Andersen et de la défense https://totalfootballanalysis.com/he...ampdoria-model et https://totalfootballanalysis.com/he...tical-analysis mais il y a une inscription à faire (ça prend 10 secondes, gratos et ça passe avec yopmail).
                              Dernière modification par Katju, 20/12/2019, 19h33.

Commentaire

• Moi ce qui me gonfle, c'est que Camavinga se prend une turlute d'enfer partout depuis qu'il a crocheté Andersen. Donc logiquement on devrait être plus indulgent. Si Camavinga est le prochain Mbappé , Andersen n'a pas été si ridicule. Il a fait une erreur d'appréciation. Il anticipe en courant pour déporter Camavinga qui lui a tout vu et crochète à contre pied Andersen. C'est arrivé à tous les bons défendeurs en europe.

C'est pas tant ses qualités physiques qui m'inquiètent (je le trouve pas si lent que ça ) mais sa capacité à progresser. Pour l'instant il perd trop de duels, se fait trop souvent fausser compagnie sur des appels tranchants.
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Et pourquoi, il se justifierait alors que vous êtes pas mal a se foutre de sa gueule a dire qu'il est condescendant, hautain, et j'en passe?
                                  Il a pas le droit d'etre tout simplement passione de foot? Ou peut importe ce qu'il fait ou dit, il y aura toujours quelqu'un a lui renifler le cul pour essayer de le faire passer pour un blaireau?
                                  Perso, moi je ne regarde quasiment plus aucun match hormis OL et l'EDF. Le seules fois ou je regarde quand c'est pas l'OL, c'est quand, je suis au taff et que min collègue mets des streams sur les pc du taff. Mais pour des gens, c'est loin d'etre comme ca.
                                  Hormis pour te foutre de sa gueule, je ne vois pas l'interet de poser ce genre de questions.
                                  Je m'en fous de sa justification, mais j'ai encore le droit de prendre en dérision les avis superficiels qu'il balance.

Et je ne parle pas du ton qu'il emploie mais on peut y venir oui : hautain, méprisant, répondant par des gifs (sa réponse en est encore le meilleur exemple).

Rien de plus, rien de moins.
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le nouveau Mbiwa.
                                    Envoyé par Bastos60
                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                      Le nouveau Mbiwa.
                                      Il a les pieds ( magnifique transversale sur Cornet) mais en effet dans la tête, tu sens bien qu'il craque après une erreur....

A la diff de Mbiwa, il ne connait pas le championnat ni la langue etc...

Bref, on peut encore le sauver.
                                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Flo Maurice a dit qu'il était tombé amoureux de lui en le supervisant à la Samp ...

Déjà aimer un défenseur qui sait pas défendre c'est particulier mais là même techniquement c'est trop léger pour ce niveau

On va lui laisser le temps encore mais ça ressemble à une grosse carotte

Commentaire

• Je crois qu'en L2 on trouve des meilleurs défenseurs centraux...
                                          Il est lent, ne sait pas relancé ou alors derrière, il anticipe mal...

Commentaire

• Il redémarre aussi fort qu'il avait fini l'année et commencé sa saison. Impressionnant.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                              Flo Maurice a dit qu'il était tombé amoureux de lui en le supervisant à la Samp ...

Déjà aimer un défenseur qui sait pas défendre c'est particulier mais là même techniquement c'est trop léger pour ce niveau

On va lui laisser le temps encore mais ça ressemble à une grosse carotte
                                              Je ne sais vraiment pas comment on recrute nos défenseurs centraux depuis 10 ans....lents, mauvais techniquement, aucun placement, pas physique dans les duel.....c’est incroyable de n’avoir aucune qualité requise pour ce poste.
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• C'est très lent comme d'hab mais bon vu le prix espérons que ce ne soit pas une carotte et qu'il va s'adapter.

Commentaire

• Il est vraiment super fébrile, maladroit, se rate sur des interventions anodides et a du mal à se rattraper. J'ai vraiment du mal a comprendre, surtout qu'on ne subissait pas non plus des assauts très soutenus. Comment expliquer une telle maladresse alors qu'il est très peu sous pression?

Sous Genesio, on avait d'énormes déséquillibres, la défense prenait des vagues. Mais Andersen est plutôt tranquille cette saison, dans de bonnes conditions, et il n'y arrive pas.

Commentaire

• CR7 contre Le Viking.
                                                    Sortie fin février
                                                    ​​​​​​PEGI 18

Commentaire

Chargement...
                                                    X