Envoyé par teezer76
Voir le message

Attends parler de foot sur un forum de foot c'est gonfler quand même. Je pense pas être le seul à me renseigner sur un joueur qu'on recrute avec fanfare surtout que là c'est en Serie A championnat que je suis un peu, je ne ramènerais pas autant ma fraise sur la bundesliga ou la PL. Parce que oui j'avoue que de me taper des Lille-Strasbourg en fond ou de lire la dernière interview de Kombouaré je m'en bas les roupettes, ça m'intéresse bien plus de savoir comment Thiago Motta lance sa carrière.
C'est comme tout, si tu t'intéresses au cinéma tu n'es pas obligé que de regarder le dernier Star Wars avec un bol de pop-corn tu peux aussi te faire une retrospective du cinéma de Scorsese pour voir l'évolution du bonhomme. Ce n'est pas sale et je connais des gens très bien qui le font

Bon après c'est sûr c'est peut-être plus stimulant de suivre des gens que tu ne connais pas sur internet, les lire, les insultés continuellement en y passant du temps, beaucoup de temps, alors qu'ils ne vous calculent pas depuis des lustres, fouiller les réseaux sociaux histoire d'expliquer qu'on est très intelligent j'en passe et des meilleurs. C'est très saint comme comportement et absolument pas flippant.
Commentaire