Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    CR7 contre Le Viking.
    Sortie fin février
    ​​​​​​PEGI 18
    On a bien eu Kenny Tete qui avait muselé Neymar.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On a bien eu Kenny Tete qui avait muselé Neymar.
      Sauf que Tete est bon défensivement !
      Envoyé par Bastos60
      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• J'ai toujours eu du mal à évaluer des centraux, mais là j'ai quand même l'impression qu'on en a pris un vraiment pas bon.

Il n'y a pas grand-chose qui va dans son jeu, et je veux bien qu'il soit dans le dur mentalement ... mais c'est un peu la base d'un central d'être conquérant et confiant je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          J'ai toujours eu du mal à évaluer des centraux, mais là j'ai quand même l'impression qu'on en a pris un vraiment pas bon.

Il n'y a pas grand-chose qui va dans son jeu, et je veux bien qu'il soit dans le dur mentalement ... mais c'est un peu la base d'un central d'être conquérant et confiant je trouve.
          Clairement un mystère pour moi...effectivement il semble se noyer tout seul...Pour l'instant je ne suis vraiment pas fan. J'aime les défenseurs de duel il faut dire. Peut-être qu'il faudrait lui dire de jouer contre nature, en lui demandant de délaisser le reste. Donc va au charbon, dégage etc.
          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Clairement un mystère pour moi...effectivement il semble se noyer tout seul...Pour l'instant je ne suis vraiment pas fan. J'aime les défenseurs de duel il faut dire. Peut-être qu'il faudrait lui dire de jouer contre nature, en lui demandant de délaisser le reste. Donc va au charbon, dégage etc.
            Tu veux dire les défenseurs qui savent défendre ?

La seule chose positive que je me dis, c'est pour qu'on pose 30M€ dessus et qu'il soit considéré comme un très bon défenseur de Serie A, c'est qu'il devait montrer bien mieux que ce qu'on voit. Je suis par contre sceptique sur un point : est-ce à la base un réel bon défenseur juste pas dans son assiette, ou un mec qui correspond un peu à la hype du moment, à savoir bon relanceur... mais qui ne saurait pas défendre ? Non pas que bien savoir jouer avec ses pieds soit un défaut, au contraire, mais le premier job demandé pour rassurer ses partenaires, c'est de bien défendre.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Salut Ishkar, c'est un peu ça...les problèmes d'Andersen dépassent malheureusement le simple fait qu'il ne semble pas avoir d’appétence pour l'agressivité et le duel...

Sur l'aspect duel, pour être plus précis, un Pat Muller savait défendre mais au duel (hors aérien) il ne m'a pas spécialement marqué.

Andersen, il se fait dessus et il aime pas la castagne. Ca me rend peut-être moins objectif.

Lyonnais de coeur

Commentaire

• Le cas Andersen est assez simple je trouve, un joueur moyen qui a bénéficié d'un des 3 meilleurs collectif de Serie A en 2018-2019 engrangeant au passage du capital confiance. On le recrute sans collectif , dans une équipe malade, un club perdu et à un prix trompeur donc il te reste un joueur moyen qui arrive blessé, qui a une faculté d'adaptation lente dont la confiance s'effrite de plus en plus avec Garcia qui visiblement veut résoudre le problème en mettant de la concurrence à un poste qui doit avant tout avoir de la sécurité, comme le gardien. D'ailleurs plus ça va plus ça ressemble à la gestion "garciesque" de Caleta-Car.

Donc on risque de se retrouver avec un type invendable et flingué qui représentera un nouveau problème important que seul un nouveau staff pourra peut-être régler en plus de tout le reste qui nous pourrit le sportif depuis des lustres. À ce rythme j'espère que Sisyphe a des admirateurs dans le milieu du foot.
                Dernière modification par Katju, 10/01/2020, 19h36.

Commentaire

• Florian Maurice : "Je vois en lui des qualités dans la relance"
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Bravo Maurice pour cette recrue de premier choix...

Commentaire

• Un des plus gros flops de l'Histoire de la L1.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Désolé, mais il n'est pas au niveau. Je ne lui en veux même pas, mais comment Garcia peut le titulariser dans un match aussi important à la place de Denayer ???

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                          Le cas Andersen est assez simple je trouve, un joueur moyen qui a bénéficié d'un des 3 meilleurs collectif de Serie A en 2018-2019 engrangeant au passage du capital confiance. On le recrute sans collectif , dans une équipe malade, un club perdu et à un prix trompeur donc il te reste un joueur moyen qui arrive blessé, qui a une faculté d'adaptation lente dont la confiance s'effrite de plus en plus avec Garcia qui visiblement veut résoudre le problème en mettant de la concurrence à un poste qui doit avant tout avoir de la sécurité, comme le gardien. D'ailleurs plus ça va plus ça ressemble à la gestion "garciesque" de Caleta-Car.

Donc on risque de se retrouver avec un type invendable et flingué qui représentera un nouveau problème important que seul un nouveau staff pourra peut-être régler en plus de tout le reste qui nous pourrit le sportif depuis des lustres. À ce rythme j'espère que Sisyphe a des admirateurs dans le milieu du foot.
                          Je suis entièrement d'accord avec toi. Andersen est franchement mauvais. Mais alors la gestion de la defense centrale de Garcia, c'est affligeant d'incompétence.

Et la comparaison avec Caleta-Car est tout a fait pertinente. Maintenant que Garcia s'est barre de Marseille, le Croate s'est métamorphosé.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Florian Maurice : "Je vois en lui des qualités dans la relance"
                            T'as juste loupé la fin de la phrase "...des qualités dans la relance des adversaires"

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Je suis entièrement d'accord avec toi. Andersen est franchement mauvais. Mais alors la gestion de la defense centrale de Garcia, c'est affligeant d'incompétence.

Et la comparaison avec Caleta-Car est tout a fait pertinente. Maintenant que Garcia s'est barre de Marseille, le Croate s'est métamorphosé.
                              Maintenant que Garcia s’est barré de Marseille, ils sont des solides dauphins du QSG alors qu’ils ont pas eu de sous pour le recrutement à ce mercato.
                              Et nous qui étions sur le podium , désormais avec Garcia on gagne que contre les derniers de notre championnat.
                              Bis repetita. CQFD

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                Un des plus gros flops de l'Histoire de la L1.
                                Tousart en DC ? Coquinou

Commentaire

• Il s'est grillé totalement !

J'en veux beaucoup à Maurice pour ce recrutement, c'est une mascarade monumentale

Commentaire

• Réussira t-il l'exploit de réintégrer Map's dans le groupe ?

Commentaire

• Une énorme bourde qui aurait pu couter cher mais est finalement sans conséquence, tant mieux pour lui. Mais que se passe il dans sa tête? Est ce un problème de concentration toutes ces erreurs basiques?

Commentaire

• La mascarade va durer encore longtemps ?

Commentaire

• Son aventure à l'OL est terminée. Ses lacunes sont telles qu'elles ne peuvent relever d'un souci psychologique.

Toute la question va être à présent l'accompagnement et la sortie de cette histoire douloureuse...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                            Une énorme bourde qui aurait pu couter cher mais est finalement sans conséquence, tant mieux pour lui. Mais que se passe il dans sa tête? Est ce un problème de concentration toutes ces erreurs basiques?
                                            dans les interviews, on sent aucun stress, il dit même avoir bien débuté dans son nouveau club. Il est relax, passe-d à l'adversaire, tranquillou bilou, pas grave.

Commentaire

• Arretez, arretez... arretez de résumer les mecs a leurs boulettes... c'est l'essence meme du sport de faire des erreurs. Oui il fait une grosse erreur... et alors... Baticle le dit au retour de MT, "Andersen est un grand professionel" ... l'important c'est ce que tu fais apres la boulette... Et le mec a té impeccable apres son erreur. regardez les duels gagnés, regardes les relances qu"il fait, notamment sur le face a face de Cornet en 2e.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                l'important c'est ce que tu fais apres la boulette....
                                                Diam's, elle a rien fait après la boulette, boulette, génération non-non !
                                                Dernière modification par InfosGones, 11/01/2020, 19h12.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Diam's, elle a rien fait après boulette, boulette, génération non-non !
                                                  Là c'est vrai je suis cloué....

Mais bon, toi un vrai sportif tu me diras pas le contraire!!???

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                    Arretez, arretez... arretez de résumer les mecs a leurs boulettes... c'est l'essence meme du sport de faire des erreurs. Oui il fait une grosse erreur... et alors... Baticle le dit au retour de MT, "Andersen est un grand professionel" ... l'important c'est ce que tu fais apres la boulette... Et le mec a té impeccable apres son erreur. regardez les duels gagnés, regardes les relances qu"il fait, notamment sur le face a face de Cornet en 2e.
                                                    Il est à l'origine du coup franc inutile qui a failli faire mouche sans l'assistance vidéo...

Ce mec a réussi à rendre bonne une équipe complètement à la rue. C'est la plus grande escroquerie de L1 devant Severino Lucas. Au tarif payé, j'ai rarement vu ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X