Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir le but...incroyable d'avoir signé un tel joueur. Et je ne tiens même pas compte du prix.

Les responsables devront rendre des comptes.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Il est à l'origine du coup franc inutile qui a failli faire mouche sans l'assistance vidéo...

Ce mec a réussi à rendre bonne une équipe complètement à la rue. C'est la plus grande escroquerie de L1 devant Severino Lucas. Au tarif payé, j'ai rarement vu ça.
      Si vous regardez la PL,City ou LIverpool auraient des nuls ou des défaites en plus s'il n'y avait pas la vidéo... et s'il n'y avait pas la vidéo avoue que t'aurais pas ragé 2 secondes sur le but de Kos qui était HJ.

Regardes plutot les faces à faces d'Aouar de Cornet et d'Aouar avant.. et là y'a pas de vidéo... et c'est des GROSSES erreurs des défenseurs bordelais aussi...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Là c'est vrai je suis cloué....

Mais bon, toi un vrai sportif tu me diras pas le contraire!!???
        J'avais prévenu cet été que ça allait être lent à venir, on m'a dit que Usain Bolt était performant en étant massif donc qu'il avait pas d'excuses.

Je lui met des circonstances atténuantes, il a joué strappé donc déjà c'est pas un chouineur, et donc il était diminué.

Il change 2 fois de pays Italie-France, c'est un débutant au niveau pression + LDC.

Bref, le concernant, je n'en suis pas au stade du jugement définitif...., j'ai vu jouer Lovren à moitié blessé pour dépanner et couler avec le navire, alors que c'est un bon défenseur.

Autant un milieu ou un attaquant qui fait aucunes stats mais qui appréhende bien le ballon et laisse des signes encourageants, on peut juger vite sur 6 mois, pour un DC c'est + long à venir.

Il faut qu'il soit + en alerte, + concentré, + déterminé, + réactif.

Y'a du taff...., se faire éliminer comme ça par un enfant contre Rennes, ça laisse pantois quand même...
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

J'avais prévenu cet été que ça allait être lent à venir, on m'a dit que Usain Bolt était performant en étant massif donc qu'il avait pas d'excuses.

Je lui met des circonstances atténuantes, il a joué strappé donc déjà c'est pas un chouineur, et donc il était diminué.

Il change 2 fois de pays Italie-France, c'est un débutant au niveau pression + LDC.

Bref, le concernant, je n'en suis pas au stade du jugement définitif...., j'ai vu jouer Lovren à moitié blessé pour dépanner et couler avec le navire, alors que c'est un bon défenseur.

Autant un milieu ou un attaquant qui fait aucunes stats mais qui appréhende bien le ballon et laisse des signes encourageants, on peut juger vite sur 6 mois, pour un DC c'est + long à venir.

Il faut qu'il soit + en alerte, + concentré, + déterminé, + réactif.

Y'a du taff...., se faire éliminer comme ça par un enfant contre Rennes, ça laisse pantois quand même...
          Ouais... je comprends mais ca change pas mon point de vue. C'est un joueur pro... qu'il passe a travers de temps en temps... soit! en même temps la super 2e MT , moi en pensant sport co, je lui la doit aussi!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Je viens de voir le but...incroyable d'avoir signé un tel joueur. Et je ne tiens même pas compte du prix.

Les responsables devront rendre des comptes.
            En l'occurence ils vont rendre des comptes de résultats, qui à en juger par l'inéluctable moins-value de la future opération Refourgons Andersen, ne seront pas fameux

Commentaire

• Match insuffisant agrémenté d'une erreur grossière dû à une crise de confiance. Derrière il n'a pas complètement sombré c'est déjà ça parce qu'honnêtement je pensais qu'il allait explosé. Bon après le CF je veux bien mais il fait faute à 50 mètres du but et derrière il prend son joueur, il y a un problème beaucoup plus grave que lui sur cette action.

Je reste inquiet pour la suite, il est sur un fil et se maintient en équilibre de manière miraculeuse, il faut une réaction du staff ou\et du groupe sinon on prend un risque majeur à trimballer notre charnière comme ça, du banc à la touche de l'axe à droit à l'axe gauche, c'est trop.
              Dernière modification par Katju, 12/01/2020, 04h38.

Commentaire

• Qu'on vienne pas me parler d'adaptation quand tu viens du Calcio, le mec vient pas de Croatie ou d'Amérique du Sud...
                On l'aurait payé 5M€, jeune espoir qui apprend le métier mais là près de 30M€ pour un mec ultra-lent et qui fait des boulettes un match sur 2 nous coûtant des buts, c'est juste pas possible, c'est son frère jumeau???
                Je le répète mais même a Toulouse il serait sur le banc voir en réserve...

Commentaire

• Ce qui me géne avec lui et me fait dire qu'il n'y a rien a en tirer ce n'est pas ses boulettes a répétition, c'est qu'il ne montre jamais mais alors jamais qu'il a quelque chose de plus.
                  Diakhaby que tout le monde critiquait ici a un Andersen dans chaque doigt de pied

Commentaire

• Encore un mauvais match. Merci la VAR. Je sais pas ce qu'on va en faire. Si on le fait pas jouer, personne va le recruter (30M lol) mais si tu le fais jouer et qu'il n'arrive pas à hausser son niveau, il va te faire perdre des matchs. En gros, pile tu perds, face je gagne.

Commentaire

• Quelle immense escroquerie

Commentaire

• On peut appeler Julien Courbet pour gérer cette arnaque ?

Commentaire

• Je viens de voir son erreur, l'accès à ce stade est délirant, on est arrivé à la 35ème ... pas grave la meilleure mi temps était la deuxième ....
                          Notre Danois a été plutôt rassurant en 2ème période. Il est assez inquiétant ...

Commentaire

• Le mec qui ne sait faire que des passes vers le gardien ou l'autre Dc quand un joueur adverse s'approche de lui à moins de 10m.
                            Et pourtant, on avait recruté un bon relanceur.
                            Mammana a pris beaucoup plus cher pour moins.
                            Rappelons que sans la VAR, il nous coutait la victoire. Et ce n'est pas la première fois qu'il se troue complètement.
                            Mercredi déjà, il fait n'importe quoi sur le but (Denayer est obligé qui couvre un mec est obligé d'en couvrir un autre parce que le Joachim tergiverse).

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord avec vous. Il est indéniable qu'il fait une première saison assez mauvaise, au mieux médiocre, mais j'estime que son cas n'est pas désespéré, loin de là. Je pense qu'il pourra s'intégrer, revenir à un niveau correct, puis progresser. Attendant la saison prochaine pour voir ce dont il est capable avec une préparation normale. Il pourra nous surprendre positivement.

Commentaire

• Le soucis c'est qu'on a du mal à voir des grosses qualités sur lesquelles s'appuyer pour espérer construire quelque chose avec lui.
                                J'en vois beaucoup plus chez Mapou par exemple (même si depuis le temps on sait qu'elles ne reprendront pas le dessus de manière durable).

Commentaire

On peut appeler Julien Courbet pour gérer cette arnaque ?
                                  On peut essayer ...

En attendant peut être qu'on peut remettre Marcelo titulaire indiscutable, penser à essayer Tete en DC si jamais, replacer Mbiwa devant Andersen et essayer ce dernier en CFA. Lui qui parlait de "palier" à Lyon (ça me rappelle un certain Mvuemba) avant même d'avoir joué un seul match.
                                  Envoyé par Bastos60
                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                    On peut essayer ...

En attendant peut être qu'on peut remettre Marcelo titulaire indiscutable, penser à essayer Tete en DC si jamais, replacer Mbiwa devant Andersen et essayer ce dernier en CFA. Lui qui parlait de "palier" à Lyon (ça me rappelle un certain Mvuemba) avant même d'avoir joué un seul match.
                                    Sans le VAR, on fait un nul face à une équipe qui est complètement à la rue. C'est sûrement un gars sympa cet Andersen mais son niveau de footballeur est catastrophique. Je sais bien qu'un recrutement n'est pas facile à gérer car il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte. Mais à un moment donné, il faut arrêter de se voiler la face : il m'avait déjà fait honte face à Rennes sur le but encaissé mais là, il m'a fait pitié.

Ce mec jouerait chez un de nos concurrents, on serait les premiers à se moquer d'eux. Non, il joue bien à Lyon malheureusement... 30 M €, 30 M ...

Commentaire

• j'espère vraiment qu'il va se ressaisir, et je pense qu'il peut.
                                      qu'il retrouve la confiance déjà...

j'avais eu un mauvais pressentiment quand cet été il se prélassait dans son hamac aux maldives au moment où se négociait le transfert le plus important de sa jeune carrière (et le plus cher pour nous en plus). j'ai trouvé qu'il est arrivé en mode un peu "facile", et que le retour à la réalité du terrain (dès les matches amicaux en plus) est plus dur qu'il ne se l'imaginait !
                                      Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Assurément le flop de la L1 de la saison à ce jour.

J'espère que la tendance s'améliorera mais depuis quelques semaines c'est plutôt l'inverse.

Commentaire

• Une énorme boulette et derrière il ne s'est pas éffondré.

Allez, ça va venir!
                                          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Sans le VAR, on fait un nul face à une équipe qui est complètement à la rue. C'est sûrement un gars sympa cet Andersen mais son niveau de footballeur est catastrophique. Je sais bien qu'un recrutement n'est pas facile à gérer car il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte. Mais à un moment donné, il faut arrêter de se voiler la face : il m'avait déjà fait honte face à Rennes sur le but encaissé mais là, il m'a fait pitié.

Ce mec jouerait chez un de nos concurrents, on serait les premiers à se moquer d'eux. Non, il joue bien à Lyon malheureusement... 30 M €, 30 M ...
                                            30M, c'est rien de nos jours, pour 30M, tu as ... Tousart

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message

Il n’est pas encore parti porte pas la
                                              guigne
                                              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Et pour bien moins Demiral. La question n'est pas tant sur le "de nos jours" mais pour l'OL. Et pour l'OL, 30M€, ça reste énorme.
                                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Oui, mais il faut bien se faire à l'idée que tu n'achètes plus un top joueur pour 30M, c'est fini ce temps là.
                                                  On ne peut pas se réjouir de vendre des joueurs moyens hyper cher et de devoir payer pour en acheter d'autres.
                                                  C'est le prix.
                                                  Un mec jeune, qui est plus qu'un potentiel et en achat sûr, c'est plus 50M (voir le tarif d'un F. Mendy, Ndombélé ... qui ne sont pas encore des top joueurs)
                                                  A 30M, on reste dans du pari avec de grosses incertitudes

Commentaire

Oui, mais il faut bien se faire à l'idée que tu n'achètes plus un top joueur pour 30M, c'est fini ce temps là.
                                                    On ne peut pas se réjouir de vendre des joueurs moyens hyper cher et de devoir payer pour en acheter d'autres.
                                                    C'est le prix.
                                                    Un mec jeune, qui est plus qu'un potentiel et en achat sûr, c'est plus 50M (voir le tarif d'un F. Mendy, Ndombélé ... qui ne sont pas encore des top joueurs)
                                                    A 30M, on reste dans du pari avec de grosses incertitudes
                                                    ça dépend. Si tu arrives à repérer un talent d'un championnat inférieur voire de seconde division, si tu arrive à être en embuscade sur un bon joueur barré par un top joueur dans un grand club et/ou en fin de contrat (confer Denayer), tu peux arriver à faire de très bons transferts à pas trop cher.

Evidemment mettre beaucoup de sous est censé faciliter les choses, mais c'est pas une assurance tout risque on le voit avec Andersen. Ce que je reproche à la cellule recrutement, c'est de l'avoir recruter vraisemblablement pour prendre la suite de Marcelo sans avoir remarqué qu'il n'avait pas ses qualités au duel, et qu'en plus comme Marcelo il manque de vivacité au marquage. Ses boulettes sont dues à une acclimatation ratée et maintenant à un manque de confiance. C'est pas ce qui me choque le plus.

On se dirige probablement vers un gros flop avec lui même si j'aimerais croire à une happy end. A mon avis ça coutera quand même moins cher que Gourcuff qui est un gros flop, car on va sans doute réussir à l'exfiltrer vu son jeune âge.
                                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X